Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reyo ∞ Comme on se retrouve !

Aller en bas 
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptySam 14 Oct - 1:13

Pompier intrépide de jour, Hellhounds à la tombée de la nuit, j'ai clairement une vie bien remplie. Ce soir, je porte ma veste de cuir noire, usée par les kilomètres parcourus sur ma moto, et mes pompes affichent les marques d'un tas d'aventures passées. Mon regard étincelle, prêt à braver tous les défis qui se dressent sur mon chemin, et mes fossettes de branleur soulignent mon sourire en coin. L'arrogance est mon alliée, la provocation est mon jeu préféré, et mon humour ne connaît pas de limites.

Je pénètre dans ce bar à cocktails, l'endroit idéal pour me détendre et m'amuser, pour laisser mon empreinte et m'éclater. Les lumières tamisées dansent sur les murs, créant une atmosphère mystérieuse et séduisante, tandis que le doux murmure des conversations remplit l'air de promesses envoûtantes, la musique résonne et je ne peux pas m'empêcher d'en suivre le rythme sitôt entré. Le barman, un vieux complice de nombreuses soirées, m'accueille avec un clin d'œil complice, sachant que je ne suis pas ici pour siroter des cocktails à la fraise.

Toutefois, ce soir, le hasard m'offre un jeu différent. Mes yeux, masqués derrière des lunettes de soleil sombres, se posent sur un visage qui évoque des souvenirs que je pensais ensevelis depuis longtemps, des souvenirs indécents et torrides. Reyna... le simple son de ce prénom éveille en moi des émotions qui défient toute logique.

Reyna, cette femme est la luxure personnifiée, une énigme sensuelle dont le souvenir hante mes nuits les plus sombres. Ses cheveux d'ébène cascadaient en vagues sombres sur ses épaules, et ses yeux aux nuances profondes semblent refléter un océan de désirs inassouvis. La tenue qu'elle porte ce soir, époustouflante, accentue chaque courbe de son corps, et son aura enivrante remplit l'air de promesses interdites. Je fige une seconde avant de secouer la tête et d'afficher mon plus beau sourire.

Son regard, incroyablement profond, me transperce comme une lame affûtée, mais je refuse de céder à sa puissance. Au lieu de cela, je la défie de mon sourire enjoué, mes yeux pétillants d'arrogance. Je m'approche, lui faisant face avec une assurance débordante. -"Reyna. Je me croyais en veine ce soir, mais je ne mesurais pas à quel point."

Reyna et moi, nous sommes perdus de vue il y'a longtemps...  Danse éternelle, collision entre le désir et la résistance, entre la passion et la vie et le temps qui passe... Les flammes brûlent toujours, en tout cas en ce qui me concerne... comment pourrait il en être autrement face à une femme pareille. Ce soir, je choisis de jouer avec elles, les flammes d'un passé peut être toujours ardent. C'est ainsi qu'on reconnait un brasier non ? Au fait que les braises ne s'éteignent jamais vraiment. Je veux m'amuser à provoquer le feu, à l'attiser. Peut-être que cette nuit, la luxure et le romantisme se mêleront dans un tourbillon de passion, créant une symphonie érotique que nous n'oublierons jamais ? Je n'en sais rien... je m'en fous ! Comme à mon habitude, je veux seulement kiffer, comme si demain n'existait pas. Je ne sais pas faire autrement. Le temps se dilate et se condense, dans tous les cas, le résultat est le même. Seul le présent compte ! Elle, moi, maintenant ! Et l'enfer sous nos pieds qui nous guette ? A moins que ce soit un petit coin de paradis ? -"Je suis vraiment content de te revoir."


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyMer 18 Oct - 15:47






❝ Comme on se retrouve ❞
- Reyna Hazan &  @Leopold Mikaelson  -
Parfois les vestiges du passé te rattrape. Et puis sous ces vestiges il y a la flamme d'un passé d'une passion torride 
   
-- Outfit-- Tu as eu besoin de prendre l’air ce soir. Ce n’était pas arrivé depuis longtemps en réalité. Ces derniers temps, c’est un peu comme si ta vie était en sursis. Tu ne sors plus, et le peu de fois où cela arrive tu es dans un état d’esprit de vigilance extrême de peur que ton cher oncle ne te tombe dessus pour terminer ce qu’il a pu entreprendre. Odessa est morte, et si au début ça avait anéantie toute perspective d’avenir, tu éprouves à présent un certain soulagement à ne plus endosser ce rôle de cheffe de réseau. Après l’attaque tu as pu compter sur le soutien indéfectible de ton suisse préféré. Levin a été et est encore d’une patience à rude épreuve avec toi… et si sa présence au quotidien est d’une nécessité de plus en plus absolue, tu sais aussi que tu demandes parfois si tu es vraiment ce dont il a besoin dans sa vie.


Tu es tombée amoureuse de lui sans réellement t’en rendre compte. Il est purement et simplement totalement différent de ce que tu as pu connaître auparavant. S’il possède de la noirceur en lui, il n’en reste pas moins un type bien et… Tu es encore toi-même la première étonnée de constater qu’il a l’air de tenir à toi. Dis comme ça, ça a l’air d’être un petit compte de fée qui s’est dessiné. Mais tu es pourtant à deux doigts de tout détruire à la moindre embuche sur votre histoire. La dernière en date t’a fait cramer une voiture, que tu avais d’abord foutue en pièce avec un club de golf. Si ton taux d’alcoolémie était loin de la limite ce soir-là, il n’en reste pas moins que ton comportement l’a éprouvé. Et tout cela parce que tu es incapable de te modérer lorsque tu es amoureuse. Voilà ce que tu penses depuis quelques temps… Est-ce que cette magnifique rencontre, cet homme fabuleux et divin a besoin d’une telle furie dans sa vie ? Est-ce qu’un homme tel que lui a besoin de s’enticher d’une pauvre psychopathe telle que toi ? Et cette fille… Celle qui est son employée comme il l’a dit ? Elle a beau t’être insupportable, elle est sans nul doute bien plus équilibrée que toi au fond. Peut-être que c’est ce genre de femmes qu’il devrait choisir. Ce sont ces pensées là que tu viens faire taire dans ce bar à cocktail réputé, ce soir. Accoudé dans un coin sur l’un des tabourets, tu te tiens à l’écart, et observe par intermittence les personnes qui entrent et sortent de l’espace. Tu as fait en sorte de te positionner dos au mur, afin de voir toute personne s’approchant. Et en parlant de personne s’approchant…


A quelques mètres de toi, ton regard est happé par des iris que tu reconnais. Elles ont beau être masqués par des lunettes de soleil de play boy, tu les reconnaitrais entre milles. L’espace d’un instant, tes lèvres s’entrouvrent et un sourire en surgit sur ton visage alors que tu désapprouves en baissant les iris sur ton cocktail. Leo. Un air de séducteur née, une prétention sans aucune égale et un don pour la provocation qui t’émerveillera toujours. D’ailleurs en parlant d’arrogance tu le vois approcher, et ton regard se dépose sur lui comme on déposerait du tissu sur une peau. Il te salue, à sa manière bien à lui, se flattant d’avoir de la chance en te croisant. Oh… mon pauvre si tu savais…


- Léo… Au vu de l’heure je pensais que tu aurais déjà trouvé ta proie de la soirée.


Tu élargis un sourire en coin. Léo et toi ça se résume assez facilement. Il était sexy, savait comment faire pour te séduire, t’hypnotiser et te donner du plaisir. Votre histoire se résume à plusieurs semaines de débauche dont tu pourrais sans doute encore rougir si tu n’avais pas Levin dans ta vie. Entre le beau brun et toi aucun sentiment, votre relation s’était résumée a beaucoup de plaisir et aucune prise de tête. Puis finalement vos chemins se sont écartés aussi facilement qu’ils s’étaient enchevêtrés. En le revoyant, tu revois le brasier ardent dans lequel tu plongeais si facilement il y a quelques temps. Son corps parfaitement sculpté, sa mâchoire carrée que tu adorais mordre. Léo est un chasseur, le genre d’homme qui adore convoiter et prendre. Être sa proie durant quelque temps était relativement excitant. Léo est un poison, le genre de poison qui pénètre votre peau jusqu’à la moelle pour vous en rendre véritablement folle de passion. Ouais… Mais tout cela était il y a très longtemps. Il s’installe et dit être content de te revoir. Tu penches doucement la tête, en faisant doucement tourner ta paille contre le verre de ton cocktail afin d’y mélanger les saveurs.


- Ça fait un bail… Tu as l’air en forme.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyMar 14 Nov - 20:24

Reyna, la muse interdite de mes nuits passées, se tient devant moi, réincarnée dans la beauté délicate de cette soirée. Son aura sensuelle m'enveloppe, faisant ressurgir des souvenirs que je pensais depuis longtemps dissimulés sous les cendres du passé. Mes fossettes se creusent davantage, un signe indéniable de la provocation qui guide chacun de mes pas. Mon sourire en coin dément l'innocence de mes paroles, quand je m'adresse à elle et j'ai un rire qui m'échappe quand elle me colle directement une cartouche à sa mesure. J'ouvre les mains et hausse une épaule, prenant un air faussement penaud. -"Je ne suis plus dans le game, mademoiselle." Un clin d'oeil amusé, bien capable de complètement dédouaner mes propos...

Une forme de danse silencieuse s'installe entre nous, une confrontation de regards chargés d'histoires inachevées. Elle émane une sensualité qui transcende les années écoulées, un charme magnétique qui m'attire comme le ferait la flamme sur un papillon de nuit. C'est dangereux, bien sur, mais néanmoins irrésistible. Je m'approche, m'installe, mon arrogance comme un bouclier contre la force de ses yeux profonds. Un jeu périlleux, sans doute, mais ce soir, je choisis de me laisser emporter par le tourbillon de l'inconnu. J'annonce mon plaisir à la revoir et sa réponse me fait porter la main à mon cœur, comme si j'étais sur le point de faire un infarctus. -"Plaisir non partagé et tu ne daignes même pas simuler? Tu es dure Hazan !"

Ma voix, empreinte de second degré, se glisse entre nous alors que je fais signe au barman pour attirer son attention. -"Tu peux offrir à la dame ce qui lui fera plaisir et me servir une Caïpirinha steuplé?" Je crois que je grandirais jamais... jamais totalement en tout cas. Les échos d'un passé tumultueux résonnent dans l'espace qui nous sépare, mais je refuse de laisser les ombres de jadis obscurcir cette rencontre. Ce soir, tout peut être différent. Ou non... qu'importe. Je suis vraiment content de la voir, j'ai toujours partagé de bons moments en sa compagnie et ça suffit à me faire plaisir de la retrouver.

Le barman, complice silencieux de bien des récits, s'active derrière le comptoir, ajoutant une touche de normalité à cette atmosphère de revival. Les cocktails, créations colorées, attendent d'être dégustés, une invitation à savourer le présent. Il glisse les consommations sur le comptoir et je balance un billet assorti d'un clin d'oeil. J'ai jamais été du style gestionnaire. Je flambe, je fais le con, je me fais payer des tournées et je les rends avec joie. Archétype du gai luron qui ne se prend jamais la tête. Mais... j'ai tout de même un peu muri, je crois... ça reste à prouver.

-"Alors, fais moi un update détaillé sur tes dernières aventures en ville." Sourire engageant et j'avale une gorgée de mon cocktail, claquant ma langue contre mon palais. -"Putain c'est bon ça ! Tu veux gouter dans mon verre ou sur mes lèvres?" Je pointe la langue dans le coin de mes lippes et affiche mon éternel sourire de branleur. Je ne cherche pas à la chauffer, plutôt à détendre l'atmosphère et à la faire marrer.

J'aime quand son regard, pétille d'une lueur espiègle, je sais pas comment l'expliquer mais elle a un regard qui défie le temps et les conventions. Je reprends une gorgée, savourant la fusion des saveurs, laissant mes papilles s'extasier. La nuit s'étend devant nous, plutôt cool pour des retrouvailles, non? Pas sur ceci dit qu'elle soit dans le même mood, mais ça, l'avenir me le dira.


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyMer 22 Nov - 15:17




❝ Comme on se retrouve ❞
- Reyna Hazan &  @Leopold Mikaelson  -
Parfois les vestiges du passé te rattrape. Et puis sous ces vestiges il y a la flamme d'un passé d'une passion torride 
   
-- Outfit-- Il n’a que peu changé. Léo est toujours d’un charme fou, d’une attirance folle malgré les mois passées sans que l’un et l’autre ne vous soyez revu. Leo est arrivé à un moment de ta vie où tu avais besoin d’oublier la pression, de relâcher les tensions et d’avoir simplement de la légèreté dans ton quotidien. Il était l’échappatoire dont tu avais besoin, l’évasion qu’il te fallait. Il savait être présent et sans trop l’être. Une relation folle, passionnelle et délicieuse mais qui ne comprenait aucune promesse d’aucune sorte. Pas de confidences, pas de confessions si ce n’était le serment que vous ne penserez à rien d’autres qu’au corps de l’autre durant des heures. Au fond tu sais qu’il n’avait pas besoin de plus, non plus. Vous deux c’était de la chimie, de la chaleur durant des heures, des explosions folles avant un nouveau round. Vos moments étaient sauvages, primitifs et bestiales. L’épuisement signant la fin de vos rendez-vous. Des nuits entières à oublier que tu avais la tête d’une organisation, et que la vengeance de ton père arriverait bientôt. Léo était ce dont tu avais besoin durant un temps. Et puis vos chemins se sont séparés sans vraiment que l’un ne manque à l’autre. En tout cas, de ton côté.


Le revoir face à toi, ces iris joueuses et son sourire charmeur, te fait penser à un temps révolu mais qui n’est pas si loin. Il dit ne plus être dans le Game, son air est penaud et son attitude inoffensive mais pourtant tu sais à quel point l’image d’un agneau peut être trompeuse le concernant. De plus, croire sur paroles les mots de Léo peut être assez dangereux. Tu détailles ces iris alors qu’il prend place à tes côtés et que vos regards s’enfoncent l’un dans l’autre en silence. L’étincelle de malice qu’il possède t’a toujours beaucoup séduite. Être regardé par cet homme à un côté très flatteur, même si tu doutes que cela ne suffise aujourd’hui. Tu restes silencieuse un instant, refoulant au passage sa manière de t’aborder. Il mime une atteinte en plein cœur et tu élargis ton sourire en tournant doucement le liquide présent dans ton verre, baissant ton regard l’espace d’un instant avant qu’il ne revienne sur lui et ces accusations. Tu fais mine d’y songer avant de finalement susurrer.


- Tu devrais savoir que les mensonges ne sont pas vraiment mon truc. Et je suis contente de te voir espèce d’idiot !


Un petit coup d’épaule gentillet contre la sienne comme pour le rendre complice de tes dires. Leo retrouve de son sourire et fait signe au barman de vous servir. Galant, il t’offre naturellement ta consommation et tu le gratifie d’un magnifique regard dont tu as le secret avant de diriger tes iris sur le barman et lui redemander un sex on the beach. La boisson qui accompagne bien souvent tes moments de mélancolie. Tu ignores un peu pourquoi… Leo passe sa commande et vos regards se retrouvent complices malgré le temps vous ayant séparé. Bon sang ce que sa légèreté peut te manquer parfois. Si toutes les histoires étaient aussi simples que la vôtre, le monde serait tellement plus paisible. Tu inspires et l’écoute te demander ce qu’il est arrivé pour toi dernièrement.


- Dernièrement ? J’ai manqué de me faire buter par l’homme qui m’a volé Odessa. Tous mes hommes y sont restés, même mon bras droit. Me laissant seul face au monde. Ça m’a valu un bel isolement chez un homme dont je suis tombé amoureuse. Oh, et je t’ai dit que j’avais mis le feu à sa caisse sur un coup de sang ?


Tu lui offres un magnifique sourire, doublé d’un regard innocent avant d’hausser les épaules comme si tu lui annoncé que tu avais jardiner et fait des courses. Tu prends son verre qu’il te propose à défaut de sa bouche, pour le goûter à même le cristal, tes doigts effleurant doucement ces doigts. Quoi ? Tu as partagé bien plus que cela à une époque avec cet homme. Ton sourire feutre sur tes traits alors face à son arrogance.


- Goûter sur tes lèvres ? Je ne suis pas certaine de ce qu’elles ont pu toucher avant.


Tu pouffes de rire à ta remarque, son attitude de branleur te contamine et tu soupires en repensant à ce pourquoi tu t’étais isolé dans le monde ce soir. A pourquoi tu es parti loin de Levin… Léo à le pouvoir pour te rendre aussi espiègle qu’il ne l’est. C’est ce qu’il a de bien avec lui, rien ne parait jamais insurmontable en sa présence.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyDim 26 Nov - 18:05

Reyna, cette femme au caractère aussi ténébreux que sa chevelure, m'a toujours fasciné. Son regard, mélange de mystère et de défiance, ne cesse de me captiver. Elle dégage une aura de sensualité qui ne peut laisser personne indifférent. A part un eunuque peut être? Voilà une très bonne question, sur laquelle mon esprit ne peut pas s'empêcher de s'arrêter. Nous avons partagé des moments intenses, des nuits où le monde extérieur n'existait plus, pourtant ça n'a jamais été au delà de ça. Notre relation était sauvage, primitive, sans attache, ni question. Typiquement ce que je préférais à l'époque. Une entente évidente, deux corps parfaitement capables de se donner un plaisir fou, mais zéro prise de tête. Une forme de paradis version Leopold Mikaelson.

Retrouver Reyna ce soir, dans l'atmosphère agréable de ce bar, me ramène à une époque de ma vie désormais révolue et je crois que ça me fait un pincement au coeur. Son sourire, ses fossettes, tout semble figé dans le temps. Les retrouvailles sont électriques au creux de mon esprit, une danse silencieuse de souvenirs et d'émotions, de sensations vertigineuses. Elle m'accueille avec un mélange d'espièglerie et de franchise, et quand je la questionne elle dévoile les contours rugueux de sa vie récente. La violence, la trahison, l'amour. Une toile complexe qui lui a probablement laissé des cicatrices visibles et invisibles. Sa façon de partager tout cela, avec une dose d'humour caustique, me rappelle pourquoi j'ai été attiré par elle en premier lieu. Son sourire radieux, même face à l'adversité, révèle la force qui émane d'elle. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire franc à sa dernière révélation. Reyna ne change pas, elle est restée fidèle à elle-même, imprévisible et audacieuse. -"Bordel ne tombe jamais amoureuse de moi, par pitié."

Je lève les mains en grimaçant avant de retrouver un peu de sérieux. -"Je suis désolé pour toi, que tu aies été aussi éprouvée." Mon sourire se fait doux et je lui colle un tout petit coup d'épaule avant de lui proposer de gouter mon cocktail sur mes lèvres. Je prends évidemment un skud en retour et éclate d'un rire. Je lui rends son regard espiègle, empreint de nostalgie et d'une touche d'ironie et je choisis de jouer le jeu avec elle. -"Eh bien, Reyna, je vois que tu n'as rien perdu de ton esprit vif et de ton humour tranchant. Je suis content que même les ennuis n'aient pas réussi à éteindre cette étincelle en toi."

Je trinque avec elle, nos verres se heurtant dans un éclat cristallin. La soirée promet d'être pleine de surprises, non ? -"Elles ont été plutôt prudes et chastes, bizarrement." Je grimace et avale une gorgée avant de reprendre. -"Pendant que tu perdais Odessa j'étais cloué dans un lit, chute d'un toit pour échapper aux balles russes, j'ai passé un petit moment dans le coma et en rééducation. Les médecins disent que j'aurais du y rester, mais tu vois les cafards c'est vraiment foutrement résistant et difficile à éradiquer." Je me décris ainsi et cette image contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle me plait. Je suis un putain de cafard, capable de survivre à tout et n'importe quoi. Heureusement d'ailleurs, parce que la vie ne m'épargne pas. Ça avait mal commencé et après ce démarrage de merde, j'ai rien fait pour calmer le jeu, faut dire ce qui est. J'ai une certaine propension au chaos et je crois que j'en ai besoin pour me sentir vivant. -"Depuis j'ai récupéré et même repris le taff." Petit clin d'oeil pour dédramatiser. J'ai frôlé la mort, oui, c'était pas la première fois et je sais d'avance que ce sera pas la dernière. -"On est pas tout à fait comme le couillon moyen en terme de news tous les deux." Je me marre et me lance dans un petit dialogue imaginaire, agitant mes mains comme si je les faisais parler. -"Ça va toi depuis le temps? Oooh bah tu sais j'ai évité deux assassinats cette semaine. Et toi ? Oh la routine trois quatre attentats, six kidnappings, deux bombes nucléaires, tranquille quoi." Et je pars d'un rire joyeux et je l'espère communicatif.


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyMer 29 Nov - 15:22



❝ Comme on se retrouve ❞
- Reyna Hazan &  @Leopold Mikaelson  -
Parfois les vestiges du passé te rattrape. Et puis sous ces vestiges il y a la flamme d'un passé d'une passion torride 
   
-- Outfit-- C’est dingue comme le revoir apporte de la douceur au sein de cette tempête qui fait rage en toi. Levin ne quitte pas tes pensées, ça serait trop facile si Leo pouvait juste d’une boutade effaçait tout le bordel qui se trame dans ton crâne. Il y a un temps où cela fonctionné, ton Ukrainien en sa présence été envoyé valser bien loin de ta conscience lors de ces instants. Sauf que Levin est bien plus tenace à ton être que Derk pouvait l’être. Si tu te croyais amoureuse à l’époque, tu dois bien reconnaître qu’avec ton avocat la douleur est bien ravageuse que ce que tu avais pu vivre auparavant.


Tu détailles l’allure de cet homme qui a fait rêver bien des nuits de ton passé. La pétillance de ces prunelles, la virilité dans son comportement, la ravageuse façon qu’il a de sourire et de vous mettre le feu au corps juste pour le plaisir de le faire. Tu es heureuse de le revoir, c’est sans doute ton amertume qui t’oblige à afficher ce prime abord froid et agacé, mais il n’en est clairement pas l’origine. La cause c’est tout simplement ces semaines de merdes qui viennent de passer, et ta dispute avec Levin. Léo t’invite à prendre un verre et naturellement ta nature taquine revient au galop, tout comme son aptitude à te chercher, à vouloir te taquiner. Il fut un temps où vous étiez très doués tout les deux, pour les taquineries sur fond de corps en brasier. Tu le détailles alors que la question des nouveautés se posent et que c’est avec franchise que tu y réponds. Leo n’est un adversaire, il n’est pas non plus une relation professionnelle, ou pire une relation amoureuse. Il est ce qui a été le plus proche d’un confident il fut un temps, il est digne de confiance et tu l’es aussi vis-à-vis de lui. Les trahisons de secret ne sont pas vraiment son genre ni le tien. Alors tu lui confies le désastre récent de ta vie en ne résistant pas au pouffement de rire qu’il t’arrache en te suppliant de ne jamais tomber amoureuse de lui. Tu lui offres un regard plein de malice avant de susurrer.


- Non, toi j’étais certaine que je t’aurais anéanti avant notre première semaine ensemble, j’ai eu pitié, j’ai préféré trouver quelqu’un de plus solide.  


Tu le charrie encore et encore c’est plus fort que toi. Tu lui tire doucement la langue en affichant un petit regard plein d’innocence sur un fond de doux sourires. Tes mots peuvent paraitre assez durs mais ils ne sont pas ce qu’ils paraissent. Leo doit savoir que ton franc parlé est bien souvent sans velours. Tu n’es pas tombé amoureuse de lui, ce n’était faute d’entente ou d’alchimie, ce n’était tout simplement pas ce que vous recherchiez à l’époque tout les deux. Il dit être désolée pour toi, et tu hausses doucement les épaules en agitant ta paille dans ton verre et en revenant à lui, le temps de voir son doux sourire et ce petit coup d’épaule comme pour te rendre le tien.


- Je suis toujours debout. Je devrais m’en remettre.


La question se pose pour lui et rapidement tu comprends que les dernières semaines de ton ex amant n’ont pas été plus tranquilles que les tiennes. Tu l’écoutes dire qu’il a eu au moins le mérite d’être chaste et prude, plus par obligation d’après toi que par envie. De son côté c’est une menace russe qui l’on obligeait à chuter d’un toit et tu l’observes avec attention lorsqu’il se décrit comme cafard. Tu es de cette espèce là toi aussi. Née dans les rues, obligée de survivre aux épreuves, de sans cesse se relever malgré l’envie de ne plus le faire. Tu te saisis de ton verre et vient doucement le faire trinquer dans le sien, la lueur dans tes yeux prenant une nuance plus sexy en susurrant d’une voix feutrée.


- A nos ADN de cafard et notre fouteuse manie de tout surmonter.  


Tu lui souris, et apporte ton verre contre tes lèvres en l’écoutant dire que vous n’êtes pas vraiment tel le commun des mortels concernant vos nouvelles récentes. Tu l’écoutes partir dans un dialogue imaginaire et tu pouffes de rire en apportant la rondelle de citron de ton cocktail contre tes lèvres pour te retenir d’éclater de rire. Tu lui lances un regard complice en rajoutant.


- Franchement c’était plutôt calme.  


Tu attrapes la petite olive et te souviens que c’était lui en général qui la mangeait quand vous buviez tous les deux de tes doigts approche sans réfléchir de sa bouche, tu l’apportes non loin de ces lèvres d’un geste involontaire et te rend compte de ce que tu fais bien tard. Tu rougis doucement en murmurant après un temps de silence.


- Hum… Désolée vieux réflexe. Tu la prends ou je te l’enfourne ?


Tu pinces tes lèvres à ta vanne et tente malgré toi de te retenir de rire.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyJeu 21 Déc - 20:46

Assise près de moi, elle répond à chaque provocation par une nouvelle et j'ai un petit rire en l'entendant me dire qu'elle a cherché plus solide. --"Chérie ? On sait tous les deux que tu aimes quand c'est moi qui t'anéantie." Clairement je fais référence à nos ébats passionnés et tumultueux, dans le plus grand des calmes. Au lit je suis un dominant et pour le coup... elle n'en ignore rien. On se charrie mais on s'écoute aussi très attentivement. Forme de paradoxe? Peut être bien mais c'est aussi ce qui libère mon récit tout en sirotant mon verre. Ses yeux, toujours aussi perçants, semblent lire entre les lignes de mon histoire tumultueuse et je suis réellement concerné par ce qu'elle me raconte. Le rire qui émane d'elle résonne dans l'air chargé de nostalgie et d'électricité. C'est assez logique finalement entre nous, un mélange de partage d'expériences, de connivence et de célébration de notre survie. Je lève mon verre pour le faire tinter contre le sien.

-"A la survie et à tout ce que la vie a à offrir." Impossible de ne pas surenchérir, ce ne serait pas moi. Mon regard croise le sien, un mélange d'ironie et de tendresse. Sa chevelure noire encadre son visage d'une manière presque théâtrale, tant on a l'impression que c'est pour le magnifier et l'offrir au regard.

Je pars dans un délire de dialogue imaginaire sur nos vies tumultueuses qui nous fait éclater de rire de concert, un rire franc qui efface momentanément les cicatrices du passé. Elle conclue sur un "c'était plutôt calme" qui me fait pleurer de rire et je peine quelques secondes à reprendre mon souffle. -"Vas y ! On devrait monter un club, non ? Les Survivants Anonymes. On se réunirait une fois par mois pour échanger nos histoires de survie." Je hoche la tête, appréciant l'idée en me marrant doucement. -" On aurait des badges et tout. Genre :'J'ai survécu à trois tentatives d'assassinat et un tremblement de terre, cette semaine.' Ça sonne bien, non ?" Moi et ma propension aux idées farfelues, je lui fais un clin d'oeil et nos verres s'entrechoquent à nouveau. La soirée s'étire devant nous, ce qui me parait franchement délectable. Je crois que j'ai besoin d'une bulle, chargée de rires, de souvenirs et de cette connexion unique qui a survécu à travers les tempêtes. J'ai besoin de me reconnecter à qui je suis, ou peut être à qui j'étais ? Je ne sais pas, je n'ai pas envie d'y penser en fait. Je crois que j'en ai assez de me prendre le chou, j'ai juste envie de kiffer un peu. Alors, que la folie continue! Je fais signe au barman et quand il approche je lui glisse. -"Tu nous mets un mètre ? Avec tes meilleurs shots ?" J'ai envie qu'on se laisse emporter par l'euphorie de l'instant, comme si rien n'avait changé, comme si le monde extérieur n'était qu'un lointain écho de nos aventures passées ou d'un avenir incertain. C'est étrange cette sensation de grand écart entre passé et avenir, comme si le présent était trop compliqué à envisager. Peut être bien... tout ça c'est pas simple à encaisser. Mon accident c'est pas trop le souci, même si ce putain de taré a buté un nombre incalculable de russes et que ça pue d'autant plus pour mon cul. Dara... un sacré nom de chiotte quand même. Je l'ai pas revu avec ses discours grandiloquents sur dieu et putain il me manque pas. Non, ce qui m'a vraiment terrorisé c'est cette nuit au Down, quand j'ai cru que Rowan... que je la reverrais plus. Mes pensées s'évaporent à l'instant où elle tend les doigts vers mes lèvres, avec cette olive qu'elle m'offre. Sa phrase me fait sourire en coin et j'accroche son poignet, le caressant de mon pouce, la guidant à ma bouche. J'attrape l'olive et aspire doucement la pulpe de son index en même temps, sans que mes yeux quittent les siens. Je penche un peu la tête, mâche tranquillement, avale et lui adresse mon plus beau sourire de branleur. -"Il y'a certaines habitudes qui ne se perdent pas. J'aime ça... " Mordillement ténu sur ma lèvre inférieure et je me penche en avant, juste pour pouvoir très clairement humer son parfum. -"Tu sais quand même que c'est un petit jeu dangereux en ma compagnie?" Je pense qu'elle n'en ignore rien. La question est : veut elle jouer, ou est ce que c'est simplement son inconscient qui a agit selon une vieille habitude ?



✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyMer 27 Déc - 0:14




❝ Comme on se retrouve ❞
- Reyna Hazan &  @Leopold Mikaelson  -
Parfois les vestiges du passé te rattrape. Et puis sous ces vestiges il y a la flamme d'un passé d'une passion torride 
   
-- Outfit-- Il est le symbole d’une époque insouciante, une partie de ta vie qui a ses côtés étaient d’une facilité et d’une intensité incroyable. Contrairement à ce que ton apparence laisse penser, ton regard hautain, ta stature indifférente, tu es véritablement contente de le revoir. Léo et toi c’était intense et pleins de pulsions érotiques oui. Mais ça n’a jamais été qu’uniquement un plan cul. Si ça l’avait été tu sais que tu te serais lassé après une ou deux rencontres. Non… La vérité c’est qu’il était amusant, distrayant, et capable de réellement te faire oublier tes déboires et tes peines sans vouloir y gagner autre chose. Léo est le genre de gars que la plupart des femmes détestent… en tout cas, une fois la phase de séduction passée, et que la frivolité de monsieur engage une fin. Il est arrogant, sûr de lui, incorrigiblement libre et sans attache. Toi tu n’avais aucunement besoin qu’il soit autrement. Ça t’allait totalement qu’il ne souhaite rien de plus que de l’euphorie sans conséquence. Et il était réellement tout ce dont tu pouvais avoir besoin, il fut un temps.


Tu reviens sur cette époque de ta vie, l’écoutant te dire en réponse au fait que tu as trouvé quelqu’un ayant des épaules plus solides, que vous savez tout les deux qui anéantissait l’autre, et que tu aimais ça. Impossible d’objecter. Des flashs de soirées chaudes de tension te reviennent en mémoire, son attitude folle de domination lorsqu’il désirait faire de toi sa partenaire de la nuit. Tu repenses à ces moments sans forcément les envier de nouveau, ce sont simplement des souvenirs qui étaient délicieux. Tu élargis un sourire charmeur, tout en plongeant ton regard dans le sien. L’éclat dans tes prunelles sombres ne laissent aucune place au doute sur ce à quoi tu penses.


- Tu m’anéantissais c’est une certitude, mais à ton avis, qui faisait en sorte de te pousser à le faire ? C’est ça le vrai talent Mickaelson !


Tu marques un sourire des plus innocents avant d’amener ton verre contre ta bouche sans le quitter du regard. Vos échanges sur vos péripéties passées s’estompent le temps d’évoquer vos vies chaotiques et dangereuses. Celles que vous n’avez pas forcément totalement choisies, en tout cas pour ta part. Sans ton flic préféré tu serais sans doute morte à l’heure qu’il est… Sans Levin, tu l’aurais sans doute été quelques heures, jours plus tard. Ton rire cependant se déclenche devant l’idée que vous formiez un club de survivant. Oh bordel, non ! Il propose une réunion par mois, et des badges et tu avales presque une gorgée de ton alcool de travers.


- Un badge ? Non… Il y a sans doute deux trois petites choses que je préférerais éviter de coller sur un badge !


L’art et la manière de sans cesse le contredire, c’est l’un des traits de ta personnalité que tu peines bien le plus à dissimuler. Tu fais tinter ton verre dans le sien et achève de le boire, alors que Leo demande au barman un mètre de shot. Les shots… L’une des caractéristiques de vos petites soirées de débauche. Sauf qu’aujourd’hui tu n’es plus très sûr de vouloir qu’elle se finisse de la même manière. Tu devrais rentrer, tu es presque sûr qu’il s’inquiète de ne pas savoir où tu es. Tu ne lui as pas parlé de cette soirée que tu t’octroies, juste un mot posé sur la table pour lui indiquer que tu avais besoin d’air. Tu t’en veux… Il ne mérite sans doute pas ton silence depuis des jours, depuis… Tu serres la mâchoire en regardant ton téléphone… est ce que tu devrais lui laisser un message ? Non ! Il n'a qu’à demander à sa foutue connasse d’assurance vie de te trouver. Elle douée pour ça après tout, non, le va chercher ? Tu vois le regard de Léo plonger dans le tien comme pour savoir si ça va et tu retire doucement la veste que tu avais sur les épaules, en te levant de ton tabouret. Tu piétines à moitié sur place, comme si tu étais une athlète en préparation, en talon haut. Tu veux oublier le présent, oublier que la bouche de cette divine pouffe s’est liée à la bouche de l’homme dont tu es amoureuse. Tu veux oublier que tu es démasquée que Levin a tout découvert de ta noirceur alors que tu envisageais de la planter là, dans le hall de son appartement. Tu veux contenir la rage, tu veux…


- Ok vas y envoie les shots, Tienoc* (bébé*)


Tu as repris ta langue natale pour le surnom que tu lui donnais à l’époque « bébé » en Hébreu. Tu lui offres un air plein de sensualité lorsque tu lui tends l’olive restante dans ton verre par automatisme. Tu n’as même pas conscience des airs que tu adoptes en sa présence, comme si le passé s’offrait de nouveau à ta mémoire, et qu’il n’y a qu’une seule et unique solution pour l’honorer. Ces doigts se ferment sur ton poignet et un petit frisson court ta peau à la pression de ces phalanges sur ta peau. Tu souris en coin en le regardant faire sentant la chaleur de sa bouche sur ton index qu’il suce volontairement en perçant ton regard. Tu sais parfaitement ce qu’il fait en dictant ce type de conduite, il cherche à allumer la flamme et tu n’es pas assez naïve pour ne pas t’en rendre compte. Il te dit qu’il aime que certaines habitudes ne se perdent pas. Il mordille sa lèvre en t’examinant et tu te retiens de rire alors qu’il s’approche et que tu écoutes son souffle te susurrer que c’est un jeu dangereux en sa compagnie. Tu ne le redoutes pas, tu le connais trop bien.


- Encore et toujours trop sur de toi Léo. N’oublie pas qui est la femme en face de toi…


Tu le repousses pour qu’il se repose son fessier sur son tabouret, délicatement tu t’avances et cette fois c’est à toi de murmurer au creux de son oreille à présent.


- Je connais chaque putain de technique que tu emploies pour séduire une nana… Je ne suis pas une innocente petite demoiselle naïve de tes charmes… Maintenant dit moi plutôt pourquoi on joue…


Tu effleures de ton nez l’arrête de sa mâchoire avant de te retirer et d’affronter ces iris.


- Que la partie commence, Mickaelson.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyJeu 11 Jan - 21:36

Je souris en coin avant de lâcher un petit rire. -"J'adore quand tu penses que c'est moi la proie Hazan, ça me permet de te rappeler à quel point tu te trompes." Mes yeux se plissent tout en plongeant dans les siens et on continue à évoluer dans cette conversation entre plaisanteries, séduction et pures provocations, ce qui a pour bénéfice immédiat de me faire oublier tout le reste. C'est ma plus grande force, tout en étant le pire des biais de mon caractère. Je le sais, mais je n'ai jamais escompté changer. J'aime ce que je suis, j'aime qui je suis, alors le monde doit faire avec ou me laisser sur le côté. C'est pas vraiment de nature à m'angoisser, en tout cas tant que Lachlan n'est pas dans l'équation.

Avec lui, les règles changent, le monde devient plus doux, plus coloré et... je me mets à flipper. Ouais j'avoue, j'ai une peur panique de le perdre et au lieu de me pousser à me comporter au mieux, ça a tendance à me faire faire un max de conneries. C'est comme si je pouvais pas me retenir de tester le lien ? Je me marre de nouveau en l'entendant parler du badge et nos échanges prennent une nouvelle tournure quand elle me glisse ses doigts dans la bouche. La suite ? Je vrille et je nous commande un mètre de shooters qu'elle valide en me donnant ce surnom que j'aimais entendre au creux de l'oreille entre deux gémissements. J'ai un petit claquement de langue approbateur et mon plus beau sourire de petit con.

Je la cherche et suis ravi de la trouver, elle me repousse et je sens la chaleur de son souffle contre mon oreille alors qu'elle répond à mes provocations par de nouvelles. Mes mains gagnent la perfection galbée de son cul et je tire, à moi, la plaquant contre moi entre mes jambes. La pointe de son nez sur ma machoire me tire un petit frémissement et quand elle se redresse je libère ses fesses, me mordillant la lèvre inférieure en penchant doucement la tête sur le côté. -"Le vainqueur fait ce qu'il veut du perdant... disons pendant... 2h ? " Je pointe la langue et humecte mes lèvres lentement, les yeux dans les siens. -"Je crois que c'est le minimum tolérable, pour te retrouver." Jeu dangereux. Je le sais, clairement ça clignote même sous mon crâne de piaf, pourtant j'y vais avec tout mon allant, incapable de m'arrêter. Pourquoi ? Parce que je suis comme ça putain ! J'aurais beau essayer d'être un autre, c'est fondamentalement qui je suis. Un putain de branleur, séducteur, qui adore l'adrénaline de ce petit jeu ! -"A moins que tu aies mieux à proposer ma douce?" Je viens de me lever pour la coller dos contre mon torse, la coinçant entre moi et le bar devant le mètre. -"Le premier à en avoir descendu 5, verre posé à l'envers, gagne." Mon bassin s'écrase contre son cul, que je puisse attraper un verre, je vais quand même pas lui rendre la victoire facile.


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! EmptyLun 22 Jan - 2:14




❝ Comme on se retrouve ❞
- Reyna Hazan &  @Leopold Mikaelson  -
Parfois les vestiges du passé te rattrape. Et puis sous ces vestiges il y a la flamme d'un passé d'une passion torride 
   
-- Outfit-- La complicité que tu lis dans son regard, cette manière familière de t’aborder te ramène à des souvenirs qui était d’une légèreté presque insouciante et réconfortante. Léo et toi c’était la passion, l’adrénaline et l’incendie dans un seul regard. Il n’y avait pas besoin de beaucoup de bla-bla pour savoir l’un comme l’autre ce dont vous aviez besoin. Tu avais besoin qu’il prenne les commandes, qu’il te fasse oublier ton monde, quant à lui… Tu ne seras jamais vraiment certaine de ce qu’il pouvait vouloir de vos rendez-vous. Sans doute une manière de relâcher la pression, d’oublier lui aussi que demain serait peut-être le dernier jour de votre vie. Vos tempéraments étaient deux effluves de lave en fusion se rencontrant, et c’est peut-être encore le cas aujourd’hui lorsque tu l’entends te dire qu’il a toujours aimé que tu puisses croire qu’il était une proie. Il continue de penser qu’il a raison et dans son regard tu vois qu’il le croit. Ton sourire s’élargit à sa réplique, un demi sourire au coin des lèvres plein d’arrogance mais aussi d’amusement.


- Conteste les faits autant que tu le veux, tu avais tout de la biche demandant à être dévorée.


Tu te moques, tu charries, tu ridiculises. Mais tout cela sur un fond de séduction familière qui est tout simplement propre à votre relation. Pourquoi tu le fais ? Sans doute comme il y a longtemps, pour oublier que certaines équations dans ta vie te font de la peine. Que certaines données t’angoissent, te tracasse au point de te faire péter véritablement les plombs. Et ton dernier plomb à bien faillit te faire décapiter une femme sous les yeux de son patron. Tu es un monstre, une femme pleine de déviances, de limites floues que tu franchis régulièrement avec plus ou moins de culpabilité. Léo n’en a jamais rien eu à foutre de ce que tu étais. Simplement parce que le fait que tu sois équilibré ou non n’entrait pas en ligne de compte. Concernant un certain avocat de la ville c’est sans nul doute différent. Putain et si tu avais déjà simplement tout brisé… Tu as besoin de boire, d’oublier, de fuir. Ouais, parce que la seule solution que tu as toujours connue à ce qui te faisait peur, c’était de courir. Toujours plus loin et toujours plus vite. Ça te rappelle une série à la con qui avait ce slogan d’ailleurs. Tu plonges alors dans le jeu de Léo, lui sera te faire oublier. Il l’a toujours fait. Tu te lèves de ton tabouret, aguiche un peu le monsieur qui se trouve être bien trop sûr de lui à ton goût. Tu sens la pulpe de ces doigts parcourir ton galbe et un sourire en coin né, alors que tes mains s’apposent sur ces avants bras, les descendent et abaissent sèchement ces mains de ton fessier. Ton regard sombre s’électrise, en disant long sur le fait que tu ne le laisseras pas gagner facilement. Tu te mets en position face au bar alors que le mètre de shooter s’installe sous les doigts du barman. Tu le laisses réfléchir à ce que gagne celui l’emportant, et en entendant sa formulation, tu reviens te perdre dans ces yeux.


- Hum… Monsieur adapte sa technique on dirait… J’espère que tu as la descente nécessaire à tes propositions.


Tu le cherches encore et toujours, continuellement. Parce que c’est ainsi que ça a toujours fonctionné entre vous. C’est plus fort que toi, plus fort que lui peut être. Et pourtant tu sais pertinemment que les enjeux aujourd’hui ne sont plus les mêmes qu’hier pour toi. Et malgré cela tu défis ces iris… Que peut-il t’arriver après tout ? Levin te quittera dans quelques jours, quelques heures. Il a vu ton pire visage et s’il ta retenu c’est simplement parce qu’il n’avait pas le cœur à te ridiculiser plus que tu ne l’étais déjà. Peut être également que tu lui faisais peur qui sait… Ca ne serait pas la première fois après tout. Et puis… Léo finira sans doute tellement bourrer que tu n’auras rien à concéder en cas d’échec. Tu l’écoutes te dire que tu as peut-être mieux à proposer et tu soulèves l’un de tes sourcils avant de chuchoter.


- Deux heures ? C’est bien ça ?


Tu le vois se lever, glisser son corps dans ton dos, éveillant une décharge électrique passant de la racine de tes cheveux à ta colonne vertébrale en une secousse délicieusement intense. Tu fixes les verres face à toi et élargit un sourire en sentant son bassin se presser contre ton fessier. Il tente de te déstabiliser et tu le sais. Il attrape un verre et tu lèves doucement l’index comme pour spécifier une condition. Ton fessier se bombe légèrement contre son bassin, s’y frottant dans le mouvement juste histoire que tu ne sois pas la seule en difficulté.


- Trop de bla-bla Léo… Tu vois c’est pour ça que j’ai dû rompre…


Tu élargis ton sourire alors que tu sais qu’aucun de vous deux n’a eu à prendre ce genre de décision. Vous vous appeliez quand vous en aviez envie, et un jour il n’y a simplement plus eu d’appels. Tu profites de son inattention pour prendre ton premier shoot et l’avaler d’une traite, renversant ton verre sur le plat du bar, en te passant du citron pour l’amertume douloureuse de ta gorge. Tu abandonnes un rire moqueur, bien prête à ne rien lui donner comme avance.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty
MessageSujet: Re: Reyo ∞ Comme on se retrouve !   Reyo  ∞ Comme on se retrouve ! Empty

 
Reyo ∞ Comme on se retrouve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a comme un malentendu || Chayra
» Un soir pas comme les autres ? (Sloan)
» une journée comme les autres ? (Ninalek)
» Manaé Thornton ∞ Vis comme si demain n'existait pas.
» Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Bloody Night-
Sauter vers: