Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: "Make a Wish" (Milena & Albane) Dim 5 Fév - 20:08
« Make a Wish, entre adultes consentants », c’est une application de jeux entre adultes qui fonctionne pas mal dans certains milieux. Le principe est simple, on se référence pour exister sur cette application et éviter les choses comme meurtre, enlèvement, etc. Mais il est possible de proposer à des personnes de participer à des activités souvent sexuelles. Le principe est simple, vous avez envie ? Partagez cette envie. Si d’autres la partagent et correspondent à votre demande vous envoyez quelques photos et la personne valide ou pas. C’est une application d’initié faisant appel à des services d’escorte ou de personnes voulant passer des soirées de plaisir en établissant des règles strictes pour faciliter l’ambiance de la soirée. C’est très balisé et j’aime l’utiliser parfois quand j’ai besoin à l’occasion de me faire un petit plaisir fou et sensuel voire carrément sexuel.
J’ai donc posté une annonce pour deux femmes. Le rendez-vous aura lieu dans une suite royale d’un palace de San Diego. Les dames devront porter une robe de leur choix et aucun sous-vêtement. Une rose blanche à la main. Elles devront accepter de faire l’amour entre elles et l’homme. J’ai laissé quelques photos de moi sans dévoiler tout mon visage directement. Bouche et mâchoire, regard, cheveux, torse, puis le corps entier sans la tête. J’aurais un demi-masque de comédie del Arte et les dames devront suivre des épreuves sexuelles toute la nuit ce qui leur fera obtenir des gains jusqu’à un pactole final qui leur permettra d’obtenir une somme importante à partager ou à se disputer… Bref, j’ai beaucoup d’idée et j’ai très envie d’une soirée folle et merveilleuse à la fois. J’ai besoin de m’amuser et de lâcher la pression après un dossier particulièrement chaud et éreintant à traiter… J’ai accepté les demandes de deux femmes. Une bonde magnifique au corps de déesse et au regard d’un bleu torride. Elle semble très appâtée par l’argent, mais je crois que la manière de le gagner lui plaît d’autant plus. Ses photos sont à tomber cette femme est magnifique et la seconde est arrivé un peu plus tard. J’avais sélectionné une autre femme, mais cette femme avec ses beaux yeux et son corps de diablesse a fini de me convaincre. 5 minutes avant l’heure limite, je la sélectionne elle. Les deux femmes reçoivent alors l’adresse et les consignes ainsi que l’heure à laquelle je les attends.
Quand elles arrivent, l’ascenseur spécial va les emmener directement à l’étage sur le balcon en toit terrasse. La nuit est là et les étoiles brillent. Des photophores éclairent l’espace et devant elles, un buffet avec diverse petite choses et mignardises à déguster. Des vins de qualités. Rouge ou blanc, du champagne et d’autres alcools à disposition et 7 pots de cocktail transparent. Ça pourrait faire buffet pour 50 personnes, mais j’ai envie qu’elles aient le choix de ce qui leur fait envie, sucré ou salé. Je vais les attendre dans ma tenue noire et chicavec mon masquepour être dans le thème du jeu de la soirée. Diverses boites se trouvent à différents lieux. La première sur le toit terrasse, la seconde dans le salon, la suivante dans la salle de bain, une autre dans la chambre. Elles seront libres de décider une fois le jeu annoncé et établi. Je frissonne d’avance. Je me suis préparé avec soin pour les recevoir et je sirote un magnifique cognac de 20 ans d’âge en attendant dans un fauteuil l’arrivée des deux jeunes femmes qui devraient arrivent ensemble puisque l’homme de l’accueil doit les faire monter ensemble dans l’ascenseur et m’envoie un message pour me dire qu’elles arrivent…
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mer 15 Fév - 19:26
--Outfit dos-- *--Outfit face--Make a wishcette application est vraiment un terrain de jeu délectable. Des scénarios entre adultes, sorte de jeu de rôle grandeur nature, occasion rêvée de passer une soirée fun et sensuelle, sans prise de tête. Ce n'est pas forcément quelque chose que je fais souvent, mais il m'arrive d'avoir envie d'un grain de folie supplémentaire. Quand je suis tombée sur le message de cet homme, j'ai immédiatement haussé un petit sourcil approbateur. Des yeux magnifiques, une bouche bien ourlée, l'idée d'un scénario original. Le petit défi de venir en robe, mais nue en dessous... Le palace aussi ! Mais surtout je le confesse, l'idée de toucher un joli petit pactole, à partager ou non. J'ai été assez claire sur mes motivations, il n'a pas eu l'air choqué outre mesure...
Prostitution? Non, je ne le vois pas comme ça. Dans mon esprit c'est plutôt l'occasion d'allier l'utile à l'agréable. L'idée de partager un joli monsieur avec une charmante demoiselle, ne peut que me séduire et puis je me sens surtout parfaitement libre de refuser à tout moment et de faire marche arrière si ça devait me déplaire, ou tout simplement arrêter de m'amuser. Je me prépare longuement, une douche brulante, un peu de parfum dans mes cheveux, que je brosse longuement avant de les relever en queue de cheval, maquillage simple mais qui met en valeur mes yeux. Choisir une robe a été un peu plus long, mais j'ai fini par mettre la main sur la tenue parfaite. Une robe sexy, qui semble cousue sur moi, des cuissardes assorties faisant penser à des résilles... Je me regarde dans le miroir et affiche une moue satisfaite avant de gagner le pallier pour envoyer un bisou du bout des doigts à mon voisin qui arrive.
Il a un sourire toujours aussi étourdissant. Pensée volatile alors que je descends pour rejoindre la rue et gagner le taxi qui va me conduire devant le palace. J'y entre et suis les consignes que j'ai reçu dans l'application. Le groom, ou valet de chambre, ou je ne sais pas trop comment on doit l'appeler, m'indique que je suis la première. Que l'ascenseur nous conduira sur les lieux des "festivités" dès que l'autre femme sera arrivée. Il m'indique un fauteuil confortable, que je dédaigne d'un petit signe de tête, préférant observer la porte, pour ne rien manquer de l'arrivée de cette sublime brune. C'est marrant, mais dès que je l'aperçois je suis convaincue que c'est elle que j'attends. Je penche la tête sur le côté, lui adresse un petit sourire et dès qu'elle est à portée de voix je me contente de susurrer -"Aurais tu, toi aussi, choisi d'exaucer un vœu?" Je serais déçue de m'être trompée, parce qu'elle a clairement des yeux sublimes.
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Ven 17 Fév - 9:51
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
« Make a Wish » Si tu étais assez septique sur le fonctionnement et l’amusement de cette application, il faut avouer que tu as été curieusement surprise en voyant la recherche de ce cher dieu grec sur l’application récemment créer. Tu t’es laissé embarquer par lassitude, ces derniers temps tes partenaires manque d’imagination, ou peut être est ce toi qui semble moins capable de t’extasier sur des corps toujours plus sexy mais lamentablement banal à l’horizontal. Bref, tu as téléchargé cette application sans être convaincue d’y trouver quoi que ce soit. Jusqu’à lire dans ce fil d’actualité une recherche spécifique où est attendu en plus du monsieur, deux demoiselles. Le lieu est un palace de San Diego, tu le connais bien, tu as déjà été invité à réalisé quelques soirées dans cet endroit. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’homme à les moyens. Quant aux restes, tu détailles les photos fournies de l’auteur de la recherche. Un regard perçant, une bouche pleine, une chaine abdominale à en t’en faire fantasmer, et une mâchoire que tu rêves déjà de lécher et mordiller. Quelques indications sur la tenue demandé et sur une rose blanche nécessaire à votre venue. Il ne t’a pas fallut très longtemps pour te décider. Du sexe, rythmé sur une nuit où des défis te seront lancés. Tu as rapidement compris que l’idée d’être en compétition allait te faire monter la température très rapidement. Tu es une conquérante dans l’âme, obtenir un pactole n’est que futile, tu n’as pas besoin de gagner de l’argent, cependant gagner est un moteur que tu convoites. Tu as été acceptée quelques minutes après ta candidature et un sourire carnassier se dessine sur ton visage alors que tu te dépêches de te doucher et de te préparer en choisissant une robe hors de prix que ton cher père t’a offert en espérant te trouver un mari. Manque de chance pour lui, sa fille est assez bonne dans la comédie et la réception en question a du se réaliser sans toi. Une salle histoire d’urgence à l’hôpital, par conséquent… Tu as la robe toute trouvée. Ta chevelure relâchée dans un mouvement décoiffée des plus sulfureux, et un maquillage léger mais plus que sexy. -- Outfit -- -- Outfit --
Quelques minutes plus tard tu es prête, embarquant pour le palace réservé pour toi et une autre fille. Tu te demandes comment elle sera. Tu as déjà goûté de nombreuses femmes mais au vu du contexte, tu espères quelle sera exceptionnelle. Tu franchis le hall d’entrée muni de ta rose, ton regard bleuté balaye l’endroit, et repère la seconde demoiselle qui t’attends déjà. Une magnifique blonde sans le moindre défaut. Un corps de déesse à n’en pas douter avec cette robe qui cache le minimum possible. Une peau délicate, tu le constates dès qu’elle s’approche, et un visage angélique, un peu comme le tien. Nul doute que cette fille est un démon déguisé. Tu lui souris, elle te demande si tu es là pour exaucer un vœu et tu franchis le dernier mètre vous séparant pour lui susurrer à l’oreille.
- Je crois que je suis plutôt là pour en exaucer plusieurs, en réalité.
Tu recules en ayant senti sensuellement le parfum de la jeune femme. Très attirante. Tu inspires le parfum de ta rose en entendant la voix d’un réceptionniste qui annonce que maintenant que vous êtes toute deux présentes, notre ôte nous attend. Il indique le chemin vers un ascenseur privatisé et tu souris à ta complice en te glissant dedans. L’ascenseur se referme et grimpe jusqu’au dernier étage, tu glisses des œillades à ta partenaire délicieuse en chuchotant.
- Ces ascenseurs… ça réveille toujours un peu trop mes sens…
La sonnerie significative de l’arrivée de l’ascenseur à l’étage récupère ton attention et vous amène à destination. Un magnifique espace extérieur préparé avec soin. La vue sur les toits est sublime, harmonieux et lumineux. Tu parcours le reste de l’espace en tombant sur la silhouette de l’homme qui est l’auteur des invitations. Grand, élancé et élégant. Tu mordilles doucement ta bouche en prenant la main de ta complice pour avancer en sa direction. Tu sais d’or et déjà que cette soirée va beaucoup te divertir.
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Dim 26 Fév - 0:17
Cette application est un moyen pour moi de rendre qualitatif mes échanges parfois trop peu nombreux alors une amante. Séduire, passer du temps à découvrir pour me sentir en totale osmose avec mes désirs, c’est long et fastidieux et toutes les rencontres ne valent pas forcément le temps qu’on y passe. Alors cette application me permet d’imaginer et de mettre en scène mes propres fantasmes et jeux et de passer des moments magiques. Comme j’ai les moyens et qu’en plus dernièrement le travail a été particulièrement lucratif, j’ai besoin de profiter. Alors on y va avec les petits plats dans les grands. Les dames arrivent et je trouve judicieux de les attendre face à la vue sublime sur la ville de nuit et la plage au loin alors que le buffet déborde de choix. Les deux femmes quittent l’ascenseur et s’avancent. Habillée de Noir et d'élégantes à en mourir, je dois avouer que leurs photos sont minables en comparaison de leur étourdissante splendeur à l’une et à l’autre. Toutes les deux différentes à souhait et je ne saurais pas dire laquelle est la plus torride ou magnifique. Une seule constante, leurs yeux sont littéralement à tomber. Je me mords la lèvre trahissant le bonheur et le plaisir que j’ai à les rencontrer en vrai…
« Mesdemoiselles bienvenues, merci d’avoir répondu à mon invitation. J’espère que la vue vous plaît. »
Je m’écarte d’un pas laissant aux dames le plaisir de contempler la vue tout en ayant un autre point de vue sur moi histoire qu’elles puissent également juger sur pièces du soin que j’ai avec mon physique et ma tenue vestimentaire. Je regretterai énormément qu’elles aient pu me préférer en photo plutôt qu’en vrai… Découvrant ainsi le buffet, je le désigne d’un geste de la main.
« Un verre ? »
Je laisse les dames choisir ce qu’elles veulent boire pour les servir. Pour ma part, ce sera un verre de Prosecco blanc. Le champagne étant à mon goût légèrement surfait en comparaison de la douceur de ce vin italien. Une fois les dames équipées de leur boisson, je lève mon verre pour trinquer avec elles.
« A notre vœu commun… »
Je bois une gorgée et dépose mon verre dans la main de la petite brune avant de sortir une pièce de monnaie de ma poche. Je la tourne face pile vers la brune et côté face vers la jolie blonde. Je souris et la lance. La pièce (je l’ai fait pour décider.) elle tombe sur face et je m’approche de la jolie bonde et l’embrasse sans plus de cérémonie durant quelques secondes avant de sourire. Je viens vers la brune ensuite et lui donne un baiser similaire avant de lui chiper mon verre pour en avaler une gorgée avec un sourire amusé.
« Je suis Levin et je suis heureux de faire votre connaissance… »
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Lun 20 Mar - 23:29
Cette jeune femme n'a clairement pas froid aux yeux, en même temps c'est assez logique quand on sait par le biais de quelle plateforme on se retrouve en présence dans cet ascenseur. Je souris alors qu'elle me dévore des yeux et mon regard rampe contre sa silhouette, pour mieux l'apprivoiser. Elle est clairement délicieuse... un corps divin, mais surtout des traits dignes d'une naïade. La perfection d'un petit nez délicat, le ourlé sensuel de ses lèvres... elle me plait. Clairement. Je me mordille donc la lèvre inférieure avant de venir croiser un regard azuréen proprement étourdissant. -"Dommage qu'il ne me laisse pas le temps d'en profiter alors." Une phrase murmurée en réponse, alors que les portes s'ouvrent sur une terrasse sublime et décorée avec goût.
Pourtant ce n'est pas la vue qui attire mon regard mais ce loup, sur des traits virils, surplombant un sourire charmeur. Il se tourne à demi et c'est sur sa silhouette que je reste fixée. La main de ma comparse m'a entrainée à sa suite et je souris en réponse à ses salutations. Au delà des mots prononcés, c'est le timbre de la voix qui m'intéresse. Je tire sur la main de la jolie brunette et l'entraine à mon tour, jusqu'à ce buffet grandiose. Je ne la lâche qu'une fois tout à côté pour lui adresser un petit sourire. -"La même chose que toi." Me ferais je docile? En apparence oui certainement, et puis j'ai envie de découvrir où vont ses goûts. Ma coupe en main je la fais tinter contre la sienne avant de me tourner vers la jeune femme pour trinquer également.
Il sort une pièce et me montre le côté face, me faisant plisser les yeux avant qu'il ne la lance. Côté face... Je souris à son approche et glisse ma langue à la rencontre de la sienne avant de boire posément quand il octroie les mêmes salutations à la brune. Je regarde le joli tableau ainsi formé avant qu'il ne se redresse pour se présenter. J'entrouvre les lèvres et le premier prénom qui me vient c'est Blue. J'ai déjà usé de cette identité et je trouve qu'elle se plie parfaitement à cette soirée, mais je songe en une seconde que ce moment n'en appellera pas d'autre, que c'est un instant volé au temps, une sorte d'expérience... alors à quoi bon mentir, alors que je ne vais probablement jamais les revoir? -"Et moi Milena, enchantée." Je le dis en m'avançant, lui glissant ma coupe dans les mains, comme il l'a fait avec elle un peu plus tôt. Je le toise d'un regard amusé avant de sourire en coin et de me retourner pour approcher les lèvres des pulpes de la jeune femme. Je prends mon temps, approche sa bouche comme un fruit mur dont je me délecte. Un baiser que j'approfondis quelques secondes avant de me reculer en soupirant doucement. -"Vraiment enchantée." Mes prunelles brillent de lueurs séductrices, clairement je m'amuse de cette situation un peu folle. Il faut croire que cela sied à mon tempérament. J'étais sage, presque prude, dans ma vie d'avant, uniquement centrée sur mes études et cette réussite que je voulais obtenir à tout prix. Je n'ai jamais compté mes heures, ni mon énergie, mais tout s'est écroulé, mon rêve a terminé aux oubliettes, parce que je n'ai pas trouvé d'autre moyen d'aider mon père... Peut être que j'aurais réussi en finissant médecine, mais rien ne le prouve. Parce que la société est faite de telle manière que tu gagnes moins de fric avec ta tête qu'avec ton cul. J'ai trouvé ça triste, au départ, j'crois, puis j'en ai pris mon parti. Me faire embaucher par Juan a ensuite rendu les choses beaucoup plus simples. Pourquoi ces pensées tourbillonnent en fond dans mon esprit? Je n'en sais rien... surement parce que j'ignore à quoi je m'expose ce soir? ça a un petit côté stressant, tout en étant hyper excitant.
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Jeu 23 Mar - 9:46
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
Il n’y a pas de doutes, tu es très contente d’avoir répondu favorablement à la demande de ce cher Mr Duvanel. D’autant que la demoiselle qui t’accompagne à déjà réveillée tes instincts, juste en étant présente dans l’ascenseur avec toi. Tu l’écoutes vous accueillir, toi et la délicieuse créature que tu as encore dans ta main. Tu l’écoutes se présentait, se décaler pour que vous puissiez observer la vue, sauf qu’il n’y a pour toi qu’une seule vue que tu envisages de détailler et elle se trouve dans un smoking qui le colle à ravir. Ton regard reste donc rivé sur le jeune mâle face à toi. Tu acceptes d’un simple signe de tête un verre à boire, alors que vous approchez du buffet que ce cher Levin, donc vient de mettre à disposition. Monsieur sait recevoir, c’est le moins qu’on puisse dire. Prenant toi aussi un verre de blanc, tu t’humectes gentiment les lèvres en trinquant avec ces deux délicieux casse-croute qui semblent très prometteurs. Bon sang, tu es sur qu’Eden n’en croira pas un mot quand tu lui racontera ta soirée. Tu vois votre ôte, te tendre son verre et alors tu t’en saisie gentiment pour le voir s’approcher de ta divine voisine. Sa bouche sensuelle et charnues se pose sur la blonde et tu te sens soudainement prise de vertige en les regardant. Il y a quelque chose de très sexy à les regarder faire. Pourtant il te faudra beaucoup plus pour être impressionnée. Au moment où il cesse son baiser, il se tourne vers toi et tu lui souris, les yeux pétillants d’amusement alors qu’il en fait de même pour toi. Une charmante façon de saluer ces convives, d’autant que le goût de son Procesco sur sa bouche, est très appétissante. Il reprend son verre au moment où le baiser s’éteint et tu lèches doucement ta lèvre supérieure en murmurant.
- Tout le plaisir est pour moi, ou pour nous … Levin.
La jeune femme blonde, se présente comme étant Milena, et tend alors sa coupe à Levin après en avoir bu une nouvelle rasade. Elle s’approche doucement de toi, tu déposes doucement ta coupe contre le bord du buffet, elle vient contre toi et tu lui souris, elle dépose sa bouche contre la tienne, son baiser est lent, doux, tu penches lentement la tête pour ouvrir ton regard sur Levin et le dévisageait au passage. Lisses, douces et chaudes tu souris en voyant le bout de sa langue se pointer et tes dents l’accueille avec douceur lorsque tu la pinces un petit instant. Tu reportes ton regard sur elle et la relâche tout aussi lentement avant de reculer.
- Quant à moi, c’est Albane.
On en apprend beaucoup sur des personnes en sentant leurs parfums, en sentant leurs goûts ou encore en les sentant embrassés. Ils ne sont pas novices, tu as la certitude que tu te trouves entourés de deux féroces prédateurs qui ont autant faim de toi que toi, d’eux. Entre prédateurs, il est facile de se reconnaître et, si Milena semblait être une petite chose docile, son baiser vient de t’indiquer totalement le contraire. Cette femme est une jolie mythomane. Quant à Levin son pouvoir parle pour lui, il est habitué à obtenir ce qu’il veut et comme il le souhaite. Peu importe ce qu’ils sont dans le fond, tu ne les connaitras qu’une seule nuit, et tu comptes bien faire en sorte que tout le monde s’en rappelle. Tu as des choses à oublier toi aussi, depuis quelques temps et qui sait peut-être que ces deux-là, seront capables de te changer les idées. Tu en aurais bien le besoin. Tu détailles lentement tes partenaires et articule.
- Alors Levin, comment vois tu la perspective de cette soirée ?
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Lun 27 Mar - 23:03
Cette soirée, je l’ai imaginée parce que j’ai besoin de jouer, de me noyer dans un moment hors du temps et peu importe le prix que j’y mets, mon argent me permet avant tout de me faire plaisir et si j’ai le gout du luxe, je ne suis pas dépensier à outrance. Je mets la somme qu’il faut dans les choses qui me plaisent, mais n’abuse pas. Quand on abuse trop de choses exceptionnelles, on finit par se lasser en les trouvant banales. Alors que nous faisons connaissance tous les trois avec des civilités de rigueur, je sers les dames pour ouvrir le bal avec une boisson avant de porter un toast et de lancer en l’air une pièce qui défini la première à être saluée comme il se doit. C’est la jolie blonde qui trouve mes lèvres la première. Cette dernière gagne le premier baiser et la seconde gagne le baiser à la saveur de la première. C’est cette dernière qui se présente sous le nom d’Albane qui me demande comment je vois la perspective de la soirée.
« Il y à trois pièces dans cette suite. Le salon, la salle de bain et la chambre. Vous aurez trois épreuves qui vous feront vous affronter et gagner son contenu. »
Je parle d’argent évidemment. Je pourrais d’ailleurs commencer à rentrer dans les joyeusetés, mais j’ai cette tendance à aimer les contextes et planter un décor comme il se doit. Après toute l’attente et le cadre font partie des préliminaires non ?
« Je précise qu’il est probable qu’il vous arrive des aventures intermédiaires qui pourraient vous faire gagner quelques petites bricoles ou augmenter la mise des boites… Voyez ça comme un jeu de société dans lequel nous serions les… Joueurs et les pions… »
Tenant alors mon verre avec mon annulaire et mon auriculaire de la main gauche, je viens appliquer trois doigts de cette main sur les reins de Milena et ma main droite bien à plat sur ceux d’Albane, les entrainants vers un petit coin sofa sur la terrasse pour nous y installer et contempler la vue sur la ville. Je m’installe et leur dit alors.
« Je vous signale également que si quelque chose vous déplait ou vous dépasse, vous pouvez mettre fin à nos jeux en prononçant le mot « Joker » et ainsi tout prendra fin… Sentez-vous libre de vous étourdir et de vous laisser aller, mais n’allez pas à l’encontre de vous-même… »
Ce côté maitre du jeu me régale énormément… Les règles de bases ainsi posées, je bois une gorgée de mon verre avant de proposer aux jeunes femmes une petite ouverture de jeu. Je pose un jeu de carte sur la table et les éparpillent partout. Je souris et leur dit en faisant jouer le liquide dans mon verre.
« Piochez à tour de rôle. La carte la plus forte gagne. La perdante retire un vêtement. La première toute nue devra regarder la gagnante me déshabiller et se verra entravée par les poignets pour la prochaine étape… »
J’avale une gorgée de mon verre en attendant qu’elles commencent à jouer…
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Dim 9 Avr - 21:48
Je suis ravie d'avoir accepté de participer à ce jeu de rôle grandeur nature. Je suis toujours partante pour des défis excitants et des situations inattendues, et charmer un homme pour gagner le gros lot semble être le défi parfait pour moi, d'autant plus quand tout est aussi savamment orchestré. Je suis déterminée à tout faire pour gagner, même si cela signifie flirter outrageusement avec un homme que je ne connais pas et plus encore, n'en doutons pas. Il suffit pour m'en convaincre de voir la fièvre avec laquelle il nous salue tour à tour.
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'est d'être aussi séduite par ma concurrente, une femme magnifique et charismatique qui semble tout aussi déterminée que moi à gagner. Elle a un sourire éclatant, des yeux pétillants et une aura qui attire immédiatement mon attention. Son regard surtout, qui a quelque chose d'envoutant. Par la brillance azuréenne de ses iris, mais pas seulement... il y brille une morgue, une assurance qui ont un effet dévastateur sur mes envies. Je suis surprise de cette nouvelle attraction que je ressens pour elle, mais je ne peux pas nier l'énergie électrique qui circule entre nous, alors même qu'il édicte les règles du jeu. Je suis impatiente de voir ce que les épreuves à venir nous réservent, sachant que nous allons devoir rivaliser d'ingéniosité et de charme pour gagner le cœur de cet homme mystérieux. Il énonce le safe word et je le note dans un coin de mon esprit, supposant que ce charmant monsieur avec son masque, maitrise les codes d'un monde plus bdsm que vanille.
Je m'amuse déjà à imaginer les scénarios les plus fous pour remporter ce jeu, sachant que ma concurrente sera une adversaire redoutable. Mais je suis prête à relever le défi, confiante en mes capacités à séduire et à charmer, ainsi qu'à mon peu de limites. Et qui sait, peut-être que cette expérience me permettra de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité et de mes attirances. Je suis excitée à l'idée de voir où cette aventure nous mènera, moi et ma concurrente, et de savoir qui remportera le gros lot à la fin, mais je commence aussi à avoir envie de me laisser aller à profiter du voyage, au delà de sa destination. Je me penche et agrippe une carte. Avant de la retourner je relève les yeux dans ceux de la sublime brune. Je la fixe, me passe la langue sur les lèvres et murmure. -"Si je gagne c'est moi qui t'enlève tes vêtements, à chaque fois." Je retourne la carte, sans la regarder pour autant restant fixée sur elle. -"Et si tu gagnes, j'adorerais que tu me rendes la pareille." Je ne sais pas si j'ai envie de gagner ou de perdre finalement, parce que les deux options sont savoureuses. Finir nue et attachée sous leurs yeux est foutrement torride, déshabiller ce spécimen est un autre privilège. Amusant comme j'ai le sentiment parfait qu'il a instauré un jeu qui me fait gagner à tous les coups. -"A toi ma douce." Un coup d'œil sur ma carte et j'attends son tirage, arborant un petit sourire satisfait. Toute mon attitude crie "allez montre moi ce que tu as dans le ventre jolie dame."
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mar 11 Avr - 14:37
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
Tu as besoin de penser à autre chose, d’oublier bien des choses et en tester de nouvelles. Cruellement, ta vie se résume à vouloir toujours de la nouveauté. Cette application semblait tellement être le bon moyen, et il faut avouer que pour le moment tu n’as clairement pas de point de comparaison. Un magnifique appartement, propriété d’un magnifique homme aux allures raffinés, une partenaire séduisante à s’en damner et qui ne semble pas avoir froid aux yeux du tout. Après des présentations disons très appétissantes, tu écoutes votre ôte exposer les règles de votre jeu. Trois épreuves avec visiblement de l’argent en jeu. Pas spécialement ton moteur mais tant que tu peux jouer et en éprouver du plaisir tu te contre fous de qui remportera le pactole. Tu es une gamine née avec une cuillère argentée dans la bouche, tu assumes d’avoir eu ce privilège. Tu laisses le magnifique étalon vous transportez vers un coin cocooning de sa terrasse. Terminant l’explication des règles, il annonce le mot d’alerte tel un adepte du BDSM. Hum… Cette soirée commence cruellement à te plaire. Tu imagines déjà la tête de ton colocataire quand tu lui raconteras cette soirée. Il sera sans nul doute vert de jalousie. Tu rafraichis ta bouche en écoutant enfin le déroulement du premier jeu, un tirage de carte. Il annonce la sentence de la perdante et la récompense de la gagnante, et ton regard se pose sur la douce Milena. Tu vas adorer la mettre en émoi. Elle pioche la première et tu trempes doucement tes lèvres dans ton alcool en voyant sa carte. Difficile de rivaliser, mais soit. Tu l’écoutes ajouter du pigment au jeu en disant qu’elle envisagerait bien que la perdante se fasse déshabiller par la gagnante. Ton regard bleu azur que tu sais capable d’en éblouir plus d’un ou une, se pose sur elle. Tu étires un sourire en coin en te mordillant la lèvre inférieure.
- Je marche, j’ai vraiment hâte de t’effleurer de mes doigts.
Tu t’approches sensuellement de la table et fait glisser une carte vers toi pour la lire. Un 8 de cœur est ta carte. Tu affiches une mine faussement déçue avant de soulever un sourcil comme pour lui demander silencieusement ce qu’elle peut bien attendre. Elle est délicieuse à regarder, tu l’imagines déjà sans aucun mal divine sous sa robe. Tu l’observes venir à toi et semblant réfléchir à quel vêtement elle osera te retirer en premier. Toute proche de toi, tu la laisses faire en tournant ton regard vers le mâle observateur et organisateur de ce petit jeu. Tu ne caches pas le fait que tu apprécies de le regarder. La demoiselle se décide à t’enlever une couche de tissu et tu attrapes doucement sa nuque pour y déposer un bref mais intense baiser.
- Puisque tout le monde ajoute sa condition, je propose que la bouche de la perdante, se pose sur l’endroit qu’il désire pendant qu’elle se fasse dévêtir ?
Tu souris, l’œil débordant d’amusement en susurrant tout contre sa bouche après ce contact.
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Sam 22 Avr - 23:45
Cette soirée ne sera que jeux et douces délectations. Je travaille dur et les plaisirs sont parfois rares alors quand je m’octroie du repos et du plaisir, j’entends savourer quelque chose d’exceptionnel et de satisfaisant et je crois que j’ai tiré le gros lot ce soir avec ces deux femmes magnifiques qui en quelques mots, regards et caresses me démontrent que nous sommes à l’orée d’une soirée qui va terminer dans les annales et je mets bien deux « n » à annales… J’ai la sensation qu’elles sont chacune venues chercher des choses très différentes ce soir, mais je crois que j’ai, fais, mouche dans ma sélection. Elles se dévorent littéralement du regard avec appétit. J’éprouve d’ailleurs une douce satisfaction à l’idée d’avoir pu faire en sorte de les associer. Alors que je prends le temps de présenter la soirée et les « règles » histoire de nous donner un cadre et une porte de sortie le cas échéant, je ne peux que savourer ce petit rajout que la jolie blonde propose en alternative à ma règle. Je n’y vois pas du tout d’inconvénient, au contraire. Son idée ajoute un peu de piment et ne gâche en rien mon idée de base. Ce serait comme tenter de gâcher une glace en rajoutant des pépites de chocolat dessus… La jolie blonde tourne une carte et annonce qu’elle adorerait que la brune la déshabille si elle perdait et j’avoue que l’image que ça me renvoie m’excite beaucoup… Milena tourne un 10 de pique et Albane, visiblement toute aussi joueuse et intéressée par la proposition de la blonde déclare avoir hâte de l’effleurer de ses doigts avant de tourner un savoureux 8 de cœur… Un sourire se dessine sur ma bouche avant que je n’avale une douce gorgée de mon verre. Milena s’approche d’Albane. Je retiens mon souffle avec délectation. La douce sensation de voir une femme sublime déshabiller une femme toute aussi sublime est un savoureux délice. Peu importe qui gagne ou perd, je crois que nous gagnons tous au final…
Alors que Milena s’occupe de la déshabiller, Albane la devance et l’embrasse rapidement avant de proposer à son tour une nouvelle règle du jeu qui trahie son profond désir de toucher et d’embrasser sa partenaire. C’est de bonne augure pour la suite. Je contemple en spectateur l’échange entre les deux femmes, laissant ma main libre négligemment posée non loin de mon entre-jambe, le bout des mes doigts effleurant délicatement la bosse proéminente qui pousse tendrement sous mon pantalon légèrement déformé. On dirait que je me délecte du spectacle… Je continue de contempler les deux femmes, ce moment n’est pas à moi et je les laisse s’effeuiller en douceur, attendant de voir laquelle va jouer quoi et qui va gagner pour ensuite aider l’autre à se déshabiller… Nouvelle gorgée de mon verre en attendant la suite alors que je suis sans doute le plus impatient des trois à attendre la suite de l’échange entre ces deux là…
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Sam 20 Mai - 16:07
J'ajoute une règle et m'amuse de sa réaction, mes yeux clairs brillent de lueurs séductrice alors qu'elle joue à son tour et qu'elle perd. M'approcher ne me prend qu'une infime seconde, mais je suis coupée dans mon élan par la divine qui agrippe ma nuque et m'embrasse à en perdre le sens. Je réponds à son baiser avec toute ma fougue avant de me pencher pour me retrouver à glisser les mains sous sa robe. Lui retirer un vêtement n'a d'intérêt qu'en attaquant fort immédiatement, non ? Alors je glisse contre le velouté de cette peau parfaite pour crocheter son sous-vêtement de mes majeurs recourbés. Je n'ai plus qu'à tirer doucement pour le laisser glisser le long de ses jambes. Pendant ce temps ma bouche se pose contre sa cuisse, dans le creux intérieur, juste au dessus du genou. J'y dépose une pluie de baisers papillons, mon regard se fixant sur son buste, cherchant l'agitation de son souffle. -"J'aime déjà gouter la tienne." La température est en train de grimper de façon plus qu'exponentielle et je crois que c'était exactement le but recherché par le monsieur qui nous contemple tranquillement.
Je joue encore, puis elle le fait et la situation s'inverse, je perds. Je la laisse gracieusement me dévêtir amusée par le fait qu'il n'y a pas grand chose à m'enlever. Pendant qu'elle s'affaire à me dénuder je dévore son cou, de mordillements furieux, autant que de baisers délicats. Clairement le goût de sa peau me monte à la tête, associé aux perspectives de ce jeu de rôle, ça devient vite enivrant. Il n'y a pas besoin de nombreux tours de cartes pour que l'on soit très peu vêtue l'une comme l'autre, mais je me lève et au lieu de retourner la prochaine carte, je me penche vers Levin et lui adresse un petit sourire amusé en me délestant de mes derniers vêtements, faisant valser mes chaussures au passage. -"Ooops je crois que j'ai perdu? Mmm à moins que j'ai tout gagné au contraire?" Quelques mots et j'attrape la main d'Albane pour la relever et la pousser devant moi, qu'elle se retrouve à califourchon sur lui alors que je me plaque fiévreusement contre son dos, mes mains rampant vite de son ventre à sa poitrine parfaite. J'en torture les pointes et mordille son lobe. -"Il va falloir rapidement passer à l'étape suivante, où je vais juste très clairement la dévorer." Dans ma voix l'amusement le dispute à la passion et je reprends mes mordillements dans son cou. -"Avoue que ça te ferait un joli tableau à contempler Levin." Taquine, forcément, je ne peux pas m'en empêcher. Je crois que je suis incapable de prendre quoi que ce soit au sérieux depuis que ma vie a volé en éclats. A croire que ça m'a rendue un peu hermétique au monde? En tout cas à ce qui ne me convient pas, c'est évident. J'attends, les yeux brillants, sourire au coin des lèvres, bouche papillonnante, hanches délicatement ondulantes.
A lie is still a Lie Even if everyone believes it.
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mar 23 Mai - 10:02
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
La jolie blonde face à toi et à t’en damner, le pire ? C’est qu’elle a parfaitement conscience de son pouvoir. Il n’y a qu’à voir comment elle te rend ton baiser. Hum… le parfum de bonbon sur sa bouche, tu as terriblement envie de goûter bien d’autres endroits pour savoir si sa peau est sucrée partout. Tu détourne ton regard après l’avoir vu te dévêtir, aventurant régulièrement l’azur de tes iris sur le mâle dictant les règles encore en retrait pour le moment. Les lèvres de la jeune femme se pose sur l’intérieur de ta cuisse te rappelant sa présence et ta posture reste droite, alors que tu écartes ta cuisse pour lui donner un meilleur accès à ces manifestations plaisantes. Ta main se glissant contre sa chevelure dorée à souhait.
Le jeu reprend et cette fois, tu es celle qui déshabille. Tu te mordilles lentement la lèvre en approchant d’elle, tu lui souris alors que tes mains viennent dénouer les nœuds de cette charmante robe qui est légèrement de trop. Pour ne pas dire totalement. Alors tu enlèves chaque ficelle de son encoche, jusqu’à ce que le tissu se dénoue de son corps sublime. Durant ta manœuvre les lèvres de Milena reviennent contre ta nuque et la sensation électrique de ces baisers traversent ton corps. Les tours s’enchaine et chaque tour à une saveur de sucre qui t’enivre de plus en plus. Milena finit par défier les règles en cours en retirant le reste de ces vêtements et tu l’imites. Tu avoues avoir tout autant envie que votre cher partenaire de jeu se jette à l’eau. Un large sourire aux lèvres, tu écoutes la belle blonde provoquait votre hôte alors que ton regard coule sur ce magnifique dos et fessier qu’elle te présente dans l’instant. Proche d’elle, tu fais effleurer le bout de ton index le long de sa colonne vertébrale de sa nuque vers le pli interfessier, quand celle-ci t’attrape et t’amène au ténébreux jeune homme. Grimpant sur ces genoux, tu inspires en le regardant, tes bras s’enroulant autour de son cou alors que tu es totalement nue, les mains de Milena te rejoigne rapidement, glissant sur ton ventre plat jusqu’à ta poitrine. Tu inspires sensuellement avant de commencer à dévêtir l’homme face à toi.
- Vous devez être à l’étroit, j’en suis même certaine en réalité…
Tu baisses un instant ton regard sur ton entre jambe là, où une belle proéminence se laisse apercevoir. Nul doute que derrière son air totalement détaché cet homme possède de véritables pulsions contenues, en tout cas pour le moment. Milena s’amuse de toi et elle te fait un effet tout aussi certain, tu déboutonnes alors la chemise de votre partenaire, glissant ta bouche contre sa mâchoire en susurrant.
- Milena n’est pas la seule à avoir très faim…
Tu souris en mordillant doucement avant de faire tomber la veste puis la chemise du jeune homme. Tu observes sa musculature en faisant en sorte que ta partenaire féminine ne manque rien. Ton corps ondule doucement contre le bassin de Levin, alors que tes mains viennent à l’attaque du reste de ces vêtements. Ce que tu vois te donne bien des envies. Ta bouche remonte vers celle de Levin et rapidement tu viens visiter langoureusement celle-ci. Tirant sur le bras de Milena en te décalant afin qu’elle vienne y gouter également.
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Sam 27 Mai - 22:32
Le spectacle que j’ai sous les yeux est un pur délice. Les deux femmes sont totalement différentes en termes de physique et leurs splendeurs sont à couper le souffle et chacune est éblouissante à sa manière. Elles ne se ressemblent pas et je serai incapable de dire laquelle est la plus belle ou la plus étourdissante. C’est un exæquo parfait et sublime. Sous le charme de leur échange et de leur effeuillage délicat, je réalise que j’ai la chance d’être tombé sur un casting de choc et qu’elles sont totalement dans l’esprit de la soirée. Aucune n’a l’air de feindre ses désirs ou de se forcer. Je contemple l’effeuillage de leurs corps et je me délecte de la splendeur de ce qu’elles offrent à ma vue. En silence, je les observe me faisant oublier pendant qu’elles s’occupent l’une de l’autre. Elles continuent de jouer aux cartes et de s’effeuiller sous mes yeux en s’embrassant et se caressant quand Milena se met nue et balance ses chaussures en déclarant d’un air faussement innocent qu’elle vient de merde. Elle suggère qu’elle ait peut-être tout gagné au final ? Elle prend la main d’Albane et la relève pour m’installer à califourchon pendant qu’elle vient se placer derrière elle en la caressant de ses mains. Elle masse sa poitrine nue et lui mordille le cou avant de suggérer de passer rapidement à l’étape suivante ou elle risque de la dévorer. Je plante mes yeux bleus dans les siens et lui réponds d’un sourire charmeur.
« Seulement elle ? »
Elle réplique que ça me ferait un joli tableau à contempler et je hoche délicatement la tête avant de glisser mes yeux sur le corps presque entièrement nu d’Albane… Si je ne suis pas l’homme le plus chanceux du monde en ce moment, je dois à coup sûr me trouver à la seconde place… Albane réplique alors que je dois être à l’étroit alors qu’elle commence à me déshabiller. Je souris en la regardant.
« Je suis au bord de l’explosion à force de vous contempler… »
C’est tellement vrai. Albane baisse les yeux et contemple cette bosse disgracieuse sous mon pantalon et m’avoue que Milena n’est pas la seule à avoir très faim. Elle me redresse et fait tomber ma veste avant de se mettre à onduler contre moi, se frottant sur cette bosse orgueilleuse. Albane approche et m’embrasse en attirant Milena pour qu’elle se joigne à notre baiser. Nos langues dansent les unes contre les autres et je ne sais plus qui j’embrasse. Je m’immisce entre elles et quand je me fais accaparer par l’une, l’autre se glisse au milieu. Ce baiser étourdissant me fait réaliser que je bouge le bassin contre le sexe d’Albane et que je serre fermement sa fesse dans ma main. Je vibre et tremble et me retire du baiser avant de venir retirer ma cravate pour la tendre à Albane.
« Attache les poignets de la perdante dans son dos s’il te plait… Et toi met toi à genoux… »
Je regarde Milena doucement alors qu’Albane se dégage pour venir l’attacher et voilà Milena nue à genoux devant moi me fixant. Je retire ma ceinture et la glisse autour du cou de la jolie blonde. Un trou habilement placé dessus me permet de faire le tour de son cou sans trop l’enserrer, mais pour faire une laisse habile. Je la regarde avec un sourire malicieux.
« Ainsi la perdante doit regarder la gagnante me déshabiller et gardera les mains attachées pour la prochaine partie… »
Oh que ça me plait tout ça… Je regarde Albane et m’allonge un peu dans le canapé d’extérieur pour la laisser libre de me déboutonner la chemise et retirer le pantalon et le reste… Je sais que je suis physiquement au top et que dévoiler mon torse va faire briller leurs regards et j’adore ça. J’aime plaire et donner envie. Je tiens la « laisse » de Milena et attends qu’Albane me déshabille selon les termes de sa victoire. Je regarde Milena avec un sourire amusé et l’embrasse.
« Par contre, tu peux utiliser ta bouche pour faire tout ce que tu veux sauf retirer des habits… »
Je lui vole un baiser pour lui signifier qu’elle peut toujours s’amuser et que ce sera juste plus… Difficile pour elle… Albane et moi avons la main sur elle maintenant…
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Dim 4 Juin - 22:40
Perdre ou gagner? Je n'aime pas du tout laisser le sort en décider. Je veux pouvoir revendiquer mes victoires et n'avoir que moi pour cible si je dois échouer. C'est surement ce qui me pousse à me décréter perdante. A moins que ce soit la perspective de voir où il a au juste envie de nous emmener? Toujours est il que je le fais, me mettant debout pour achever de me déshabiller avant de venir presser le corps parfait de la brune entre le mien et celui de cet homme que je défie des yeux tout en mordillant le cou de la belle.
Elle ne met pas longtemps à réagir et à faire preuve d'un tempérament au moins aussi brûlant et impertinent que le mien. Clairement ça promet. Nous provoquons notre hôte avec délectation mais manifestement il ne l'entend pas de cette oreille puisqu'il s'extirpe de notre baiser pour remettre sa cravate à Albane et lui ordonner de m'immobiliser les poignets. Il me veut à genoux? Je me laisse donc glisser, tout près du sofa, le dévorant d'un regard dans lequel brille le défi. A genoux ne signifie pas du tout matée ou soumise et je pense qu'il peut le lire dans mes prunelles. Je tends mes poignets dans mon dos, m'amusant au passage à bien serrer les bras, histoire que ça fasse ressortir ma poitrine. Quand elle achève de m'attacher, je me cambre et bascule la tête en arrière pour lui tendre mes lèvres. -"Embrasse moi." Un murmure rauque d'une voix légèrement abaissée dans les graves avant qu'il ne vienne glisser sa ceinture contre ma gorge. Je serre les dents, mais découvre un petit goût du détail, puisqu'il peut la bloquer sans qu'elle n'écrase ma gorge. Je peux respirer sans peine et je note qu'il a juste envie de s'enorgueillir d'avoir une lionne en laisse.
Privilège de la gagnante, il lui indique qu'elle peut désormais le déshabiller pendant que je suis à leur merci. Il a un torse à faire palir d'envie les mannequins en vogue et je crois qu'il le sait. A l'aise avec son corps, il semble se repaître de nos regard sur lui. J'apprécie la délicatesse dont il fait preuve en venant tout de même m'inviter à jouer. Ce n'est pas la fin de la partie, seulement une petite étape supplémentaire à surpasser. Parfait, je n'ai jamais été du genre à préférer la facilité. Alors je me rapproche, sur les genoux, doucement pour ne pas me faire mal, pour poser la bouche dans le creux de la chute de reins de la jeune femme. Un baiser humide que je fais remonter doucement le long de sa colonne vertébrale, avant de redescendre en pluie, et de venir me perdre contre la cuisse du jeune homme. Ne pas avoir la possibilité de bouger les mains est une expérience étonnante dans de telles circonstances mais apparemment il en faut plus pour me déstabiliser. Je n'ai pas l'intention d'être spectatrice, ça c'est une certitude, sans doute que c'est la raison qui me pousse à légèrement planter les quenottes dans cette cuisse offerte? Oui... ça doit être ça ! La simple envie de ne pas me laisser oublier. Je relève d'ailleurs sur lui un regard flamboyant de malice avant de le plonger dans les yeux hypnotiques de cette femme pour murmurer doucement. -"Tu es vraiment sublime, surtout comme ça, les yeux brillants d'envie." Compliment sincère, d'autant que voir ainsi ses yeux briller d'excitation, vient clairement attiser le feu de mon propre corps.
A lie is still a Lie Even if everyone believes it.
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mar 6 Juin - 14:43
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
Leur bouche dans une danse en trio est purement et simplement délicieuse à ressentir. Tu as une chance inouïe d’être tombée sur ce rendez-vous. Toi qui risqué de passer la soirée seule à ressasser des souvenirs de merde, avec Eden en train de baiser tranquille juste à côté. Ca promettait clairement de te faire péter un plomb, alors lorsque tu as vu la bouille de l’homme qui proposé ce petit jeu, tu as immédiatement su que tu devais être de la partie. Et tu es loin de regretter cette décision. Ta partenaire féminine est divine, provocante et d’une beauté folle quant à l’homme… difficile de contenir ton bassin qui s’agite déjà contre son érection parfaite entre tes cuisses. Il dit être au bord de l’explosion à vous regardez et tu souris en tournant ton regard vers Milena, qui se joint à vous pour un baiser d’une saveur brûlante. La main de Levin s’enfonce fort contre ta cuisse lors de ce moment et tu ne peux t’empêcher d’abandonner un soupire d’excitation à sa manière de faire. L’une de tes mains glisse contre la cuisse de Milena que tu effleures du bout de tes doigts. Du moins, avant que Levin ne décide que la perdante doit être attachée. Ton visage se muni d’une teinte de malice alors que tu relèves en possession de la cravate de l’avocat. T’avançant dans le dos de Milena, tu accroupis pour lui attacher les mains, embrassant au passage sa nuque sensuellement, ta langue remontant le long de sa jugulaire avec sensualité. Tu inspires contre son oreille lentement, en susurrant.
- Tu es magnifique.
Penchant la tête en arrière, elle te demande de l’embrasser et tu souris en attrapant sa bouche pour un baiser totalement renversé. Ta langue vient lentement s’immiscer contre sa bouche, y visitant chaque recoin capable de l’enflammer. Pendant votre baiser, Levin en profite pour glisser sa ceinture autour du cou de la jolie blonde et tu viens mordiller doucement ta lèvre inférieure avant de contourner Milena et de revenir au maitre des lieux. Il s’allonge un peu et tu viens lentement le surplomber pour le mettre à égalité. Déboutonnant un à un chaque bouton de sa chemise, jusqu’à faire craquer le dernier. Il a une musculature divine, à littéralement t’en faire frissonner. Tu hausses doucement un sourcil face à ton affront et articule un « oups » totalement faux en perçant ces iris aussi bleutées que les tiennes. Tu amènes lentement tes mains sur son pantalon et laisse volontairement tes doigts effleurer son pénis tendu afin de le chercher un peu plus. La délicieuse blonde glisse un baiser au creux de tes reins qui te fait vivement frissonner, comme une décharge électrique délicate remontant ton corps et étirant la pointe de tes seins plus fort. Tu vois Milena abandonner les bisous pour venir s’occuper de la cuisse de Levin et tu souris doucement en la voyant enfoncer les dents dans sa cuisse. Ta bouche se glisse contre le boxer de Levin et lentement tu l’abaisses, afin qu’il n’ai comme vous plus rien sur le corps. Tu découvres avec amusement la parfaite érection qu’il dissimulait et soudainement ta bouche s’assèche. Tu te penches afin de revenir contre lui et mordiller cette mâchoire carrée et virile qu’il possède alors que Milena articule que tu es sublime. Tu soupires doucement en l’écoutant puis tourne tes iris sur elle.
- Il n’est pas le seul que je veux véritablement dévorer ce soir, ma belle. Tu es toi aussi au menu.
Tout en restant sur Levin, tu glisses ta main dans les cheveux de la blonde, l'obligeant en tirant ces cheveux à se redresser à venir prendre ta bouche qui vient subitement s'écraser contre ces lèvres. De ta main libre, tu glisses sur l'érection de Levin, et l'encercle de tes doigts pour lentement prendre les choses en main.
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Sam 10 Juin - 21:56
Tout ne doit être que plaisir, le rôle de gagnante ou de perdante permet uniquement de savoir laquelle fera quoi ou sera dans quelle posture sans vraiment leur indiquer ce qu’il arrivera, mais le but de cette soirée est le plaisir et il n’y a aucun piège. Alors qu’Albane vient d’attacher les poignets de Milena la jolie blonde lui quémande un baiser que la brune s’empresse de lui offrir avec passion. Je déguste ce spectacle de mes yeux avides de plaisir. J’en profite cependant pour glisser ma ceinture autour du cou de Milena et la tenir en laisse même si c’est plus une symbolique pour faire d’elle la « perdante » Albane a gagné, c'est donc elle qui me déshabille. Lentement, j'affiche ce corps que je taille par l’exercice avec plaisir et délicatesse. J’aime mon corps et je le considère comme une part de moi et dans le sport, j'ai plaisir à rendre mon torse et mon corps digne de donner des bouffées de chaleurs à quiconque le contemple. La puissance passe aussi par ce genre de choses selon moi. En imposer physiquement est un atout, surtout lorsque les premières impressions comptent… Je me laisse lentement faire par les doigts d’Albane qui découvre ma peau petit à petit. Je contemple leurs réactions et constate que je suis heureusement à leur convenance… Milena embrasse la cuisse alors qu’Albane a les yeux brillants en découvrant mon sexe raide et visiblement tout à son goût. Elle revient s’attaquer à ma bouche et je réponds à son baiser alors que Milena la complimente encore. Elle coupe le baiser et la regarde en lui disant que je ne suis pas le seul qu’elle veuille dévorer ce soir et que la blonde est aussi au menu… Albane attire alors Milena et l’embrasse au-dessus de moi, venant masser mon sexe qu’elle encercle de ses doigts… Je crois qu’il est temps que je me mette à bouger…
Mes mains viennent doucement passer sur les fesses des deux femmes et je les caresse avec douceur, fermant parfois mes doigts avec plus de force sur leurs fesses, cherchant à les émouvoir avant que je ne me redresse pour venir me mêler délicatement à leurs baisers. Nos langues se touchent et parfois s’accaparent rapidement rejointes par celle d’un de nous. Le baiser est brûlant, doux, sauvage et passionné. Les doigts d’Albane sur mon sexe sont un délice et si je crève du désir de rapidement sentir leurs bouches conjointes s’acharner sur mon sexe raide, je décide de me retenir encore un peu et de me glisser de sorte à me dégager doucement tout en restant au contact de leurs peaux. Nous sommes enfin nus tous les trois et délicatement, je pousse Milena sur Albane qui s’allonge. J’embrasse Albane poussant lentement Milena à glisser sa bouche le long du corps de la gagnante…
« Il est temps que la perdante m’aide à honorer la gagnante… »
Un rictus amusé sur le visage, je quitte la bouche d’Albane pour descendre le long de son corps m’arrêtant à son sein pour donner un coup de langue sur son téton avant de rejoindre Milena que j’embrasse alors que lentement mes mains ouvrent les cuisses de la jolie brune. Je saisis la laisse de Milena et coupe le baiser en la regardant dans les yeux.
« Pour les prochaines minutes, tu es un jouet qui va m’aider à donner du plaisir à notre amie… »
Je tire sa laisse et lui fais baisser le visage vers le sexe d’Albane alors qu’en jetant un regard brulant à la jolie femme qui nous regarde en tenant ses cuisses ouvertes, je glisse ma langue très légèrement sur son clitoris afin de commencer à la faire fondre. Ma main libre vient alors stimuler doucement ce même point sensible, mais cette fois chez Milena, histoire de lui donner de l’entrain et aussi quelques « difficultés » à donner du plaisir à la gagnante à l’aide de sa bouche…
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Jeu 15 Juin - 20:04
La tension sexuelle entre nous trois atteint son paroxysme, quand elle le dénude sensuellement. Chaque regard, chaque geste se trouve chargé d'électricité érotique. Nous sommes tous les trois des joueurs avides, animés par une passion dévorante et une soif d'exploration sans limites. Je savoure l'instant présent, consciente de la puissance que j'exerce sur ces deux amants consentants, tout en étant assujettie aux règles de ce jeu.
Alors que je continue à taquiner le jeune homme de mes dents, je sens ses muscles se raidir légèrement sous mes morsures. Mes lèvres glissent lentement le long de sa cuisse, laissant une traînée de désir sur sa peau. J'apprécie le contraste entre ma position soumise et mon attitude provocatrice, une dualité qui incarne ma nature rebelle et ma soif d'émancipation.
La brune, Albane, profite de l'opportunité qui lui est offerte et s'approche de notre hôte, sensuelle et dévorante. Son regard est rempli d'audace et de désir. Je ne peux m'empêcher de l'admirer, son tempérament fougueux faisant écho au mien. La vue de son corps dénudé, mêlé à celui de cet homme mystérieux, est un spectacle captivant. Je me délecte de chaque détail, de chaque mouvement, sentant l'excitation monter en moi.
Pendant ce temps, mes poignets restent fermement attachés derrière mon dos, ajoutant une dimension de vulnérabilité à ma position à genoux. Mais cette vulnérabilité ne me fait pas reculer. Au contraire, elle renforce ma détermination à être une actrice active dans cette expérience, à ne pas me laisser reléguer au simple rôle de spectatrice. Ma langue effleure ma lèvre inférieure avec une lueur de défi dans le regard.
Dans un murmure, je complimente Albane sur sa beauté, laissant transparaître toute la vérité de mes sensations. Ses yeux brillants d'envie me fascinent, alimentant les flammes de mon propre désir. La connexion entre nous est palpable, une complicité naissante qui transcende les limites du jeu. Je sais que nous partageons une passion commune pour cet homme qui se tient devant nous, prêt à nous guider vers des horizons inexplorés.
Alors que le jeu se poursuit, je me prépare à embrasser l'inconnu, à laisser nos désirs s'entremêler dans une danse enivrante. Nous sommes tous des perdants et des gagnants à la fois, évoluant dans ce monde de plaisirs où les frontières entre domination et soumission s'estompent. Je suis prête à me laisser emporter par cette spirale de sensations intenses, guidée par mes propres instincts et mes propres choix. Levin vient m'embrasser et ma langue se perd un instant au contact de la sienne, avant qu'il ne tire sur cette laisse pour me guider vers le corps alangui de cette naïade. Il est le premier à jouer de la langue mais je ne suis pas en reste, ouvrant délicatement son sexe sous les assauts de ma bouche alors que les doigts du jeune homme allument le feu dans mon ventre. Je soupire et échappe un gémissement, que j'étouffe contre sa féminité, la dévorant d'une langue qui la butine avec envie.
J'ai envie d'utiliser mes mains, tout mon corps en fait, mais je me laisse aller à cette situation. J'ai choisi de perdre alors j'en assume les conséquences, même si c'est frustrant. Même si ma nature se rebelle de me voir réduite au rôle de jouet ou d'accessoire, au service du plaisir d'une autre. Je pourrais me lever et mettre fin à ce petit jeu, mais je décide de transcender ma frustration en lui prouvant par A + B que je suis tout sauf un jouet. Je suis une reine ! Peut être pas la sienne, mais une reine tout de même et il apprendra sans nul doute à me traiter avec tous les égards que je mérite. Pensée savoureuse qui me fait sourire alors que j'enroule ma langue à la sienne contre cette bille souveraine. Je titille un instant avant de glisser de nouveau entre ses lèvres intimes, pour la déguster avec avidité. Je veux me gorger de son plaisir, des tremblements de son corps, de ses cris... j'oublie le jeu, plongeant dans mon envie de cette femme aux formes exquises.
A lie is still a Lie Even if everyone believes it.
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mer 21 Juin - 18:26
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
Ils sont étourdissants, divins, d’un charme tout deux littéralement fou. Si tu t’étais douté une seule seconde de la tournure que prendrait cette soirée qui promettait d’être monotone. Tu es sûr que ton colocataire, Eden, serait mort de jalousie. Les bouches de tes partenaires sont d’une douceur et d’une euphorie folle, tu sens en toi l’ensemble de tes sens s’éveillaient au rythme de ce petit jeu que Levin a pensé en vous invitant chez lui. D’ailleurs le maître des lieux est mis à nu, tu t’es toi-même chargé de le déshabiller et son corps est tout aussi délicieux à regarder que la blonde qui se prélasse contre vous au bout de sa laisse. Ce petit trip BDSM a clairement son charme. Levin dit qu’il est temps que la gagnante soit honorée, et t’aide à t’allonger alors que tu observes les deux fauves qui sont tout aussi affamé que toi. Levin quitte ta bouche, et tu sens la douceur humide de la langue de Milena sur ton corps. Tu abandonnes un soupire d’aise face au bien que ces deux là te procure déjà. Levin descend sur ton corps alors que l’une de tes mains va contre la joue de ta partenaire aux boucles blondes et tu lui caresses la joue, ton pouce s’attardant contre ces lèvres que tu presses d’une légère pression.
- Cette bouche… Hum…
Mais trop vite Milena est rappelée par le commandement de Levin qui t’ouvrant les cuisses, dit que la jolie blonde sera le jouet qui l’aidera à t’honorer toi. Tu sens ton corps se couvrir d’un délicieux frisson d’appréhension face à la situation. Ce n’est pas l’un de leur visage qui s’approche de toi mais les deux qui t’examine et se prépare à passer à l’action. Milena est la première à approcher de ton intimité quant à Levin il t’observe avant de la rejoindre. Des le premier contact, tu sens ta bouche s’entrouvrir sans un son. Tu sens ton corps se cambrer, il y a une telle tension, une telle attirance entre vous. En tout cas de toi vis-à-vis d’eux. Tu en bouilles déjà rien qu’à sentir leurs souffles. La langue de Levin se pose contre toi et rapidement la bouche de Milena suit le mouvement et soudainement ce n’est plus une, mais deux bouches qui te câline et font de ton corps un objet entièrement voué à être embrasé. Ta main descend le long de ton corps, tes doigts s’enfouissant dans ceux de la jolie blonde, ces mèches s’enroulant contre tes doigts que tu tirailles sensuellement par moment. Quant à Levin ces iris bleutées ne te quittent pas et c’est comme s’il était le feu capable d’allumer la mèche. Milena abandonne un soupire et tu te sens te raidir en sachant pertinemment qu’elle doit être tout aussi sous tension que toi. Tu ondules doucement ton corps contre leurs lèvres, douces et délicates. Inutile de préciser qu’ils sont très doués tout les deux de leurs organes buccaux. Leurs bouches sont si proches que soudainement tu ne sais plus dire qui est à quel endroit et un gémissement t’échappe alors qu’il stimule avec une douce voracité ton sexe pulsant. Tu savoures chaque caresse qu’ils t’offrent même si ton corps est en reste, tu es à la fois la gagnant qu’on honore et celle qui en voudrait bien plus, qui aimerait ressentir leur corps sur toi, la dureté de son membre à lui, la pointe de ces seins à elle. Le goût fruité de son rouge à lèvres et le parfum virile de sa peau à lui. Tu te sens transpercer par des vagues de plaisir fou où frustration et plaisir avide te mène la vie dure. Tu gémis de plus belle, en t’arquant plus fort dans ce canapé.
- Hum… Vous êtes en train de me rendre folle, alors que ce n’est que le début…
Ta phrase est un susurre, une confidence. Oui tu es déjà folle d’eux, tu n’as pas l’habitude de rester là à être l’objet qu’on caline gentiment. Non, toi tu aimes toucher, sentir, mordre, caresser. Tu aimais être actrice pour le plaisir de l’autre, tout autant que les autres sont acteurs pour toi. Et tu crains de ne pouvoir rester sagement à cette place très longtemps.
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mar 27 Juin - 19:52
Cette soirée prend une tournure savoureuse. Les deux femmes sont très joueuses et visiblement au goût l’une de l’autre. Aucune réticence à se donner du plaisir l’une et l’autre. Elles sont magnifiques et différentes physiquement et dans l’attitude et le caractère. Casting parfait j’ai l’impression… Et c’est visiblement la jolie blonde qui est bonne perdante et qui va m’aider à faire devenir folle la jolie brune… Je positionne la gagnante et lui ouvre les cuisses en la dévorant des yeux, ma langue glisse sur elle et entame un savoureux massage très appliqué et délicat qui n’a pour but que de la faire devenir complètement dingue. J’adore donner du plaisir à une femme avec ma bouche et mes doigts. J’aime contrôler et avoir la tête entre les jambes d’une femme c’est maitriser son plaisir. Jouer avec les sommets de sa sensibilité et jouer avec le feu qui gronde lentement en elle. Le plaisir d’une femme éclos aussi lentement d’une fleur. Il bourgeonne et peu à peu se développe et éclate quand le temps est venu. C’est d’une finesse et d’une délicatesse que nous pauvres bourrins de mâles, nous peinons à comprendre… Mais, la vérité est que j’aime par-dessus tout donner du plaisir à une femme. Un regard vers Milena et je tire délicatement la ceinture qui lui sert de laisse et l’attire près de moi. Je la regarde imiter mon geste et se mettre à lécher la superbe brune.
Je contemple ce délicieux spectacle avant de m’y fondre. Ma joue se colle à celle de Milena et ensemble, nous léchons Albane qui ondule son bassin. Elle a gagné et elle doit en recevoir le cadeau. Milena et moi alternons nos caresses, passant parfois nos langues l’une contre l’autre et nous volant parfois un baiser suave et sensuel. J’aime sentir Albane décoller et Milena devenir folle à l’idée de lui donner du plaisir. Je glisse une main sur les fesses de la blonde et habilement trouve l’entrée de son sexe dans lequel mes doigts se mettent à jouer pour donner à la jolie blonde des raisons de se montrer toujours plus fiévreuse avec la gagnante du premier jeu… Les minutes filent et soudain Albane réclame plus de plaisir et je souris avant d’embrasser Milena et de sortir un préservatif que je sors de son emballage avant de le déposer entre les lèvres de Milena.
« Nouveau défi, me l’enfiler en moins de 30 secondes si tu veux que je te détache les poignets et pouvoir participer au lieu de devoir nous regarder en restant à genoux près de nous… »
Petite provocation, je ne serais pas si cruel, mais il faut bien que je joue le jeu même si mon regard brillant lui indique que ce ne sera pas aussi radical qu’elle peut l’imaginer, mais elle a là une excellente occasion de se retrouver libérée de ses menottes… Tout dépend maintenant de ses capacités d’adaptations, de son inventivité ou de son… Savoir faire… Je la regarde et me penche en arrière pour lui laisser le champ libre pour commencer…
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Jeu 20 Juil - 20:39
Ses doigts trouvent le creux de mon antre et je crois que mes gémissements s'étouffent plutôt joliment contre l'intimité de la belle brune. Je gémis au moins autant que je m'acharne à la rendre folle de plaisir. Elle est envieuse de plus et naturellement je me recule, semblant partager l'idée du monsieur. Si elle est à point... il faut attendre. Si elle se croit à point, c'est qu'elle n'a encore rien vu. Il vient m'embrasser et ma langue se montre immédiatement avide, envieuse, dévorant la sienne avec une passion non feinte. Je suis très excitée et cela transparait. Mais il abandonne ma bouche pour décider d'un nouveau petit jeu.
Mes yeux flambent, de colère je crois. L'idée d'être laissée de côté, spectatrice de leurs ébats, me déplait. Mais je n'ai pas vraiment la possibilité d'exprimer quoi que ce soit, puisque je referme docilement les lèvres sur la tranche du préservatif. Evidemment, le glisser correctement dans ma bouche aurait été trop facile. Je fixe les yeux dans les siens et ma langue vient appuyer sur le petit cercle de latex pour le faire basculer doucement.
Je ne le quitte pas des yeux tandis que je prends le temps de le positionner entre mes lèvres, obligée de creuser les joues pour éviter qu'il ne tombe. J'avance, à genoux et pourtant souveraine, alors qu'il se recule et s'installe pour me laisser tout le loisir de déposer le petit cercle contre son extrémité. Je serre les lèvres, avec force, juste assez pour dérouler l'objet sur son gland. Juste ça et je relâche la pression. Je n'aime pas qu'on me défie... je crois que ça vient de là. Mon tempérament se rebelle. Alors forcément, même si le chrono tourne, je me recule juste assez pour venir étaler ma langue humide de son plaisir à elle sur la base de son sexe. Je le fixe et remonte doucement, prenant tout mon temps, caressant le trajet d'une veine clairement gorgée d'envie. Je savoure quelques secondes avant de pencher légèrement la tête et de faire une petite moue de gamine, provocante et capricieuse. Un sourire en coin et je referme la bouche sur son extrémité pour achever de dérouler le sésame. En tout cas au maximum de ce que me permet ma posture. Avec la bouche, compliqué... surtout sans pouvoir m'aider de mes doigts. Mais qu'importe... j'ai réussi. Sans doute pas du tout dans les temps, donc je me recule. Je m'installe sur mes talons et relevant le menton doucement je les couve d'un regard brulant. A eux de voir si ils ont vraiment envie que je sois spectatrice. Je ne supplierais pas... jamais ! Et je crois que j'offre en cette seconde un tableau plutôt motivant? En tout cas, j'ai les yeux brillants, le souffle agité, la poitrine dardée. Clairement j'ai le feu au corps et une envie dévorante de me mêler aux leurs. Une envie qui passe dans le regard que je coule sur Albane. -"Absolument parfaite." Alanguie, échevelée, les joues rougies du plaisir infligé, elle est une sorte d'allégorie de la luxure que j'ai très envie d'emmener plus loin encore. Elle m'excite, il m'excite, je les veux, mais je reste là, sereine, acceptant en apparence de leur abandonner mon sort et le contrôle. Adepte du tel est pris qui croyait prendre, je me contenterais s'il le faut d'attendre mon heure. Même si... putain je vais être intenable quand ils vont me libérer.
A lie is still a Lie Even if everyone believes it.
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mar 8 Aoû - 10:43
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
Il y a quelque chose de follement excitant dans ce petit jeu qui vient d’éclore ce soir entre vous trois. Il y a une alchimie, une tension sexuelle qui est né dès ton entré dans ce hall, dès que tu as aperçu les yeux magnifiques de ta partenaire de la soirée. Ces formes, sa façon de te regarder, de se mouvoir, quand tu as compris que c’est elle que tu pourrais baiser et abuser, ça t’a rendu vivement étourdie. Le spectacle n’a été que plus délicieux encore lorsque le mâle organisateur de la soirée s’est montré. Tu as eu comme l’impression d’être une veinarde plus que chanceuse. Et à présent, tu es la gagnante de la première manche. Tu as eu le loisir de déshabiller ce mec qui te donne des frissons rien qu’en te regardant. Et tu savoures avec un plaisir sans égal la manière dont Milena te touche et t’approche. C’est déjà une sorte d’apothéose en les sentant tout les deux, là, prendre position entre tes jambes et les sentir t’embrasser avec une expertise d’une finesse absolue.
Le moment est suspendu pour toi sous les vagues de plaisir qui s’empare de ton corps et, pourtant tu ne rate rien de l’instant. Tu vois bien la main de Levin se faufiler sous le corps de Milena pour venir en caresser son intimité. Tu vois bien la manière de Milena à courber l’échine sous la sensation qu’elle ressent. Son souffle contre ton intimité alors qu’elle gémit. Bordel, tu as presque de te joindre à leurs caresses aussi. Tes partenaires finissent par se reculer, s’embrassant, et leurs manières de le faire te donne des bouffées de chaleur. Levin pousse le curseur un peu plus loin en sortant une capote, et se tournant vers Milena lui demandant de lui enfiler. Tu te redresses sur tes coudes, attrapant de tes dents ta lèvre inférieure en observant ce spectacle. 30 secondes pour que ces mains soient déliées. Tu te redresse totalement sur tes genoux en matant le spectacle de Milena se mettant en place pour enfiler la protection de Levin rien qu’avec ces lèvres. Approchant tu la détailles, et capture la bouche de Levin sensuellement sans détacher tes yeux de Milena. La belle blonde prend son temps et ça te fait pulser entre les jambes si fort que tu as presque envie qu’elle s’attaque de nouveau à toi. Elle est douée. Et elle y arrive avec brio.
- Hum… d’une expertise torride beauté.
Tu ne peux t’empêcher de commenter. Elle recule et attend sagement de savoir si la récompense lui est obtenue. Sa poitrine monte et descend avec une sensualité qui t’échauffe, sa bouche entrouverte, ses yeux perçants. Elle te décrit comme parfaite mais ce n’est clairement pas regardée. Tu es d’avis que oui elle gagne, et même si le dominant et maître des lieux est Levin, tu ne comptes pas brider Milena et te priver d’elle encore longtemps. Alors tu approches ta bouche du beau brun et vient mordre délicatement son oreille avant de susurrer.
- Moi je dis qu’elle a réussi.
Tu te relèves et vient toi-même défaire les liens de la tempête blonde. D’une manière tu attrapes le menton de la jeune femme et l’amène à tes lèvres, ta langue la goûtant avec lenteur et douceur. Rien n’est plus sensuelle que de prendre son temps. Tu dénoues les liens et libère ces mains tout en susurrant contre sa bouche.
- Tu es un appel à la luxure ma belle.
Ta main vient doucement se poser sur l’un de ces seins et tu souris en pinçant l’un de ces tétons. Durant un instant, tu t’y amuses puis cesse le baiser pour que vos regards à toutes les deux se tournent vers le mâle vous regardant.
- Tu devrais nous rejoindre sans tarder… On a faim de toi aussi...
Tu te glisses derrière Milena en agrémentant ton déplacement de baiser sur sa peau. Tu t’insères derrière elle, alors qu’elle n’a pas bougé de sa position initiale. Ta main se pose sur son flanc traverse son ventre puis descend avec lenteur vers son entrejambe offerte alors que tes iris azurs fixe avec malice le maître du jeu.
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Ven 11 Aoû - 12:03
C’est orgasmique de me trouver dans cette situation, de contempler deux femmes merveilleuses et magnifiques qui s’accordent aussi bien et se désirent aussi ardemment. J’aime ce jeu totalement pervers que j’ai imaginé et l’empressement et le plaisir avec lequel elles plongent dans mon idée et se l’approprie. Les premières minutes sont déjà exquises et alors qu’Albane est enfin prête à me recevoir, il est temps que je sois prêt à mon tour. Je propose donc un défi à Milena qui avait perdu le précédent et qui est attachée, en lui proposant de la détacher pour la suite si elle est capable de m’enfiler mon préservatif sans les mains avec uniquement sa bouche… Je lui glisse la capote entre les lèvres et la laisse se démerder avec. Evidemment je ne lance pas le chrono et durant de longues secondes je savoure sa langue et sa bouche en train de m’équiper. Cette femme utilise sa langue à la perfection et la sentir me cajoler ainsi tout en nous faisant contempler par la magnifique Albane est une pure perfection… Quand Milena a terminé je suis tout excité et bien équipé. La jolie blonde contemple avec délice la superbe Albane et la qualifie de parfaite. Albane commente à son tour la performance de Milena et me donne son avis en disant qu’elle a réussi. Je hoche positivement la tête et Albane défait ses liens… Albane commence à caresser Milena et la complimente avant de m’inviter à les rejoindre. Je regarde Albane la caresser et me provoquer en la touchant pour me donner envie de les rejoindre.
« On félicite un peu la jolie blonde ? »
Je prends un coussin et doucement je le glisse sous les fesses de Milena pour la rehausser un peu. Mon sexe raide enveloppé d’une protection de latex se trouve juste en face du sexe de Milena qu’Albane caresse. Cette dernière masse son clitoris et moi je joue à délicatement frotter mon sexe contre le sien. Je m’avance et pose ma bouche sur celle de Milena pour un baiser ardent avant de décaler ma tête et de ma main libre d’attirer celle d’Albane pour que sa langue se mêle aux nôtres… Le baiser s’enflamme et je vais d’une bouche à l’autre, je glisse ma langue contre les leurs et au milieu de cette douce fièvre je me plante lentement dans le sexe de la blonde pendant qu’Albane la caresse et l’étourdit en massant son clitoris. J’ondule contre Milena pour lui faire l’amour alors que j’attire un peu sur le coté la jolie Albane pour venir glisser mes doigts en elle la doigtant doucement en massant son clitoris avec mon pouce lui jetant des regards enflammés.
« On dirait que vous êtes de solides joueuses… »
Je tire la ceinture qui sert de laisse autour du cou de Milena et la tourne pour qu’elle m’aide en suçant le sein de sa copine. C’est un méli mélo de corps en train de se donner du plaisir, mais on a bien le droit de se détendre un peu non ?
Milena Winslow
WebName : Lex Date d'inscription : 23/10/2021 Messages : 106Surnom : Lena Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me Date de naissance : 12/05/1993 Age : 31Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux. Occupation : Menteuse & Serveuse
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mar 17 Oct - 19:54
Les compliments d'Albane font naître un sourire sur mes lèvres et je soupire doucement quand elle agrippe mon menton pour dévorer ma bouche. Mes liens retirés, je retrouve l'usage de mes mains et agrippe la jeune femme à mon tour. Mais elle m'échappe, s'instille dans mon dos, fais pleuvoir ses baisers le long de ma gorge, tandis que sa main glisse et vient doucement s'imposer entre mes cuisses. J'ai un petit soubresaut, accompagné d'un gémissement quand elle trouve mon bouton de plaisir et mes yeux brillent sans doute avec plus d'intensité, tout en restant plongés dans ceux du jeune homme.
Il parle de me récompenser et je me laisse guider pour m'installer sur ce petit coussin. Les caresses de l'une, les provocations de l'autre, mon corps se laisse aller au plaisir et je me retrouve bientôt le souffle court. Je m'alanguis contre la jeune femme, en répondant au baiser qu'il m'octroie. Ma langue danse à sa rencontre, alors qu'il se plante en moi avec une lenteur entêtante, puis je me perds. Ce baiser à trois est complètement étourdissant. Je ne sais plus à quelle langue j'enroule la mienne, quelle lèvre je mordille et je m'en fous totalement.
Je me laisse simplement aller à l'intensité du plaisir qui brule dans mon ventre et qui roule sous ma peau. Il ondule contre moi, elle me caresse et mes gémissements emplissent l'air. Quand il raffermit sa prise sur cette laisse de fortune, mon regard le défie, alors même que j'entrouvre les lèvres pour happer la pointe durcie du sein de la jeune femme. Je ne suis pas forcément très habituée à obéir, pourtant je me laisse faire. Pourquoi ? Sans doute parce que la proposition est étourdissante. Dévorer le buste de cette femme étant un véritable délice, dont je ne me lasse pas. L'association enivrante de ses doigts et de son sexe qui me martèle sont en train de me faire décoller et je réalise que je me cambre de plus en plus à sa rencontre.
Ma peau me brule, mon corps entier semble s'éveiller et je tremble de plus en plus perceptiblement. J'ondule à sa rencontre, je me frotte doucement à ses doigts et gémis presque sans discontinuer. Mes doigts viennent rejoindre ceux du jeune homme contre l'intimité brulante de notre amante et ils se joignent à la danse. J'ai envie de la sentir toute aussi ardente que je le suis désormais. Je me tords, pour tendre la tête en arrière et chercher les lèvres de la brune divine, plantant les dents dans sa lèvre inférieure sous un coup de bassin plus ardent que les précédents. -"Putaaain ça vaut vraiment la peine de perdre !" Ma voix est presque méconnaissable tant je suis foudroyée de délices. -"Oh... je ... je..." Je suis incapable de terminer cette phrase, mais je crois que mon corps nomme parfaitement ce qui m'arrive. Mes muscles se contractent, mon souffle se suspend, mon cœur loupe probablement quelques battements et je sombre dans les abysses de l'orgasme. Un moment de distorsion de l'espace, du temps, même du réel. Il y'a de la magie dans ce plaisir extrême qui explose au creux de mon être.
A lie is still a Lie Even if everyone believes it.
Albane Païs
WebName : Caro' Date d'inscription : 28/08/2022 Messages : 201Surnom : Al' Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31Statut civil : Célibataire Occupation : Résidente en Neurochir Habitation : Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Mar 24 Oct - 13:48
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
Deux corps d’une divinité absolue. A quel moment tu aurais pu te douter que la situation serait aussi délicieuse ? A quel instant tu aurais pu croire que cette soirée deviendrait aussi intéressante ? A la base, tu n’avais envie que de sortir et éviter de trop penser, et à présent tu te retrouves dans un état d’excitation fou, au cœur d’un loft démentiel et avec deux partenaires rêvés. La douce créature blonde a enfin gagné son défi, et si ces baisers charnels au creux de ton entre jambe étaient succulents, tu veux qu’elle soit libre. Libre d’être aussi féroce qu’un félin et douce que sa fourrure. Ton corps s’est glissé derrière celui de Milena, ta poitrine effleure doucement l’épiderme de son dos. Ta bouche s’apposant à son épaule avant de remonter sensuellement le long de ton cou. L’odeur de son parfum est enivrant apposé à la fragrance de sa peau. Tu la caresses avec une délicatesse qui t’es propre, tout en déposant ton regard sur Levin. Le mâle initiateur de cette soirée est d’un charme affolant. Un seul de ces regards est en mesure de te faire frissonner. Une de ces caresses est en mesure de te couper l’oxygène et un battement cardiaque ou deux. Tes dents viennent lentement mordiller la douce peau de Milena, alors que tes doigts viennent la cajoler avec plus d’ambition.
Levin semble s’impatientait de vos caresses, un coussin est déposé sous le délicat fessier de ta partenaire, la réhaussant légèrement afin qu’elle soit à la hauteur de votre hôte. Le sexe de Levin est à présent en mesure d’effleure l’antre de la jolie blonde. Tu souris contre sa peau, étant en position contre son cou pour pouvoir voir leur rapprochement et la possible pénétration. Ça te donne des bouffées de chaleur fout de les voir ainsi. La bouche de Levin embrasse celle de Milena, et avec lenteur tu rejoins l’oreille de la belle. Levin attrape ta chevelure d’une façon assez ferme pour t’amener à rejoindre leur bouche, et un soupire d’appréciation s’échappe de ta bouche. Tu ne sais plus vraiment qui tu embrasses, tes lippes épousent des courbes, ta langue en rencontre d’autres et la saveur de vos trois bouches te rend soudainement très sensible. Tu oublies tout strictement tout en leurs présences. Tu accentues le baiser en sentant soudainement le corps de Milena se tendre et ton sourire s’élargit en comprenant que Levin s’est immiscé en elle. Tes doigts s’appuis délicatement sur son clitoris pour plus de pression.
La pression dans tes cheveux s’accentue et t’oblige à quitter la douceur de la peau du dos de Milena, docile tu laisses Levin reprendre possession de ta bouche pendant que sa main approche de ta fente et que ces doigts s’appliquent contre la chaire sensible de ton entre jambe. Ton souffle se coupe l’espace d’un instant face à la sensation électrisante que provoque ces doigts sur ton corps. Les gémissements de la jolie blonde te font tourner la tête, même sa voix te plait à cet instant précis. La volupté de vos soupires rend l’instant d’une sensualité inouïe. Levin amène Milena contre ta poitrine et au contact chaud de ces lèvres, tu frémis. L’une de tes mains se glissent dans sa chevelure, et tes doigts en masse la racine de ces cheveux. Ces deux là te rendent folle, ta poitrine s’arque contre la bouche la Milena. Tes doigts s’activent à bouger plus fort contre son entre jambe. Tu veux la sentir au bord du gouffre, tu veux qu’elle en oublie son prénom, presque comme toi tu es en mesure de le faire là maintenant. Une autre main se mêle à la danse contre ton intimité, et à la seconde où celle-ci prend place, ton gémissement s’échappe de ta bouche. Tu grognes, décalant tes lèvres contre la mâchoire de Levin puis contre son cou que tu viens mordiller docilement. La bouche de Milena réclame pourtant ton attention alors confuse dans toutes ces demandes subtiles d’attention, tu reviens à ses lèvres, une morsure délicate t’es administré, avant que tu n’abuses d’elle. Ta langue forçant le barrage de sa bouche pour venir en épouser sa délicieuse langue. Dans un éclat de voix Milena dit que ça valait le coup de perdre, et tu abandonnes un petit rire sonore avant de constater que finalement ces mots deviennent plus difficiles à articuler. L’orgasme. Tu actives plus fort tes doigts contre son antre. Tournant ton regard vers Levin pour lire ces désirs mais soudainement le buste de ta douce partenaire se cambre, et tu souris en raffermissant ta prise dans ces cheveux et en l’amenant à prendre les lèvres de Levin. Tu observes leur échange avant de revenir contre la gorge de ton partenaire. Sensuellement ta langue vient s’y abreuver, se saouler de son parfum alors que Milena chute dans un orgasme qui est à deux doigts de provoquer le tien tellement la sensualité de celui-ci est folle. Tu ondules plus fort contre les doigts de Levin et de Milena. Si Milena perd sur l’instant de son latin ce n’est pas le cas de votre organisateur. Alors tu couines contre sa peau, et soudainement à quelques secondes de Milena c’est ton tour de cambrer fort ton corps, de sentir le souffle te manquer et découvrir que Mr Duvanel est en mesure de vous faire jouir toutes les deux à quelques secondes d’intervalle.
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/01/2023 Messages : 165Avatar & crédits : Jason Morgan Date de naissance : 04/09/1987 Age : 37
Sujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane) Ven 3 Nov - 13:58
La soirée est une réussite absolue et maintenant que mon sexe ganté de latex plonge sans relâche dans le sexe de Milena je dois avouer que je trouve cette soirée encore plus réussie, sans doute parce que la langue d’Albane danse avec les nôtres et que je sens les vibrations de plaisir que son sexe ressent alors que je le doigte sans relâche. J’attire Milena en tirant sur la ceinture pour la faire m’aider à faire jouir Albane. Nous suçons chacun un sein alors que Milena tremble de plaisir sous mes attaques et qu’Albane n’est pas mieux. On dirait que mes deux joueuses sont en train de succomber à un doux orgasme… Je continue de doigter Albane mes doigts légèrement recourbés vers le haut de son sexe pour masser son point G et en même temps jouer de mon pouce sur son clitoris. Je martèle Milena alors que ma main libre relâche sa ceinture et vient se poser sur elle afin que mon pouce maltraite son clitoris avec passion. Je joue avec elles et finalement, je sens éclater sur mes doigts le plaisir d’Albane pendant que Milena explose contre ma queue oubliant de bouger son bassin si bien que c’est moi qui prends le relais. Délicatement je saisis les cheveux d’Albane et me retirant de Milena j’enlève ma protection avant d’attirer la brune pour un baiser avant de finalement la pencher pour venir me sucer. Je regarde Milena et pousse mon bassin vers elle alors qu’Albane suce toujours et se fait entrainer. Je retire mon sexe de sa bouche et achève de pousser le visage d’Albane entre les cuisses de Milena. Je me redresse et agrippe une nouvelle capote que je déchire avant de la dérouler sur mon sexe.
Je viens alors agripper les hanches de la brune et me plante en elle. Son sexe trempé et contracté par l’orgasme est un délice quand je le pénètre et je me mets rapidement à la marteler vigoureusement en regardant cette femme lécher le sexe encore ravagé de plaisir de Milena qui se retrouve « forcée » de subir la langue d’Albane que je baise sèchement pour l’inciter à devenir encore plus sauvage et déchainée sur sa copine. Cette soirée prend un tour merveilleux et je me sens devenir totalement ivre de plaisir. Je saisis les cheveux d’Albane et tire dessus pour qu’elle cesse de lécher avant de lui foutre une claque violente sur le cul.
« Pourquoi tu t’arrêtes ? Lèche-la… »
Je remets une claque sur son cul alors que je lui tire les cheveux et lui interdis de continuer. Je la martèle avant de remettre une claque sur son cul. Je pousse alors sa tête entre les cuisses de la blonde et jette un regard brulant à Milena. Je me suce alors le majeur et pendant que je continue de ramoner sèchement Albane, mon doigt lubrifié de salive commence à flirter délicatement avec son anus serré jusqu’à faire entrer une phalange en elle pendant que je continue de la percuter avec force et vigueur…