Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1

Aller en bas 
Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 616
On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 35
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 Empty
MessageSujet: On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1   On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 EmptyMar 16 Avr - 21:02


 On ne s’est jamais parlé je crois ?! 
Liam & Devon

« Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal… car pendant ces 10 secondes… je suis libre !» 
Comment aurait été ma vie aujourd’hui si je n’avais pas eu cet accident, cet accident qui a failli me couter la vie. Si j’avais écouté mes médecins, je serais toujours cloué dans mon fauteuil roulant au lieu d’être derrière le volant de ma Shelby GT 500. Mais avec de la persévérance, j’ai réussi à leur montrer que je pouvais remarcher. Et aujourd’hui, je remarche, je me tiens sur mes deux jambes même si j’ai un traitement à vie maintenant quand j’ai des crises qui m’arrivent de temps en temps. Comment aurait été ma vie aujourd’hui si je n’avais pas eu cet accident qui a couté ma place d’étudiant pour entrer chez les Crums. Aujourd’hui, je serai peut-être l’un de leurs pilotes, je serai peut-être marié avec Jade et nous aurions peut-être des enfants. Malheureusement, ce soir-là, la course de rue à laquelle je participais ne s’est pas déroulée comme elle aurait dû. Je n’ai jamais compris ce qui s’est passé, tout ce que je me souviens c’est avoir vu la voiture de mon meilleur ami brûlé et moi me retrouvant sur la chaussée après être passé à travers le pare-brise de ma Skyline. Je vois encore Jade courir vers moi, hurlant me semble-t-il avant que ce soir le trou noir. C’est quelques semaines plus tard que je m’étais réveillé dans une chambre d’hôpital, cherchant la femme que j’aime qui avait disparu, qui avait quitté ma vie. Il n’y avait que ma meilleure amie et ma mère à mon chevet, mon père n’était pas là. Je sais qu’on n’était en froid car il n’acceptait pas mes choix, il voulait que je reprenne l’entreprise familiale mais moi non rêve était tout autre. Ce que je voulais c’est devenir pilote pour les Crum. Mon rêve a volé en éclat ce soir-là et je sais que je ne deviendrais jamais pilote professionnel. Alors je me contente de prendre plaisir dans les rues, les courses de rues me procurent une sensation qui me permette de m’évader mais piloter sur un circuit est une tout autre chose, une tout autre sensation encore plus intense.

Même si je ne suis pas devenu pilote, j’ai des amis chez les Crum en commençant par Rebecca Crum, elle est devenue une de mes amies. Je suis aussi devenu ami avec Yael Devon avant même de savoir qu’il était pilote chez les Crum, on s’est affronté un soir dans une course de rue et il a gagné de quelques centimètres. On s’est vite lié d’amitié. Cela fait un moment que je ne suis pas passé à l’écurie et j’ai décidé d’y passer aujourd’hui. Garant ma Shelby sur le parking extérieur du circuit, j’entre dans le bâtiment et salue quelques personnes que je connais. Je demande à voir Yael, je sais qu’il est là pour quelques jours d’entrainement. Surprise ! Yael n’est pas là ! Yael n’est plus là et ayant eu une offre d’une autre écurie dans une autre partie des Etats Unis, celui-ci a la grande surprise de tous a accepté. Je suis surpris également en sachant que j’aurais pensé qu’il me l’aurait dit. N’a-t-il peut-être pas eu le temps ? Ou pas le courage de me le dire. Tant pis, je le texterai plus tard pour savoir. Alors que je passe devant le garage, j’aperçois un des pilotes qui est là depuis un petit temps et avec qui je n’ai jamais échangé. Je décide de m’avancer vers lui et de le saluer. – Hey, dis-je en le saluant de la main. Tu es Devon Adams, c’est ça ? Tu es un des pilotes coéquipier de Becca. Je vois sur son visage qu’il doit se demander qui je suis et pourquoi je viens taper la discute alors qu’on ne se connait pas. Désolé, j’espère que mon interruption ne te dérange pas ? Je suis un pote de Becca et j’étais venu voir Yael mais on vient de me dire qu’il ne fait plus parti de l’écurie, ce qui m’a très surpris. Oh j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Ryder, Liam Ryder. « Ne cherchez pas pourquoi je l’ai fait à la James Bond, mais je l’ai fait quand même. »
 



(c) DΛNDELION
Devon Adams
Devon Adams
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 21
On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 7r9s05hh33nb1
Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson
Date de naissance : 13/06/1990
Age : 33
Son amour impossible
On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 Aabd0d0558a0efd162e54d09a94dfd5fd3d45c08r1-300-169_00
Crum

On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 Empty
MessageSujet: Re: On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1   On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 EmptyJeu 2 Mai - 19:09

Devon n’est pas du genre causant et ne vas pas trop vers les autres. A cause de son trouble, il a dû faire face aux moqueries des garçons de son âge puis vers 17 ans, il a du prendre les rênes de la famille quand il s’est interposé entre sa mère et son père et qu’il l’a clairement mis dehors. Toutes ses épreuves l’ont forgé mais l’as aussi refermé sur lui-même. Il ne peut compter que sur sa sœur mais là aussi c’est compliqué depuis qu’il a compris les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Mais quand il a intégré l’écurie Crum, les choses ont commencé à changer. Adam a été comme un père en l’aidant et on lui montrant toutes les ficelles du métier, puis Rebecca sa fille, une femme intelligente et belle il la considère comme une amie même s’il a fauté quelque fois avec elle. A force de côtoyer les membres du staff, il peut dire qu’il a des potes mais des amis, c’est encore trop tôt pour le dire, mais peut-être qu’un jour.

A cause de son trouble, il doit avoir une routine bien établie mais avec les ennuis de santé de sa mère et sa sœur qui a débarqué, tout cela le perturbe énormément et il a du louper quelques entraînements et quand il a repris sa voiture, il a pas fait le temps qu’il aurait voulu faire et ca le met en rogne, forcément il met la faute sur sa voiture alors qu’une bonne partie c’est la faute du pilote. Occupé à triturer le moteur et à ressasser ses problèmes qui viennent lui embrumer l’esprit il ne voit pas tout de suite le jeune homme qui vient d’arriver et de lui parler. Il n’est vraiment pas d’humeur à se laisser approcher par des humains. Oui il est comme ça Devon mais quand on le connaît c’est un type sympa faut juste par le faire chier !.

Il lève la tête de sur le moteur, s’essuie les mains et se passe une main dans ses cheveux tout en dévisageant l’homme qui lui sort une phrase à la James Bond. Il est sympa ce jeunot mais va falloir qu’il s’épaississe un peu avant de vouloir ressembler à l’espion pense-t-il. Il l’as déjà vu 2-3 fois et il traînait souvent avec Yaël, mais ne lui as jamais parlé car il ne s’entendait pas trop avec Yaël sans savoir pourquoi, il n’avait aucun atome crochu avec lui tout simplement.

- Lui-même dit-il en lui serrant la main qu’il lui tendait je vois que tu en connais plus sur moi que moi sur toi Ryder, tu traînais souvent avec Yaël ?, faut dire que j’avais aucun atome crochu avec lui tout en haussant les épaules il n’as pas envie de s’épancher là-dessus, tant pis si Liam n’apprécie pas ses paroles. Tu ne me déranges pas, je bosse sur ma voiture dit-il en remettant sa tête de sur le moteur et fait plusieurs manipulations, il s’agace et quand il relève la tête il se tape la tête contre le capot et jure entre ses dents et se tient la tête et quand son regard se pose il le voit sourire Au lieu de te marrer, regarde ce qu’il se passe avec ce putain de moteur, t’es bien pilote il me semble ? il avait entendu son histoire … terrible d’ailleurs et c’est un miracle qu’il soit sur ses 2 jambes, bref tout ça pour dire qu’au lieu de se faire passer pour James Bond il ferait mieux de l’aider.

@Liam Ryder
Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 616
On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 35
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 Empty
MessageSujet: Re: On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1   On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 EmptyHier à 0:56


 On ne s’est jamais parlé je crois ?! 
Liam & Devon

« Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal… car pendant ces 10 secondes… je suis libre !» 
Il est vrai que je n’avais jamais échangé avec Devon alors que je l’avais croisé déjà plusieurs fois quand je venais voir Yael. Il était peut-être temps de changer ça. Avant de m’avancer vers lui, je l’observe quelques minutes. Je finis par m’avancer vers lui et le saluant de la main, lui demandant s’il est bien Devon Adams, je m’excuse d’avance de mon interruption. Lui avouant que je suis un pote de Becca et de Yael, je venais d’ailleurs voir celui-ci mais on venait de m’apprendre son départ. Je me présente à lui alors que celui-ci lève la tête dans ma direction. Le laissant s’essuyer ses mains, il en passe une dans ses cheveux tout en me dévisageant. « Hum, pourquoi je sens que ce premier contact ne va pas être de pure courtoisie. »  Je souris quand il me répond que c’est bien lui et me serre la main que je viens de lui tendre. « Bon déjà, il ne semble pas si sauvage qu’il n’y parait, il m’a serré la main et répondu. » Il me dit que j’en connais plus sur lui que lui sur moi et me demande si je trainais souvent avec Yael, précisant qu’avec lui, ce n’était pas la grande entente. Ce n’est pas faux que Yael avait une tendance à vouloir toujours être meilleur que les autres, même si cela est une caractéristique principale de chaque pilote. On veut être le numéro 1 dans ce que l’on excelle.

Cela me rassure quand il me répond que non je ne le dérange pas et qu’il bosse sur sa voiture tout en remettant sa tête sous le capot. Je l’entends s’agacer en dessous et le voyant relever la tête, je l’entends se la claquer contre le capot. Je grince des dents en imaginant la douleur, quoi que je n’ai pas besoin d’imaginer, ça m’est arrivé tellement souvent quand j’avais la tête dans mon moteur. Voilà qu’il m’agresse en me disant qu’au lieu de me marrer, je devrais regarder ce qu’il se passe dans ce putain de moteur et me demande si je suis bien pilote selon ses souvenirs. – Je ne rigolais pas vraiment mais je peux regarder, bien que je ne sois pas le plus grands des mécanos, c’est plus ma pote Robyn qui gère la partie mécanique dans notre Crew. Je viens mettre la tête à mon tour sous le capot et regarde d’où peut provenir le problème avant de me rappeler que je ne savais pas ce qui merder. – Hummm … Alors c’est chouette qu’on ait tous les deux la tête sous le capot à chercher le souci mais … qu’est-ce qu’elle a comme problème ? Pas que je ne veuille pas t’apporter mon aide, bien au contraire mais si je ne connais pas le souci, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. « Ça peut être con mais pas tellement au final car s’il ne me dit pas le problème, ça va être difficile de trouver la solution. »
 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 Empty
MessageSujet: Re: On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1   On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1 Empty

 
On ne s’est jamais parlé je crois ?! | Lievon#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.
» Lukey // J'aurais jamais du faire ça.
» Tu n'aurais jamais du être ici || Lyvon
» Nimwan 4 // Mieux vaut tard que jamais ?
» Riley Hobb ∞ Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Garage Crum-
Sauter vers: