Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)

Aller en bas 
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) Empty
MessageSujet: Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)   Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) EmptyDim 29 Oct - 19:35

Oh merde… ça tourne… Y’a des bruits autour de moi et… Putain pourquoi je vois tout vert ? Non attends, j’ai les yeux fermés. Oh putain j’ai les yeux fermés et c’est vert ? J’ai mal au crâne, je bouge un peu et j’ai le corps lourd, l’estomac qui se soulève. Du sable ? Merde le simple fait de bouger ou de respirer me fait mal à la gueule. J’ouvre les yeux et la luminosité me tue. Je referme et frotte mon visage et rencontre une matière étrange. Plastique… Oh… C’est mon maillot de bain short que j’ai posé sur mon visage pour dormir quand le soleil est arrivé. Ah oui c’est ça, je suis sur la plage en face de chez moi. J’ai pas dû arriver jusqu’à mon lit. Je rigole en réalisant que je suis nu… Bah y’a pas grand monde à cette heure-ci et au pire ici on croise parfois des gens à poil… Par contre j’ai une solide érection… Je regarde autour de moi et tournant la tête je ne vois personne. Je me redresse et j’attends que ma tête cesse de tourner en creusant rapidement un petit trou dans le sable pour y vomir si besoin mais après quelques minutes d’attente à respirer… Rien n’arrive… Si… Non… Non ça va. Je me redresse un peu et me mets debout. C’est pas mal, j’arrive à tenir… Non je vais vomir ! Non… Si… Non… Si… Et non… Je me tiens d’un pied sur l’autre puis ça va. Des flashs de ma soirée me reviennent et ouais okay j’ai trop bu. J’abandonne mon maillot là où il est et je vais me baigner et me foutre de l’eau sur la gueule. La mer est plus proche que ma maison mais pour le coup y’a pas de route à traverser. Je me rince et me baigne et quand je sors de l’eau un peu plus frais, je crois une petite nana qui s’est foutue là près de mon maillot de bain et qui bouquine ? C’est quoi une influenceuse qui va après nous faire un tuto posture de Yoga ?

Je sors de l’eau et marche vers mon maillot. Évidemment je suis à poil et elle le remarque et me regarde et se remet à lire ? Je ne vois pas bien de là où je suis, mais je suis déjà un peu plus frais et ramenant mes cheveux trempés en arrière j’avance vers mon maillot de bain resté dans le sable alors que je fixe la jeune femme pendant que je me rapproche et ramassant alors mon maillot je me tourne vers elle me le posant sur l’épaule comme une serviette avant de croiser les bras pour lui dire avec toute mon arrogance de petit con mal dégrossi.

« Vous savez, d’habitude on me file du fric pour me mater. Ça vous écorcherais la gueule de me dire au moins bonjour et de ne pas faire comme si je n’existais pas ? »

Merde meme quand je le dis à voix haute ça sonne con. Ça me fait rire. Elle moins on dirait. Oh bordel pourquoi les meufs canon n’ont jamais d’humour ?
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) Empty
MessageSujet: Re: Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)   Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) EmptyMar 31 Oct - 22:23


Sea, gueule de bois and sun.


- outfit -  Une journée de libre. Une très belle journée de libre, ensoleillée. Il est clair que je vais en profiter au maximum, je sais bien que je ne travaille pas tous les jours mais une journée de libre qui n’était pas vraiment prévue à la base c’est encore plus agréable et j’ai encore d’avantage d’en profiter comme il se doit. Levée tôt, j’ai avalé mon café en vitesse et après avoir choisi mon maillot de bain, j’embarque mon livre, une bouteille d’eau dans mon sac que je jette sur mon épaule. J’ai juste enfilé une robe légère sur mon maillot et je prends la direction de la plage, ou plus précisément d’un coin de plage presque toujours désert que j’ai repérer depuis quelques mois, j’y viens assez souvent, il n’y a que les riverain et quelques locaux mais pas de touristes c’est agréable et c’est rare qu’on vienne m’y déranger.

Ça fait un bout de chez moi pour arriver jusqu’à Imperial Beach mais ça vaut la peine de payer le Uber pour y parvenir, la femme est sympa elle se rend un peu plus loin pour aller bosser et fait des courses en plus, on déconne un peu, et je me dis que je serais ravie si tous les chauffeurs pouvaient être aussi souriants et de bonne humeur dès le matin ! Je quitte la route et mes lunettes de soleil sur le nez, je me dirige vers mon coin préféré à quelques mètres de là je m’arrête en voyant une masse sur le sable, une masse avec des cheveux, et je me dis qu’il a de la chance que ce ne soit pas une mère avec ses mioches qui soit passée par là, vu l’engin dont il est doté il pourrait être arrêté pour exhibitionnisme. Il a son caleçon de bain sur le visage, dis-moi Génie t’es au courant que c’est pas là qu’il faut le mettre ? Je m’approche et je me penche un peu, soulève le maillot et je dégage des boucles blondes d’un visage qui n’est définitivement pas frais du jour ! Je m’assure juste qu’il respire pour ne pas être accusée de non-assistance à personne en danger avant d’aller me poser à quelques mètres de là. Il grogne. Donc si ça grogne, c’est vivant ! Qu’il cuve son vin, moi je vais profiter de ma matinée. Je me débarrasse de ma robe, dépose ma serviette sur le sable et m’installe après m’être badigeonnée de lotion solaire, bronzer un peu oui, revenir chez moi à l’état de steak carboniser, très peu pour moi ! Je me plonge dans mon bouquin et je n’en décolle pas durant quelques bonnes dizaines de minutes.

Du coin de l’œil je perçois du mouvement là où Neandertal était allongé, par-dessus mon livre, je me retiens de rire en le voyant gagner la mer dans le plus simple appareil, wow il a de la peine à tenir une ligne droite, j’espère pour lui la fraicheur de l’eau va lui remettre les idées en place. Quand je le vois ressortir de l’eau, quelque chose m’intrigue, il a quelque chose qui fait que j’ai l’impression de le connaître ou de l’avoir déjà vu quelque part. Quand je réalise où je sens un rictus naitre sur mes lèvres et le rouge me monter aux joues, oui bon pourquoi ce serait réservé aux mecs de regarder du porno hein ?

Quand il s’approche, je reconnais autant son corps que son visage, oui c’est bien celui que je pensais, qu’est-ce que ce mec fous sur la plage à une heure pareille, il a du avoir une nuit agitée pour sûr. Sa voix me fait refermer mon bouquin et son attitude de branleur prétentieux, il semble se croire tout permis avec son maillot sur l’épaule. Je baisse un peu mes lunettes sur mon nez et le regarde des pieds à la tête et je me retourne sur ma serviette, j’ai envie de m’amuser mais j’ai surtout pas envie qu’il voit que je me retiens d’éclater de rire. Ah tu veux jouer au con ? Game ON !

"Les 5000 $ que je t’ai filé hier soir n’étaient donc pas assez ? Tu deviens gourmand Aaron, ça me déçoit, tu m’avais pourtant dit que ce n’était pas mon fric qui t’intéressait !" Je me pince les lèvres parce que sinon je vais exploser, je fais semblant de me replonger dans la lecture de mon bouquin mais je relis trois fois la même phrase. Je l’ai jamais rencontré ce mec mais s’il aborde tout le monde comme, ça, autant s’amuser un peu, surtout s’il a l’esprit un peu embrumer.
@Aaron Cooper
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) Empty
MessageSujet: Re: Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)   Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) EmptyMer 29 Nov - 23:18

J’ai mal au crâne et j’ai l’impression que j’ai juste mal partout en fait. Ça résonne en moi, dans ma peau, dans mon crâne et mon esprit. Mon corps me lance et alors que je sors de l’eau tout nu j’aimerais que ce soit une eau magique qui me soigne ma gueule de bois et me remet en état. Mais ça n’existe pas. J’ai clairement abusé hier soir et je crois que je préférerai la mort à mon état lamentable. Je suis tellement mal d’être comme je suis et j’ai honte de moi-même, c’est alors que je remarque la fille qui me fixe et au lieu de me laisser écraser par mon émotion dominante la plus forte, je me mets à faire le gros con et à agir en tant que tel. Alors, je lui lance une pique pour passer pour un gros con au lieu de juste baisser la tête et souffrir en silence. Ma phrase fait mouche et je me dis que je vais filer, mais la fille réagit plutôt bien. Elle répond sans colère et m’appelle par mon prénom et me parle de 5000$ qu’elle m’aurait filé hier soir ? Okay, je ne me souviens de rien… Elle se remet à lire et je hausse un sourcil en la fixant avant de m’avancer vers elle et de venir me foutre nu à genoux devant elle pour que nos visages soient à la même hauteur. Je la fixe, mais elle lit encore son foutu livre. Je le prends et le balance par dessus mon épaule pour attirer son regard et son attention.

« Chérie, si je t’avais baisé hier soir, tu serais encore en train de ronfler et tu ne serais pas capable de te mettre debout… Donc si t’as payé, tu vas vouloir qu’on aille au bout du contrat… »

Je la pousse en arrière dans le sable et m’approche en souriant, mais soudain, je vois ce que j’ai à voir. Elle n’a pas le regard de la nana qui a envie de moi. Je pouffe de rire avant d’éclater d’un rire jovial et lui lance.

« J’le savais, t’es une menteuse ! Tu n'aurais jamais lâché un dollar pour mon cul… bon par contre comment tu connais mon nom ? »

Et d’ailleurs où j’ai foutu mon maillot moi ? Merde je n’en sais rien et y’a trop de soleil, je suis ébloui. Derrière moi se trouve son livre et je m’en sers pour tenter de me cacher la bite, mais le souci, c'est que c’est un livre de poche et que je déborde un peu derrière et devant… compliqué de me cacher avec. Je tente de l’ouvrir en deux et le plaque contre mon sexe même si ce n'est toujours pas suffisant pour me cacher.

« Merde c’est trop petit ce livre. Tu me passes ta serviette ? j’habite à côté. »

Au pire je vais enfiler un truc et je la lui rapporte ou alors, je m’effondre dans mon lit et elle peut entrer récupérer sa serviette non ? Elle connaît mon nom donc on a été assez proche pour que je lui dise non ? Ou alors, elle est fan. Tiens c’est ça ? Décousu pour décousu, autant tenter.

« Tu es fan des porno que je tourne ou t’as piqué ma carte d’identité ? Si c’est le second choix, tu peux me la rendre ? Je ne savais plus exactement où j’avais pu la fourrer… »
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) Empty
MessageSujet: Re: Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)   Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) EmptyJeu 30 Nov - 21:43


Sea, gueule de bois and sun.


- outfit -  

Je l'avoue je dois faire preuve d'un self control à toute épreuve lorsqu'il décide de venir se placer à genoux devant moi et que ce n'est pas vraiment sa tête que j'ai en face de moi alors que je suis allongée sur le ventre, le nez dans mon bouquin. Je tente de rester concentrer sur mes lignes et de ne pas regarder par-dessus mon bouquin. Alors comme ça s'il m'avait baisé je ne serais pas capable de me tenir debout ? non mais il déconne lui c'est pas possible un melon pareil, étonnant qu'il arrive à mettre un pied devant l'autre avec la taille de ses chevilles ! Je suis sur le point de rétorquer mais il me tombe dessus et me fait rouler sur le dos me plaquant dans le sable, et merde je n'aurais pas juste pu fermer ma grande gueule et l'ignorer au lieu de vouloir jouer à la plus forte ? Mes lunettes de soleil me glissent sur l'arrière de la tête et je le foudroie du regard avant qu'il ne s'éclate de rire et me traitant de menteuse, arguant que je n'aurais pas été du genre à lâcher un dollar pour lui, tout de même intrigué que je connaisse son prénom. Je me redresse en position assise et époussette le sable qu'il m'a foutu partout avec ses conneries. "Je suis médium ducon !"

Je le vois se relever et attraper mon bouquin qu'il utilise pour tenter de cacher son sexe, l'ouvrant et le collant contre lui, je soupire en le regardant avec un air presque dégoûté sur le visage. "Ouais bah trop petit ou pas tu peux le garder, j'en veux plus maintenant !" Quand il me demande ma serviette, avant d'annoncer qu'il habite à côté j'éclate de rire, je vois pas trop le rapport et je n'ai pas vraiment envie de lui faciliter la tâche, après tout il vient de me ruiner mon bouquin ! "Tu t'endors le cul à l'air sur la plage et c'est à moi de te filer ma serviette ? Déjà on dit s'il te plait ! Et je vois pas en quoi le fait que t'habites à côté me donne plus envie de te la prêter ?" Assise sur ma serviette, je le regarde sans faillir, oui bon ok je sais très bien qui il est et je ne vais pas jouer les intimidées devant lui, il a beau être connu dans son milieu, j'en ai rien à foutre, s'il veut jouer au con, je suis prête à relancer !

Il en vient à hésiter sur la manière dont je connais son nom, c'est clair que sa carte d'identité j'aurais pu la lui prendre, c'est dans mes cordes, mais je dois avouer me connaissant que c'est plutôt sa carte de crédit qui m'aurait intéressé pour mes affaires personnelles, mais je dois reconnaître que ce n'est pas le cas. "Tu me dis où j'aurais trouvé ta carte d'identité ? Je te fais remarquer que t'as pas de poches … et c'est pas parceque j'ai pu voir certains de tes films que je suis fan !" Ok ses performances ont excité mon partenaire et j'ai passé une nuit plutôt torride, mais de là à parler de fanatisme, on va se calmer !

@Aaron Cooper
Aaron Cooper
Aaron Cooper
WebName : Hortek
Date d'inscription : 16/10/2022
Messages : 183
Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) M286
Avatar & crédits : Jay Alvarez
Date de naissance : 15/03/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : le néant
Habitation : Appartement proche de la plage
Rivalités : Non-participant
Black Templar

Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) Empty
MessageSujet: Re: Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)   Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) EmptyDim 17 Déc - 18:35

Quel est le meilleur moyen de savoir si vous avez de l’électricité à la maison ? Pour ma part c’est simple, sucez vos doigts et foutez-les dans la prise, la réponse arrivera très vite. J’ai basculé la connasse insolente sur le dos en mode « prêt à baiser » et évidemment j’ai compris dans son regard qu’elle mentait. Amusé, je lui demande comment elle sait pour mon nom et elle me balance qu’elle est Médium avec un superlatif très loin de rendre honneur à ma véritable personnalité. Je me relève et me cache comme je peux avec son livre sachant que je ne peux pas vraiment cacher ma belle taille de matériel avec ce livre de poche mais visiblement elle s’en fout et me réponds que je peux le garder, qu’elle n’en veut plus. Je fais une moue dubitative et prends le bouquin. Je le tourne et regarde le titre. Je le retourne, commence à lire le résumé derrière et le balance d’un air nonchalant.

« Non trop chiant… »

Je lui demande alors sa serviette et la voilà qui me fait la leçon et une explication de maintien et de politesse… Gnagnagna des reproches… Putain elle ne doit pas baiser souvent en étant aussi chiante… Elle continue à bouder et refuse de me prêter sa serviette. Je la regarde et roule des yeux d’un air las.

« Tu peux juste dire non hein… »

Bon comme je vais y aller et traverser à poil la rue je me dis que j’ai 20% de chance de me faire gauler par les flics alors autant essayer de savoir si elle est fan ou si elle a piqué ma carte d’identité ? Ça me permettra de la présenter aux flics et de me prendre une amende pour exhibitionnisme plutôt qu’un séjour au poste… Mais voilà qu’elle avoue qu’elle a vu mes films, mais précise qu’elle n’est pas fan.

« Je suis sur que tu me dis des mots méchants parce que tu es grognon mais que t’adore me voir baiser sale hypocrite… »

Je lui fais un magnifique doigt d’honneur en guise de ponctuation. C’est genre la petite nana en tailleur propre sur elle qui une fois seule est plus chaudasse qu’un régiment d’adolescente au concert de BTS… Je soupire et rassemble mes cheveux en un chignon avant de réaliser que je n’ai pas d’élastique pour le faire. Je laisse retomber mes tiff et la regarde toujours debout et nu devant elle.

« Bon sérieusement, prête-moi ta serviette, j’te file du fric, un autographe, un coup de bite rapide si tu veux ou un smoothie je m’en tape, je veux juste aller chez moi sans risquer de me faire arrêter encore pour exhibitionnisme… »

Ouais j’ai un peu tendance à me faire chopper à baiser partout en pleine rue. Mais d’un autre côté parfois c’est pour des tournages… Je la regarde avant de me dire qu’en fait je m’en tape que je vais me faire chopper et au pire j’aurais droit à des habits gratuits… Je la regarde amusé avant de dire histoire de l’embêter un peu en retour puisque visiblement la charité c’est pas qualité première.

« Hey tu sais que dans 5 minutes ça va grouiller d’enfants et de familles ici ? T’as un mec à poil devant toi tu crois qu’ils vont penser quoi ? C’est dans notre intérêt à tous les deux que tu me donne un petit coup de main. En plus t’es fan de moi… Aller dit oui on fera un selfie »

Sérieusement si celle là, elle passe, tout peut passer… Et sans lubrifiant en plus… Titre et re titre…
Contenu sponsorisé

Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) Empty
MessageSujet: Re: Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)   Sea, gueule de bois and Sun (Auturon) Empty

 
Sea, gueule de bois and Sun (Auturon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matin gueule de bois (Roxaaron)
» Apprendre à fermer ma gueule? Pas aujourd'hui (Vadim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie :: Imperial Beach-
Sauter vers: