Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Make a Wish" (Milena & Albane)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:27

Mon corps est passé à l'état de lave, bouillonnante, en pleine et pure éruption. C'est un méli-mélo délicieux qui se déroule en cet instant. Le corps parfait de la brunette, celui d'albâtre de l'organisateur de cette soirée... La douceur de sa peau, la fermeté de sa prise, je ne sais plus où donner de la tête et je m'en moque totalement. Je suis littéralement ravagée d'un plaisir qui me fait sombrer dans les abysses les plus sombres et les plus lumineuses à la fois. J'ai l'impression de vaciller, alors même que je suis allongée.

Mon corps explose, en myriades d'étincelles de passion. Mon orgasme résonne dans chaque fibre de mon être, mais il s'arrache à mon antre et j'en couine de frustration. Pas longtemps... parce que ce baiser qu'il lui donne est enivrant. Cette prise possessive qu'il exerce sur elle, cette façon qu'il a de la guider sur son pieu de chair, cet appétit ardent qu'elle met à le dévorer. Putain ! Je m'attendais à une soirée haute en couleur, je ne pensais pas me retrouver dans un tel état... Il me repousse sur le dos, offre mon intimité à la langue brulante d'Albane et je tressaille dès qu'elle me touche. Un cri franchi mes lèvres avant que je ne morde dans l'inférieure. Il me regarde tout en se plantant en elle et je ne peux retenir le cri suivant. Mon corps est ravagé par le plaisir ultime et cette langue qui me caresse achève toute barrière entre moi et l'eden.

Nirvana de sensations délicieuses qui se teinte de plaisir interdit. Il se montre dominateur, bestial, se plantant en elle avec force, claquant son cul parfait. Le bruit sec résonne dans les lieux et j'ondule le bassin sans m'en rendre compte, envieuse de retrouver sa bouche dont il me prive. Je ne pense plus, ne réfléchis plus, je me contente de ressentir et d'en vouloir encore. L'injustice dont il fait preuve me tire un sourire amusé et je me mordille les lèvres en le contemplant la faire sienne. Elle est divine ainsi, le corps cambré, tendu par le plaisir, le visage à quelques centimètres à peine de mon intimité.

Quand il la repousse entre mes cuisses, je couine de plaisir et me tord contre ses lippes tant désirées. -"OH PUTAIN !" Je ne peux retenir ni mon cri, ni cette vulgarité, qui n'expriment pourtant pas une seule once de la brutalité de mon plaisir. -"OOooh c'est.... c'est..." Tellement bon que je ne tarde pas à sombrer de nouveau. Mon corps se tend et l'orgasme m'emporte. Ma peau frissonne, chaque muscle se contracte, sans aucune logique, de façon totalement aléatoire, me faisant délicieusement trembler alors que mon souffle se suspend. Je perd le contrôle de mon être et c'est délicieusement bon. Je jouis, les yeux plantés dans ceux de Levin, complètement abandonnée à la caresse experte qu'elle est en train de m'infliger.

Mon bassin est animé de vagues, contre sa bouche, comme pour l'encourager à continuer. J'aime la voir ainsi, soumise au plaisir, alors même qu'elle me le dispense. Je m'abandonne à la cadence envoûtante de leur étreinte passionnée, chaque caresse de cette femme sur ma peau éveillant une frénésie délicieuse. Les vagues de plaisir montent, me submergeant dans un océan de sensations insoupçonnées. Mon corps réagit comme une symphonie, chaque note vibrante à l'unisson de mes désirs. L'intensité monte crescendo, le désir électrisant chaque centimètre de ma chair. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale, et mes gémissements deviennent une mélodie se mêlant au doux murmure de nos ébats.

L'extase se dessine sur mon visage, un tableau de plénitude où le temps semble suspendu. Mes muscles se tendent, puis dans une libération délicieuse, l'orgasme, encore, ce feu d'artifice intérieur, explose en moi, éclairant l'instant d'une félicité ineffable. Chaque pulsation de mon intimité résonne comme le battement d'ailes d'un papillon, une délicate réverbération de plaisir qui se diffuse dans tout mon être. Mes doigts s'agrippent à ses cheveux, en une tentative dérisoire de m'accrocher à la réalité fugace de l'instant, capturant cette extase qui me transporte au-delà des frontières du monde.


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 193
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 15:10




❝ Make a Wish ❞
-   @Levin Duvanel &  @Milena Winslow & Albane Païs -
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
   
Tu commences réellement à oublier qui tu touches, qui tu goûtes, qui tu caresses ou stimules. Leurs corps sont des sculptures que tu aimes à contempler, à cajoler, à découvrir. Comment tu as atterri ici ce soir déjà ? Tu n’en as plus qu’une vague idée mais c’est l’une des meilleures choses que tu as faits. Voir l’intensité avec laquelle ce jeu dans lequel tu t’es embarqué met tes partenaires et toi, c’est d’une sublimation. Voir à quel point Milena est divine lorsque ces courbes s’arquent, s’agite sous les coups vigoureux de Levin qui tient ton intimité du bout de ces doigts. La chaleur t’envahit agrémentait comme du bois sur des braises, par les baisers de Milena sur tes seins, sur ton corps. Depuis quand ces deux là sont en mesure de te rendre aussi sensibles ?


Milena succombe aux coups de butoir de Levin, et c’est d’une divinité à regarder. La manière dont ces muscles se tendent, succombe et palpite à cause de lui. Tu pourrais dévorer ce moment encore bien des minutes mais sa sensualité déclenche ta chute. Tu t’abandonnes contre les doigts d’un Levin exigeant qui à peine provoque cet élan d’extase l’abandonne en retirant sa prison de latex et t’oblige à le prendre en bouche. Ton gémissement accompagne bien vite son mouvement et ta bouche s’active à le satisfaire sans attendre. Laissant la douceur de sa bouche se frictionner contre ta langue, et l’entrée de ta gorge. Bien vite pourtant c’est le sexe de Milena qu’on t’ordonne d’affectionner et tu obéis. Un regard sensuel sur elle, tu te positionnes et vient en saluer le fruit de son plaisir en couvrant son intimité de ta bouche. Tu cueilles de ta langue son excitation qui ne fait qu’accroitre la tienne. Sentant le corps de l’homme de ce trio bougeait, ton regard vient involontairement capter le sien. Tu entends la réprimande tombait et soudainement il est tout au fond de tes paroies intimes contractées. Ton cri raisonne contre la fente de Milena. Pourquoi il te dit de ne pas arrêté et l’une de tes mains se plaquent avec difficulté contre la croupe de la belle que tu forces à venir plus fort contre ta bouche. La fessée tombe, et ton corps se tend, alors que tes lèvres viennent pincer le bouton de chaire de ta partenaire. Tes doigts s’enfoncent dans sa chaire avec passion, tu dévores chaque parcelle qu’il t’es donné d’atteindre. Les ordres tombent, les doigts de Levin claque contre ton épiderme. Tes cheveux se font agripper alors que tu cambres fort, et que le sexe de Milena t’es arraché quelque seconde. Ton regard vient dans les iris divines de la belle, la dévorant. Et lentement tu sens le pouce de Levin venir te presser un peu plus haut. Ton corps tremble déjà d’anticipation alors qu’il n’a encore rien fait. Tu bascules dans des méandres de plaisir que tu ne maîtrises absolument pas. C’est à la fois totalement perturbant et divinement impossible à réprimer.


- S’il te plait…


C’est elle que tu regardes mais à lui que tu parles ? Tu ne sais plus bien ce que tu souhaites, ni qui. Tu reviens contre le sexe de Milena et alors tu t’y attaques avec deux fois plus de ferveur. Si bien qu’elle voute de nouveau tu le sens. Et elle abandonne un nouveau cri. Ce qu’elle peut être sensuelle. Ton corps à toi est saccadé et violenté et tu adores cela. Il peut continuer de te faire violence autant qu’il le veut au vu de l’état dans lequel ça te met. Ta bouche cueille le fruit du plaisir de Milena, et tu l’avales sans même poser de question. Son goût est délicieux. Et soudainement tu sens ton corps s’arquait. Levin s’introduit contre ton orifice serré et tu grognes soudainement plus fort. Ta bouche s’assèche vivement et tu cris. Le son est stridant et brise le silence creux que son bassin produit en tapant contre ton fessier. Tu sens ta peau brûlée, à la fois électrisée et asthénique de la puissance qui te submerge. Tu t’abandonnes à des coups forts et brutaux et le plaisir n’en est que plus fou.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
"la fin justifie les moyens"
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 23:36

Tableau exquis d’une perversion sans limites et totalement dantesque. D’un jeu, nous basculons dans un échange passionné et intense ou le plaisir prend toute la place au point d’arracher la moindre trace d’air à nos corps nous forçant à respirer si fort et si intensément. J’oublie le jeu, car les deux jeunes femmes sont enfoncées trop loin dans le plaisir et malgré mon désir de mener la barque je réalise que je n’en ai pas la force et encore moins l’envie. La communion des corps appelle à la débauche d’une voix délicieuse et suave. Je contemple la jouissance de Milena sous les coups de langues puissants et passionnés d’Albane. La blonde divine léchée à la perfection par la brune torride et moi agrippé à la brune qui encaisse mes coups de butoir pendant que mon pouce joue avec son anus. Je me délecte de la moindre seconde d’une perfection totale et enivrante. Mes assauts sont plus forts et plus intense et je contemple mon sexe gainé de latex pousser sans relâche dans celui de cette femme qui m’écrase à chaque mouvement tant son plaisir est stimulé. Albane en veut plus et me supplie. Je frisonne d’extase et retire mon sexe du sien, visant celui plus haut dans lequel mon pouce commence à jouer. Je présente le bout de mon sexe contre ce canal étroit. Une poussée légère me plaque contre et je la sens se raidir et céder doucement. Mon gland passe la barrière de ses fesses et soupirant d’extase, je plonge lentement et prends possession de son cul étroit et délicieux. Baisser les yeux et contemple le divin spectacle de mon sexe envahissant ses fesses me délecte au plus haut point. Je la regarde et soupire alors que je cramponne à ses hanches mes mains tremblantes et je commence à la sodomiser sous le regard brillant de Milena…

Je dois me faire à cet état de fait, je ne maitrise et ne contrôle plus rien et bientôt je vais céder. Ma résistance va choir et je vais m’abandonner. Albane m’encaisse avec délice et je l’abandonne aux soins de Milena tant je me concentre sur mes propres réactions et la retenue. Les secondes filent. Sans doute quelques minutes et je me montre peu à peu plus rude encouragé par ses soupirs. Je me laisse noyer par la douceur de l’instant et je suffoque bientôt de plaisir. Je regarde Milena qui a compris ce qui m’arrive et serre les dents autant que possible quand soudain, incapable de retenir davantage mon plaisir grimpant en flèche, je m’arrache aux fesses d’Albane et retire d’un geste la capote. J’enjambe Albane une jambe de part et d’autre d’elle et tire ses cheveux lui faisant présenter le côté de son visage devant mon sexe. Privilège de la gagnante. Je jouis et explose sur le côté de son visage alors que des traits de sperme brulant giclent sur Milena qui nous regarde.


« Approche »

Elle est un peu loin et quand sa tête approche je lâche celle d’Albane qui a eu son compte et saisit les cheveux de Milena que j’approche avant de finir de jouir sur le menton et la langue en massant toujours mon sexe. Je gémis de plaisir et devant ce tableau étourdissant. Je les contemple avec délice et leur abandonne mon sexe en me redressant un peu. J’ai le corps en feu et les jambes qui tremblent sous l’effet de la jouissance qui vient de me secouer et je n’arrive pas à cesser de sourire.
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:02

Je crois que je ne mesurais pas à quoi je m'exposais en m'inscrivant sur cette appli. J'avais envie de fun et de découverte et je... ne suis clairement pas déçue du voyage. Pourcentage de chance pour que je me retrouve dans cette position délicieuse? Le sexe tourmenté par la langue d'une femme à la beauté stupéfiante ? Faible... et pourtant ? Je me sens déchirée de plaisir, le corps soumis aux assauts de sa langue et au feu de son regard à lui. Je peux sentir le crescendo de l'extase monter en elle, rien qu'au rythme enfiévré de sa respiration.

Levin me fixe et je vois son regard se fissurer alors qu'il pilonne la brune depuis de longues minutes, il est sur le point d'exploser et il arrache Albane à mon corps l'attirant à lui. La capote valse et son plaisir s'exprime à longs traits sur le divin visage de la jeune femme. Il en déborde, éclaboussant mon ventre, mes seins et je couine en contemplant le tableau. Il m'appelle à lui et j'ai un sourire en coin alors que je me redresse pour lui tendre mes lèvres, je crois qu'il adore nous marquer ainsi et j'ai étrangement plaisir à le lui offrir. Je le laisse donc achever sa jouissance et je viens sceller mes lèvres à celle de la jeune femme, me moquant de me retrouver couverte de sa semence. Il y'a quelque chose d'étourdissant à cette indécence. Quand j'abandonne les lèvres de la jolie brune c'est seulement pour les guider avec les miennes contre le pieu de chair du maitre de soirée. Quelques lentes caresses de la langue et je me redresse. Je les regarde avec une bonne dose d'amusement dans les prunelles et penche la tête pour contempler mon corps marqué de son plaisir. -"J'imagine que la douche est l'étape suivante?" Quelques mots et je vais récupérer un verre pour avaler une gorgée de bulles avant de m'orienter dans les lieux.

Je me balade nue, sans la moindre gêne, à l'aise avec mon corps. En même temps vu ce que l'on vient de partager, ce serait étrange d'être intimidée, non ? De toute manière la timidité ce n'est pas vraiment ma marque de fabrique, je crois bien que ça ne l'a jamais été. Je n'ai pas de souci avec ça. Evidemment je suis consciente que mon caractère est insupportable aux yeux de pas mal de bien pensants, mais ça ne me soucie pas. Je me cogne qu'on m'aime ou pas... et puis si j'en ai besoin, je sais parfaitement feindre. Ceci dit je vais rarement jouer sur la gamme de la sainte nitouche, les conséquences m'ennuieraient trop. Quoique ? Une petite sainte nitouche pervertie par ces deux là ? Je signe... tout de suite ! Je me retourne vers eux et sur un sourire que je veux étourdissant je déclare. -"Ne me dites pas que je vais devoir la prendre seule ?"


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 193
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 23:39



❝ Make a Wish ❞
-   @Levin Duvanel &  @Milena Winslow & Albane Païs -
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
   
Est-ce toujours un jeu ? Est-ce que tu suis toujours les règles ? Tu n’en as plus du tout aucune idée. La barrière de la réalité vient de s’effriter. Doucement et avec une discrétion telle que tu as oubliée tout ce qui précédait ton arrivée dans le studio de Levin. Qui a gagné la dernière partie ? Qui est punie de celle récompensée. Tu ne sais plus du tout où tout ça en est. Ce que tu sais en revanche c’est que la beauté cette blonde que tu dévores de tes lèvres est tellement captivante que tu veux en voir plus. Tu veux l’entendre encore, la douce mélodie de ces gémissements te poussant à faire mieux. Tu veux voir son corps se tordre sous tes caresses, lire la perte de repères dans ces iris de la couleur du ciel. Tu veux parcourir ce propre reflet de toi dans son regard. Parce que c’est ce que tu vis. Le parfum de son intimité a une saveur additive, et ta raison se disperse de plus en plus loin alors que Levin frappe à chaque coup de butoir ton corps vers l’avant, pressant ta langue avec plus d’intensité contre la fente de la belle blonde. Tu supplies qu’il continue, qu’il aille plus loin, qu’il s’aventure à des endroits sensibles qu’il ne fait qu’effleurer pour le moment. Son sexe s’empalant énergiquement en toi, finit par te délaisser, t’abandonnant dans un état d’électricité palpable. Tu t’apprêtes à grogner de frustration, jusqu’à le sentir à nouveau se presser contre un orifice plus délicat. Ton corps se raidit l’espace d’un instant, alors que Levin impose son gland contre ton entre. Tu inspires, infligeant un coup de langue de tout le plat de celle-ci à Milena. Il se presse et soudainement te pénètre. C’est étroit, c’est d’un serrage extrême mais son avancé te provoque autant de décharge électrique que de tensions douloureuses. Il s’avance mais possède assez de respect pour laisser le temps nécessaire à ton corps de s’adapter à lui. Ton cri raisonne contre la jolie blonde, tes doigts se saisissant de ces cuisses pour les agripper chaudement, presque trop intensément. Tu ne doutes pas que la belle sera peut-être marqué de tes phalanges contre son épiderme en de jolies traces violettes. Levin s’active et le plaisir prend le pas sur la douloureuse brûlure de sa présence. Tu grognes peine à garde le cap, tout comme lui à première vue. Tu courbes plus fort l’arc de ta colonne vertébrale, prête à encaisser encore plus de mouvements. Et l’intensité de l’instant te demande énormément de retenue pour éviter de jouir immédiatement. Tu cherches les iris de Milena pour te redonner un encrage, lorsque Levin s’active à se retirer, te chevauchant avec empressement pour attraper ta chevelure et t’immobiliser en obligeant ton visage à faire face à son pieu de chair. Tu entrouvres instinctivement la bouche, retenant un rire alors qu’il tremble et chute lentement dans une jouissance, assez divine à regarder. Tu récoltes quelques goutes du fruit de son plaisir lorsqu’il éclabousse ta joue et tes lèvres. Ta langue vient rechercher quelques traces de sa semence sur le coin de ta bouche, alors que dans un ordre cinglant il ordonne à Milena d’approcher. Tu la sens se déplacer et son visage vient rejoindre le tien pile à l’instant où la main de Levin s’oblige à terminer le travail. La proximité de la mâchoire de la blonde et son parfum t’enivre. Si bien que tu tends ton corps obligé à l’immobilité par Levin pour venir lui lécher l’arrête de sa mâchoire, gémissant contre sa peau délicate. Elle récolte à son tour la semence de votre ôte et vient doucement se saisir de ta bouche. Vous possédez toute deux sont goût et c’est absolument divin à échanger. Ensemble vos bouches se guident vers le pieu de chair de Levin et un sourire s’élargit sur ton visage alors que tes iris remontent sur le corps de Levin qui te surplombe toujours de tout son corps.


- Absolument divin…



Ce sont les seuls mots qui sortent de ta bouche, alors que tu viens appliquer ta langue contre la peau sensible et échauffé de sa verge. Milena se redresse et tu grognes doucement en basculant comme un petit félin sur le flanc, pour te coucher en écoutant Milena supposer la prochaine étape. Tu glisses sur ton dos, en déposant sans honte tes iris sur le corps délicieux du monsieur avant de migrer sur la déesse qui s’éloigne pour se prendre un verre.


- Une douche, ou un bain… Que préfère l’homme de la soirée ?


L’arrogance de Milena pourrait rebuter mais personnellement ça te plait une femme qui a de l’aplomb, du caractère et qui n’hésite tout simplement pas à être elle-même. Tu te redresses à ton tour, rejoint la jolie dame qui se désaltère et te saisit de ton verre avant d’en prendre une gorgée. Elle demande si elle va devoir prendre sa douche seule et tu souris. Approchant lentement, tu viens glisser ta main dans ces cheveux et l’amène à venir contre toi toi. Tu penches ton verre contre tes lèvres, prends quelques centilitres d’alcool et vient doucement contre la bouche de Milena pour lui donner toi-même à boire. Tu fixes ces prunelles, un air malicieux sur le visage avant de susurrer.


- Tu n’iras pas seule… Du moins…


Tu tournes ton regard vers Levin, et soulève un sourcil en affichant un regard des plus taquins, un sourire éblouissant sur le visage.


- Sauf si Mr Duvanel préfère renoncer…


Tu prends la main de la jolie blonde et commence à avancer en direction de l’intérieur. Tu ne connais pas les lieux, mais inutile de dire que fouiner cet endroit luxueux n’est pas pour te déplaire.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
"la fin justifie les moyens"
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 23:13

La situation m’a clairement échappé, moi qui aime le contrôle et la maitrise, je me surprends à avoir pris du plaisir à m’abandonner à cet échange. Si j’avais en tête de faire adhérer ces deux femmes à mes « jeux », je dois avouer que l’alchimie entre nous trois vient de clairement s’afficher et j’aurais été fou de continuer à vouloir établir mon jeu qui n’avait d’autre but que d’amener un semblant de folie entre nous trois. Mais ce perfect match si je peux l’appeler ainsi est bien plus satisfaisant. Je passe des étapes que je n’aurais pas imaginées. Si j’avais annoncé un simple plan à trois jamais ça n’aurait pris cette tournure de manière naturelle, mais quand la chance sonne à votre porte, il faut être sacrément con pour ne pas ouvrir la porte. Ainsi je me suis retrouvé à baiser les deux femmes tour à tour avant de céder pendant que je baisais les fesses de la jolie brune. La capote vole et je me vide sans retenue sur le côté de son visage avant de faire approcher Milena qui prend aussi sa dose. Elles s’embrassent presque immédiatement une fois ma jouissance terminée. Je glisse mon sexe entre leurs lèvres pour savourer leurs baisers autour de mon gland en fusion et Milena est la première à s’extraire pour parler de douche. J’avoue qu'à ce stade je n’avais pas en tête d’avoir déjà joui. Je devais les gérer et les dominer en leur imposant des règles, des jeux… Puis merde. C’était parfait et ça l’est toujours. Albane a glissé sur le dos et demande si je préfère douche ou bain. Je souris et prends mon verre alors qu’Albane déclare qu’elle n’ira pas seule de toute façon. Je bois une gorgée alors qu’Albane me nargue d’une provocation délicate. Qui oserait refuser une douche avec deux déesses qu’il vient d’asperger de sa semence au plus fort de l’orgasme ?

« Douche… Je préfère être libre de mes mouvements… »

La douche à l’italienne est immense et pourrait tenir une équipe de foot entière avec les remplaçants. Nu, je m’avance et marche derrière les deux femmes qui portent encore les stigmates de ma jouissance. Elles sont canons et quand on croise nos reflets dans les miroirs sur la route qui nous emmène à la salle de bain, je dois avouer que je nous trouve particulièrement beaux… La salle de bain s’offre à nous et je glisse mes mains sur leurs fesses que je caresse avant de constater que ma demande a bien été entendue… Il y a des matelas gonflables dans le sol de la douche et un immense sur le sol de la salle de bain avec des flacons d’huile lubrifiante afin de nous amuser. Partout des capotes… C’est parfait.

Je laisse les deux femmes observer et comme si j’étais indifférent à ce qui se trouvait ici et comme je n’ai aucun questionnement à me faire sur l’étrange rajout qu’elles peuvent voir dans cette salle de bain, je vais dans la douche et allume l’eau pour me rincer et me caresser le corps en les regardant de derrière la paroi de douche.

« Je propose que l’on se fasse à tour de rôle laver par les deux autres… Qui souhaite commencer la première ? »

Honneur aux dames et j’avoue que j’ai très envie de passer en dernier… Elles ont une certaine tendance à me faire perdre mes moyens et j’avoue que j’oublie un peu les « jeux » que j’avais mis en place, je sais que l’argent faisait partie de la soirée mais elles pourront se partager le pactole, je crois qu’à ce moment je m’en tape royalement de l’argent. Cette nuit de folie me semble de nature à mériter une rémunération conséquente et que je n’aurais jamais eu de plus merveilleuses choses en payant. Elles prennent un réel plaisir entre elles et avec moi et ça… C’est plutôt excitant. Afin de les décider je prends mon sexe dans ma main et le caresse lentement sous prétexte de me laver à l’eau claire…
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 23:26

En cliquant sur accepter, sur cette application, je crois que je m'attendais à tout... et en même temps, pas du tout à ça. Je suis venue avec l'idée de m'amuser, je ne pensais pas me retrouver embarquer dans un jeu qui transcende les limites de la décence, comme celles du plaisir. Pourtant c'est chose faite, de bien des manières et je crois que la situation échappe à tout contrôle. Pour moi, mais pas seulement. Nos corps vibrent, comme accordés sur un même diapason et je peux sentir l'atmosphère se recharger encore et encore en sensualité.

Je me lève, récupère mon verre et reste le témoin silencieux de leur échange, avant que la brune délicieuse ne se lève à son tour, pour me rejoindre. Cette façon qu'elle a de me donner à boire, au creux même de sa bouche, me fait délicatement gémir et j'ai un petit rire quand elle affirme que je n'irais pas seule, tout en provoquant l'hôte de la soirée. Elle a l'air tout aussi affirmée que je peux l'être, ça promet de faire des étincelles. Levin semble décider qu'il est temps de cesser de tergiverser et il vient nous guider vers la salle de bain. J'abandonne mon verre quelque part au passage et m'amuse de la façon délicate dont il caresse mes fesses.

La salle de bain a été adjointe de quelques nouveauté et j'arque un sourcil étonné avant de laisser tomber un rire charmé. Rire qui s'étrangle pourtant dans ma gorge quand je contemple l'image qu'il offre. Nu, le corps ruisselant d'eau, le sexe à la main. Le nouveau jeu a été édité, il ne me semble pas comporter de règle, ni de victoire ou de défaite, mais je me trompe peut être ?

Je n'en sais rien et je crois que finalement je m'en moque, ça n'a plus grande importance. Je souris, me glisse dans le dos d'Albane. Une main contre son ventre, l'autre remontant entre ses seins pour me saisir de sa gorge. Je n'ai qu'à pousser mon bassin en avant pour la mettre en mouvement. -"L'honneur doit aller à la gagnante." Sourire à destination du jeune homme, alors que nous le rejoignons sous la douche. Je relâche ma prise, offre mon visage à l'onde claire et cette fois c'est dans sa chevelure que je plante les doigts, juste pour la guider contre ma bouche. Je dévore la sienne d'un baiser ardent, presque furieux et me délecte de retrouver la saveur de sa bouche. Quand je la relâche c'est pour fixer Levin, par en dessous et reculer légèrement pour contempler la beauté de leurs corps.

L'eau chaude ruisselle sur nos corps, créant un cocon de chaleur et de sensualité dans la salle de bain. Je suis là, entre mes deux amants, embrasée par le désir qui pulse entre nous. Laver ensemble la belle Albane, me met le feu au ventre et je compte bien me soumettre à ce jeu, avec autant de sensualité que possible.

Mes gestes se font doux et attentifs, mes mains glissant sur sa peau avec une délicatesse que je veux exquise. Je sens le désir monter en moi, brûlant et insatiable. La vue de leurs corps nus, l'odeur enivrante de leurs peaux... Tout cela me rend ivre, faisant naître en moi un feu ardent que j'ai hâte de voir apaisé. Mes doigts parcourent chaque centimètre de sa peau, explorant ses courbes avec une avidité dévorante. Je m'égare contre la peau délicate de ses seins, les empoigne par derrière et la plaque contre Levin, pour tendre mes lèvres au jeune homme le corps de notre amante écrasé entre les deux nôtres.


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 193
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 15:22




❝ Make a Wish ❞
-   @Levin Duvanel &  @Milena Winslow & Albane Païs -
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
   
Soyons claire, tu avais besoin d’oublier ce soir. Tu avais besoin de fuir un fantôme, d’oublier à quel point tu pouvais être décevante, et à quel point la vie est une garce. Tu étais convaincue qu’il te fallait du sexe, et tu l’es encore. En acceptant de te rendre ici ce soir, tu étais à mille lieu de t’imaginer que tu rencontrerais des gens aussi joueurs que toi. Des gens d’une beauté incroyable certes mais avec un piquant dans l’esprit qui fait toute la différence. Le moment est simple avec eux. Pas de blabla, pas d’attentes, pas de contraintes. Sauf celles imaginées par le maître des lieux peut être. Quoi qu’il en soit ça fonctionne… Tu oublies et seul tes sens charnels et séducteurs sont de sortie.


Levin semble avoir tout orchestré dans un schéma précis qui vous amène toutes les deux à prendre bien du plaisir, en obéissant aux ordres de votre dominant. Mais certains instants lui échappent, tu es certaine qu’il n’avait pas calculé par exemple le fait que la petite blonde te plaise autant, que sa bouche sur ton corps s’embrase aussi fort à son contact. Qu’il n’avait pas prévu que tu lui serais soumise oui mais avec toute l’audace et l’amusement que tu possèdes. Il n’avait pas prévu non plus que même après un orgasme d’une chaleur et d’une vigueur impressionnante, Milena et toi soyez curieuse de pousser le curseur encore plus loin. Tu te redresses, de sous les jambes de Mr Duvanel, embrassant son ventre ta coupe à la main, avant de te relever pour suivre le trajet empreinté par la petite déesse au cul du diable. Tu aventures la malice de ton regard sur le maître, pour connaître son souhait entre douche et bain et sa réponse à le mérite de faire pétiller ton regard. Dandinant vos culs rebondis sur le trajet, tu glisses ta main dans celle de Milena avant de découvrir l’impressionnante et luxueuse salle de bain. Tu élargis un sourire en observant un matelas gonflable dans la douche et divers accessoires qui sans nul doute éveilleront vos envies d’un cran supérieur. Tu échanges l’espace d’un instant un regard avec Milena et involontairement tu glousses. Un nouveau jeu est proposé alors que tu découvres la présence de Mr Duvanel depuis l’autre côté de la paroi vitrée. Il frictionne son corps délicieux sous le jet d’eau et ça a le mérite d’attirer ton regard sur chaque muscle le composant. Milena propose l’honneur à la gagnante et tu abandonnes un rire, alors qu’elle te contourne. Lorsque son visage est proche de toi, ton regard s’abaisse de ces yeux à ces lèvres. Cette bouche, bordel…  Ces mains se posent sur ton corps et tu fermes un instant les yeux avant qu’on ne t’avance vers la douche face à l’homme de la soirée. Ton regard s’ouvre de nouveau sur lui, ton sourire en coin alors que tu sens le corps de la blonde se presser contre le tien et ces doigts venir te guider à tourner la tête pour en reprendre possession de ces lèvres. Tu abandonnes à son contact un soupire de satisfaction alors que tes lèvres se mouvent d’une lenteur et d’une sensualité vertigineuse. Tes mains viennent lentement effleurer la peau du corps face à toi, tes ongles éraflent la superficie avant que finalement tu n'orientes ton visage vers l’origine des jets d’eau ruisselant et lave ton visage de la preuve d’appartenance de Levin.


Leurs mains s’appliquent sur toi et ce sont des dizaines de frissons qui te parcourent de part en part. On t’applique délicatement de quoi parfumer et nettoyer ton corps sous la texture mousseuse du gel douche. Ton corps se cambre contre Milena, ta bouche vient embrasser la mâchoire de Levin, et tes mains ne restent clairement pas sage. L’une cherchant à palper, presser la cuisse de Milena, là où l’autre s’enroule autour du pieu de chair du maître de soirée. Pas de caresses trop rapides ou stimulantes, juste de la lenteur pour refaire monter en pression tes partenaires de jeux. Tu souris en coin en susurrant contre la bouche de Levin.


- Milena… Je crois que je suis encore un peu souillée… ici…


Tu attrapes de ta main la sienne et la guide sur ta poitrine, soupirant d’aise en la sentant.


- Oh et ici aussi…


Tu descends sa main plein sud et en toi le brasier qui s’était calmé commence sérieusement à de nouveau se raviver.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
"la fin justifie les moyens"
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:59

Si certains aiment quand un plan se déroule sans accroc, j’adore que les miennes volent en éclats. Les deux femmes s’accordent à la perfection et elles embarquent sans pudeur dans le jeu. Elles se désirent et elles aiment ce qui se passe en ce moment. De véritables femmes qui assument leurs envies et qui si elles aiment l’idée d’un jeu, sont capables d’envisager de prendre du plaisir sans d’autre but que d’étourdir leurs sens à l’extrême… En général, je joue pour créer l’ambiance et mon idée était d’arriver à la passion et l’extrême plaisir d’un lâcher prise total et absolu. Mais je viens de l’obtenir. Je viens de m’envoyer les deux femmes et de décorer leurs visages d’anges de ma semence. Elles ont adoré et en redemandent en témoigne cette jolie blonde qui m’offre la brune sur un plateau après avoir donné du crédit à ma proposition de nous laver à tour de rôle. C’est alors que Milena propose que la gagnante ait la priorité. Je souris alors qu’elle l’attaque d’une manière savoureuse avant de me porter Albane sous la douche. Sous mes yeux, la blonde initie un baiser brulant avec la brune avant de lever ses beaux yeux vers moi, embrassant à pleine bouche la jolie brune. J’en peine à déglutir alors que j’ai subitement envie de les foutre à genoux devant moi. Elles sont… Douée… Je me doutais que j’avais fait un superbe casting et pourtant jamais je n’aurais imaginé une telle connexion… Lentement les deux jeunes femmes s’embrassent et se caressent après avoir retiré les stigmates de ma jouissance qui s’était affichée sur leurs visages… Quel délice ce fut de les marquer ainsi et de les voir s’en nettoyer pour mieux revenir à la charge comme si elles me provoquaient de recommencer et d’ailleurs, elles s’embrassent et se caressent mais elles le font dans cette douche où elles cherchent à jouer les innocentes tout en faisant revivre le feu dans mon ventre. Je contemple leurs gestes. Les gouttes d’eaux qui dévalent sur leurs corps et la finesse de leurs caresses. Les baisers qu’elles échangent. Elles m’invitent avec douceur et finesse et je me laisse faire parce que je suis bien trop heureux d’être naturellement attiré dans leurs échanges…

Je réponds aux deux femmes me laissant inviter. Ma bouche trouve celle de Milena car cette dernière vient de plaquer Albane contre moi. J’embrasse la blonde alors que mon sexe presse contre le ventre de la brune parfois touché par Milena qui la caresse. J’embrasse la blonde ma langue s’enroulant à la sienne quand Albane s’est empressée de venir enrouler ses doigts autour de mon sexe. Elle me caresse délicatement et appelle Milena à l’aide lui désignant les endroits qu’elle aimerait voir laver et guide sa main finalement entre ses cuisses. Je souris alors que je me fais toujours masser le sexe. Je tends le bras et agrippe Milena par les cheveux et l’attire à moi la forçant à se détacher d’Albane. Je coupe le baiser et me fond dans son regard.

« La gagnante a besoin de plus que tes doigts pour se nettoyer… »

Je la pousse à se mettre à genoux et lui approche la tête du sexe d’Albane. Mais je fais en sorte qu’elle ait la tête penchée sur le côté comme si je voulais qu’elle regarde Albane en la léchant du bout de sa langue et récupérant mon sexe de la main d’Albane je frappe la joue à plat de Milena de ma queue raide. Plusieurs fois… Puis je pose ma queue sur sa joue et l’appuie contre avec mon pouce avant de faire des va et viens contre elle tout en touchant de mon gland le bas ventre d’Albane qui sent la langue de Milena. Je relâche les cheveux de Milena et tire ceux d’Albane la forçant à me regarder dans les yeux avant de lui faire baisser le regard.

« La vaincue te lèche, fais-lui l’honneur de la contempler »

Je laisse alors mon sexe contre la tête de Milena mais pour l’aider, je prends la jambe d’Albane que je tiens. Milena à genoux entre nous se retrouve face à Albane moi derrière elle mon sexe contre sa tête et je tiens la jambe d’Albane pour la soulever et l’aide à tenir sur un pied laissant à la jolie blonde l’accès total à son sexe…
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:59

Je crois que je ne pouvais pas rêver meilleurs partenaires dans ce drôle de jeu. Parce qu'elle est aussi ardente et désobéissante que moi, là où il semble bien capable de garder l'ascendant malgré nos provocations délibérées. Je désigne Albane comme première, c'est logique après tout, puisqu'elle a gagné et je me serre contre elle, pour l'amener doucement à l'organisateur de cette partie fine. J'aime sentir le velouté de son corps gracile contre le mien, ça m'échauffe les sens. Ce qui est assez fou, puisque je délirais de plaisir il y'a quelques minutes à peine.

A croire que c'est une drogue très addictive, pour que j'en veuille encore et encore ? Levin vient m'embrasser, furieusement et je me gorge de cette violence tout juste contenue. Albane minaude, pour m'amener à la caresser. J'ai une main qui suit précisément ses directives, quand l'autre agace le reste de sa peau. Incapable de pleinement me soumettre, je m'amuse et c'est bien plus agréable ainsi. Je la caresse, mes doigts glissant au creux de son intimité et je couine en sentant la poigne de Levin se refermer dans mes cheveux. Il tire, m'approche de lui et m'écrase contre les lignes de son corps. Je relève les yeux sur lui quand il met fin au baiser étourdissant qu'il a initié et je penche la tête sur le côté, moue boudeuse aux lèvres.

J'ai tendance à ne pas aimer qu'on me dise ce que j'ai ou non à faire, mais étrangement la force de son regard, ou de mon envie de voir Albane délirer de plaisir sous ma langue ? Je l'ignore mais j'obéis. Je me laisse couler sur les genoux, exagérant la cambrure de mon dos, histoire qu'il bénéficie d'une vue intéressante et je le défie du regard tout en tirant la langue. La pointe effleure le sexe d'Albane que mes doigts viennent m'offrir. Il maintient ma crinière blonde, m'empêche de la fouailler de ma langue, l'offrant tout en contrôlant la caresse que je peux offrir. C'est sexy, tout comme la hargne avec laquelle il me biffle avant de se caresser contre mon visage, déformant ma joue, me forcant à me dévisser le cou pour contempler la jolie brune. La pointe de ma langue trouve sa bille de chair, tandis que deux doigts se glissent en elle, se recourbant pour stimuler à la fois son point G et son clitoris.

Quand il lui soulève la jambe pour me l'offrir plus précisément je me recule et je souris, gratifiant Levin d'une longue caresse de ma langue, qui part de ses bourses et vient s'enrouler à son gland que j'embrasse ensuite, comme pour le remercier. Mes yeux clairs pétillent et je les plonge dans ceux d'Albane qu'il vient d'enjoindre à me regarder pendant que je la lèche. J'ai un sourire presque carnassier, alors que mes doigts plongent en elle plus violemment et que ma main libre s'agrippe à sa fesse pour venir la plaquer contre ma bouche. Je pousse un râle d'excitation qui a tout du ronronnement d'une chatte en chaleur et ma langue vient ardemment déguster son envie, autant que son plaisir.


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 193
"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 15:09





❝ Make a Wish ❞
-   @Levin Duvanel &  @Milena Winslow & Albane Païs -
Un défi, une nuit, deux partenaires aux allures diaboliquement sexy, et tes envies d'être assouvies et satisfaites grimpantes en flèche.
   
Cette application devrait faire fureur dans les semaines et mois à venir si chaque casting est aussi chaud que celui que tu as rejoint aujourd’hui. Qui aurait pu croire que tu partagerais un brasier aussi ardent avec une déesse aussi belle et un hôte aussi sensuel ? Strictement rien, en plus de cela il semblerait que nos caractères et désirs s’accordent avec une extrême précision les uns aux autres. Est-ce possible de savoir sans connaître l’autre, cibler aussi bien ces envies ?

L’instant passé était divin mais ce que promet cette douche l’est peut-être encore plus. Ce statut de gagnante semble t’ouvrir bien des privilèges à commencer par le corps, les caresses et baisers d’une divination absolue en les termes de Milena. Chacune de ses attentions semblent avoir le pouvoir d’insuffler une vague de chaleur d’une intensité folle en toi. Cette femme est une diablesse évoluant parmi les sombres mortels, ton regard l’observe alors que sa bouche s’applique contre celle de Levin, leur échange est sensuel et terriblement sexy à regarder. Ton nez effleurant l’arrête de la mâchoire du jeune homme, tu rejoins son cou, laissant ta langue dévorer les gouttes d’eau qui tâchent sa peau. Il empoigne la chevelure de la magnifique déesse, celle-ci câlinant ton sexe de ses doigts, rendant ton souffle court de ce simple geste. Levin prend son ton délicieusement autoritaire en l’obligeant à descendre pour se mettre face à ton sexe. Cette scène vision à le ton de tendre ton désir, et contracter ton bas ventre. Levin reprend son membre en son contrôle et la vision de sa queue frappant la joue de Milena alors même que le bout de sa langue vient s’échauffer contre ton intimité rend la vision d’un érotisme fou. Cette vision dont tu n’arrives pas à t’arracher jusqu’à ce que Levin t’y oblige en tirant à ton tour ta chevelure. Tes iris cherchent les siennes, ta bouche entrouverte. Il t’indique de faire honneur à la vaincue en la regardant, et ta main vient se poser sur sa joue, en même temps que ton regard. Elle cambre son dos, rendant la courbure de sa colonne vertébrale d’une beauté absolue. Levin relève ta jambe, la soutenant laissant un accès moins étroit à ta complice qui en profite et fait irradier instantanément des dizaines de frissons au travers ton corps. Elle est vicieuse, joueuse et terriblement sexy, ne t’offrant pas entièrement la pression nécessaire à te faire follement grimpée. Pire, elle s’éloigne gratifia Levin d’une caresse humide de sa langue et sa manière de te le faire te fait tourner la tête pour mordre délicatement l’épaule de l’homme qui te maintien. Elle revient à toi et brusquement elle n’a plus aucune envie semble-t-il de prendre son temps. Sa bouche s’écrase contre ton intimité, ses doigts réalisant des vas et vient contre ton entre avec bien plus d’entrain, mettant ton corps à l’épreuve. Ta bouche abandonne un couinement alors que ta main revient contre la mâchoire de la belle la caressant. Ce qu’elle est douée pour te faire monter. Tu tournes la tête, revient à Levin et défie son autorité pour s’emparer de sa bouche, ta langue n’attends pas son accord pour venir le goûter, qu’il te punisse tu t’en moques. Elle te met en feu, et il engendre les flammes. Ta main revient à son membre qui se mouve contre le visage de Milena. Tu le reprends entre tes doigts, le stimulant alors que ton bassin se dégage doucement de la douceur addictive des lèvres de Milena. Tu orientes son gland devant les lèvres de la blonde et sourit en murmurant.


- T’en penses quoi ma beauté ? Est-ce que Mr n’aurait pas besoin de te goûter un peu aussi ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

"Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Make a Wish" (Milena & Albane)   "Make a Wish" (Milena & Albane) - Page 2 Empty

 
"Make a Wish" (Milena & Albane)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Syrus & Albane
» Albane Païs - Welcome in my world
» Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.
» The game of fate || Albane & Finn
» Albane Païs - De ma lame je ferais saigner tes aveux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy-
Sauter vers: