Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée Business (DANTLEK)

Aller en bas 
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Soirée Business (DANTLEK) Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Soirée Business (DANTLEK) Empty
MessageSujet: Soirée Business (DANTLEK)   Soirée Business (DANTLEK) EmptyDim 28 Jan - 20:03

Nina est en déplacement dans les Caraïbes. Elle a accepté un shooting photo en maillot de bain et elle rayonnait à l’idée d’avoir été choisie pour des photos. C’est bon pour son égo. Et puis elle m’abreuve de selfies tous plus épiques et sexy les uns que les autres. Elle rayonne et c’est plaisant. Mais du coup je ne baise pas. Je suis un peu à cran, surtout que Sofia trouve intéressant de tester en ce moment de tenues qui la mettent en valeur et elle me fout son corps de déesse sous le pif à chaque fois qu’elle approche pour me montrer un truc sur mon ordinateur. Et moi je lutte contre mes désirs d’abus de pouvoir et d’attouchements inappropriés. Du coup je vais à la salle de sport et je me défonce comme il se doit. Putain ça fait 4 jours et j’ai l’impression que je pourrais me faire un marathon. Un simple regard dans la glace et je me dis que je vais sans doute proposer de faire moi aussi des photos pour des maillots de bain… C’est plutôt pas mal en fait… J’ai toujours été sportif mais du coup un peu de travail en intensif et les résultats sont déjà là. Je sors de la douche quand je reçois un appel de Franck. C’est mon attaché commercial, c’est le mec que je paye pour aller partout, sortir et rencontrer. C’est le capital sympathie de l’entreprise. Celui qui serre les mains et qui nous fait inviter partout. On oublie parfois l’importance du capitale sympathie et humain dans les affaires. Moi il s’appelle Franck. Ce soir il a été invité au lancement d’une nouvelle Banque sur San Diego. Oh vraiment ? Il a réussi a nous placer et me propose de l’accompagner. J’accepte et alors que je soigne les derniers détails de ma tenue dans le miroir, je regrette que Nina ne soit pas disponible et je rechigne à inviter Sofia ce soir parce que je crois que si elle me fait un sourire de trop je vais avoir une réaction inappropriée…

Tenue

Je suis au volant de mon bolide que je conduis avec une expertise qui me vient de l’époque ou j’ai fais un peu de compétition. Les débiles feraient des excès de vitesse là où je joue de la trajectoire en utilisant la puissance pour rouler à la perfection. C’est assez amusant à faire en ville. J’arrive au bâtiment de la nouvelle banque et laisse mes clefs au voiturier qui a les yeux qui brillent… Connaisseur. Je lui glisse un billet en lui disant de faire attention et un petit tour autour du bâtiment si il veut. Je prends l’ascenseur et Franck est là quand les portes s’ouvrent. Il me salue et m’entraine prendre un verre. Là il me parle et m’explique des choses qui est qui mais soudain mon putain de regard se pose sur le mec au teint buriné par le soleil, un sourire à la con accroché à sa gueule de vieux encore bien trop beau et ces cheveux gris blancs qui lui donne une allure distinguée… Dante ? Putain qu’est-ce que je connards fait ici ? Je me raidis et relève le menton. Mon regard s’assombrit immédiatement et je reste figé alors que nos regards se croisent. 8 mois ? Un an depuis cette soirée où ma vie s’est effondrée dans son bonheur le plus absolu ?
Dante Al Mualim
Dante Al Mualim
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 10
Avatar & crédits : Michael Justin -moi
Date de naissance : 30/11/1975
Age : 48
Statut civil : Fiancé
Soirée Business (DANTLEK) F6b84011895117b997b83cfb524bf23d_w200
Neutre

Soirée Business (DANTLEK) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Business (DANTLEK)   Soirée Business (DANTLEK) EmptyMer 21 Fév - 15:21

Le stress monte, la pression aussi ! Il faut que tout soit parfait pour cette ouverture, ce lancement l’objectif est de séduire un maximum de monde et que les plus fortunés ouvrent un compte dans cette banque, qu’ils y placent leurs actions, qu’ils y fassent leur prêt ou leur placement. Je veux gérer les plus gros clients de cette ville dans cet immeuble, qu’ils s’y sentent comme des privilégiés, comme des rois. Nous resterons discrets sur les identités, les transactions qui se feront dans un avenir proche ! Seuls certains chiffres seront annoncés pour démontrer à la concurrence qu’ils ne font pas le poids face à nous. Je vérifie chaque détail : traiteur, champagne, fleurs, petits cadeaux de bienvenue et j’en passe. Ma photo est satisfaisante, on peut y voir un homme professionnel, rassurant et déterminé. Je crois qu’elle va plaire à Siam aussi. En parlant de cette dernière, je pars la retrouver chez nous pour que je puisse me changer et la récupérer afin de partir ensemble à la réception. J’ai envoyé des invitations à toutes les entreprises, les attachés commerciaux sont prévenus, une nouvelle forteresse financière est en ville. Si un jour un petit malin essaye de nous braquer, il faudra beaucoup de temps pour y arriver et les forces de l’ordre seront rapidement sur place.

Bref, j’en reviens à ma magnifique fiancée, elle est déjà chez nous, elle se fait resplendissante mais entre nous, elle n’a pas besoin d’artifice pour l’être car elle est déjà magnifique. Je passe rapidement sous la douche tandis qu’elle me prépare amoureusement ma tenue, j’ai une totale confiance en elle et je suis satisfait. Tout en ayant des idées salaces en tête et verbales avec la prunelle de mes yeux. Nous ne pouvons pas, pas tout de suite car nous ne sortirons pas sinon et je ne peux me permettre d’être en retard. Nous arrivons parmi les premiers, je sais que tous les regards sont posés sur nous, Siam ébloui par sa beauté, je suis comme un paon à son bras.

La soirée est lancée, je serre des mains, me laisse prendre en photo avec des invités quand la personne espérée arrive. Mon petit frère a mordu à l’hameçon, je savais qu’il se laisserait tenter. Il est accompagné d’un autre homme, sans doute son bras droit dans les affaires. Il m’a vu, nos regards viennent de se croiser. J’attends qu’il soit seul, il ne faut pas qu’il y ait d’esclandres, les médias se feraient trop plaisir à nous descendre en public. Je soulève mon verre en sa direction avec un léger sourire, preuve que je l’ai remarqué. Je vais pouvoir tenter de me réconcilier avec lui après trop de mois de séparation. Je guète le bon moment, il me faut juste une brèche … une toute petite brèche …


Sa connaissance s’esquive pour je ne sais ne sais quelle raison, j’en profite pour me rapprocher, c’est risqué mais qui ne tente rien n’a rien. J’attrape deux coupes de champagne, du français que j’ai fait venir de l’hexagone exprès, en tend une à mon petit frère.

« Cela me fait plaisir de te voir Malek ! »

Lui dis-je simplement en tendant le verre de cépage. Je me place à ses côtés histoire de ne pas trop le confronter, mon frère est trop colérique, rancunier pour lui parler de front. Je ne cherche pas encore à savoir comment il va, s’il se plait aux Etats-Unis ou je ne sais quoi encore comme compliment. Je ne lui parle pas non plus de Siam car cela serait une provocation supplémentaire. Il va falloir que je pense à le féliciter aussi pour son entreprise mais pour cela un de nous deux va devoir faire le premier pas et cela sera au plus calculateur de nous deux, ou au moins con … peut-être vais-je devoir me montrer plus mature car l’invitation a été un léger piège car sans cela il ne serait pas venu !

Tenue
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Soirée Business (DANTLEK) Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Soirée Business (DANTLEK) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Business (DANTLEK)   Soirée Business (DANTLEK) EmptyDim 25 Fév - 21:31

Est-ce que je viens de me faire baiser et pas comme j’aime ? C’était effectivement une superbe manière de me faire venir ici. Franck a fait son taff, mais aussi solides que soient les contacts qu’il possède ici. Maintenant que j’ai vu la gueule de Dante et que je me doute qu’il est dans cette affaire je crois que je préfère encore me faire brancher les couilles sur une batterie de bagnole par des Tchétchènes dans une cave humide plutôt que de faire la moindre affaire avec ce groupe. Donc c’est une perte de temps pour ma compagnie et pour moi autant que pour Franck. Mauvaise pioche mais il n’est pour rien. Et le pire, c'est qu’il s’approche de moi avec son putain de sourire de traitre… Le monde n’est pas assez grand qu’il doive forcément venir sur mon terrain ? De toutes les villes de l’univers, il fallait la mienne ? Il s’avance avec sa coupe de champagne et je me tiens droit. Quel dommage que j’ai reposé le verre que je tenais plus tôt. Au Moyen Âge, on considérait que du moment que l’on acceptait l’offrande du maitre des lieux, on se mettait sous sa protection et qu’on ne devait rien faire pour l’offenser mais là… Je regarde le verre et détourne le regard sur la fête avant de dire d’une voix neutre.

« Je vais conduire… »

Je décline donc la coupe et range mes mains dans mes poches, prenant un air détaché alors qu’il se tient près de moi. Il tourne le dos à ce que je regarde et moi je tourne le dos à ce qu’il regarde. Putain dire que je pouvais vénérer cet homme comme un père, un modèle, un héros… Il m’a fait le pire coup de pute de l’univers et visiblement, il faudrait que je sois beau joueur ? Lui et Siam m’ont copieusement baisé. Et au lieu de faire leur vie dans leur coin, il faut en plus venir me foutre du sel sur les plaies à vifs ? Je respire pour tenter de calmer cette rage qui monte et un serveur passe avec un plateau et je lui prends une coupe avec un sourire et la sirote histoire qu’il se trouve con avec ses deux verres.

« Alors Dante… Ce n’était pas suffisant de me piquer Siam il faut en plus qu’on vienne jouer sur mon terrain ? C’est quoi l’idée ? Tourner le poignard dans mon dos pour le plaisir ou par ce que tu ambitionnes d’avoir tout ce que je possède ? »

Qui est le petit frère et qui est le grand frère… Enfin… J’ai surtout besoin de savoir s’il tente de me faire un sermon ou une déclaration de guerre ? Oui ma mère avait tenté de me faire entendre raison mais c’est plus parce que ça faisait chier mon père que je quitte la société familiale pour monter la mienne… Il ne faut pas non plus me faire croire que je suis important. Je suis la capote trouée, l’accident. Pas le fils prodige qui est si merveilleux qu’on trouve normal qu’il épouse la copine de son frère… Merde… Franck regarde dans ma direction, je tente de le fusiller du regard pour qu’il n’approche pas. Ce con est en mode séduction pour qu’on crée des affaires avec ma société et je n’ai pas envie qu’il fasse son show avec Dante…
Dante Al Mualim
Dante Al Mualim
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 10
Avatar & crédits : Michael Justin -moi
Date de naissance : 30/11/1975
Age : 48
Statut civil : Fiancé
Soirée Business (DANTLEK) F6b84011895117b997b83cfb524bf23d_w200
Neutre

Soirée Business (DANTLEK) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Business (DANTLEK)   Soirée Business (DANTLEK) EmptyMer 10 Avr - 20:33

Lui ai-je tendu un piège ? L’ai-je appâté pour mieux l’emprisonner ? Oui ! Mais si je ne l’avais pas fait, il ne serait sans doute pas venu. Il a fallu que je sois sournois pour le coup, tel un serpent, j’ai fait contacter ce fameux Frank avec qui, Marek travaille et nous n’avons pas dit qui est à la tête de la banque. Trop risqué car il aurait fui ! Marek est têtu et braqué, nous ne sommes pas frères pour rien après tout. Je viens de rapprocher de lui avec le verre de l’amitié, de la réconciliation, en tout cas c’est ce que je pense … ce petit con vient de me balancer froidement qu’il conduit. Il est droit et fier en plus. Ok, je l’ai cherché …

« Ok ! »

Mon égo est touché, je suis froissé mais je ne le montre pas. Je ne m’avoue pas vaincu pour autant.

« C’est mieux d’être prudent en effet. »

Je passerais presque pour le grand frère modèle. Je le regarde mettre ses mains dans ses poches, me retiens de soupirer et finis par lui tourner le dos. Nos regards sont désormais à l’opposé, nous sommes deux étrangers ou presque … Malek a pris ma relation avec Siam pour un acte de traitrise, or c’est lui qui l’a quitté et j’ai dû réparer les pots cassés ! Donc s’il l’a perdue définitivement, il ne doit s’en prendre qu’à lui-même. Je ne compte la lâcher, ni la lui rendre, elle n’est pas un objet ou un trophée qu’on pose dans une vitrine. Il finit par prendre une coupe à l’un des serveurs qui passe. Provocation … provocation … bien joué gamin ! Cette fois, je peux entendre sa colère à travers ses paroles. Son terrain ? Avoir tout ce qu’il possède ? Il rigole ou quoi ? Nous ne jouons pas dans la même cour, il est dans le monde des jeux vidéo et moi dans la finance.

« Ton terrain ? Voyons, tu sais très bien que nos affaires sont totalement différentes. En plus, si je t’ai invité, c’est pour essayer de faire la paix et de me faire un nouveau client. »

Il y a un zeste d’arrogance dans ma voix mais je ne me contrôle pas là-dessus. Essayer est un bien grand mot car, je ne sais pas par quoi commencer. Le nouveau client ce n’est pas gagné non plus car il connait les rouages de mon métier mais il sait aussi que l’offre pourrait lui être bénéfique. Parler de Siam ne me semble pas encore une bonne idée il faut que je lui présente mes excuses tout de même.

« Je suis désolé de t’avoir fait souffrir Malek … mais … je ne t’ai pas piqué Siam comme tu me le dis si bien … »

Je prends une grande respiration.

« Malek, elle était amoureuse de toi … mais elle était plus bas que terre après votre dispute. On ne voulait pas se mettre ensemble au début, je l’ai consolé. Toutes nos conversations tournaient autour de toi et rien que de toi mais la vie … ou Allah a voulu que nos routes ne fassent plus qu’une … »

Je souffle légèrement de dépit, je viens de tout niquer en une ou deux minutes … quel con ! Pourquoi a-t-il fallu qu’il nomme Siam ? Je sais que je vais me faire inviter à manger du sable ou nos morts mais il faut que je lui dise ce que j’ai sur le cœur.

« Je sais que tu n’en as rien à faire mais sache que je suis fier de ta réussite. »

Je regarde dans la même direction que lui et aperçois son chaperon qui le fixe aussi. Lui est clairement là pour les affaires mais ce n’est pas encore l’instant.

« Mère est triste de ton départ … elle est aussi fière de ta réussite tu sais … »

Elle a déjà dû lui dire mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal à personne comme pour les vaccins. Je porte le verre à mes lèvres et soupire une nouvelle fois.

« Cette situation est triste Malek … elle blesse beaucoup de monde …

Je crois que je viens de murmurer cette phrase juste pour moi en fin de compte car j’ai de nouveau tourné la tête.
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Soirée Business (DANTLEK) Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Soirée Business (DANTLEK) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Business (DANTLEK)   Soirée Business (DANTLEK) EmptyDim 14 Avr - 22:47

Je suis furieux. Pas qu’il ait essayé de m’approcher, il le fait depuis… Des mois. Et depuis des mois, je suis plus glissant qu’une anguille. Et je vais être honnête, je comptais le faire jusqu’à ma mort. Mais ce qui me fait chier c’est d’avoir été eu. Pas qu’il essaye de m’avoir mais qu’il y parvienne. Il arrive avec un verre et je l’envoie poliment chier même si je ne fais aucun putain d’effort sur le ton que j’emploie. Ouais j’ai les couilles à l’envers… En même temps il va épouser mon ex… Je suis censé faire quoi ? Leur offrir un grille-pain ? Allez bouffer du sable ça vous occupera… Comme il me complimente sur ma responsabilité face à ma sobriété je m’empresse de prendre une coupe a un serveur qui passe avec un plateau et bois directement dedans. Oh… Si ce n’est pas assez claire, ça veut dire JE T’EMMERDE !!!! Et va bouffer du sable. D’ailleurs puisqu’il a voulu qu’on se parle on va se parler, je lui pose une question réthorique. Il réplique que nos affaires sont totalement différentes et qu’il m’a invité pour faire la paix et se faire un nouveau client. Je souris de manière amère avant de répliquer.

« Me piéger pour qu’on se retrouve ici ça donne surtout l’impression que je vais me faire baiser le cul sans mots doux ni lubrifiant… »

Il a joué un très joli coup je l’avoue mais s'il pense que parce qu’il m’a baisé avec son stratagème de merde je vais lui pardonner son coup de poignard dans le dos et lui faire un chèque il peut bouffer du sable d’ici jusqu’au Mexique. En plus c’est pratique c’est presque en ligne droite. Et là il se dit désolé de m’avoir fait souffrir et qu’il ne m’a pas piqué Siam… Ben voyons… Il enchaine et là il m’explique sa romance à la con qui me fout la gerbe et le pire c’est qu’il invoque Allah maintenant… Sortez les violons où mettez-moi une balle dans la tête par pitié.

« Un vrai conte de fée… Pensez à m' envoyer le livre audio… »

C’est moi ou cet alcool est soudain très amer avec un gout de poussière ? Et Franck qui est en train de chercher s’il peut approcher pour faire un gros coup… Pitié Franck va manger au buffet et arrête de t’agiter on dirait que tu vas te faire dessus… Il me dit alors qu’il est fier de ma réussite et le pire c’est que ses mots me touchent. Parce que ce mec c’était mon héros. Mon modèle. C’est pas à notre père que je voulais ressembler. C’était à lui. C’était lui que je voulais rendre fier. Pour moi superman est une sous-merde qui n’arrive pas à la cheville de Dante et quand j’ai découvert Chuck Norris… Je me suis toujours dit qu’il était largement en dessous de mon frère. C’est sans doute pour ça que c’était la pire personne pour me planter une lame dans le dos… Puis il parle de Mère… L’enfoiré il en rajoute et me dit même que la situation est triste et qu’elle blesse beaucoup de monde. Je relève le menton refusant catégoriquement de le regarder.

« 4 milliards… Sur cette planète il y a 4 milliards de femmes… Et c’est mon frère, mon héros, mon modèle qui me plante cette lame dans le dos devant tout le monde et par surprise… Et c’est moi qui pose soucis dans l’histoire ? »

Je refuse de le regarder parce que je peine à conserver mon calme. Je déteste les mondanités et encore plus me retrouver à devoir me maîtriser pour garder mon allure. C’est surement pour ça qu’il m’a fait venir ici et c’est surement pour ça qu’ils me l’ont annoncé devant tout le monde…

« De toute manière, c’est fait. Avec ou sans ma bénédiction rien ne va changer. C’est juste trop compliqué pour vous de me foutre la paix et de m’oubliez ou ça vous fait tous marrer de me foutre cette trahison sous le nez encore et encore ? »

Note à moi-même créer une force d’intervention secrète qui quand je cliquerai sur un bouton ils viendront m’exfiltrer de n’importe où…
Contenu sponsorisé

Soirée Business (DANTLEK) Empty
MessageSujet: Re: Soirée Business (DANTLEK)   Soirée Business (DANTLEK) Empty

 
Soirée Business (DANTLEK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une soirée de plus (Persia)
» Soirée déprime (Tessa)
» "soirée exotique" (Metzrek)
» Soirée de liberté (Alblek)
» Roxael 1 // Soirée Dantesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Gaslamp Quarter-
Sauter vers: