WebName : Lex Date d'inscription : 20/06/2022 Messages : 216 Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr Date de naissance : 13/05/1989 Age : 35
| Sujet: Manaé Thornton ∞ Vis comme si demain n'existait pas. Mar 21 Juin - 0:03 | |
| | Thornton, Manaé 33 ans 13/05/1989 Denver U.S.A Blindfold |
Origine(s) & nationalité(s) Question sans intérêt, je ne vois pas bien ce que ça peut vous faire. Un peu américaine, irlandaise, amérindienne et anglaise. Un joyeux bordel, non ? & Américaine.Statut civil & orientation sexuelle Je suis veuve & exclusivement attirée par les hommes. Situation familiale Des parents aimants, doux et à l'écoute, des frères, mais surtout un frère. Mon frère ! Jake a 20 ans de plus que moi, il aurait pu m'ignorer, s'en foutre... et pas du tout ! Il a toujours été là pour moi et je serais toujours là pour lui. C'est un frère évidemment mais une sorte de père aussi, c'est aussi mon ami ! Je n'ai quasiment plus de contact avec les deux autres.Occupations, études & statut financier Militaire de carrière ~Pilote d'hélicoptère dans l'armée de Terre. 4$. Les rivalités Aucune idée de ce dont vous parlez, et alors en toute franchise je m'en tamponne les ovaires. Fiable, rancunière, fine, colérique, adaptable, sauvage, observatrice, susceptible, étonnante, imprévisible, libre, bienveillante, tendre, protectrice, volcanique, maternelle, émotive, sensible, violente ... | Quelle est ta chanson ? Everything i do, i do it for you. La Bo de Robin des Bois prince des voleurs. Je pourrais difficilement dire pourquoi, et pourtant ... Cette chanson me fait perler les larmes... Il y a aussi les musiques des films de Cosma. Quel est ton film ou quelle est ta série ? Pretty woman... Oui c'est romantique et cucul... Je sais... Mais cette scène sur le piano... Quelle est ta voiture ? Une jeep. Noire. Bon état, efficace. Quelle est ta pire manie ? Je ne mange plus, quand le stress est trop fort. Au point de me retrouver plutôt mal physiquement. Quelle est ta personne favorite ? Mon gros bougon de grand frère. Il est mon équilibre. Plutôt dormir ou non ? J'aime beaucoup dormir, c'est un refuge. Quand je n'ai pas le moral je me change en marmotte. Un mot sur ta dernière relation ? Enflammée? Je ne sais pas, c'est pas facile, résumer tout ça en un mot? Une amitié profonde qui part en live une nuit, ne me laissant quasiment aucun souvenir mais la bague au doigt... Un an après ce mariage presque jour pour jour il a disparu... Depuis je suis très en colère, triste aussi même si je fais comme si de rien n'était... J'ai même essayer de voir si une relation purement charnelle effaçait un peu de ce maelstrom d'émotions quand je pense à Dean... Maintenant, il est mort, et un peu de moi est mort avec lui. |
~~***~~ "Tu sais pourquoi tu t'appelles Manaé ?" Je soupire largement Mamaaaan ça fait 100 fois que tu me le racontes. Souvenir heureux, d'une adolescence ordinaire. Mon prénom si étonnant, décalé pour notre petit bout de terre américain ... Je le dois à un voyage de mes parents. Anniversaire de mariage, voyage d'une vie pour ces gens peu argentés. Bora Bora et la conception d'un petit bébé ! Ma mère adore raconter que je tiens mon prénom de là-bas. De tous les beaux souvenirs qu'elle en garde ! C'est mignon, mais moins depuis que je suis en âge de comprendre ce qu'implique la conception... Je ne veux pas imaginer mes parents comme ça !!
~~***~~ Quand je suis née, je n' étais pas prévue, mais j'ai été reçue comme un joli cadeau. Par mes parents et par Jake. De ce que maman raconte il a toujours été là, veillant sur moi, et d'aussi loin que je me rappelle c'est vrai. Jake est un pilier dans ma vie. Il a beau avoir l'air dur ou taciturne aux yeux des inconnus, il n'est pas comme ça. Il est gentil et tendre, prêt à n'importe quoi pour me protéger ou me rendre le sourire si ça ne va pas. Il m'a appris à me battre et à chasser, à traquer dans les bois. Faire des nœuds pour toutes les utilités possibles, les dénouer, même dans le noir. Sans le savoir il m'a appris à m'adapter, à survivre même en milieu hostile.
~~***~~ Le moment le plus difficile de ma vie est arrivé alors que j'avais 20 ans. Mon frère, ce héros, emprisonné... Mon monde s'écroulait. J'ai lâché la fac, pour une école d'officier dans l'armée de Terre. Objectif dissimulé là dessous ? Rester à San Diego, ne pas m'éloigner de la prison dans laquelle il était détenu. J'ai jamais loupé un parloir, sauf mission sur le terrain. Il c'était marié, mais cette dinde s'est barré, lui prenant tout au passage. Je crois que je lui arracherais les yeux avec un certain plaisir, à l'occasion.
~~***~~ Au travail j'ai fait mes preuves. Régulière, méthodique, organisée, capable de bien répondre à la pression. Sachant jouer collectif quand j'étais en confiance. Je suis sortie de l'école d'officier avec la fierté d'être l'une des premières femmes pilotes d'hélicoptère. J'ai rejoins une section, et j'y ai retrouvé ce gars... Dean... Son sourire me détraque le souffle, c'est vraiment étrange, pourtant j'adore sa compagnie, j'ai une confiance aveugle en lui. J'ai plusieurs fois remis ma vie entre ses mains en mission, et il a fait de même. Clairement ça crée des liens.
~~***~~ Il y a 18 mois, permission. L'équipe au complet en virée à Vegas. Casino, discothèque, bar, et on recommence... L'alcool qui coule à flot, même un ou deux pétards ? Je sais plus trop... C'est nébuleux. Je ne garde que des flashs de cette soirée. Des flashs torrides... Dean, les yeux dans les miens, sa peau sur la mienne, ... Je me suis réveillée dans sa chambre d'hôtel, dans son lit, nue, contre lui. Réveil en fanfare, mal de tête du diable. Il dit qu'il ne se rappelle de rien, les papiers et les alliances sont formels... On s'est mariés dans la nuit, et on a clairement consommé le mariage. J'ai eu un retard de règles ensuite, sans doute lié au stress... C'est fou cette situation. Dean a juste clairement refusé qu'on le fasse annuler ou qu'on divorce... Pour autant il n'a pas envie de moi comme femme... On a pas ébruité la question, enfin moi, mais il a envoyé les documents .... Mon uniforme est revenu, étiqueté Thornton et plus Fenton. Sur le sien c'est Ramsay... mais je me souviens de la voix du célébrant, acceptez vous Manaé Fenton de prendre monsieur Dean Ramsay Thornton ici présent comme légitime époux... y a un loup là dedans, je m'en fous ... Je suis totalement ambivalente sur la question de Vegas... Encore plus depuis que je l'ai invité à discuter pour notre anniversaire de mariage. Il m'a pas répondu, passe encore... Il ne s'est pas pointé, ça commence à me crisper. ET PIRE ! IL A DISPARU. J'ai laissé passer les jours, rongée par la jalousie sans me l'avouer. Avant d'être rongée par l'inquiétude... il était passé où ce crétin ?
~~***~~ Je l'ai cherché, longtemps... J'ai fini par renoncer. Par aller me planquer chez Jake pour pleurer tout mon saoul pendant une semaine. Il était pas là, mais je me sentais un peu moins minable dans sa cabane. J'avais tellement besoin de lui... Ça fait six mois maintenant qu'il a disparu.... Il y a deux mois Jake est enfin sorti de prison. Me fondre contre lui et me mettre à pleurer m'a fait un bien fou. Mon frère, mon héros ! Ma vie s'organise entre le boulot et les visites que je lui rends. Je mate des films et des séries, je me balade dans la nature... Je chasse, je tire, beaucoup, je défoule mon trop plein d'énergie.
~~***~~ Ce con de Dean a fini par réapparaître... Enfin ! Son médecin m'a appelée ! Personne de confiance... Logique pour une épouse... Il a été tabassé, pour essayer de protéger je ne sais qui. Une avocate qui a été enlevée ! Une blondasse de merde ouais ! Ça lui a laissé des séquelles gravissimes... Je n'ai pas tout compris en fait. Une insuffisance cardiaque terminale? Je crois que c'est ce que le cardiologue a dit. Je me suis écroulée, parce que malgré ce mariage raté il était mon repère.
~~***~~ Jake est sorti de taule et j'ai pensé que ma vie allait enfin prendre un tournant positif mais... Dean s'est éteint et je suis repartie en mission d'active. J'avais besoin du terrain, de l'adrénaline, de me sentir vivante. On a même pas vraiment renoué, tout juste échangé un baiser... Mais il me manque terriblement. Mon grand frère a quitté la ville, pour éviter de replonger dans les emmerdes. Il me manque lui aussi mais ça valait mieux. Quelque part, ne pas le suivre, ça a été ma façon d'affirmer mon indépendance.
~~***~~ Je ne sais pas trop pourquoi j'ai gardé son nom de famille... Sans doute pour ne pas totalement tirer un trait ? Je l'aimais... Mal... Mais je l'aimais. Ça fait presque un an... Je finirais par m'en remettre non ?
pseudo/prénom Lëx / Claïâge 39 anspays & présence France & pas mal ou quand, comment ? Birthprélien ? inventé ? Kind of Commentaires love on you Trigger Warning Violence, sexe, alcool, langage. | |
Dernière édition par Manaé Thornton le Mer 13 Juil - 13:09, édité 1 fois |
|
WebName : Geitgets Date d'inscription : 09/05/2022 Messages : 497 Avatar & crédits : Ryan Guzman (Geitgets) Date de naissance : 07/10/1987 Age : 37 Statut civil : Divorcé Occupation : Pompier ambulancier (Médecin dans l'armée) Habitation : Appartement à La Jolla RPS en cours
- Julane #1
- Alexian #1
| |
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094 Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39 Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law | LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. » |
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
| Sujet: Re: Manaé Thornton ∞ Vis comme si demain n'existait pas. Mer 13 Juil - 20:34 | |
| Tu es validé.e Félicitations ! Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent : Poster une fiche de liens Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait. |
|