Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ness Calloway
Ness Calloway
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 11/02/2023
Messages : 67
Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 SUNKW
Surnom : Ness, son prénom étant Vanessa
Avatar & crédits : Liza Kovalenko & Hortek <3
Date de naissance : 23/05/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire & Pansexuelle
Occupation : Etudiante en dilettante, serveuse par obligation.
Habitation : Un petit appartement à la bordure de la Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2   Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 1:51

Alors que je la sens s'abandonner graduellement sous mes caresses, j'ai l'impression de toucher au paradis, son corps se tend et se cambre avec une grâce féline que je contemple avec fascination. Chaque frisson qui parcourt sa peau, chaque soupir qui s'échappe de ses lèvres enflamme davantage le brasier qui brûle en moi. Mes mouvements deviennent plus pressants, plus urgents, comme si je cherchais à fusionner avec elle, à ne faire qu'une avec cette femme qui occupe toutes mes pensées, qui enflamme tous mes sens. C'est étrange à ressentir, pourtant j'ai la vrai sensation que son plaisir devient doucement le mien.

Je sens ses mains bouger, ses doigts s'enfoncer dans mes cheveux, me guidant, m'encourageant à continuer, à explorer chaque recoin de son corps avec une dévotion extrême. Je suis totalement captivée par elle, par la douceur de ses gémissements, par la chaleur de son regard qui ne quitte pas le mien. Il y a une connexion entre nous qui transcende les mots, une complicité tacite qui nous lie dans cette étreinte passionnée. Mais dans cette connexion nous ne sommes pas seules et je sens le regard de Vigo peser sur nous, intensifiant l'atmosphère déjà tant chargée d'érotisme. Il est une présence silencieuse mais puissante, un témoin de notre passion débridée. Et à cet instant, je ne veux rien d'autre que le voir nous rejoindre, partager avec nous cette expérience hors du commun. Il se lève et je pousse un gémissement d'envie qui s'étouffe contre l'intimité d'Alya qu'il rejoint rapidement. Chaque pas qu'il fait vers nous semble charger l'air d'une tension électrique, d'une anticipation palpable. Quand il atteint la table de notre côté, je me redresse légèrement, mon souffle court et erratique. Je sens une nouvelle vague de désir m'envahir à la pensée de ce qui va se passer, de cette nouvelle dimension que nous allons explorer ensemble. Il prend le contrôle des lèvres d'Alya et je regarde ce ballet sensuel, fascinée, mes doigts s'agitant pourtant toujours au creux de son corps.

Il se trouve là, tout près, ma main libre s'enroule d'ailleurs à sa cheville, le pressant doucement, comme pour l'accueillir, alors qu'Alya est en train de le deshabiller. Elle révèle l'intensité de son désir et je couine de nouveau, arrachée à la caresse ardente que j'octroie à Alya par sa poigne sur ma nuque. Il fond sur ma bouche et ma langue se fait immédiatement passionnée en réponse à la sienne. Un baiser que j'ai l'impression étrange d'avoir attendu tout ma vie. Quand il m'abandonne pour revenir à Alya, j'ai le corps transi d'envie, le souffle quasi suspendu et l'âme tremblante. Alya laisse échapper un gémissement étouffé, et je sens son corps se tendre sous la nouvelle sensation, sous la puissance de nos caresses conjointes. Il dévore la beauté de son buste et je me trouve transcendée par la beauté de ce que je contemple. Je la regarde, nos yeux se rencontrent et je vois dans ses pupilles dilatées le même désir brûlant, la même impatience de partager cet instant unique.

Ensemble, nous continuons à explorer le corps d'Alya, nos mouvements se synchronisant naturellement, comme si nous étions en parfaite harmonie. Les soupirs d'Alya deviennent plus forts, plus désespérés, et je sens une vague de satisfaction m'envahir. Nous sommes trois maintenant, unis dans cette quête de plaisir absolu, et cela rend chaque sensation, chaque moment, infiniment plus intense. Il vient me rejoindre et sa langue se joint à la mienne contre le velouté du sexe d'Alya. C'est étourdissant, de l'embrasser ainsi, tout en donnant du plaisir à cette femme qui concentre toutes mes passions.

Je ne pense plus à rien d'autre qu'à la manière dont nos corps se complètent, dont nos désirs se nourrissent les uns des autres. La chaleur de nos étreintes, la douceur de nos baisers, l'urgence de nos caresses. Tout cela crée une symphonie parfaite, une mélodie enivrante qui nous transporte au-delà de la réalité, dans un monde où seul compte le plaisir, où chaque sensation est amplifiée, magnifiée. Vigo agenouillé à mes côtés, son bras s'enroule à moi et il vient chercher mon sexe de ses doigts. Je me tords en gémissant et j'écarte les jambes pour lui donner un accès plus complet à ma féminité. Mon bassin ondule et quand il me perce de ses doigts je danse à la rencontre de ses pulpes, me baisant littéralement et aprement sur ses doigts.

Et dans cette étreinte à trois, je trouve une nouvelle forme de plénitude, une extase qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. C'est un moment de pure magie, de pure passion, et je sais que jamais je ne pourrais l'oublier, je sais aussi que je ne pourrais pas m'en contenter. Je découvre une nouvelle dimension du désir, une intensité de sensations qui me laisse éperdue, tremblante de satisfaction et d'envie d'encore plus. Je sais que je veux plus, que je veux encore, que je la veux aussi fort que j'ai envie de lui. Quand il abandonne la caresse de sa langue pour venir planter les dents dans mon cou, c'est presque un rugissement qui nait dans ma gorge. Ma main se pose sur son torse, le caresse doucement, glisse et s'enroule finalement avec délicatesse. Je suis submergée par la chaleur vibrante de son désir, par la longueur veineuse éveillée d'envie. Chaque caresse est une promesse murmurée à l'oreille du vent, chaque frôlement un souffle d'éternité. La sensation de sa dureté contre ma paume m'envahit d'une onde de plaisir brut, tandis que ma langue s'agite délicatement sur le clitoris d'Alya, dessinant des arabesques de désir sur sa peau tendre. C'est un ballet sensuel où nos corps se répondent en harmonie parfaite, une symphonie silencieuse de soupirs et de gémissements. Le plaisir monte en crescendo, une vague puissante et inéluctable, emportant tout sur son passage. Dans ce moment suspendu, nous sommes trois étoiles filantes traversant l'infini, brûlant d'un feu sacré qui consume tout et illumine la nuit de nos passions entremêlées. Elle explose de plaisir et j'accompagne son orgasme en embrassant doucement sa peau, puis je me redresse, mes yeux féroces se plantant dans ceux de Vigo. Mes doigts le masturbent alors que je bouge, me décale, l'enjambe. Je colle mon dos contre son torse, bouge le bassin et son sexe se retrouve à coulisser lentement entre mes fesses. Je me cambre, agrippe ses mains, les guide sur mes seins. -"Je te veux... tellement fort... c'est presque douloureux." Quelques mots susurrés à même la peau de la cuisse d'Alya. -"Vous me rendez folle."
Vigo Lindell
Vigo Lindell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 43
Lame du Cardinal
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Ben Hill - By me
Date de naissance : 12/01/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : prêtre
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2   Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 23:45

Je suis passé par l’enfer. Par la douleur. Aussi bien physique que mentale. J’ai subi des choses terrifiantes et dévastatrices. J’ai appris à être fort, implacable et voilà où j’en suis… Je me fourvoie. Je me suis fait identifier comme un bleu par deux femmes qui… M’attirent terriblement. J’ai beau jouer le détachement et le calme, il n’en est rien. C’est bien simple depuis la mort de Laslo je ne me reconnais plus… Je doute. Je doute des décisionnaires. Du bien fondé de mon ordre. De la raison de nos actions… Je doute de mon engagement et alors que je termine d’embrasser Alya je croise le regard de Ness et j’ai un frisson de délice qui m’envahit. Je la veux. Je crois même que je pourrais tuer pour l’avoir. Cette pensée me tord le ventre. Je regarde Alya et je réalise que si quiconque en dehors de Ness avait osé toucher son corps, je lui ôterais la vie sans hésiter. Mes propres pensées me trahissent. Je suis en train de vriller salement et sans le réaliser je suis venu me place près de Ness. Je l’embrasse et ensuite, nous attaquons Alya avec entrain. Je dévore cette femme sage qui sombre dans les méandres de son propre désir. Elle n’assume pas vraiment l’amour qu’elle porte à Ness et je suis un homme d’Église pour elle. Et pourtant aucun geste de recul. Elle s’abandonne à nous bien trop contente de la tournure des évènements. Je me tiens un peu derrière Ness et alors que nous nous appliquons à lécher le sexe d’Alya ma main rampe sur elle et trouve son sexe. Je m’occupe de l’accabler avec force pour enfin lui rendre la monnaie de sa pièce. J’ai dû rester sage bien trop longtemps en sa présence et maintenant je veux la rendre folle. Je veux lui montrer ce que ça signifie de me chercher comme elle l’a fait… Son bassin ondule contre mes doigts alors que nos langues se rencontrent parfois sur le sexe d’Alya.

Mais j’ai faim d’elles et alors que Ness est contre moi, je délaisse le sexe d’Alya et plante mes dents dans le cou de Ness avant de saisir un de ses seins de ma main libre et de le maltraiter en écho à ce que mes doigts font entre ses cuisses. Sa main glisse dans son dos et elle vient saisir mon sexe qu’elle caresse. Puis Ness s’agite et Alya jouit. Elle explose et Ness la cajole avant que cette dernière ne me repousse. Nu près d’elle je la sens venir me présenter son dos, guider mes mains et onduler. Tremblant et excité, je regarde Alya cuisses ouvertes, le sexe luisant et pulsant de plaisir, nous regarder d’un regard vitreux. Ness déclare qu’elle me veut. Elle me décrit la sensation et alors qu’elle ondule ses fesses contre mon sexe, si j’avais encore une once de résistance, elle vole littéralement en éclat. Ness déclare qu’on la rend folle et se penche, venant placer son visage à l’intérieur de la cuisse d’Alya… Je décide d’abandonner ma raison et me redressant, je saisis mon sexe que je guide dans sa remontée. Je trouve le sexe de Ness et mon gland force le passage de ses lèvres intimes. Je trouve l’entrée de son corps et d’une pousse simple je l’envahis d’un soupir exalté. Je la sens dans toute sa perfection. Je n’ai placé aucune protection entre nous. Je n’en veux de toutes façons pas. Je veux sentir cette femme sur toute la longueur de mon sexe.

Je recule mon bassin et le plaque d’un coup vif contre ses fesses la retenant par les hanches alors qu’elle ponctue mon attaque d’un cri de plaisir. Je m’agrippe à ses hanches et la tient en place pendant que je l’assaillis sans relâche. J’ai même tendance à l’attirer vers moi quand je me pousse vers l’avant et tremble de plaisir. Le sexe de Ness est un foutu délice. Elle est… Merveilleusement douce et les sensations que je ressens sont divines. Je dévore son corps du regard réalisant que si sa silhouette dans cette posture est à tomber, je sais que je fondrai littéralement sous son regard.

C’est alors que je semble réaliser qu’Alya nous regarde. Je n’ose pas la toucher, mais mon regard se visse au sien. Elle est étourdissante. Et alors que j’accable Ness de mes assauts, je libère une main et tire les cheveux de Ness pour lui forcer à lever le menton et regarde Alya. La jeune femme nous fixe, légèrement rougissante encore de son orgasme et je me plais à baiser Ness devant elle. J’aime son regard sur nous et ses yeux qui vont de Ness à moi la laissant libre de nous regarder ou de venir plonger délibérément avec nous dans la luxure et le vice. Je mets toute ma vie et toute ma raison de côté le temps d’une nuit de plaisir. Libre à elle de plonger avec nous ou de juste nous regarder. Mais une chose est certaine… Ce soir je n’ai aucune limite…
Alya Flores
Alya Flores
WebName : Caro'
Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 73
Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 BrowserPreview_tmp.gif.ef5f01782fccb336007de7cfdbeb9cd6
Surnom : Aly
Avatar & crédits : Taylor Hill & Co
Date de naissance : 22/02/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Les jeux ; les livres ; les sorties en compagnie de son frère
Neutre

Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2   Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 15:13




❝ Jolie comme un bouquet de roses ❞
- Alya Flores & Vigo Lindell & Ness Calloway -
Il est parfois bien difficile de lutter contre ces propres envies, parfois on en oublie l'enjeu
   
Ce que tu ressens quand elle te touche, tu as autant de mal à l’assumer qu’à l’expliquer. Ness est une pierre précieuse que tu as découverte en arrivant aux Etats Unis. Tu étais venu pour voir ton frère, pour profiter de lui et tenter d’oublier ce qui te faisait tant de mal dans ton pays natal. Tu étais venu retrouver et combler ce manque que tu ressens comme chaque fois qu’il se trouve loin de toi, puis elle est apparue. Il n’y a pas eu que son physique qui t’a interpellé. Femme ou homme, Ness est en mesure de faire se retourner et envouter la terre entière si elle le souhaitait. Non, il y a eu sa personnalité aussi, cette manière bien à elle qu’elle a de vous faire vous sentir unique au monde et merveilleuse. Il t’a suffi de passer quelques minutes à ses côtés pour comprendre que tu ne pourrais décemment pas t’arrêter à un petit moment, et rien d’autres. Elle s’est frayée un chemin pas juste dans ton univers mais dans ton cœur, te comprenant sur certaines de tes confidences, te réconfortant sur d’autres, et menaçant certaines personnes de les rayer de la surface de la terre sur quelques autres encore. Si tu ne l’avais jamais envisagé c’est juste que tu étais trop focus sur tes erreurs, sur tes relations passées, sur le fait que pour toi tu ne pouvais aucunement aimer une femme autant qu’un homme. Et puis, Ness t’était fidèle en amitié mais tu connaissais ses confidences sur le fait de n’éprouver aucun désir de se poser avec une seule et unique âme. Est-ce cela qui a fait que tu ne l’avais jamais envisagée ? Peut-être, ou peut-être que tu te cherches juste des excuses pour justifier le fait qu’encore aujourd’hui tu es incapable de savoir ce que tu veux, et attend d’elle. Tu ne veux pas d’une relation exclusive, toi qui n’as jamais été une femme volage. Tu ne veux pas d’histoires d’amour avec elle, et pourtant tu ne supportes pas que quelqu’un d’autre pose les mains sur elle, ou capte son attention. Tu refuses de vous laisser porter par ce qui semble être une attirance extrême, une alchimie parfaite, et pourtant tu réponds à la provoque de ce type d’église, en utilisant les pulsions de Ness à ton égard. Depuis le mariage tu es totalement perdue… Mais tu pourras dire et trouver toutes les excuses que tu veux, tu es éperdument incapable de résister à la passion et la magie qui éclate dans ton corps et dans ton âme, lorsqu’elle te touche. Cette connexion entre toi et elle, est purement inexplicable et lutter contre elle devient tout bonnement impossible.

Habituellement tu détestes qu’un homme ou une femme s’approche trop de Ness, tu détestes ces petits jeux qu’elle leur lance pour tout simplement les séduire, les rendre addictes d’elle. Tu détestes, et ce n’est pas une mince à faire que de te l’avouer, qu’elle cesse de te porter de l’attention. Tu hais plus que tout de ne pas être l’objet de son attention. Et tout cela tu le gardes enfouit en toi depuis que quelques brèches de tes réactions s’imposent à toi, et t’oblige à comprendre ce que tu ressens. L’homme qui t’a sauvé la vie, Vigo est pourtant là. Il est là, il te regarde mais la regarde aussi elle. Dans ces yeux, il n’y a pas grand-chose à voir, à ressentir, il est une perfection de ce qu’on appelle un bluffeur. Un homme capable de masquer tout ressenti. Et pourtant face à elle, face à toi, allongée sur cette table à deux doigts d’exploser sous la bouche de ta meilleure amie, tu peux lire de la manière la plus claire qui soit le désir qui le consume. L’espace d’un instant alors qu’il t’abandonne après t’avoir embrassée, et s’octroie la bouche de Ness, la vision de ses lèvres qui l’embrasse te fait frissonner. Pas de rancœur, pas de possessivité ou de sensation déplaisante. Non. Les voir ensemble faire ça, te plait aussi bizarre que ça puisse être. Tu les observent revenir à toi, entre tes cuisses et s’assurer d’y mettre le feu. Leurs langues se mêlent à une danse érotique qui manque de faire flamber tout ton corps. Tu sens ton corps s’étire, s’arquait sous les puissances sensations qu’il t’arrache. Vigo s’extirpe de ce baiser et se déplace derrière Ness, ton corps est en feu, ta tête menace d’exploser et pourtant, tu ne quittes pas un seul instant la scène de ces deux amants qui se cherchent. Tu vois le regard de ton amie brillé plus fort alors qu’il semble que la main de Vigo s’échappe hors de ton champs de vision entre ses jambes. Et brusquement elle gémit, et tu sens que ça en est trop. Tu ne quittes pas leurs silhouettes des yeux, tes paupières devenant lourdes de plaisir. Ton orgasme finit par avoir être victime des caresses charnelles de sa langue. Tu exploses de manière abrupte et passionnée. Ta main  se raccroche à la seule chose qu’elle trouve, ses boucles que tu resserres entres tes doigts. Ton cri raisonne et tes iris se perdent jusqu’à ce qu’elles soient rattrapés par l’obscurité d’un regard gris. Ness se décale et écarte les cuisses alors que Vigo s’est agenouillé juste derrière elle et que la posture laisse à suggérer l’emboitement parfait afin qu’elle puisse le baiser avec un désir sans retenu. Ta respiration est éprouvée, ton cœur bat follement alors que tu te redresses pour en observer ce spectacle depuis ton endroit plus en hauteur. La bouche de Ness embrasse ta cuisse articulant qu’elle vous désire, et ta main vient lui caresser la joue, ton pouce étreignant sa lèvre inférieure alors que ta bouche s’entrouvre à l’instant où Vigo la pénètre et l’oblige à te regarder. Tu oublies qui il est… Qui elle est… Tous ce que tu vois ce sont deux êtres foutrement attirants et qui sont en mesure de te faire ressentir des choses que tu n’as strictement jamais imaginé même pas dans tes rêves les plus fous.


Vigo s’insère en elle et tu es incapable de détourner les yeux et laisser gouverner cette gêne qui normalement te pousserait à détourner les yeux voir même à quitter la pièce. Non, tu observes tout, mémorise le rythme, la cadence et la force que Vigo mobilise pour procurer du plaisir à Ness. Délicatement tu descends de cette table, tes yeux revenant à elle qui vient d’abandonner un cri de plaisir. Elle est magnifique clouée au silence par des émotions qui la dévaste. Tu glisses ta main dans ses cheveux en t’agenouillant face à elle, en amenant sa bouche contre la tienne. Tu ne sais plus bien ce que tu fais, tu fonctionnes à l’instinct et ton instinct te dicte de ne pas t’éloigner d’eux. Ta bouche s’ouvre sur ses lippes, ta langue se glisse contre sa lèvre inférieure. Ta main tire sur ces cheveux pour l’obliger à pencher la tête et le bleu de tes iris viennent s’ancrer dans la froideur de l’acier. Ta main libre vient délicatement caresser sa poitrine et tu sens la chaleur qui se diffuse de nouveau en toi face à cette connexion.

Ce soir, les limites disparaissent, ce soir tu te moques de qui sont les personnes face à toi. Ce soir, tu veux oublier qui vous êtes, les convenances et tout le ramassis de conneries qu’on vous oblige à respecter. Ce soir, tu veux faire l’amour avec une déesse, et désirer un démon jusqu’à ce qu’il dévore ton âme.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Ness Calloway
Ness Calloway
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 11/02/2023
Messages : 67
Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 SUNKW
Surnom : Ness, son prénom étant Vanessa
Avatar & crédits : Liza Kovalenko & Hortek <3
Date de naissance : 23/05/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire & Pansexuelle
Occupation : Etudiante en dilettante, serveuse par obligation.
Habitation : Un petit appartement à la bordure de la Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2   Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 EmptySam 7 Sep - 20:30

Je danse, délicatement, contre son sexe, le faisant coulisser entre mes fesses, ressentant sa longueur pulsatile. Mes seins se tendent, et je suis presque suffocante. Il bouge, se guide et... je découvre un plaisir aux nuances d'éternité. Il se plante en moi, de toute sa longueur, son sexe semblant moulé aux dimensions du mien. La violence de cette sensation fendille toutes mes défenses et quand il fait claquer son bassin contre mes fesses, je ne peux retenir un cri de plaisir.

Il tire sur mes cheveux, me cambre plus encore et je me retrouve les yeux ancrés dans ceux d'Alya. J'y trouve l'écho de mon propre état, la même langueur fiévreuse, ce trouble qu'elle doit au plaisir qu'on a fait chanter dans son corps. Les vagues de plaisir continuent de déferler en moi, chaque mouvement de Vigo au creux de mon corps est une ode à la volupté, une danse folle et effervescente qui m'emporte graduellement au bord de l’extase. Si vite ? C'est fou, mais j'ai la sensation écrasante qu'il écrase chaque point sensible de mon intimité, à chaque fois qu'il s'y plante. Alya se lève, déesse sublime au corps de nymphe, elle me regarde et je crois qu'elle peut lire dans mes yeux une forme d'adoration désespérée. Elle vient s'agenouiller devant moi et nos corps s’entrelacent comme des lianes dans une forêt enchantée, où chaque souffle, chaque caresse devient une mélodie enivrante, une symphonie des sens. Elle m'embrasse, lie son essence à la mienne tout comme le fait Vigo. Je le sens si fort en moi, une présence ardente qui électrise l’air, ses mains devenant les architectes de mon plaisir, sculptant chaque frisson, chaque gémissement avec une précision exquise. Il tire... sur mes hanches, que je sente d'autant plus fort la vigueur avec laquelle il me comble.

Ma peau, tremblante, se gorge d’une nouvelle chaleur, chaque frôlement du sexe de Vigo contre les parois du mien est une caresse divine qui m’entraîne dans un tourbillon de sensations. Le rythme de mon bassin, s'adapte au sien, y répond instinctivement, comme si j'avais toujours été sienne. Chaque mouvement semble orchestrer une danse cosmique, et quand je réponds au baiser d'Alya j'ai le creux du corps pulsant au rythme de notre passion collective. Chaque vague de désir nous poussant plus loin dans les abîmes de l’extase, je couine, contre ses lèvres en sentant ses mains sur moi, j'agrippe son corps, l'attire plus près. Je sens les mains de Vigo explorer ma peau, chaque contact est un éclat d’étoile dans la nuit noire de cette union. Alya putain ! Sa peau contre la mienne est une caresse de soie, chaque mouvement un murmure d'éternité. Je la caresse de nouveau, presque forcenée, captant le galbe d'un sein et glissant mes doigts en petits cercles sur son bouton de plaisir.

Le plaisir d’Alya se propage comme une onde dans un lac tranquille, ses gémissements sont les échos d’un rêve éveillé, des éclats de lumière dans un ciel nocturne. J'en veux encore ! J'en veux plus ! Je la veux elle, je le veux lui. Je veux me fondre en eux et oublier tout ce qui n'est pas leur contact. Lorsque le corps de Vigo se meut contre le mien, il devient l'instrument de ma perte dans l'infini de l'orgasme. Les doigts d’Alya, encore empreints de l'empreinte de notre étreinte, se glissent doucement contre ma peau, dessinant des arcs d’émerveillement qui me font frissonner. Sa présence est une douce mélodie, un écho envoûtant dans la danse passionnée que nous partageons. Je ne sais plus qui me touche, qui m'accable, je les veux tous les deux, je ne pourrais dire ce qui enchante mes sens de sa vigueur et de sa douceur. Ils sont un tout, le mien, univers ardent d'une passion paienne.

Les vagues de plaisir se rejoignent, se mélangent dans un tourbillon extatique. Je me cambre, le souffle court, me perd dans les sensations qui m’envahissent. Chaque gémissement, chaque soupir est une célébration que j'offre à la divinité de ses corps qui bordent le mien. Je me redresse, mon corps se colle plus fort encore contre celui de Vigo, le désir est une flamme vive qui vient de dévorer mon être. Je me sens comme une étoile filante, consumée mais refusant de s'éteindre. Je ne peux pas perdre cette connexion sublime, j'en mourrais. Mes doigts se referment dans les cheveux d'Alya et je l'attire à moi, je lui fais presque boire les soupirs de plaisir que l'orgasme me soutire. Ma langue exige son abandon, sa passion, mon corps mendie sa tendresse, son amour, mon âme chante à la rencontre de celle de l'homme qui me foudroie de plaisir. Je suis subjuguée, offerte, totalement tremblante, ma main gauche se tendant en arrière, cherchant le contact de Vigo. J'ai besoin de son contact... encore... plus ! Ils sont les maîtres du plus beau des empires, celui de la volupté.

Alors que je m’abandonne complètement à leur pouvoir, je crie, je murmure, je hurle que je suis à eux. En tout cas c'est ce qui se produit dans le creux le plus secret de mon être. Ils sont les souverains de cette nuit, les seigneurs de mon plaisir, et moi, si fière et conquérante, je crois que je pourrais me réjouir de vivre à leurs pieds. Conquise, je suis à eux, en adoration comme en extase, âme renaissante comme le phénix ardent qu'ils viennent de faire de moi. -"Serre moi... serre moi... Embrasse moi..." J'exige de l'une comme de l'autre, je suis ballotée par l'ouragan nommé plaisir et je crois que ça se traduit jusque dans ma voix.
Vigo Lindell
Vigo Lindell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 43
Lame du Cardinal
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Ben Hill - By me
Date de naissance : 12/01/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : prêtre
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2   Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 23:05

Je ne suis pas joueur. Je ne suis pas faible et jamais je ne foire une mission. Et ces deux-là… Elles me font déjouer. Elles me font fauter. Je me suis exposé. J’ai mis ma mission et mon rôle en danger parce que je refusais de laisser Alya se faire violer. Puis j’aurai dû les éliminer. Je devrais le faire pour protéger l’ordre et le secret. Mais j’en suis incapable. Parce que même si mon regard est impénétrable et froid, derrière l’onde calme de ce lac insondable c’est une tornade, une tempête, un cyclone qui sont en train de me ravager. Ces femmes… Ces femmes ont un pouvoir qui me met à mal et j’ai envie, non… J’ai besoin de céder à cette pulsion. À ce désir. J’en ai marre de devoir faire ce qui se doit alors que je doute. Ce soir j’ai envie de me faire plaisir à moi. J’en ai marre de lutter contre le désir. Marre de me retenir alors que Ness est en train de frotter son cul contre mon sexe raide. Marre de voir Alya nue me contempler et rester sage et détaché. Je me plante dans le corps de Ness et l’agrippe par les cheveux. Elle m’a provoqué. Elle pensait avoir affaire à un prêtre. Peut-être me découvrir, s’émouvoir de mon inexpérience. Je m’attaque à elle avec plaisir et passion. Je mesure toute l’intensité de cet instant dans le regard d’Alya qui nous contemple et réalise que je suis nu dans le corps de son amante. De la femme qu’elle aime. Oh oui j’ai vu ce regard il ne trompe pas malgré la peur qui le teinte. La peur de s’engager. D’aimer envers et contre tout.

Je tremble à chaque va-et-vient agrippé aux cheveux de Ness. Son sexe semble avoir été moulé pour le mien. Elle me caresse tellement bien, tellement intensément que chaque poussée est plus difficile et intense que la précédente. J’ai la sensation qu’elle me masse à chaque mouvement avec ses muscles internes. C’est un enfer savoureux de me plonger en elle encore et encore. Alya ne reste pas sage et vient s’attaquer à son amante et amie l’embrassant et la caressant me jetant des regards brulants et puissants. Bordel je crois que je pourrais passer la nuit à passer de l’une à l’autre. Je crois que j’oublie mon âge, j’oublie que je suis un vieux machin et qu’elles sont mille fois trop bien pour moi. Je suis un dieu comblé par deux déesses. J’ai de nouveau 20 ans. Je ne pense à rien d’autre que le plaisir que je prends à sentir mon sexe comblé de douceur par une Ness ardente et vibrante. Je glisse mes mains sur elle et la dévore de mes mains gourmandes qui vont chercher sa peau avec délice. Je tremble et soudain j’entends sa supplique. Je prends le poignet d’Alya et la lève pour qu’elle s’écrase contre Ness que je redresse. Debout tous les trois, nous écrasons Ness entre nous et je continue de la prendre par derrière tenant Alya nue contre nous. J’embrasse Ness avidement avant de la tourner vers son amante et de les laisser s’embrasser alors que je me délecte de les contempler, échanger ce baiser pendant que je bouge mon bassin accablant Ness comme je peux.

Je décide de venir glisser une main entre elles et pince le clitoris de ma victime en la martelant sans retenue. Je veux la faire jouir. Je veux que l’orgasme la prenne pendant qu’elle embrasse Alya. Mais alors que j’espère avoir fait crever Ness de plaisir, je réalise que je ne veux pas en rester là. Je me retire de Ness et tout raide, je viens m’immiscer en elles et embrasse Alya. Je la repousse et quand ses fesses trouvent la table, je l’assois dessus et ouvre ses cuisses avec envie. Je coupe le baiser et la pousse pour qu’elle s’allonge sur la table. Je la regarde dans les yeux au moment ou je m’enfonce en elle tout raide et luisant de la mouille de Ness. Je tremble et me tourne vers la jolie Ness que j’attire. Je prends sa bouche en la serrant contre moi. Je me mets à marteler Alya pendant que ma bouche danse avec celle de Ness. Je tremble et d’une main mon pouce masse le clitoris d’Alya qui encaisse mes assauts et ma main libre arrive entre les cuisses de Ness pour lui infliger des va et viens de mes doigts suivant la cadence de mes assauts sur Alya… Je ne suis plus qu’une boule de feu dévorante et je ne contrôle plus mon corps. Je suis en train de sombrer dans la folie et la folie porte leurs noms et leurs visages… J’adore ça…
Alya Flores
Alya Flores
WebName : Caro'
Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 73
Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 BrowserPreview_tmp.gif.ef5f01782fccb336007de7cfdbeb9cd6
Surnom : Aly
Avatar & crédits : Taylor Hill & Co
Date de naissance : 22/02/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Les jeux ; les livres ; les sorties en compagnie de son frère
Neutre

Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2   Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 10:05




❝ Jolie comme un bouquet de roses ❞
- Alya Flores & Vigo Lindell & Ness Calloway -
Il est parfois bien difficile de lutter contre ces propres envies, parfois on en oublie l'enjeu
   
L’instant est suffoquant, d’une sensualité à t’en tordre le corps, d’une animosité à t’en faire frissonner, d’une beauté à t’en couper le souffle. Ton esprit semble s’être mis sur pause, oubliant tous ce qui fait de toi, toi. Ta pudeur, ta fragilité, ta naïveté font partie de ton tempérament et pourquoi l’instant présent n’inspire aucun de tes traits de caractère. Ness est là, ta meilleure amie, celle qui depuis quelques temps n’est plus uniquement que cela, sans que tu ne saches vraiment ce qu’elle est. Depuis le mariage de Rose, c’est… le trouble. Tu as succombé à ses charmes, à ses avances alors même qu’elle avait une petite amie. Tu as succombé en pensant le regretter mais les jours et semaines passants n’ont fait que te prouver qu’elle te manquait, même lorsque tu passais du temps avec elle, elle te manquait. Tu as tenté de garder tes pensées secrètes ; d’oublier ce qui s’est passé entre elle et toi, de peur que ça ne brise tout. Et après cette dispute dans ce club, où un drame aurait pu se jouer tu peines encore plus à cacher ce que cette déesse éveille en toi.

Regardez là… D’une beauté à couper le souffle, d’un charisme à faire rougir n’importe qui. Ce caractère plein d’impertinence et ses iris océaniques qui vous donne le tournis, empreint de promesses érotiques. La regarder c’est comme regarder le paradis dans le fond des yeux. Ce paradis qui t’hypnotise alors que le corps de Vigo derrière elle enchaine les coups de butoir. Tu as oublié qui, il était lui aussi. Il y a plus de meilleure amie ou de Padre. Non… Il y a une divinité et un roi et, chacun d’eux te donne des envies d’interdit plus fort de secondes en secondes. Tu descends de cette table depuis laquelle tu reprenais pieds suite à ton orgasme. Tu approches d’elle qui suffoque délicieusement à chaque fois que le membre de Vigo impose sa présence. Sa poitrine sautille à chaque coup et ton regard prend une teinte plus affamée en fixant la scène. Tu t’agenouilles revenant à sa hauteur pour prendre sa bouche et boire ses souffles d’agonie. Elle est belle… L’intensité de tes yeux se fait plus pétillantes, alors qu’elle vient à te caresser et à titiller les braises qui venaient de se calmer en toi. Tu lui souris, passant ta main contre sa joue alors que l’une de tes mains glissent contre son corps pour venir la caresser en rythme avec celui de Vigo. Tu bois ses cris, ses gémissements et certains t’en arrache même à toi, tu mordilles sa lèvre inférieure en chuchotant.


- Ce que tu es belle, Ness.


Ses iris se perdent alors que son souffle s’accélère, tu devines sa jouissance proche et tes doigts s’adaptent à l’instant pour la pousser à grimper plus haut, histoire que son vertige soit plus profond encore. Ton bassin ondule contre sa main, mais c’est trop tard. Tu veux la voir dépérir. Vous vous redresser dicté par un Vigo maître d’un jeu sensuel. Ta main contre l’intimité de Ness lui laisse la place alors qu’il accentue les coups. Tu veux lire dans ses yeux comme Vigo la comble, la tourmente et l’achève. Et à l’instant où son orgasme la saisit, tu attrapes sa nuque et l’oblige à crier contre tes lèvres. Ta bouche capturant ce qu’il lui a arraché. Tes yeux se tournant vers ton sauveur. Celui sans qui, tu ignores quelle issue aurait été la tienne. Tu embrasses Ness avec une passion folle et ton regard fait en sorte de séduire celui qui ne devrait sans doute pas prendre autant son pied. Ness s’accroche en glissant sa main en arrière et alors que son bassin continue de baiser ton amie, tu abandonnes la bouche de la déesse pour te saisir de celle du roi. Abandonnant un gémissement à l’électricité qu’il diffuse en toi, c’est à la fois piquant et vivace. Tu écrases le corps de Ness contre le lui, t’y pressant. Le contact de sa peau affole tes sens, comment tu réussis à lutter au quotidien à cela tu l’ignores, quoi qu’il en soit on t’oblige à reculer. Vigo a reporté son attention sur toi, et le gris de son regard fait trembler ton corps de la tête au pied alors que tu recules jusqu’à ce que tes fesses rencontrent de nouveau le rebord de la table. Ses lèvres sont autoritaires et ta main se pose sur sa joue pour l’effleurer alors qu’il t’impose de t’allonger et que brusquement la raideur de son membre vient s’emparer de toi. Ton corps se voute en une ondulation sensuelle, alors que tes iris le regardent et que tu repères la déesse aux cheveux d’abysses s’approcher et prendre ton relai sur la bouche de Vigo. Ton corps ne t’appartient plus, chaque toucher, chaque baiser, chaque coup de butoir est un pas de plus vers un Nirvana qu’il contrôle. Tes souffles portent leurs noms, pas plus l’un que l’autre, ils sont nécessaires tout les deux à t’amener à atteindre les sommets. Tu couines alors que le membre de Vigo manque de te faire défaillir à chaque poussée. Ils s’embrassent, il la masturbe en même temps qu’il le fait pour toi, et pas une seule pointe de jalousie n’émerge de son action.


- Je… Je… Oh, vous n’avez pas idée de ce que vous me provoquez…


Tu fais couler tes mains sur ton corps, tes cheveux, tes seins. Tu as chaud, froid, tu sens le vertige guetter et alors qu’un ultime frisson te parcourt, Ness abandonne un soupire contre les lèvres de Vigo et brusquement tu sens la bascule. Ton corps se voute, ton intimité se contracte, l’air s’échappe, et des étoiles recouvrent ta vision comme des centaines de lumières illuminant ton âme. Tu n’as jamais connu cela et tu as bien peur de ne pas réussir à oublier la moindre particule de chaleur régnant entre vous trois. Si l'enfer possède leurs couleurs alors tu y plonges, en oubliant tout le reste.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2   Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2 - Page 3 Empty

 
Jolie comme un bouquet de roses. // Alviness 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reyo ∞ Comme on se retrouve !
» Comme on se retrouve (Francesolo)
» une journée comme les autres ? (Ninalek)
» Comme on se retrouve (Cruelle - Amalron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Bloody Night-
Sauter vers: