Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.

Aller en bas 
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyDim 7 Aoû - 18:59


ft Hannah Ferguson
crédit images

Winslow,
Milena
29 ans
12/05/1993
Los Angeles
Sad Reality
Origine(s) & nationalité(s) USA & Américaine Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Pansexuelle. Le genre n'a pas la moindre espèce d'importance à mes yeux. Ce qui compte c'est ce que je ressens, le reste m'indiffère. Situation familiale Ma famille proche se résume à mes parents et à mon frère ainé. J'ai des cousins, des cousines, mais on ne se voit plus depuis des années. Depuis que mes parents ont tout perdu en fait... Être ruiné semble être une tare contagieuse à leurs yeux. Occupations, études & statut financier Entraineuse dans un bar. Mes études j'ai du les abandonner, il fallait essayer de renflouer les dettes massives de mes parents. 1 $. Ce que je gagne je le leur donne, en leur laissant croire que j'en garde une bonne part. Déjà que c'est difficile pour mon père de supporter l'aumône de sa fille, je ne veux pas en rajouter. Les rivalités J'aimerais dire que je n'ai rien à y voir et que je n'en sais rien... Mais depuis que je fréquente le monde de la nuit, j'ai entendu des histoires et j'ai vu trop de choses. J'essaie de me tenir loin des ennuis mais je crains que mon patron ne finisse par se mettre dans la merde. J'espère éviter qu'il m'entraîne dans sa chute, parce que franchement je n'ai pas envie de me frotter à la mafia... Déjà que lui n'est pas très net...

Jalouse, amicale, colérique, fiable, têtue, passionnée, susceptible, inventive, imprudente, impatiente, câline, frondeuse, désobéissante, libre, anxieuse, émotive, têtue, curieuse, créative, menteuse, optimiste,, persuasive, arrogante, cassante, méfiante, tourmentée...

Quelle est ta chanson ?The Rolling Stones - Sympathy For The Devil
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Orgueil & préjugés
Quelle est ta voiture ? Je n'en ai pas. Les transports en commun sont mes amis, mon skate aussi.
Quelle est ta pire manie ? Je mens comme une arracheuse de dents?
Quelle est ta personne favorite ? Mes parents. Sans préférence.
Plutôt dormir ou non ? Je suis opérationnelle avec 6h/24, le moment dépend du programme.
Un mot sur ta dernière relation ? Salope? Non... mais pas elle ! Moi ! J'ai profité largement de son hospitalité et de ses charmes, et puis elle a commencé à vouloir fliquer ce que je fais, avec qui... et c'est devenu étouffant, alors ciao bella ! J'assume tellement pas que j'ai menti en disant que je devais quitter la ville. Bon les probabilités qu'on se revoit dans une aussi grande ville sont pas énormes si ? Elle connait même pas mon vrai nom en plus... Je crois que j'ai déjà dit que j'avais quelques petits problèmes avec le concept de vérité?

Raconter mon parcours ? Genre ma vie ? Mais pourquoi faire ?

Je ne vois pas bien qui ce serait susceptible d'intéresser ! Et de toute façon des vies j'en ai des tas ! Pas une seule, ce serait triste ! J'en ai autant que j'en invente. Je peux être qui je veux, le temps d'une heure ou de quelques semaines... Quand on essaye de creuser je n'aime pas trop ça et je me tire en général.

Alors bien sûr il y a mes parents et la Milena qu'ils connaissent. Celle que j'étais jusqu'à il y a quoi... 6 ans ? Oui je crois que c'est ça. J'étais interne en médecine, une année d'avance sur le cursus classique, élève brillante, respectée de mes profs, appréciée de mes collègues. Moi ce que je voulais c'était sauver des vies, je m'imaginais urgentiste à minima, médecin militaire sur des scènes de combat dans mes rêves les plus fous.

Mais tout ça .... C'est de la merde !


Oui bon... Dit comme ça c'est sûrement pas hyper clair. Mais c'est un rêve qui n'a plus vraiment de saveur aujourd'hui. Peut être qu'il faudrait que je vous explique du début ? Oui... Ça se tente... Mais l'ennui c'est que vous ne pourrez jamais être totalement certains que je vous livre la vérité...

Je suis née deux ans après mon frère, à quelques mois près. Le choix du roi qu'ils ont appelé ça ! Mes parents étaient un couple aimant et plutôt chouette, on vivait bien et tranquille dans une villa en bordure de Los Angeles. Les écoles privées les plus huppées assuraient l'éducation des deux trésors Winslow, ils voulaient le meilleur pour nous. On faisait des fêtes de famille dantesques avec tous les cousins et cousines, mes parents recevant tout ce monde avec faste au bord de la piscine.

Mon père travaillait dans la finance en free-lance. J'ai jamais bien su ce qu'il faisait. Ma mère elle ne travaillait pas mais elle avait plein de loisirs. Yoga... Sophrologie... Une espèce de sport bizarre dont je retiens jamais le nom... Elle était là pour nous mais n'avait rien d'une Desperate housewife loin de là.

On a grandi vraiment peinards et à l'abri. J'adorais l'école, j'apprenais facilement. Un caméléon à l'aise dans tous les milieux, me faisant facilement des amis... Ethan est allé en fac de droit j'ai choisi médecine, mon père se glorifiant de notre réussite, maman n'en faisant pas tout un plat.

Je suppose que ça aurait pu continuer sur cette lancée là... L'ennui c'est qu'il s'est planté ! Mais alors sévèrement et qu'il a rien voulu dire. Il a continué à maintenir son niveau de vie dispendieux alors même qu'il ne rentrait plus d'argent. Pour compenser il a grillé les économies et petit à petit le fric venant à manquer il a tenté des placements encore plus risqués et il a tout perdu. A ce moment là il aurait pu vendre la villa et la résidence secondaire au moins le temps de se refaire... Mais il aurait fallu nous dire ... Il assumait pas de voir la déception dans les yeux de ma mère. Alors il a continué à mentir par omission et il a souscrit des crédits à la consommation... Des tas... Avec tous les bailleurs de fonds qu'il a trouvé. Et putain la Californie en compte beaucoup de ces gros enculés.

Quand on l'a appris... C'était trop tard. Mes parents n'avaient plus rien... Les huissiers sont venus un matin, saisir la villa et la quasi totalité de son contenu. Trois jours pour ramasser les souvenirs et dehors les Romanos... J'avais jamais vu ma mère comme ça! Un zombie sur pilote automatique. Mon père lui? Il a juste essayé de se pendre à la rambarde de l'escalier. C'est Ethan qui l'a trouvé. Depuis ? Il veut plus lui parler. Il vit sa vie loin et tranquille. Je sais pas si je peux vraiment lui en vouloir, parce que je l'aime ce con...

Moi bah... J'aurais pu continuer l'internat, mes résultats m'auraient sans doute valu des bourses. Mais ... Je pouvais pas les laisser comme ça ! Alors j'ai commencé à mentir ... Et je me suis plus jamais arrêtée. Je suis médecin pour mes parents! Au scribbs à San Diego. Et je leur file de l'argent pour les aider à rembourser les dettes faramineuses qu'ils doivent aux taux exorbitants que mon padre a accepté.

Dans les faits, interne, je gagnais pas assez... Alors j'ai cherché ce qui pouvait payer vite ! Très vite ! Et cher ! Pute... C'est ce qui est sorti en number one maiiiiis j'étais pas prête. Alors j'ai enchaîné les jobs miteux en les prenant par trois. Un peu d'excitants pour tenir ... Puis un peu de calmants pour retomber le soir... J'ai commencé à sortir, à me foutre la tête à l'envers pour oublier mes rêves brisés et à m'inventer des vies moins miteuses que la vraie.

Alors j'ai tout été. Hôtesse de l'air entre deux avions... Super pratique pour justifier les coups d'un soir ! Cody je m'appelais à cette période. Institutrice... Vous imaginez pas le nombre de mec que ça excite... L'ennui c'est qu'aucun n'était assez bien payé pour mettre des paillettes dans ma vie. Faut vraiment que je me trouve un sugar daddy, ce serait pratique à mort. Bon en même temps devoir m'envoyer le même vieux beau... ce serait un peu chaud ! Mais on a rien sans rien pas vrai? Et puis bon un vieux bien cacochyme y'a moyen que ça baise pas souvent, ou au moins pas longtemps !

Sabine... Ça c'était quand je jouais les danseuses ! Faire illusion après 12 ans de danse classique ça se fait, faut juste avoir envie. D'un personnage à l'autre de deux métiers à d'autres... J'ai écumé la vie nocturne de la ville, bu jusqu'à plus soif, consommé tout ce qui peut faire planer ou dormir en réussissant à ce que ça ne devienne pas quotidien par je ne sais quel miracle. La Halloween quand même, c'est une belle merde... on en tombe si vite accro...

Et puis j'ai commencé à fatiguer. À ramener moins de thunes... On m'a parlé d'un gars. Qui cherchait des filles et qui ne manquait pas de billets verts. Je me suis habillée, coiffée, maquillée avec un pur souci du détail et j'y suis allée au culot. Un bar à l'ambiance plus que caliente, un entretien plus tard et je rejoignais l'équipe... Ici je suis qui je veux, qui mon patron veut ! J'apporte la petite touche blonde de l'équipe, je suis libre d'être qui je souhaite et d'aller au delà de quelques verres ou non... Il me paie bien... En échange je le sers... Bien je crois. En tout cas il ne m'a pas encore virée et j'ai assez de blé pour soutenir mes parents.

A savoir : Je n'ai jamais été amoureuse et c'est très bien comme ça ! Les relations charnelles c'est nickel ! Tendres pourquoi pas mais pas trop longtemps. ** Jeune j'avais tout sauf le physique parfait donc miser dessus ne m'est pas forcément naturel. ** Je mens tout le temps, inventant une vie entière ou seulement un détail, à tel point que je ne sais plus trop moi même ce qui est du réel et ce qui est du fantasme. ** Je vous un culte à Marion Zimmer Bradley et à Stephen King ** J'adore la cuisine thaïlandaise, en particulier les "Satay Ayam" ** Je n'aime pas qu'on mette le nez dans mes affaires ** J'ai la bougeotte d'une chambre de bonne à une autre, d'un quartier à un autre. ** J'adore me baigner et surfer, j'ai toujours fait beaucoup de sport, la danse classique d'abord, puis l'équitation à Canyonside, ensuite de l'escalade... Maintenant je me contente de ce que je peux faire gratuitement ou de ce que j'arrive à me faire payer. Le must c'est de convaincre un gazier de m'amener faire un tour en voilier, là je vis ma meilleure vie. ** Je crois que je n'ai pas d'ami au sens propre du terme, plein de copains, mais chacun avec sa vision parcellaire de qui je suis. ** Mentir ne me pose pas de problème de conscience, au fond je crois que tout le monde ment, tout le temps. ** Je fuis La Jolla, n'ayant pas tellement envie de croiser mes anciens potes de fac... ou mes profs... ** Je crois que quelqu'un m'ayant connu avant, peinerait à me reconnaître, mais la vie, ça vous change. ** Coucher contre des avantages ça ne me pose plus de problème de conscience. Les hommes ont pas trop de souci à mettre la main au portefeuille d'ailleurs. Argent, cadeaux, ça se fait. Les nanas en revanche c'est un peu moins flagrant. Mais elles vont facilement accepter de t'héberger ou de te prêter leur voiture, ce genre de trucs. ** Un truc qui me fait marrer c'est de mentir sur mon âge, dire que tu as quarante ans et voir les gens ouvrir la bouche en mode ooooh mais elle est supra bien conservée la garce ! J'adore ! ** J'ai la phobie des araignées ça me rend dingue.

pseudo/prénom Lexâgetoujours vieille pays & présence c'est ici mon paysou quand, comment ? banane?prélien ? inventé ? Inventée Commentaires banane?Trigger Warning Addiction / Jeux d'argent / Prostitution / Sexe / Alcool / Dettes / Drogue / Suicide


Dernière édition par Milena Winslow le Mar 16 Aoû - 14:18, édité 5 fois
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyDim 7 Aoû - 19:08

Re bienvenue joli sucre d'orge au fort caractere très plaisant 
hate den lire plus sur elle. au plaisir de te croiser en rp hein  Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. 1f608
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyDim 7 Aoû - 19:25

Avec plaisir Mister Payns ! Vous avez de quoi me payer un verre ou deux ?


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyDim 7 Aoû - 19:26

J'ai meme de quoi vous payer les meilleures bouteilles d'alcool que vous n'avez jamais goûter très chère
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyDim 7 Aoû - 19:35

Venez donc enrichir Juan il en sera ravi !


A lie is still a Lie
Even if everyone
believes it.
Invité

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyLun 8 Aoû - 1:41

Mais c'est qu'elle est bien intéressante cette nouvelle demoiselle Rolling Eyes
Welcome back home bichette love
Invité

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyLun 8 Aoû - 7:51

Tu as dit que tu aimes le danger ? Après, tu peux avoir la chance de tomber sur Derk... Il est gentil Derk, pétri de valeurs surannées : honneur, patrie, famille, loyauté, fidélité... Un vrai rasoir quoi !
Il vaut bien mieux avoir affaire à moi...  Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. 1f40d
Mais moi... Tout dépend de mon humeur du moment

hmm

En tout cas ! Bienvenue, pose toi tranquillement, et ne regarde pas trop l'ombre ! ça finit par attirer, j'en sais quelque chose !
Invité

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyLun 8 Aoû - 8:23

Salut !!!!

Viens viens ! On va ressentir ! Moi j'attache pas trop d'importance au genre non plus ! Bon Sarah va râler, elle va dire que tu sers MEME pas à renflouer les caisses, mais y a pas que le fric dans la vie hein ! Puis si tu veux, je peux te présenter mon Boss, il se rappellera pas de ton prénom, mais à ce que j'ai compris tu t'en tapes, mais il peut peut-être être utile ? Va encore rouspéter aussi celui-là si je doute...
Pas vrai  @Giulian Versace ...

Allez ! Bienvenue sous cette nouvelle tête !

bunny sing ghost kiss
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Lucahollestelle
Bratva

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyLun 8 Aoû - 11:29

Re bienvenue chez toi ^^
Invité

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyMar 9 Aoû - 10:12

Re-bienvenue avec ce personnage coeur
Jahad Fuller
Jahad Fuller
WebName : Hortek
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 285
Release the Beast
Avatar & crédits : Kevin Creekman - Pivette
Date de naissance : 12/04/1987
Age : 37
Géant de 2m10, 100kg de muscle
Black Templar

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyMer 10 Aoû - 17:33

je l'adore
Milena Winslow
Milena Winslow
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 100
Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Pefg
Surnom : Lena
Avatar & crédits : Hannah Ferguson & Me
Date de naissance : 12/05/1993
Age : 31
Statut civil : Découvre des sentiments nouveaux.
Occupation : Menteuse & Serveuse
Neutre

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyJeu 11 Aoû - 10:59

Viens donc joli géant je te murmurerais des mensonges à l'oreille brill  @Jahad Fuller

Merci les loups

@Winston Brown un bar cubain et quelques rhums c'est un bon début 😏
Invité

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. EmptyMer 17 Aoû - 13:08

Tu es
validé.e
Félicitations !


Une jolie demoiselle tout en clair-obscur comme je les aime. Amuse toi bien avec Milena ! love


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty
MessageSujet: Re: Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.   Milena Winslow ∞  L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent. Empty

 
Milena Winslow ∞ L'amour est une promesse, une promesse est une dette et une dette , seuls les honorables l'acquittent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Make a Wish" (Milena & Albane)
» Zevin // Les seuls plans que j'accepte... sont les miens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: