Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 In the sand [Feat //]

Aller en bas 
Juan Vargas
Juan Vargas
WebName : Chatvitriol
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 16
Avatar & crédits : Pedro Pascal by Sandy
Date de naissance : 30/04/1978
Age : 46
Neutre

In the sand [Feat //] Empty
MessageSujet: In the sand [Feat //]   In the sand [Feat //] EmptyJeu 8 Juin - 17:41

IN THE SAND 
ambiance -- J'ai l'impression que cela remonte à des années standards et pourtant cela fait quoi ? À peine deux. Je me souviens encore de la fierté d’avoir été aux côtés de Bo Katan lors de la reprise de Mandalore. Depuis, l’embryon du renouveau de notre civilisation commençait enfin à prospérer et d’ailleurs, c’était bien pour ça que j’étais sur ce caillou désolé.
Ahn Krantarium, planète rocheuse située dans la Bordure Mediane, allait devenir une enclave mandalorienne grâce à l’alliance entre la Nouvelle République et la jeune nation mandalorienne, nous pouvions nous implanter sur des secteurs que la Nouvelle République nous autorise à coloniser, moyennant le fait d’y faire régner l’ordre, en soit, nous étions une armée privée, chose qui n’était pas dans le goût de certains d’entre nous.
Mais j’avais une mission, peu importe les querelles, ce que je faisais, je le faisais pour Mandalore et rien d’autre.

J’avais posé mon vaisseau de poursuite Lancer, le “Shroud” sur un petit plateau surplombant ce qui était semble t’il les ruines d’une ville. Un léger zoom vers cet endroit me rappel l’historique de la planète. On y avait trouvé des ruines d’une civilisation disparue et puis, lorsque l’Empire s'est enfin intéressée à cette planète, on découvrit qu’une sorte de civilisation robotique y avait élu domicile, ce fut même le poing de l’Empereur qui vint s’en occuper pour enfin y installer une colonie impériale.
Mais depuis, plus rien, aucune communication, comme si jamais rien n’avait existé et lorsque la Nouvelle République analyse les archives, elle préféra nous la refiler, comme ça, elle n’engage pas ses ressources et en tirera un bénéfice avec le commerce plus tard. Je soupire dans mon casque, me voilà donc là afin d’évaluer la planète, à moi de gérer avant d’appeler du renfort.

Je balaye mon regard aux alentours, remarquant au loin une tempête de sable s’approchant de la zone. Je pouvais très bien retourner au vaisseau pour m’abriter, mais l’envie d’explorer la colonie pris le dessus, de toute façon, je pouvais bien me planquer le temps que la tempête passe. Je vérifie une dernière fois mon armement, ajustant une sangle pour éviter les faux mouvements et en avant, les ruines ne sont qu’à quelques clics d’ici.
En arrivant devant les ruines de cette civilisation disparue, je constate les ajouts des colons impériaux, ils avaient rajouté une palissade faisant de cette ancienne ville, un camp retranché, mais il n’y avait pas de bruit, seul le son de la tempête derrière moi émet un son, un son angoissant, inquiétant et d’ailleurs, je me retourne pour la regarder.


“Haar'chak !”

Ce que j’avais cru n’être qu’une grosse tempête était en réalité un véritable monstre, comment ce phénomène avait pris une si grosse ampleur en peu de temps ? Le ciel s'obscurcissait à vue d’oeil et un roulement de tonnerre me donna l’impression que c’était le mugissement d’une bête démentielle. Pas le choix, je devais passer de l’autre côté de la palissade.
J’enclenche mon jet-pack, la montée est raide et la descente tout autant, mon blaster lourd en main, j’atterris de l’autre côté, prêt à tirer à vue, mais rien, juste des ruines. Les renseignements de la Nouvelle République avaient raison, la colonie avait juste disparue, pour eux, il y avait certainement eu des robots survivants ayant attendu le moment propice pour frapper l’établissement des impériaux. Mon regard accroche la façade d’un blanc nacre et d’un bandeau rouge vermeille qui ressemblait à une taverne, certainement l’un des premiers lieux à ouvrir lorsqu’une colonie s’installe et je décide d’y aller.
Lorsque je rentre, l’endroit est poussiéreux, cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de verre servit ici mais alors que la porte se ferme dans un grincement plaintif, j’entends un bruit, dans la pénombre des box que propose la taverne et d’instinct, mon blaster lourd pointe vers l’endroit mais aucun son ne sort de derrière mon casque, juste le cliquetis de la sécurité de mon blaster, il y a quelqu'un ici, je le sens et en une fraction de seconde ma lampe éclaire l’endroit, à la recherche de mon potentiel problème à gérer en plus de la tempête…
@"///"
Pando
 
In the sand [Feat //]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The God Among Us [Feat //]
» El sol en nuestra piel [Feat Metz']
» La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]
» Back to the Past [feat Syrus]
» Retrouver un semblant de vie [Feat Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Dreamcatcher-
Sauter vers: