WebName : Lex Date d'inscription : 26/08/2024 Messages : 6 Avatar & crédits : Jüli Mery & Me Date de naissance : 10/07/2002 Age : 22
| Sujet: Tanya Coyle ∞ Fille à papa ? Je crois pas... Lun 26 Aoû - 21:02 | |
| Tanya Coyle Yes, but what's your side?Aucune idée de ce dont il s'agit et du coup franchement bah : blc. Identité Personnalité Histoire ft. avatar / crédits images
Jüli Mery / Me date de naissance
10/07/2002 lieu de naissance
Los Angeles, Californie origine(s) et Nationalité
Américaine Occupation / Métier
De base je suis étudiante, c'est clairement ce que je dis à ma mère. De fait je suis plutôt fétarde, flemmarde et euuuh serveuse pour pouvoir me payer les deux autres ? Mais y'a moyen de se faire du fric un peu plus aisément parait il ? Je suis pas forcément contre ! orientation sexuelle
Bisexuelle. situation familiale
Mon père crèche ici, ma mère est toujours à L.A. Elle est gentille, mais pas... non on dit pas de mal de sa mère. Disons qu'elle n'a pas forcément les mêmes préférences thématiques que moi pour lancer une conversation? Son mec est pas trop con, mais je l'aime pas plus que ça... surtout quand il croit qu'il peut faire de l'autorité sur moi. Sur ma soeur et mon frère ok... ils sont ces gamins. Mais moi ? J'ai un père ! Et clairement il n'atteint pas sa putain de cheville ! Je suis une sorte de tempête en mouvement, toujours à la recherche de ce qui me fera vibrer. Ma personnalité est un cocktail explosif, un mélange complexe. Quand je me fixe un objectif, je ne lâche rien. Je suis prête à tout pour atteindre ce que je veux. Tout ce que je fais, je le fais à fond. Que ce soit le sport, la défense de mes idées, ou les causes qui me tiennent à cœur, je m'y consacre avec une intensité dévorante. Je peux totalement oublier les priorités d'ailleurs...
Ceux qui comptent pour moi savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi en retour. Je protège les miens comme une lionne protège ses petits. En revanche rares sont les élus, j'ai plein de potes, mais peu d'amis. J'aime prendre des risques, sortir des sentiers battus. La routine m'ennuie, alors je me lance souvent dans l'inconnu avec enthousiasme. Les sports dits extrêmes sont clairement de nature à me faire rêver.
Mon corps est mon temple, même si je le pousse parfois à ses limites. J'aime le défi physique, l'adrénaline du sport, comme la sensation de victoire. Je suis terriblement mauvaise perdante... en sport en jeu... de base quoi. Mon esprit est toujours en ébullition. Je trouve des solutions là où d'autres voient des problèmes, et je n'hésite pas à explorer des chemins inhabituels. Je dis ce que je pense, même si ça déplaît. Je préfère une vérité dure à entendre qu'un mensonge confortable. Et si on veut être mon ami c'est capital à garder en tête, me mentir c'est clairement me perdre, sans retour en arrière. Je n'ai pas le pardon facile. Derrière mon côté rebelle, il y a une sensibilité que je cache souvent. Je ressens les choses intensément, même si je n'aime pas le montrer.
Une fois que j'ai une idée en tête, il est presque impossible de me faire changer d'avis, même si je suis clairement dans l'erreur. Je peux être très dure, autant envers moi-même qu'envers les autres. Je ne pardonne pas facilement les erreurs, ni les miennes, ni celles des autres. J'ai clairement un souci d'intransigeance comme aime à me le rappeler ma mère... J'ai du mal avec les règles, surtout quand elles me semblent arbitraires ou injustes. Je déteste qu'on me dise quoi faire et j'ai tendance à détourner les choses à mon avantage. J'aime défier les conventions et les normes, parfois juste pour voir la réaction des autres. Cela peut être perçu comme de l'arrogance et ça aussi je m'en cogne ! Sous mes airs de fille forte, je doute souvent de moi, de mes choix. Je crains de ne pas trouver ma place ou de faire les mauvais choix. Peut être que c'est ce qui m'a poussée à venir ici d'ailleurs. Mon humour est souvent mordant, et je peux facilement blesser sans m'en rendre compte. Mon sarcasme est une arme que j'utilise trop souvent. Mes passions changent parfois aussi vite qu'elles sont nées. Ce qui m'obsède un jour peut me lasser le lendemain, ce qui me rend parfois difficile à suivre. La seule qui ne s'est jamais démentie ? Le sport... mais surtout : Le Tennis !
Quelques petites questionsQuelle est ta chanson ? "Edge of Seventeen" de Stevie Nicks. Quel est ton film ou ta série ? "Kill Bill." Le côté badass, sa détermination à aller jusqu'au bout pour obtenir ce qu'elle veut, c'est quelque chose qui résonne en moi. J'aime cette énergie, ce besoin de ne jamais se laisser abattre. Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? J'en ai pas. Je préfère la moto, c'est tellement sexy un mec sur une moto... et alors une nana ? Putain ! Cette cambrure, cette façon de placer le bassin... Je fais le sac de sable avec bonheur ! Quelle est ta couleur favorite ?Une nuance de bleu, j'pense. Ou le vert. Mais j'aime aussi le rouge. Déjà ça dépend. Pour les fringues ou la déco c'est complètement différent ! Un mot sur ta dernière relation ? Je n'ai besoin de personne pour avancer. J'ai appris à compter sur moi-même et à tracer ma propre route, peu importe les obstacles. Je me doute que c'est symptomatique de ce qu'on appelle le chagrin d'amour, mais ça aussi je m'en tamponne le cul. Ton plat préféré ? Le Tiramisu !!! Je me damne pour ce truc. Un truc que tu détestes ? Un seul ? Les cons, les hypocrites, les racistes, les connards qui pensent qu'une bite te rend supérieur, ... La couleur rose, l'odeur des sacs qui servent à acheter des légumes. Les trucs en faux plastique dégueulasse là... c'est à vomir. Des choses à préciser? Hormis que je me bats les reins de ce qu'on peut penser de moi et ma gestion de mon p'tit cul ? Non, pas des masses. Aaah si, dites pas à mon père que j'ai un peu enrobé le bail avec ma mère. Je m'appelle Tanya Coyle. Je viens de Los Angeles, en tout cas j'y suis née. D'un gars du Nebraska et d'une New Yorkaise, tu sens le bordel arriver ? Mais depuis quelques jours, San Diego est devenu mon terrain de jeu. À 21 ans, je suis une boule d'énergie, une petite tempête qui ne s'arrête jamais. J'ai ce feu en moi qui brûle sans fin, une envie irrépressible de vivre, de ressentir, de tout essayer. Ma mère, Mandy, m'a élevée à Los Angeles après que mes parents ont divorcé. Elle est du genre protectrice, trop peut-être, et j'avais besoin de respirer. Elle m'étouffait avec ses inquiétudes et son obsession pour une vie rangée et le fait que je réussisse mes études. Je crois que j'ai besoin de liberté et que l'autorité de mon "beau-père" menaçait de me faire fondre un plomb. J'ai dit que j'allais vivre à San Diego, elle a supposé que je partais chez mon père, mais en réalité, j'ai trouvé une colocation bohème près de la plage. Je voulais de l'espace, de l'air salé, des vagues, et la liberté de me réinventer. Pas un mensonge, simplement un non dit. La nuance est fine ? Oui, peut être, mais elle avait qu'à creuser !
Mon père, Tobias, est flic, capitaine du SWAT. Il est dur, exigeant, mais il a toujours voulu mon bien. Le problème, c'est qu'il est trop pris par son boulot pour vraiment comprendre qui je suis. Je crois qu'il a du mal à accepter que je sois devenue une adulte avec mes propres rêves, mes propres révoltes. Il ne sait pas que je suis ici pour découvrir qui je suis vraiment, loin de leurs attentes. Enfin il le saura, forcément, ma mère a jamais trop su fermer sa gueule, puis j'ai envie de le voir mon taciturne de père. Depuis p'tite c'est un peu "mon père ce héros" et je crois que j'ai envie qu'il soit fier de moi. Même si je le montre sans doute d'une drôle de façon.
C'est brouillon ce que je raconte, mais c'est ainsi que je suis. Toujours avec mille et une pensées en travers de la tronche et une capacité très modérée à filtrer. Alors que dire ? Que depuis que je suis gamine, je suis une passionnée de sport. À l'école, j'étais cette gamine qui ne tenait pas en place, toujours en train de défier les autres à la course ou à une partie de tennis improvisée. Mes notes étaient bonnes, mais ma tête était ailleurs. Je rêvais de victoires sur le court, de voyages, de liberté. Mon père me voyait peut-être comme une mini-lui, mais moi, je voulais être bien plus que ça. L'adolescence a été une période de révolte. J'étais volcanique, imprévisible, souvent en conflit avec ma mère. Je ne supportais pas les règles, je les brisais dès que possible. À 16 ans, j'ai failli me faire virer du bahut pour avoir organisé une manif sauvage contre l'administration. C'était ma façon de dire merde au système, de montrer que je ne rentrerais jamais dans le moule.
Mes relations avec ma mère se sont dégradées à cette époque. Elle voulait que je sois "raisonnable", que je me concentre sur mes études, mais moi, je n'avais qu'une obsession : le sport. Je voulais faire des études en sport, devenir coach, ou prof de sport, si j'arrivais pas à devenir athlète, mais elle ne comprenait pas. Pour elle, c'était une lubie, quelque chose qui me passerait. Elle voulait que je sois sage, que je prenne un chemin sécurisé. Mais je ne suis pas sage, je ne suis pas faite pour les chemins tout tracés. Pourtant j'ai cédé et j'ai pris socio. Je viens d'écluser ma licence à L.A et je crois que je n'en peux plus ! En arrivant à San Diego, je sens que tout est possible. Je suis toujours inscrite en socio à la fac, juste pour avoir une excuse pour être ici, mais ça ne me passionne pas vraiment. Ce que j'aime, c'est bronzer sur la plage, surfer sur les vagues, courir au lever du soleil. Je passe des heures à la salle de sport, à m'entraîner, à perfectionner mon jeu au tennis.
La coloc où je vis est géniale. C'est un mélange de personnalités excentriques, des artistes, des rêveurs, des gens qui, comme moi, cherchent quelque chose de plus. Je me sens à ma place ici, loin des attentes de ma mère, de l'autorité de mon père. Je suis enfin libre de choisir ma vie, de décider qui je veux être. Mais cette liberté a un prix. Parce que ça fait que quelques jours, mais parfois, je me sens perdue, déracinée, comme si je flottais sans ancre. Je sais que je déçois ma mère, que je ne suis pas la fille parfaite qu'elle aurait voulu. Mon père, lui, va falloir que je lui dise, putain. Je suis en train de me chercher, de me construire, de découvrir ce que je veux vraiment dans la vie. San Diego m'offre ce que Los Angeles ne pouvait pas : un espace pour respirer, pour m'exprimer, pour être moi, simplement. C'est une aventure, un saut dans l'inconnu, mais je suis prête à tout pour trouver ma place dans ce monde. Et j'espère qu'il va le comprendre. Hors RP Pour le staff Pseudo / Prénom - Lex Âge - 41 Pays & Présence - Ici Où, quand, comment ? - Ici Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Prélien Commentaires - Je vais vraiment pouvoir t'appeler Daddy du coup ? Trigger warning - On discute si vous en avez besoin. Votre métier - Code:
-
Etudiante & Serveuse ✦ @"Tanya Coyle" Recenser votre avatar - Code:
-
<fa>Jüli Mary</fa> ✦ @"Tanya Coyle" Recenser votre Multicompte - Code:
-
✦ Tanya Coyle Habitation - Code:
-
<fa>№089</fa> <ir>Coloc' dans un loft</ir> ✦ @"Tanya Coyle" |
|