Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sean O'Neil

Aller en bas 
Sean O'Neil
Sean O'Neil
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 7
Surnom : Aucun
Avatar & crédits : Alexander Skarsgard // koalavolant
Date de naissance : 01/11/1989
Age : 34
Statut civil : Fiancé
Occupation : Politicien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Sean O'Neil   Sean O'Neil EmptyDim 19 Nov - 18:35


ft Alexander Skarsgard
crédit images

O’Neil,
Sean
34 ans
1 novembre 1989
Paris
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je possède deux nationalités, soit française parce que je suis né à Paris et Américaine parce que mes parents le sont. Oui, ils sont tous les deux Américains de souche et fiers de l’être. Je suis seulement né 3 semaines trop tôt. Statut civil & orientation sexuelle Fiancé à une jolie femme qui ne souhaite pas porter mon nom. Elle changera d’idée, elle n’aura pas le choix. En ce qui concerne l’autre curiosité, bien que je trouve un peu déplacé de vouloir connaitre mes préférences sexuelles, je vais tout de même y répondre. Je ne partage mon intimité qu’avec des femmes.  Avec une seule femme bientôt. Situation familiale Mes parents sont morts à deux ans d’intervalle. Ma mère il y a 8 ans d’un cancer du sein et mon père deux ans plus tard d’un accident de voiture. Il avait trop bu et il a foncé droit dans un mur. Ça ne pardonne pas ce genre de folie. J’ai deux jeunes frères issus de la stupidité de mon père, ils ont 6 ans et ils avaient 3 mois à la mort de leur paternel. Oui, c’est ce qui arrive quand on trempe notre biscuit sans se protéger. Je les aime bien les petits monstres.  Occupations, études & statut financier Je suis diplômé de Harvard en sciences politiques, maitrise et doctorat. Est-ce que j’aime ce boulot ? Pas vraiment, mais je n’ai pas eu le choix. Diplomate à Paris pendant 2 ans puis à Oslo pendant 4 ans, je suis revenu aux États-Unis pour de bon il y a quelques mois seulement. Je gagne bien ma vie légalement, je la gagne encore mieux avec tous les pots de vin et les entourloupettes illégales dans lesquelles je trempe. Quel genre ? Club ayant une partie illégale de type BDSM, extorsion et tout ce qui baigne dans la luxure et la perversité. Les rivalités Je suis un Templier comme mon père avant moi et son père avant lui. Ils sont ma famille et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour eux. Je dois même avouer que ça m’arrange de voir arriver les Templiers à San Diego, je commençais à me sentir seul. Toutefois, avec le lien vient le devoir. J’aurais pu tomber pire côté épouse. Lien vers l'annexe des rivalités

Manipulateur, narcissique, séducteur, secret, stratège, violent, joueur, poli et avec une patience d’ange... quand il en a envie.
Quelle est ta chanson ? Donner moi du Queen et tout ira bien
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je déteste les films et les séries, mais quelle perte de temps.
Quelle est ta voiture ? Une Porsche 718 Cayman GT4
Quelle est ta pire manie ? J’ai une mini balle dans la poche que je serre quand je dois contrôler mon tempérament.
Quelle est ta personne favorite ? Moi -même
Plutôt dormir ou non ? Dormir est une perte de temps
Un mot sur ta dernière relation ?Trop de cri et pas très réceptive. J’ai vu mieux comme jouet d’un soir.  

J’aime garder ma vie privée… privée, mais je vais fournir un effort cette fois-ci. Si ma conception était désirée et planifiée, je ne peux pas en dire autant de ma naissance. J’étais pressé de sortir et je me disais que Paris serait une bonne idée. Né trois semaines plus tôt que prévu, soit pendant l’un des nombreux voyages d’affaires de mes parents. Mon père, un grand sentimental, a toujours refusé de voyager sans ma mère. Oui c’est idiot de forcer une femme enceinte de 36 semaines à voyager, mais bon, mon côté égoïste me vient de quelqu’un.

De retour aux États-Unis, San Diego pour être plus précis, la routine a repris son long fleuve tranquille. Mon père a travaillé pour différents sénateurs tout au long de sa vie et ma mère se tenait à son bras le sourire aux lèvres. Il aurait préféré être basé à Los Angeles, plus près des Templiers, mais on ne choisit pas toujours l’endroit ou le boulot nous mène. Mon père est mort d’un accident de la route il y a 6 ans. Après la mort de ma mère, perdu, il a commencé à boire et hélas, le début a aussi été la fin. Je ne lui en veux pas, l’amour qu’il lui portait était magique, jamais je n’ai vu plus pure. C’est d’ailleurs dans un moment de débauche qu’il a conçu deux petits monstres. Je les aime d’amour malgré la distance qui nous a séparées depuis leur naissance.  

Quand a-t-il été de mon enfance ? Je n’ai manqué de rien, je suis allé dans les meilleures écoles et j’ai été dorloté plus que le strict minimum. Combien de fois mon père a dû payer pour éviter les scandales ? Elle était sexy la fille du directeur, je n’ai pas pu résister quoi, merde. J’avais 14 ans et elle 16, ou est le mal là-dedans ? Si on oublie les deux ou trois ecchymoses ? Voilà, c’est bien ce que je pensais.  

Les sports ? Oui, non, pas vraiment quoi. À part la boxe pour défouler mon trop-plein, je n’ai pas été plus participatif que cela. Mon truc à moi c’étaient les filles, les voitures et ma guitare. Oui je joue et non personne ne va m’entendre jouer. Ce truc fait partie de mon jardin secret et je ne compte pas en faire une montagne devant les caméras.

Primaire, secondaire, les notes au-dessus de la moyenne, quelques copains pour passer le temps après les courent, voilà un résumé rapide de mon enfance. Aucun de mes copains ne m’a suivi après la fin du secondaire. Enfin c’est faux, j’ai gardé contact avec deux d’entre eux, des connaissances dans le milieu judiciaire et policier ça aide de temps à autre. J’ai fait mes études en sciences politiques à Harvard et j’en suis sorti à l’âge vénérable de 26 ans. L’année où ma mère est décédée, elle n’a pas pu être à la remise de diplôme… C’est pendant mes années universitaires que mon gout pour la perversité et la luxure ont pris de l’ampleur. Je suis sorti de la relation vanille rapidement pour parfaire mon côté plus sadique, plus autoritaire, plus assoiffé. Je n’aime pas baiser les vierges ni les femmes sans trop d’expérience. Je les trouve mornes et sans saveur et avant d’accepter le mariage avec Freya, je me suis même permis de faire ma petite enquête à ce sujet, au cas où.

Mon quoi ? Oui, mon mariage, mais j’y arrive, un instant. À ma sortie de l’université, je me suis trouvé un boulot pour le sénateur de la Floride. Un ami de mon père, un connard, lui on moi on s’entendait très bien. Je suis resté à ces côtés pendant deux ans avant d’accepter un poste à Paris pour deux ans… Oui, le hasard est plutôt étrange, vous ne trouvez pas ? J’ai ensuite été transféré à Oslo pour un contrat de 4 ans. Pourquoi revenir à San Diego ? Parce que j’ai accepté un poste auprès de M. Paynes, d’un et de deux, pour épouser Freya. Après une négociation serrée avec le père de cette gente dame, nous en avons convenu qu’elle était parfaite pour moi. Les détails de cette entente ne vous concernent pas. J’ai également un projet d’investissement dans un club BDSM, quelques contrats lucratifs à terminer en dehors du pays, trois projets immobiliers à terminer et à vendre puis quelques comptes dans les paradis fiscaux à ouvrir. Oh, oui, je dois également aller diner avec le procureur en chef de la ville demain, mais ça, c’est hors sujet.

Je ne vous ai pas parlé de M. Paynes ? Je suis Templier, il est Templier, j’ai fait le voyage entre San Diego et L. A. je ne sais pas combien de fois étant gamin, si sonne des cloches ? Voilà, lui et moi on se connait et encore là, c’est tout ce que je vais vous dire sur le sujet.

pseudo/prénom Jemel âge Adulte pays & présence Par-delà les nuages ou quand, comment ? Demander à Tyler prélien ? inventé ? Inventé tout plein Commentaires Rien à déclarer votre honneur  Trigger Warning Nope


Dernière édition par Sean O'Neil le Dim 19 Nov - 21:54, édité 1 fois
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 34
Sean O'Neil Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Neil   Sean O'Neil EmptyDim 19 Nov - 19:30

Re-bienvenue Chou date Il zoli le vampire huge smile
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Sean O'Neil Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Neil   Sean O'Neil EmptyDim 19 Nov - 19:38

Mais le voilà mon cher ami. Rebienvenue au plaisir 🤭
Sean O'Neil
Sean O'Neil
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 7
Surnom : Aucun
Avatar & crédits : Alexander Skarsgard // koalavolant
Date de naissance : 01/11/1989
Age : 34
Statut civil : Fiancé
Occupation : Politicien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Neil   Sean O'Neil EmptyDim 19 Nov - 21:56

Merci vous deux <3
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 497
Sean O'Neil XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Neil   Sean O'Neil EmptyLun 20 Nov - 7:08

Bienvenue de nouveau love2

Perso, j’adore ce choix de vava pleins de bisous hello
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 216
Sean O'Neil Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Sean O'Neil Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Sean O'Neil 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Neil   Sean O'Neil EmptyLun 20 Nov - 7:09

tu peux rêver pour que Freja s'appelle Freja O'Neil.... aussi charmant sois-tu hihi
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Sean O'Neil 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Sean O'Neil How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Sean O'Neil 1cxkY0v Sean O'Neil 1edl8X7
Sean O'Neil Original

Neutre

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Neil   Sean O'Neil EmptyLun 20 Nov - 10:25

Tu es
validé.e
Félicitations !

Il est canon et bien badass le ptit nouveau !!

Amuse toi bien avec lui love

Sean O'Neil 200.gif?cid=028352c1zb0gsabiv7rq11tpbe80243p7xtbr7ocveg68y5t&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Sean O'Neil Empty
MessageSujet: Re: Sean O'Neil   Sean O'Neil Empty

 
Sean O'Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Collaboration || Sean & Shali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: