Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Syrus & Albane

Aller en bas 
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Syrus & Albane  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyDim 4 Juin - 13:13

Dans ma salle de musculation dans ma villa et alors que je viens de terminer ma conversation par sms avec Jahad et que celui-ci m'a fait quelques révélations, je décide d'appeler la jeune Albane Pais. S'il y a moyen d'avoir son petit ami sous notre coupe et qu'il nous serve de taupe au sein de la police, cela serait bénéfique pour nous. Une taupe de plus n'est pas négligeable.

Composant son numéro, elle finit par décrocher après plusieurs sonneries. 

- Bonsoir, Miss Pais. J'espère ne pas te déranger, lui demandais-je. Je n'ai point besoin de m'annoncer, elle sait qui est à l'autre bout du téléphone. 

Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Syrus & Albane  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyDim 4 Juin - 14:08

*Un véritable frisson parcourt ton échine en voyant le numéro de la personne t’appelant. Tu n’es pas souvent contacter sans aucune raison et c’est première fois que tu crains autant un de ces appels.*

- Maître, en quoi puis je vous être agréable ?

*si sa voix est cordiale et agréable à entendre, tu redoutes comme personne ce qu’il pourrait te dire aujourd’hui*
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Syrus & Albane  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyDim 4 Juin - 19:31

J'entends dans le son de sa voix, bien que celle-ci soit cordiale et agréable, une crainte. Il faut dire quand le boss te téléphone, il y a toujours une raison, bonne ou mauvaise. 

- Et bien je t'appelle très chère car je viens d'avoir d'une de mes sources quelques informations dont certaines j'ai besoin d'un peu éclaircissement. Finn Wilson ?! 

Je vais voir tout de suite sa réaction à la prononciation de son nom.
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Syrus & Albane  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyDim 4 Juin - 19:52

*si sa voix est sensuelle et d’une virilité à couper le souffle, tu crains surtout sur le pourquoi de son appel. Et avec lui pas de perte de temps. A l’évocation de Finn, tu inspires mais ne laisse rien paraître dans ton timbre de voix. Inutile de mentir avec le grand maître, c’est bien l’une des seules personnes à qui tu n’oserais pas d’ailleurs. Mais il est claire que Jahad n’a vraiment pas perdue de temps, c’est une sacrée Poucave*

- Jahad. Que désirez vous savoir Maitre ?

*tu es une membre très fidèle à lui. Mais tu n’es pas assez folle pour déballer des informations inutiles alors autant attendre les questions*
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Syrus & Albane  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyDim 4 Juin - 20:01

Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle évoque Jahad et quand elle me demande ce que je désire savoir. Elle comprend vite les choses la petite et c'est une chose très plaisant. Ça m'évite de tourner autour du pot, surtout que c'est une chose que je déteste. Je suis connu pour être direct, je n'aime pas user ma salive et ma langue pour rien alors qu'avec celle-ci, je peux faire autre chose. 

- Humm perspicace dis-moi. Parles-moi de lui ! De ce que Jahad m'a dit de lui, il pourrait être un atout pour notre organisation. Est-ce vrai ? 
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Syrus & Albane  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyDim 4 Juin - 21:12

*tu peux sentir son sourire presque au travers de ton portable. Tu as souvent observé ton maître pour en reconnaître certaine attitude. Tu l’as toujours énormément admiré mais soit. Tu as des comptes à lui rendre, Merci Papa.*

- C’est un homme droit, tenace, loyal. On se connaît depuis nos 17 ans, on s’est fréquentés. Mon père a vu ça d’un mauvais œil, il n’était pas de l’ordre ni issu d’une famille… prestigieuse…

*tu ne caches pas ta réprobation à ce genre de discours. Les temps ne sont plus cela aujourd’hui*

- les hommes de mon père allait être missionné de lui faire du mal alors j’ai… j’ai fais ce qu’il voulait.

*tu évites cependant de dire que cet homme tu l’as encore dans la peau et ceux même après dix ans*
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Syrus & Albane  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyLun 5 Juin - 15:05

Je l'écoute attentivement me parler de ce Finn. Et j'entends au son de sa voix, l'importance qu'il a pour elle et je peux sentir ce qu'elle ressent pour lui. La voix ne trompe jamais, tout comme un regard, une attitude. Je l'entends me dire que son père voyait cette relation d'un mauvais oeil. C'est à croire que tout les pères autour de moi ne veulent pas voir leurs filles choisir qui elles veulent. Personnellement, je m'en moque complètement de qui elles peuvent choisir. Un riche, un pauvre, un paltoquet ... Tant qu'ils ne causent pas de soucis à notre organisation.

- Et bien dis-donc, je vois que les pères n'aiment pas les prétendants de leurs progénitures. Je crois qu'ils sont restés dans l'ancien temps. Moi, je m'en moque avec qui vous êtes, du moment que ça ne touche pas en mal notre Organisation.

Je l'entends me dire que les hommes de son père ont été missionnés pour faire du mal à Finn mais Albane a fait ce qu'il fallait contre eux. Je souris à ses mots, j'aime voir ça. 

- Et qu'as-tu fait contre eux ? En parlant de ton père, il me semble que je vais devoir lui rendre une petite visite ou bien même, c'est lui qui va bouger son cher postérieur. 
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Syrus & Albane  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyLun 5 Juin - 18:38

*tu sais depuis longtemps que Syrus est la solution au problème que Finn pouvait être mais ça faisait 10 ans. Il était sans doute passé à autre chose, tu as découvert qu’en réalité non. Et lui résister quand il est devant toi est devenu juste impossible.*

- Maitre, je n’aurais jamais mis en péril l’ordre. Jamais. Je me suis tenu à l’écart de lui autant que j’ai pu.


*tu as la voix réellement torturé en lui avouant mais que pouvais tu faire d’autre ? Le Maître demande ce que tu as fais en sachant pour les hommes de ton père et tu souffles après un temps decision*

- J’ai obéis. J’ai détruis tout ce qui comptait pour lui éviter que mon père ne le prenne pour cible en prétextant un danger pour l’ordre.

*tu entends la voix du maître dire que ton père a peut être besoin d’une petite visite et tes sourcils se froncent. Serait il de ton côté ?*

- suis je en faute, maître ?
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Syrus & Albane  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyLun 5 Juin - 22:57

Elle m'avoue qu'elle n'aurait jamais mis en péril l'Ordre. Elle me confirme qu'elle s'est tenue loin de lui pendant tout ce temps. J'ai confiance en ses dires, je sais qu'elle n'osera pas me mentir. Je peux l'entendre dans le son de sa voix qu'elle semble torturée par cette situation. Alors que je lui demande ce qu'elle a fait aux hommes de son père, elle me dit qu'elle a obéit, elle a détruit tout ce qui comptait pour éviter que son père ne le prenne pour cible en prétextant qu'il est une menace. 

C'est étrange comment cette situation me rappelle une autre qui s'est passé il y a plusieurs semaines maintenant, Jade De Fontanges. Je lui indique que son père devrait peut-être avoir une petite visite. C'est alors qu'elle me demande si elle est en faute. 

- Tu n'es aucunement en faute ma chère Albane, mais je pense que ton père a besoin d'un rappel sur sa place au sein de notre organisation. Tu commences à me connaitre, je vais être honnete, je n'ai jamais apprécié ton père, même quand j'étais chevalier à l'époque. J'ai entendu pas mal de choses sur lui que je n'aime guère. Mais rassures-toi, toi tu n'est point en faute.
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Syrus & Albane  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyMar 6 Juin - 7:39

*tu inspires apposant ta main contre ton front en écoutant le maître te dire que tu n’as rien fait de mal. Il estime cependant que ton père a besoin de retourner à sa place et tu espères que cela puisse suffire. Tu n’es cependant pas du dupe et alors ta voix se teinte de determination*

- Qu’attendez vous de moi Maitre ?

*tu sais ce que veut Syrus. Tu connais parfaitement les craintes qu’il peut envisager et comment compte t il les régler. Tu veux juste l’entendre de sa bouche*
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Syrus & Albane  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyMar 6 Juin - 12:47

Un petit rappel à l'ordre de Mister Païs est nécessaire je le sens bien. Je vais lui rappeler qu'elle est sa place et si cela ne lui convient pas, alors il en subira les conséquences et tout le monde sait que je ne fais pas dans la dentelle. 

Elle me demande ce que j'attends d'elle. Elle sait que je sais ce que je veux et semble vouloir l'entendre émettre de ma bouche.

- Ce que je veux. Si ton ami n'est pas une menace pour l'Ordre et qu'il peut être un atout pour nous, alors ce que je souhaite c'est ... Je laisse plusieurs secondes passées ... Fais ce qu'il y a en ton pouvoir pour lui faire rejoindre nos rangs en tant qu'associé à notre cause. Une taupe de plus dans la police ne peut qu'être bénéfique pour nous. Mais attention, s'il nous rejoint et qu'il aurait en tête de jouer double jeu, ou portait atteinte aux Templiers alors je le ferai exécuter sans le moindre remord. 
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Syrus & Albane  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyMar 6 Juin - 13:27

*Tu sais que ton père va se faire remonter les bretelles mais après son comportement avec Jahad c'est presque un miracle qu'il respire encore. Ton inquiétude ne va pas pour ton père mais bel et bien pour Finn. La sentence tombe Syrus voit un atout en l'engagement de Finn pour les BT. Toi, tu y vois une inquiétude folle dans l'idée qu'il vienne à vous trahir. On en trahit les templiers, et si c'était le cas, le prix serait sa vie. Tu déglutis en écoutant le Maître, te dire les choses de vive voix.*

- Il n'est pas née en étant des nôtres Maître, je vais avoir besoin de temps pour tester sa légitimité à devenir l'un des nôtres sans risque.


*Tu es terrifiée à l'idée de l'amener dans l'ordre. Être née et vivre telle une templière, ne veut pas dire que tout le monde en est capable.*
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Syrus & Albane  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyMer 7 Juin - 14:51

Ma sentence tombe et alors que je lui dis que je vais remettre son père en place, il a de la chance que pour le moment il me soit utile, sinon ce n'était pas à un rappel qui l'aurait eu. Je lui donne l'ordre de ramener Finn dans l'ordre, bien entendu il ne sera pas un templier comme elle ou comme Jahad ou autres, il fera parti des associés à notre organisation. 

Elle m'indique qu'il n'est pas né en étant des templiers et qu'elle va avoir besoin de temps pour tester sa légitimité et l'initié à devenir un des notres. 

- Et bien ... je ... te donne... On va dire... deux mois pour qu'il soit des nôtres. Teste sa légitimité et montre lui les avantages de faire parti de notre organisation. A toi de le convaincre. En attendant, je vais m'occuper de ton père. 
Albane Païs
Albane Païs
WebName : Caro'
Date d'inscription : 28/08/2022
Messages : 191
Syrus & Albane  Giphy
Surnom : Al'
Avatar & crédits : Barbara Palvin & Tumblr
Date de naissance : 22/02/1993
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Résidente en Neurochir
Habitation : Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  EmptyMer 7 Juin - 15:37

*La sentence tombe pour toi aussi. Si ton père sera la proie des réprimandes du Maître. Toi tu as mission. Pas celles auxquelles tu es habituée en revanche. Ton rôle c'est souvent de faire parler des hommes. Tu ne t'es jamais dit qu'un jour ça serait de convaincre ton fantôme de rejoindre les tiens. Deux mois c'est le temps que tu as pour lui un des vôtres. En tant ordinaire ça serait outrement suffisant mais avec Finn...*

- Bien Maître, je tâcherais de faire de mon mieux pour le rallier à notre cause. Merci de votre appel...

*Oh doucement avec les flatteries, tu veux pas lui dire bisous non plus ?*
Contenu sponsorisé

Syrus & Albane  Empty
MessageSujet: Re: Syrus & Albane    Syrus & Albane  Empty

 
Syrus & Albane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albane Païs - Welcome in my world
» "Make a Wish" (Milena & Albane)
» The game of fate || Albane & Finn
» Syrus & Lee
» Albane Païs - Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone Personnage - Communication :: Appels & SMS :: Les appels-
Sauter vers: