Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.

Aller en bas 
Calista Barnett
Calista Barnett
WebName : Lex
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 32
Avatar & crédits : Melinda London
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Health & Law

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyVen 17 Nov - 12:06

Ma vie part en couilles ! Force 1000 ! Le pire c'est que je vois ça arriver et que je ne fais foutrement rien pour changer de trajectoire. Un gros bordel désorganisé dans lequel je surnage. Le pire là dedans? Je ne peux parler sincèrement avec personne. Je peux pas dire aux hounds que je suis une fliquette... Je ne peux pas dire à mon agent de liaison que ce McNamara n'a pas fait que me parler ! Donc je ne peux pas raconter un quart de ce que je sais ! Je suis clairement en train de me bruler à la flamme que j'ai moi même allumée.

Sauf que... je ne mesurais rien de tout ça. Je me suis pointée dans ce bar la fleur au fusil et c'était sensé être un one shot ! Pas devenir une mission au long cours. Je ne suis pas prête pour ça, insuffisamment formée en prime. Sauf que j'aurais beau continué à couiner, c'est pas ça qui va me sauver. Alors ce soir, à demi déchirée, dans ce bar miteux, je ne trouve pas de meilleure option que de rajouter un peu de chaos sur le bordel général qu'est devenu ma vie. Je me lève, balance un billet sur le bar et je tangue un peu en prenant la direction de la sortie. Je suis à deux rues de chez lui, loin de chez moi... et je crois que j'ai besoin d'un peu de douceur et surtout de la compagnie d'un des miens.

C'est comme ça que je me retrouve à 3h du matin à gratter à la porte de son appartement. C'est une de ses colocataires qui vient m'ouvrir et elle a franchement pas l'air ravie de me trouver là. Theo ? Oui c'est ici, qu'il habite. Je crois que je peux sentir son envie de m'envoyer chier, même si elle se contient et se montre d'une douceur étonnante. Je crois que je serais moins cool avec une pouf beurrée débarquant chez moi en pleine nuit. Je vais aller voir... si... si il est disponible. -"Gemma c'est ça ? T'inquiète je vais juste me glisser avec lui dans son lit et on discutera demain." Elle se ferme totalement, mais je mesure pas trop pourquoi. Forcément il s'agit de mon frère, j'envisage pas qu'elle puisse penser à autre chose qu'à moi cuvant ma cuite collée contre son dos. J'hausse une épaule et enlève maladroitement mes pompes avant de lui glisser. -"Nenuit, pardon du dérangement, j'avais vraiment besoin de le retrouver." Je m'enfonce là non ? Je sais pas. Je m'éclipse sur un sourire et m'oriente sur la porte qu'elle m'a désignée abandonnant ma robe sur le sol sans penser à fermer derrière moi. Je me glisse sous la couette, me colle contre mon petit frère seulement vêtue de mes sous vêtements et pousse un petit soupir comblé. Il ne suffit pas à masquer le bruit exaspéré produit par sa coloc', ni le claquement quelque peu rageur de la porte de sa propre piaule. J'ai fait une connerie ? Encore? Oh et puis merde... on verra demain. Je pouffe doucement à cette pensée, avant de sombrer dans les bras de Morphée.



Dernière édition par Calista Barnett le Mar 19 Déc - 23:20, édité 1 fois
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyDim 10 Déc - 20:57

C’était un gros entrainement et j’ai pris quelques chocs à la tête. Les mecs en place veulent vraiment montrer aux nouveaux qu’ils sont en place et qu’ils seront compliqués à déloger. Et moi dans cette situation, je joue au plus con et je m’entête. Mais après ma douche je suis tout pas bien. Je reste avec les filles sur le canapé. Masha et Gemma regardent une série et se serrent l’une contre l’autre sous la couverture en pilou pendant que moi je suis en train de m’endormir à moitié pendant le film. En plus j’aime cette série et j’ai l’impression qu’il y a des scènes de sexe car ça gémit un peu. Mais finalement je vais me coucher et ne portant que mon boxer je m’allonge presque à plat ventre et m’endors. C’est plus tard dans la nuit que je sens qu’on grimpe dans mon lit et un corps de femme à la peau douce et aux formes délicieuse se colle à mon dos. Je souris de plaisir sans savoir qui de Masha ou Gemma vient de se glisser mais l’odeur de cette femme, je la connais et elle me rassure. Je ferme les yeux pendant que je me rendors sans demander mon reste quand j’entends une porte qui claque… Sans doute un courant d’air. Je me love confortablement contre le corps de cette femme. C’est vraiment confortable et l’odeur me plait. Ça me donne un sentiment de sécurité.

Je dors et au matin j’ouvre les yeux. La lumière du jour entre doucement par la fenêtre et crée une ambiance douce. J’ai bien dormi et j’ai rêvé de la maison, de mes petites sœurs de 10 et 7 ans qui se glissent dans mon lit dans la nuit et qui m’envahissent au matin. Depuis toutes petites elles font ça. Je suis le grand frère qui rassure leurs cauchemars. Mais derrière moi j’ai bien une femme nu ou a moitié nue si je sens bien cette peau douce contre mon dos. Elle respire et je me mords la lèvre. Masha ou Gemma ? Merde c’est un peu osé ça… Je suis excité et le temps d’une pulsion je me sens pousser des ailes et je me dis que peu importe laquelle des deux, ce sera, je vais juste me glisser sur elle et lui faire l’amour et on sera ensemble et tant pis pour celle qui ne sera pas là, je vais être avec celle qui s’est glissé dans mon lit pour cette nuit… Je tourne en commençant à baisser mon boxer pour dévoiler mon sexe raide quand soudain je pousse un cri étouffé de terreur et me projette en arrière lâchant l’élastique de mon boxer qui se replace sur mon sexe qui débande aussi sec. Je parle d’une voix blanche pour ne pas hurler et réveiller les filles.

« Callie putain !!!! Mais bordel de putain de toi Callie !!! Qu’est-ce que tu fous là ?!!! J’allais te… Te… te… Putain !!!!! »

Elle est à moitié à poil en plus bordel et moi j’allais lui sauter dessus. Heureusement que j’ai pas fait ça cette nuit putain. Et puis c’est quoi cette idée de venir se glisser dans mon lit comme ça putain de bordel de merde et si j’étais allé au bout ou si y’avait eu moins de lumière hein ? Oh merde non Brrrrrrrrr j’ai un frisson d’effroi. Je grogne, énervé, frustré et agacé et l’autre là elle dort comme une bienheureuse à taper sa meilleure nuit… Je ne suis même pas certain qu’elle se soit réveillée… Je résiste à l’envie de lui écraser mon coussin sur la tronche et lui balance la couette dessus et me tire de la chambre la mine maussade. Je vais me faire 40 litres de café. Putain de toi Calista !!!! On n’a plus 10 ans merde. Et puis j’aurais préféré que ce soit Masha ou Gemma et… Oh Gemma se lève et je lui souris mais elle fulmine et me jette un regard noir. Merde je ne l’ai jamais vue comme ça. Je prends deux tasses et en pose une sur le bar de la cuisine dans sa direction.

« Café ? »

On va tenter de détendre l’atmosphère, pourquoi j’ai l’impression qu’elle va me tuer ?
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyVen 15 Déc - 9:13




❝ Petit frère ? Faut que je te parle ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson &  @Calista Barnett & Masha Myers -

Un gars & Deux filles et Sa soeur
   
-- Tenue-- Tu t’es encore entrainé comme une acharnée hier. En plus de tes cours de danse habituels, tu as voulu gérer ta souplesse et ton cardio afin que rien ne puisse se voir lors de tes prochaines évaluations. Tu forces sans doute un peu trop, tu en as pleinement conscience, d’ailleurs ton corps te le rappelle. Ton arrière cuisse droite tire assez fort depuis, tout comme tes abdominaux qui n’ont jamais été aussi douloureux. Heureusement en rentrant, tu as retrouvé le calme et la sérénité de Gemma et Théo. Tu n’arrives pas vraiment à décrire ce qui se passe entre toi, elle et lui. Tu sais simplement que vous vous êtes bien trouvés, que l’alliance de vos trois caractères est un cocktail que tu savoures et redemande en permanence. Une part de toi est moins certaine de la fiabilité de cette colocation. En partie à cause de ton envie assez régulière de contact entre eux et toi. Tu déconnes que ce soit avec elle ou avec lui. Ce qui aurait du être une belle et pure amitié se transforme un petit peu chaque jour en ardentes envies que tu ne maîtrises qu’assez peu. Tu fais en sorte de tenir le cap mais tu ne sais pas vraiment jusqu’à quand tu te retiendras. Tu es déjà très accro aux calins de ta propriétaire, et tes regards sur Théo commence à devenir assez explicite. Tu as bien du mal à oublier le goût mielleux de la peau de Gemma, tout comme celui plus frais des lèvres de Théo.


Quoi qu’il en soit tu t’es posé dans le canapé avec eux, te glissant sous le plaid avec Gemma, en t’invitant à ce qu’elle te prenne dans ses bras. Tu es tactile, câline et ceux bien malgré toi. Gemma ne semble cependant pas s’en plaindre alors tu en abuses. Quoi ? Personne n’a jamais dit que l’abus était un défaut ? Alors tu consommes jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus. Tu as fini par aller te coucher à la fin du film complétement sonné de ta journée. Et tes draps t’ont fourni le meilleur cocon du monde, même s’ils n’ont pas le pouvoir d’éloigner tes terreurs nocturnes. Tu t’es réveillé d’un cauchemar durant la nuit, un cauchemar assez horrible qui t’a fait sursauter encore plus fort quand tu as entendu la porte de la chambre d’un de tes coloc’ se claquer. Putain ! Mais ils ne peuvent pas être plus discrets ? Trois heures du matin ? L’heure s’affiche sur ton téléphone et tu as grogné en enfouissant ta tête sous ton oreiller. Tu as peiné à te rendormir ensuite, une migraine te saisissant tel un tambourin dans ton crâne.


Le matin se pointe et avec lui les restes de ta migraine, tu as besoin de café. D’ailleurs tu en sens déjà l’odeur, Gemma ou Théo serait déjà debout ? Tu déposes les pieds au sol, pas la foi de te regarder dans le miroir pour savoir si tu as la tenue adéquate pour sortir alors, c’est en nuisette que tu sors de ta chambre. La porte de tes colocs sont toutes les deux ouvertes, celle de Théo est entrouverte mais en passant devant tu entends un espèce de grognement féminin qui te fait cesser tout mouvement. Tes yeux dans le vague, tu tournes la tête pour voir un corps dénudé dans son pieu. C’est qui celle-là ? Théo aurait ramené une nana à la maison ? Tu hausses les épaules, pourtant ta mauvaise humeur vient de gagner un degré. Tu avances en direction de l’odeur fumante de la caféine et retrouve tes deux comparses. Waouh, Gemma semble avoir un air des plus contrarié même si elle reste ravissante au réveil, quant à Théo, tu manques un battement en regardant le moule de son joli fessier sous tes yeux. Il tient un demi litre de café dans la main. Tu viens doucement grommeler un bonjour en embrassant l’épaule de Gemma et soupire en avançant vers Théo pour lui faire un bisou sur la joue.


- Je veux bien du café aussi s’il te plait.


Tu viens t’asseoir sur l’un des tabourets du bar en te tenant la tête qui menace d’exploser alors que tu articules.


- Au fait Théo le canon dans ton lit, il ronfle comme un moteur à plein régime. C’est flippant !


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Calista Barnett
Calista Barnett
WebName : Lex
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 32
Avatar & crédits : Melinda London
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Health & Law

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyMar 19 Déc - 23:04

Gemma est tendue comme un arc. Sa nuit a été peuplée d'images toutes plus réalistes les unes que les autres du corps de cette nana se fondant contre celui de Theo. Elle sait qu'elle n'a rien à dire sur la question et que... qu'elle fait juste n'importe quoi avec ses colocataires mais elle n'y peut rien. Elle est incapable de choisir entre l'une et l'autre... incapable de ne pas céder à l'envie dévorante de tendresse et de passion qui gronde dans son ventre en leur présence. Elle ne se reconnait plus. D'ailleurs elle ne se reconnait pas non plus dans cette intense jalousie qui lui broie le ventre et la pousse à guetter le moindre bruit provenant de sa chambre restée entrouverte.

Quand elle entend du bruit dans la cuisine elle suppose que c'est Masha et se lève pour aller à sa rencontre. Mais c'est Theo qu'elle croise, il tend vers elle une tasse de café, mais elle se contente de serrer les lèvres et de faire non de la tête. Elle se sent ridicule et en même temps incapable de dire quoi que ce soit. En tout cas jusqu'à ce que Masha ne les rejoigne et dépose les lèvres sur son épaule. -"File lui une clef surtout, tant qu'à faire. Au moins ça évitera qu'elle me réveille au milieu de la nuit." Sa voix est froide, beaucoup plus qu'à l'accoutumée et elle s'oriente sur la bouilloire pour se faire un thé. Ce putain de café a l'air délicieux, mais elle n'en veut pas, trop énervée pour accepter qu'il soit adorable avec elle... alors que cette pouffiasse est dans son lit.

Je me réveille avec un mal de crâne du feu de dieu et la bouche pâteuse à souhait.  -"Oh arrête de gueuleeeer." Il me balance la couette et je me marre alors qu'il s'éloigne comme possédé. Au bout de quelques minutes, je saute hors du lit, sinon je sais que je vais y larver pendant des heures. Des voix résonnent tout près et je m'oriente donc de sa chambre à la cuisine. Je croise le regard d'une brune magnifique perchée sur un tabouret et arrive dans le dos des deux autres, dont la portière au caractère de merde. Je me love dans le dos de Theo, réalisant à ce moment là que je suis toujours en lingerie. Bon pour la discrétion on repassera. -"Depuis quand tu t'enfuis sans même me faire un câlin ?" J'embrasse son dos et adresse un sourire à brunette avant d'en tenter un sur l'autre. Mais c'est moi où elle semble se demander si il faut m'arracher les yeux ou me bouffer la rate ? Parce que là tout de suite on pourrait croire que j'ai abandonné son père sur le parking d'un hosto tant je sens d'hostilité... Je lève la main et fait un petit salut. -"Moi c'est Calie, enchantée. Il m'a beaucoup parlé de vous deux." Ok... pourquoi ça aide pas ? Elle fait flipper elle non ? Je coule un regard vers mon frère en mode appel au secours. Je regrette presque de pas avoir mon arme de service dans mon string.
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyJeu 21 Déc - 23:40

Je reste interdit devant le regard de Gemma. Ma tasse dans les mains manque de m’échapper quand je vois son regard et ce non qu’elle fait de la tête. Pourquoi j’ai subitement l’impression que j’ai fait une immense connerie et qu’elle m’en veut à mort ? Je reste interdit comme un faon pris dans les phares d’une voiture alors que je ne sais quoi faire de cette tasse. Je me tourne vers Masha qui débarque en tenue de nuit et qui salue Gemma d’un baiser sur l’épaule. Elle dit vouloir un café et je lui pose le mien sur le bar pour m’en faire un second. Alors Masha me fait remarquer que le canon dans mon lit ronfle comme un moteur à plein régime et que c’est flippant. Je roule des yeux en lançant mon café avant de me tourner vers Masha.

« Ouais je sais quand elle a trop bu elle fait ça. »

Et je sais quoi je parle. Mon lit était son refuge quand elle sortait pour boire avec ses copains car ça lui permettait de ne pas passer devant la chambre de nos parents pour aller dans la sienne. Mon café ayant alors fini de couler, je le prends et m’installe aussi au bar sans comprendre ce qui me vaut autant d’hostilité dans le regard de Gemma. Est-ce que Calista lui aurait manqué de respect ? Je sais qu’ivre elle est un peu remuante mais jamais elle n’insulterait. C’est alors que Gemma me déclare de lui filer une clef surtout que ça évitera qu’elle la réveille au milieu de la nuit. Oh mon Dieu, c'est donc ça ?

« Je suis désolé, je… Je te demande pardon. »

Je baisse la tête mais rapidement Cali arrive et me lance « depuis quand tu t’enfuis sans même me faire un câlin ? » je grogne alors qu’elle m’embrasse dans le dos et m’enlace en me faisant grogner.

« Des câlins tu m’en as fait toute la nuit. T’en a pas eu assez ? »

J’ai cru pendant des années que j’étais un gros nounours tant les câlins étaient fréquent avec mes sœurs… Mais visiblement Gemma fusille Cali du regard et je n’ose même pas la présenter. Calie se présente et se dit enchanté, précisant que j’ai beaucoup parlé d’elles.

« Mais non c’est… Heu… Enfin oui… Enfin… En bien… »

Bah oui à chaque fois que je parle de mes deux colocataires tout ce que Cali trouve à me dire c’est « ne baise pas tes colocs Théo ! » alors forcément je prie tous les dieux et les déesses de l’univers pour qu’elle ne commence pas à attaquer sur cette pente savonneuse infernale parce qu’une fois que la tempête Calie sera lancée… Je me racle la gorge et tente de changer de sujet en me tournant vers Masha.

« Alors ? Quoi de prévu aujourd’hui ? »
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyVen 22 Déc - 17:23





❝ Petit frère ? Faut que je te parle ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson &  @Calista Barnett & Masha Myers -

Un gars & Deux filles et Sa soeur
   
-- Tenue-- Tu as la tête trop embrumée pour réaliser sur l’instant l’état de tension qui habite tes colocataires de bon matin. C’est bizarre tu avais pourtant l’impression que depuis que tu vivais ici, les cauchemars s’était calmés. S’il t’arrive encore de faire des crises, tu jurerais que tu ne bouges plus de ton lit et évite de te retrouver dans un coin de la pièce les jambes recroquevillées contre ton corps en pleurant à chaudes larmes. Ridicule, hein ? Ouais tu en es consciente, tu évites en général de te vanter de ce genre de comportements qui te tenaille depuis l’enfance. C’est déjà un exploit que tu marches droit sans tanguer lorsque tu viens embrasser l’épaule de Gemma, qui demande à Théo d’offrir une clef à sa compagne de la nuit. Tu hausses un sourcil, ce n’est pas un peu rapide ? Tu es que la colocataire certes mais dès la première nuit ? Tu embrasses la joue de Théo et gagne ton tabouret sans faire de remarque pour le moment, te tenant le crâne en tentant de repousser la migraine. C’est alors que tu sens une ne crainte silencieuse émaner alors, que tu soulèves délicatement ta tête de tes coudes. Est-ce qu’ils ont pu t’entendre durant la nuit ? Est-ce que tu as… Non ! Non tu es presque sûr de ne pas avoir hurlée, ni bouger de ton lit. Tu aventures un regard sur Gemma, puis Théo, les scrutant comme pour savoir si l’un d’eux a pu le remarquer. Mais au lieu de remarquer un malaise qui te serait adressé, tu remarques autre chose. Gemma est tendue, elle laisse percevoir une espèce d’énervement, de contrariété, qui lui entache de façon inhabituelle le visage, d’ordinaire si doux et angélique. Tu fronces les sourcils un instant, remerciant d’un sourire charmeur Théo lorsqu’il te donne son café, avant de revenir à Gemma. Théo s’excuse que la blonde ai débarqué mais ça ne semble pas faire redescendre Gemma. Qu’est ce qu’il se passe exactement ? Tu soulèves doucement l’un de tes sourcils lorsque vos regards se croisent, une manière silencieuse de l’interroger sur le fait qu’elle aille ou non bien. Gemma est anormalement glaciale ce matin. Quoi c’est le connard de voisin qui l’a emmerdé de nouveau ? Peut-être qu’un ou deux péronés en moins pourrait l’aider ? A moins, que ça ne soit… Théo ?


Pas réellement le temps de te faire un avis plus étendu sur la question qu’une invitée vous rejoint dans la pièce, et tout en touillant de ta cuillère ton café, tu remarques que la divine créature n’a pas daigné se rhabiller pour revenir parmi le commun des mortels. Tu croises son regard et ne te cache pas pour faire couler tes iris sur ces courbes harmonieuses. Waouh Théo a dû lui faire un sacré effet pour qu’elle en oublié de se saper. Ce n’est pas pour te déplaire cela dit. En même temps entre le corps délicieux de cette femme et le corps de Théo, il y a matière à s’amuser. Elle approche de ton colocataire et tu lèves doucement ton café en approche de tes lèvres. Elle l’enlace et manifeste sa contrariété à ne pas avoir eu de câlins, alors qu’un sourire s’étire de sa bouche en ta direction et que tu manques de te brûler sous ces mimiques. Ok… Doucement Tornade… Tu as à peine ouvert les yeux, et tu es visiblement très sensible ce matin. Théo se justifie qu’elle en a déjà eu plein et tu sens Gemma comme une pile qui arrive à sa charge complète. Et toi qui envisage de te faire la nana de ton coloc’, ça ne doit pas être hyper préconisé. Tu devis le regard à temps pour voir Gemma qui semble s’assimiler à une bouilloire qu’on a laissé un peu trop prendre en température. Bordel, il lui arrive quoi ce matin ? Et pourquoi tu as l’impression que c’est en lien avec Théo et son plan cul ? Elle dit s’appelait Callie et tu lui souris des lors qu’elle dit que Théo lui a beaucoup parlé de vous.


- Ah ouais ? Et il a dit quoi ? J’aimerais beaucoup le savoir…


Tu jettes un regard taquin à Théo en trempant tes lèvres dans le café, profite de l’effet de la caféine qui descend dans ta gorge avant de reprendre.


- Je suis Masha, enchantée Callie.


Tu laisses ton regard la détailler de nouveau malgré toi et soudainement Théo engage la conversation en te demandant ce que tu as de prévu aujourd’hui. Tu secoues doucement la tête, sortant de tes idées perverses matinales, en susurrant.


- Oh je devais m’entrainer mais je crois que j’ai un peu abusé hier, alors je m’étais dit que je devrais aller voir mes frères en ville. Ça fait un bail que j’ai pas été les emmerder. Tu viendrais avec moi, Gemma ?


Tu te lèves de ton tabouret et vient doucement enlacer les épaules de ta propriétaire. Elle n’est pas bien, tu ignores pourquoi et ça te mine sérieusement. Tu détestes la voir ainsi. Tu déposes ta joue contre son épaule en susurrant.


- Ca fait un petit moment que ces deux idiots veulent te rencontrer, voir qui a décidé de me prendre en colocation de son plein grès ! Tu viendrais ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyVen 5 Jan - 22:09


Je n'ai pas à être jalouse. Je N'AI PUTAIN DE PAS A ETRE JALOUSE. Je me le répète en boucle et je m'autocrie dessus mentalement mais c'est peine perdue. Je suis tendue comme rarement dans ma vie, avec une envie terriblement dévorante de sortir cette pétasse de mon appartement en la trainant dehors par les cheveux. Mais je ne peux pas faire ça, je me contente donc d'afficher une mine aussi souriante qu'un iceberg vous tient chaud et j'essaie de courber le dos pour fuir les conséquences de la tempête. Sauf qu'il se pointe et qu'il est tout aussi mignon que d'habitude et que l'idée que ce soit le cas alors qu'il vient de déglinguer une espèce de conne me troue le bide.

J'essaie de ne pas le regarder, parce que j'ai des bouffées de violence quand je le fais, mais l'autre dinde débarque et elle n'a même pas dénié remettre sa putain de robe. Le pire c'est que... qu'elle est tellement jolie que je me sens encore plus insignifiante. Bah oui Gemma tu croyais quoi ? Décrocher la lune juste parce que tu en rêves la nuit ? Masha perçoit mon trouble et elle essaie de faire un peu rempart, mais je ne loupe rien de son regard sur le corps de la meuf de Theo. Ok K.O technique. J'ai envie de m'enfuir pour aller cacher mes larmes sous la douche, mais je me contrôle. Allez Gem', comme avant d'entrer sur scène, que tu aies peur ou
mal, tu fais le vide.


Je contrôle mon souffle et j'arrive à ne pas répondre "va te faire foutre" à son enchantée, ce qui est déjà un petit miracle, non ? La dinde rigole et réponds à Masha Oh que du bien en effet. Que vous êtes adorables et divinement jolies. Je la fustige d'un nouveau regard noir tout en serrant les dents pour m'empêcher d'ouvrir la bouche. Masha se présente et la dinde sourit, la dinde aussi a un nom, mais je ne veux pas l'imprimer ! Mes colocs se mettent à discuter et j'essaie de me faire toute petite, j'aimerais bien qu'on m'oublie pour m'échapper de là avant de faire une énorme connerie. Mais ça c'était sans compter sur ma colocataire qui avec ses petites antennes sens que je suis bouleversée et viens me rejoindre. J'enroule un bras foutrement possessif à ses hanches et la serre contre moi alors que sa joue se pose sur mon épaule. Je foudroie encore une fois la dinde d'un regard polaire et je hoche doucement la tête. -"Je peux venir bien sur, ou tu leur proposes de venir à la maison, si tu préfères." Je suis incapable de lui dire non, quand elle prend ce petit air de chaton perdu c'est même pas la peine d'essayer. Et de toute façon là, vu mon état de nerfs, si je tente d'argumenter je vais fondre en larmes et je ne pourrais pas expliquer que je pleure parce que je n'ai pas du tout le droit d'étrangler la dinde jusqu'à lui faire ravaler son putain de sourire colgate !
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyDim 7 Jan - 22:10

Okay c’est quoi cette ambiance ? J’ai jamais vu Gemma aussi tendue. Elle qui en général me jette des regards pleins de douceur. Elle me fixe toujours avec cette douceur qui me fait fondre et là elle… Foudroie Callie… Putain c’est incroyable, si Callie me cache avec la fille la plus adorable de l’univers je vais hurler !!! En plus elle aurait pu s’habiller au lieu de se balader en sous-vêtements. Moi, je suis habitué à force mais là, c'est peut-être pas chouette pour mes colocs ? Je ne sais pas trop en fait. Je tente de chercher un soutient vers Masha qui fait la discussion mais rien ne semble vraiment fonctionner, en plus Masha drague salement Callie ! Hey mais ça va pas ?!!! On s’est roulé des pelles comme deux ados et là elle drague Callie !!! Ça se fait pas putain !!! Je vais grogner sale. Mais le pire c’est de voir Gemma si mal venir chercher les bras de Masha… Putain pourquoi quand les deux plus belles femmes du monde se font un câlin devant moi ma sœur doit être là en sous-vêtements ? Gemma est agacée et je la comprends, c’est pas chouette de se faire réveiller en pleine nuit par une nana ivre.

« Ou alors tu peux rentrer chez toi Callie, t’as déjà empêché Gemma de dormir en débarquant en pleine nuit ! »

Callie se tourne vers moi présentant son cul à mes colocs alors qu’elle me foudroie d’un regard qui veut dire « fais tes prières petit garçon je vais te défoncer et il te restera à peine trois dents pour mâcher ta soupe » Oh merde Ambre n’est pas là pour l’arrêter si elle me saute à la gorge. J’ai encore le temps de placer une réplique alors autant y aller.

« En plus il faut arrêter de venir te glisser dans mon lit quand tu es bourrée. On n’est plus des Ados, il faut grandir un peu. Tu dirais quoi toi si je venais à moitié à poil te rejoindre au milieu de la nuit hein ? »

Ouais j’ai retenu le « j’te préviens je vais le dire à maman » parce que j’ai mes deux colocs dans le dos de Callie et que j’ai pas envie de passer pour un gamin qui appelle sa maman. Mais bon a un moment j’ai vécu l’enfer avec 6 sœurs moi. Bon et Callie et moi c’est amour fou et chien et chat en 4 secondes. Je me redresse pour faire face à Callie en croisant les bras sur ma poitrine, essayant de faire preuve d’autorité… Ouais bon le petit frère face à sa grande sœur flic qui a une personnalité super affirmé… Je ne fais pas un pli, elle va me retourner en 4 secondes… Pitié qu’elle n’y aille pas trop fort.

« Au pire la prochaine fois, tu préviens, tu m’envoies un message ou tu expliques que t’es pas loin et que tu va boire et qu’il est possible que je doive t’héberger tu ne me fais pas la surprise en pleine nuit de débarquer dans mon lit. »
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyVen 19 Jan - 13:47




❝ Petit frère ? Faut que je te parle ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson &  @Calista Barnett & Masha Myers -

Un gars & Deux filles et Sa soeur
   
-- Tenue-- Faut se rendre à l’évidence, en plus d’avoir une bouche délicieuse, Théo à des goûts très savoureux en termes de femmes. Si on en croit la plastique de cette divine créature que tu découvres dans la cuisine à ton réveil, il est un véritable play boy visiblement. Pas étonnant qu’il t’ai fait autant d’effet, quand on voit avec quelle délicieuse divinité il s’envoi en l’air. Il se pourrait bien que de vous deux, il soit finalement un homme bien plus surprenant que tu peux l’être. Le plus curieux dans tout ça, ça reste le fait que tu n’es rien entendu de la nuit, pourtant ta chambre est voisine à la sienne. Enfin soit… Outre la beauté déconcertante de la belle, autre chose t’interpelle. L’animosité et la contrariété de Gemma ce matin. De ce que tu comprends, c’est elle qui s’est levée cette nuit pour ouvrir à la nana de Théo et ça semble l’avoir profondément contrariée. Callie, est assez sympa en plus d’être jolie. Tu l’écoutes balancée Théo sur le fait que toi et Gemma soyez adorables et jolies. Tu soulèves un sourcil en regardant ton colocataire droit dans les yeux et en susurrant sur un ton de conspiratrice.


- Oh, il a dit ça ?


Tu découvres que vous êtes adorables donc. Jolies, tu pouvais le percevoir vu la manière dont il t’a embrassé dans cette ruelle, il y a quelques jours. Tu as encore des sensations au simple souvenir de ce qui s’est passé. Bon sang, tu frisonnes rien qu’à y repenser. Sans compter qu’il n’y a pas que ces lèvres qui te font de l’effet dans cet appartement. Le corps de la blondinette, propriétaire des lieux, a une saveur elle aussi des plus folles. Et ne parlons pas de son gout…  Est-ce qu’il se doute que tu rêvasses aussi sur la bouche et le corps de Gemma… ? Ok. On va se détendre. Tu as peu dormi, et sans doute trop cauchemarder. Et quand c’est le cas… Tu recherches du toucher, de l’assurance, de l’affection, ça te donne des envies de plénitude et de dépravation un peu trop hard. Tu rejoins le corps délicat de ta petite Gemma, tendue comme jamais et hostile à souhait envers cette jeune femme au côté de Théo, qui l’a réveillée. Ce n’est pas probablement pas si grave, si ? D’ailleurs les tourtereaux semblent en désaccord sur le fait qu’elle soit encore présente ce matin. Oh, alors c’est le style de Théo ? Renvoyer la nana sans délicatesse, une fois son affaire faite ? Tu n’es pas très fan de l’approche mais soit. Callie. Pourquoi tu as l’impression d’avoir déjà entendu ce prénom ? Visiblement ils se connaissent depuis longtemps. Est-ce que Théo t’aurait déjà parlé d’elle ? Impossible, tu t’en serais souvenu s’il avait parlé de ces conquêtes, ça t’intéresse vachement depuis quelques temps les aventures de tes colocataires. Tu descends de ton tabouret, approche ta blondinette particulièrement fâchée ce matin et enlace ces épaules. Tu as cruellement besoin de contact. Tu lui demandes si elle serait d’accord pour passer un moment avec tes abrutis de frère qui ouvertement insiste de plus en plus grossièrement pour savoir où et avec qui tu vis. Que des pots de glue ! Qui a dit qu’en grandissant on était plus libre ? Gemma semble toujours aussi nerveuse malgré le fait que tu sois contre elle. Est-ce que ça la dérange ta proximité ? Tu en doutes puisque son bras vient finalement s’enrouler autour de ta hanche. Tu aventures un regard sur Théo alors qu’elle te répond tout de même être d’accord pour les rencontrer, voir même faire ça ici. Ton colocataire continue de se disputer avec sa divine conquête et alors sans bouger le moins du monde des bras de Gemma, tu déposes un baiser sur sa tempe avant de susurrer.


- Et sinon Callie, tu es du coin ? Désolée j’ai un tempérament assez curieux, mais… C’est plus fort que moi ? J’ai pas vraiment de filtre ?


Tu te rends compte que tu as oublié ton café sur ton coin de table et doucement tu empreintes le verre de Gemma pour en boire une gorgée. De l’eau fera tout aussi bien l’affaire. Tu déposes tes iris sur la créature de Théo et ne la lâche plus. Tu n’es plus en phase de séduction mais en phase d’analyse à présent. Tes doigts caressant involontairement la racine des cheveux de la nuque de Gemma.
Qui est-elle ? Que fait elle avec lui ? Est-ce qu’elle est capable de lui faire du mal ? Lui en a-t-elle déjà fait peut-être ?


- Ca fait longtemps que vous vous connaissez tous les deux ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Calista Barnett
Calista Barnett
WebName : Lex
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 32
Avatar & crédits : Melinda London
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Health & Law

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyVen 19 Jan - 15:48

Il m'avait prévenu qu'elles étaient charmantes, mais putain il a pas été jusqu'à me dire qu'il vit avec deux avions de chasse ! Dans des styles aux antipodes ! Ce qui est encore plus délectable et sexy... Je le regarde avec un sourire en coin, en pensant "pauvre de toi" que je ne prononce pas. L'ambiance est pas vraiment à la rigolade. La miss qui m'a ouvert cette nuit a l'air sur le point de me faire rôtir en enfer et je plonge dans ses yeux en souriant de plus belle. Je crois que je viens de saisir que mon tendre et cher petit frère a une touche et qu'elle me prend très clairement pour une menace. Amusant ça, non ?

La seconde colocataire est nettement plus cordiale, mais ça n'empêche pas Théo d'être tout mal à l'aise et de tenter de faire le mignon auprès de la dite Gemma. -"NE venir dans ton lit que quand je suis sobre ! Noté chaton." Je le dis tranquillement, les yeux posés sur Gemma qui ne peut s'empêcher de se crisper, à l'idée de son lit et manifestement à celle du surnom. Ma-gni-fi-que. J'ai l'impression qu'on vient de m'offrir un ticket gagnant pour la loterie et je ne peux pas m'empêcher de l'agiter en l'air.

Miss jalouse est franchement mignonne à essayer de faire comme si j'étais pas là en se serrant possessivement contre la seconde. -"Je n'ai jamais rien dit quand tu venais me rejoindre la nuit, je vais pas commencer maintenant Theo et puis quoi? Tu préférais que je risque un accident en rentrant ivre?" Je viens attraper son menton que je serre et secoue doucement avant de piquer un bisou sur son front. -"Voilà ! Alors arrête de râler." M'accouder, sur le plan de travail, me cambrer, offrir à mon frère une vue imprenable sur ma chute de reins, dont il n'aura rien à foutre, mais m'assurer que miss jalouse n'en loupe rien ! Putain c'est bon ça ! Je crois que son sang est sur le point d'atteindre le point d'ébullition. C'est Masha qui réagit pourtant, reprenant la parole. -"Oh tu peux y aller, je suis plutôt cash moi aussi et puis je n'ai rien à cacher." Si on excepte que je me tape le chef du gang que je suis sensée démanteler ? Oui mais ça... je peux pas le dire... encore moins en présence de mon frère. Je ris doucement et reporte les yeux sur une Gemma qui semble presque taillée dans le marbre tant elle est pâle et immobile. -"Oui on peut dire ça. Je le pratique depuis déjà trop d'années." Froncement de nez et je me tourne pour donner un petit coup dans l'épaule de Theo. -"On est du même coin." Sourire radieux à l'adresse de mon petit frère et je pose la main sur son torse. -"Mon chat, tu aurais une chemise à me filer ? Je vais pas rentrer à demi nue et ma robe n'est plus en état." Si elle est maligne, elle m'a vue l'enlever, donc elle sait qu'il ne me l'a pas arrachée, mais je crois qu'elle est dans un état de nerfs qui ne lui permet plus de penser. J'adore l'idée de la pousser à se révéler, parce que je crois clairement mon frère assez naïf pour penser qu'elle chie une pendule parce que je l'ai réveillée... En revanche Masha ? Elle va surement se demander pourquoi je prends un tel pied à les faire tourner en bourrique ? Mais tant que je peux en jouer, putain je vais pas me priver, c'est trop drôle ! Par contre, la façon qu'elles ont de se cajoler allume un voyant dans mon esprit... ces deux là ne sont pas seulement amies.
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyDim 4 Fév - 19:58

CALYYYYYYYYY PUTAIN !!!!!!! Pourquoi tu me balances comme ça bordel de nom de dieu de bon sang de bonsoir ?!!! Je te jure que dès qu’on est seul tous les deux je t’arrache les yeux et tes putain d’extensions de cheveux !!! Non attends. Ce sont ses vrais cheveux. La vache, elle en prend soin, c’est Zoey qui va adorer les coiffer quand on va… Non non non !!!! Elle se calme le cul !!! J’ose plus lever les yeux de ma tasse de café. J’ai roulé des pelles de l’enfer à Masha et ça n’arrête pas et j’ai… Tendance à me caresser en présence de Gemma et… Putain va pas griller la mèche Caly… Je vais passer pour le dernier des connards et tu vas gâcher ma vie !!!! Putain je suis au paradis ici ne me renvoyez pas à l’université avec le connard qui donne mon lit à ses potes qui baisent des nanas bizarres dans mes draps… Et cette Dinde de Caly qui s’amuse à me répliquer qu’elle ne viendra que non bourrée et m’appelle Chaton !! Je fais deux têtes de plus qu’elle et je suis Tight-End putain ! On met les gars les plus solides à ces postes-là ! Pas des « chatons » … C’est ta mère le chaton. Enfin ma… Enfin notre… Bon elle fait chier. Je grogne alors que Masha commence à faire connaissance et que je vois le visage de Gemma qui a une expression que je n’aime pas. Elle déteste Cali ? C’est vrai qu’elle est envahissante mais elle n’est pas méchante. Je ne pouvais pas non plus laisser ma sœur dehors ? Non ? Mais soudain Caly commence à parler de notre enfance et je rougis en buvant mon café trouvant alors un intérêt soudain pour la porte du four en face de moi. Mais elle agrippe mon menton et me tourne le visage avant d’embrasser mon front.

Puis la voilà qui répond à Masha et qui continue de balancer sur moi. Ouais vas-y dis lui quel enfant pathétique je suis… Dis-lui que j’ai pleuré comme un idiot à 5 ans parce que toutes mes sœurs allaient dans les vestiaires filles à la piscine et que moi je devais aller chez les hommes avec Tonton Carl et que j’ai pleuré en disant que je voulais être une fille moi aussi ! Putain non !!! Je leur raconte pas ça !!!! Bon finalement elle ne balance pas tant que ça et soudain elle m’appelle son chat et demande si elle peut me prendre une chemise en me disant qu’elle ne va pas filer à demie nue. Je jette un regard sur elle avant de rouler des yeux d’un air las et de soupirer.

« De toute manière tu vas te servir dans mon armoire… Alors vas y fait comme tu veux. Y’a la rouge à carreaux que t’aime bien… T’as qu’à la prendre. »

Je hausse les épaules et ravale une gorgée de café et je vois Gemma tellement mal que j’en veux à ma sœur de lui avoir pourri sa nuit. Alors cette fois je vais faire un truc pour que Gemma sache que je suis désolé. Je me racle la gorge et lance à Caly :

« Et franchement la prochaine fois sois discrète ou prévient que je laisse ouvert. Mes collocs n’ont pas à se faire réveiller en pleine nuit par ma grande sœur bourrée qui vient se vautrer dans mon lit ! »

Ne rajoute pas « sinon je le dis à maman » d’une part parce que maman s’en tape, Ambre à la limite pourrait lui faire les gros yeux mais maman n’arbitre pas et surtout parce que ça ferait ridicule. Je ravale une gorgée de café avant de jeter un tout petit regard vers Gemma pour voir si elle me pardonne un peu pour le réveil nocturne ?
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyLun 19 Fév - 15:05



❝ Petit frère ? Faut que je te parle ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson &  @Calista Barnett & Masha Myers -

Un gars & Deux filles et Sa soeur
   
-- Tenue-- Tu détailles la scène sous tes yeux de ton colocataire et de sa conquête de la nuit se disputer comme un vieux couple et tu trouves cela assez marrant. Est-ce que l’avion de chasse qui a partagé ces draps au cours de la nuit, sait quelle n’est pas exclusive dans la vie de Théo ? Oh, loin de toi l’idée d’être jalouse, quand on voit la dame tu l’as partagé sans doute toi aussi si tu y étais invitée. Gemma semble d’une contrariété folle ce matin, de ce que tu comprends c’est que la miss aux formes divines l’a réveillée au cours de la nuit pour retrouver Théo, en étant totalement bourrée. Si tu conçois qu’être réveillée est gênant, faut-il nécessaire être autant en rogne ? C’est étrange. Quoi qu’il en soit constaté qu’elle ne soit pas bien, te pousse à la rejoindre à sentir son grain de peau contre le tien, et la câliner comme le ferait une amie. Même si tu n’as pas été qu’une amie lorsque tu l’as regardée jouir et se tendre à l’extrême sous tes caresses, MAIS soit ! Callie semble déterminée à taquiner Gemma, il n’y a qu’à observer son regard persistant sur elle, et l’amusement qu’elle y met. Tu entoures les épaules de ta colocataire, embrassant son front avec douceur en détournant quelque peu son attention sur quelque chose de plus platonique, comme la visite de tes abrutis de frères qui s’inquiète pour la santé mentale de ton tout nouvel entourage. Le parfait petit couple se dispute, et tu notes étonnement que Théo semble assez directif maintenant que son « moment » avec la jeune blonde soit passée. Alors c’est ainsi qu’il considère les femmes, du moins certaine… ? Ça n’est étonnement pas ce que tu as pu connaitre de lui, jusqu’à présent. Elle ne semble pas prendre la mouche et tu te contentes gentiment de l’observer se cambrer en s’apposant contre le plan de travail. Si la position est très plaisante et t’amène à doucement entrouvrir les lèvres sans pouvoir te défaire de son corps sur l’instant, tu restes observatrice et constate que Théo lui semble imperméable à tout cela. Quelque chose ne colle pas…


Tu t’excuses pour ta curiosité mais rapidement tu ne peux t’empêcher de questionner Callie sur sa relation avec Théo. Elle dit le pratiquer depuis bien trop longtemps et quelque chose dans ces iris t’amènent à te dire qu’elle ne parle pas forcément de la même chose que toi. Tu reviens planter ton regard sur Théo, alors que Callie annonce être du même coin que lui.


- Oh, tu aurais sans doute pu nous dire Théo que tu avais des aussi jolies amies dans ton entourage ? Tu comptes rester quelque temps ?


Ton regard redescend sur elle, sans que tu ne caches le fait qu’elle te plaise. Pourquoi fais-tu cela ? La réponse est simple, tu analyses la situation. En instaurant un jeu de séduction, tu amènes simplement la discussion sur un terrain moins offensif et plus propice aux confidences, tout en te rinçant l’œil cela va de soi. Gemma contre toi continue d’être tendue, elle l’est même plus encore de secondes en secondes. Qu’est ce qui lui arrive ? Et pourquoi Callie semble en jouer de plus en plus ? Il y a quelque chose entre elles que tu ignores ? Délicatement tu repousses une mèche de cheveux de Gemma derrière son oreille en la regardant droit dans les yeux. Tu approches de son oreille et murmure rien que pour elle.


- Je sens bien que tu es tendue, tu veux… qu’on passe un moment toutes les deux ?


Théo vient de se réfugier dans son mug de café, et au vu de la coloration de ces joues, il n’assume pas totalement les dires de la dame. Pourquoi tu as l’impression d’être la seule personne ici à faire la conversation à l’invitée nocturne ? Il se passe quoi dans cet appartement ? Bordel Gemma est à deux doigts de la crise de nerf et Théo n’assume pas du tout sa conquête de la nuit ! Merde, tu aurais mieux fait de rester dans ton pieu. Théo finit par proposer l’une de ces chemises à Callie, et Gemma émet involontairement un frémissement. Ton regard sur elle s’interroge, son comportement serait lié à Théo ? Est-ce que… Non. Théo n’aurait jamais osé t’embrasser comme il l’a déjà fait si entre lui et Gemma il y avait… non ! Et Gemma n’aurait pas explorer autant ton corps si elle et Théo… ? Est que si ? Est ce pour Théo qu’elle semble si en rogne ou est ce juste le manque de sommeil ? L’espace d’un instant, tu prends une inspiration et il te semble qu’une boule d’angoisse prend vie dans le creux de ton estomac. Théo reprend la parole pour réprimer à nouveau Callie et soudain tout devient limpide. Tu soulèves tes iris vers Théo en apprenant que la jeune dame est en réalité sa sœur. Waouh ! Décidément les parents de ces deux-là, ont un capital génétique divin.  


- Attendez, vous êtes frères et sœurs, tous les deux ?


Tu affiches un large sourire retenant un rire en comprenant à présent les choses, sans rater pour autant la réaction de Gemma contre toi. Pourquoi as-tu l’impression soudainement qu’elle se détend, qu’elle a l’air encore plus étrange ? Tu passes ta main dans tes cheveux te reprenant des constatations que tu as senti de Gemma, reprenant un sourire de façade, et embrassant sa tempe avant de t’en détacher. Tu déposes un regard des plus amusés sur Théo avant de reprendre.


- Tout s’explique finalement. Pourquoi tu ne nous a pas dit que tu avais des sœurs aussi charmantes ?


Tu attrapes ta tasse et te glisse entre les corps des deux Barnett pour te servir un nouvel café fumant. Ton corps effleurant à la fois celui de Théo et la peau de Callie.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyMer 21 Fév - 22:51

Entendre Masha dire qu'elle est jolie achève de me mettre sur des charbons ardents. J'ai très, mais alors très envie de lui labourer le visage avec mes ongles à cette espèce de pétasse en sous vêtement qui dandine son cul devant lui ! Elle est même pas jolie en plus... Oh si merde... je le sais qu'elle l'est ! Pétasse ! Les insultes fusent sous mon crâne, de plus en plus intensément et je crois que je ne suis plus vraiment la conversation, en tout cas avant que Masha ne murmure à mon oreille et que je ne puisse retenir un petit gémissement.

Je ne sais pas si par moment à deux elle entend la même chose que moi, mais je viens de me prendre violemment l'image de son corps enchevêtré au mien et c'est diablement ardent. Je chuchote doucement -"J'adorerais." et reporte mon attention sur la connasse qui fait son show. Theo est en train de lui offrir une chemise et j'oscille entre l'envie de la pendre avec et l'idée satisfaisante qu'elle se couvre enfin le cul. Mais alors la suite... me laisse comme deux ronds de flan. Blondie me regarde en souriant et je pense "salope" avant de penser "soeur" et de m'en vouloir horriblement. Putain putain putain. J'insulte sa soeur dans ma tête depuis qu'elle est entrée dans l'appart, j'ai pas dormi en m'imaginant ses mains sur lui, les siennes sur elle... Oh la vache ce que je suis conne. Sa soeur... J'ai l'impression qu'on vient de m'enlever un carcan et je prends une grande inspiration avant de froncer les sourcils en entendant Masha redire qu'elle est charmante.

Mais je suis complètement folle depuis quand en fait ? Je veux dire cette possessivité complètement dévorante, elle sort d'où ? Et je la contrôle comment ? -"Pardon je suis... désolée. J'ignorais que... que tu étais sa soeur." Elle se tourne vers moi, se marre, à un petit mouvement de tête plutôt évocateur et glisse. Oh ça t'inquiète ma belle, j'avais bien saisi. Oh? Mais alors pourquoi ? Elle en a fait ... autant? Le warning s'allume sous mon crâne et je reviens écarlate en réalisant qu'elle a complètement compris que je craque pour Theo. Je me tourne vers lui toute désolée, me mordillant l'intérieur de la lèvre inférieure. -"Pardon Theo." Pitoyables excuses mais c'est que mon attention vient de revenir sur LA soeur, qui se déplace à grande vitesse pour glisser la main contre la chute de reins de Masha et l'attirer à elle.

Elle plaque son bassin contre ma... colocataire putain ! Je n'ai rien d'autre à revendiquer, on a rien... posé ! Et pourtant toutes les fibres de mon corps se hérisse quand elle vient frotter son nez contre celui de Masha. Sans doute parce qu'il avait trop peur que je tombe sous le charme de sa délicieuse colocataire?" Et c'est quoi cette voix sérieusement ? Elle se prend pour une opératrice de téléphone rose ou juste pour une putain de porn star ?
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyVen 1 Mar - 23:26

Je suis tellement agacé par l’attitude détachée de Cali que je ne comprends pas vraiment la remarque de Masha sur les amies que j’ai dans mon entourage. Amie ? De qui elle parle ? Oh et puis merde hein, Cali ne semble pas remarquer qu’elle a vraiment fâché Gemma ! C’est quand même ma… Mon… C’est la fille a qui appartient l’appartement et si elle est merveilleuse avec nous, j’ai pas envie qu’elle me vire parce que ma soeur est une espèce de grosse sans gêne de l’espace ! Putain non si Gemma me vire de l’appartement je vais soit devoir retourner sur le campus soit… Et ne parlez pas de malheurs… Vivre avec Calista… Je vais crever. Pitié achevez moi pour plus que je souffre ! Cali continue et Masha glisse des mots à Gemma quand j’engueule un peu Cali qui a une attitude que je ne comprends pas. C’est alors que Masha semble réaliser que Calista est ma soeur. Je la regarde éberlué devant cette nouvelle qui coulait de sens non ?

« Bah oui c’est ma grande soeur. »

Je ne comprends pas cette réaction de surprise qu’elle peut avoir. Masha sourit presque comme… Soulagée ? Bizarre non ? Elle déclare que tout s’explique finalement sans que je comprenne pourquoi et voilà qu’elle me demande pourquoi je n’ai pas dit que j’avais des soeurs aussi charmantes ?

« Bah elles sont toutes belles… Regarde… Y’a que moi qui fais vilain petit canard au milieu »

Parce que je suis un mec mais bon. Je dégaine mon téléphone et lui montre les photos de famille notamment celle avec mes 6 soeurs et mes parents. Je suis le seul mec au milieu de ce joyeux bordel avec mon père. Ce qui fait que je suis le vilain petit canard. C’est Zoey la plus jeune qui disait ça parce que après j’allais être un très beau cygne… Gemma parle avec Cali qui continue de fanfaronner avec son petit air satisfait. Pourquoi elle embête encore Gemma ? Je lui pince un peu le bras pour qu’elle se retourne vers moi et je lui lance à voix basse sur le ton du reproche.

« Soit gentille enfin Cali… »

Gemma me regarde et je suis soulagé de retrouve la douceur de son visage et le calme de ses traits. Elle me demande pardon et je rougis avant de me demander pourquoi elle s’excuse ?

« Hein quoi ? Pardon ? De quoi ? De comment ? De pourquoi ? »

Je regarde autour de moi. J’ai fais un truc mal ? Non c’est elle parce qu’elle dit pardon. Mais pourquoi ? Mais ou ? Mais comment ? Cali se lève et commence à se coller chaudement à Masha. Je m’empourpre en deux secondes. Alors là non !!! Masha c’est ma… Mon… MA… Bon Masha c’est pas d’accords !! Et Gemma non plus !!! Je me lève et passe ma main entre les ventres de Cali et de Masha mon torse collé au dos de ma soeur. Je la tire en arrière en reculant et la soulève pour la porter et l’emmener en reculant vers ma chambre.

« Bon toi ça suffit tu prends des habits et tu va travailler !!! »

Je regarde Masha et Gemma en mimant un « désolé » avec les lèvres alors que je rentre dans la chambre et balance Cali en mode catch sur mon lit avant de fermer derrière moi un peu fulminant. Est-ce qu’en plus d’avoir dérangé ma douce Gemma elle a essayé de me piquer MA Masha ? Bon okay elles sont pas à moi. Elles… On a…Bon c’est compliqué. Mais merde Cali tu ne chasses pas collocs !!!

« Mais c’est quoi ce bordel ? T’as pas un peu fini de chauffer tout le monde ? J’te préviens si j’ai pas le droit de baiser mes colocs j’te signale que toi non plus ! »

Ce sont ses propres recommandations appuyées par Ambre qui pour moi est a figure d’autorité familiale suprême, la matriarche toute en charme et en sagesse. Et même Cali m’avait dit ça ! Non Masha et Gemma c’est non c’est chasse gardée je vais grogner fort sinon !
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyMar 12 Mar - 10:11




❝ Petit frère ? Faut que je te parle ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson &  @Calista Barnett & Masha Myers -

Un gars & Deux filles et Sa soeur
   
-- Tenue-- Tu as un peu de mal à comprendre l’état de tension de tout le monde dans ce logement ce matin. Si Théo et sa sœur semble ouvertement dans le champ de mire de Gemma, tu as toujours du mal à en comprendre le pourquoi ? Ok visiblement la nana, qui a des courbes absolument divines à détailler… à réveiller Gemma tard dans la nuit pour rejoindre Théo, si tu peux comprendre que c’est dérangeant tu t’étonnes tout de même d’une attitude aussi extrême de Gemma. Tes ex ou amusements du moment pourraient totalement faire cela aussi, est ce qu’elle te bouderait tout aussi fort si c’était le cas ? Note à toi-même, éviter de filer ton adresse, ou en tout cas pour quelques temps à tes plans culs. Ça marche si les deux du moment vivent dans le même logement que toi ? Okkkkayyy tu vas te calmer doucement les fesses, parce que tu sens à nouveau la culpabilité te rongeait maintenant que tu repenses au fait que si cette coloc’ vole en éclat cela sera de ta faute. Savoir Gemma aussi tendue ne te plait guère, raison pour laquelle tu lui proposes un petit moment toutes les deux. Avouons que tu adorerais la détendre en lui faisant bien des choses… Merde ! Avec toutes ces idées à la con tu vas finir par t’exciter. Et son petit gémissement à peine retenu n’est pas pour te déplaire. L’espace d’un instant ton regard s’égare dans le sien et un petit rire t’échappe. Mais rapidement son attention repart sur Callie et tu te résous à te dire que tu n’es pas la seule à posséder ses faveurs qui sait ? Tu te détaches doucement d’elle, en apprenant que Théo et Callie sont en réalité frères et sœurs, tu ouvres de grands yeux avant d’éclater de rire. Le capital familial entre eux est tout de même réellement très avantageux. Même si de beaucoup tu as entendu la même chose entre tes frères et toi… Tu ne vois cependant pas pourquoi… De la famille tout le monde sait que tu es la plus sexy ! Tu constates que Gemma se détend étrangement et cela renforce ton idée que pour une raison que tu ignores tout son état semblait être en lien avec Théo. D’ailleurs elle s’excuse rapidement, et Callie glisse un sous-entendu que tu ne rates pas toi non plus… Tu n’es pas la seule à avoir remarqué l’animosité de la dame. Mais soit, tu rejoins les Barnett et et faufile pour un café avant de sentir le délicieux corps de la blondinette s’accoler au tien en glissant une main contre ton dos. Théo articule qu’il n’a que des sœurs canons et qu’il est le seul vilain petit canard et ton regard se tourne vers lui en perçant là encore très délicatement ces iris.


- Ce que je vois n’a rien de vilain Théo… Tu devrais sans doute réviser ton point de vu…


Tu le penses, Théo est le genre de mec complètement canon qui s’ignore et ça te désole follement. Il n’y a que lui qui semble ne pas s’en apercevoir. Même Gemma semble… bizarrement attendri par lui alors qu’elle le fusillait du regard il n’y a pas cinq minutes. La main de Calie te rappelle à ces attentions et tu reviens dans ces prunelles magnifiques alors que ton café commence à couler. Hum… Difficile de ne pas craquer à un grain de peau pareil et encore pire à un parfum sucré n’appelant qu’à la tendresse. Tu déposes un regard des plus délicats sur elle en entendant ces dires sur le fait que son frère avait sans doute peur qu’elle tombe sous ton charme. Est-ce que Théo t’en voudrait si tu goutais également à sa sœur ?


- Oh… Pourquoi c’est le cas ?


Tu perces plus intensément ces iris délicieuses mais rapidement Théo intervient et enroule les bras autour de sa sœur pour l’éloigner. Tu entrouvres les lèvres un instant, perdant de l’attirance qui s’installé doucement avant de pouffer de rire en voyant les deux se chamailler. Théo s’excuse silencieusement en disparaissant, vous laissant entres filles dans la cuisine. Ton regard revient sur Gemma, alors que tu t’empares de ton café et susurre doucement.


- Je te sers quelque chose ? Tu as l’air soucieuse, tu veux m’en parler ? C'est cette fille ?


Tu gardes pour toi tes doutes, tes craintes aussi d’une certaine manière. Gemma voit qui elle veut, et Théo a le droit d’en faire de même. Tu as vécu avec eux des moments très agréables, torrides mais ça ne t’autorises pas à ressentir de la quelconque appartenance vis-à-vis d’eux. Au loin il y a encore du raffut, probablement que Théo et Calie se prenne encore la tête.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Calista Barnett
Calista Barnett
WebName : Lex
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 32
Avatar & crédits : Melinda London
Date de naissance : 19/01/2000
Age : 24
Health & Law

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyDim 17 Mar - 16:58

Le regard que je décroche à sa colocataire veut dire "heyyy ouais grande soeur" avec la dose de provocation qui va de pair. Mais elle ne semble même pas mesurer que je la cherche, manifestement trop soulagée par l'info. Elle se tape mon frère ? Pas sure... mais elle aimerait, ça c'est marqué sur sa petite bouille d'elfe. Masha semble moins touchée par la nouvelle, en revanche elle me fait sourire en disant ne rien voir de vilain quand elle contemple mon petit frère. Quel tombeur ! Le plus marrant c'est qu'il s'ignore, là où j'assume nettement plus mon côté séducteur. -"Oh ça oui..." Est ce que je suis sous le charme ? Ce serait difficile d'en être autrement !

Je m'approche, me fais féline mais je n'ai pas l'occasion de pousser ma chance. Pourquoi ? Parce que mon petit frère considère manifestement Masha comme une chasse gardée. Il m'agrippe et me soulève. Déjà qu'il m'a demandé d'être gentille avec l'autre ? Oh merde, il se tape quand même pas les deux ? A croire que c'est un don familial que de se mettre dans la merde ? Je me marre tandis qu'il m'emporte et atterri en vol plané dans son lit. Je ma redresse en riant, les cheveux en bataille, les yeux flamboyants de malice. -"Tes collocs pas les miennes et franchement me les prendre en duo me botterait bien. Même si je ne suis pas la Barnett qui a les faveurs de miss Gemma." Je prononce le prénom avec un peu d'acidité, essayant de lui faire comprendre que la miss n'est pas indifférente et je me relève du lit. -"Je n'ai jamais laissé personne me dire qui je me tape et qui je me tape pas, alors épargne ta salive." Ceci dit tout en retirant mon soutien-gorge, ce qui devrait avoir pour effet de le faire se détourner tout gêné. Marrant qu'il ne s'y soit pas habitué avec sa ribambelle de sœurs mais c'est comme ça. Je vais me planter devant son armoire et pique la chemise que j'affectionne pour l'enfiler et la nouer de façon à me faire une tenue toute mignonne. Ce côté boyfriend wear m'a toujours bien plu. Je repense à ma déclaration en me disant que ça aurait surement été une bonne idée... de réfléchir avant de m'envoyer qui je veux. Et puis je le dis juste pour l'emmerder, je ferais jamais de peine à mon frère, en tout cas pas volontairement. Alors si c'est chasse gardée... tant pis pour moi. Une fois habillée je le rejoins et pose une bise sur sa joue. -"Tu as pas tort, je dois vraiment aller bosser. Bisou chaton." Je sors, envoie un bisou du bout des doigts à Masha et sur mon plus beau sourire de branleuse je fais un clin d'oeil à Gemma. -"Sans rancune beauté."

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Image

Idiote ! Stupide idiote ! Sombre débileeee ! Je m'insulte mentalement tout en m'excusant auprès de Theo, mais je n'ai pas le temps de discuter avec lui que cette espèce de dinde blonde vient s'enrouler à ... MASHA ! Putain elle est clairement pas sa soeur là ! J'ai de nouveau envie de lui arracher le visage avec mes ongles et je prends une grosse inspiration, hésitant entre me mettre à couiner et me barrer ! C'est Theo qui intervient en la soulevant pour l'emmener dans sa chambre. Bon... c'est sa soeur ! Je ferme les yeux et essaye de calmer mon tumulte intérieur. Tellement difficile ! Je me suis torturée toute seule toute la nuit et clairement mes colocataires ont bien mesuré mon trouble, je suis ridicule. D'ailleurs Masha me regarde tout gentiment avant de me proposer quelque chose à boire tout en me demandant si mon trouble est lié à cette fille.

Je me sens rougir, mise face à la jalousie que j'ai allègrement exposée sans parvenir à m'en empêcher. -"Non je, oui, non... j'ai pas redormi et je suis surement un peu grognon." Un sourire doux et ma main s'élève pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. -"Je serais vraiment ravie de rencontrer tes frères et de passer la journée avec toi." Je le déclare juste au moment où pétasse de sœur refait son apparition. Ok donc elle s'habille n'importe comment et sur elle ça fait tenue de créateur ? Mais qu'elle aille au diable avec son bisou. Je fronce les sourcils et mon bras s'enroule possessivement autour de la taille de Masha alors que je marmonne. -"Mouais c'est ça..." Elle fait volte face, quitte notre appartement et je pose les lèvres sur l'épaule de Masha avant de me reculer, toute mal à l'aise. Je sais pas ce qu'il me prend mais je file clairement un mauvais coton.
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  EmptyDim 14 Avr - 21:50

Quand je me déclare comme le vilain petit canard c’est surtout que je suis le seul garçon au milieu de filles. Et puis souvent quand on sortait on ne voyait qu’elles. Et aucune fille ne venait jamais fendre la marée humaine de mes sœurs pour s’intéresser à moi. Les copines des unes et des autres étaient interdites de m’approcher sous peine de se faire arracher les yeux. Je crois que j’avais beaucoup de succès avec les copines de Louise mais elles avaient 12 ans à l’époque… Bref je suis le vilain petit canard et puis mes sœurs sont des déesses… J’ai tous les copains qui n’ont pas cessé de m’en parler toute ma vie. Tous les mecs espéraient que les vendredis soir quand je jouais toute ma famille vienne pour pouvoir contempler mes sœurs et tenter des approches… Même les adversaires « j’te laisse passer si tu me présente ta sœur habillée en vert ». Donc à force on s’habitue à faire partie des meubles. Je vais expliquer pourquoi à Masha mais Cali continue de faire du grand Cali et Gemma est toute mal. Je déteste ça. Gemma triste c’est de nature à rendre le monde merdique. Puis soudain Cali attaque Masha en mode Blitzkrieg. Oh putain que je n’aimais pas quand elle faisait ça avec mes copains ou quand elle le fait pour séduire une fille qui me plait !!! Je saisi Cali et je l’emporte dans la chambre pour la gronder ! En essayant évidemment de ne pas parler trop fort pour ne pas que les filles m’entendent même si les chambres sont particulièrement bien insonorisées. Mais à peine jetée sur le lit Dark Cali se réveille et me jette un regard flamboyant derrière sa crinière en vrac et elle me déclare qu’elle se ferait bien mes deux colocs en même temps. Je rougis d’un coup les yeux écarquillés à l’idée d’un… Plan à trois… Masha et Gemma… Putain… Et soudain elle me balance qu’elle n’est pas le Barnett préféré de Gemma. Je suis pivoine et en général c’est le moment ou je hurle « AAAAAAAAAAAMBRE !!!! » Pour que ma grande sœur vienne calmer tout ça. Mais là… Je reste interdit incapable de répondre. Gemma… Moi ? Noooooon, elle se trompe elle… Putain comment elle sait ça ? On peut en parler ? Non je suis fâché. Putain CALIIIII !!!! Elle se lève et me répond sans sourciller qu’elle se tape qui elle veut et personne n’a rien à lui dire.

« Ouais ça je sais… »

J’étais fou de Stacy Calford au collège… Mais c’est Cali qui l’a séduite… Il s’est avéré que Stacy était Lesbienne… Mais putain quoi. Comme si j’allais draguer les petites copines de Cali… Je vais répliquer mais déjà elle se fout à poil. Putain c’est pas possible. Je me tourne pour la laisser faire alors que je fixe le mur et la laisse fouiller mes affaires.

« N’empêche que tu l’as fâchée. Je tiens à cette colocation. Je n’ai aucune envie de retourner à l’université avec l’autre con et ses amis qui baisent dans mon lit… »

Je n’entends rien et Cali approche dans mon dos et m’embrasse sur la joue. Putain… Elle sait que quand elle fait ça je n'arrive plus à lui en vouloir… Je me tourne et vois qu’elle m’a piqué une chemise qu’elle a arrangée sur elle. Elle me dit que je n’ai pas tort et qu’elle doit aller bosser. Elle va filer et je lui lance un.

« Fais attention à toi. »

J’ai peur depuis qu’elle est flic. J’ai peur pour elle. On est à San Diego pas dans notre petit village où rien ne se passe… Elle lance un « sans rancune beauté » à Gemma et je sors de la chambre en soupirant de lassitude et d’agacement. Putain elle ne peut pas s’en empêcher. Je regarde Gemma et Masha une fois Cali sortie. Je ne vois pas le bisou de Gemma sur l’épaule de Masha et je m’approche pour me confondre en excuse.

« Je suis désolé désolé désolé ! Cali n’est pas méchante elle est… Elle fait ça tout le temps. Mais elle est gentille elle… Elle était ivre et elle est venue, elle faisait toujours ça et elle habite un peu loin je… Je suis désolé je verrais avec elle pour qu’elle ne recommence pas… »

Pitié gardez-moi avec vous je suis trop heureux avec vous deux ne me renvoyez pas parce que ma sœur est un cyclone de force 58.
Contenu sponsorisé

Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty
MessageSujet: Re: Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.    Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.  Empty

 
Caliéomasha 1 // Petit frère ? Faut que je te parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Murphy °° Petit frère
» Dorian Payns Le petit frère du Grand Maitre !
» (HOT et VULGARTÉ) Un petit extra? (Mélo)
» Màiri Orlov ∞ Il ne faut pas se fier aux apparences
» Grand frère ¤-¤ Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Habitations-
Sauter vers: