Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.

Aller en bas 
Jolene Fitzroy
Jolene Fitzroy
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/04/2024
Messages : 10
Avatar & crédits : camilla forchhammer christensen
Date de naissance : 13/08/2000
Age : 23
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante & Surfeuse en passe de devenir pro.
Rivalités : Non-participant
Zeta

Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.  Empty
MessageSujet: Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.    Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.  EmptyVen 12 Avr - 22:02




Jolene A. Fitzroy



Yes, but what's your side?
Quand tu débarques à la fac, il ne faut clairement pas longtemps pour comprendre que c'est la merde ! Ils s'affrontent à grand coup de soirées et de coups de putes et bordel c'était trop tentant. J'ai intégré les Zeta et je ne regrette pas.





Identité
Personnalité
Histoire



ft. avatar / crédits images
Camilla Forchhammer Christensen


âge
Bientôt 23 ans.


date de naissance
13/08/2000


lieu de naissance
Los Angeles, Californie, USA


groupe
Darkside Baby..


origine(s) et Nationalité
Suédoises par ma mère, Ecossaises par mon père, tous deux sont pourtant nés aux USA et je suis américaine.


Occupation / Métier
Etudiante et en passe de devenir surfeuse pro.


orientation sexuelle
Bisexuelle.


statut civil
Célibataire, le délire couple, mariage, enfants... c'est pas trop mon truc. Faut avouer aussi que je me tape une fixette un peu dévorante.


situation familiale
Des parents lambda, un frère pas trop con, ça va y'a pas grand chose à signaler.



Malgré mon apparence de jeune fille sage, je crois que j'en ai l'air mais définitivement pas la chanson. On me filerait le bon dieu sans confession et c'est une grossière erreur tant il y'aurait de choses à dire. Les injustices ont tendance à me révolter, j'ai tendance à croire dur comme fer pouvoir arriver à changer les choses. Je peux paraitre timide et réservée au premier abord mais cache un tempérament de feu et une volonté à toute épreuve. Je n'aime pas forcément la violence mais j'ai appris que c'est parfois un mal nécessaire, il faut lutter avec les mêmes armes que l'adversaire. Je suis du genre perfectionniste que ce soit pour ma passion du surf ou pour les passions qui vont et viennent ou encore pour mon apparence ou ce que je désire accomplir. Tout au fond de moi, bien cachée sous une solide carapace, il y a une incurable romantique qui sommeille mais qui se garde bien de dévoiler cet aspect de sa personnalité. Pourquoi ? Parce que le mec qui a révélé ça, il est pas pour moi... j'aurais même pas du me prendre de passion pour lui, c'est n'importe quoi !

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? Mes parents diraient que c'est contenu dans mon prénom, ceci dit s'amuser à me la chanter c'est prendre le risque que je sois mal luné et que ça parte en live, ou d'écoper d'un sourire attendri. Lunatique? Moi ? J't'emmerde ouais !
Quel est ton film ou ta série ? J'adore sense 8.
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? J'ai pas de voiture, mais j'ai un scooter et putain ce que c'est pratique.
Quelle est ta couleur favorite ? Le bleu.
Un mot sur ta dernière relation ? Va te faire foutre ? C'est plus qu'un mot, certes, mais à quel moment tu te penses autorisé à me demander si la levrette était satisfaisante ?
Ton plat préféré ? Les lasagnes.
Un truc que tu détestes ? Qu'on me résiste, ou qu'on voit clair dans mon jeu, oh et les fucking insectes rampants qui me font pousser des hurlements. Je perds toute crédibilité et ça m'énerve, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Des choses à préciser? Le surf c'est la vie.

Je m'appelle Jolene Fitzroy, née dans les rues ensoleillées de Los Angeles, d'un amour aussi passionné que la musique qui a inspiré mon prénom. Mes parents, Jessica et William, ont choisi cette chanson comme un hymne à ma naissance, une déclaration d'amour à leur princesse blonde. J'ai grandi dans un cocon familial chaleureux, entourée de l'affection de mes parents et de celle de mon frère aîné, Jackson, trois ans de plus que moi et dont le nom évoque une autre mélodie familière.

Dans notre maison, rien ne me résistait, surtout pas mon père, dont je savais manier les cordes du cœur avec une aisance déconcertante. Les études, un simple survol dans ma jeunesse, ne m'ont jamais captivée autant que l'appel de l'océan. Le surf, c'était ma véritable passion, ma raison de vivre. J'ai été repérée par un sponsor alors que je n'étais encore qu'une adolescente, et depuis, je trace ma route vers le professionnalisme, enchaînant les compétitions avec une détermination sans faille. Pour les études je ne suis pas mauvaise, au contraire, j'ai même des facilités, mais je m'ennuie vite et je préfère clairement faire la fête jusqu'à pas d'heure qu'être en cours au petit matin. De toute manière je n'aime pas le matin, je préfère la nuit.

San Diego est devenue ma nouvelle demeure, une ville où l'océan et les vagues m'appellent comme une muse insatiable. À la fac, je suis inscrite en biologie marine, mais soyons honnêtes, au début, c'était surtout pour les fêtes et la bourse d'étude, histoire que tout ne repose pas sur mes parents, surtout que j'aime ce qui est beau... Mais récemment, quelque chose a changé. Cette passion pour les fonds marins a commencé à prendre une place de plus en plus importante dans ma vie. Pourquoi ? Parce que j'ai commencé mon stage sur ce foutu bateau, et que ce type... ce Striker !

Striker, le patron du bateau, aux allures de pirate des temps modernes. Ce mec, il me hante, il occupe mes pensées à chaque instant. Je le veux, c'est aussi simple que ça. Peu importe la différence d'âge, peu importe sa réputation sulfureuse. Je suis déterminée, rien ni personne ne pourra m'arrêter dans ma quête de le conquérir. Mes journées sont rythmées par le balancement des vagues et les cours à la fac, mais mes nuits sont habitées par les rêves de Striker, par le désir ardent de le posséder, par mes mains qui caressent mes courbes et mon esprit hagard qui s'accroche à l'idée que ce sont les siennes. Je suis prête à tout pour lui, prête à braver tous les obstacles sur mon chemin. Parce que foi de Jolene Fitzroy, je l'aurai, ce capitaine au cœur sauvage, cet homme qui fait battre mon cœur plus fort que les vagues déchaînées de l'océan. Et si je dois faire des conneries pour ça, je vois même pas où est le problème.









Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Lex Âge - 40 ans Pays & Présence - FranceOù, quand, comment ? - j'étais là Prélien ? Inventé ? Post vacant ? -Inventée préliée ? Commentaires - Love on YouTrigger warning - Nombreux comme d'habitude, donc on discute si nécessaire.

Votre métier
Code:
Intitulé du job ✦ @"Prénom et nom du personnage"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Prénom et nom de la célébrité</fa> ✦ @"Prénom Nom (du personnage)
Recenser votre Multicompte
Code:
Pseudo didi et Prénom Nom du perso.
Habitation
Code:
<fa>№000</fa> <ir>type de logement</ir>  ✦ @"Prénom et nom du perso"




Dernière édition par Jolene Fitzroy le Dim 28 Avr - 16:00, édité 1 fois
Lenny Rawlins
Lenny Rawlins
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Tom Busson - hedgekey
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Health & Law

Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.  Empty
MessageSujet: Re: Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.    Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.  EmptyDim 14 Avr - 19:02

Sexy la petite blonde ^^ Re-bienvenue chez toi et bon amusement avec elle date
 
Jolene Fitzroy ∞ Voyez moi comme ça vous chante, je m'en tamponne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
» Just sunshine [feat Jolene]
» Leandro Vitali ∞ Vous m'avez vu... Mais vous ne m'avez pas regardé...
» Reyo ∞ Comme on se retrouve !
» Il y a comme un malentendu || Chayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: