Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...

Aller en bas 
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 86
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 29
Neutre

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyMer 26 Juil - 20:36


ft Sara Orrego
Google & Cie

Cavanna,
Amalia
28 ans
15/05/1995
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) En plein coeur de cette belle ville de San Diego, des origines Italiennes de part ton effroyable géniteur  Statut civil & orientation sexuelle Hétérosexuelle, et célibataire Situation familialeTu aimerais dire que tu es née au sein d'une famille magnifique et aimante, mais ça serait mentir. Dans tes premiers souvenirs tu crois encore entendre les cris de ta mère, les coups de ton père. Tu ressens encore les bras de ton grand frère qui te sert contre son petit torse alors que vous n'étiez que des gamins. Ton frère est l'homme le plus important de ta vie, c'est ton protecteur et l'être le plus précieux qui soit. Tu serais capable de foutre une ville à feu et à sang pour le savoir heureux et en sécurité. Tu lui dois tout, même d'avoir été sauvé des coups de ton paternel. Occupations, études & statut financier Tu gagnes bien ta vie, même si tu n'es pas du genre à t'en vanter. Tu as une situation confortable qui t'assure un avenir paisible. Tu bosses pour Benjamin Murphy, PDG d'un palace Le Torrey sur la Jolla, tu es son bras droit dans la gestion de ce magnifique projet. Et tu adores ton boulot. Les rivalités Si tu as conscience que des choses dramatiques peuvent se dérouler dans ta ville, tu t'y intéresses peu. Comme chaque grande ville, la vie n'est pas toujours faite que de belles rencontres... Tu en sais quelque chose.

Douce, Câline, Rêveuse, Impulsive, Protectrice, Sportive, Avenante, Professionnelle, Studieuse, Rancunière, Entêtée, Fonçeuse, Passionnée, Fêtarde, Oiseau de nuit, Frivole, Aventurière (parfois un peu trop), Loyale, Souriante, Perfectionniste.
Quelle est ta chanson ? Earned It, The Weeknd.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Regarder la télé n'est pas réellement une activité qui t'emballe, au contraire ça t'ennuie.
Quelle est ta voiture ? une mini cooper blanche décapotable que tu adores.
Quelle est ta pire manie ? Tu as peur du noir, de la solitude, et aussi de la violence... Ça te terrorise.
Quelle est ta personne favorite ? Ton frère, sans aucune hésitation.
Plutôt dormir ou non ? tu as besoin de dormir pour être la plus efficace possible, mais tu aimes à te laisser distraire quand cela se présente.
Un mot sur ta dernière relation ? Laquelle ? Si on parle de relations sérieuses... Il y en a eu une, un jour ouais. Disons que tu pensais le connaître, que tu pensais compter pour lui, avoir de l'importance parce qu'il... avait toujours été au plus proche de toi. Ouais... Tu y cru tellement fort... Ça t'a brisé lorsqu'il t'a fait mordre la poussière, passant son égoïsme avant tout le reste.
 « Amalia Catalina Cavanna », c'est le nom que tes parents ont choisi à ta naissance pour toi, lors de ta naissance dans cette magnifique ville que tu considères vraiment comme chez toi.

Petite, tu as toujours été la petite aventurière de la famille, celle qui a l'école faisait toujours des bêtises, attirant l'attention que ce soit par ton air angélique et des sourires ou tes petites blagues. Une enfant joviale et tellement mignonne qu'il était impossible de voir que des ton plus jeune âge, tu avais peur de franchir le seuil de la porte de la maison. Tu ne t'es jamais sentie en sécurité durant ton enfance... Jamais. A l'heure où les enfants se jettent dans les bras de leurs parents à la fin de la journée, toi c'était la main de ton grand frère que tu agrippais fermement quand tu devais affronté la fin de journée. Chaque soir c'était la même rengaine, le père rentrant de sa dure journée de boulot, la table dressée au centimètre carré prêt, de sorte qu'il n'est plus que les pieds à mettre sous la tables. Un alcool, puis deux, trois, et les cris, les coups, le sang ponctuant une fin de journée dans les formes. Ton lit, dans lequel tu courrais pour te cacher avec Andrew. Durant tes 6 premières années, tu n'as connu que les pleurs agonisant de ta mère et les bleus sur sa peau. En grandissant, tu as eu à entendre d'autre sorte de cris, ceux de ton frère. A chaque fois, tu sentais ton petit cœur se brisait à chaque fois qu'il gémissait, qu'il suppliait notre père de ne plus lui faire de mal. Toi aussi tu le suppliais dans ta tête de ne plus le toucher, le brûler, le cogner. Tu aurais tellement aimé être plus courageuse, prendre les coups pour lui mais cet homme qui était ton paternel te terrorisait.

Un jour tu n'as pas couru assez vite vers ta chambre. Tu as attendue trop longtemps pour te mettre à l'abri et les yeux inhibé de ton père se sont plantés sur toi, ta mère a hurlé alors qu'il te pourchassait dans la maison. Tu as trébuché, ton genou t'a empêché de continuer ta course vers l'abri, tu as entachée le parquet avec ton sang ça l'a rendu dingue, tu as bien cru que cette fois ça serait toi qu'il marquerait de ces mains. Il s'est approché et pour la première fois, c'est lui qui a gémit.

Ton frère n'a pas supporté qu'il tente de s'en prendre à toi, il avait treize ans et pourtant il a flanqué la dérouillé de sa vie à ton père. Tu ne l'avais jamais vu violent, mais ton frère est devenu un autre ce jour là. Couvrant de sang, la colère s'extirpant de sa bouche dans un souffle enragé. Il t'a sauvé des coups ce jour là, il t'a aussi fait peur pour la toute première fois. Tu en cauchemardes encore aujourd'hui. Ce traumatisme te suit encore aujourd'hui, tu rentres dans un état de torpeur en présence d'individus violents, malgré les années qui ont passées.

Les souvenirs que tu as de ton père, se sont arrêtés ce jour là. Tu ne l'a plus jamais revu. A partir de ce moment, tu es devenue une élève très studieuse, exemplaire. Toujours première dans tout ce que tu entreprenais. Tu voulais que ta mère et ton frère soient fiers de toi, et surtout tu voulais que ta mère puisse un jour arrêté de cumuler les emplois merdiques dans lequel elle se tuait pour vous. Tu étais solaire, toujours entourée d'une petite troupe de filles qui était tes amies. Capitaine de l'équipe de Cheerleaders, et dans ta classe, tu avoues sans mal que tu avais une vie d'adolescente rêvé. Ton frère lui avait plus de mal à se sociabiliser mais, Hugo était là pour lui, et pour toi aussi. Si tu avais le moindre obstacle deux hommes aux charisme fou attendait la moindre âme respirant au tournant. Tu n'avais plus seulement un frère, tu avais l'ombre de celui-ci te collant aux basques. Et ça semblait suffire à le garder sur le droit chemin.

Le sort a continué de s'acharner sur vous lorsque votre mère est tombée malade. Andrew a stoppé ses études pour bosser et pallier à vos besoins. Tu as travaillé encore plus dur pour réussir et faire en sorte qu'un jour, ta mère et ton frère ne manque de rien. L'université était une magnifique période, même si ta famille te manquait. Tu continuais de régulièrement voir ton frère, toujours flanqué de son meilleur ami. D'ailleurs ton regard devenait différent sur ce dernier. Hugo, devenait dangereusement séduisant avec les années, faisant naître en toi des sensations assez troublantes. Sa proximité réchauffait ton épiderme, tes iris devenaient difficiles à contenir devant lui, tout comme tes envies. Si tu avais déjà eu des expériences avec d'autres petits copains, rien n'était égal à ce qu'il animait en toi.

Tu finissais tes études, quand il y a une discorde entre les deux protecteurs de ton existence. Tu as jamais trop su pourquoi, mais ça t'a rapproché du meilleur ami de ton frère. Lui et toi vous parliez beaucoup, sortiez quelques fois ensemble. Tout chez lui, te faisait craquer. Assez pour que tu en tombes viscéralement amoureuse. Cet homme était tout simplement tous ce que tu attendais. Il te connaissait, il te comprenait, savait par quelles épreuves tu étais passé. Il connaissait tes hobbies, tes terreurs. Il prenait soin de toi depuis des années. Et tu étais même certaine qu'il... t'aimait. Vous aviez simplement décidé que cette histoire devrait rester secrète sur l'instant, histoire de ne pas trop fragilisé son amitié avec ton frère qui était déjà bancale. Cette simple pensée te donne aujourd'hui une nausée acerbe. Tu pensais vivre une jolie histoire d'amour, putain tu as même cru un jour que tu serais celle qu'il appellerait sa femme. Si seulement t'avait su...

Puis... il y a eu cette vidéo. Une putain de vidéo où toi et lui étiez en train de faire l'amour, ton visage parfaitement reconnaissable, pas le sien. Les images parlées d'elles-même, des visionnages atteignant des records. Sur le campus, tout le monde été au courant de tes ébats, certains garçons venaient même à te remercier de leur avoir donné autant de plaisir. Tu t'es sentie humiliée de la pire des manières. Quand tu as tenté de joindre Hugo, il n'a plus jamais daigné répondre. Tu n'as pas compté le nombre de fois où tu as cherché à le joindre, le nombre de messages vocaux ou écris que tu as envoyé. Les cris, les pétages de plombs, les crises d'hystérie. Tu avais peur, tu étais de nouveau comme quand tu avais 6 ans, démunie et terrorisée. Et tu l'aimais ! Durant des jours, tu l'as pleuré, partageait entre la honte et le désespoir. Et puis, Andrew a débarqué. Tu t'attendais à ce qu'il te passe le savon de ta vie mais en le voyant tu as simplement sauté dans ces bras et tu as recommencé à pleurer, encore et encore. Il n'a rien dit. Rien si ce n'est le pourquoi c'était arrivé. Une tromperie quelques mois en arrière, il était à l'origine de la vengeance de son "frère". Ton histoire d'amour n'était rien d'autre qu'une putain de vengeance... Rien d'autre que du vent.

Il t'a fallut du temps, plus que tu n'acceptes de te l'avouer pour que tu l'oublies. Pourtant, tu as finis par le faire. Aujourd'hui, les hommes pour toi ne sont qu'accessoire. Les utilisant comme les tampons hygiéniques que tu utilises avant de les balancer le moment passé. Tu te moques qu'ils soient célibataires ou mariés, veuf ou ayant une ribambelle de gosse. Tu te cognes de ruiner des mariages, de créer des divorces. Que les femmes ouvrent leurs iris, aucun homme ne mérite l'amour qu'on leur porte. Tu peux remercier Hugo pour ces services, grâce à lui tu possèdes un traumatisme de plus, celui de l'attachement.

surnom/prénom Caro' âge C'est quoi toutes ces questions... je ne parlerais qu'en présence de mon avocat pays & présence France. ou quand, comment ? Ici, Maintenant, Partout. prélien ? inventé ? Inventé. Commentaires Je suis toujours littéralement amoureuse de l'admin et le secret est toujours bien gardé. Trigger Warning I Have Nothing... Nothing... Nothiiiing !!!


Dernière édition par Amalia Cavanna le Mer 2 Aoû - 14:06, édité 7 fois
Andrew Cavanna
Andrew Cavanna
WebName : Shana
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 49
Avatar & crédits : Nick Bateman
Date de naissance : 15/04/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistant de la Procureur
Health & Law

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyMer 26 Juil - 20:39

Ma soeur adorée !! Bienvenue coeur
tellement heureux de te voir débarquer.
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyMer 26 Juil - 21:03

Hey salut Amy ! Sait pas trop quoi foutre de ses mains et attend la gifle.
Invité

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyMer 26 Juil - 22:54

Rebienvenue ! plein de fun bravo
Invité

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyMer 26 Juil - 22:55

Bienvenue à nouveau avec cette nouvelle tête, éclate toi !
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 221
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyJeu 27 Juil - 9:36

Très belle demoiselle, rebienvenue et amuse-toi bien
Amalia Cavanna
Amalia Cavanna
WebName : Caro'
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 86
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11c
Surnom : Ama' ou Amy'
Avatar & crédits : Sara Orrego
Date de naissance : 15/05/1995
Age : 29
Neutre

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyJeu 27 Juil - 10:37

Merci à tous pour vos messages love

Salut  @Hugo Castelli *s’approche de lui avec douceur puis lui sourit en lui faisant face plongeant tes iris dans les siennes. Tu l’examines avant de vivement lui envoyer ton genou dans l’entrejambe avec toute la délicatesse qui convient*
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 72
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyJeu 27 Juil - 10:40

Ouillllle ça fait mal ça 😬 rebienvenue avec cette bouille 😘
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyJeu 27 Juil - 10:54

Bordeeeeel Amy ! Tu sais pourtant que tu aimes quand je m'en sers ! fulmine les yeux noirs en serrant les dents
Victoria Parks
Victoria Parks
WebName : Shana
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 36
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... FlimsyShowyCygnet-max-1mb
Surnom : Vic
Avatar & crédits : Marina Laswick
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Costumière
Neutre

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyJeu 27 Juil - 11:52

Comme on dit, on récolte ce que l'on sème !! hihi

Bienvenue à ma coloc love2
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 18/07/2023
Messages : 35
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Age : 24
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Hfbz4B
Neutre

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyVen 28 Juil - 15:05

Re-bienvenue et bon amusement avec cette superbe demoiselle ^^
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
"la fin justifie les moyens"
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyMer 2 Aoû - 0:07

Bienvenue et ne dites surtout plus un mot sur vous à quiconque. Cette conférence de presse est terminée.

(Très beau perso ma caro)
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... EmptyJeu 3 Aoû - 9:14

Tu es
validé.e
Félicitations !

Une bien jolie fiche. Toute en nuances. Lumineuse et solaire avant d'être abimée par un sacré connard ! Elle fait payer aux hommes ce que l'un d'eux lui a fait. Va enterrer Hugo.

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... 200.gif?cid=028352c11w4tq7izya18wvt8o273ueggbkvp5ovlrz8jjss2&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Contenu sponsorisé

Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...   Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir... Empty

 
Amalia Cavanna - De la douleur née la force, de la force mon avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Cavanna - That's the way you are
» Andrew Cavanna
» Taylor Lopez - Parce que la véritable force c'est de ne jamais se résoudre à la facilité.
» Amalia & Hugo
» Kelly ~ Le passé appartient au passé. Il ne tient qu’à nous de le construire pour un meilleur avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: