Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]

Aller en bas 
Elio Servant
Elio Servant
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 08/12/2023
Messages : 24
Avatar & crédits : timothée chalamet (Geitgets)
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Confisseur & chocolatier
Neutre

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptyJeu 4 Jan - 18:10


ft Timothée Chalamet
crédit images

Servant,
Elio
28 ans
25 décembre 1995
Paris, France
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Je suis un petit français venu de la capitale. Je suis né à Paris.  Statut civil & orientation sexuelle Je suis célibataire, bien que j’ai eu des relations amoureuse, aucune femme n’a réussi à me voler mon cœur. Je suis hétéro. Situation familiale Ma famille est connue en France et dans d’autres pays pour ses confiseries et son délicieux chocolats aux multiples saveurs. Je suis le fils de Philippe Servant et Anne Servant. J’ai un petit frère qui a cinq ans de moins que moi. Occupations, études & statut financier Si mon nom vous dit quelque chose, c’est que vous aimez les confiseries et le chocolat. Ma famille est connue en France pour faire partie des meilleurs dans ce domaine. C’est en 1913 que mon arrière-grand-père a fondé sa première chocolaterie. Un nom et un savoir qui se transmet de générations en générations et dont je suis fier aujourd’hui d’en faire partie. Le chocolat n’est-elle pas la meilleure douceur créée dans ce monde. Bon il y en a bien une autre mais c’est un autre sujet. J’ai deux CAP :  CAP chocolatier-confiseur et CAP pâtissier et j’ai un BTM (Brevet technique des métiers) « chocolatier-confiseur ».  Les rivalités Je ne sais pas ce que c’est. Je vis juste ma vie tranquillement tout en faisant plaisir aux papilles des gens avec des douceurs sucrées. $$  Lien vers l'annexe des rivalités

Accueillant, Adorable, Affectueux, Artistique, Digne de confiance, Energique, Investi, Intelligent, Inventif, Ordonné, Romantique, Sincère, Soigneux, Talentueux.
Bavard, Calculateur,  Maniaque, Mystérieux, Nerveux, Rebelle.
Quelle est ta chanson ? Difficile à dire mais en tant que français, j'aime la variété française. 
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je suis un grand fan de Charlie et la chocolaterie de 1971 qui a bercé mon enfance. 
Quelle est ta voiture ? J’ai une Hyundai Genesis de 2015.
Quelle est ta pire manie ? Faire craquer mes doigts quand je suis trop nerveux, une chose que je devrais vraiment évité vu qu'ils sont mon outil de travail.
Quelle est ta personne favorite ? Mon grand-père, lui qui m'a tout appris. 
Plutôt dormir ou non ? Je ne dors pas beaucoup à vrai dire et puis être chocolatier confiseur c'est un peu comme les boulangers, on vit pas aux même heures. 
Un mot sur ta dernière relation ? ça fait un moment que je n'ai pas vraiment été en couple alors je ne peux pas trop répondre à cette question.  
L’histoire de ma famille remonte à 1913. Mon arrière-grand-père Alexis Servant était un confiseur qui aimait donner du plaisir aux enfants et aux grands en confectionnant de délicieux bonbons et des chocolats. De simple épicerie fine, c’est au fil des années que celle-ci est devenue une chocolaterie. Malgré les deux guerres mondiales qu’il y a eu, la chocolaterie Servant a survécu et a été reconstruite. Notre entreprise a été transmise à mon grand-père puis mon père et son frère bien que celui-ci a pris une autre voie et aujourd’hui, mon frère et moi avons suivi les traces de notre aïeul. A travers les décennies passées, nous avons su conserver les valeurs des Artisans Chocolatiers, respecter les traditions et le savoir de celui qui nous a donné tout cela. Nos douceurs sont artisanales et de qualité, pas les vulgaires chocolats à bas prix que l’on peut trouver dans les magasins.

Je me nomme Elio Servant et je vais vous raconter mon histoire. Fils ainé de Philippe et Anne Servant, je suis avec mon frère la quatrième génération des Servant à être chocolatier confiseur. Je suis né à Paris, capitale de la France le jour de Noël. Vous sentez l’arnaque pour les cadeaux ? Si tout le monde a des cadeaux ce jour et le jour de son anniversaire, ce n’est pas mon cas et j’avoue que ça m’a toujours dérangé. Mais pour mes parents, j’ai été leur plus beau cadeau qu’ils aient pu avoir. Concernant mon enfance, j’ai eu la plus belle et douce. Ayant grandi dans les confiseries, je n’en ai jamais manqué. Bien entendu, je ne goinfrais pas que de ça sinon c’est notre dentiste qui aurait été content de me voir souvent. J’ai su dès mon plus jeune âge que j’avais moi-même ce côté artistique et ce talent pour fabriquer des œuvres d’art en chocolat ou confectionner de nouvelles douceurs et gourmandises.  Au fil des années, c’est avec mon grand-père que je me suis perfectionner. Mon frère n’a pas cette chance d’être aussi perfectionniste et lui est plutôt le côté vendeur de la famille. Chacun a trouvé sa place au final et nous perpétuons notre héritage.

Bien que je sois doué dans ce domaine, j’ai quand même suivi des études pour en faire mon métier. C’est ainsi que j’ai fait deux CAP :  CAP chocolatier-confiseur et CAP pâtissier. Continuant mes études pour me perfectionner, j’ai enchainé avec un BTM (Brevet technique des métiers) « chocolatier-confiseur ». Après mes études, j’ai rejoint une de nos chocolateries. Les années ont passées, j’ai désormais vingt-six ans et c’est lors d’une convention exposition que j’ai fait une rencontre qui changerai mon futur. Je vois encore le sourire de cette américaine avec qui j’ai rapidement sympathisé. Ais-je eu un coup de foudre pour elle ce jour, je pense. Au fils des mois et de nos heures de discussions jusqu’à pas d’heures, ce que je ressentais pour elle a grandi et des sentiments amoureux sont nés. Dois-je franchir le cap ? Dois-je me lancer à l’eau ? Je ne sais plus quoi penser.  Et puis un jour, elle m’a fait une offre que je ne pouvais refuser, venir aux Etats Unis ouvrir une chocolaterie et devenir son associé. Pari doublement risqué mais peut-être en vaut-il la peine ? Après de longues discussions avec elle, puis mes parents, ils ont trouvé que ce n’était pas une mauvaise idée à une seule condition : que le nom de la boutique soit Servant.

Voilà comment j’ai atterri aux Etats Unis. C’est en Californie à San Diego que j’ai ainsi ouvert ma boutique de confiseries et chocolats. Vous allez me demander si finalement j’ai sauté le pas avec elle ? Et bien … Non ! Après mures réflexions, j’ai préféré garder notre amitié et puis, ici en Californie, ce n’est pas les filles qui manquent alors il ne sera pas difficile pour moi de trouver mon âme sœur et l'amour. Mais je m’égare là, revenons à mon arrivée à San Diego. Ma boutique attire pas mal de clients chaque jour que c’est soit des habitants de la ville ou encore les touristes. Je ne pensais pas que les américains allaient autant aimer car ils sont plus friands de fast-food qu’on retrouve partout que du bon chocolat et des confiseries aux multiples saveurs en bouche. J’ai pu aussi trouver des partenariats aussi et développer ma clientèle. Il faut dire une boutique de chocolat qui ouvre et tenue par un petit frenchie, ça attise la curiosité et ça fait vendre. J’espère qu’au fil du temps, cela ne s’épuisera pas. « Si tu cherches à faire plaisir, n’hésite pas à passer à la boutique Servant qui fait le meilleur chocolat de la ville. »
 
♫ Elio Servant, Elio Servant,
Est un grand chocolatier.
Elio Servant, Elio Servant,
Tout le monde veut l'acclamer !
 
Sa modestie, son élégance
On en peut s'en répartir,
Et sa grande générosité
Pas moyen de la contenir,
la contenir, contenir, contenir, contenir !
 
Elio Servant, Elio Servant,
Vous allez bientôt le rencontrer !
Elio Servant, Elio Servant,
Un génie qu'on ne peut écarter,
 
Magicien, expert en chocolat
Y'a pas meilleur que ce type-là,
Elio Servant le voilà !  ♫



pseudo/prénom Geits. âge 36 ans pays & présence France, tout les jours ou quand, comment ? avec mon premier compte Emily Morgan prélien ? inventé ? Inventé  Commentaires Je vous love  Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Elio Servant le Ven 26 Jan - 20:34, édité 10 fois
Louis Daurcelle
Louis Daurcelle
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 23/12/2023
Messages : 15
Avatar & crédits : Ryan Reynolds by KoalaVolant
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Black Templar

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptyJeu 4 Jan - 18:27

Re-Bienvenue jeune frenchie ^^ Bon amusement avec ce perso date
Elio Servant
Elio Servant
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 08/12/2023
Messages : 24
Avatar & crédits : timothée chalamet (Geitgets)
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Confisseur & chocolatier
Neutre

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptyJeu 4 Jan - 18:28

merkiiiii et oui un petit frenchie ^^ ça change ^^
Mikaela Purcell
Mikaela Purcell
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 23/10/2023
Messages : 31
Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] 7a8f8139f2af2fd23905b0b02eca63d17741c217
Avatar & crédits : Lorena Rae/ Angie
Date de naissance : 08/07/1994
Age : 29
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Entraîneuse adjointe de Cheerleading
Habitation : Appartement à Urban Side - payé par son bourreau
Rivalités : Non-participant
Son bourreau :
Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Goncalo-teixeira-goncalo
Cosa Nostra

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptyJeu 4 Jan - 20:14

Oh oui c'est sur que ce monde a besoin de douceur

Re avec M. Chalamet hihi hihi
Elio Servant
Elio Servant
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 08/12/2023
Messages : 24
Avatar & crédits : timothée chalamet (Geitgets)
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Confisseur & chocolatier
Neutre

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptyJeu 4 Jan - 20:16

Merci Mademoiselle Purcell  Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] 1f618 et oui un peu de douceur cela fait parfois un bien fou
Dahlia A. Rockefeller
Dahlia A. Rockefeller
WebName : barbotine
Date d'inscription : 10/09/2023
Messages : 9
Avatar & crédits : Roosmarijn de Kok/barbotine
Date de naissance : 02/09/1995
Age : 28
Neutre

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptyVen 5 Jan - 23:00

Oooooh re-bienvenue!!! Il faudra un lien avec Dahlia, elle est pâtissière et toute douce, ils vont bien s'entendre :)

Elio Servant
Elio Servant
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 08/12/2023
Messages : 24
Avatar & crédits : timothée chalamet (Geitgets)
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Confisseur & chocolatier
Neutre

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptySam 6 Jan - 1:40

merciiiiiii :D avec plaisir !!!
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] EmptyLun 29 Jan - 10:08

Tu es
validé.e
Félicitations !

Délicieusement craquant ce petit chocolatier.

Rebienvenue à la maison.
Le groupe a basculé sur "Blindfold" puisqu'il ne sait rien des rivalités.

Plein de bisous bécots.

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] 200.gif?cid=028352c1hcs07iq1gxovqjhp2mlpgtofa8t5556peqcvtyy0&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Contenu sponsorisé

Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty
MessageSujet: Re: Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]   Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute] Empty

 
Elio Servant [Un peu de douceur dans ce monde de brute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamish Hamilton~ les avis c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un (Harry Callahan)
» Dakriel 1 // Entre le monde virtuel et le monde réel, y'a un putain de gap !
» Jalie 2 // Il y a une admirable énergie dans l'obstination de la douceur.
» Bienvenu dans mon monde (tylma)
» Melody Hamilton - Je veux le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: