Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?

Aller en bas 
Tiziano Mancini
Tiziano Mancini
WebName : Pivette
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 21
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Avatar & crédits : Daniel di Tomasso (Pivette)
Date de naissance : 30/01/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire (veuf)
Occupation : Ancien militaire - Mécène - Protecteur
Habitation : State of Grace - Voilier de 40m
en cours :
- Chayra
- June
- Tracy
Cosa Nostra

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyMer 8 Nov - 1:10


ft Daniel di Tomasso
Pivette

Mancini,
Tiziano
37 ans
30 Janvier 1986
Giardini Naxos, Sicile, Italie
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Sicilien avant même d'être Italien depuis des générations. Passeport Italien et désormais une Green Card obtenue en faisant du charme à une fonctionnaire bien trop naïve. Statut civil & orientation sexuelle Veuf, célibataire, ne succombant qu'aux charmes féminins.  Situation familiale Un père dur mais juste, souvent absent dans mon enfance, mais qui a pris mon éducation et ancrage dans la Cosa Nostra depuis mes 15 ans. Ma mère est la caricature de la Mama italienne pour qui, à ses yeux, son fils est sur un pied d'égalité avec Dieu. Fils unique, des quantités de cousins et La Familia dans son ensemble. Jusqu'à il y a quelques années j'étais un homme marié, un père. Avant. Occupations, études & statut financier Ex-militaire, mécène et aujourd'hui chargé de la sécurité de Donna Russo, qu'avait son mari en tête, je voudrais bien le savoir. Venant d'une famille plus que fortunée, trempant dans passablement de trafic, mes comptes sont bien fournis.  5-6 $. Les rivalitésLa Cosa Nostra scorre nel mio sangue, per la vita e per la morte. Avec qui l'on fait affaire ou non, avec qui se battre, je suis les ordres de Don Russo, en bon soldat.

Compétiteur, Torturé , Minutieux, Sanguin, Protecteur, Inventif, Rancunier, Observateur, Malin, Cultivé, Attentif
Quelle est ta chanson ? L'Italiano (Toto Cutugno)
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Gomorrah
Quelle est ta voiture ? Une Maserati Ghibli Trofeo
Quelle est ta pire manie ? Jouer avec le fantôme de mon alliance lorsque je suis nerveux.
Quelle est ta personne favorite ? ll y a eu une femme et un fils. Aujourd'hui je ne préfère pas penser à l'autre femme qui me hante.
Plutôt dormir ou non ? On dormira quand on sera mort.
Un mot sur ta dernière relation ? Sentimentale : enterrée. Charnelle : Trixy ? Diamond ? Bambi ? Une stripteaseuse avec un nom à la con.

TW : Mention de violence/torture dans un paragraphe. Indication en début du paragraphe en question.

Plus qu'Italien, je suis Sicilien. Sicilien de père, de mère et ainsi de suite depuis des générations, la famille Mancini descend de l'ancienne noblesse de la renaissance italienne. Déjà sans l'implication dans la Cosa Nostra, notre famille possède des terres, des vignobles, des manoirs et quelques châteaux à travers l'Italie. Aucun souci financier à l'horizon depuis bien longtemps et pour l'avenir non plus, pas grande inquiétude à avoir. Mes ancêtres ont toujours fait partie de la Cosa Nostra, c'est dans notre sang, dans notre histoire, depuis sa création au 19ème siècle. Mon grand-père a amassé une petite fortune dans les trafics d'armes et de drogue, oui ce n'est pas glorieux mais si aujourd'hui je suis à l'abri de toute inquiétude financière c'est en grande partie grâce à lui, à mon père et désormais à moi-même que je le dois.

Mon père, un homme dur, froid, qui voue sa vie à la mafia et ses activités, un homme qui m'a appris à filer droit dès mon plus jeune âge. Mais malgré tout un homme juste, avec des valeurs familiales fortes et une loyauté à toutes épreuves. Ma mère. Mama mia ma mère c'est la femme qui a sans doute fait qu'aujourd'hui je ne suis pas devenu un monstre sans cœur. Ma mère était acquise à la cause elle aussi, ce qui fait que contrairement à beaucoup de mères ou femmes de mafieux, elle n'avait pas cet air éteint, je n'ai jamais vu mon père lever la main sur elle, au contraire, j'ai pu voir en grandissant, un couple qui se soutenait et qui s'aimait. C'est elle qui m'a donné le goût de l'art et de la cuisine, selon elle j'aurais pu devenir un grand artiste ou un grand chef si je n'avais pas embrassé la carrière militaire.

Jusqu'à mes quinze ans, j'ai grandi comme un gamin normal, même si ma maison était beaucoup plus grande, avait un accès direct à la mer et que j'avais absolument tout ce que je voulais. Être enfant unique, fils unique d'un membre de la mafia, cela aide à bien démarrer dans la vie. J'avais des amis, une multitude de cousins et une vie agréable sur les bords de la méditerranée. Le lendemain de l'anniversaire de mes quinze ans mon père m'a fait venir dans son bureau, m'a fait un exposé interminable de tout ce que j'avais à savoir de l'organisation criminelle dans laquelle nous étions et qui était notre héritage, que désormais l'avenir de la famille, l'honneur des Mancini au sein de la Cosa Nostra reposaient sur mes épaules.

De mes quinze ans à mes dix huit ans, je crois que c'est là que j'ai le plus profité de ma vie, sans doute parce que je savais ce qui m'attendait plus tard. Une sorte d'insouciances avec mes amis, les premiers émois avec les filles, les fêtes, les découvertes et les premiers coups pris et surtout rendus ! Engagé dans l'armée, j'ai fait mes classes, je suis devenu un homme et j'ai servi sous les couleurs italiennes au début des années 2000 en Irak. J'y ai perdu des amis, et une fois rentré au pays ceux qui étaient revenus sains et sauf avaient un lien indéfectible entre eux.

Revenir au pays, retrouver des amis d'enfances, et j'ai passé beaucoup de temps chez mon meilleur ami, il était celui qui écoutait mes histoires, qui me tenait compagnie et qui me faisait sortir pour me changer les idées. Je suis également entré de pleins pieds dans la Cosa Nostra, désormais avec mon expérience au combat, le maniement des armes, mon père m'a pris à ses côtés, je suis devenu son bras armé, lui qui était responsable pour le Don de faire exécuter des sentences, retrouver les fuyards qui pensaient pouvoir s'en sortir après avoir fait des coups de putes à la Famiglia. En bon soldat, j'ai menacé, torturer, exécuter des hommes, parfois des femmes, sans trop me poser de questions.

Passer du temps avec et surtout chez mon meilleur ami m'a fait faire une rencontre à laquelle je ne m'attendais pas, j'avais vingt six ans et la petite sœur de mon meilleur ami devenait une jeune femme, une superbe jeune femme de seize ans, dix ans de moins que moi, ce n'est pas seulement parce qu'elle était trop jeune, mais surtout parce qu'elle était sa sœur que je n'ai jamais rien fait d'autre que la regarder. Je la regardais grandir, je voyais son caractère s'affirmer et elle me plaisait, beaucoup, trop même. Je me suis mis à la chercher physiquement dans les femmes avec qui je couchais, mon esprit et mon imagination s'évadant alors que je baisais ces femmes en pensant à celle qui était, pour moi, intouchable. Chayra. Combien de fois ais-je soupiré son prénom lorsque j'étais seul dans mon lit ?

Jamais je n'ai fait part à qui que ce soit des émotions que cette jeune femme suscitait en moi, j'enchainais les conquêtes mais il n'y en a qu'une qui avait réussi à toucher mon âme, mais en sa présence, presque toujours en celle de son frère également, je me contentais de discuter avec elle, d'apprendre à la connaitre, savoir ce qu'elle aimait. Elle avait dix neuf ans lorsque son enfoiré de père l'a offerte en pâture à Mateo Russo. Fiancée, mariée puis partie aux USA avec lui, envolé tout espoir ou rêve de l'aborder un jour autrement qu'en tant que la petite sœur de mon meilleur ami.

Loin des yeux, loin du cœur, c'est ce qu'on dit, c'est ce que je me suis borné à faire, elle allait construire sa vie de l'autre côté de l'océan, j'allait continuer la mienne ici. Au fil des mois j'ai fini par mettre de côté mes regrets, le jour ou j'ai croisé la route d'une déesse descendue sur terre. Comme mon père, j'ai fait l'expérience d'unir ma vie à celle d'une fille de la Cosa Nostra, au début c'était une sorte d'arrangement entre nos familles, mais l'alchimie a pris, l'amour est né et elle est devenu le centre de mon univers. Elle me soutenait, elle m'aimait malgré les actes que je pouvais réaliser pour notre cause, elle était vraiment la femme parfaite dont j'aurais pu rêver. C'est à trente-deux ans que je suis devenu père, je continuais la lignée des Mancini avec un fils. Durant quatre ans, j'ai vécu la meilleure vie possible, entre mon implication dans notre organisation, une femme sublime que je considérais désormais comme mon âme sœur, et mon fils qui grandissait à vue d'œil. Une parfaite photo pour donner envie à quiconque de signer pour ce genre de vie.

TW Quatre ans qui se sont terminés en tragédie. Un putain de petit dealer de merde qui pensait pouvoir rivaliser avec la mafia, je l'ai bien amoché devant ses potes, l'humiliant, le mettant plus bas que terre devant ceux sur qui il avait un semblant de pouvoir. J'aurais dû le buter directement. Il n'a pas réussi à m'avoir, alors il m'a pris l'amour de ma vie et la chair de ma chair. J'ai commencé mon processus de deuil en le torturant durant des jours et des jours, prenant plaisir à le pousser chaque jour un peu plus, j'ai aimé voir sa colère quand je lui ai montré la vidéo sur laquelle je baisais sa femme avant de lui mettre une balle entre les deux yeux, j'ai buté devant lui chacun de ses hommes avant de le saigner et le laisser crever en se vidant de son sang.

J'ai quitté la maison ou nous vivions, trop de souvenirs pour moi, j'ai acheté un voilier et c'est là désormais que je vis, entre ma maison flottante et les propriétés de ma famille. Après avoir achevé ma vengeance je me suis lancer, pour le plus grand plaisir de ma mère à acquérir des œuvres d'art, à financer de jeunes artistes prometteurs, devenant un riche mécène qui se fait une place dans le marché international de l'Art.

Il y a quelques jours à peine en visite chez mes parents, j'ai eu la surprise de croiser la route d'une vieille connaissance. Mateo Russo, devenu Don de la Cosa Nostra à San Diego, venu régler des affaires familiales en Sicile, nous avons repris contact et il m'a proposé un job qui risque fort de changer ma vie. Il veut renforcer la sécurité des siens et souhaite m'engager pour assurer personnellement la sécurité de son épouse. Refuser serait suspect. Accepter risque de me mener à ma perte. Il faut bien mourir de quelque chose, j'ai perdu ma femme, mon fils, je vais faire en sorte que Mateo ne perde pas sa famille. Me retrouver aussi près de Chayra me terrifie mais retrouver la première femme qui a touché mon cœur, c'est une seconde chance à côté de laquelle je ne veux pas manquer.


pseudo/prénom Pivette âge 39 ans pays & présence CH / Pilier de bar ou quand, comment ? One lucky day ... prélien ? inventé ? prélien de Shana Commentaires vous serez indulgents hein ?  huge smile  Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Tiziano Mancini le Jeu 9 Nov - 0:01, édité 1 fois
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyMer 8 Nov - 6:45

Ohhhhhhh mon garde du corps !! love2 love2
Bienvenue à toi avec ce sexy personnage love2 love2
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 23/10/2023
Messages : 31
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? 7a8f8139f2af2fd23905b0b02eca63d17741c217
Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie
Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading
Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau
Rivalités : Non-participant
Son bourreau :
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Goncalo-teixeira-goncalo
Cosa Nostra

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyMer 8 Nov - 7:21

Benvenuto a quest'uomo sexy love2

Tiziano Mancini
Tiziano Mancini
WebName : Pivette
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 21
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Avatar & crédits : Daniel di Tomasso (Pivette)
Date de naissance : 30/01/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire (veuf)
Occupation : Ancien militaire - Mécène - Protecteur
Habitation : State of Grace - Voilier de 40m
en cours :
- Chayra
- June
- Tracy
Cosa Nostra

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyJeu 9 Nov - 0:05

@Mikaela Purcell Grazie charmante petite chose ! hihi

@Chayra Russo regarde si Mateo n'est pas dans les parages Je vais le protéger de très près ce corps bellezza mia. Rolling Eyes j'espère que ma vision de Tiziano sera à la hauteur de tes attentes ! koeur
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyJeu 9 Nov - 16:01

Il est parfait. Merci encore de prendre ce prelien love2 love2
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyJeu 9 Nov - 18:46

Caliente Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? 1f607 Re-bienvenue avec ce personnage.
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyVen 10 Nov - 10:32

Tiziano Mancini a écrit:

@Chayra Russo regarde si Mateo n'est pas dans les parages


*les trouve naifs de croire que je ne suis pas au courant, mais bon, il y a le leader et les petits moutons.*


tongue


Reeeeee et au plaisir de te casser la gueule en RP un de ces jours <3
Tiziano Mancini
Tiziano Mancini
WebName : Pivette
Date d'inscription : 06/11/2023
Messages : 21
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Avatar & crédits : Daniel di Tomasso (Pivette)
Date de naissance : 30/01/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire (veuf)
Occupation : Ancien militaire - Mécène - Protecteur
Habitation : State of Grace - Voilier de 40m
en cours :
- Chayra
- June
- Tracy
Cosa Nostra

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyVen 10 Nov - 23:09

@Chayra Russo Merci !! suis contente que tenter cette expérience et je te remercie pour ta confiance heart

Don Russo, oui vas-y c'est toi qui te cassera les phalanges !! aime vivre dangereusement
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptySam 11 Nov - 23:35

Bienvenue avec ce magnifique jeune homme brill
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? 1cxkY0v Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? 1edl8X7
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Original

Neutre

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? EmptyDim 12 Nov - 10:56

Tu es
validé.e
Félicitations !

La Cosa Nostra recrute sur des books de mannequins en fait ?

Pfioulala ! Il a gentiment morflé ce monsieur ! Rebienvenue chez toi.

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? 200.gif?cid=028352c1mc5ank110ykkj5qokghfebitfacy0xxdr05rsvbv&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty
MessageSujet: Re: Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?   Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro? Empty

 
Tiziano Mancini ∞ Cosa Nostra, cosa vostra, cos'è vostro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ La Cosa Nostra (Mafia Sicilienne)
» Mateo Russo // Fils de la Cosa Nostra
» Mateo & Tiziano
» Tiziano Mancini - Protecteur & Attirance interdite
» Les fantomes du passé ne sont jamais loin || Tiziano Chayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: