Raconter mon parcours ? Genre ma vie ? Mais pourquoi faire ?
Je ne vois pas bien qui ce serait susceptible d'intéresser ! Et de toute façon des vies j'en ai des tas ! Pas une seule, ce serait triste ! J'en ai autant que j'en invente. Je peux être qui je veux, le temps d'une heure ou de quelques semaines... Quand on essaye de creuser je n'aime pas trop ça et je me tire en général.
Alors bien sûr il y a mes parents et la Milena qu'ils connaissent. Celle que j'étais jusqu'à il y a quoi... 6 ans ? Oui je crois que c'est ça. J'étais interne en médecine, une année d'avance sur le cursus classique, élève brillante, respectée de mes profs, appréciée de mes collègues. Moi ce que je voulais c'était sauver des vies, je m'imaginais urgentiste à minima, médecin militaire sur des scènes de combat dans mes rêves les plus fous.
Mais tout ça .... C'est de la merde !
Oui bon... Dit comme ça c'est sûrement pas hyper clair. Mais c'est un rêve qui n'a plus vraiment de saveur aujourd'hui. Peut être qu'il faudrait que je vous explique du début ? Oui... Ça se tente... Mais l'ennui c'est que vous ne pourrez jamais être totalement certains que je vous livre la vérité...
Je suis née deux ans après mon frère, à quelques mois près. Le choix du roi qu'ils ont appelé ça ! Mes parents étaient un couple aimant et plutôt chouette, on vivait bien et tranquille dans une villa en bordure de Los Angeles. Les écoles privées les plus huppées assuraient l'éducation des deux trésors Winslow, ils voulaient le meilleur pour nous. On faisait des fêtes de famille dantesques avec tous les cousins et cousines, mes parents recevant tout ce monde avec faste au bord de la piscine.
Mon père travaillait dans la finance en free-lance. J'ai jamais bien su ce qu'il faisait. Ma mère elle ne travaillait pas mais elle avait plein de loisirs. Yoga... Sophrologie... Une espèce de sport bizarre dont je retiens jamais le nom... Elle était là pour nous mais n'avait rien d'une Desperate housewife loin de là.
On a grandi vraiment peinards et à l'abri. J'adorais l'école, j'apprenais facilement. Un caméléon à l'aise dans tous les milieux, me faisant facilement des amis... Ethan est allé en fac de droit j'ai choisi médecine, mon père se glorifiant de notre réussite, maman n'en faisant pas tout un plat.
Je suppose que ça aurait pu continuer sur cette lancée là... L'ennui c'est qu'il s'est planté ! Mais alors sévèrement et qu'il a rien voulu dire. Il a continué à maintenir son niveau de vie dispendieux alors même qu'il ne rentrait plus d'argent. Pour compenser il a grillé les économies et petit à petit le fric venant à manquer il a tenté des placements encore plus risqués et il a tout perdu. A ce moment là il aurait pu vendre la villa et la résidence secondaire au moins le temps de se refaire... Mais il aurait fallu nous dire ... Il assumait pas de voir la déception dans les yeux de ma mère. Alors il a continué à mentir par omission et il a souscrit des crédits à la consommation... Des tas... Avec tous les bailleurs de fonds qu'il a trouvé. Et putain la Californie en compte beaucoup de ces gros enculés.
Quand on l'a appris... C'était trop tard. Mes parents n'avaient plus rien... Les huissiers sont venus un matin, saisir la villa et la quasi totalité de son contenu. Trois jours pour ramasser les souvenirs et dehors les Romanos... J'avais jamais vu ma mère comme ça! Un zombie sur pilote automatique. Mon père lui? Il a juste essayé de se pendre à la rambarde de l'escalier. C'est Ethan qui l'a trouvé. Depuis ? Il veut plus lui parler. Il vit sa vie loin et tranquille. Je sais pas si je peux vraiment lui en vouloir, parce que je l'aime ce con...
Moi bah... J'aurais pu continuer l'internat, mes résultats m'auraient sans doute valu des bourses. Mais ... Je pouvais pas les laisser comme ça ! Alors j'ai commencé à mentir ... Et je me suis plus jamais arrêtée. Je suis médecin pour mes parents! Au scribbs à San Diego. Et je leur file de l'argent pour les aider à rembourser les dettes faramineuses qu'ils doivent aux taux exorbitants que mon padre a accepté.
Dans les faits, interne, je gagnais pas assez... Alors j'ai cherché ce qui pouvait payer vite ! Très vite ! Et cher ! Pute... C'est ce qui est sorti en number one maiiiiis j'étais pas prête. Alors j'ai enchaîné les jobs miteux en les prenant par trois. Un peu d'excitants pour tenir ... Puis un peu de calmants pour retomber le soir... J'ai commencé à sortir, à me foutre la tête à l'envers pour oublier mes rêves brisés et à m'inventer des vies moins miteuses que la vraie.
Alors j'ai tout été. Hôtesse de l'air entre deux avions... Super pratique pour justifier les coups d'un soir ! Cody je m'appelais à cette période. Institutrice... Vous imaginez pas le nombre de mec que ça excite... L'ennui c'est qu'aucun n'était assez bien payé pour mettre des paillettes dans ma vie. Faut vraiment que je me trouve un sugar daddy, ce serait pratique à mort. Bon en même temps devoir m'envoyer le même vieux beau... ce serait un peu chaud ! Mais on a rien sans rien pas vrai? Et puis bon un vieux bien cacochyme y'a moyen que ça baise pas souvent, ou au moins pas longtemps !
Sabine... Ça c'était quand je jouais les danseuses ! Faire illusion après 12 ans de danse classique ça se fait, faut juste avoir envie. D'un personnage à l'autre de deux métiers à d'autres... J'ai écumé la vie nocturne de la ville, bu jusqu'à plus soif, consommé tout ce qui peut faire planer ou dormir en réussissant à ce que ça ne devienne pas quotidien par je ne sais quel miracle. La Halloween quand même, c'est une belle merde... on en tombe si vite accro...
Et puis j'ai commencé à fatiguer. À ramener moins de thunes... On m'a parlé d'un gars. Qui cherchait des filles et qui ne manquait pas de billets verts. Je me suis habillée, coiffée, maquillée avec un pur souci du détail et j'y suis allée au culot. Un bar à l'ambiance plus que caliente, un entretien plus tard et je rejoignais l'équipe... Ici je suis qui je veux, qui mon patron veut ! J'apporte la petite touche blonde de l'équipe, je suis libre d'être qui je souhaite et d'aller au delà de quelques verres ou non... Il me paie bien... En échange je le sers... Bien je crois. En tout cas il ne m'a pas encore virée et j'ai assez de blé pour soutenir mes parents.
A savoir : Je n'ai jamais été amoureuse et c'est très bien comme ça ! Les relations charnelles c'est nickel ! Tendres pourquoi pas mais pas trop longtemps.
** Jeune j'avais tout sauf le physique parfait donc miser dessus ne m'est pas forcément naturel.
** Je mens tout le temps, inventant une vie entière ou seulement un détail, à tel point que je ne sais plus trop moi même ce qui est du réel et ce qui est du fantasme.
** Je vous un culte à Marion Zimmer Bradley et à Stephen King
** J'adore la cuisine thaïlandaise, en particulier les "Satay Ayam"
** Je n'aime pas qu'on mette le nez dans mes affaires
** J'ai la bougeotte d'une chambre de bonne à une autre, d'un quartier à un autre.
** J'adore me baigner et surfer, j'ai toujours fait beaucoup de sport, la danse classique d'abord, puis l'équitation à Canyonside, ensuite de l'escalade... Maintenant je me contente de ce que je peux faire gratuitement ou de ce que j'arrive à me faire payer. Le must c'est de convaincre un gazier de m'amener faire un tour en voilier, là je vis ma meilleure vie.
** Je crois que je n'ai pas d'ami au sens propre du terme, plein de copains, mais chacun avec sa vision parcellaire de qui je suis.
** Mentir ne me pose pas de problème de conscience, au fond je crois que tout le monde ment, tout le temps.
** Je fuis La Jolla, n'ayant pas tellement envie de croiser mes anciens potes de fac... ou mes profs...
** Je crois que quelqu'un m'ayant connu avant, peinerait à me reconnaître, mais la vie, ça vous change.
** Coucher contre des avantages ça ne me pose plus de problème de conscience. Les hommes ont pas trop de souci à mettre la main au portefeuille d'ailleurs. Argent, cadeaux, ça se fait. Les nanas en revanche c'est un peu moins flagrant. Mais elles vont facilement accepter de t'héberger ou de te prêter leur voiture, ce genre de trucs.
** Un truc qui me fait marrer c'est de mentir sur mon âge, dire que tu as quarante ans et voir les gens ouvrir la bouche en mode
ooooh mais elle est supra bien conservée la garce ! J'adore !
** J'ai la phobie des araignées ça me rend dingue.