Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Everything happens for a reason ! ∞ Amalia

Aller en bas 
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMar 24 Oct - 22:32


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Allongée sur le lit, nue, je le regarde, tout aussi nu, faire les cents pas dans la suite, accroché à son téléphone. Ce n’est que la deuxième fois en cinq ans que nos ébats sont interrompus, je sais que s’il a fini par prendre l’appel c’est que c’est important et de toute manière je n’ai aucune leçon à lui faire, je suis là avec lui, pour lui. Quand il fini par raccrocher, soupirer en venant s’asseoir au bord du lit, je viens me coller dans son dos, passant mes bras sous les siens autours de son torse et butine son épaule. "Tu vas devoir t’en aller c’est ça ?" Se dégageant doucement de mon étreinte il se relève et m’embrasse doucement avant de passer ses mains dans mes cheveux, son front contre le mien. "Cette fois j’ai pas le choix, il faut que je rentre au plus vite si je veux pas que mes associés ne foutent le bordel, mais ça ne change rien pour toi, la suite est payée jusqu’à demain et cela ne change rien à ton virement non plus, c’est moi qui doit rentrer. Le chauffeur viendra me chercher dans une heure." Me redressant sur mes genoux, je passe mes bras autour de son cou et lui souris. "Ça te laisse le temps de prendre une douche, et je compte bien la prendre avec toi !" Un nouveau baiser et il me soulève dans ses bras pour nous emmener dans la salle de bain, c’est ce que j’aime dans les suites de cet hôtel, la taille de la salle de bain et surtout de la douche.

Vêtue d’un peignoir, assise sur le canapé je le regarde finir de se préparer, il a beau avoir le double de mon âge, il est plus que bel homme et il ne fait pas son âge, je me lève et vient m’occuper de lui faire son nœud de cravate. "Moi qui avait attendu ce weekend … comment je vais pouvoir me rassasier sans toi cette nuit ?" Il m’embrasse sur le front en défaisant mon peignoir dont il tient les deux pans écartés pour me dévorer de son regard. "Avec un corps comme le tiens, dans la robe que je t’ai offerte, je pense qu’il ne faudra pas longtemps pour que tu charmes tous les hommes que tu souhaites, amuse-toi, c’est moi qui régale, je te promets que je me rattraperais le mois prochain." Un dernier baiser et le voilà parti, me laissant dans la suite de cet hôtel jusqu’à demain.

Je n’ai pas vraiment menti, je l’attendais ce weekend, et ce n’est pas nos ébats de tout à l’heure ou ceux de l’instant sous la douche qui ont réussi à calmer mon appétit, cela faisait quelques temps que ce n’était pas arrivé, mais je dois reconnaître que je n’ai pas eu d’autres occasions depuis sa dernière visite, et il m’a laissée sur ma faim. Je regarde l’heure, je n’ai pas envie de descendre et manger seule au restaurant, je décide de commander quelque chose au room service et je descendrai prendre un verre au bar tout à l’heure, qui sait peut-être que comme il l’a dit je trouverai un charmant jeune homme qui voudra bien calmer mes sens.

Il est près de vingt et une heure trente lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent et que j’en sors dans cette superbe robe, une fois de plus Henri a choisi avec goût, je me dirige vers le bar de l’hôtel que je connais déjà un peu. C’est vrai que d’habitude on dine au restaurant, on prend un verre au bar et on monte dans la suite avant de disparaitre jusqu’à notre départ, ou parfois on fait un tour au spa. Je porte mon choix sur un amaretto sour et avant de m’installer au bar je jette un coup d’œil autours de moi, quelques couple que je vais laisser tranquille, pas de beaux mâles, mais une jeune femme qui semble seule à sa table et s’ennuyer comme les pierres. J’ai envie de parler un peu et si elle ne veut pas de compagnie, elle n’aura qu’à me rembarrée. Arrivant à sa table, mon verre à la main, je la regarde en souriant. "Bonsoir, je sais que c’est un peu cavalier, mais je n’ai pas vraiment envie de boire seule, est-ce que je peux me joindre à vous  ?"

@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyVen 27 Oct - 11:33



❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --

Tu es éreintée. Ces derniers temps ça t’arrive souvent. Ben a du mal à tenir le cap. Non qu’il ne soit pas en capacité de gérer le Torrey, cet homme est sans doute l’être le plus capable de dominer le monde s’il le voulait. Mais ces derniers temps avec tout ce merdier qui l’accapare et les responsabilités qu’ils souhaitent te déléguer si cela tourne mal, tu as peur pour lui. Ben est une tour indestructible, le mec le plus fort que tu puisses connaître, c’est aussi le meilleur des mentors mais… Depuis quelques temps tu crains que ton solide patron ne tienne plus la pression. Alors tu ne comptes pas tes heures, tu tiens la barre, compta, gestion du personnel, des contrats, des évènements, tu le décharges autant que tu le peux en faisant en sorte de te mettre dans sa tête pour savoir exactement ce qu’il voudrait et ce qu’il détesterait.  


Tu as perdu la notion du temps en tentant de remplacer presque au pied levé un cuisinier qui a décidé de tomber malade. Franchement ! Tomber malade ! Tu devrais le licencier, là il aurait de quoi être malade. Tu soupires en trouvant enfin un candidat et finalement une solution temporaire à ton problème pour demain. Tu fixes l’heure sur ton téléphone, presque 21h. Tu es là depuis quelle heure ? 6h ce matin ? Tu soupires et fait craquer lentement ta nuque, envoyant un message à ta meilleure amie Vicky pour lui dire que tu rentreras bientôt. Enfin si tout va bien. Tu décides de rejoindre le rez de chaussé, faire un détour au bar, voir que tout est en ordre et peut être même prendre un verre. Tu pénètres la salle, il y a pas mal de monde c’est assez plaisant, les affaires se portent bien. Tu serres quelques mains, souris à plusieurs clients habitués, et offre une œillade à ton barman qui approuve et te prépare un rhum arrangé rapidement. Cet homme devine tes pensées, ça en est presque magique. Tu t’installes à une table un peu à l’écart en faisant défiler quelques messages, quelques messages mignons de Victoria, quelques conquêtes qui te relancent, Hum… ça tu aurais bien besoin de prendre un peu de temps pour toi d’ailleurs. Tu t’apprêtes à relancer une charmante ancienne demoiselle de ton répertoire lorsque soudainement, une douce voix féminine s’approche pour te demander si elle peut s’installer avec toi pour boire. Ton regard quitte lentement ton téléphone prêt à offrir ton plus air hautain, celui de façade de reine des glaces. Quand tu découvres la délicieuse rouquine qui est face à toi. Des cheveux de feu, un regard doux mais pétillant, une allure affirmée malgré son manque de confiance pour t’aborder, et une robe… oh combien ravissante. Tu entrouvres les lèvres un instant avant de murmurer.


- Oh Bonsoir, évidement je vous en prie asseyez-vous.


Tu déposes ton téléphone sur la table face cachée. Vieille habitude, pour éviter les regards indiscrets sur les secrets professionnels que tu gères. Tu la regardes s’installer et écarte un sourire léger en voyant l’amaretto dans son verre. Madame possède des goûts surs. Tu approches la paille de tes lèvres et murmure.


- Vous êtes donc seule pour boire ? Quel idiot à décider de vous abandonner à votre boisson un week end ?


Tes iris pétillent en la regardant, tu es du genre joueuse en dehors du travail. Ici, c’est ton terrain professionnel mais c’est aussi un lieu où tu as déjà bravé les limites pour découvrir les charmes d’un certain petit con qui t’a beaucoup plus. Sait-elle qui tu es ? Ou l’ignore-t-elle totalement ?


- L’endroit vous plait au moins ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptySam 28 Oct - 23:37


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  L’un des hôtels les plus huppés de Californie, une robe qui coûte un bras, en sortant de l’ascenseur j’ai un sourire et je me dis que j’en connais deux qui seraient tellement fiers de moi s’ils pouvaient me voir, bien sûr j’ai pris quelques photos que je pourrai montrer à ma mère à ma prochaine visite à la prison, mais je sais que mon père aurait un sourire qui lui lacère le visage de voir que je m’en sors très bien aujourd’hui, en grande partie grâce à ses enseignements. Non mon père n’était pas un grand ponte de la finance, c’était le plus ingénieux des arnaqueurs et pour moi c’était l’homme le plus doux et le plus aimant du monde. Même si ce soir, ce n’est pas moi qui paye la chambre et qu’il n’apprécierait peut-être pas trop que sa fille chérie ait un tel arrangement avec son sugar daddy, j’aime ma vie !

Traversant le hall, passant dans l’atmosphère feutrée et chic du bar, je sais que je ne détonne pas dans ce décor et j’aime savoir que je ne fais pas tâche et qu’on ne va pas me poser de questions ou vouloir me mettre dehors. Aussi je suis à l’aise alors que je passe au bar et commande mon cocktail avant de chercher où m’installer, je n’ai pas vraiment envie de m’installer au comptoir et devenir la cible de je ne sais quel pervers qui pourrait me prendre pour une professionnelle. J’avise la table d’une jeune femme qui semble avoir à peu près mon âge et qui se trouve seule elle aussi, je ne sais pas si elle attend quelqu’un mais je tente ma chance en l’abordant et lui parlant de mon envie de ne pas me retrouver à boire seule.

Quand elle relève le visage vers moi, je ne peux qu’avouer qu’elle est absolument splendide, un visage et un regard envoutant qui me décontenance durant une ou deux secondes, je n’ai jamais été de ces femmes qui ne peuvent pas reconnaitre la beauté chez une consœur par jalousie par exemple, je dois reconnaître qu’elle est plus que ravissante et sa robe mets très joliment son corps en valeur. Je souris lorsqu’elle accepte que je m’installe à sa table, tirant la chaise en face d’elle et y prenant place. "Merci, c’est gentil de votre part !" Je la vois déposer son téléphone et je me dis que si elle attend quelqu’un ou un appel, je m’éclipserai en temps voulu.

"Un idiot qui a dû repartir à l’autre bout du pays pour ses affaires …" Je ne peux même pas lui en vouloir, je ne suis que l’autre femme dans sa vie, j’ai beau être celle qu’il apprécie, celle avec qui il passe une nuit de plaisir et de tendresse chaque moi, mais je connais très bien ma place et notre deal me va très bien. Je l’apprécie, mais je ne l’aime pas, ce n’est pas de l’amour romantique que je ressens pour lui, de l’amitié, une grande affection mais je sais qu’il n’y aura jamais rien de plus sérieux entre nous et finalement c’est ce que j’aime dans notre relation. Et puis en cinq ans ce n’est que la deuxième fois où il me laisse en plan, alors je ne lui en veux pas. "… mais qui a déjà payé la suite jusqu’à demain donc je ne lui ferais pas une scène, et cela me permet de prendre un verre au bar en charmante compagnie !"

Elle semblait s’ennuyer lorsque je l’ai vue mais à la voir sourire, on dirait que j’ai bien fait de venir rompre sa solitude en m’invitant à sa table. "Si l’endroit me plait ? Il faudrait être vraiment stupide pour ne pas apprécier un endroit comme celui-ci, on y vient de temps en temps et j’ai toujours beaucoup apprécier mes séjours ici !" Trempant mes lèvres dans mon verre et en avalant doucement une gorgée, à mieux la regarder il y a quelque chose qui m’intrique et je me risque à la questionner. "Est-ce que … est-ce que j’ai déjà pu vous croiser ici, ou à San Diego, je sais que c’est trivial mais j’ai l’impression que votre visage ne m’est pas inconnu." Je n’arrive pas à le remettre, est-ce que c’est une femme que j’aurais délestée de quelques milliers de dollars et dont j’ai pu voir la photo d’identité ? Ou est-ce que je l’ai déjà vue dans cet hôtel ? Après tout avec les séjours que j’ai passé ici avec Henri, nos routes se sont déjà peut-être croisées.
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMar 31 Oct - 13:01





❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --

Elle est divine à regarder, sa robe lui va à la perfection, exposant ces courbes sans pour autant être vulgaire ou trop osée. Elle l’habille parfaitement, ou est-ce elle qui l’embellit ? Difficile à dire. Tu connais cette cliente, aux cheveux de feu et au regard de braise. Elle vient régulièrement dans l’hôtel, une fois par mois à peu près, si on devait te demander la régulière. Elle est toujours accompagnée de ce mec… Tu ne reviens pas sur son nom mais il est plus âgé qu’elle, et bosse dans les affaires. Sont-ils amants ? Peut-être. Sa femme ? Non, ils ne se présenteraient pas tout les deux discrètement chaque mois si cette union était officielle. Une escorte ? Si elle l’est, elle est discrète et bien trop mystérieuse, mais pourquoi pas. Ton boulot consiste à faire tourner cette entreprise et par conséquent veiller au bien être de tes clients. En apprenant leurs habitudes et leurs manies, tu sais aussi des choses cachées de leurs vies. Cela fait partie du deal.


La jeune femme te demande la permission de se joindre à toi, et tu serais ouvertement une folle de lui refuser cette faveur. Son sourire semble illuminé la pièce lorsqu’elle obtient ta permission pour s’asseoir. « Divine petite créature, que cherches tu ? Doucement Amy’ elle n’a encore rien demandé à part à s’asseoir, et allumer une cliente par erreur devrais être difficile à expliquer à Ben, ton patron, s’il l’apprenait ». Tu lui souris, prend possession de ton verre en la questionnant sur le fait qu’elle soit seul. Elle ne semble pas si dérangeait de l’être au passage, mais elle t’explique que le boulot de son compagnon l’a obligé à l’abandonner. Elle dit que cependant il lui a laissé la suite et tu élargis ton sourire.


- Un homme qui a au moins la décence de vous laissez profiter sans lui. Hum… Disons que c’est un demi idiot dans ce cas ?


Elle te décrit comme charmante compagnie et involontairement ton regard s’intensifie dans le sien. Tu la détailles sans ne jamais baisser les yeux, en générale tu es difficile à troubler. Tu lui demandes si l’endroit lui plait et à voir l’enthousiasme qui se formalise sur son visage, il semblerait que ça soit le cas. Tu adores le Torrey même si c’est ton lieu de travail avant tout, et qu’il est bien souvent source de cauchemars de part sa gestion. Mais c’est un endroit magnifique et pleins de surprise, comme ta rencontre de ce soir. Tu la vois froncer les sourcils et se demandait si elle aurait déjà pu t’y croiser et un large sourire s’étire alors que tu reprends ton verre.


- C’est fort probable, cet endroit est mon lieu de travail. Et je suis très heureuse que vous le trouviez à votre… goût.


Volontairement tu marques le dernier mot d’une pointe de sensualité. Tu évites de donner ta fonction dès le départ. Il est possible qu’elle te remette, ce ne serait pas impossible, mais au vu de sa compagnie des plus divines, tu préfères éviter de mettre des barrières en disant que tu es la patronne en l’absence du patron. Une inconnue plaisante à une table suffira, non ? Ton regard sonde légèrement plus intensément le sien durant un instant, l’envisageant avant de te reprendre et désapprouver.


- Oh mais je ne me suis même pas présentée…


Tu élargis un sourire, lève les yeux comme si tu étais un instant étourdi. Tu passes ta main au-dessus de la table et la tend à la jeune femme.


- Je m’appelle Amy’… enfin Amalia, mais personne ne m’appelle ainsi.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMer 1 Nov - 16:08


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Un demi idiot, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce qualificatif ferait sourire le principal intéressé, c'est ce que j'apprécie avec lui, il a beau être un homme important, brasser des millions voir bien d'avantage, lorsque l'on est ensemble il est tout ce qu'il y a de plus normal, avec un sens de l'humour et de la dérision qui s'avère rafraichissant. Ce que j'aime aussi c'est que même s'il connait mon histoire familiale jamais il n'a pu s'en servir à mon désavantage, jamais il ne m'a jugé pour le fait que je sois née d'une femme incarcérée, que mon frère soit dans une institution, non au contraire il apprécie la jeune femme que tout cela a fait de moi. On s'entend bien, on s'envoie en l'air avec passion et fougue une nuit par mois et le reste du temps chacun fait sa vie, il faudrait être folle pour ne pas apprécier un deal comme celui que nous avons conclu il y a cinq ans déjà. Et sans lui je ne me serai pas retrouvée seule ce soir dans un endroit aussi magnifique, en compagnie d'une jeune femme splendide, je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à lui demander de m'installer à sa table, si c'est uniquement cette non-envie de boire seule, ou si j'avais finalement besoin de compagnie après qu'Henri m'ait lâchée ce soir.

"Va pour un demi idiot … et moi une totale veinarde !" Je lui offre un large sourire avant de prendre une nouvelle gorgée de mon cocktail, je lui réponds que j'apprécie cet endroit et je me perds une seconde dans ses yeux avant de pousser l'audace et lui demander si on a déjà pu se rencontrer quelque part elle et moi. Son sourire est chaleureux et lorsqu'elle me révèle qu'elle travaille, ravie de savoir que l'endroit est à mon goût, je repose mon verre sur la table. "Je le savais ! Forcément c'est ici que je vous avais déjà vue !" Il y a une chaleur dans sa voix qui me captive, un soupçon de sensualité même mais je dois me faire des idées, elle est juste professionnelle et doit donner à tous ses clients l'impression qu'ils sont uniques, c'est comme ça que ça marche dans des endroits de cette classe ! En tout cas elle fait très bien son job ! "Totalement à mon goût …je suis toujours contente lorsqu'on vient ici, j'ai testé d'autres hôtel dans la région, mais je dois vous avouer qu'aucun n'arrive à ce niveau d'excellence !"

Son regard scrute le mien et alors que j'aurais pu baisser les yeux un peu gêner je n'en fais rien, je ne la quitte pas des yeux, il y a quelque chose d'envoutant chez cette femme, c'est peut-être elle le secret du succès de cet endroit, un atout de charme pour captiver les clients. Elle sourit et passe sa main au-dessus de la table après avoir réalisé que l'on ne s'est pas présentée, je sers sa main dans la mienne. "Et bien enchanté Amy, même si je trouve dommage que personne ne vous appelle Amalia, c'est bien plus joli à mes yeux. Je m'appelle Autumn et … tout le monde m'appelle comme ça." Je ris de ma blague totalement stupide mais c'est tout moi, je relâche sa main et je prends une nouvelle gorgée pour m'empêcher de dire quelque chose d'encore plus stupide. "Donc après vos heures de travail vous rester encore dans cet endroit ? Est-ce que c'est parce que vous l'appréciez autant que vos clients ? Ou que vous n'arrivez pas à quittez votre job ?" Elle doit aimer son job et cet endroit parce que sinon à peine ses heures effectuées, elle filerait ailleurs.
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyJeu 2 Nov - 14:53






❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --

Elle a un sourire séduisant, s’en rend-t-elle compte ? Un regard pétillant, attirant. Elle semble d’une nature joueuse, amusante. Peut être que c’est tout le contraire mais c’est ce qu’elle t’inspire. Avec une plastique pareille, que fait elle avec ce type de 20 ans son aîné ? Non, que tu la juges tu es du genre à ne pas te mêler des affaires de tes clients, mais faut reconnaître que cette demoiselle à un physique qui comblerait tout homme… Et sans doute bien des femmes. Tu te gifles mentalement, tu dois te calmer. Elle est une cliente de l’hôtel. Et de prime abord rien ne semble l’attirer chez une femme, bien qu’elle se soit invitée à ta table après tout alors…


Elle table pour un demi idiot, et ton sourire s’élargit en même temps que le sien. Ton regard bleuté perce plus intensément le sien, peut être un peu pour la déstabiliser et tester ces préférences. Tu l’écoutes parler du Torrey, de son standing et de son aura. Cet endroit est un havre de luxe et de divertissements, tu adores y consacrer ton temps même s’il t’en donne aussi des cauchemars. Elle semble te reconnaître, et l’espace d’un instant ton sourcil se hausse de questionnement en la regardant. T’a-t-elle donc déjà remarqué ? Pourquoi ? Tu amènes doucement ton cocktail contre tes lèvres, en ne la quittant pas des yeux. Tu entrouvres délicatement les lèvres pour en absorber quelques gouttes avant de lui sourire quand elle disait qu’elle le savait. Elle dit avoir testé plusieurs hôtels mais que celui-ci est celui qu’elle préfère et tu lui offres un sourire bien plus chaleureux encore. Pas de signes de trouble lorsque vous vous regardez dans les yeux, sans doute te fais tu des idées en l’envisageant. Tu tentes de te défaire de tes pensées, et te présente en tendant ta main en sa direction. A la rencontre de vos peaux, tu sens un petit frisson te courir et la pulpe de tes doigts caressent un peu plus que nécessaire sa peau dans ce geste. C’est fugace et court mais tu fais en sorte que ça soit intense, et remarquable. Ta manœuvre est volontaire, tu la testes, tente de voir de quel bois elle est faite, qu’aime-t-elle ? Elle dit aimé ton prénom avant de donner le sien « Autumn », peu commun.


- Très joli prénom… Tout comme la personne qui le porte.


Tu lui offre un magnifique sourire, avant de reprendre ta boisson comme si ton compliment n’en était pas un. Tu ne recherches ni à être lourde, ni un malaise. Tu persistes simplement à découvrir qui est cette jeune femme délicieuse à regarder qui vient de t’aborder. Tu reviens à elle à sa question sur ton job et tu t’enfonces un peu dans ton siège en fermant les yeux.


- Oh j’adore cet endroit autant qu’il ne me donne des cauchemars croyez-moi !


Tu ne caches pas l’épuisement que te donne parfois le Torrey en cet instant. Elle te demande si tu aimes cet endroit pour ces clients ou juste parce que tu n’arrives pas à le quitter, et au fond tu crois que c’est un peu des deux.


- Oh… Les clients de l’hôtel s’attendent à beaucoup d’un établissement comme celui-ci. On n’a pas vraiment le droit à l’erreur. Et il y a des jours où on regrette de se lever, je vous jure ! Mais… J’aime ce lieu, j’aime l’esprit dans lequel il a été créé, et je me battrais pour qu’il perdure aussi longtemps que possible. Ça nécessite des sacrifices, beaucoup de sacrifices. Mais ça donne aussi l’impression d’être vivante.


Tu inspires, et revient dans les iris de la magnifique rouquine, en te penchant doucement par-dessus la table comme si tu t’apprêtais à lui confier un secret.


- Dites moi Melle Autumn et vous ? Qu’est ce qui vous fait vibrer ? A part votre demi idiot… bien sûr.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptySam 4 Nov - 23:45


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Son regard d'azur a un effet presque hypnotique qui ne me laisse que peu m'en détourner, je ne sais pas si elle se rends compte qu'elle a de si beaux yeux ? Je suis certaine que oui, on ne peut pas ignorer pareil atout, surtout lorsque l'on est une femme aussi ravissante qu'elle l'est. Je ne quitte son regard que pour attraper mon verre et y tremper mes lèvres, mais même là, j'ai envie d'y revenir. Qui est cette ensorceleuse, je ne suis pourtant pas du genre à me laisser charmer par une femme, mais je dois reconnaitre qu'elle a quelque chose qui m'intrigue et me donne envie de la connaitre, vraiment. Je me présente et ses mots me surprennent. "Merci, je … heu c'est gentil je, je peux vous retourner le compliment !" Mais depuis quand je réagis aussi bêtement à un compliment aussi basique, et puis elle ne doit faire que son job et être polie avec tous les clients, faut vraiment que j'arrête de penser que les mots veulent dire plus que leur signification moi.

Son sourire aussi a quelque chose de captivant, elle n'a pas ce sourire professionnel, de façade, il semble sincère et si ce n'est pas le cas, elle peut clairement se reconvertir en tant que comédienne ! Je l'observe et je me surprends à réaliser que mon regard se pose une seconde sur son cou avant de glisser sur son décolleté, il faut dire que sa robe la met superbement en valeur, mais il m'arrive quoi là ? Je baisse mon regard sur mon cocktail et tapote mon verre nerveusement, ce n'est pas parce qu'elle m'a fait un compliment poli que je dois la regarder comme ça merde. Ok ça m'est arrivé durant mes études d'embrasser une amie dans un bar quand des mecs bien lourds nous embêtaient et qu'on voulait s'en débarrasser mais jamais je n'ai pensé que j'irais plus loin avec une femme, je n'en ai jamais eu ne serait-ce que l'idée ! Jamais ! Jamais ?

Elle s'enfonce un peu dans son siège et ferme les yeux, alors qu'elle me confie adorer cet endroit mais qu'il lui donne aussi des cauchemars, je ne sais pas exactement ce qu'elle fait comme job dans cet hôtel mais j'ose aisément imaginer que pour qu'un endroit d'un tel standing soit toujours au top, que ses clients comme moi en soit aussi satisfaits à chaque visite, cela doit demander un travail intense et de tous les instants. Elle semble fatiguée, ce n'était donc pas de l'ennui mais une certaine fatigue que j'ai pu percevoir chez elle lorsque je l'ai vue seule à sa table tout à l'heure. Je souris lorsqu'elle me répond et confirme mes suppositions, ne pas avoir le droit à l'erreur dans un établissement comme celui-ci. "C'est une chance pour les clients de l'hôtel d'avoir quelqu'un d'aussi impliquée que vous ! D'aussi … passionnée par cet endroit !" Mes mots sont sincères, je peux sentir que cet endroit et plus que juste son lieu de travail, je sais que c'est ici que je l'ai déjà vue lors de précédente visite, je crois même que j'ai du la voir en arrivant ou quittant le restaurant avec Henri et lui avoir fait remarquer la beauté de cette jeune femme, je sais que ce soir-là il n'en avait pas fait cas puisque comme lors de nos rencontre il n'a toujours d'yeux et d'attention que pour moi.

Elle se redresse et lorsqu'elle se penche sur la table s'approchant de moi, je me surprends à lutter pour garder mon regard plongé dans le sien et ne pas risquer de glisser à nouveau dans son décolleté. Je me sens rougir lorsqu'elle me demande ce qui me fait vibrer, d'un coup je sens que j'ai chaud et je ne comprends pas ce qui m'arrive, de quels pouvoirs est-elle dotée ? Ce qui me fait vibrer à part mon demi idiot, le temps d'une seconde j'en viens même à me demander de qui elle parle. Ha oui Henri. "Oh je … il ne … on ne … enfin on est pas ensemble." Mais pourquoi je n'arrive pas à faire une phrase correcte ? Ce qui me fait vibrer ? Je ne vais tout de même pas lui balancer que c'est de détrousser des grosses fortunes et de détourner l'argent de leurs comptes par mes talents d'arnaqueuse, non ce serait pas une bonne idée je crois. "Vous allez me trouver futile mais … les fringues … j'aime ça et j'aime trouver des coups de cœur, cette robe est superbe, elle vaut cher mais ce n'est pas moi qui l'ai choisie." Je ne veux pas paraitre ingrate, Henri me gâte et à chaque fois il me choisit des petites merveilles, mais je les aimes encore d'avantage quand c'est moi qui les trouvent. Je ne peux m'empêcher, toujours les yeux plongés dans les siens, un sourire timide sur les lèvres je me risque. "La votre est juste … vous êtes divine dans cette robe !" Whaou Autumn mais tu fais quoi là ??
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMar 7 Nov - 13:44



❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --

Est-ce une impression ou la demoiselle face à toi semble l’espace d’un instant, victime d’un trouble en te regardant ? Ok, ouvertement à l’instant même où elle s’est assise face à toi, elle t’a plus. Tu ne devrais d’ailleurs pas laisser tes charmes s’exerçait sur tes clients. Oui, parce qu’à présent tu te souviens parfaitement de qui elle est. Une jeune femme, habituée et maîtresse d’un gros portefeuille qui s’installe durant ces séjours chez Benjamin. Ton habitude de séduction sur cette jeune femme pourrait mettre en péril un client, et tu n’as pas envie d’être à l’origine d’une crise de ton patron. Parce qu’à coup sûr Benjamin détesterait ton attitude. Tu attrapes ton verre tente de calmer tes ardeurs alors que tu viens de complimenter la magnifique femme aux cheveux de feu qui vient de te donner son prénom. Cette fille est hétéro tu en jurerais… Pourtant, en relevant les yeux sur elle, tu constates qu’elle t’observe avec plus d’intention qu’une femme discutant sagement avec une autre. Pire, son regard laisse discrètement transparaitre quoi ? De la confusion ? Elle se met à bégayer alors qu’elle parlementait parfaitement quelques secondes auparavant. L’un de tes sourcils se hausse sous ton questionnement à son égard. Elle tente de se reprendre mais ses iris coulent sur ta peau dénudée par ta robe, délicatement avec timidité elle approche de ta poitrine et un sourire en coin s’étire malgré toi. Non Amy’… Tu es le bras droit de ce palace et même si Benjamin possède beaucoup d’estime pour toi, il n’hésiterait pas à te virer si ton comportement devenait problématique.


Elle est nerveuse, c’est subvenu soudainement. Elle tapote son verre de ces doigts, comme si elle était mal à l’aise. Pourtant, tu n’as encore rien fait à part sous-entendre. Elle se reprend un instant, te disant que les clients ont de la chance qu’une femme comme toi soit là. Les mots qu’elle utilise pour te caractériser te font élargir ton sourire en coin. « Passionnée ? Oh… Jeune demoiselle, tu n’as aucune idée de ce que cette passion pourrait te faire faire. » Tu inspires, glisse un instant tes yeux sur ces lèvres pendant cette pensée. Tu ne te caches pas pour le faire, tu le fais juste sous ces iris. La couleur de son rouge à lèvres est choisie avec intelligence, elle possède la peau pâle de ces femmes rousse, tout ne s’accorde pas, mais elle sait y faire. Tu sens une douce pesanteur dans ton ventre, et soudain c’est plus fort que toi, tu lui demandes ce qui la fait vibrer, hormis son amant. Tu ne sais pas vraiment ce qui te prend là tout de suite, mais ce que tu sais c’est qu’elle t’attire et que tu te mets à envisager quelles seraient ces attitudes si tu l’embrassais, la toucher, la vénérerait le temps d’une nuit. Ta question amplifie son trouble, et ses joues prennent une teinte délicieusement flatteuse. D’ailleurs elle t’avoue qu’elle et lui ne sont pas vraiment ensemble et fait semblant de t’en surprendre.


- Oh. Je… je m’en excuse alors. J’étais pourtant certaine qu’il était votre compagnon.


Effroyable mensonge. Si c’était le cas tu ne serais pas en train de la tester. Tu l’écoutes poursuivre, t’expliquant après un temps fou de blanc dans sa phrase qu’elle aime les vêtements. Ton regard s’intensifie sur elle alors qu’elle parle de cette robe qu’elle porte qui est divine mais qu’elle dit ne pas avoir choisie. Ton regard s’obscurcie alors que tu descends tes yeux sur elle. La manière dont le tissu couvre son décolleté, dont ces formes sont couvertes mais soulignées, et cette fente divine que tu ne peux voir à cause de la table mais qui remonte divinement sur sa peau. Tu inspires plus fort alors qu’elle dit que la tienne est divine. Tu reviens à ces iris, tu dois te calmer. Intérieurement tu ressembles à une chienne en rut et tu détestes profondément l’être. Probablement parce que tu as connu ce genre de personne et que tu ne voudrais en rien leur ressembler. Pourtant…


- Merci Autumn. Dit moi… Ca te dirait qu’on visite l’atelier privé de la couturière de l’hôtel ? Je crois savoir qu’elle a de magnifiques perles.


Tu termines ton verre, et te lève récupérant ton téléphone, tu la regardes, lui tends la main. Ton regard perçant s’appose sur le sien en contre bas. Tu lui offres un sourire malicieux lorsque tu lui susurres


- Suis moi.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMar 7 Nov - 22:07


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Il m'est impossible de ne pas me rendre à l'évidence, cette jeune femme me trouble, mais ce qui me triture de cerveau est que je ne comprends pas pour quelle raison. Sa beauté ? Elle est divine, je ne peux le nier, tout de ce que je peux percevoir de sa plastique invite à la contemplation et pourtant sa robe n'est pas de celles qui dévoilent trop, trop rapidement. Non elle invite à laisser mon imagination vagabonder et c'est ce qui me perturbe plus que je ne pourrais le penser, je crois que j'ai aimé laisser mon regard se perdre rien qu'une seconde à la naissance de sa poitrine savamment mise en valeur. Je n'ai jamais nié pouvoir trouver des femmes belles, attirantes, mais je crois que c'est bien la première fois que cela met mes sens en éveil à tel point. Son charisme, c'est ça qui me captive je crois. Ces yeux dans lesquels on a, et moi aussi, envie de se noyer alors qu'en même temps j'ai l'impression que je m'y raccroche, il y a cette lueur étincelante qui m'empêche de détourner mes yeux des siens. Je ne sais pas quel sort elle m'a jetée mais je me sens captivée par cette femme, et … je crois que j'aime cette sensation de lâcher prise que cela provoque en moi.

Même sans le vouloir je pense que je ne pourrais masquer ma nervosité, mes doigts qui tapotent sur mon verre, ce bégaiement lorsque je lui réponds que l'idiot qui m'a laissée en plan ce soir n'est pas mon compagnon, je me sens rougir, alors que ce n'est pas la première fois que je suis aperçue en compagnie d'Henri, il m'a parfois présentée comme une cliente, une investisseuse, parfois même la fille d'un ami, voir même sa nièce. Si ces gens savaient ce qu'il se passe entre lui et moi une fois la porte de la suite fermée, ils ne me prendraient, au grand jamais pour sa nièce, à moins d'avoir des pratiques que la morale réprouverait. Je surprends son regard qui glisse de mes yeux au bas de mon visage, je peux presque le sentir sur mes lèvres et j'ai l'impression qu'elles prennent feu, je prends mon verre pour les tremper dans le cocktail frais, elle s'excuse, d'avoir assumer qu'il était mon compagnon. "Non, enfin, seulement de temps en temps …" Mais pourquoi je lui révèle presque sans détour que j'ai une aventure avec cet homme, que je ne suis pas la femme qui partage sa vie mais la femme qu'il cache, qu'il ne voit qu'une fois par mois, à l'autre bout du pays, depuis cinq années déjà. Je me dis qu'après tout si nous devions être découvert, cela aura été cinq années de plaisirs, de délices en tous genres et surtout d'un bon paquet de fric sur mon compte en banque.

Après lui avoir confier ma passion pour les vêtements, je me dis qu'elle va sans doute me trouver futile, se dire que je suis peut-être l'un de ces clientes bourrées aux as qui dépense sans compter. Bon, je dois bien reconnaitre qu'il y a un peu de vrais dans cette idée, mais j'aime profondément chaque pièce que je possède et lorsque ce n'est plus le cas, je m'en débarrasse pour en acquérir de nouvelles. Je capte son regard sur moi, sur ma robe, et malgré moi je me redresse un peu, comme si j'avais une envie de paraitre à mon avantage à ses yeux. Cette femme provoque quelque chose d'inhabituel, de totalement inconnu chez moi et d'une certaine manière je crois que j'aime ça et que je suis curieuse d'en découvrir d'avantage, silencieusement, je me félicite d'avoir eu l'audace de m'inviter à sa table, Au final peut-être que ma soirée sera moins terne que je ne le pensais tout à l'heure. Elle me questionne, me demandant si je souhaite découvrir l'atelier de la couturière de l'hôtel, elle n'a pas besoin de me convaincre que celle-ci possède des pièces magnifiques, elle a par deux fois retoucher mes tenues et cette femme a un savoir faire infini. "Ce serait vraiment un plaisir de découvrir cet endroit, mais c'est possible, à cette heure ?" J'ai bien compris qu'Amalia doit avoir ses accès dans bien des endroits de ce palace, je ne sais pas encore exactement quel est son rôle dans cet établissement mais et si c'était elle la couturière ? Tout est possible en fait.

Elle termine son verre et se lève, son téléphone dans une main je la vois m'observer et tendre son autre main vers moi, je n'arrive pas à quitter son regard, même lorsque je saisis mon verre et le termine à mon tour après que son sourire me capte alors qu'elle m'invite à la suivre. Cette femme que je ne connais pour ainsi dire pas, m'invite à la suivre et je ne réfléchis pas une seconde, ma main glisse dans la sienne et je ressens un léger frisson alors que je me lève à mon tour. "Allons-y ! Fais-moi donc découvrir cette caverne aux merveilles !"
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMer 8 Nov - 15:28




❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --

Il y a quelque chose d’envoutant chez cette femme. De belles femmes, de magnifiques hommes t’en voit tous les jours dans cet hôtel. Non pas que la clientèle de Benjamin n’est que des mannequins comme occupants, mais dans cette clientèle prestigieuse, il y a souvent la maitresse, la nourrice des enfants ou encore le gigolo de madame. Quoi qu’ils soient ils ont souvent en commun d’être sublime et de se faire payer pour leurs prestations. Et toi au milieu de ce beau monde dont tu n’es pas issu à la base, tu découvres parfois des regards, des approches à ton égard que tu n’aurais clairement pas soupçonné il y a quelques années. En réalité, il y a quelques années tu aurais été incapable d’approcher une femme telle qu’Autumn, tu aurais été tout bonnement incapable de flirter, et d’assumer de le faire. A l’approche d’un homme, ou même d’une femme tu aurais rougie effrontément, tu te serais sans doute même défilée en t’enfuyant sous un prétexte quelconque. Preuve encore qu’un homme de ton passé a fait en sorte de te changer du tout au tout. Hugo doit être fier de lui au fond… Il n’a pas que briser ton frère en te prenant en chasse. Il t’a détruite plus que le cœur, mais aussi la personnalité. Tu repousses la pensée dans ton crâne, qui porte son visage revenant aux délicieux regards d’Autumn.


La belle est nerveuse, est ce une bonne ou une mauvaise chose ? Tu l’ignores encore. Quoi qu’il en soit tu es presque certaine qu’elle a aventuré des regards sur toi. Presque certaine que sa peau des joues s’est embrasée à l’instant même où elle a coulé son regard sur la naissance de tes seins. Elle est divine. En plus d’être jolie, elle semble comme naïve des sensations qui la submerge. Oh… douce Autumn tu ne devrais pas me montrer tout cela… Pourtant tu reste indécise sur ce qu’elle peut vouloir ou non. Toute femme est toujours très contradictoire. Sauf peut-être pas ta meilleure amie, qu’elle tu lis comme un livre ouvert. Dans le cas d’Autumn à l’instant où tu te montres plus démonstrative dans tes regards, elle semble se dérober, comme à l’instant où tu regardes sa bouche et qu’elle te la dissimule dans son verre. Est-il question d’une appartenance ou d’une stupide fidélité avec son idiot de lâcheur ? Elle confie sa passion pour les vêtements et alors l’idée de faire perdurer ce temps avec elle te vient. Tu lui proposes de te suivre dans l’atelier de la couturière de l’hôtel. A cette heure celle-ci est probablement partie. La jeune rousse t’observe et te demande si c’est possible à cette heure ? Tu pinces délicatement tes lèvres, retenant un sourire malicieux alors que tu attends qu’elle se relève en saisissant ta main pour venir murmurer tout contre son oreille.


- Il suffira de ne pas se faire prendre.


Ton statut ici n’est pas secret. D’ailleurs bien des clients te connaisse bien pour t’avoir régulièrement comme interlocutrice quand Benjamin est occupé. Ton mentor te sollicite de plus en plus au cas où la gestion prendrait un tournant inattendu, et tu ne le remercieras jamais assez pour toute la confiance qu’il t’accorde. Tu recules et emmène la jeune femme à ta suite pour prendre l’ascenseur qui mène aux étages du personnel. Les portes coulissent sous vos yeux alors que ton regard s’aventure sur le visage de la jeune femme. Tiens une mèche s’échappait de sa coiffure. Tu souris, et murmure.


- Oh… attends une mèche s’est échappée de ton chignon.


Tu t’approches volontairement très proche d’elle, face à son magnifique visage, assez pour qu’elle puisse sentir ton souffle sur sa peau lorsque la pulpe de tes doigts arrange ces boucles. Tu réajustes ces cheveux en prenant tout ton temps, et une fois fait, ton regard redescend sur ces iris, un petit sourire en coin sur les lèvres. Elle a une odeur divine. Tu ignores si c’est son parfum ou ce qu’elle utilise comme shampoing mais c’est envoutant. Ta langue vient pourlécher ta lèvre supérieure le temps d’un instant avant que tu ne ris.


- Excuse moi… Les ascenseurs… Ca me fait toujours un petit quelque chose…


Ton sous-entendu n’est absolument pas voilé. Rien ne l’est. Ni ton regard qui la dévore, ni ton sourire absolument charmeur, où encore ton souffle qui s’attarde à se poser sur sa bouche. Le ding de l’ascenseur se fait entendre et les portes s’ouvrent sans que tu ne décides de bouger. Ira-t-elle te chasser ou décidera-t-elle assumer ce que tu lui fais ressentir ? Parce qu'elle peut te mentir, mais son corps lui ne peut pas.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMer 8 Nov - 20:52


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Mes pensées se perdent dans les méandres de mon esprit, je sais très bien quel est le trouble que je peux ressentir, cet envoutement qu'elle provoque en moi, mais jamais je n'ai vécu pareille sensation, pas de la part d'une femme, jamais je ne me suis retrouvée dans ce genre de situations. Enfin si, ça m'est arrivée de sortir avec des amis et de me faire draguer ouvertement par une femme mais justement c'était frontal cela n'avait rien de subtil et j'ai poliment décliner les avances qui m'étaient faites parce que jamais je n'avais ressenti de l'attirance physique pour une femme. Si au début je pensais qu'Amalia était juste très polie avec une cliente comme moi, je me rends à l'évidence que le regard qu'elle porte sur moi n'est pas celui qu'elle doit réserver à tous les clients de l'hôtel, j'en viens à espérer qu'ils ne sont pas aussi appuyés que ceux qu'elle coule sur moi. Est-ce que je suis véritablement en train de la trouver attirante et mon esprit se pose des millions de questions auxquelles je n'ai pas les réponses.

Le frisson que je ressens lorsque ma main se glisse dans la sienne semble déjà répondre à l'un de ces fameuses questions, non je ne suis pas insensible à son charme. C'est une première pour moi et j'avoue que je suis d'autant plus perdue lorsque le frisson s'intensifie alors qu'elle s'approche lorsque je me relève et vient murmurer à mon oreille qu'il suffit que l'on ne se fasse pas prendre. Je sens le rouge me monter aux joues et je la suis sans un mot. Dans quoi est-ce que je m'embarque, quoi que ce soit, ce sera la faute d'Henri, il n'avait qu'à pas me laisser seule ce soir, pas après m'avoir allumée par message une partie de la semaine et de n'avoir pas réussi à me rassasier durant les quelques heures que l'on a passées ensemble avant qu'il ne reçoive ce coup de fil l'obligeant à m'abandonner.

Je la suis sans opposer aucune résistance, une parfaite oie blanche qui ne sait pas dans quoi elle s'embarque. D'oie blanche, en temps normal je n'en ai pas grande ressemblance, je n'ai pas froid aux yeux, je suis aventureuse et j'aime m'amuser, mais c'est avec des hommes que j'ai appris à jouer à ces jeux-là, les règles sont elles les mêmes avec une femme ? Mais qu'est-ce que je commence à faire là, qui dit qu'en fait je ne suis pas simplement en train de fabuler parce que cette divine jeune femme me porte un peu d'attention et se montre avenante envers moi.

Lorsque les portes de l'ascenseur se referment sur nous, nous isolant du reste du monde, je ne sais pas exactement comment je me sens mais elle ne me laisse pas vraiment le temps d'y penser. Son regard se pose sur mon visage et elle s'approche de moi, très proche je peux sentir son souffle et son odeur m'enivre, elle m'annonce qu'une mèche folle s'échappe de ma coiffure et sens m'en rendre compte je ferme les yeux lorsque ses doigts s'aventurent dans mes cheveux. J'ouvre à nouveau les yeux pour plonger dans les siens et j'ai envie de m'y noyer à l'instant, ce sourire en coin, sa langue qui caresse doucement sa lèvre, et ses mots, tout ça me donne instantanément très chaud. Elle s'excuse arguant que les ascenseurs provoquent quelque chose en elle. Le bruit caractéristique indiquant que nous sommes arrivées à l'étage souhaité, les portes qui s'ouvrent mais pas un geste de sa part ni de la mienne. Je suis venue ici pour la suivre et je n'ai pas envie de faire un pas. Je pince mes lèvres une seconde, comme si l'idée de ce que je vais lui dire peut tout changer. Sans la quitter des yeux je la questionne dans un murmure. "Qu'est-ce que ça te fait … j'ai envie de le savoir …"
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMar 14 Nov - 4:30




❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --
Tu ne sais vraiment pas ce qu’il te prend, ce soir. Ce n’est pourtant pas ton genre de faire jouer de ton charme sur une cliente, encore moins une cliente régulière de l’endroit. Tu as peut-être eu un moment d’égarement avec cet acteur il y a quelques temps, mais c’était une pulsion rien de plus. Alors qu’est ce que tu fais ce soir à discuter avec cette fille, certes divine mais probablement inaccessible et qui te rembarrera dès qu’elle aura compris ton manège. Si Ben venait à apprendre ça, il te passerait le savon de ta vie, pire il serait ouvertement capable de te foutre dehors sur un coup de sang. Pourtant malgré les conséquences que ça peut avoir, tu persistes. Tu écoutes les passions de cette fille, comprenant que tes premiers soupçons sont les bons. Elle est la maitresse de cet homme quelle accompagne de manière régulière ici. C’est la raison pour laquelle, elle ne semble pas si en colère de son départ imprévu ? Elle aime la mode, tu as la possibilité de lui faire découvrir de magnifiques choses.


Quoi qu’il en soit, tu t’embarques dans un jeu de séduction qui risque de te couter cher si cela venait à s’envenimer. Tu lui proposes de découvrir l’atelier de la couturière du Torrey, là encore tu braves un interdit. Elle décide de te suivre et la suite est aussi divine que la personne qui t’accompagne. Rejoignant l’ascenseur tu t’y engouffres, et à l’instant où les portes se ferment tu remarques ce brun de cheveux qui s’échappe de son chignon. Tes doigts s’approchent pour simplement remettre en place cette mèche de feu qui encadre son doux visage. De prêt, elle est encore plus belle. Son grain de peau est délicat, légèrement feutré de part son maquillage. Elle ne semble pas si insensible à ton charme, tu remarques son souffle qui se modifie, sa peau qui se colore légèrement sur ces pommettes. Elle relève ces iris sur toi et l’espace d’un instant c’est toi qu’elle trouble malgré que tu n’en laisse rien paraître. Geste involontaire, tu mordilles tes lèvres à la découverte de son parfum, de sa chaleur. Tu prétextes que les ascenseurs te font toujours un petit quelque chose et au moment où les portes s’ouvrent sur l’étage souhaité, le temps semble se suspendre. Tu t’apprêtes à lui rendre de sa liberté et du répit à cet instant suspendu lorsqu’elle demande ce que ça te fait. Un sourire délicat s’élargit sur tes lèvres. Tu restes silencieuse une seconde de plus en la regardant. Te questionnant toi-même sur quoi lui répondre. Être sincère et prendre le risque de l’enflammer ? Ou rester distante et rater cette occasion de savoir ce qu’elle peut bien ressentir elle face à toi ? Ton regard ne quitte pas un seul instant le sien, tu sondes ces iris avant de chuchoter comme un secret ton ressenti.


- Ça me donne envie de connaître la douceur de ta peau, et ressentir ce que ton toucher peut me provoquer. Ça me donne envie de savoir si… à mon contact, ta peau s’enflammerait ou si cela te ferait fuir. Ça me donne envie de toucher tes lèvres que tu pinces d’une manière affreusement sensuelle, si bien que j’aurais envie de les presser de mes dents.


Tu as joué la sincérité finalement. Ton regard prend une teinte plus malicieuse, alors que tu abandonnes un sourire sonore dans un souffle. Tu détournes le regard un instant vers les portes de l’ascenseur qui persiste à attendre que vous vous décidiez à les franchir. Puis tu reviens à elle.


- On devrait aller dans cet atelier… Parce que je ne suis pas certaine de pouvoir te laisser sortir de cet ascenseur si tu persistes à me regarder comme tu le fais.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMer 15 Nov - 22:16


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Moi qui étais descendue au bar pour, peut-être, trouver de la compagnie pour la soirée afin de remplacer Henri et m'amuser un peu, comment aurais-je pu penser une seule seconde que la compagnie que j'y trouverais serait beaucoup plus surprenante que je le pensais. Comment fait-elle, elle semble s'être introduite dans mon esprit et l'embrume de ce voile de sensualité qui me donne envie de la suivre. Dans cet ascenseur, prisonnières de cette cage d'acier, en un pas elle et proche de moi, très proche, très très proche même. Trop proche ? Absolument pas, je n'en ai pas l'impression, parce que cette proximité, aussi surprenant que cela puisse être, me donne presque envie qu'elle s'approche encore d'avantage.

Son geste presque naturel mais ô combien sensuel lorsqu'elle replace la mèche rebelle dans ma coiffure, sa manière si intense de m'hypnotiser de son regard intense, sa prestance, cette aura de mystère et de séduction, son odeur enivrante qui s'insinue dans mes narines, tout cet ensemble me fait tourner la tête et allume en moi un feu encore inconnu. Inconnu non, pas vraiment, je le connais très bien ce brasier qui ne demande qu'à être alimenter pour me consumer, mais c'est bien la toute première fois que je ressens ces sensations en présence d'une femme, et surtout d'une femme aussi sublime qui semble s'amuser du trouble qu'elle provoque en moi.

Lorsque les portes s'ouvrent qu'elle reste immobile tout près de moi, laissant échapper que les ascenseurs provoquent quelque chose en elle. Je me risque à lui demander ce que cela provoque en elle, je veux savoir, je veux en avoir le cœur net, est-ce que ce sont mes sens qui ne s'affolent pour rien ou est-ce que cette femme s'amuse à me pousser hors de ma zone de confort ? Son regard ne me quitte pas, et je le soutiens, pas question que je baisse les yeux, mes lèvres se pincent et ma gorge se serre lorsqu'elle me répond. Chacun de son mot glisse comme une caresse sur ma peau et me fait frissonner, je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive mais je ressens moi aussi cette curiosité à découvrir le grain de sa peau sous mes doigts, je sens le rouge me monter aux joues, cette femme provoque quelque chose de nouveau et totalement inattendu en moi et je dois reconnaitre que je trouve ça excitant. Mon cœur s'emballe lorsqu'elle évoque tout ce que je peux lui inspirer, c'est plus fort que moi, sans même que je m'en rende compte mes dents mordillent doucement ma lèvre inférieure alors que je peux voir ses yeux pétiller de malice avant qu'ils ne se détourne de moi une seconde, le temps qu'elle porte son regard sur les portes encore ouvertes.

Aller dans cet atelier. Quel atelier ? Ha oui celui de la couturière de l'hôtel, l'espace d'un instant j'avais oublié le but de notre escapade dans cet ascenseur. Lorsque je l'entends me dire que si on ne sort pas elle risque de ne pas pouvoir me laisser sortir si je continue à la regarder de la sorte. Je bloque un quart de seconde et je ne sais pas ce qui me prends mais je reste immobile lorsque les portes se referment doucement je ne la quitte pas du regard un seul instant. Les portes fermées je tends le bras et appuie sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur. "Je … Je crois qu'il est trop tard pour l'atelier …" Quelle mouche m'a piquée, comment ça se passe dans ma tête ? Qu'est-ce qui me pousse à faire ça ? Je ne sais absolument pas mais je tends ma main presque timidement, enfin tendre, elle est si proche de moi que je pose mes doigts sur sa taille dénudée par l'échancrure de sa robe, ressentant une sorte de décharge électrique lorsque la pulpe de mes doigts découvre sa peau. Mes yeux plongés dans les siens j'ai un sourire au coin des lèvres lors que je murmure. "Ce serait … dommage que tu restes avec toutes ces interrogations en tête."
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyVen 24 Nov - 14:36




❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --
Ce n’est pas toi d’accoster ainsi les clients, de les séduire. Putain quelque chose ne tourne pas rond chez toi, c’est probablement avéré mais comment es-tu sensé rester insensible à cette divine créature qui s’est invitée à ta table ? Qui peut être sans vraiment le constater a réveillée tes pulsions à son égard, et qui à présent est en capacité de te faire ouvertement et méchamment déraillée. Bordel tu es déjà en train de la conduire à la loge de la couturière, et une fois dans cette pièce que ferais tu ? Lui proposer de se changer ? C’est fort probable. Et ensuite ? Quand tu auras le malheur d’apercevoir un peu trop de peau dénudée de son corps délicieux, que feras tu ? Tu t’approcheras ? Et tu voudras plus, sans savoir si cette nana est ne serait ce que réceptive à tes charmes. Elle semble profondément hétéro de prime abord mais alors hallucines tu ces petits regards perdus ? Ces iris qui tombent sur ton décolleté ? Sa bouche qui semble s’asséchait ?


C’est décidément plus fort que toi quoi qu’il en soit dès que tu te retrouves seule avec elle. Tu as besoin de savoir ce que tu peux lui faire ressentir, alors tu détournes quelque peu son attention en venant créer un contact innocent dans cette mèche que tu replaces sur son magnifique visage. Attentive comme jamais, tu lis d’autres signes, sa respiration devenant plus rapide, son souffle s’arrêtant un instant et tu te dis que tu n’as décemment pas pu rêver tout ces signes. Tu es prête pourtant à y renoncer lorsque l’ascenseur te rappelle de part son ouverture que tu dois t’écarter d’elle. Tu mordilles tes lèvres un instant, ton sourire toujours naturellement séducteur lorsqu’elle te demande d’approfondir ce que tu ressens dans cet espace clos. Tu marques ton hésitation avant de lui offrir la véritable version de ton ressenti. Ok… donc c’est le moment où tu te prends une gifle en disant qu’elle va s’en plaindre au directeur. Putain Ben va te tuer. Pourtant tu ne lâches pas ces yeux et tu continus à lire des signes magnifiques qui t’oblige à y croire. La manière dont ces joues s’empourprent, dont son regard te fuit, dont elle est divinement gênée. Cette femme aime ce que tu fais. Tu en es presque sûre. Ton aveu divulguait tu tentes de mettre une touche d’humour à ton envie d’elle précisant que c’est maintenant qu’elle décide de ce que sera la suite. Et ta surprise est des plus totales lorsqu’elle ne bouge pas en continuant de te regarder. Tu sens la puissance qu’à son regard sur toi, la manière dont elle fait monter délicieusement la température. La manière que ton corps à de s’enflammer sans qu’elle n’en ai véritablement conscience. A moins que ça ne soit en réalité le cas ?


Les portes se ferment derrière toi et tu entrouvres la bouche en la regardant, comme si tu étais toi-même surprise de sa décision. Elle tend son bras et tend le bouton d’arrêt de l’ascenseur et tu entrouvres la bouche comme interloquée par sa réaction, avant que tu n’en ris une seconde plus tard. Elle avance sa main à présent en ta direction et la douceur de ces doigts effleurent ta peau en se glissant par l’une des ouvertures du tissus sur toi. Ton regard reste rivé sur elle alors qu’elle murmure qu’il est trop tard pour l’atelier. Tu inspires bruyamment en la regardant comme marquant ta peur de te laisser aller avec elle. Son sourire apparait et elle te murmure qu’il serait dommage que tu restes avec les interrogations dans ta tête. Bordel !


- Je... Oh puis merde...


Tu abandonnes une expiration et alors ta main vient contre sa nuque, avec une fermeté marquée, tes doigts l’attrapent, et ta bouche avance lentement contre la sienne. S’y apposant autoritairement sans pourtant manquer de douceur, ta bouche recouvre la sienne, ajustant des mouvements sensuelles et langoureux contre la sienne. Tu l’examines observe ces réactions, avant de joindre ta langue à la danse. Son parfum est enivrant il te monte à la tête. Tu soupires doucement d’aise contre sa bouche, la mordillant doucement avant de lui laisser un peu d’air, le temps de murmurer.


- Première fois avec une femme ?


Comment tu le sais ? Ces mouvements hésitants, la manière dont elle tente de dissimuler sa gêne, la façon de se contenir comme si elle tentait de se raisonner. Tu souffles contre sa bouche et vient la gouter de nouveau avant de susurrer.


- Cesse de te torturer, demande-toi juste si ce que je te fais… est plaisant… ou non.


Ta main libre vient contre son flanc, l’enveloppant avant de se déplacer vers le creux de ces reins. Tu souris contre ces lèvres, descend doucement contre la rondeur de son fessier et un nouveau soupire s’échappe.


- Tu es d’une beauté étourdissante, Autumn.  





code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyVen 24 Nov - 23:27


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais lorsque je la sens se rapprocher de moi quelque chose s'allume en moi, une sorte d'étincelle qui ne m'a encore jamais attisée de cette manière, pas avec une femme, pas avec une femme aussi divinement attirante. Lorsqu'elle me laisse une sorte de porte de sortie en parlant des celles de l'ascenseur qui sont ouvertes sur l'étage sur lequel nous avions décidé de nous rendre. Je ne bouge pas, je reste là, tout proche d'elle et dans un élan de spontanéité lorsque les portes se referment j'appuie sur le bouton d'arrêt, mon regard dans le sien, sentant son souffle contre ma peau.

Moi qui pensais passer ma soirée seule, je ne pensais pas que m'inviter à la table de cette jeune femme, seule au bar, aurait le pouvoir de mettre tous mes sens en éveil, de faire bouillir mon sang dans mes veines et grimper ma température corporelle, à moins que ce ne soit la sienne, ou toutes les deux ? Son attitude, sa confiance, son odeur enivrante, tout semble m'attirer irrémédiablement vers elle alors que jamais je n'ai vécu ce genre d'attirance, je lui murmure, une fois les portes fermées que ce serait dommage qu'elle reste là avec toutes ses questions en tête à mon sujet, je sais que je joue avec le feu, mais je crois que j'ai une envie folle de me brûler ! L'idée d'être enfermée dans cette cage d'acier avec elle pourrait m'angoisser et pourtant c'est moi qui ai appuyé pour stopper sa course et nous isoler du monde.

Son regard me trouble et alors qu'elle est sur le point de me répondre je la vois renoncer à la phrase qu'elle aurait voulu dire et en quelques instant sa main qui se pose sur ma nuque me fait frissonner et lorsque ses lèvres se scellent aux miennes je sens le feu s'embraser au fond de moi. Ses lèvres sont si douces et j'abdique et la laisse mener la danse lorsque sa langue vient faire connaissance avec la mienne je succombe et mes doigts caressent doucement sa peau alors que je réponds à son baiser avec plaisir. Je soupire lorsqu'elle y met fin, mordillant doucement ma lèvre avant de me demander si c'est ma première fois avec une femme. J'ai bien embrassé quelques copines mais ça n'a rien de comparable, c'est à des années lumières de ce qu'il vient de se passer. Mon regard plongé dans le sien je sens mes joues s'empourprer et mon corps réagir à son contact. "Pre … première fois qu'une femme me trouble autant …"

Je souris presque timidement avant de sentir ses lèvres rejoindre les miennes y goûtant à nouveau avec délice, j'aime embrasser, personne ne s'en est jamais plaint donc je dois bien me débrouiller mais là c'est une expérience totalement nouvelle qui me rend toute chose et lorsque dans un souffle elle me dit de juste me demander si ce qu'elle fait est plaisant ou non pour moi. Mes dents viennent martyriser ma lèvre inférieure alors que sa main glisse sur mon flanc son contact me faisant frissonner alors que mes mains viennent se poser sur ses bras. "Je ne pensais pas que je pourrais trouver ça aussi plaisant !" Une réponse que je lui livre avec un sourire et dans un souffle alors que j'ai envie de goûter à nouveau à ses lèvres, je soupire en sentant sa main glisser sur mes fesses et alors qu'elle me complimente, je me perds dans ses yeux, ma main remonte jusqu'à son cou, glissant dans ses cheveux alors que d'une voix douce mais décidée je me surprends à lui répondre. "Apprends-moi Amalia … j'aime ce que je ressens avec toi !" Un aveu des plus honnête, elle provoque quelque chose d'insensé en moi et j'aime cette sensation, j'ai envie d'en ressentir d'avantage, je ne sais pas jusqu'ou je serai prête à aller mais là, j'ai envie de découvrir davantage dans ses bras.
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMar 28 Nov - 11:46



❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --
Il y a quelque chose dans son regard plein d’innocence qui te met sous tension, augmente ta température sous ta peau. Cette femme semble d’une naïveté folle face à toi. Et ça te séduit d’une manière foutrement folle. Chaque geste ponctué de prudence, cette manière qu’elle a de te regarder avec à la fois quoi ? De la gêne et de l’envie ? Elle est d’une beauté éblouissante, le rougissement sur ces joues accentuant pourrait l’entacher mais ce n’est pas le cas. Elle en devient encore plus radieuse sous cet effet dont tu es responsable. Ben ne cautionnerait clairement pas mais elle est… si attirante, si délicate. Tu ne peux pas ignorer la part d’elle qui te veut, qui veut s’essayer à des choses quelle ne connait pas encore. Alors tu l’amènes contre ta bouche et vient lui donner un baiser qui n’a rien de chaste ou de retenue. Ta bouche est conquérante, tu veux qu’elle comprenne que tu n’es pas juste en train de la cajoler mais que ce que tu désires c’est allumer quelque chose en elle. Lui montrer toute la sensualité qu’il y a à avoir envie d’une autre femme, qui plus est… d’une femme qui sait qu’homme ou femme le plaisir peut être tout aussi ardent. Alors la danse que ta bouche lui impose est chaude et langoureuse. Ta langue la découvre elle, et tu gémis doucement sous la délicatesse du goût que porte sa cavité. Elle est sucrée, fraîche, c’est détonant à ressentir. Elle te confirme que tu es la première à oser ça et doucement un sourire s’étire sur ta bouche. Elle te dit que tu es la première à la troubler autant et tu l’aides à reculer doucement contre la paroi froide et grise de la cage d’ascenseur. Ces mains s’aventurent sur toi et tu sens contre ton épiderme une envie folle qu’elle te touche encore, là, partout. Tes mains s’appliquant doucement contre ces joues et ta bouche revenant doucement contre la sienne pour en mordiller sa lèvre inférieure alors que ton corps se presse contre le sien.


- Et je compte bien faire en sorte que tu ne m’oublies pas de sitôt.


Ton bassin se presse contre le sien, éveillant en toi des nœuds électriques pulsatiles. Tu la désire, non… C’est pire que ça, tu veux qu’elle aime tout ce qu’elle découvrira, tu veux marquer son crâne, et qu’elle rougisse même en te recroisant ensuite. Parce que l’idée qu’elle n’est jamais vécu ça te donne un challenge en plus et une envie supplémentaire de lui faire oublier tout le reste. Le contact de ces doigts brûlure ta peau d’une manière ardente, tu souffles contre sa bouche avant de venir contre sa mâchoire, son cou. Tu découvres de manière plus sensuelle le parfum de sa peau, et c’est plus fort que toi, tu y plantes les dents délicatement. Tu l’écoutes te dire qu’elle ne pensait pas qu’elle pourrait trouver cela aussi plaisant et tu élargis un sourire. Tu la découvres de la pulpe de tes doigts et tu frisonnes en sentant sa main venir dans ton cou, t’appelant à revenir sagement contre sa bouche. Elle te demande de lui apprendre et c’est sa supplique te fait pulser plus fort. Ta respiration devient plus rapide alors que tu approuves. Tu caresses du bout des doigts la rondeur de son fessier, ton autre main remontant de son ventre vers l’un de ces seins. Tu presses ton bassin contre le sien en une douce friction pendant que tes doigts enveloppent son galbe. Tu la regardes avec une ardeur que tu ne cherches même pas à cacher. Tu attrapes sa bouche bien moins sagement que précédemment tes doigts contre son sein se serrent, le masse sensuellement alors que ton autre main vient doucement tracer un chemin sur sa peau en direction de son entrejambe. Tu halètes contre sa bouche avec une délicatesse que tu peines à garder au vu de l’état d’excitation qu’elle éveille en toi.


- Touche moi Autumn, ne réfléchit plus. Contente-toi de ressentir… Mes doigts… Ma bouche…


Tu étouffes un soupire contre ses lèvres, tes doigts viennent s’appliquer au centre de son entre jambe par-dessus les tissus, tu presses doucement et observe ses réactions, si elles sont bonnes ou trop audacieuses. Tu sens tes sens se mettent en éveil, tu la regardes respirer et tes doigts s’appliquent plus fort. Puis soudainement ton regard devient plus malicieux et tu plis genoux, tout en la regardant, tu déposes tes genoux au sol et soulève doucement sa robe en la regardant. Tu approches tes lèvres de ces cuisses que tu embrasses avec douceur, la gauche… puis la droite. Remontant sensuellement vers son sous vêtement de dentelle que tu distingues déjà humide.


- Tu es magnifique.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   


Dernière édition par Amalia Cavanna le Dim 3 Déc - 9:58, édité 1 fois
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyMar 28 Nov - 23:49


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Je ne me reconnais pas, enfin si mais une nouvelle version de moi, sans aucune limite et surtout qui ose, qui ose sans réfléchir tendre le bras et prendre l'initiative de stopper cet ascenseur et de m'y retrouver seule avec elle. C'est moi qui décide de me jeter dans la gueule du loup et j'aime la sensation que ça provoque en moi, j'aime cet état d'euphorie que cette femme provoque en moi. La manière dont elle me regarde, cette envie que je peux lire dans ses yeux, et lorsqu'elle vient capturer mes lèvres mes dernières appréhension s'envolent, je découvre une sensation folle qui me plait, je la laisse me guider et réponds à son baiser, lui avouant qu'elle est la première femme à me troubler autant. Pourquoi devoir jouer, pourquoi lui faire croire autre chose, non je suis novice dans ce domaine là et je veux qu'elle le sache qu'elle ait toutes les données avant de décider de la suite, si ça trouve cela ne lui plait pas que je n'y connaisse rien aux femmes. Mais mes quelques doutes sont vite balayés lorsqu'elle m'expose son désire que je ne l'oublier pas aussi rapidement. "J'ai bien l'intention de me souvenir de chaque seconde avec toi !" Un aveu dans un souffle, un murmure tout contre ses lèvres qui viennent reprendre possession des miennes alors que son corps se colle contre le mien, son bassin plaqué contre le mien allume en moi un feu nouveau que je ne veux qu'attiser davantage.

Sentir ses lèvres dans mon cou m'irradie de plaisir, un plaisir nouveau et intense qui me donne chaud, tout à coup je trouve que cette robe était la pire idée qu'on puisse avoir, elle est fendu très haut sur ma cuisse mais le haut m'emprisonne et lorsque je lui confie que j'apprécie encore plus que je n'aurais pu le penser, ma main s'enhardit et vient se perdre dans ses cheveux, je l'attire cette fois à mon tour vers moi et goûte avec plaisir à ses lèvres à nouveau, rompant ce baiser en lui demandant de m'apprendre je laisse un soupire s'échapper de mes lèvres lorsque je sens l'une de ses mains quitter mes fesses pour venir glisser sur mon ventre et se poser sur mon sein que je sens rapidement pointer sous la caresse. Son bassin se frottant doucement contre le mien m'enflamme et j'en viens à détester cette robe qui m'emprisonne, son regard planté dans le mien me donne encore plus chaud que toutes ses caresses et j'accueille sa bouche qui dévore la mienne, un nouveau soupire étouffé par ses lèvres lorsque ses doigts masse mon sein et c'est un premier gémissement qu'elle m'arrache lorsque sa main vient à la rencontre de mon entrejambe. Elle m'encourage à ne pas penser, à juste me laisser guider par mes sensations, je la fais taire en prenant d'assaut ses lèvres et cette fois c'est ma langue qui se fait inquisitrice alors que ma main reste dans ses cheveux, l'autre glissant de sa taille au creux de ses reins l'attirant encore plus contre mon corps qu'elle a réussi à enflammer comme aucune femme n'a pu le faire avant elle.

Sa main sur mon entrejambe se fait plus pressante, ses doigts caressent un point sensible et je sens le désir se manifester au creux de mon ventre, j'ai chaud, elle me donne tellement chaud. Ma tête bute doucement contre la paroi de la cage d'acier alors que mes dents martyrisent ma lèvre inférieure sous l'effet de ses caresses, je me fous de savoir qu'on est dans un ascenseur à l'arrêt, que l'on ne se connait que depuis moins de quelques heures, j'ai envie d'elle, j'ai envie de cette femme ! Mes paupières closent je ressens un plaisir fou rien que par ses caresses par-dessus le tissus de ma robe et alors que je laisse un soupire d'aise m'échapper, je ne ressens plus son contact, ouvrant les yeux je la vois s'abaisser, s'agenouiller devant moi, avec cet air malicieux, ce regard pétillant qui me donne encore plus envie de m'abandonner, alors que je la sens dégager ma robe, ses lèvres se posant délicatement sur mes cuisses me faisant frémir alors que je sens ses baisers remonter de plus en plus vers la dentelle qui trahis l'excitation qu'elle provoque en moi.

Prise d'une pulsion, je la regarde droit dans les yeux et la redresse face à moi, en un puis deux pas, je la pousse jusqu'à ce que ce soit elle qui se retrouve dos à la paroi de métal, je peux lire de la surprise dans son regard et mes lèvres glissent dans son cou, couvrant son décolleté de dizaines de baiser alors que ma main attrape la sienne et la guide vers mon entrejambe qu'elle peut sentir tellement humide, je viens planter mon regard dans le sien et avec une assurance que je ne me reconnais pas lui murmure. "Je veux plus que cet ascenseur, tu me mets dans un état de folie … Amalia, viens avec moi dans ma chambre, apprends-moi … apprends-moi toute la nuit !"
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyDim 3 Déc - 10:00




❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --
Elle est divine, d’un parfum enivrant, et d’une douceur folle. Elle éveille tes sens, te les affolent, si bien que tu franchis les limites de ta stature professionnelle en te moquant presque des conséquences. Cette femme t’attire, irrémédiablement elle a fait naître de part certes son physique mais aussi sa façon d’être, un désir d’une puissance que tu as bien du mal à maîtriser. Qu’est ce qui lui prends de te tenter autant en bloquant cet ascenseur ? Est-elle consciente qu’être une femme n’est pas pour autant être plus raisonnable. Tu es autant un animal sauvage qu’un homme en rut qui désirerait céder au plaisir de la chair. Elle dit vouloir se souvenir de chaque seconde avec toi et ça t’arrache un doux grognement au travers des lèvres. Tu as bien du mal à garder tes mains sages, tout comme tes lèvres ont énormément de mal à la délaisser. Elle est d’un goût succulent et tu en veux plus, tellement plus. Elle demande à apprendre et soudainement tu es prête à tout lui montrer ici dans cette cage d’ascenseur. La sensation de ces mains sur toi t’électrisent, tu veux voir cette fille te succomber. Tu veux la voir t’appeler dans ces soupires, dans ces cris, et jusqu’au plus profond de son âme. Tu éveilles son corps en la caressant, cherchant et trouvant ce qu’aime sa divine peau. Et au vu de l’humidité qui se matérialise entre ces jambes, tu fais le travail correctement. Elle offre son premier gémissement et il éveille ton sourire. Le son de celui-ci est cristallin et charmant. Tu veux en entendre encore d’autres. Au fur et à mesure des secondes, la demoiselle prend en assurance. Et le goût de ces baisers sauvages t’obligeant à te taire a le mérite d’enflammer ton corps. Elle n’a décemment aucune idée de la manière dont elle te rend. A son contact, tu es fébrile, pleine de folie et de pulsion. Tu veux cette femme sans la moindre barrière et tu veux assouvir l’ardeur que tu ressens. Elle t’oblige à venir plus fort contre elle et ton bassin presse cette main qui la masturbe sensuellement contre la paroi d’acier. Sa tête bascule contre celle-ci et tu l’observes.


-- Cesse de mordre cette lèvre ma belle… laisse moi plutôt le faire.


Tu marques un sourire démoniaque en ne la quittant pas des yeux et l’un de tes doigts détourne sa barrière de lingerie pour en titiller l’entrée de son intimité. Tu vois en elle une réaction qui l’oblige à repositionner sa tête et brusquement tu te saisie de sa bouche, la dévorant telle une affamée. Tu t’agenouilles, tu veux la goûter mais à un endroit plus intime. Tu laisses la passion s’emparait de tes réactions. Pourtant elle t’oblige à remonter, tu fronces les sourcils en t’exécutant, et vivement la petite tornade rousse t’oblige à te plaquer contre la paroi. Tu découvres avec presque émerveillement que la jeune femme n’est pas aussi docile qu’elle n’y parait. Elle revient contre ta bouche contre ta poitrine et tu halètes plus fort, chaque baiser telle une brulure contre ta peau. Tu la sens reprendre ta main et la reposer contre son entre jambe. Tu la regardes faire et vient avec une douceur folle cette fois poser ta main contre sa fente humide. Elle supplie, elle demande à ce que tu viennes dans sa chambre et que tu lui apprennes toute la nuit. Putain… Tu veux cette femme, surtout lorsqu’elle supplie de cette manière. Tu pourlèches tes lèvres, la massant mais trop délicatement pour qu’elle puisse prendre autant son pied que tout à l’heure et ta bouche revient contre la sienne. Tu lui donne un baiser plein de douceur, avant de murmurer tout contre.


-- D’accord… Mais avant…


Tu souris contre sa bouche, tu te reconnais à peine. En générale lorsque tu fais l’amour tu es d’une soumission folle mais pas cette fois. Tu veux qu’elle découvre tout ce qu’il y a à découvrir.


-- Je veux que tu t’agenouilles, et que tu m’embrasses…


Tu mordilles doucement ta bouche, tu veux bien lui apprendre et abuser de son corps toute la nuit à condition qu’elle te donne sa bouche contre ton entre jambe quelques minutes. Qu’elle te montre qu’elle avidité sa langue de déesse peut faire contre ton entrejambe. Tu veux vibrer en lui laissant du pouvoir parce que c’est ce que tu lui propose en lui demandant cela.


- J'ai tellement envie de toi Autumn




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Autumn Duncan
Autumn Duncan
WebName : Pivette
Date d'inscription : 28/07/2022
Messages : 222
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  D098a536dfd4c002158b11fc58e1de8c91514d06
Avatar & crédits : Zoey Deutch (Pivette)
Date de naissance : 10/11/1994
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Réceptionniste / Arnaqueuse
Habitation : Little Italy
Sujets en cours :
- Amalia
- Auturon

Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyDim 3 Déc - 20:44


Everything happens for a reason !


Mars 2023

- outfit -  Un sourire presque de défi se pose sur mes lèvres lorsqu'elle me dit de cesser de me mordre la lèvre mais c'est plus fort que moi, sentir sa main presser contre mon intimité est en train de me rendre dingue, je crois que je réalise à peine ce qui est en train de se passer. Je ne suis pas une novice en matière de plaisir charnels, je me défends plutôt bien à vrai dire, mais là … lorsque je sens son doigt glisser sous ma lingerie et venir agacer l'entrée de mon intimité, merde c'est bien la première fois de ma vie que c'est une femme qui me touche de cette manière et m'excite autant. Je suis dans un état second lorsque je réalise qu'elle s'agenouille devant moi et que ses lèvres remontent sur mes cuisses, me donnant encore plus chaud, je n'ai qu'une envie c'est de sentir son, ses doigts s'insinuer en moi. Mais sans savoir quelle mouche me pique je la fait se relever et dans un élan de courage et de folie, je la fais reculer et la plaque à mon tour contre la paroi de l'ascenseur.

Je ne me reconnais pas et je crois que j'adore ça, je viens capturer ses lèvres avec envie avant de saisir sa main et la guider à nouveau sous le tissu de ma robe pour qu'elle me caresse encore. J'ai envie d'elle, jamais je n'ai eu envie d'une femme, ok j'ai peut-être fantasmé une fois ou deux, me demandant ce que cela me ferait ressentir en regardant quelques vidéos avec l'un de mes ex mais là, le corps d'Amalia appelle le mien et je n'ai aucune envie de lui résister, je veux découvrir ce que je commence à ressentir, j'en veux d'avantage, je veux savoir si jouir sous les caresses d'une femme est aussi fou que sous celles d'un homme. Ma bouche, ma langue couvre son décolleté de baisers et de caresses, je goûte à sa peau qui me laisse un goût exquis, sentir sa main contre ma fente dont elle peut sentir toute l'excitation qu'elle provoque en moi, me rend totalement folle. Je désire cette jeune femme, je la veux, je veux tout découvrir avec elle ce soir, cette nuit. Je l'invite clairement dans ma chambre, je veux qu'elle m'apprenne, je veux tout savoir des plaisirs que peuvent se procurer deux femmes. Elle reprend possession de ma bouche avant de me partager un baiser qui me fait fondre alors qu'elle murmure tout contre mes lèvres qu'elle accepte mais … mais quoi ? Je la sens sourire, je sens ses lèvres s'étirer alors que les miennes viennent les caresser doucement. En entendant ses paroles, je plonge mon regard à la fois intrigué, excité, et inquiet lorsqu'elle me demande de m'agenouiller et de l'embrasser, je sais de quel baiser elle parle, celui que je ne lui ai pas laissé le temps de me donner, je l'embrasse avec fougue, comme pour me donner du courage, jamais je n'ai fait ça, mais l'entendre me dire à quel point elle a envie de moi, me fait pousser des ailes et sans la quitter du regard, je me laisse glisser jusqu'à ce que mes genoux touchent le sol.

Mes mains se posent sur ses chevilles et remontent en de douces caresses, petit à petit jusqu'à ce que je touche le bas de sa robe, que je le remonte de plus en plus jusqu'à dévoiler sa lingerie à mon regard. Un court instant j'admire son entrejambe avant de replonger mon regard dans le sien alors que mes lèvres viennent se poser en un baiser chaste sur le tissu que je sens humide. Mes mains remontent sur l'arrière de ses cuisses, m'y accrochant alors que j'embrasse son sous-vêtement. L'une de mes mains vient caresser le haut de sa cuisse et d'un geste je décale le tissu et admire son sexe juste à quelques centimètres de mon visage, j'ai envie d'elle moi aussi, j'ai peur de ne pas savoir faire mais, il n'y a qu'en se lançant qu'on peut le savoir non ? Mes lèvres viennent se poser sur ses lèvres intimes les embrassant avec envie, ma langue venant doucement les fendre et gouter enfin à son nectar. Ma langue la cajole encore et encore alors que je plonge mon regard dans le sien, cherchant ses réactions, cherchant à savoir si elle aime ça, si je m'y prends bien. "Je crois que j'ai trouvé mon nouveau cocktail préféré …" Ma main s'en hardie, dégageant plus son intimité du tissu alors que ma langue vient fouiller pour venir titiller son clitoris, je sais ce que moi j'aime, alors je me sers de ça pour essayer de faire ce qui pourrait lui donner du plaisir à elle aussi. Mon autre main quitte l'arrière de sa cuisse pour glisser sur son ventre jusqu'à caresser le galbe de son sein. "Amalia … tu es … délicieuse !"
@Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 81
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 28
Neutre

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  EmptyVen 8 Déc - 10:27





❝ Everything happens for a reason ❞
- Amalia Cavanna &   @Autumn Duncan  -

C'est souvent dans les journées les plus éreintantes, que les surprenantes découvertes surgissent
 
   
-- Tenue --
Tu ne sais définitivement pas comment tu as fait pour en arriver là, coincée dans cet ascenseur avec cette divine rouquine qui te fout les sens à feu et à sang mais quoi qu’il en soit, tu es bien incapable de lui résister. Son grain de peau est fou de douceur, son parfum est en train de te monter à la tête, et tu ferais strictement n’importe quoi pour sentir encore et encore ses lèvres contre les tiennes, son corps contre le tien. Autumn te confie qu’elle n’a jamais fait cela avec une femme. Qu’elle est novice et qu’elle est presque elle-même la première étonnée de ce qu’elle ressent. Faire l’amour avec une femme est tout aussi excitant voir plus qu’avec un homme. Si au fond tu sais que seul un homme pourrait un jour combler chacun de tes désirs, tu sais aussi que la douceur et la tendresse d’une femme peut te faire atteindre des cymes d’une hauteur vertigineuse.


Chaque souffle ou gémissement qu’elle t’accorde fait frissonner ta peau. Elle est divine à regarder, lorsque ces pommettes rougissent et que sa peau s’enfièvre. Tu veux découvrir chaque parcelle de son corps, tu veux assouvir chacune de ces interrogations sans même prendre le temps d’y répondre verbalement. Tu veux voir cette jeune femme prendre conscience de tout le plaisir que tu es en mesure de lui procurer. T’agenouillant tu es prête à faire d’elle ton pantin d’émotion. Pourtant, Autumn te surprend et la seconde suivante ton corps se fait brusquement plaquer contre la paroi métallique de l’ascenseur, le corps de la divine rouquine s’appuyant contre le tien. Tes mains peinent à rester sage, et tu gémis sensuellement au contact de tes lèvres qui partent à l’assaut des tiennes. Sans un mot elle dirige de nouveau ta main contre son intimité et un sourire vient s’élargir contre sa bouche. Elle est trempée, excitée comme une folle et tu es responsable de tout. Tu ouvres ton regard océanique sur le sien et tes doigts se frayent un chemin contre le tissu de sa dentelle. Tu observes avec quelle puissance tu es en mesure de la faire grimper. Et ces réactions ont tout pour te faire chavirer. Elle demande à ce que tu restes avec elle ce soir, et la prédatrice en toi annonce déjà qu’il était impossible qu’il en soit autrement. Pourtant… Tu négocie une condition en bonne seconde du Torrey. Tu veux d’abord qu’elle te masturbe de ses lèvres. Qu’elle te prouve qu’elle est en mesure d’être à la hauteur même si pour être honnête tu n’as aucun doute là-dessus.


Rapidement elle cède et tombe à genoux pour caresser doucement tes jambes tout en faisant parfaitement monter la pression. Tes dents se pincent sur ta lèvre inférieure en la regardant faire. Putain ce qu’elle t’excite. Elle approche sa bouche de ton entre jambe et ton regard s’enfonce dans le sien.


- Tu es divine…


C’est tout ce que tu ressens, en la matant te regarder par en dessous aussi innocemment. Elle finit par se lancer et des le premier contact tu sens ton corps subir une violence déflagration charnelle. Tu penches doucement la tête en arrière alors que la chaleur se diffuse dans ton corps. Ta jambe s’écarte pour lui laisser plus d’accès à l’endroit le plus sensible de ton corps. Elle fend ton intimité de sa langue chaude et vivement un frisson te parcourt et un gémissement t’échappe. Ta main vient rejoindre la volupté de ces cheveux et s’infiltre doucement pour en masser son cuir chevelu.


- Oh Autumn, tu ne te rends pas compte de ce que tu me fais…


Elle se débrouille extrêmement bien pour une femme qui n’a absolument rien fait. Elle te plait. Elle n’a pas froid aux yeux, elle obéit à tes désirs et elle est d’une beauté et d’une sensualité qui affole tout tes sens. Tu veux cette femme tu veux qu’elle jouisse une nuit entière ton nom. Tu l’entends te dire qu’elle a trouvé son nouveau cocktail préféré et tu grognes lentement en pressant un peu sa tête pour qu’elle s’appuye un peu plus contre ton intimité. Sa main remonte contre ton corps et tu te sens perdre pieds lorsqu’elle capture l’un de tes seins.


- Putain… Autumn…Hum !


Tu veux t’occuper d’elle, tu veux la coucher et la voir gémir pour toi alors doucement tu accentues les mouvements de bassin contre sa bouche tu ondules délicatement avant que ta main ne pousse l’ascenseur à redémarrer en pressant le bouton d’allumage. Le regard de la rouquine se pose sur toi et tu murmures.


- Il faut qu’on gagne ta chambre et vite… Sinon je vais jouir ici et je ne vais plus jamais te laisser sortir de cette cage d’ascenseur.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty
MessageSujet: Re: Everything happens for a reason ! ∞ Amalia    Everything happens for a reason ! ∞ Amalia  Empty

 
Everything happens for a reason ! ∞ Amalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Cavanna - That's the way you are
» Amalia & Hugo
» Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: The Lodge Torrey Pines-
Sauter vers: