WebName : Shana Date d'inscription : 25/07/2023 Messages : 40 Surnom : Vic Avatar & crédits : Marina Laswick Date de naissance : 12/09/1995 Age : 29 Statut civil : Célibataire Occupation : Costumière
| Sujet: Victoria Parks Mar 25 Juil - 21:30 | |
| | Parks, Victoria 27 Ans 12 Septembre 1995 San Diego Blindfold |
Origine(s) & nationalité(s) Je suis Américaine, quant à mes origines, elles sont flous étant donné que ma famille biologique est un gigantesque point d'interrogation pour moi. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire, pansexuelle. Situation familiale Si on parle purement des liens du sang, je n’ai pas ou du moins je ne connais pas ma famille. Ma mère biologique à accouchée sous X. Par contre j’ai été adoptée par un couple adorable, se sont eux mes parents. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfants biologiquement, alors ils se sont tournés vers l’adoption, je suis la dernière arrivée dans le foyer. J’ai ainsi deux grands frères que j’aime énormément, mais que je voient malheureusement que très peu aujourd’hui. Occupations, études & statut financier Passionnée par la mode, j’aurais aimé devenir styliste, et si je garde ce rêve dans un coin de ma tête, je suis réaliste et il faut trouver un moyen de gagner sa croute. Je suis costumière au Copley Symphony Hall, je fais partie des petites mains qui cousent et ajustent les costumes pour ceux qui brillent sous le feu des projecteurs. Les rivalités Le monde n’est pas blanc ou noir, en théorie je sais tout ça, mais je suis trop naïve et trop rêveuse pour m’imaginer tout ce qui se passe dans l’ombre de San Diego. ! Lien vers l'annexe des rivalités Rêveuse - Bout en train - Chaleureuse - Créative - Curieuse - Emphatique - Enthousiaste - Espiègle - Généreuse - Insouciante - naÏve & influençable - Joviale - Lumineuse - Perfectionniste - Pétillante - Romantique - Sensible - Spontanée - Boudeuse - Distraite - Franche - . | Quelle est ta chanson ? Toutes celles qui me donne envie de danser Quel est ton film ou quelle est ta série ? j'aurais du mal à me décider, ça dépend de mon humeur du moment. Quelle est ta voiture ? Je n'en ais pas. Quelle est ta pire manie ? Je dirais qu'il s'agit de cette fâcheuse tendance que j'ai à toujours faire passer les autres avant moi. Quelle est ta personne favorite ? Je peux en choisir qu'une ? Mes frères, je les aime plus que tout, mais aujourd'hui, je dirais qu'il s'agit d'Amy, c'est elle qui me supporte au quotidien et qui est toujours là pour moi quand ça ne va pas. Plutôt dormir ou non ? Le strict minimum, passer du temps dans un lit c'est mieu si je ne suis pas seule... sinon je préfère faire la fête. Un mot sur ta dernière relation ? Intense et éphémère. |
Je ne sais pas d'où je viens. Mon entrée dans le monde n'a pas été bordée d'amour et de joie. J'ai été mise au monde sous X, ceux à qui je dois mon existence sur cette planète ne voulaient pas de moi. J'ai eu cependant la chance d'avoir été adoptée par un couple Américains débordants d'amour. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfants biologiquement et ils se sont tournés vers l'adoption pour construite leur famille. Je suis la dernière arrivée dans le foyer, ils avaient adopté avant moi deux garçons plus âgés qui sont devenus mes frères. Nous ne roulions pas sur l'or, mais je n'ai jamais manqué de rien pour autant. Ce ne sont pas les liens du sang qui forment une famille et ça mes parents et mes frères me l'ont démontré chaque jours de mon existence. J'ai toujours été rêveuse et naïve, en même temps je n'ai jamais eu à me soucier de quoi que ce soit, on se pliait en quatre pour moi, pour voir se sourire communicatif étirer mes lèvres.
J'avais six ans lorsque toute cette vie de famille parfaite a basculé. Une nuit un incendie, c'est déclaré dans la maison, toute la maisonnée dormait et sans notre fidèle compagnon à quatre pattes, nous serions probablement tous morts cette nuit-là. Ses aboiements ont réveillé mon frère ainé qui lorsqu'il a comprit ce qui était entrain de se passer est venu nous extirper de notre sommeil pour nous tirer de la maison en flamme. Je me souviens encore de ses bras s'enroulant autour de mon corps endormis, il m'a enveloppé dans un drap humide pour me sortir du brasier. La vision de notre maison avalée par les flammes hante encore mes cauchemar aujourd'hui. Déposée devant la maison avec mon autre frère qui était tout comme moi paralysé par la peur. Protecteur, il m'a tirée contre lui, quand j'ai hurlé en voyant notre frère âgé de seize ans à l'époque retourner dans la maison pour retourner chercher nos parents. Les pompiers ont fini par arriver, les lumières de leur gyrophare dansent dans la nuit, et les hurlements de leur sirène, je les entends encore chaque nuit. Mon frère avait réussi à extirper notre mère des flammes, elle aura été sévèrement brûlée par le feu, mais elle est vivante. Deux hommes, des voisin ? des pompiers ? Je ne sais plus trop ont dû retenir mon frère qui voulait retourner chercher notre père. Nous n'étions plus que les spectateurs impuissants de ce spectacles funeste. Malgré le travail remarquable des pompiers, notre père périra dans l'incendie.
Une famille meurtrie et brisée, voilà ce que nous sommes devenus en une fraction de seconde. Il aura suffit d'une seule nuit pour faire basculer des vies toutes entières. Maman n'était plus que l'ombre d'elle-même et c'est grâce à la force de caractère hors du commun de mes deux frères que nous sommes restés une famille unie. Tous les quatre, enfin tous les trois serait plus juste, car bien qu'elle est survécu, toute une part de son âme est morte avec notre père cette nuit-là, et elle ne s'en remettra jamais. Enfermée dans la chambre de cette appartements trop petits pour nous accueillir tous les quatre, elle enchaine dépression et addictions destructrices.
Notre frère ainé mit toute sa vie entre parenthèse pour nous offrir une vie décente. Il s'enrôla dans l'armé dès ses dix-huit ans et parti à l'autre bout du monde, nous envoyant tous ses salaires pour que notre vie puisse être la plus normale possible. Une normalité relative, puisque rien ne remplacera sa présence protectrice et rassurante autour de nous. J'ai pus suivre une scolarité normale et relativement studieuse, je me devais d'être à la hauteur du sacrifice fait par mon frère. Je voulais qu'il soit fier de moi, je n'ai cependant pas l'esprit cartésien d'une scientifique, mon truc à moi c'est la création, couplé à mon amour pour la mode, ça aboutit sur des carnets entiers de croquis de mode. C'est à mon seizième anniversaire que mes frères m'offrent ma première machine à coudre. Oh elle n'était pas flambante neuve, c'était une machine de seconde main, et ils auraient voulu faire mieux, mais c'était à mes yeux le plus beau cadeau qu'ils puissent me faire. Je l'ai encore aujourd'hui et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'ai appris à passer du dessin à la réalité par mes propres moyens, passionnée, je n'ai jamais abandonné malgré les échecs et les erreurs. C'est ainsi que l'on apprend non ? On abandonne jamais et on apprend de ses erreurs. Avec de la patience et de l'acharnement j'ai crée mes premiers vêtements. C'est ainsi que le début d'un rêve est nait, celui de devenir styliste. Un rêve inaccessible ? Peut être, mais n'est-ce pas le propre du rêve ? D'être ambitieux ?
J'ai obtenu une bourse grâce à mes résultats et le fait que j'étais la capitaine des cheerleaders a certainement joué en ma faveur également. Je profites que mon second frère partent pour devenir pompier à Seattle pour devenir pompier pour m'installer sur le campus. Il avait besoin de prendre le large, et je ne peux pas lui en vouloir. Bien sur qu'ils me manquent et me retrouver seule pour ainsi dire du jour au lendemain n'a pas était chose facile pour moi. Heureusement j'ai noué des amitiés qui m'ont beaucoup apporté. Une plus importante que les autres, Amalia Cavanna est très vite devenue pour moi une amie précieuse. Complice et confidente, elle est une des rares personnes à connaitre toute mon histoire, me confier à elle c'est facile et naturel. Loin de mes frères et la mère qui à causes de tous ses problèmes est placée dans un institut spécialisé Amy est devenue ce qui se rapproche le plus pour moi d'une famille. Je le sais depuis toujours, ce n'est pas le sang qui coule dans nos veines qui fait une famille, c'est l'amour et la bienveillance qui nous unit les uns les autres.
C'est ainsi naturellement qu'à la fin de nos études elle et moi nous décidions d'habiter ensemble. La colocation ça a du bon, et nos passés respectifs ne sont pas franchement compatibles avec la solitude. Elle craint l'obscurité et la violence et moi je revis encore que trop souvent cette nuit ou l'incendie a ravagé ma maison à travers des cauchemars et des terreurs nocturnes que trop régulières... On se comprends et on s'apaise, et je crois que mes frères sont soulagés que je ne sois pas livrée à moi-même. Quelques part j'envie la relation qu'à Amy avec son frère, et il m'arrive parfois de la jalouser. Aujourd'hui, même si je rêve toujours de devenir styliste, j'ai mis mon rêve entre parenthèse pour gagner ma croute. J'ai beaucoup de chance d'avoir trouver ce travail au Copley Symphony Hall, je ne suis qu'une petite couturière qui applique les directives à la lettre, mais qui sait peut être qu'un jour ça changera. En attendant, j'ai une paie décente, rien de comparable avec Amy qui elle gagne confortablement sa vie, mais ça me permet de vivre et c'est déjà en soi une bonne chose. Bon, sans son salaire nous ne pourrions pas nous offrir un duplex dans les beaux quartiers, et même si j'ai eu du mal à l'accepter au début, aujourd'hui c'est chose faite. Ma vie aujourd'hui se partage entre mon travail et cette vie nocturne de fiesta quasi permanente. Faire la fête, nous amuser, nous jouer des hommes, c'est devenu mon quotidien. Profiter de tout ce que la vie peut nous offrir, sans se soucier des conséquences.
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays & présence écrire ici. ou quand, comment ? écrire ici. (découverte du forum) prélien ? inventé ? écrire ici. Commentaires écrire ici. Trigger Warning écrire ici. | |
Dernière édition par Victoria Parks le Sam 5 Aoû - 18:41, édité 10 fois |
|
WebName : Lex Date d'inscription : 30/05/2023 Messages : 119 Avatar & crédits : Mariano Di Vaio Date de naissance : 06/06/1990 Age : 34 Statut civil : Célibataire Occupation : Archiviste au tribunal Habitation : Little italy
| Sujet: Re: Victoria Parks Mar 25 Juil - 21:38 | |
| Bonsoir mademoiselle, bienvenue. |
|
| |
WebName : Geitgets Date d'inscription : 23/04/2022 Messages : 226 Surnom : C.K (CiKai) Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets) Date de naissance : 28/06/1985 Age : 39 Statut civil : Célibataire Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon Rivalités : Hellhounds Club (crime) RPS en cours
- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2
--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.
| |
WebName : Adou Date d'inscription : 14/11/2022 Messages : 24 Avatar & crédits : Ana de Armas Date de naissance : 21/10/1992 Age : 32 Statut civil : Célibataire Occupation : Secrétaire
| Sujet: Re: Victoria Parks Mar 25 Juil - 22:24 | |
| Re bienvenue avec ce nouveau personnage :D Bon courage pour ta fiche :) |
|
| Sujet: Re: Victoria Parks Mar 25 Juil - 22:35 | |
| Re ^^ Bonne rédaction |
|
WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 530 Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30 Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation
Liens
| |
WebName : Shana Date d'inscription : 25/07/2023 Messages : 40 Surnom : Vic Avatar & crédits : Marina Laswick Date de naissance : 12/09/1995 Age : 29 Statut civil : Célibataire Occupation : Costumière
| |
| |
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 18/07/2023 Messages : 35 Avatar & crédits : David Bodas by barbotine Date de naissance : 03/01/2000 Age : 24 Statut civil : célibataire Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel Rivalités : Non-participant
| Sujet: Re: Victoria Parks Ven 28 Juil - 14:59 | |
| Re-bienvenue ^^ Très bon choix d'avatar Marina est divine ^^ |
|
WebName : Lex Date d'inscription : 21/11/2021 Messages : 497 Surnom : Cha' Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr Date de naissance : 13/02/1991 Age : 33 Statut civil : Célibataire Occupation : Vétérinaire Habitation : Villa Rivalités : Non-participant
| Sujet: Re: Victoria Parks Lun 7 Aoû - 11:42 | |
| Tu es validé.e Félicitations !J'adore cette demoiselle toute en nuances. Elle est chouette, comme tu sais si bien faire. Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent : Poster une fiche de liens Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait. |
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. |
| Sujet: Re: Victoria Parks | |
| |
|