Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle Collaboration || Sean & Shali

Aller en bas 
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  Empty
MessageSujet: Nouvelle Collaboration || Sean & Shali    Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  EmptyDim 17 Déc - 17:51

Ce magnifique projet, L’Ambrosia, un club sélect doté d'un concept unique, a bien failli tomber à l’eau. Mon aventure entrepreneuriale a commencé avec un premier investisseur qui m’a fait faux bond après m’avoir promis monts et merveilles. Il m'avait fait miroiter un budget quasi illimité et, bien que je ne sois pas naïve, j'ai été séduite par la profondeur de son regard et par ses promesses alléchantes. C'était en effet trop beau pour être vrai. Après cet épisode, j’ai bien failli abandonner le projet, et c’est exactement ce que j’aurais fait si je n'avais pas rencontré Sean.

Sean est un ami de mon père que j’ai rencontré lors d’une soirée mondaine. C'est un homme politique influent, à la réussite financière indéniable. Au fil de nos discussions, l'idée de relancer le projet de club a commencé à mûrir dans mon esprit. C’est dans l'intimité de ses draps, au milieu de conversations passionnées, qu’un accord a finalement été trouvé. Aujourd'hui, il est devenu mon associé discret, un partenaire financier de l'ombre. Bien que les lieux appartiennent autant à lui qu'à moi, son nom et son implication dans l'affaire restent en retrait. Il préfère rester dans l'ombre, laissant la lumière briller sur l'ambition de mon projet.

Sean m'a donné toute liberté pour m'occuper de la décoration des lieux. C'était tout à fait logique, considérant que ce type de tâches est totalement dans mon domaine et correspond parfaitement à mes compétences et à ma passion. Je me sens comme un poisson dans l'eau quand il s'agit de décorer, d'imaginer et de concevoir chaque petit détail pour que tout soit absolument parfait. Mon souci du détail, cette capacité à ne rien laisser au hasard et à veiller à ce que chaque élément soit à sa place, est sans doute ma meilleure arme. C'est l'une de mes plus grandes qualités qui, je crois, fait de moi l'une des meilleures dans mon domaine. C'est ce qui me distingue, ce qui donne à mon travail une touche unique et inimitable.

Nous sommes aujourd'hui à quelques semaines seulement de l'ouverture tant attendue de notre club. Si l'infrastructure physique du club est prête à accueillir ses premiers clients, une question prédominante reste en suspens : celle du personnel. Plus précisément, il nous manque encore à recruter les employés pour notre donjon SM. Nous recherchons une diversité d'individus pour satisfaire tous les goûts : des corps séduisants, des esprits soumis, d'autres plus rebelles, nous avons besoin d'une palette variée d'employés.

J'aurais pu assumer seule la responsabilité de cette tâche de recrutement, mais soyons honnêtes, c'est beaucoup plus divertissant lorsqu'on est accompagné. Je me trouve actuellement dans la dernière salle du club, située au cœur de la zone réservée au Donjon. Occupée à ajuster les derniers détails, j'apprécie la vue d'ensemble et l'ambiance particulièrement érotique que j'ai réussi à instaurer dans cet espace. Des lumières tamisées, des matériaux nobles et naturels, des photos en noir et blanc de corps nus et entravés ornent les murs. Tout est en place et rien n'a été laissé au hasard.

Posée sur une table, une bouteille de champagne millésimée repose patiemment dans un seau à glace, un doux reflet de lumière glissant sur sa surface. À côté, deux flûtes en cristal attendent d'être remplies, l'éclat de leur transparence rivalisant avec la brillance du champagne. Autant faire de cet instant de préparation un moment agréable, n'est-ce pas ? Chaque détail a été soigné, tout est parfait et prêt pour l'ouverture. Un sourire élargie mes lèvres, un sentiment de fierté et d'anticipation m'envahit. Soudain, des bruits de pas attirent mon attention, rompant la quiétude de la pièce. Je me retourne pour apercevoir mon associé qui vient me rejoindre, sa silhouette se dessinant dans l'encadrement de la porte. Je lui adresse un sourire rayonnant, un sourire qui dit sans mots tout le succès que nous avons construit ensemble.

« Tu m’as presque fait attendre. »

Avec une vivacité et une détermination délibérées, je couvre rapidement la distance qui nous sépare en quelques enjambées agiles. Mon visage est illuminé par un sourire espiègle, un peu provocateur, destiné à piquer sa curiosité et à susciter l'intérêt. Arrivée à sa hauteur, je me hisse doucement, presque dans un mouvement de danse, sur la pointe de mes pieds. En guise d'accueil chaleureux, je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes, mêlant surprise et familiarité dans ce geste audacieux. Une distance professionnelle ? Pourquoi devrions-nous nous encombrer d'une telle formalité ? Si nous avons la possibilité de mêler l'utile à l'agréable, ne serait-ce pas une approche plus attrayante et plus satisfaisante ? Je claque des doigts et une jolie demoiselle en tenue légère nous serre le champagne. Les flûtes pleines sont en moins de temps qu’il en faut pour le dire entre nos doigts.

« J’espère que ce que j’ai fait de cet endroit te plais, il ne nous reste plus qu’à trouver quelques perles rares pour le donjon, et nous serons fins prêt pour l’ouverture. »

Mon verre se lève, sonnant doucement contre le sien, un doux écho qui résonne dans la pièce. Trinquons ensemble, prenons un moment pour célébrer notre réussite, pour reconnaître le travail acharné et la détermination qui nous ont amenés ici. Nous allons trinquer à notre beau projet, qui après tant d'efforts et de dévouement, va enfin voir le jour, va enfin éclore en une réalité tangible. Mes doigts, tremblants d'excitation et de joie, s'enlacent aux siens, créant une connexion tangible qui symbolise notre partenariat. Avec une douce pression, je l'entraîne avec moi, une oasis de confort.

« Klara ma belle, veux-tu bien faire venir les premiers candidats. Nous allons pouvoir commencer. »

La jolie blonde, avec une grâce sans effort, disparait rapidement dans la foule, s'exécutant sans le moindre murmure de discorde. Quant à moi, je me tourne lentement vers mon collaborateur séduisant. Un sourire séducteur, plein de promesses non dites et d'histoires à venir, étire lentement mes lèvres pulpeuses. C'est un sourire qui parle d'espoir et de possibilités, un sourire qui invite à la confidence. Mon regard, pétillant d'intérêt et d'amusement, cherche le sien. Je tente de le sonder, de percer le voile de mystère qui l'entoure, cherchant à deviner les émotions qui l'animent, les pensées qui traversent son esprit. C'est un moment d'intense connexion, où le monde semble s'estomper autour de nous, ne laissant que l'étincelle qui brûle entre nous.
Sean O'Neil
Sean O'Neil
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 7
Surnom : Aucun
Avatar & crédits : Alexander Skarsgard // koalavolant
Date de naissance : 01/11/1989
Age : 34
Statut civil : Fiancé
Occupation : Politicien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collaboration || Sean & Shali    Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  EmptyLun 1 Jan - 19:11

https://images6.fanpop.com/image/photos/40900000/Alexander-Skarsg-rd-Photoshoot-alexander-skarsgard-40940458-1365-1175.jpg

Shalimar, jeune femme ambitieuse aux idées prometteuses. Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée mondaine que nous avons fait connaissance. Autour d’une coupe de champagne, nous avons discuté, flirté et échangé discrètement nos coordonnées. Baiser la fille d’un ami ne me pose pas de problème, je vis très bien avec l’idée, mais parfois il est préférable et plus amusant de garder certaines liaisons secrètes. Puis… je dois avouer qu’elle n’aurait pas partagé mon lit plus d’une fois se ses talents n’avaient pas été à la hauteur. J’aime bien forniquer, mais avec des femmes qui possèdent des talents dépassant ma limite acceptable, je ne suis pas désespéré à ce point.

Ces habilités au lit sont l’une des raisons pour laquelle j’ai accepté d’investir dans Ambrosia. Pour pouvoir mener un tel club vers la réussite il faut savoir de quoi l’on parle et elle, elle sait comment en parler. Je suis celui qui fait glisser les billets et elle, elle gère. Est-ce que je lui fais confiance au point de lui laisser tout entre les mains sans droit de regard ? Vous pensez que je me suis rendu là ou je suis en donnant ma confiance aveuglément ? Je regarde les livres quand je le crois nécessaire et elle ne semble pas y voir d’inconvénient. C’était d’ailleurs dans le contrat, elle n’a guère le choix parce qu’aussi joli que soit son petit cul, je n’aurai aucun remords à retirer le fric investi.

En plus de regarder les livres, elle m’a demandé si cela m’intéressait de passer quelques entrevues avec elle. J’ai le flair pour trouver les défauts des gens, pour écraser les pommes pourries des pommes comestibles et bien sûr, j’ai été ravi d’accepter. On s’est mis d’accord pour quelques jours bien précis, le premier étant aujourd’hui. C’est donc habillé de façon professionnelle, comme d’habitude, que je me présente sur les lieux. Je suis accueillie par Klara, une jeune femme plutôt bien roulée et super jolie. Elle passe devant moi pour me montrer le chemin et bien sûr, je profite amplement de la vue. Son petit popotin qui se balance de gauche à droite est invitant. Ouais, je sais, je suis là pour affaire et non pour le plaisir. Toutefois… depuis quand je refuse de mêler boulot et plaisir au juste ? Voilà, c’est bien ce que je me disais. Je la suis donc jusqu’à une salle au fond de l’établissement et ce que je vois me plait. La déco, l’ambiance et tout ça bien sûr, mais ce qui me plait le plus c’est Shalimar qui s’y tient tout au centre.

Je ne savais pas que j’étais attendu… beaucoup plus tôt.

Je lui envoie un sourire plein de promesses avant d’accueillir son baiser avec plaisir. Un sourire encore plus grand étire mes lèvres quand, d’un claquement de doigts, une jeune femme vient nous verser du champagne.

Cet endroit est à la hauteur de mes espérances, tu as fait un boulot extraordinaire.

Je bois au succès de ce lieu en omettant de passer le moindre commentaire sur les perles rares parce que je suis persuadé qu’elle n’échouera pas non plus de ce côté. Je peux comprendre son excitation et je le partage, mais j’espère que ces tremblements ne sont pas synonymes de peur ou d’angoisse, car ces sentiments n’ont pas lieu d’être. Au cas ou et parce que je le veux bien, je la laisse entrelacer ces doigts avec les miens avant que ne tombe l’ordre de faire venir les premières personnes.

J’aime bien cette petite Klara ! Elle est chétive, mais elle a des courbes à la bonne place, les cheveux longs, blonds et les yeux de la couleur d’une jolie pierre précieuse.

En d’autres mots ? Je compte bien la tester., mais un autre jour puisqu’elle a un boulot a faire et nous aussi. Cela ne m’empêche pas de la détailler de haut en bas quand elle revient avec deux femmes à sa suite. La plus grande, celle avec des cheveux noirs de jaie me tend son curriculum, documents que je place entre nous deux. Je regarde la deuxième, attends qu’elle nous donne elle aussi un document, mais rien ne vient. Je me lève et m’approche d’elle et glisse mes doigts sous son menton.

Quel est ton nom ?

Alice est ma soumise, est elle fera ce que je lui demande de faire.

Mon regard emprisonne celle de la domina avant de poursuivre.

Ici tu ne seras une domina que dans les salles et avec les payeurs. Si tu es ici pour jouer avec ta soumise tu le feras ailleurs ou tu prendras un abonnement.

Elle ronchonne, me dis que je ne peux pas parler avec sa soumise sans son accord et bla bla bla. D’un geste je fais signe à l’un des videurs de la faire sortir et de refermer la porte, ce qu’il fait, mais sous les cris. Ce n’est qu’une fois libéré de cette folle que je demande de nouveau à la jolie soumise de me dire son prénom. De sa douce voix, elle me répond qu’elle se prénomme Alice.

Je vais te poser trois questions, Alice, trois questions et une hypothèse. Je vais te demander de réfléchir a tout cela et quand tu auras pris ta décision, tu pourras me répondre ok ?

Elle hoche de la tête, je poursuis donc.

Tu aimes seulement les femmes ou est-ce que les hommes te font mouiller aussi ? Combien de maitre ou de maitresse as-tu eus. Souhaites-tu vraiment te soumettre a quelqu’un qui ne sait pas ce qu’elle fait ?

Je prends un temps d’arrêt et poursuis.

Si nous t’offrons un emploi soit celui de te soumettre a qui veut bien payer pour jouer avec toi et que l’on te promet que tu pourras non seulement gagner ta vie a le faire, mais trouver un lieu ou tu pourras trouver EXACTEMENT ce que tu recherches… tu accepterais cet emploi ? Si oui… tu vas te mettre nue et tu vas ramper vers mon associée, puis tu vas lui présenter tes jolies fesses.

Je vais reprendre une place assise et fais un signe discret à Klara d’aller chercher les suivants. Quand celle-ci aura pris sa décision, nous enchaineront.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collaboration || Sean & Shali    Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  EmptyJeu 25 Jan - 21:31

(( Robe ) -- Baiser avec un ami de mon père, ça ne se fait probablement pas, et s’il venait à l’apprendre, je ne doute pas qu’il soit fou de rage, bien qu’en réalité, il n’a pas grand-chose à dire sur ce que je fais. Certes, c’est grâce à que j’ai intégré les BT, j’ai appris à ses côtés en quelques mois bien plus que durant tout le reste de ma vie, mais il me connait depuis quelques années seulement, le même sang coule dans nos veines, mais il ne m’a pas élevée, il ne m’a pas vue grandir et ça change beaucoup de chose.

N'ayant pas seulement un partenaire exceptionnel au lit, j'ai découvert en lui un investisseur de confiance, un allié de taille qui a su apporter de la valeur à mon projet. Ce club, l'Ambrosia, une création issue de mon esprit fertile et ambitieux, a finalement pris vie grâce à lui. Sa présence unique et distinctive a non seulement apporté une nouvelle dimension à l'endroit, mais aussi une touche unique d'authenticité. Son charisme indéniable a insufflé une vie et une énergie nouvelles à l'endroit, ajoutant une divine perfection à l'ensemble. C'est grâce à lui que le club est passé d'une simple idée à une réalité tangible, une réalité qui a dépassé mes attentes les plus folles. Il apporte l’argent et moi je transforme ces billets vers en un concept frôlant la perfection, notre entente au lit transpire dans chacun des pores de cet endroit. Malheureusement, la cohésion charnelle seule ne suffit pas à tout expliquer. Sa confiance en moi n'est pas aveugle et il est bien compris entre nous deux qu'il a un droit de regard sur l'utilisation que je fais de son argent. Ce n'est pas seulement une question de contrôle, mais également un droit de veto s'il estime que certaines actions ou dépenses ne sont pas appropriées ou ne correspondent pas à ses attentes. Ce contrat tacite qui nous unit n'est pas unilatéral, mais le résultat d'un commun accord qui nous convient à nous deux. Il est basé sur le respect mutuel et l'entente commune, et bien que non exprimé explicitement, il est tout aussi réel et contraignant qu'un contrat écrit. C'est une entente qui respecte les intérêts de chacun et qui convient autant à lui qu'à moi.

Au-delà de son regard sur les comptes, je tiens à clôturer les entretiens d’embauche en sa compagnie, pour bénéficier de son expertise, et également pour savourer le point final de ses préparatifs. L’ouverture est imminente est, c'est un point à fêter entre nous, je crois. Tout est fin prêt et je l’attends. On peut dire que j’ai mis les petits plats dans les grands, tout spécialement pour lui. La robe que je porte dissimule peu de chose de mon anatomie, mais dans ce contexte, dans cette ambiance, je parais presque trop habillée. C’est Klara qui l’accueille en le conduit jusqu’à moi.  

« Tu es parfaitement à l’heure. »

Mes lèvres s’étirent en un sourire des plus enjôleur alors que je viens l’embrasser pour le saluer. Pas très professionnel comme salut, mais je n’aime pas franchement me confronter aux principes de bienséance. Pour être polie, ça m’emmerde profondément. En un claquement de doigts, des coupes pleines d’un champagne millésimé atterrissent entre nos mains alors qu’il me félicite pour le travail accomplit. Je lui adresse un sourire plein de satisfaction. Je suis ici parfaitement dans mon élément et je dois avouer être totalement satisfaite du travail abattu.

« Klara est une perle, son sens du détail de l’organisation est un atout indéniable pour notre fonctionnement. » En dehors de son corps parfaitement proportionné, ses compétences sont quasi irréprochables et bien que je comprenne parfaitement l’appétit de Sean la concernant, c’est envisageable si ça ne me fais pas perdre cette perle rare. « Et elle ne semble pas insensible à tes charmes… Qui le serait d’ailleurs… »

Je suis clairement dans une démarche de séduction, mais je suis ainsi naturellement et je ne m’en cache absolument pas. Nous nous installons et Klara revient avec à sa suite deux jeunes femmes. Je m’installe confortablement, croise les jambes et observe, laissant Sean prendre les devants de l’entretien. Sa manière de remettre à sa place cette pseudo-dominante m’amuse bien plus que je l’aurai pensé. La minette vient de griller toutes ses chances d’embauches dès ses premières paroles, sa soumise en revanche… attise davantage mon intérêt et celle de Sean aussi visiblement.

La pseudo domina finit par se faire mettre dehors sous des cris qui me vrillent les oreilles. La voix de Sean s’adoucit immédiatement lorsqu’il s’adresse à la soumise à présent esseulée. Alice. Je souris en l’entendant enfin se présenter, elle n’est pas à l’aise, mais vu que nous venons de jeter sa dominante dehors sans ménagement, je suppose que c’est normal. Je sirote ma flute de champagne tout en observant la scène d’un regard amusé. Il lui pose plusieurs questions, lui laisse un temps de réflexion, venant se réinstaller à mes côtés.

« Les hommes aussi me font mouiller, et j’ai déjà eu deux maîtres et une maîtresse, et non, pour être une bonne soumise, j’ai besoin d’avoir la certitude que mon partenaire sait ce qu’il fait… Passer entre d’autres mains ne me pose pas de soucis à la condition que cette dernière est de l’expérience. »

La jolie langue d’Alice ce délit et on peut dire que je suis agréablement surprise. La douceur qu’elle dégage ne me laisse moi-même pas insensible. Klara est prête à nous envoyer la nouvelle fournée de candidat dès que nous lui en donnerons le signal. Je trempe mes lèvres dans ma coupe et soupire d’aise en voyant Alice s’approcher de moi, ses airs timides me font vibrer, elle est entièrement nue et viens se placer à quatre pattes devant moi, sa croupe à la peau trop pâle pointée dans ma direction.

« Très sage décision ma jolie. »

Pour ponctuer ses mots, le plat de ma main vient claquer son cul, faisant rougir cette magnifique peau de porcelaine. J’adresse à Sean une œillade coquine, puis mes doigts viennent agripper les siens, afin que nos mains jointes viennent caresser la croupe d’Alice, un moment de douceur après la morsure que j’ai infligée à sa croupe.

« Bienvenue à l’Ambrosia Alice… »

Nos mains s’arrête au sommet de sa croupe, au creux de ses reins. Je tourne la tête et me penche vers mon délicieux collaborateur, mes lèvres effleurent sa nuque, je joue les allumeuses et j’assume parfaitement.

« Elle est parfaite, qu’en penses-tu ? Sa beauté fragile donne envie de lui faire courber l’échine non ?  »
Sean O'Neil
Sean O'Neil
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 7
Surnom : Aucun
Avatar & crédits : Alexander Skarsgard // koalavolant
Date de naissance : 01/11/1989
Age : 34
Statut civil : Fiancé
Occupation : Politicien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collaboration || Sean & Shali    Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  EmptyVen 15 Mar - 22:43

J’ai peut-être un peu beaucoup exagéré, ou pas, avec Alice. L’option ou pas me semble la meilleure, amis puisque je ne la connais pas du tout, il m’est difficile de bien la cerner. Donc, lui offrir la possibilité d’accepter le boulot sans faire de chichi, accepter en nous prouvant qu’elle est une bonne soumise me parait une bonne idée. Naturellement les termes de son contrat seront discutés avec plus de rigueur une fois les candidats et les candidates choisis et elle aura tout le loisir de refuser advenant que cela ne corresponde pas à ces attentes. D’ici là, je crois que lui donner un avant-gout de ce qui l’attend est une bonne chose. Je la laisse donc répondre à nos questions et souris quand elle se met nue avant de se positionner devant Shalimar.

« Très sage décision ma jolie. »

Elle sera un bon atout pour le club en effet, mais aussi pour mon associée… et pour moi… et pour nous ? La douceur de sa peau ne me laisse pas insensible et la petite pique de la brunette me fait hocher de la tête.

Même si la perfection n’existe pas, je dois avouer qu’elle s’en approche dangereusement et que j’ai bel et bien envie de lui faire courber l’échine. Ça nous permettra de corriger certaines lacunes afin de la rendre plus parfaite encore.

Je continue à caresser son popotin avec douceur avant de faire glisser l’un de mes doigts dans ce petit trou qui me nargue depuis tout à l’heure. Son gémissement m’indique que ce n’est pas la première fois que quelque chose se glisse entre ces fesses, ce qui est très bien. Voyons voir si elle cherchera à se faire plaisir en ondulant ou si elle restera bien sagement immobile, me laissant choisir à quelle vitesse et a quelle ampleur mon doigt va baiser sa petite étoile.

Klara ma beauté, fait entrer la suivante.

Est-ce du rouge que je vois sur les joues de la douce assistante ? Une rougeur qui me fait sourire, mais un sourire qui se fane rapidement quand la prochaine femme vient se placer directement devant nous, la tête haute et le regard provocateur. Soit elle est conne, soit elle est vraiment conne, j’hésite entre les deux options. Elle nous demande d’une voix agressive si elle doit punir la soumise pour nous démontrer son talent. Genre hein ? Je fais signe au gros bras de la faire sortir et une fois fait, je fais signe à Klara de faire entrer la suivante.

Mhmmmm

Un mec ? Intéressant, voyons voir ce qu’il a à nous offrir. Dominant ou sou… soumis ? Il a pris la position du parfait soumis en plus ? Intéressant. Je ne baise pas les hommes, mais il a ce petit quelque chose qui me donne envie de le soumettre. Il n’a pas cette aura de douceur propre à Alice et pourtant…

Je peux ressentir une grande virilité chez toi, une force de caractère propre aux maitres et pourtant tu préfère te soumettre ? Explique-moi ?

C’est sans relever la tête qu’il nous explique qu’il peut tout aussi bien jouer les dociles plus chaton que les soumis rebelle, mais que jusqu’ici, toutes ces maitresses avaient eu cette volonté de casser leur soumis. Puis il ajoute, en nous jetant un petit regard amusé, que de se soumettre n’empêche pas un homme d’être… un homme, de là sa grande confiance en lui.

Shalimar ?

Il me plait à moi, mais puisque je ne suis pas du tout attiré par les hommes, je crois que c’est Shalimar qui devrait avoir le dernier mot.

Tu crois nécessaire de devoir tester son degré de… soumission ?

Je jette un petit regard tout autour de moi et je suis déçu de voir qu’il n’y a pas de quoi tester cet homme. Il serait beau avec les mains attachées au plafond, nu, un poids attaché a ces couilles afin de le punir de… nous avoir regardés sans permission ? Il pourrait aussi venir suçoter les orteils de Shali pour lui prouver sa docilité pendant que les gémissements d’Alice vont commencer par se faire de plus en plus gourmands et impatients.

Ça donne envie de baiser tout ça.

Mon regard est figé dans celui de Klara… Putain, non, mais, d’ici la fin de la journée il n’y a pas que Shalimar qui va finir remplie de mon foutre.
Shalimar Davis
Shalimar Davis
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/02/2023
Messages : 1103
Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  ShamefulSeveralGlowworm-max-1mb
Avatar & crédits : Irina Dreyt
Date de naissance : 11/09/1996
Age : 27
Ma fiche -- Mes liens
Black Templar

Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collaboration || Sean & Shali    Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  EmptyMer 24 Avr - 21:05

Passer ces entretiens avec Sean est un moment de délice absolu. C’est un peu comme la cerise sur le gâteau. Nous finalisons ensemble ce que nous avons créé et monté de toutes pièces. Ensemble. Son fric, mon esprit créatif. Un duo merveilleux. Son talent pour cerner les gens et en faire ressortir le meilleur est un véritable délice. Il pousse à sa manière cette jeune femme à nous montrer quelle belle soumise elle peut être. Elle se positionne devant moi et je me délecte de la vue. Mes doigts courent sur sa peau douce. Je soupire d’aise, appréciant cette docilité qu’elle nous offre d’elle-même.

« Je ne doute pas un instant qu’ensemble, nous pouvons créer… la perfection. »

Avec Alice ? Avec ce club ? Les deux ? Je me plais à croire que de notre alliance, il en ressort que des étincelles étourdissantes. Je claque les fesses de la belle Alice pour l’entendre couiner. Mon regard plonge dans celui de Sean, puis un sourire étire mes lèvres en le voyant glisser son doigt dans l’anus de notre belle petites choses. Sa croupe ondule, elle aime ça,  c’est d’une telle évidence, ça crève les yeux, et le voir ainsi se jouer d’elle provoque un moi des vagues de chaleur, témoignant d’un plaisir très nettement présent et grandissant.

Passons à la prochaine ? Allons-y ! Nous sommes là pour ça non ? Gardons cependant Alice sous la main pendant que nous procédons à la suite des entretiens. Je m’amuse de voir Klara rougir comme une ado devant Sean.  La prochaine fait qu’un passage éclair devant nous, je n’ai pas eut à ouvrir la bouche, un seul regard a suffi pour nous mettre d’accord Sean et moi. Next ! Elle était bien trop agressive, trop vulgaire… clairement pas raccords avec le standing que nous voulons pour cet endroit. Elle beugle, mais c’est avec la sécurité qu’elle est “délicatement” raccompagnée. La prochaine est finalement le prochain. Oh !! Un sourire naît instantanément sur mon visage. Beau, très beau spécimen. Malgré sa carrure imposante, il se place immédiatement comme un soumis ce qui fait que davantage attiser mon intérêt. Je le fixe, le regard pétillant d’envie et de malice pendant que Sean commence à s’adresser à lui. Il nous explique ce qu’il est, ce qu’il aime et ce qu’il recherche en venant ici. Sa vision de la soumission me plait particulièrement et cette étincelle que je vois briller dans son regard m’attise et me donne envie d’en apprendre plus, beaucoup plus à son sujet.

«Nécessaire ? Mhnnn probablement pas, mais envie ? ça, c'est une autre histoire ? »

Je ne cache pas mon désir, j’assume totalement cette chaleur délicieuse qui m’envahi. Nous sommes installés dans la salle principale du club, et nous manquons d’accessoire pour tester comme il se doit les deux parfaits soumis, ces deux perles rares que nous avons dégotés. Mes doigts délaissent quelques instants la croupe de notre soumise pour glisser sur l’avant-bras de mon très séduisant collaborateur.

« Que penses-tu de passer à la partie plus “pratique” des entretiens dans la seconde partie du club ? »

Mon sourire est taquin, mon regard espiègle. Nous avons trouvé deux parfaites recrues et il me semble parfaitement dans l’ordre des choses, de nous assurer de la véracité de leur parole. C’est simple de s’affirmer soumis, mais il est plus difficile de l’être réellement, s’abandonner à une tierce personne, lui vouer une confiance quasi totale, c’est un art que tous ne sont pas capables de manier à la perfection.

Je me redresse et laisse mes doigts glisser sur la joue rugueuse de Sean, l’invitant à tourner la tête dans ma direction. Mon regard dans le sien, je me penche pour venir l’embrasser longuement, faisant lentement monter la température. Alice est à nos pieds et Adam je crois, est toujours à genoux un peu plus loin devant nous, visiblement excité par la scène devant lui, son membre est imposant, fièrement dressé. Oh putain oui, tout ça, ça donne sacrément envie de baiser.

« Sacrément envie, oui… La question est penses-tu avoir besoin d’accessoire ? Ou non ? »

La soumission peut avoir bien des visages, et ça je suis certaine que Sean le sait mieux que personne. Je fais signe a Adam de s’approcher pendant que mes doigts courent sur Sean, sur Alice… Dans des gestes rapides et emprunt d’une certaine impatience je commence à déboutonner sa chemise. Alice est soumise. Klara l’est aussi certainement… Adam aussi… mais moi ? Moi, c'est plus compliqué, moins franc, je suis de celles capable de prendre leur pied dans la soumission comme la domination, j’aime les deux facettes de la pièce.
Contenu sponsorisé

Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collaboration || Sean & Shali    Nouvelle Collaboration || Sean & Shali  Empty

 
Nouvelle Collaboration || Sean & Shali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean O'Neil
» Nouvelle chambre (Jimlane)
» Sur toute expérience nouvelle, règne la permanence d'un danger. // Trevey 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: L'Ambrosia-
Sauter vers: