Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations

Sean West
Sean West
WebName : hortek
Avatar & crédits : Harvey Newton Haydon
Date de naissance : 18/07/2001
Health & Law

Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  Empty
MessageSujet: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyDim 20 Oct - 17:26

Sean West

Yes, but what's your side?
Je suis du côté de la loi. Pas du genre à casser les couilles pour un phare pété, un excès de vitesse de merde ou une infraction de merde. Je fais partie du SWAT et ça veut dire que j'intervient sur des cas avec de vrais méchants. Je suis du genre à vouloir laisser une chance aux gens, mais lorsqu'on fait trop de mal il faut pouvoir compter sur moi et j'ai désormais les moyens de m'investir vraiment pour empêcher les connards du faire du mal. Alors je suis opposé à tous ceux qui se croient plus fort que les lois qui nous permettent de vivre ensemble dans un bon fonctionnement.

Identité
Personnalité
Histoire

ft. avatar / crédits images
Harvey Newton Haydon

date de naissance
18 Juillet 2001

lieu de naissance
Walnutt Creek

groupe
Sad Reality

origine(s) et Nationalité
Américain

Occupation / Métier
Agent du SWAT

orientation sexuelle
Hétéro à tendance Lesbienne !

statut civil
Célibataire

situation familiale
J'ai mes parents, ils sont toujours à Walnutt Creek, je suis fils unique. Mon père est coach de foot dans l'équipe du lycée et ma mère à un boulot tellement mal payé à la paroisse que c'est presque du bénévolat. Ils sont nés à Walnutt Creek, ils ont grandit à Walnutt Creek, ils on vécut à Walnutt Creek et ils mourront à Walnutt Creek. et je les adore.

Je suis un idéaliste, mais je n'aime pas tout ce qui est règles à la con. je considère que la loi est importante car elle nous permet de vivre tous ensemble et coexister. Je suis sans pitié avec ceux qui vont trop loin en défiant la loi. C'est pour ça que je suis devenu flic. J'ai été profondément choqué par la mort d'un de mes profs tué par un élève a bout de nerf et par la mort de Lana une jeune camarade de classe qui a pris une balle perdue. J'ai décidé de mettre tout mon talent au service des gens pour les protéger. Je veux protéger le monde. je veux un endroit chouette ou vivre tous ensemble. J'accepte les ordres mais j'aime innover et faire marcher mon cerveau pour trouver toujours comment faire mieux ou plus rapide même si ce n'est pas conventionnel. Je considère qu'une zone de flou dans une règle ou un interdit me laisse un champ de liberté. Je suis impertinent, tenace, un brin empressé et très casse-cou.

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? "La danse, la foret, la solitude"
Quel est ton film ou ta série ? j'en regarde pas c'est chiant
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? Ma Moto une KTM 1290 Super Duke R
Quelle est ta couleur favorite ? Le noir
Un mot sur ta dernière relation ? Futile émotionnellement et satisfaisante physiquement. Un super coup d'un soir en définitive.
Ton plat préféré ? le Guacamole
Un truc que tu détestes ? le fromage industriel, les ordres à la con, l'autorité de merde et les cons.
Des choses à préciser? J'aime le drive. ça fait gagner un temps phénoménal. Quoi ? On a dit un truc à préciser, on n'a pas dit que ça devait être pertinent ou intéressant non ?

Agent Sean West au rapport,

Je suis né dans un petit bled de merde à l’Est de San Diego, un patelin tellement entre l’Arizona et la Californie qu’il faudrait inventer un nom pour cette zone qui pue le chaud, le sable, la bière éventée et la consanguinité… J’ai grandi là. Entre un papa coach de foot au lycée, ancien militaire réformé pour avoir pris une balle dans la jambe en Irak et qui boite depuis son retour et une mère qui est mal payée pour aider à la paroisse et qui tente de tenir une maison. Je suis fils unique. Ma jeunesse je l’ai passée dehors. Je n’avais pas de console de jeu, on regardait la télévision uniquement quand mon père le décidait. Souvent à table. On ne parlait pas vraiment à dire vrai. Donc comme je manquais un peu de stimulation j’ai fait des expériences et c’est ainsi que j’ai été un casse-cou notoire et particulièrement la mascotte de l’hôpital du coin. Puis c’était assez cool de se faire embrasser sur la joue par des infirmières qui me trouvaient trop mignon.

Souvent dehors et très actif j’étais du genre sportif et difficile à canaliser. Les sports me plaisaient beaucoup. Judo, boxe, football, athlétisme, nage et escalade. Tout me passionnait du moment que je pouvais bouger mon cul. Rapidement mon père a été partant pour m’apprendre à conduire. Et parfois comme il lui arrivait de se taper une petite mousse en trop, il préférait que je le ramène. Le Shérif m’a choppé une fois et s’il a mis une contredanse à mon père pour m’avoir laissé conduire, il a apprécié l’idée que ramène mon père tout en m’expliquant qu’il ne serait pas aussi coulant avec moi. Étrangement j’ai jamais enfreint les règles. Pour moi c’est assez important les règles. En revanche je suis du genre à me permettre de faire ce qui n’est pas formellement interdit. Si une règle n’est pas clairement édictée, je considère avoir la liberté d’agir en fonction de cette règle et de ce qu’elle me permet de faire. D’ailleurs je crois que j’ai commencé à bien aimer le Shérif Williams. Il était du genre à poser son autorité sans pour autant trop en faire. Je crois que j’ai bien aimé.

Au collège j’étais la star du lycée. Je jouais au foot et j’étais sur tous les fronts attaque, défense. Je courrais vite, je plaquais comme un sauvage et je n’étais jamais épuisé. Les notes, c'était pas mal, j’avais compris qu’en bossant un minimum je pouvais avoir des notes chouettes et qu’on me foutrait la paix. C’est ce qui est arrivé. Et comme je gérais le truc, j’ai continué au Lycée. Là, j’ai pu passer mon permis provisoire. J’ai alors fais des petits boulots pour ramasser un peu d’argent et à la fin mon père m’a proposé de m’aider à acheter une voiture. Mais j’ai plutôt pris une moto avec un blouson et un casque. C’était une merde qui faisait un boucan du diable, mais mon Dieu que je pouvais l’aimer cette bécane de merde. Je vivais une vie simple et chouette. C’était plutôt cool. Mais un jour, j’étais en cours d’Histoire quand on a entendu des coups de feu dans lycée. C’était Steven. Il était mal et triste. Souvent seul et il n’aimait pas les gens. Il était mal et avait fait des retours en foyer. Des gars l’avaient harcelés. Des profs avaient mis la pression et il avait craqué. Les flics sont entrés et alors que j’étais dehors choqué. J’ai vu sortir deux corps. Mr Allistair le prof de Math et Lana. Elle était la fille sympa qu’on adore. Et elle a pris un ricochet de balle dans le cou et s’est vidé de son sang. Peu de morts. Mais une part de moi resta choquée et je me demandais sans cesse ce qui aurait pu arriver si j’avais été capable de défendre les gens.

Quand arriva la fin du lycée avec un gout amer, je décidais de refuser la bourse d’étude pour aller à LSU et décidais de faire l’école de police. J’allais au Texas et à la fin de mon étude je demandais à être affecté à ma ville. Je commençais en secondant les Shérifs Williams qui finit par se dire que j’étais sans doute trop énergique pour ce genre de poste. Je voulais trop en faire, j’avais les procédures en tête, les règles et la méthodologie sans faire d’entorse histoire d’être prêt à tout. D’ailleurs lors d’une bagarre j’ai littéralement bondit pour bloquer le bras d’un mec ivre qui tentait de frapper le Shérif avec une bouteille. Je le maitrisais en quelques secondes laissant le Shérif sur le cul.

Le lendemain il me menaça de me virer disant que j’étais bien trop compétent pour cette ville et le calme de ce boulot. Que j’avais mieux à faire que de me taper des disputes de voisinages et des petits vols à la con. Il me recommanda pour Los Angeles. J’avais 21 ans. Je débarquais en ville. Nouvelle procédure. On me prenait pour un bleu, mais rapidement je parvins à faire mes preuves et comme j’avais été en poste comme officier assistant du Shérif, on me donna un poste de titulaire en un an. Je m’intégrais rapidement et j’excellais dans de nombreux domaines. J’étais le plus fort du poste du sud ou je me tirais à la bourre avec les meilleurs et mes résultats étaient excellents. C’est un vieux recruteur du SWAT qui vint me chercher après avoir appris que j’avais évité une fusillade en parlementant avec deux gangs. Il m’expliqua que les places étaient closes pour Los Angeles au SWAT mais que San Diego avait des postes et que ce serait un peu « mal vu » du fait que je vienne de Los Angeles pour prendre une place à San Diego mais je m’en tapais.

Un mois plus tard je faisais les tests et malgré la difficulté je finis major de promo haut la main. J’étais déterminé et plein d’énergie et d’envie. Et désormais je suis dans l’équipe 7 de Tabias Coyle, une légende du SWAT et j’ai hâte de commencer après avoir pu faire quelques missions et exercices avec l’équipe 3. Nouvelle vie qui commence. Nouveaux projets et moi qui veux parvenir à sauver des gens. Je le dois à Lana et à Mr Allistair.

Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Hortek/SebÂge - l'age n'est qu'un chiffre et je donne le 14... Okay j'ai 38 ans...Pays & Présence - France tous le jours Où, quand, comment ? - Pour toujours et à jamais : "LEX" the wonderfull et magnifique "Lex"Prélien ? Inventé ? Post vacant ? -Inventé pour rectifier le trafic du Blitz !Commentaires - LE POUVOIR DU BLITZ SUR TON CUL !!!!Trigger warning - Nope

Votre métier
Code:
Agent du SWAT ✦ @"Sean West"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Harvey Newton Haydon</fa> ✦ @"Sean West
Recenser votre Multicompte
Code:
Hortek - Sean West.
Habitation
Code:
<fa>№014</fa> <ir>Appartement</ir>  ✦ @"Sean West"

Dernière édition par Sean West le Dim 20 Oct - 17:54, édité 1 fois
Willow Danbury
Willow Danbury
WebName : Lex
Avatar & crédits : Giulia Maenza
Date de naissance : 13/12/1999
Neutre

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyDim 20 Oct - 17:45

You are marvellous love2
Sean West
Sean West
WebName : hortek
Avatar & crédits : Harvey Newton Haydon
Date de naissance : 18/07/2001
Health & Law

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyDim 20 Oct - 17:57

tu dis ça parceque t'as pas encore lu le bordel XD
Willow Danbury
Willow Danbury
Avatar & crédits : Giulia Maenza
Date de naissance : 13/12/1999
Neutre

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyDim 20 Oct - 18:07

J'aime le driveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee date date date date date date date date date date date date date date date date love
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Date de naissance : 15/05/1995
Neutre

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyDim 20 Oct - 18:11

Ah ouais ok ça se moque de moi ici anana

Ce magnifique et divin Bordel coeur

J’aime la dynamique du petit monsieur, son tempérament hihi
Ouais son cul aussi

Il est glissable ? *se cache*
Layla Jones
Layla Jones
Avatar & crédits : Bar Paly & Hortek
Date de naissance : 28/12/1991
Neutre

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyDim 20 Oct - 18:17

et ta mère caroline ? Elle est glissable ta mère ????????????

Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  200.gif?cid=028352c15wv3yxbtfn9ql5bpuy0xfiruvzmcg9djqv5v2frb&ep=v1_gifs_search&rid=200
Sasha Sokolov
Sasha Sokolov
WebName : Caro'
Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  Girl-walking-away
Avatar & crédits : Katsia DamanKova
Date de naissance : 13/05/1999
Bratva

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyDim 20 Oct - 18:45

Bah ma mère j’en sais rien mais lui… tongue
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyLun 21 Oct - 17:20

mord très fort dans le cou

R E A L L Y G R E A T B I T C H
Lenny Rawlins
Lenny Rawlins
WebName : Yoshi666
Avatar & crédits : Tom Busson - hedgekey
Date de naissance : 31/05/1990
Health & Law

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyLun 21 Oct - 21:58

Cher collègue ^^ Bienvenue à toi

(re mon poulet XD)
Lee Sloan
Lee Sloan
Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  1cxkY0v Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  1edl8X7
Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  Original

Neutre

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  EmptyMar 22 Oct - 20:53

Tu es validé !

Il est charmant ce petit chien fou, j'aime beaucoup la notion de clarté de la règle ou de champ des possibles. Lee aussi  hihi

Hâte de le voir se frotter à la pestouille.

Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  200.gif?cid=028352c1f6ilmdceth2jgyt7gp3z1ppiaeu43ga5uz8744ph&ep=v1_gifs_search&rid=200

Tu peux maintenant :

Poster une fiche de liens.
Faire une demande de RP.
Nous rejoindre sur Discord.

Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations    Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations  Empty

Sean West - L'ordre, la loi et... Beaucoup d'improvisations
Page 1 sur 1