Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.

Aller en bas 
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 287
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyDim 5 Nov - 17:41

Cette soirée, cette nuit même, ont été pleines de surprises, ou de rebondissements? Oui et non... Je ne peux pas faire comme si je ne m'attendais pas à une telle réaction de la part de cette femme. On peut considérer donc que je l'ai bien cherché. Ça c'est la théorie. En pratique, ma gorge est légèrement douloureuse et je crois que j'ai été touchée par cette scène, plus que je ne l'ai laissé transparaître.

Mais... la vraie révélation de cette soirée, ce n'est pas ça. Savoir que je suis susceptible d'avoir peur n'a rien de fou. Je suis un animal, au même titre que les autres êtres humains et c'est après tout une émotion qui permet la survie de l'espèce. Non, ce qui m'a vraiment sidérée, c'est la même émotion qui m'a poussée à envoyer ce message. Cette étrange sérénité, cette douceur qui me donne envie de fermer les yeux et de me blottir... ce petit bruit que j'entends malgré moi, comme une hallucination auditive, celui de son crayon sur le papier... Un bruit qui me ramène là-bas, dans sa chambre, contre lui, bordée par son parfum au creux de son lit. Je ne sais pas par quelle magie ça fonctionne, mais c'est d'une puissance que je crois découvrir ce soir ! Je me sens perdue, tout autant que curieuse, à croire qu'il est très doué pour me plonger dans la perplexité, même à distance.

Je me rends chez lui, en prenant garde à ne pas être suivie. Je n'ai parlé de Jaccen à personne. Parce que ce serait avouer que j'ai commis une erreur ? Oui surement. Mais pas seulement. Il y'a dans mes rapports avec lui quelque chose de précieux que je me refuse à partager. Je grimpe, dans son immeuble, arrive à sa porte et je gratte, plus que je ne frappe. M'appuyant ensuite dos contre le chambranle pour l'attendre.




R E A L L Y G R E A T B I T C H
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 38
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyLun 6 Nov - 4:14

Ce soir je griffonnais sans réellement chercher à donner du sens à ce que je faisais, des coups de crayons aléatoires qui. Noircissent une feuille de mon calepin et qui finissent par donner une forme que je précise et qui me fait préciser ce que je dessine sans que je sache moi même au départ ce que je voulais produire comme dessin. C’est la que je reçois un message. C’est déjà une chose rare et qui plus est quand je lis le nom qui s’affiche « muse » c’est le nom que j’ai attribué à zelie et ce soir elle semble avoir besoin de ma présence alors rapidement je l’invite à venir. Comme à son habitude elle entre dans le shop de tatouage et grimpe à l’étage où se trouve la partie vie et là elle se met à gratter à la porte comme si ses ongles imitaient le bruit du crayon sur le papier. Je repose le calepin et habillé de mon jean et d’un t-shirt noir très simple je viens à la porte et ouvre.

Son regard en un instant me fait comprendre qu’elle a besoin d’un peu de douceur et de calme. Je caresse son visage et m’avance pour venir lui déposer un baiser sur la bouche avec tendresse. Je reste quelques secondes avec mes lèvres sur les siennes et j’en profite pour glisser mes doigts dans sa main avant de la saisir doucement. Je l’attire dedans et coupant le baiser de bienvenue je la serre dans mes bras et la garde ainsi de longues secondes contre mon corps oubliant que je suis censé la réconforter et m’abandonnant moi même à savourer sa présence contre moi ainsi que son parfum et la douce et enivrant chaleur de son corps qui se diffuse sur ma peau au travers de mes habits. Je murmure alors à son oreille après avoir délicatement appliqué mes lèvres sur sa tempe.

« dure soirée ? »
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 287
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyJeu 23 Nov - 23:18

La porte s'ouvre, je relève les yeux, pour plonger dans les siens. Je ne sais pas comment il fait, mais contrairement au monde entier, il me connecte à mes émotions. Une part d'entre elles en tout cas. Je m'avance en même temps que lui, ses mains viennent caresser mon visage et j'ai un petit soupir, que je ne peux contenir, comme si je déposais un peu du poids qui me pèse quand je respire. Sa bouche trouve la mienne et oui, vraiment, je respire mieux.

Ce baiser de quelques secondes avec ses lèvres sur les miennes, me fait du bien. Il m’attire dedans et me serre dans ses bras, sans que j'ai la moindre intention de bouger. Je me contente de glisser les doigts sous son Tee-shirt, pour trouver sa peau. La douce chaleur de son corps est savoureuse et je ferme les yeux. Sa bouche se pose sur ma tempe puis il vient murmurer à mon oreille et je réponds par un haussement d'épaule. -"Tout va bien maintenant." Ma voix est un peu plus rauque qu'à l'accoutumée, mais c'est tout juste perceptible, pourtant cette dissonance m'agace.

Je relève la tête, mes yeux reflétant la fatigue, mais également je crois une lueur de soulagement. Je me détache légèrement de son étreinte, gardant ma main dans la sienne. -"Ça a... c'était... compliqué. Et je ne sais pas pourquoi, mais en sortant j'avais besoin de te voir, de te... sentir." Mon regard se pose dans le sien, comme si je cherchais une réponse dans ses yeux. Je suis complètement perdue, ces émotions je ne les comprends pas, je peine à les apprivoiser et à en faire un tout cohérent. -"Quand j'étais là-bas... quand tout est parti en vrille." Je ne suis pas certaine qu'il puisse comprendre un traitre mot de ce que je raconte et pourtant je continue. Mais avant ça, je me plaque contre son torse et pose l'oreille à l'emplacement de son cœur, ce bruit métronomique apaise l'angoisse que je sens monter. -"Je l'ai entendu... ce petit grattement entêtant... de la pointe de ton crayon sur le papier." Etonnant d'ailleurs, ce bruit me réconforte, quand ma misophonie devrait me le rendre insupportable ! Décidemment je ne suis pas en peine de surprises concernant Jaccen Obraniak. -"Et me voilà."



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 38
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyJeu 21 Déc - 23:21

Je ne m’attendais pas à la voir. Je ne m’attendais pas à ce regard. Je la tiens contre moi et savoure la chaleur de son corps, le parfum de ses cheveux. J’embrasse sa tempe et lui demande si elle a passé une dure soirée. C’est un peu idiot de le demander quand elle l’exprime si clairement, mais c’est une invitation à parler. Alors que je la serre, je réalise un instant que cette femme a beau posséder plusieurs personnalités et rôles, je retrouve sans cesse les mêmes éléments chez elle quand elle arrive. Évidement vous me direz qu’un acteur ne peut pas changer son odeur ou le grain de sa peau. Mais je trouve une cohérence savoureuse chez elle. Elle m’assure que tout va bien maintenant même si sa voix trahie un peu son émoi. Elle relève la tête et me regarde avant de se détacher mais garde ma main dans sienne. Elle m’explique de manière évasive et je n’ose poser plus de question. Non pas que les détails me déragent mais je ne veux pas la tourmenter davantage. Elle me dit qu’elle avait alors besoin de me voir et de me sentir et se colle à moi en me regardant dans les yeux. Elle me dit que quand elle était là-bas tout est parti en vrille. Mon cerveau imagine des coups de feu partout, des cris, des morts, des explosions. Mais elle semble aller relativement bien non ?

Puis elle parle de ce bruit entêtant qu’elle a entendu, celui de mon crayon sur le papier et conclu en disant que c’est ainsi qu’elle est arrivée là. C’est un peu comme une chatte adorable qui de temps en temps vient voir à la fenêtre et qui attend sa coupelle de lait. Je suis touché à l’idée de représenter un lieu refuge et sécurisant pour elle. Une partie de moi tend l’oreille pour m’assurer que personne ne l’a suivie et ne va débarquer pour lui faire du mal. J’ai du mal à imaginer le niveau de menace actuel qui pèse sur elle et je n’aime pas trop ça. Mais ce soir, elle a besoin de réconfort et pourtant je la connais encore si peu. Je prends sa main et la monte vers ma bouche pour poser un baiser dessus.

« Et qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

Rester allongé l’un contre l’autre, que je dessine pendant qu’elle se relaxe. Veut-elle poser ? Dormir ? Boire ? Manger ? Faire l’amour ? Lire ? Écouter de la musique ? Je me moque de ce que je peux faire pour elle du moment que j’arrive à l’apaiser et lui donner l’envie de revenir ici encore une fois si elle se sent perdue. Je ne veux en aucun cas devancer ses désirs et juste lui proposer de passer un moment calme à faire ce qui lui fait envie à cet instant précis.
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 287
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyVen 22 Déc - 20:55

Je ne comprends pas ce qui est en train de m'arriver. Je n'ai jamais cherché de réconfort auprès de qui que ce soit. Peut être parce que je ne l'ai pas appris dans l'enfance? Je n'en sais rien... Toujours est-il que j'ai toujours géré toute seule et que ça me perturbe d'avoir... besoin ou envie... de quelqu'un. Il me serre contre lui et je raconte ce que je suis en mesure de dire, avant qu'il ne lève nos mains nouées pour embrasser la mienne.

Sa question me laisse un peu pantoise. Qu'est ce que je veux ? Je suis bien incapable de le nommer, pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas la moindre idée. J'ai eu le besoin impérieux de le voir et j'ai l'impression de me gorger de sa chaleur. Ma réflexion n'a pas été plus loin et je me retrouve un peu idiote à ne pas savoir quoi lui répondre. Je prends une longue inspiration, respirant son parfum, qui me fait sourire, tentant d'organiser mes pensées. -"Je veux... je voulais te... te sentir." C'est étrange non ? A dire et sans doute à entendre.

Je me détache pourtant pour laisser tomber ma veste derrière moi sur le sol et revenir contre lui. J'ai envie de sa peau sur la mienne, que ses caresses viennent effacer les sensations désagréables traversées ce soir. Cette asphyxie, lente agonie, la douleur de ma gorge qui a pris une teinte légèrement violacée. Je ne sais pas comment l'exprimer, parce que c'est trop neuf comme émotion mais je le veux... lui. Je ne comprends pas ce que je ressens, comment le pourrait il ? -"C'était un contrat au long cours... enfin c'est. La fiancée de mon client ne m'aime pas beaucoup je crois." J'ai un petit rire, presque rapeux, qui me fait mal à la gorge et j'y porte la main. Je me détache de nouveau et mes mains gagnent mon ventre pour s'entrecroiser et emporter mon haut sur leur passage. Je n'ose pas le regarder, soudainement très intimidée. Je détache le bouton de mon jean et ondule des hanches pour le laisser glisser sur le sol, le piétinant pour m'en libérer. Seulement vêtue de ma lingerie j'ose enfin relever le menton en m'approchant tout doucement. -"Tu veux bien me serrer ? Fort ? Contre toi?" Je me sens étrangement vulnérable, ma voix si assurée d'ordinaire vibre ce soir d'accents fragiles. Je ne sais pas comment il fait pour me reconnecter à cette humanité, je crois que ça me fait peur.

Entre les bras de Jaccen, je me sens comme une horloge atomique qui, soudainement, entend un tic-tac erratique, une dissonance dans sa mécanique millimétrée. Habituellement froide, détachée, avec une assurance qui ne connait pas la peur... je me découvre toute autre. Là, dans ce moment suspendu, une teinte de vulnérabilité a envahi mon monde de nuances de gris. C'est comme si quelque chose en moi, une étincelle bien cachée, s'était déréglée ou simplement animée. Je découvre la peur, la peur de perdre quelque chose que je n'ai même pas encore tout à fait saisi, un lien fragile mais précieux, un lien auquel... je tiens.

Les contours nets de ma réalité s'effacent, laissant place à une palette de couleurs insoupçonnées. J'accueille, presque malgré moi, la douceur qui émane de lui. C'est comme découvrir un monde inexploré où chaque nuance prend vie. Les mécanismes de ma carapace s'effritent, et je me trouve submergée par une émotion qui m'était jusqu'alors étrangère. Dans ses bras, je deviens à bien des égards, un tableau complexe, où des touches de tendresse se mêlent aux ombres de ma personnalité. C'est une expérience étonnante, déconcertante, où l'acier de ma volonté se fond sous le feu d'une chaleur insoupçonnée.



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 38
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyDim 14 Jan - 21:04

Zélie… C’est une sorte de phénix, un animal fantastique qui va et vient à sa guise, qui disparait et revient sans comprendre pourquoi elle fait ça. Et je crois que si je lui disais les choses, elle trouverait ça bizarre ou elle en aurait peur. Et c’est comme révéler un tour de magie, c’est rendre un truc fou, banal. Elle ne va pas bien, je l’ai senti à sa manière d’écrire. Zélie vient, elle ne demande pas si elle peut venir. À peine arrivée, elle tombe dans mes bras et je sens qu’elle ne va pas bien. Je la garde contre moi et après un temps je lui demande ce qui pourrait lui faire plaisir ? Elle déclare qu’elle voulait me sentir. Elle recule et retire sa veste qui tombe au sol. Elle revient contre moi me foutant une claque mentale stupéfiante. C’est terriblement sexy de la voir faire ça. Mais elle m’enlace avec force. Je ferme les bras sur elle, réalisant qu’elle est toute vulnérable en ce moment. Et je réalise qu’elle est venue vers moi et qu’elle se montre vulnérable en face de moi ? C’est… Étourdissant. Et soudain elle m’explique rapidement et de manière fugace pourquoi ça ne va pas. Un contrat au long cours et finalement c’est la fiancée de son client qui ne l’aime pas beaucoup… Ouais je ne comprends pas grand-chose. Alors en caressant ses cheveux doucement, je lui murmure.

« Tu voudrais qu’elle t’aime ? »

Elle bouge et je sens ses mains quand elle retire son haut et sa jupe qu’elle fait tomber au sol. Je suis subjugué par cette vision d’elle en sous-vêtements devant moi. Je la contemple, éberlué de la trouver si rapidement dans cette tenue… Mais j’adore. Elle me demande alors de la serrer fort contre moi et je hoche la tête avant de passer en hâte mon t-shirt par-dessus ma tête pour m’en débarrasser et pouvoir sentir sa peau contre la mienne sans tissus pour faire barrage à nos corps. Je serre son corps contre le mien et l’enlace avec tendresse, frémissant de sentir sa peau contre la mienne et je soupire de plaisir avant de réaliser que j’ai été bruyant. Je me mets à rire doucement avant de lui dire.

« Je crois que sentir ta peau m’a manqué… »

Je passe mes mains sous ses fesses et comme si elle me comprenait, elle saute et noue ses jambes autour de ma taille, ses mains autour de mon cou. Je la porte et tourne sur moi pour la coucher dans le lit, venant me glisser sur elle délicatement, venant l’embrasser avec douceur alors que mon bassin excité reste sage, mais s’écrase sans gêne ni pudeur contre elle. Je me mets à l’embrasser parce que j’adore ses baisers, mais aussi pour qu’elle oublie sa journée, soirée ou même comment elle s’appelle. Puis soudain je murmure.

« Et si j’allumais des bougies et que je te massais pour te détendre ? »
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 287
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyDim 7 Avr - 19:55

Je sens ma joue se contracter, sur un rythme désordonné qui me déplait. Elle étire très légèrement ma bouche sur une moue un peu triste et je sens mes yeux me piquer. Je ne comprends pas ces émotions qui montent et je n'aime pas cette sensation. J'essaie de simplement m'en détacher mais ça ne fonctionne pas. Alors je lui demande de me prendre dans ses bras, je crois que je l'implore de me serrer contre lui et quand il le fait j'ai l'impression qu'on vient de me libérer d'une vague de froid mordant.

Je ferme les yeux, j'inspire sa présence et je me détends un peu. Sa question me tire un sourire, parce que ma première réponse serait "non je voudrais la voir morte". J'ai détesté cette situation, la violence subite, alors que je n'étais pas préparée. C'est une faute, une erreur, je n'ai pas le droit à l'erreur. Ce qui est certain c'est que ça ne se reproduira plus. Si elle s'avise de lever la main sur moi de nouveau, ce sera la dernière chose qu'elle fera avant de mourir. Il soupire bruyamment, manifestement satisfait de se trouver contre moi et ça me fait sourire. Il y'a tant de douceur dans les quelques mots qu'il m'offre. -"Non elle ne m'aimera jamais et ça n'a pas d'importance, en revanche elle ne me manquera plus jamais de respect." Les tonalités métalliques de ma voix, sont de mauvais alois, mais étrangement il me fait oublier mes velléités guerrières. Il glisse les mains contre mes fesses et je me hisse à sa rencontre, nouant les jambes à ses hanches. Il m'embrasse et nos souffles se mêlent dans une perfection qui me fait oublier la douleur dans ma gorge. Elle commence surement à être violacée, mais qu'importe, ce n'est rien qu'une petite blessure et ce n'est pas ça qui est de nature à m'arrêter. C'est mon manque de préparation qui me ronge, parce que cette erreur aurait pu être fatale, parce que c'est lui qui est intervenu et que sans ça... Redevable. Ce mot dans un coin de ma tête qui me dérange. C'est comme un grain de sable dans le huilage parfait de ma mécanique interne, un rappel constant qui ressemble au crissement des ongles sur un tableau noir.

Je suis habituée à garder mes rares émotions soigneusement enfermées, comme des pierres précieuses dans un coffre-fort impénétrable. Je suis calculatrice, rationnelle, méthodique. Comme une machine bien huilée, je fonctionne avec une précision implacable, incapable de dévier de ma trajectoire préétablie. Pourtant je suis là, ce soir, vulnérable, avec un besoin intense de sa peau contre la mienne. Peut être que parfois, même la mécanique la plus robuste peut montrer des signes de faiblesse. Parfois, les rouages se grippent, les engrenages grincent, et tout le système menace de s'effondrer. C'est dans ces moments-là que je ressens la froideur de mon âme plus intensément que jamais. Et je crois que ce soir j'ai eu besoin de chaleur, de sa chaleur en fait, pour m'y raccrocher et me sentir vivante.

Je suis cette femme dont le regard est aussi tranchant que le bord d'une lame, dont les gestes sont aussi précis que ceux d'un robot, mais je crois... que je suis aussi autre chose désormais ? Je ne laisse personne pénétrer dans mon monde intérieur, gardant mes secrets enfermés dans les profondeurs de mon être comme des circuits électroniques protégés par une armure d'acier. En tout cas je croyais. Je me considérais insensible, dénuée de toute émotion humaine. Mais ce n'est pas vrai. Sous ma carapace de froideur, mon cœur bat toujours, même s'il est enfoui sous des couches de rationalité et de contrôle, désormais je le sens battre, au rythme délicat des inspirations de cet homme.

Jaccen me confronte au fait que je suis aussi humaine que n'importe qui d'autre. Et même si je lutte contre cette vérité, même si je me bats pour garder le contrôle, je sais au fond de moi que je suis faite de chair et de sang, vibrante de vie, même si je ne sais pas quoi en faire. J'ai un petit signe de dénégation quand il propose un massage. -"Non, s'il te plait. Serre moi... je veux rester contre toi." Il y a de la fragilité dans ma voix, qui transparait dans ma demande et l'expression de mon besoin. -"J'ai besoin... besoin de ta chaleur. Serre moi !" Je m'agrippe à lui, comme si je voulais fondre mon corps au sien.



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Jaccen Obraniak
Jaccen Obraniak
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/03/2023
Messages : 38
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. 4w0n
Avatar & crédits : Teun Koemans
Date de naissance : 11/12/1990
Age : 33
Neutre

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. EmptyVen 26 Avr - 11:32

J’avoue que je ne comprends rien à ce qui lui arrive. Sa situation est un mystère pour moi, sans doute parce que c’est dangereux pour elle de me raconter des choses et pourtant je ne la trahirais pas. Je préfère la mort. Alors je la serre contre moi la laissant souffler lui donnant un espace ou elle peut se sentir bien et protégée alors que je lui pose de façon naïve des questions pour tenter de mieux comprendre ce qu’elle ressent et ce qu’il s’est passé ? Dans le flot d’émotions incontrôlables qu’elle ressent et qu’elle ne cherche pas à maitriser, je sens que malgré tout elle a été profondément blessée dans sa sensibilité et je resserre doucement ma prise afin de l’aider à mieux se sentir. Mais j’avoue que je n’ai pas pour habitude de réconforter les gens alors je tente une proposition qui tombe à plat. Je crois que tout ce qu’elle veut c’est de me sentir contre elle. Elle veut rester contre moi et simplement sentir ma chaleur. Sa prise se raffermit et j’ai un petit sourire amusé en me souvenant qu’elle était probablement venue me tuer la première fois qu’elle a passé cette porte et que si ce jour-là, elle avait pu se voir en ce moment elle aurait probablement halluciné…

J’embrasse sa tempe avec douceur et je plie mes jambes afin de la soulever en douceur. Je la prends dans mes bras et l’entraine vers le lit. Je l’allonge dessus et sans attendre je viens contre elle et l’enlace avant de rouler pour qu’elle vienne caler son visage dans mon cou la joue posée sur mon torse à écouter mon cœur battre et ma poitrine se soulever doucement au rythme de mon souffle. Je ferme mes bras autour de son corps et délicatement je de ma main dans son dos, je joue à faire des cercles délicats pour la détendre et l’envelopper dans une douceur qui j’espère lui fera du bien. Ma bouche se pose doucement sur sa tête et je me noie dans son parfum avec douceur. Je réalise que j’aime énormément quand elle est là… C’est un peu comme un chat qui viendrait de temps en temps par la fenêtre de chez vous et qui demande un peu d’attention et de câlins avant de repartir. Zélie me fait cet effet et je crois que j’adore ça.

« Je crois que j’aime bien… »

Je réalise alors que j’ai parlé à voix haute et je pense qu’elle comprend que c’est d’elle que je parle, enfin de nous… Je reste contre elle la berçant doucement. Je me laisse envelopper dans ce cocon de douceur que nous venons de nous créer et je reste contre elle à calmer sa vive émotion en l’absorbant petit à petit comme une éponge absorbe l’eau. Je crois que j’aimerais qu’elle s’endorme dans mes bras, qu’elle lâche prise le temps d’une nuit peut-être ou de quelques heures…
Contenu sponsorisé

Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty
MessageSujet: Re: Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.   Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur. Empty

 
Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]
» Tu n'étais pas sensé voir ça. // Jalie
» C'est dans la boîte! [Aaron]
» Bienvenu dans mon monde (tylma)
» Prise la main dans le sac || Nath & Ana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Habitations-
Sauter vers: