Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Petit point discret (June&Wade)

Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Petit point discret (June&Wade) G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Petit point discret (June&Wade) Empty
MessageSujet: Petit point discret (June&Wade)   Petit point discret (June&Wade) EmptyDim 25 Aoû - 21:03

Tenue

Cette soirée qui aurait dû être une fête pour les Hounds a été comme un coup de pied dans les couilles. Comme si un inconnu entre chez toi te souris et sans dire un mot te tape dans les couilles avant de partir comme si de rien n’était. J’en suis furieux. Parce que je n’étais pas là. Parce que je n’ai rien vu venir. Parce que nous n’avons rien pu faire. Parce que beaucoup de gens ont été victimes et qu’on nous a attaqué au cœur pour la seconde fois. C’est trop. Nous avons le monopole de la distribution de drogue. Celle qui transit par le Mexique n’est qu’une merde qu’on ne laisse pas passer. Si quelques grammes se dealent par-ci par-là, nos produits sont les plus consommés. Et ce soir j’ai donné à ma petite prodige de la chimie une série de points de rendez-vous pour masquer les pistes et lui donner rendez vous dans une planque. Ironiquement c’est la planque dans laquelle j’ai été avec Taylor y’a un mois.

J’ai fait du sport aujourd’hui et j’attends June avec une bière à la main zieutant régulièrement dehors histoire de patienter. Elle a une recette qui en vaut la peine et je la rince allègrement. C’est une dope qui défonce bien mais qui est moins nocive que bien d’autres et donc ça la rend très attirante. Mais je l’ai aussi mise sur le coup de l’analyse de cette merde qu’on a filé à mes gars. Parce que si on trouve la recette on peut probablement remonter la traçabilité. Dans tous les cas j’aimerais savoir si on est juste venu vous mettre une saloperie inoffensive qui va juste signaler qu’on peut nous atteindre quand on veut ou si on avait envie de faire un max de dégât ? Je pense pour la première solution car plutôt qu’une drogue, un poison lent aurait été une pure merveille dans le cas présent… Mais j’ai bien envie de rendre la monnaie de sa pièce à quiconque attaque ma famille.

Je me tourne vers la porte d’entrée parce que je l’entends approcher et je relâche la main qui tenait la crosse de mon arme coincée dans la ceinture de mon jean au niveau de mes reins. Je la regarde avancer et la salue en levant ma bière avant d’aller m’asseoir à la table en bois dans un coin.

« Bienvenue à casa de Wade. Bière dans le frigo si tu as soif. »

Je l’attends et prends une gorgée de bière avant de repousser la bouteille sur la table attendant qu’elle vienne prendre place et me fasse son rapport en bonne et due forme. Il est temps que les choses avances et si elle n’a rien fait sur la provenance de la drogue qui nous a atteint elle a peut-être synthétisé de nouvelles substances pour améliorer le produit ou pour en créer de nouveaux ?
June Johnson
June Johnson
WebName : Caro'
Petit point discret (June&Wade) Josephine-langford-after-hero-fiennes-tiffin-Favim.com-6906751
Avatar & crédits : Joséphine Langford
Date de naissance : 13/02/1995
Hellhounds

MessageSujet: Re: Petit point discret (June&Wade)   Petit point discret (June&Wade) EmptyLun 2 Sep - 9:23

-- tenue --

Il y a des jours où t’aimerait simplement être quelqu’un d’autre. T’en sais rien, une serveuse, une secrétaire, non mieux une none tiens. Sans doute que tu dis cela à cause du bordel sans nom dans ta vie sentimentale. Tu as du mal à te concentrer, du mal à réfléchir et à être productive. L’univers semble avoir décidé de te foutre toute la merde du monde dans les pattes, et en parlant de merde, les mexicains en sont pour quelque chose. Il y a des merdes qui circulent dans le trafic de dope. Tu as beau faire en sorte que tes créations pour les Hounds soient de loin les meilleurs, ils tentent sans relâche d’en grapiller une petite parcelle supplémentaire jour après jour. Ils peuvent essayer autant qu’ils le souhaitent, ça ne fonctionnera jamais. Tu sais que ce que tu crées vaut de l’or, sans prétention aucune, tu es juste assez lucide sur tes compétences. Aucun de tes produits mis sur le marché n’aura autant d’effets secondaires que les leurs. Tu y veilles, tu as compris très tôt que si on voulait rendre addict une personne à de la dope valait mieux qu’elle ne garde que le positive de sa prise. Tu as même entendu parler qu’un groupe fait valoir sa came en la composant d’une molécule dite supra forte, l’alprazolam. Tu lèves les yeux au ciel ironiquement malgré toi, sérieux ? Pas étonnant que les camés ne leur restent pas fidèle. Leur donner du Xanax pour de la dope, remarque tu feras peut-être carrière avec du doliprane qui sait ? Cela fait quelques années maintenant que tu fais partie des hounds, si d’abord pour toi ce n’était qu’un moyen de rester proche de tes frères, tu as finalement été conquise par l’unité de ce clan. Et ton clan est parfois la proie d’emmerdement que Wade, votre meneur tente de gérer au mieux. D’ailleurs c’est lui que tu viens voir ce soir. Wade est un bon meneur. A tes yeux, il est non seulement compétent mais très réfléchi, ne se laissant pas berner ni par les potentielles menaces, ni par les coups durs. C’est un homme redouté, ouais… Mais droit et ça te suffit pour lui confier tout ton potentiel.

Wade t’a filé un rencard ce soir, alors tu notes l’adresse mentalement dans ta tête avant d’effacer instantanément toutes traces du rendez-vous, tu es passée par un de tes points de deals, pour simplement observer les échanges, et puis tu as ensuite enchainé sur un bar avant de finalement rejoindre le point de rendez-vous. Tu essayes d’être vigilante dans ce business c’est une question de vie ou de mort. Tu rejoins donc la planque de ton boss, et y entre sans frapper, remarquant rapidement la présence de ton boss, et sa main qui s’était posé à sa ceinture. Tu refermes tranquillement avant de murmurer.

- Woh !? Je ressemble à un agresseur qui mérite une balle ? Merde je pensais pourtant être inoffensive là ?

Tu es toujours d’une apparence inoffensive, c’est d’ailleurs ton plus grand atout dans ce gang. Tu n’as rien d’une chimiste bossant pour l’ombre. Tu n’as ni l’apparence ni les compétences, tu es une jeune femme des plus banales qui se fond parfaitement dans la masse. Il te souhaite la bienvenue et indique où se trouve les bières, tu en chopes une et le rejoint en direction de la table où il s’est déjà assis, déposant ton sac à dos au sol.

- Bon, j’ai pas encore idée de qui produit la dope que tu m’as demandé de décortiquer mais c’est une bonne merde, qui ne fera pas carrière très longtemps.

Tu t’installes prend une gorgée de ta bière, et sort une pochette de ton sac à dos. Dessus il est noté en grand avec des cœurs « devoir de chimie » tout est bon pour brouiller les pistes en cas d’arrestation. Tu aventures un regard sur Wade, en ouvrant le dossier, et lui fait part de tes découvertes.

- Comme la plupart des drogues sur le marché, celle-ci est développée à partir de benzodiazépines, en soit l’ingrédient primordial pour avoir l’effet de planer. Il y avait aussi une légère quantité d’opioïdes assimile cela à l’Héro, c’est pour cela que malgré la benzo, tu es en capacité de faire la fête toute la nuit. Jusqu’à là rien de nouveau… En revanche il se serve d’une molécule qui elle est peu connue dans le trafic, la dopamine, elle est utilisée pour augmenter le débit cardiaque. En une prise c’est pas spécialement dangereux mais en dose continue chez un camé…

Tu relèves les yeux sur Wade comme pour voir s’il te suit et tu pinces les lèvres, consciente que ton jargon de molécules ne l’aide en rien.

- En résumé, ils ont ajouté une molécule dans une recette classique, et celle-ci va finir par nous faire cramer plusieurs de nos consommateurs s’ils venaient à décider d’y toucher un peu trop.
Wade McNamara
Wade McNamara
WebName : Hortek
Petit point discret (June&Wade) G1z9
Surnom : Le Pittbull
Avatar & crédits : Ricky Whittle
Date de naissance : 05/05/1983
Occupation : Chef des Hounds
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

MessageSujet: Re: Petit point discret (June&Wade)   Petit point discret (June&Wade) EmptySam 26 Oct - 0:31

Prudence est mère de sureté. Victor est revenu et si depuis le début de cette histoire avec la mort du conseil et la disparition de Murdoch je cible les Russes, il vient de m’emmener une contradiction de taille. Et depuis quelques jours ça me trotte dans la tête. C’est vrai que si on voulait déclencher une guerre entre les Russes et nous c’est comme ça qu’on devrait s’y prendre. Mais qui a pu nous frapper au cœur ? Y’a une taupe ? Est-ce que c’est Murdoch qui aurait retourné sa veste ? Pourquoi ça me semble plausible et à la fois ça me donne envie de me mettre une balle dans la jambe juste pour avoir osé remettre sa fidélité aux Hounds en doute ? Parce que le conseil est mort. Exécuté au cœur même de notre territoire. Et que Murdoch à disparu sans laisser aucune putain de trace. Et je crois que je vais commencer à soupçonner du monde et ça ne va pas être bon pour ma santé mentale si je fais ça. Les jeux d’espions ça rends fou. Mais je crois que je vais surtout m’arranger pour trouver le fin mot de l’histoire. C’est alors que j’entends un bruit et prends mon arme par réflexe avant de voir ma chimiste débarquer. Elle me fait une remarque et je réponds en relâchant mon arme pour avaler une gorgée de bière avant de pousser la bouteille vers elle pour la tenir un peu loin de moi et lui propose de se servir si elle veut. Elle va se servir et pose son sac avant de s’asseoir. Elle va directement à l’essentiel. Je l’écoute sagement me disant que cette nana a un look de mannequin lingerie plus que de Chimiste. Pour l’heure on n’est pas nombreux, à savoir ce qu’elle fait. C’est juste une nana canon qui fait partie des proches des Hounds et sur laquelle j’ai mis ma protection. L’idée, c'est qu’on pense qu’elle me suce quand je la siffle et que les mecs évitent de venir taper dans ma gamelle de bouffe histoire qu’elle puisse mener son affaire sans se faire trop chauffer par mes gars. Parce que la sexy petite blonde fait carrément saliver les messieurs quand elle débarque au Down. Son introduction terminée elle prend son temps et continue son exposé.

Puis elle se lâche et commence à m’exposer son bordel comme si j’étais un directeur de thèse. Sérieux tu crois que je pipe un truc à ton charabia ? J’écoute comme je peux sans retenir les noms de positions sexuelles allemandes qu’elle donne à ses putains de produits en expliquant ses effets. C’était pas plus simple de dire : « Produit qui fait planer » ? « Produit qui rend excité » ? Etc ? Elle me regarde et résume le truc plus simplement avant de me faire hocher la tête. Donc pas un concurrent sur le marché. Donc c’est clairement un empoisonnement qu’on a tenté de nous faire.

« Si je résume ce que j’ai compris de ton charabia, ça veut dire qu’on a un poison merdique qu’on peut fabriquer avec des trucs communs ? »

Donc pas possible de trouver un élément noble dont l’achat pourrait être retracé et identifié… Je prends ma bouteille avec une moue déçue, parfois j’aimerais que ce soit plus facile. J’avale une gorgée avant de la regarder dans les yeux.

« Parlons de ton travail. Ta Dope fait des merveilles. On a de gros bénéfices et on s’étend bien. Je vais te rallonger un peu le salaire histoire de te montrer ma gratitude. D’ailleurs il faudra que tu planches sur un nouveau produit pour concurrencer cette saloperie… »

Je lui lance un petit sachet de poudre grise avec des petits cristaux verts dedans.

« C’est un truc qui commence à s’implanter à Tijuana. Je compte inonder le sud de San Diego et la frontière de notre produit. L’idée c’est qu’on soit moins cher, mieux et qu’on pète les couilles aux cartels tout en restant de notre côté de la frontière… »
June Johnson
June Johnson
WebName : Caro'
Petit point discret (June&Wade) Josephine-langford-after-hero-fiennes-tiffin-Favim.com-6906751
Avatar & crédits : Joséphine Langford
Date de naissance : 13/02/1995
Hellhounds

MessageSujet: Re: Petit point discret (June&Wade)   Petit point discret (June&Wade) EmptyDim 3 Nov - 10:52

Les Hounds subissent pas mal de coup dur ces derniers temps. Tu sens bien que le chef doute et se tracassent, ça se lient sur ses traits même s’il essaye de tout son être de ne rien laisser paraître. Les attaques ont mis à mal le clan, et certains commencent à se dissiper, ce n’est jamais très bon. Tu entends beaucoup de murmures, beaucoup de conneries aussi. Mais tu es une femme dans un monde d’homme, ta place c’est aussi de la fermer même quand tu n’es pas spécialement d’accord avec les langues de vipères.

Quoi qu’il en soit, tu es passée pour faire un rapport sur les dopes sur le marché. Elles sont vendues moins chères que la vôtre à coup sûr, sauf que c’est une came totalement dérisoire. Tu as demandé à quelqu’un de tes addicts les plus fidèles de les tester pour toi en échange de quelques échantillons gratuits et il s’avère que la dope est ouvertement inférieure à la tienne. En plus de prendre le risque de faire des morts et donc amener des problèmes à vos portes. Tu lis dans le regard de ton patron le fait qu’il ne pige que peu de choses à ce que tu racontes alors tu lui fais un résumé. Tu l’écoutes répéter à sa manière les choses et prends une gorgée de ta bière en approuvant.

- Et potentiellement le risque d’avoir un peu plus d’enquêteur au cul si celle-ci venait à être trop présente sur le marché.

La dopamine n’est pas un médicament exceptionnellement rare, donc effectivement tu n’es pas en capacité de trouver une piste fiable à creuser. N’importe quel chimiste, pharmacien ou infirmier est en mesure de s’en procurer. Niveau information c’est un très maigre butin, tu en as conscience. Ton patron l’entend bien et tu baisses les yeux en constatant sa moue de déception. Tu reprends une gorgée de ta bière avant de l’écouter te dire qu’il est content de ton job. Vraiment ? Tu l’écoutes revenant dans ses prunelles alors qu’il annonce qu’il compte t’augmenter, et malgré toi un petit sourire de gosse pousse sur ton visage. Seulement après cette annonce, il avance en ta direction un paquet de substances qu’il te demande de concurrencer pour le proposer nous même sur le marché. Tu approuves doucement en comprenant la démarche.

- Je devrais pouvoir en faire quelque chose, je m’en occupe.

Tu t’humectes les lèvres, devenant pensive, hésitante. Parfois tu te demandes si ton patron te fait réellement confiance. Il parle de t’augmenter et c’est une bonne nouvelle, mais tu penses avoir prouver assez de fois ta loyauté, et les temps chez les Hounds sont difficiles en termes de confiance, pourquoi ne pas te confier un peu plus de pouvoir ? Est-ce à cause de ton histoire avec le gars de la Nostra ? Tu ignorais que Tiziano y appartenait… Tu ne l’as appris que lorsque votre idylle était terminée mais est-ce que c’est cela qui fait que Wade ne te donne pas plus de pouvoir ? Le pouvoir… est ce vraiment ce que tu cherches ? En réalité tu n’en a pas la moindre idée, tu aimerais simplement parfois être considérée comme plus qu’une simple petite tête bien remplie.

- Wade ?

Tu hésites un instant, peut être qu’en réalité faire ta pleureuse est tout sauf quelque chose qui te permettra d’être prise au sérieux. Tu pinces tes lèvres avant de revenir dans les iris sombres de ton chef et murmure.

- Je voulais juste être certaine que tu savais mais pour ce type à la Cosa… J’ignorais qu’il en était un membre. Et il n’a jamais su non plus que j’étais une Hounds. Je voulais juste que tu le… sache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit point discret (June&Wade)   Petit point discret (June&Wade) Empty

Petit point discret (June&Wade)
Page 1 sur 1