Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée

Aller en bas 
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyDim 9 Juil - 14:58


ft Jason Momoa
crédit images

Keegan,
Connor « C.K »
37 ans
28 juin 1985
Honolulu, Hawaii
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je suis Hawaïen du côté de ma mère et américain du côté de mon père. Statut civil & orientation sexuelle Actuellement,  je suis célibataire et hétérosexuel. Situation familiale Je suis le fils de Edward Keegan et de Maylea "Pōʻalua" Keegan. J’avais un frère jumeau, Malo mais celui-ci est mort lors de l’ouragan Iniki en 1992, le plus puissant ouragan connu ayant jamais touché l'archipel d'Hawaï. Je n’ai pas eu la chance d’avoir d’autres frères et sœurs à la suite de cela. Je suis proche de ma famille, même si une partie se trouve à Hawaii et que je ne peux pas les voir aussi souvent que je le voudrais. Par chance, j’ai ma seconde famille, les Hounds. Ça compense non ?  Occupations, études & statut financier J’ai toujours eu ce côté artiste depuis que je suis gosse et ce talent dans le dessin. Sous mes airs de gros dur aux premiers abords, bon même si j’en suis un, on ne va pas se mentir, j’ai fait des études dans une école d’Art. Aujourd’hui, j’allie ma passion pour le dessin et mes talents, je suis tatoueur et j’ai mon propre salon de tatouages. Les rivalités J’ai rejoint les HellHounds quand j’avais 15 ans me semble-t-il. Le temps passe tellement vite en vérité. Aujourd’hui, ce sont mes frères et sœurs et même si on n’a pas de lien de sang, ils sont ma famille et je serai toujours là pour eux dans les coups les plus durs. Ah et je déteste les autres buveurs de Vodka là, ces maudits russes qui salissent les rues de notre ville. Lien vers l'annexe des rivalités

CK est une personne loyale envers les personnes qu’il aime. Vous pouvez compter sur lui en cas de problèmes, il sera toujours présent. Talentueux dans son art tattoo, il a une sacrée maitrise dans les coups de crayons ou ses aiguilles. Il est quelqu’un de très intelligent, il ne se laisse pas manipuler et il est très observateur. Il a un l'humour sarcastique. Même s’il a de nombreuses qualités, il a aussi de gros défauts et le plus gros est certainement son franc parler, il n’a pas sa langue dans sa poche et s’il a quelque chose à te dire, il ne va pas chercher midi à quatorze heures et te le dira sans détours. Comme tous Hounds, il est bagarreur et répond toujours présent pour une bonne baston. Il a déjà consommé de l’Halloween lors de soirée, mais il préfère picoler une bonne chope de bière que fumer un pétard ou tout autre drogue. Mais sous ces airs de gros durs, il ne se confie pas toujours sur ce qu’il ressent comme la mort de Malo, son frère jumeau. Il a grandi sans lui mais seul peu de personne savent et connaissent les sentiments qu’il a suite à la disparition tragique de sa moitié.

Quelle est ta chanson ? Back in black d'AC/DC
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Biker Boyz est ma petite pépite.
Quelle est ta voiture ? Je me déplace le plus souvent avec mon Harley Softail Slim Bike et j'ai également une Harley Davidson Pan America que j’ai totalement customisé.
Quelle est ta pire manie ? Je dirais de trop ouvrir ma gueule peut-être ? Mon franc parlé ne plait pas toujours.
Quelle est ta personne favorite ? Sans doute ma mère, c’est elle qui m’a donné la vie à moi et mon défunt frère.
Plutôt dormir ou non ? Dormir, j’aime bien mais surtout quand je suis accompagné et que je suis bien épuisé, si vous voyez ce que je veux dire.
Un mot sur ta dernière relation ? Je crois que son mari n’a pas trop aimé que je couche avec sa femme et que je la baise mieux que lui. Je plaide coupable votre honneur.

Chapitre #1 : Naissance sur une île !

Qui se souvient de sa naissance ? Personne ! Je n’y fais pas exception mais je sais que cette nuit-là, cette nuit-là a été le plus beau jour de nos parents. Oui je dis nos parents car je ne suis pas tout seul à être né dans cette chambre d’hôpital de Honolulu. Malo a poussé les premiers cris, alors que je suis sorti à peine quatre minutes plus tard. Oui je sais je voulais vraiment voir le monde où on allait grandir. Deux beaux petits bébés en bonne santé venaient de naitre. Deux enfants, ce qui veut dire aussi deux fois plus de travail pour s’occuper d’eux. Mais nos parents nous ont donné une magnifique enfance remplie d’amour, de joie. C’est étrange que quand tout se passe bien dans la vie, que le bonheur est quasi parfait, il y a toujours une contrepartie, un équilibre à respecter. C’est un peu comme le bien contre le mal, comme le Ying et le Yang, l’un ne va pas sans l’autre. De ce fait, il doit y avoir du malheur dans tout ce bonheur et honnêtement, autant la vie peut apporter de belles choses, autant elle peut être totalement merdique. La suite ne va pas être toute rose malheureusement.
 
Chapitre #2 : Un drame qui a changé l’avenir !

Septembre 1992, sud de l’île de Kauai. Au loin, un orage monte. Le ciel s’est assombri à plusieurs dizaines de kilomètres mais on peut voir qu’il arrive sur nous. Nous avions l’habitude d’avoir des orages qui sont assez violent dû à notre climat tropical. Mais cette fois-ci, ce n’était pas un simple orage tropical, non c’est bien un violent ouragan qui s’approchait de notre grand archipel. Notre ile a vite été mise en alerte et nous devions nous protéger, nous préparer à son passage qui devait arriver quelques jours après l’annonce. Les météorologues prévoyaient un déplacement au sud d'Hawaï et que les îles ne seraient affectées que par une mer agitée. Sauf que tout ne s’est pas passé comme ils l’avaient annoncé. Je me souviens qu’on avait été dirigés dans un des deux grands hôtels qui avaient été transformés en centre de Croix-Rouge pour la durée de l’alerte. L’ouragan a finalement frappé le sud de notre île, je vous laisse imaginer les sensations, les ressentis qu’on a pu avoir. C’est un évènement dont je me souviendrais bien que j’ai trente années de plus. J’avais l’impression que l’Enfer s’était déchainé sur nous et je me souviens la peur dans les yeux de ma mère. Huit ans, c’était trop jeune pour moi pour mourir. J’ai prié Dieu pour qu’on reste en vie, pour reste tous les quatre en vie et que tout s’arrête. Malheureusement, le Destin en a décidé autrement et la Mort a emporté Malo. Je ne sais plus comment cela s’est passé, ou simplement mon cerveau ne veut pas se le rappeler pour ne pas que j’en souffre. Des milliers de maisons détruites, coupure de la distribution d'électricité et ravage des récoltes, notre île a subi le plus de dégâts.  Pendant cet ouragan qui a duré plusieurs jours, nous avions perdu notre maison, nous avions tout perdu. J’ai perdu mon frère, ma moitié, mes parents ont perdu un fils. Je vais devoir grandir sans lui et je sais que rien ne sera plus jamais pareil. 

Chapitre #3 : Direction les USA ! San Diego nous voilà !

Des mois sont passés depuis ce drame et rien n’est plus pareil. Il va falloir des années pour que toutes nos habitations sur l’île soient reconstruites. C’est dans la famille à Honolulu que nous vivons depuis ce drame. Je n’ai peut-être que huit ans mais je comprends les choses, je vois bien dans le regard de ma mère cette tristesse, ce déchirement qu’elle a depuis la mort de mon frère. Je me sens seul et je pleure tous les jours sa disparition. Je me souviens de ce jour, de ce jour où j’ai entendu une discussion entre mon père et ma mère. Mon père évoquait sa famille qui se trouvait aux Etats Unis et il parlait de déménagement. Voulait-il qu’on parte de chez nous pour aller vivre dans un autre pays ? Je ne voulais pas partir moi, je ne voulais pas partir loin de mon frère. Mes parents m’ont alors dit qu’ils avaient pris une lourde décision, j’avais très bien compris de quoi ils parlaient. C’est comme ça que nous avons quitté l’archipel d’Hawaii pour la ville de San Diego aux Etats Unis. C’est comme ça que j’ai rencontré mes grands-parents paternels pour la première fois depuis ma naissance, enfin je les ai vu quand j’étais bébé mais je n’en ai pas de souvenirs ou très peu. C’est comme ça que j’ai rencontré le reste de ma famille. San Diego est totalement différent de chez nous et j’ai eu du mal à m’habituer à cette nouvelle vie. L’école n’a pas été facile au départ, je me suis senti souvent seul, sans Malo, tout n’était pas pareil. Les années ont passées, la vie américaine est devenue plus facile. Je me suis fait des amis à l’école, puis au collège. Et puis il y a eu cette fille quand j’ai eu quinze ans… 

Chapitre #4 : Rencontre avec une HellHounds !

Kayssy Davis ! Cette fille … Je me souviens quand mon regard a croisé le sien quand elle a débarqué dans la salle de classe. Mon cœur s’est mis à battre plus fort, plus vite. J’ai senti ma respiration se saccadait. Le coup de foudre ? Oui je pense que ce jour-là, je suis tombé amoureux de cette jeune fille. Mon premier coup de cœur, mon premier amour. J’ai très vite échangé avec elle, et nous sommes vite devenu amis et complice. Nous avons passé du temps ensemble, de nombreuses heures à parler et je savais que mes sentiments pour elle étaient plus que sincère, qu’à mes yeux, je ressentais plus que de l’amour pour elle mais comment lui dire sans tout gâché ? Je suis tombé un peu de haut quand j’ai appris qu’elle avait un petit copain de trois ans de plus qu’elle et qu’il était un Hellhounds tout comme elle, un groupe de motards bien connu de la ville pour les fêtes les plus folles entre autres. J’ai pris un peu de distance du jour au lendemain avec elle. Je n’aurais peut-être pas du mais j’avais été blessé en pensant qu’elle ressentait la même chose que moi. En vérité, je ne mettais pas tromper, elle ressentait le même amour réciproque que moi. Nous avons eu une discussion et elle s’est dévoilée, elle m’a avoué ses sentiments. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une telle chose, depuis des années, je ne mettais pas senti aussi heureux. Mais il y avait un problème ? Son petit copain. Car même si elle m’aimait, elle était toujours avec lui et n’avait pas rompu.

Puis un jour, elle lui a parlé. Elle a rompu avec lui et lui a dit les sentiments qu’elle avait à mon égard. Je vous laisse imaginer la suite. Il n’a pas laissé les choses se passaient comme ça, il est venu me voir, en colère, prêt à me foutre sur la gueule. Il pensait vraiment me faire peur mais je n’étais plus ce petit garçon qui est arrivé à l’âge de neuf ans sur le sol américain, non j’étais un adolescent de quinze ans, avec un corps d’homme. Il pensait certainement que je me laisserai faire, seulement ça n’a pas été le cas et je me suis défendu. Tellement défendu que je l’ai battu à plat de couture et c’est lui qui s’est ridiculisé devant tout le monde. J’ai gagné cette bagarre, j’ai gagné l’amour de Kayssy et surtout j’ai gagné une place dans les Hounds. 
 
Chapitre #5 : Deux familles en valent mieux qu’une !

Parmi ces motards, un certain Victor Shadow m’a repéré et m’a pris sous son aile. C’est là que j’ai rencontré Clyde Frost, le filleul de Victor qui est devenu un de mes amis les plus proches. J’ai gagné beaucoup de choses ce jour-là et je sais que Malo était là avec moi, à mes côtés. Voilà comment du jour au lendemain, je suis passé d’une famille à deux. J’ai eu par Victor mon premier cuir, je me suis fait plusieurs amis au fils des années au sein de ce groupe de motard comme Léo par exemple. Oui il préfère Léo que Léopold, je peux comprendre. D’ailleurs, en parlant de surnom, très vite tout le monde a commencé à m’appeler par mes initiales, C.K (prononcé CiKai). Ma mère ne voyait pas d’un bon œil que je fréquente ces motards mais je lui ai expliqué que nous ne faisions rien de mal, et qu’elle ne devait pas écouter les rumeurs qui pouvaient circulés sur leurs comptes. La plupart étaient fausses mais pour la rassurer, je lui avais dit qu’elles étaient absurdes et que nous étions des jeunes tout simplement en quête d’amusement, et que nous profitions de nos vies d’adolescents. J’aurais aimé partager tout ça avec mon frère mais voilà la vie en avait décidé autrement il y a plusieurs années. Avec l’argent que j’avais économisé depuis un moment et avec un peu d’aide de mon grand-père qui était dans sa jeunesse un biker, j’ai acheté ma première moto, une  Harley Davidson Dyna Glide Low Rider. Mon premier petit bijou que j’ai eu durant plusieurs années. Mon cuir, ma moto, ma petite amie, j’étais un vrai chien de l’Enfer et j’adorais ça. Je sais que je peux compter sur cette deuxième famille quoi qu’il puisse m’arriver.

Chapitre #6 : Le tatouage, une passion encrée !

J’ai toujours eu une passion depuis que je suis gosse, et sans conteste un talent inné, c’est le dessin. J’ai un sacré coup de crayon et j’épate plus d’une personne avec ce don que j’ai dans les mains. Ainsi dont, j’ai choisi de faire des études dans le domaine de l’Art, dans le dessin. Je me suis aussi découvert une passion pour les tatouages. On sait tous que les tatouages ont une signification propre à chacun et qu’ils sont une marque de notre passé, des événements importants qu’on a subis positivement tout comme négativement. Et puis, il ne faut pas oublier que dans ma culture, dans mon pays les tatouages ont une grande importance. Après tout, je suis Hawaiien avant d’être américain. Ce n'est pas parce que je vis depuis des années ici aux Etats Unis que j’oublie Hawaii, que j’oublie l’île où j’ai passé les huit premières années de ma vie, que j’oublie le drame qui nous a conduit à venir vivre ici. Je me suis souvent demandé comment ma vie serait aujourd’hui s’il n’y avait pas eu cet ouragan, si nous n’avions pas tout perdu, si Malo était toujours en vie. Tout aurait été différent. Et un jour, après avant la fin de mes études, j’ai trouvé comment allier mon talent pour le dessin et ma passion pour les tatouages. J’allais devenir tout simplement tatoueur. Voilà comment j’ai fait de mes passions mon métier et que j’en vis aujourd’hui. 

Chapitre #7 : Crois toujours en toi, crois toujours en tes rêves !

Quand tu as un rêve, il faut toujours y croire, qu’il soit possible ou non à réaliser, crois en lui. Car c’est en restant positif que tu attires le positif à toi. Et la Loi de l’attraction est une chose véridique. Comme je vous le disais, j’ai allié passion et métier pour mon plus grand bonheur. Commençant par travailler pour un tatoueur qui m’a lancé dans le métier, c’est à vingt-six ans que j’ai pris un jour mon envol en ouvrant mon propre salon de tatouages, le Malo Tattoo. De bouches à oreilles, mon petit business a vite grimpé en hausse et je me suis fait rapidement une bonne clientèle. Beaucoup de Hounds se font tatouer par mes soins désormais. A défaut d’avoir quelqu’un dans ma vie, car oui même si je n’en ai pas parlé, je ne suis plus avec Kayssy depuis des années, difficile de garder son premier amour hein. J’ai eu de nombreuses relations depuis mais ça n’a jamais fonctionné. La dernière en date, la femme mariée. Je peux vous dire qu’elle a pris tarif de nombreuses fois, je ne dirais pas que je suis un Dieu au pieux, cela serait prétentieux de ma part mais elle a pris plus de plaisirs dans mes draps que dans les bras de son mari. D’ailleurs, celui-ci n’a pas trop aimé que je couche avec sa femme et que je la baise mieux que lui. Je plaide coupable votre honneur. Oops je crois que je me suis un peu égaré dans mes pensées là. Pour revenir au sujet, côté taf ça marche plutôt bien, côté love, on va dire que ça fait sa route, ça se fraye son chemin comme ça peut.
 
Chapitre #8 : Un drame frappe toujours deux fois !

Février 2022, Kaui, Archipel d’Hawaii.  Voilà plusieurs semaines que je suis sur l’île de mon enfance. Mes parents sont revenus habité ici il y a quelques années. Tout a été reconstruit mais la terre est toujours marquée par le passé, par ce drame qui a frappé toute la population. Cela me fait bizarre à chaque fois que je reviens ici, ce que je me souviens de cette période me revient à l’esprit même si des fois tout n’est pas clair. J’ai grandi sans lui, sans mon frère et même si j’ai les Hounds, mes frères, ce n’est pas pareil, ils ne sont pas Malo. Alors que je suis sur le bateau de pêche de mon paternel avec lui, profitant d’un moment père/fils, je reçois un appel de Clyde. Il y a eu un drame. J’entends dans le son de sa voix que c’est vraiment quelque chose d’horrible. Il me dit que tout le Conseil a été retrouvé mort dans le Down, abattu d’une balle dans la tête. Slaughter a disparu, aucune trace de lui, ils ne savent pas si c’est lui qui en est la cause, ou s’il a été enlevé. Il est peut-être mort, personne ne sait. Il me confie que Victor va bien quand je lui pose la question. Je me sens rassuré à ces dires. Victor est comme un père pour moi, il est celui qui a fait de moi le Hounds que je suis aujourd’hui et malgré sa décision il y a plusieurs années de quitter le Conseil et les Hounds, je ne lui en ai jamais voulu. J’ai toujours soutenu sa décision, et encore aujourd’hui, je le referai. Je sens alors une rage monter en moi en apprenant cela. Les membres du Conseil n’était pas tous parfait c’est sûr, mais ce n’était pas une raison pour qu’ils trouvent la mort dans une telle circonstance. Il m’explique ce qui s’est passé ensuite. Pensant que c’était un coup des Russes, Wade a lancé une contre-attaque et il y a eu une fusillade devant le Cosmo. Leur Pahkan, Piotr et son fils ont été tués. Déjà que je ne pouvais pas les blairer avec leur accent à la con, croyez-moi, tant pis si je finis en taule, mais ces fils de pute crèveront un à un pour avoir tuer notre famille, peu importe le temps que cela prendra. 
 

pseudo/prénom Geitgets âge 36 ans dans quelques mois pays & présence France, tout le temps ou quand, comment ? Avec mon premier compte, Emily Morgan prélien ? inventé ? Inventé de ma petite tête Commentaires Je vous love.  Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Connor Keegan le Ven 14 Juil - 23:06, édité 20 fois
Invité

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyDim 9 Juil - 16:57

Sexy MOMOAAAAAAAAAAAAAAAA

Ouai, bah ouai, mais il y a des trucs qu'il ne faut pas faire aussi ! hihi
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyDim 9 Juil - 20:07

oops  tongue
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 216
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyDim 9 Juil - 20:30

Ahhh jason .. quel homme ;-)
Invité

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyDim 9 Juil - 22:03

Jason...

Re-bienvenue avec lui !

emo
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyDim 9 Juil - 22:38

Merkiiiii 😘
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 43
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 35
Hellhounds

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyMer 12 Juil - 17:07

Bienvenue avec Aquaman :D Bon courage pour ta fiche, mon poto :D
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyMer 12 Juil - 19:37

héhé merkiii mon poto, hâte de croiser ta route en rp ^^
Selma Jimenez
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 24/12/2021
Messages : 305
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Tumblr_inline_pcavfyVWtl1t8bm8b_250
Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr
Date de naissance : 21/07/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Stripteaseuse au Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée EmptyVen 14 Juil - 23:09

Tu es
validé.e
Félicitations !

Re bienvenue chez toi heart

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée 200.gif?cid=028352c1457d8jkswb3fy6yr1ztq1e932ok6x49ld0bflfrj&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
   
Contenu sponsorisé

Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty
MessageSujet: Re: Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée   Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée Empty

 
Connor Keegan | Le tatouage, une passion encrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor Keegan | Links
» Connor Keegan | RPS, Chrono & Infos
» Metztli Rivera ∞ Passion & Décadence
» Liam Ryder || Passion can change a whole life ... even several!!
» Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: