Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La fin du deuil [feat Wade]

Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Hellhounds

La fin du deuil [feat Wade] Empty
MessageSujet: La fin du deuil [feat Wade]   La fin du deuil [feat Wade] EmptyDim 11 Aoû - 16:12

La fin du deuil
"Quand on est à 150 à l’heure, il se passe quelque chose de spécial. Les pots d’échappements noient n’importe quel bruit, les vibrations du moteur rythment les battements du cœur, le champ de vision élimine tout immédiatement, et tout à coup, t’es plus sur une route, tu fais parti de la route."

-- Outfit -- Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je puisse me dire que c'est la fin d'un temps. La fin d'une longue période durant laquelle j'aurais plus d'une année à faire le deuil. C'était la première fois que je vivais aussi mal un drame. Et pourtant, ce n'était pas le premier que nous assistions au sein de notre gang. Mais celui-ci m'a particulièrement bien affecté et rendu complètement inutile. Même si les autres membres ont réussis à trouver une sorte de paix, pour ma part, ça n'a pas été tous les jours facile. Je suis retombé dans l'alcool et j'ai emprunté des directions que je pensais ne plus jamais devoir empruntés comme celle de la drogue et la défonce totale. C'était quelques temps après le drame, mais j'ai retrouvé mes vieux démons et, même si je m'en suis sorti indemne, il n'en reste que j'ai rechuté et que c'était la fois de trop. Mais je me suis relevé grâce à Brittany, la femme que j'ai rencontré un soir dans une boite de nuit et dont on n'a jamais cessé de se revoir depuis. C'est avec elle que j'ai surmonté cette épreuve et qui m'a aidé à reprendre un peu goût à la vie.

Puis, il y a cette virée avec Connor, ce road trip qui aura certainement marqué la fin de ce deuil. Cette balade à moto qui m'a fait redécouvrir à quel point rouler en bécane me manquait. C'est à partir de ce moment-là, que j'ai réalisé à quel point, j'ai été un gros con de les avoir tous abandonnés, mes amis de longues dates. Puis, il y a Rowan, sans qui je ne serai pas là aujourd'hui. Je l'ai abandonné pendant bien trop longtemps, juste assez pour que je commence à croire qu'elle m'en veuille de ne pas avoir été à ses côtés durant cette période de deuil. Je me suis rattrapé il y a peu, lorsque j'ai été la chercher à l'hôpital. Lui parler m'a fait un bien fou, bien que je n'étais pas encore au top du top. Quoi qu'il en soit, l'homme que j'étais auparavant ne reviendra pas, ou alors pas de si tôt. Et bien, que Connor et Rowan m'ont soutenus, je sais que je vais devoir passer par la case, Wade, notre Kome. Notre boss. Et j'ignore s'il acceptera que je garde ma place au sein des Hounds après ma très très longue absence et non disponibilité, mais je sais que je dois avoir une conversation avec lui et tout arranger.

Déterminé à reprendre du service, maintenant que le deuil commence tout doucement à s'évaporer, j'embrasse Brittany et me lève. Je me prépare dans la salle de bain pour ne pas la réveiller et je l'entends venir à ma rencontre quelques instants plus tard. J'ouvre la porte de la douche et je la vois entièrement nue. «C'est vraiment dommage que tu dois partir parce que pour une fois que j'ai mon appart pour moi, sans mon mec pour nous interrompre...» «Je sais. Et ça me fait bien chier. Mais j'ai pas le choix. Je dois y aller.» «Tu me fais une place ? Je vais pas te laisser prendre la douche tout seul.» Je la laisse entrer. Je referme la porte et elle se lance dans des caresses et m'embrasse. Sa main empoigne ma queue et elle se met à me masturber. «J'aime pas ce que je vais te dire, mais on va devoir remettre ça à plus tard, Brittany. Je peux vraiment pas me permettre de traîner ce matin. Mais promis, dès qu'on se revoit, je serais entièrement à toi et tu pourrais me faire ce que tu veux.» «Bon, c'est d'accord. Mais tu me promets de ne pas trop me faire attendre ? J'aimerais bien être heureuse avant que mon mec ne revienne.» Je l'embrasse. «Je ferais tout pour te satisfaire, ma belle.» Je sors de la douche, Brittany à ma suite. Je m'habille en vitesse et, lorsque je suis prêt, je l'embrasse sur le front et quitte son appartement. J'enfourche ma moto et me rend au Down, où je dois retrouver Wade.

Arrivé au bar, avec quelques minutes d'avances, je gare ma moto et entre à l'intérieur. Je m'installe près du comptoir en attendant l'arrivée de Wade. Je profite du peu de monde pour entamer la conversation avec la barmaid.

code by Chocolate cookie

Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
La fin du deuil [feat Wade] G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

La fin du deuil [feat Wade] Empty
MessageSujet: Re: La fin du deuil [feat Wade]   La fin du deuil [feat Wade] EmptyMar 13 Aoû - 17:17

Un an si ce n’est plus… J’avais fini par croire que Clyde ne reviendrait jamais. Et pourtant à son message je crois que j’ai pris le temps de lire et de relire plusieurs fois. Les Hounds, y’en a qui vont et qui viennent. Mais Clyde, c'est un pilier, un ami. Il était là quand le conseil a été tué. Quand Murdoch a disparu, quand on a lancé cette attaque. Quand d’autres sont morts et quand j’ai repris la place de Kome. Clyde et Rowan c’étaient mes piliers et je pensais pouvoir compter sur eux. Mais les Hounds sont souvent volatils et s’en vont. Certains reviennent d’autres pas. Victor est revenu… D’autres je pense ne reviendront jamais. Le pire c’est sans doute cette sensation que quoi que je fasse je suis toujours seul. Que j’aimerai pouvoir me reposer sur d’autres mais que ce luxe m’est interdit. On est attaqués de tous les côtés. Les Russes, les gangs, les petits voyous qui voudraient annexer une partie de notre territoire pour eux. La Cosa Nostra également même si j’ai pu mettre en place un deal suite à un coup du sort. J’ai remis les Hounds sur les rails, j’ai sécurisé le territoire et organisé la défense et le renseignement pour qu’on ne soit plus jamais frappés au coeur comme on l’avait été par deux fois.

Mais j’ai fait ça seul. Rowan avait à faire et se remettait de son coma tout en s’occupant d’elle. Diriger ? Elle me laisse faire ça. Mais je porte la responsabilité des choses. Et Clyde a sans doute souffert et a été vaincu par ses démons, mais putain que ça me fait chier ! Il était censé être mon ami, mon frère. Il est parti. Je suis resté. Je reste toujours et je gère la merde et les affaires. Je n’ai pas le luxe de prendre ma moto et de me tirer loin sans donner de nouvelles et de revenir la bouche en cœur parce que ça va mieux. Injuste ? Ouais et alors ? Je ramasse la merde à tour de bras, il manquerait plus que je fasse de sourire quand tout m’échoue sans cesse dans les bras. Alors ouais je suis fâché. Blessé. Je ne sais pas si j’ai le droit, si c’est légitime mais je suis fâché qu’un Hounds de plus revienne quand lui ça va mieux et qu’il se dise que rien n’a bougé quand moi je m’efforce de tenir la barre du navire dans une tempête que je subis plus que les autres…

Alors ce matin sous la douche je ne sais pas encore si je dois y aller. Si je dois être à l’heure ou venir quand ça me chante ? Je suis quoi ? Une secrétaire à sa botte ? Et je fais quoi ? Une claque dans le dos et tout va bien ou je lui explose sa tête sur le bord du comptoir pour lui effacer son sourire de branleur ? J’enfile rapidement une tenue simple par-dessus laquelle je mets mon cuir des Hounds.

Tenue

5 de mes gars sont là et on se salue avant de rouler ensemble vers le Down. À cette heure Rowan dort encore. Je gare la moto et respire un grand coup avant de regarder l’enseigne et la porte du Down. Bon quand faut y aller… Je rentre et trouve Clyde. Je suis partagé entre la joie et l’envie de lui exploser sa tronche de sale lâcheur. Il parle avec les gens et drague la barmaid putain. Je m’approche et pose le casque et les gants plus loin. Je prends la place à coté de lui et pose les avants bras sur le zinc avant de faire un signe à la Barmaid qui s’écarte devant ma mine renfrogné.

« Un café grand format et bien noir »

Je me tourne vers Clyde et le foudroie du regard.

« Et toi je ne sais pas encore si je suis content de te voir ou si tu vas manger mon poing dans la gueule. Qu’est-ce que tu fous là après tout ce temps ? »

Finalement on va la jouer les pieds dans le plat directement on y va sans préliminaire à sec. Putain j’espère que le café ne sera pas trop violent je suis déjà à cran.

La fin du deuil [feat Wade]
Page 1 sur 1