WebName : Lex Date d'inscription : 26/08/2024 Messages : 6 Avatar & crédits : Jüli Mery & Me Date de naissance : 10/07/2002 Age : 22
| Sujet: Tanya Coyle ∞ Fille à papa ? Je crois pas... Lun 26 Aoû - 21:02 | |
| Tanya Coyle Yes, but what's your side?Aucune idée de ce dont il s'agit et du coup franchement bah : blc. Identité Personnalité Histoire ft. avatar / crédits images
Jüli Mery / Me date de naissance
10/07/2002 lieu de naissance
Los Angeles, Californie origine(s) et Nationalité
Américaine Occupation / Métier
De base je suis étudiante, c'est clairement ce que je dis à ma mère. De fait je suis plutôt fétarde, flemmarde et euuuh serveuse pour pouvoir me payer les deux autres ? Mais y'a moyen de se faire du fric un peu plus aisément parait il ? Je suis pas forcément contre ! orientation sexuelle
Bisexuelle. situation familiale
Mon père crèche ici, ma mère est toujours à L.A. Elle est gentille, mais pas... non on dit pas de mal de sa mère. Disons qu'elle n'a pas forcément les mêmes préférences thématiques que moi pour lancer une conversation? Son mec est pas trop con, mais je l'aime pas plus que ça... surtout quand il croit qu'il peut faire de l'autorité sur moi. Sur ma soeur et mon frère ok... ils sont ces gamins. Mais moi ? J'ai un père ! Et clairement il n'atteint pas sa putain de cheville ! Je suis une sorte de tempête en mouvement, toujours à la recherche de ce qui me fera vibrer. Ma personnalité est un cocktail explosif, un mélange complexe. Quand je me fixe un objectif, je ne lâche rien. Je suis prête à tout pour atteindre ce que je veux. Tout ce que je fais, je le fais à fond. Que ce soit le sport, la défense de mes idées, ou les causes qui me tiennent à cœur, je m'y consacre avec une intensité dévorante. Je peux totalement oublier les priorités d'ailleurs...