Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Dim 14 Mai - 11:37
Retrouver un semblant de vie
Ces quatre derniers mois auront probablement été les pire de ma vie. Tôt ou tard, je savais que mon passé finirait par pointer le bout de son nez et que la mort de maman ne resterait pas indéfiniment sans réponse. Seulement, je suis loin d'être prête pour la suite des événements et je reste sur le qui-vive dans le cas où il tenterait d'en finir une bonne fois pour toute. Mais je n'ai pas l'intention de me renfermer sur moi-même, ou alors je m'appelle plus Crystal Bell. Et même si ces derniers mois je n'ai rien fait d'autre qu'être la simple assistante de monsieur Payns, ce soir, je suis rien moi. Plus question d'être vulnérable ou sensible à quoi que ce soit. Je n'oublie pas ce qui est en train de se passer dans ma vie, mais j'ai besoin de prendre du temps pour moi et mettre de côté tout ce qui tourne pas rond chez moi. Demain, les emmerdes seront toujours là.
Plus jamais je n'ai osé remettre les pieds au-delà du Lipstick par crainte de me sentir épiée à chaque coin de rue. D'autant que ce salaud qui me sert de père a été libéré de prison et qu'il pourrait à tout moment me retrouver et se venger pour son temps passer derrière les barreaux. J'ai donc préféré me protéger un peu plus en réduisant mes sorties, au point même que j'en suis arrivé à démissionner de mon travail au centre commercial. Il faut dire que, depuis mon entrée chez les Templiers, j'ai d'office été choisie pour être l'assistante personnelle de monsieur Payns. Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi. Il voulait garder un œil sur moi depuis la mort de maman. D'ailleurs quand j'y pense, ça me fait toujours froid dans le dos, à savoir qu'ils se connaissaient bien. Mais d'un côté, je me sens un peu plus en sécurité. Ici, personne n'oserait y pénétrer pour foutre le bordel sans passer par lui ou bien les autres Templiers.
Je n'ai jamais mis les pieds au Cosmos, l'une des Discothèques les plus branchées qui soit de San Diego. Ce serait l'occasion idéale de m'y rendre afin de briser cette foutue routine à laquelle j'y ai pris goût depuis mon retour de mon escapade avec monsieur Payns, en décembre dernier. En fin de journée, alors que je finis par mettre de l'ordre dans mes dossiers, je file à l'étage pour me préparer. Et après un long moment passé dans un bon bain chaud, à faire le vide dans ma tête, je sors de l'eau et enfile une tenue que je n'ai encore jamais mise composée d'un haut en coton à manche longue avec décolleté et d'une mini-jupe assortie. Comme je l'ai dis, j'ai bien l'intention de m'éclater et faire des connaissances. Me sortir de la solitude le temps d'une nuit me ferait le plus grand bien. Et qui sait, peut-être que je trouverais une personne qui m'aidera à me faire vivre quelque chose de positif. Et quoi de mieux que cette nouvelle tenue pour attirer l'attention ? J'ai besoin de m'amuser comme je l'entends.
Dernière édition par Crystal Bell le Lun 24 Juil - 9:01, édité 1 fois
Lana Descorbins
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Dim 14 Mai - 19:30
Lana claque la porte du Bellagio. Elle avance d’un pas déterminé prête à rentrer chez elle après que son patron lui ai refilé le planning avec la soirée de l’association des élèves de sociologie du week-end prochain. Ça s’annonce pénible. Mais le patron lui a bien fait comprendre qu’il ne lui laissait pas vraiment le choix cette fois. En fait, il ne lui laisse que très rarement le choix de ses horaires. Imaginer le bar bondé d’anciens camarades du Campus de San Diego ne l’enchante pas. Surtout vu la réputation qu’elle y a laissé et sachant qu’ils vont tous lui demander pourquoi elle a choisi de devenir barmaid plutôt que de persister et d’obtenir un diplôme. Elle déteste l’idée de devoir se justifier. Mais elle n’a pas le choix de ses horaires.
Se détendre, c’est ce qu’elle fait quand on lui annonce une nouvelle pareille. Danser et boire, il n’y a rien de mieux pour lui faire passer sa mauvaise humeur. Avec deux amis – des hippies de l’Earth Group, Lana décide de se rendre au Cosmo : Ne jamais faire la fête dans le bar où elle travaille, c’est une règle d’or. - « On va vraiment passer ? » demande l’un d’eux alors qu’ils sont dans la file. « Je veux dire, c’est la boîte la plus chic sur Pacific Beach, ils vont faire chier pour un oui ou un non. » - « C’est pour ça que je suis devant. Je vais m’en charger. » Évidemment qu’ils vont les laisser passer. Certes, les videurs n’aiment pas les types aux cheveux gras qui ont l’air de jouer du djembé qui sont derrière elle mais elle, on ne la recale pas à l’entrée d’une boîte. Maquillage léger mais elle a passé du temps pour faire onduler ses cheveux. Elle a sorti la petite robe noire à bois blanc qui lui plaît bien : juste décolleté ce qu’il faut pour paraître mignonne sans faire trop vulgaire. Tout un art. Elle arrive devant le gars qui fait la sécurité, elle lui adresse un petit sourire. Le gars grogne quelque chose d’incompréhensible quand il voit les deux amis derrière elle mais il s’écarte pour les laisser passer. Ils rentrent. Voilà ! Pas bien compliqué mais c’est la première fois que ses amis peuvent découvrir ce lieu hyper-réputé de la vie nocturne et ils se tapent dans la main.
- « Maintenant les gars vous restez bien avec moi. Certes, les types qui sont ici entrent tous bien habillés mais ce n’est pas pour ça qu’ils sont recommandables. Après on n’aura pas d’emmerdes tant qu’on est à trois. » Le conseil de Lana est raisonnable, ils le savent et ils se dirigent vers le bar à cocktails où ils refont le monde un moment. Leurs mélanges sont délicieux. Elle note même quelques recettes qu’elle pourrait réutiliser au Bellagio et ils en essaient plusieurs. Alors au moment où Lana se lève pour aller faire ce qu’elle est venue faire – danser – elle perd les gars de vue un instant et ne parvient pas à les retrouver parmi la foule compacte qui s’approche du bar de la discothèque pour commander des boissons. Isolée, elle se retrouve repoussée vers le centre de la piste où elle vient heurter une autre jeune femme blonde, habillée tout en blanc. - « Excusez-moi, je ne vous avais pas vue. » Spontanément, elle s’apprête à lui demander où sont ses amis mais elle se rend compte que c’est peine perdue. Le Cosmo se développe sur plusieurs étages avec des mezzanines et même un casino. Les chercher ne conduira à rien et en plus elle les a bien prévenus. Et avoir l'air perdue dans ce genre d'endroit, c'est une invitation pour tous les types lourds qui vont l'accoster et lui demander ce qu'elle cherche. Il ne lui reste plus qu’à faire comme si de rien n'était, profiter de la soirée en attendant que les gars la retrouvent… ou pas. Elle commence à danser face à l'inconnue qu'elle vient de percuter, et le rythme de la musique la fait déhancher lentement.
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Mar 16 Mai - 10:33
Retrouver un semblant de vie
Il est grand temps de partir pour profiter pleinement de ma soirée, loin des emmerdes quotidiens qui seront toujours présents demain. À bord de ma Ford Mustang, j'indique l'adresse du Cosmos sur mon GPS et m'y rends immédiatement. Plusieurs minutes plus tard, j'arrive sur place et je suis surprise du nombre de bagnoles qui sont garées devant le bâtiment. Je mets un certain temps avant de tomber sur un emplacement vide, et quand je finis enfin par en trouver un, je me dépêche à la prendre avant que la voiture en face de moi ne me le pique. Seulement, on manque de se rentrer dedans. «Fils de pute !», je cris dans l'habitacle. J'arrête le moteur, récupère mon téléphone et mon petit sac et sors de la voiture. Lorsque je me trouve à l'extérieur, je peux entendre gueuler le type qui voulait prendre ma place. «Espèce de Salope, j'étais là avant toi.» Je m'approche de ce connard, en furie, et quand je suis assez près de lui pour le remettre à sa place, je plisse des yeux pour observer les deux personnes à l'intérieur de la voiture et souris en les regardant. «Mike ? Victoria ? C'est vous ?» «Crystal. Salut, ma belle.» dit mon amie. «Désolé, Crystal, je savais pas que c'était toi. Je t'aurais laissé la place sinon. C'est juste que ça fait une plombe qu'on tourne en rond. Vraiment désolé.» répond Mike. «T'es pardonné, Miky. J'espère que vous trouverez vite une place pour que nous puissions nous retrouver devant l'entrée.» «T'en fais pas pour nous, Crystal. Je t'appellerais quand nous en auront trouver une.» répond Victoria. «Ok. On se retrouve à l'intérieur, alors ?» «On fait ça, ma belle.»
Après un dernier sourire amical à mon couple d'amis, je me dirige en direction du bâtiment. Je me place au fout de la file d'attente. Après une bonne demi heure à attendre mes amis, d'autres personnes sont arrivées, toujours pas de Victoria et de Mike en vue. Je rentre donc toute seule dans le bâtiment après que le videur se soit bien rincer l’œil en me reluquant. Il me sourit et me laisse passer. À l'intérieur, l'ambiance est parfaite. Tout ce qu'il faut pour me satisfaire en ce moment. La musique résonne et les jeux de lumières... Bref, ce lieu risque d'être mon sanctuaire pour les prochaines fois où j'aurais besoin de me vider la tête. En attendant que Mike et Victoria ne me rejoigne, je me laisse emporter par la musique qui est en cours. Je m'insère parmi la foule et commence à suivre le rythme du son. D'ordinaire, je me rends toujours au bar pour me commander une boisson mais ce soir, c'est la piste de danse qui m'attire en premier lieu. Les bras en l'air, les yeux fermés, je commence à bien m'éclater. Puis, je peux sentir des mains venir s'agripper à ma taille. J'ouvre les yeux et me retourne pour y voir un mec se déhancher contre moi. Je souris à son geste et le laisse continuer, m'autorisant moi-même à m'agripper à ses épaules. «T'es sacrément bonne comme femme, on te l'a déjà dit ?» me dit l'inconnu à mon oreille. «On me le dit très souvent, oui.» je réponds sans retenue. «T'es venue seule ce soir ?» «Pourquoi ? T'as des projets à me proposer ?» je dis en me retournant, dos collé à son buste. «C'est à toi de me le dire. On pourrait s'écarter de la piste de danse et s'amuser différemment.» Je rigole à sa proposition et lui fait face à nouveau. «Je suis pas assez soûle pour ça, beau mâle. Redemande moi quand je serais un peu plus pompette.» Puis je viens capturer ses lèvres, mon corps collé au sien. Au niveau de mon entrejambe, je peux déjà sentir la bosse de son pantalon grossir à petit feu. «Il semblerait que je commence déjà à te donner chaud.» j'ajoute en lui passant la main par-dessus sa bosse. Puis, je m'écarte à reculons en suivant toujours le rythme de la musique, les mains plaquées sur mes seins, finissant par me perdre parmi la foule qui m'encercle.
Une fois loin du type au sang chaud, je continue à danser, toujours à fond. Mais très vite je perds pieds lorsque je suis accidentellement bousculée par quelqu'un. Je me retourne pour faire face au responsable de cet incident et quand je lui fais face, c'est sur une bombe atomique aux énormes seins et au visage angélique que je tombe. Elle s'excuse de m'avoir bousculée. «C'est pas grave. Ça peut arriver à tout le monde.» je dis simplement. «On est là pour faire la fête et s'amuser, non ? Alors profitons et oublions cet accident.» Je lui souris et lui fais signe de me suivre sur la piste de danse. «Sauf si bien sûr tu es accompagnée. Fais-le moi savoir.» Je lui fais un clin d’œil et retourne sur la piste de danse. Elle finit par me rejoindre et se déhancher lentement devant moi. Je la suis dans son mouvement et la fixe du regard pendant toute notre danse. Sans réfléchir, je me mets à mon tour à déhancher non pas lentement mais sensuellement pour attirer son attention, ne la quittant jamais du regard.
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Dim 9 Juil - 18:13
Sur la piste de danse, une jolie fille comme Lana est habituée à attirer les regards des types qui viennent dans la boîte pour choper de la chair fraiche. Ça fait partie des règles du jeu quand on rentre dans ce genre d’endroit. Ça ne la dérange pas particulièrement, du moment qu’ils restent à une distance respectueuse. Ce soir encore, elle repère les regards insistants sur elle et elle avait prévu d’être accompagnée pour éviter ce genre de relou mais bon, apparemment elle ne doit plus compter sur le fait de les retrouver.
Ce n’est pas grave. Après tout elle est tombée par hasard sur une bien jolie blonde, plantureuse comme elle. La rencontre la plus classique du monde, un bousculade dans une boîte. Mais il faut dire qu’elles n’ont pas beaucoup d’espace pour bouger. La créature qui se déhanche devant elle est charmante et elle compte bien en faire sa friandise pour ce soir. Ou bien être sa friandise, c’est selon. Il faut dire qu’elle vient de titiller ce qu’un type a sous le pantalon pour finalement le recaler avec bien plus d’audace que Lana n’oserait jamais en déployer face à de la viande saoule. Loin de la rebuter, la confiance en soi qui transpire de ses gestes attire la barmaid comme un papillon cherchant à se rapprocher d’une lumière. Au moins, elle saura réagir si un autre type vient aborder Lana d’une façon aussi directe. Guidées machinalement par la musique, elles se déplacent vers le centre de la piste et commencent à se déhancher l’une contre l’autre. Leurs mouvements sont sensuels. C’est comme si l’attraction de la séduction avait fonctionné immédiatement et qu’un jeu de charme s’était mis en place après quelques regards.
- « Je dirais que je ne suis plus accompagnée, puisque les type qui sont rentrés avec moi ont préféré aller plus loin. Moi, c’est Lana mais tu pourras m'appeler comme tu veux. Et en effet, je suis ici pour m’amuser. On dirait que le sort nous a jetées l’une vers l’autre pour qu’on s’amuse ensemble. »
Elle pose un bras sur l’épaule de sa cavalière et l’attire contre elle et rapproche ses lèvres de son visage avec un sourire. Elle a retenu à son altercation précédente que la demoiselle aimait foncer, alors elle rassemble tout le courage qu’elle peut trouver en elle et dépose ses lèvres sur les siennes. Elle l’embrasse fougueusement. Tandis qu’elle bascule son buste et que leurs seins qui n’ont rien à envier l’une à l’autre s’écrasent l’un contre l’autre, elle fait glisser ses doigts dans la chevelure blonde de cet avion de chasse et replace la plus folle de ses mèche derrière son oreille.
- « Maintenant, on risque de faire des jaloux vu comme que tu étais déjà l’objet de convoitise de certains types là-bas. Mais moi, ça m’amuse de jouer avec leurs envies, justement. »
Est-ce la chaleur ou les vapeurs d’alcool qui la font parler de la sorte ? Elle a peine à croire les mots qui sortent de sa bouche, comme si elle avait oublié tout principe de prudence.
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Lun 24 Juil - 9:53
Retrouver un semblant de vie
Ce qui est en train de se passer à l'intérieur de cette boite de nuit, c'est exactement ce que j'aime le plus faire au monde : danser et faire des rencontre inattendues. Pour le coup, je viens de faire la connaissance d'une bombe atomique qui semble apprécier tout autant que moi la vie nocturne. Une simple bousculade classique et le tour est joué ; nous sommes déjà en train de se séduire mutuellement sans perdre de temps. Car c'est aussi ça le plaisir de sortir en boite de nuit : tu t'éclates, oubliant ton quotidien et tu profites du moment qui se présente à toi, peu importe avec qui. L'importance c'est de s'amuser autant qu'on le peut. Et cette femme que je viens de bousculer a de quoi me plaire physiquement parlant. Elle a tout ce qu'il faut, là où il faut. Que demander de plus ? Après un bref échange au sujet de l'incident qui nous a conduit à se rencontrer, je ne m'éternise pas sur le sujet et l'invite à me suivre sur la piste. Seulement, elle n'est peut-être pas venue seule, alors je finis par me renseigner à ce propos. Mais quand finalement je la vois me suivre, je sais qu'elle est seule et disponible pour être ma partenaire pour au moins cette chanson.
Je ne la quitte pas du regard et observe son déhanché qui me plaît vraiment beaucoup. Je la suis dans son mouvement et commence à me coller à elle. Mon regard est toujours posé sur le sien et je n'ai clairement pas l'intention de m'arrêter de si tôt. Les bras en l'air, je continue à me déhancher sensuellement afin qu'elle me regarde à son tour. Là, elle m'explique alors qu'elle n'est pas venue seule mais qu'elle et ses amis ont été dispersés. Puis, elle se présente et ajoute qu'un sort les a fait se jeter l'une sur l'autre. Je souris de plus belles, mes yeux désormais rivés sur sa belle poitrine. «Moi, c'est Crystal. Et, je sais pas si c'est un sort qui nous a jeté l'une sur l'autre, mais t'es sacrément canon et c'est un régal pour mes yeux.»
Ma nouvelle amie pose un bras sur mon épaule et m'attire vers elle. Je me laisse faire évidemment, car j'aime bien sa façon de s'y prendre avec moi. Puis, soudainement, elle porte ses lèvres sur les miennes et je me sens basculé en arrière. Je passe mon bras par-dessus sa nuque et me laisse porter par ce baiser fougueux. Je peux sentir à ce moment-là, ses seins venir se frotter aux miens, ce qui donne à la scène encore plus de piment. Et là, j'imagine que tous les chiens en manque de chattes doivent se rincer l’œil en nous matant. Lana replace une mèche derrière mon oreille tandis que nos deux bouches se détachent. «Putain, ça c'était un baiser torride.» Lana rajoute que ce baiser risque de donner faim à tous les mecs qui me convoitaient avant notre rencontre et ça, ça l'amuse beaucoup. Donc, elle m'observait déjà un peu plus tôt ? «Observatrice ? Intéressant ça.» Cette nana a tout pour me plaire, visiblement. «Ne les faisons pas plus attendre que ça dans ce cas.» Je porte à mon tour mes lèvres sur les siennes et l'embrasse avec avidité. Je me redresse, me colle un peu plus à ma partenaire et regarde tous les mecs qui sont autour de nous. Je souris à travers ce baiser et commence à plaquer une main sur le sein de Lana et à le palper.
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Lun 24 Juil - 10:51
Lana aime ces moments suspendus où elle peut se déchaîner sur la piste et jouer me jeu délicat, quoique pas tpujours aussi subtil que dans les romans à l'eau de rose, de la séduction. Ici, grâce à l'alcool, la musique et la masse de gens en train de danser, approcher de cette blonde sulfureuse semble avoir été un jeu d'enfant. Elle a malgré tout du prendre son courage a deux mains pour l'embrasser. Il faut dire qu'on ne tombe jamais deux fois sur une fille aussi bien gaulée que celle-là dans la même année alors une fille avec un corps de rêve et le caractère de séductrice qui va avec, Lana sait qu'elle n'a pas intérêt à manquer son coup. Heureusement, elle semble réceptive à cette approche quelque peu cavalière. Carrément torride, elle a utilisé le bon mot pour décrire cette approche et ce premier baiser entre elles.
Aussitôt, Crystal recommande de ne pas faire attendre leur public, elle contrattaque en lui roulant une pelle à son tour et là, Lana comprend encore mieux sur qui elle est tombée : ce baiser est absolument volcanique. Encore plus que celui qu'elle lui a proposé quelques instants plus tôt. Lana se laisse emporter par l'élan fougueux de sa partenaire dont la main commence a presser sans aucune gêne son décolleté. Elle rougit et recule pour laisser la belle prendre l'ascendant sir elle, tandis qu'elle se sent fondre contre ses lèvres. A la fin, Lana se retrouve haletante, chamboulée, un discret filet de bave sur le coin des lèvres. Elle regarde désormais Crystal avec des iris brûlants d'envie et un brin d'admiration pour celle qui se révèle être un véritable avion de chasse.
- "Wow... Je veux que tu m'apprennes à embrasser comme ça"
Quand Lana redresse la tête et pense que c'est terminé, Crystal reprend et prolonge son baiser. L'étudiante continue de se faire peloter devant tous ces gens et sent ses joues devenir carrément rouge, elle semble démunie. Les regards sur elles se font de plis en plus inquisiteurs et il perçoit le jugement, d'autant qu'a la fac elle a souffert d'être vue comme une salope. Elle en va tout de mème pas commencer des prélis devant tous ces gens, si ? Elle lui glisse a l'oreille, malgré le martèlement des basses sur les enceintes.
Allons plus loin... Je peux être tienne pour la nuit, si tu me veux... Toute entière à toi mais... Allons dans une chambre privée à l'étage...
Une partie d'elle veut pourtant que cette scène se prolonge.
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Lun 24 Juil - 11:40
Retrouver un semblant de vie
Avoir les yeux rivés sur moi de mecs complètement en manque m'amuse vraiment beaucoup. Je sais que j'ai ce don de les exciter et de les rendre encore plus en fou dans ce genre de soirée. C'est une de mes spécialité. J'aime les voir saliver en me reluquant, c'est un des avantages que mère nature m'a donné. Mais ce soir, c'est pas de mec dont j'ai besoin mais d'une femme qui a, elle aussi, envie de s'éclater avec une autre femme. Et par chance, nous nous sommes trouvés par le plus grand des hasards. Lana est l'heureuse élue avec qui je vais sans doute passer une nuit inoubliable et qui sait, peut-être que je serais celle qui rendra sa nuit inoubliable aussi. Nous verrons cela lorsque nous sortirons de cette boite pour aller s'amuser ailleurs. Mais pour l'instant présent, tout semble penser que nous n'allons pas s'arrêter à un simple baiser et une palpation de boobs. Non, j'ai bien l'impression qu'elle désire tout autant que moi de poursuivre cette soirée dans un lieu plus intime. Mais j'ai bien l'intention de faire durer ce plaisir et d'exciter encore plus longtemps les mecs, quitte même à ce que l'un deux commence à ressentir la soudaine envie d'aller se branler sur nous deux. J'ai déjà vu ça par le passé, un mec qui a sortie sa queue pour commencer à se branler sur moi. Autant dire que je l'ai vite remis à sa place, même si j'avais aimé ce que je voyais. Une chaudasse, moi ? Ça dépend. Mais ce soir, avec Lana, j'ai bien envie de l'être. Ce ne serait pas la première fois qu'on me considérerait comme une salope, car j'ai bien sucé deux types en public pour rendre mon ex jaloux, c'est dire l'effet que ça me fait, à savoir que dalle. On a qu'une seule vie et j'ai bien l'intention d'en profiter.
Alors que notre baiser se prolonge et que je prends un malin plaisir à peloter le sein de Lana devant les regards des mecs, je la vois se reculer et me regarder de son regard qui a pour but de m'exciter. Elle veut que je lui apprenne à embrasser comme ça. Je ris à sa remarque et lui susurre à l'oreille : «Tu n'as pas besoin d'apprendre, beau yeux, tu le fais très bien.» je lui réponds en passant mon pouce sur le coin de sa lèvre sur laquelle se trouve de la salive. Je l'embrasse à nouveau, lui palpant à nouveau son sein de façon à ce que tous les mecs regardent bien la scène. Pour pimenter encore plus la chose, je soulève ma jambe et viens la plaquer sur son tour de taille. Je sens que Lana se sent très observée par tout le monde. Elle me propose alors de monter à l'étage car elle veut être mienne pour la nuit. Mission réussie ? «Pourquoi monter à l'étage maintenant ? On a encore toute la nuit, beauté. Allez viens, c'est ma tournée. On a assez excités les mecs. Promis, après on montera à l'étage pour s'amuser différemment. Mais là, tout de suite, j'ai besoin de boire pour m'hydrater. Viens.» je lui prends la main et je nous conduit jusqu'au comptoir du bar où je nous commande une boisson la plus forte qu'ils aient. Le barman me sourit et s'exécute à la tâche. «Tu vas voir, après ça, on va passer une nuit qu'on n'oubliera pas de si tôt.» «Et voilà pour vous mesdemoiselles. Savourez bien.» je lui fais un sourire charmeur et tends un verre à Lana.«Allez, viens, suis-moi. On va aller se poser quelque part.» On galère à trouver une table, mais après quelques bonne minutes, un groupe de personnes quitte une table qu'on s'empresse de prendre. «A notre rencontre. Je bois une gorgée de mon verre et je grimace légèrement. «Il est fort celui-là, putain ! Il arrache.» Je me tourne vers Lana et souris en l'observant. «Si j'étais un mec, je me serais branlé en pensant à toi et il y a même moyen que j'aurais puisé sur toute la réserve de mes boules en jouissant. je dis en riant. «Tout ça pour dire que t'es vachement excitante et que j'ai moi aussi envie de jouer avec toi pour le reste de la nuit.
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Lun 24 Juil - 15:51
Lana se retrouve charmée, galvanisée et finalement conquise par les lèvres entreprenantes de Crystal qui la rendent complètement folle. Elle recule mais se retrouve prise au piège par la jambe de la belle qui la ramènent contre cette déesse de la piste de danse. La tête ailleurs, l’étudiante se perd un peu dans les iris de sa cavalière. Elle se laisse faire, offerte à elle et à l’appétit de la belle blonde malgré les regards de tous ces gens sur elles deux. Finalement, elle ne se fait pas désaper et mettre à genoux sur le dancefloor que parce que la tigresse décide de la libérer : la libérer momentanément du moins car elle la guide par la main jusqu’au comptoir où elle leur commande des boissons. Lana la suit, toujours admirative. Elle le sent : elle a trouvée une prédatrice plus féroce, plus redoutable et bien plus expérimentée qu’elle et ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne se fasse manger toute crue.
Lana elle-même est perdue : elle n’a jamais ressenti quelque chose d’aussi intense dès le premier baiser avec qui que ce soit alors qu’elle a enchaîné des centaines de conquêtes à la fac. Elle croyait que le coup de foudre n’existait pas mais elle n’en est plus tout à fait sûre, désormais. Elle n’est pas amoureuse, certes. Mais l’attirance qu’elle a éprouvé pour sa partenaire au premier coup d’œil a été si foudroyante et implacable que ça y ressemble tout de même. Un coup de foudre uniquement sexuel, volcanique. Un coup de foudre qui risque de lui faire dire des choses insensées. Elles se posent à une table, sur des banquettes en retrait de la piste mais où d’autres clients leur jettent parfois des regards amusés… Ceux qui les ont reconnu et qui ont retenu leur performance d’il y a quelques minutes plus tôt. La boisson qu’elle leur a commandé est chargée en alcool et fait grimacer Lana, qui le finit d’une traite par fierté. Ça plus les verres qu’elle a pris avant commencé sérieusement à lui tourner la tête. Elle écoute alors Crystal en lui renvoyant un sourire équivoque.
- « Pourquoi tu voudrais te branler en pensant à moi alors que tu peux disposer de tout mon corps rien que pour toi, chérie. »
Elle note que ce surnom pourra être réutilisé, puis elle se penche vers sa nouvelle amie et elle lui murmure comme une confidence.
- « J’ai vraiment beaucoup aimé comme tu as pris les devants tout à l’heure. Tu vas me prendre pour une folle mais j’ai vraiment cru que tu allais commencer à me baiser au milieu de cette foule… je me suis imaginée être à tes pieds. Ça m’a rendue dingue, et j’ai dit que je serais tienne si tu me voulais. »
Elle pose son index sur le menton de Crystal pour guider son regard vers elle. Impossible de se mentir dans une telle configuration : elle veut lire dans les pensées de sa cavalière comment elle réagira à ce qu’elle est en train de lui avouer.
- « C’est la première fois que je ressens ça. Je ne sais pas si mon égo survivrait à l’humiliation si tu faisais de moi ta chienne sur cette banquette… Je me sentirais probablement couverte de honte. Et d’un autre côté, si tu décidais de le faire maintenant, je me sentirais impuissante de faire quoi que ce soit pour t’en empêcher. »
Crystal sait désormais tout : elle a le choix de faire ce qu’elle veut de la blondinette – en public si ça lui dit, ou bien d’attendre qu’elles soit dans un lieu plus intime. Lana ne peut attendre de savoir ce que dira sa cavalière suite à sa déclaration. Elle ne craint de pas de l’effrayer en étant trop directe car elle a été cash elle aussi. Mais elles se connaissent à peine. Alors elle n’a aucune idée de ce qu’elle va devenir maintenant qu’elle est tombée entre ses griffes.
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Lun 24 Juil - 21:55
Retrouver un semblant de vie
L'idée était simplement de venir dans cette boite de nuit et faire la fête pour oublier mes tracas du quotidien. Je ne voulais en rien rester cloîtrer chez moi à me demander si j'allais un jour pouvoir retrouver un semblant de vie normale depuis... Eh bien il se trouve que je passe une putain de bonne soirée au Cosmos, comme jamais je n'ai passé un bon moment dans un autre boite. Enfin, si, peut-être que par le passé je me suis déjà retrouver dans une boite et que je m'y suis bien éclaté. Mais là, ce soir, c'est un moment assez agréable que je partage avec ma nouvelle amie. Pour l'instant, on se connaît pas, on a juste chauffé quelques mecs sur la piste de danse et maintenant, on est toutes les deux assises sur une banquette à boire une boisson alcoolisé ultra forte. Mais pour la suite de la soirée, il me faudra encore plus de dose non pas que j'en ai besoin pour monter à l'étage et m'occuper de ma nouvelle partenaire de sexe. Mais je ne veux pas baiser juste pour baiser ce soir. Je veux que quelque chose se passe entre elle et moi, une sorte d'étincelle qui nous pousserait automatiquement dans les bras de l'autre, même si je sais que c'est ce qui va arriver. Elle est chaude et je suis chaude. Je lui ai quand même palper le sein pour rendre des mecs complètement dingue, c'est pas rien.
Maintenant que nous avons toutes deux goûté à cet alcool très fort, je me suis lancé dans un sujet qui, même après lui en avoir parlé, je me demande pourquoi je l'ai fait. Après tout, ce n'est pas comme si je pouvais être un type qui se masturberait en pensant à Lana. Non, moi je suis juste une femme qui va se la faire systématiquement une fois que nous auront assez d'être sur cette banquette à bavarder. Sa réponse à mon commentaire la fait bien sourire. «Je me dis que si j'étais un des mecs qui nous reluquaient, il y a de fortes chance que je me serais astiquée la queue pour évacuer toute la sauce. On va pas se mentir, tu as dû en faire jouir plus d'un, j'ai pas raison ? Et même si on toi et moi on va s'amuser un peu plus tard, je me mets à la place des hommes qui ont bien dû avoir la gaule.» Parler de cette manière à Lana me permet de lui montrer que je suis ouverte à tout, encore plus aux conversations qui nous ramène au sexe. D'ailleurs, à ce propos, Lana poursuit en me disant avoir apprécié que je prenne les devants tout à l'heure et je ne peux m'empêcher d'afficher un petit sourire du coin des lèvres lorsqu'elle me fait part avoir crue que j'allais la baiser en public. «Tu es si mignonne d'avoir eu cette pensée, ma belle, mais tu crois tout de même pas que j'allais faire plaisir à ces mecs et les faire profiter gratuitement d'un tel spectacle ? Sois sans crainte, ce soir, il n'y a que toi qui va avoir la chance de voir l'entièreté de mon corps nu.» Lana pose son index sur mon menton et je me demande ce qu'elle a bien derrière la tête en ce moment. «Qu'est-ce que tu fais ?» je demande en la fixant droit dans les yeux. C'est alors qu'elle s'interroge sur la façon dont son ego réagirait si je la considérais comme une chienne. J'admets que là c'est assez inédit. On me l'avait jamais faite celle-là. «Premièrement, je n'ai pas l'intention de t'humilier de la sorte. Et même si tu es très coquine, tu n'es pas pour autant une chienne. Enfin tout dépend du contexte. Si c'est en privé, tu peux être ce que tu veux avec moi, je garderai cette facette de toi pour moi. Puis, je te connais pas encore pour te juger sur qui tu es. Ce soir, je suis autant chienne que toi.» je dis en me collant à elle.
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Mar 8 Aoû - 16:43
Plus elle l'écoute parler, plus ses yeux se promènent sur elle et dessinent les contours de sa silhouette et épousent la forme de son visage, plus elle est fascinée par le charme délicieux de la blonde. Lana pourrait boire ses paroles pendant des heures même si elle ne dit rien de bien exceptionnel. Quoique... Pas trop longtemps quand même. Elle se languit déjà du moment où leurs lèvres se retrouveront comme elles l'ont fait sur la piste. C'est pourquoi elle accueille avec plaisir le corps chaud de sa cavalière contre le sien lorsqu'elle se rapproche. Elle sourit, taquine a toutes ses réponses et pose son index sur son nez.
- "T'es vraiment mignonne à vouloir me rassurer comme ça. T'as pas l'air de te rendre compte d'à quel point t'es irrésistible, ni de la facilité avec laquelle je suis tombée dans ton piège."
Elle dépose un baiser rapide sur ses lèvres... Comme un baiser volé, furtif. Rien à voir avec celui de son aîné qui démontrait bien plus d'assurance quand elle lui roulait son patin tout à l'heure. -" Peut-être que je me trompe quand je vois en toi la Reine qui m'aura à ses pieds. Ou bien tu es en train d'endormir ma confiance avec ta fausse modestie. Je vais bien voir... Si l'une de nous devient la chienne de l'autre. Si à la fin je serai tienne ou si au contraire tu seras mienne... Après tout, je suis pas une bonne soeur moi non plus. De toute façon, l'invitation d'une femme telle que toi ne se refuse pas. Je veux bien m'agenouiller et courber la tête si c'est devant quelqu'un qui sait me dresser, quelqu'un qui mérite d'obtenir... Mon obéissance. "
Une de ses mains a descendu machinalement le long de la colonne vertébrale de Crystal. Elle peut la retenir près d'elle. Et aussi faire en sorte que ses doigts aillent se perdre sur son fessier. Elle la pelote quelques instants mais elles ne peuvent passer aux choses sérieuses avec tant de gens qui peuvent encore les voir. Maintenant, elles en ont assez parlé. En dire plus risquerait de briser tout le charme autour de leur rencontre. -" Suis moi."
Lana se lève. Elle les dirige vers le couloirs des petites chambres privatives du Cosmo sans se retourner pour vérifier que son crush la suit bel et bien. Elle le sait, de toute façon. C'est peut-être l'instinct féminin mais quelque chose lui affirme que même si sa cavalière marque un temps d'hésitation, elle finira par la rejoindre. Elle avance donc en regardant droit devant elle et entre dans une chambre. Elle laisse la porte grande ouverte. Puis elle place la clé de la pièce sur la table basse à côté du lit.
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Ven 8 Sep - 10:18
Retrouver un semblant de vie
Cette fille-là n'a pas froid aux yeux et ça me plaît beaucoup. J'ai su dès l'instant où j'ai croisé son regard que nous deux ça allait parfaitement coller, et jusqu'à présent, je n'ai rien à rejeter sur elle ; elle est sacrément excitante et a tout ce qu'il faut pour me séduire sexuellement. En général, il m'en faut très peu pour être totalement séduite quand il s'agit de sexe étant donné que ça reste une activité que je pratique constamment. Et ce genre de rencontre non prévue, me conduit très souvent à baiser dans la foulée - c'est quelque chose qui m'excite énormément, d'ailleurs -, et je ne compte même plus le nombre que l'on m'a retournée dans des lieux publics. Le risque d'être surprise en train de forniquer me fait encore plus monter l'adrénaline. La première fois que j'ai vécu ça, c'était avec mon petit-ami, Jordan. Sa mère nous avait surpris alors que je lui pompais la queue. Cette fois-là, j'ai bien cru que j'allais mourir de honte. Mais finalement, j'y ai pris goût et j'ai recommencé.
Mais ce soir, avec Lana, j'ai bien l'impression que nous donner en public ne nous dérangeraient pas plus que ça ; sur la piste de danse, ça a déjà bien commencé en nous exposant de la sorte devant tous ces inconnus. Et j'ignore si Lana apprécie de se donner en spectacle devant un public, mais je dois bien avouer que pour ma part, j'aurais été tout à fait capable de la doigter devant tout le monde et la faire mouiller comme une salope. Mais n'ayant aucune connaissance de son plaisir sexuel, je me contenterais de m'en occuper en privé. Pour le moment, je suis là, assise auprès d'elle en train de savourer une boisson ultra alcoolisée à me languir pour la suite de la soirée. Mais je me contente plus seulement de boire et baiser avec des inconnus non, j'entame une conversation pour essayer d'apprendre à les connaître, du moins, ceux qui m'intéressent vraiment. Lana entre dans ce lot de personne. Elle a ce petit quelque chose qui me fascine et qui me donne très envie de la connaître.
Tout en sirotant notre boisson, je tiens à la rassurer sur la personne qu'elle est. Et même si j'en ai strictement aucune idée, je pars du principe qu'elle n'est pas une mauvaise personne, malgré les doutes qu'elle s'auto-inflige. Mais très vite, je la dissuade de penser négativement à son propos et semble réussir à la convaincre. Dans le même temps, je me suis rapprochée un peu plus d'elle et j'ai la sensation d'être très confortable à ses côtés. Je passe la main sur sa jambe et me mets à la caresser tout le long pendant qu'elle me fait un bon commentaire sur ma personne. Si tu savais ce que j'ai envie de te faire, là, maintenant... je me dis dans ma tête tandis que ma main se remonte légèrement jusqu'à son intimité. Elle me fait cadeau d'un baiser furtif, mais au même moment, je sens monter l'excitation au niveau de mon entrejambe et j'ai cette impression de commencer à être humide.
Je ris lorsqu'elle me parle de dominance. Sujet assez ironique quand on sait que je ne suis pas une experte dans ce rôle et que, de manière générale, je préfère largement être soumise que dominante ; lorsque je me fais baiser, j'aime voir mes partenaires me dicter les choses et prendre les devants sur la suite. J'opte principalement pour le libre arbitre de chacun, c'est ce qu'il y a de plus excitant. «Eh bien, je constate que tu ne fais pas les choses à moitié, toi. Baiser avec toi doit être un pur régale. Mais au risque de casser ton fantasme, je n'ai jamais été dominatrice, pas même une soumise. Cela dit, il ne faut jamais dire jamais, hein.» je dis en remontant encore un peu plus la main. «Par contre, là, maintenant, tu sais ce que je désire le plus ? Te montrer à quel point je suis chaude.» je dis ça alors que je sens ses doigts descendre le long de ma colonne vertébrale, ce qui me fait frémir légèrement. Ça y est, je crois que nous y sommes. Lana se lève et me demande de la suivre. Je boit d'une traite le reste de mon contenu et la suis. Nous parvenons jusqu'à un couloir qui donne sur des chambres. Lana entre dans l'une de celles-ci et j'entre à mon tour. Je ferme la porte et la rejoint sur le lit double. «Et maintenant, je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieuses, tu penses pas ?» Je commence à déboutonner mon haut, m'approche de Lana et viens capturer ses lèvres avec fougue.
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Lun 25 Déc - 18:08
Cette petite conversation était bien charmante mais il était temps qu’elle prenne fin. Un peu plus et elles allaient se jeter l’une sur l’autre sur la banquette. Non pas que cela aurait dérangé l’étudiante qui est complètement hypnotisée par cette rencontre. Mais cela risquait surtout de les amener à se faire virer du Cosmo avec ensuite l’interdiction d’y remettre les pieds. Lana est rassurée de savoir que Crystal a choisi de la suivre à l’étage pour qu’elles prennent une chambre. La beauté blonde avec qui elle a enflammé la piste de dans entre derrière elle. Elle la laisse venir. Puis elle sourit lorsque sa camarade de jeu lui suggère qu’il est temps de passer aux choses sérieuse.
- « C’est vrai. Jusqu’ici, je trouve aussi que tu es restée trop sage… » dit-elle avec une touche de provocation. « Alors montre-moi ce que ça donne quand tu deviens aussi brûlante que tu le prétends. »
Et elle n’a qu’à demander pour être servie : L’instant d’après, le corps de Crystal est contre le sien. Leurs poitrines à faire damner n’importe quel moine sont plaquée l’une contre l’autre et son aînée prend possession de ses lèvres pour l’embrasser fougueusement. L’étudiante feint d’abord la surprise. Puis elle lui rend son baiser ardent, elle fait danser sa langue avec la sienne. Ses bras s’enlacent machinalement autour du cou de son amante. Elle l’amène contre elle puis recule de quelques pas en arrière. Finalement, elle les fait tomber toutes les deux sur le lit. Crystal se retrouve à califourchon sur elle. Lana glisse une main sous le haut de la blonde pour commencer à la dévêtir.
- « Je veux te voir sortir les griffes, coquine, » dit-elle en jetant le haut de la belle à terre. "De toute façon dans cette ville, c'est soit sortir les griffes, soit se laisser manger toute crue."
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Dim 21 Juil - 18:26
Retrouver un semblant de vie
Je ne pensais pas rencontrer une femme aussi fêtarde que moi. Encore moi, une femme fêtarde et canon en même temps. Cela dit, ce n'est pas ce qui manque au Cosmos, des femmes ultra canons, mais celle-ci, cette Lana, elle a des attribues qui m'ont tout de suite plu. Ce soir, j'étais d'humeur à sortir et à faire de nouvelles rencontres. Et c'est d'ailleurs pour ça que nos chemins se sont croisés au Cosmos, comme si nous étions prédestinées à nous rencontrer. C'était du plus grand des hasards, bien sûr, et jusque-là, je ne regrette en rien cette rencontre. Puis, avec l'alcool qui nous serve et ma dépendance à celui-ci, il était évident que je n'allais pas tarder à sortir le grand jeu pour impressionner cette fille. Et ça tombe bien, je suis autant attirée par les femmes que par les mecs, et ce soir, c'est sur elle que j'ai jeté mon dévolu.
Alors que notre première rencontre se passe chaudement, elle me demande de la suivre. Je m'exécute et la suis jusqu'à l'étage. Elle nous fait entrer dans une chambre et une fois à l'intérieur de celle-ci, je réalise que la soirée ne fait que commencer. Je referme la porte derrière moi et lui annonce qu'il est grand temps pour nous deux de passer aux choses sérieuses. La réponse de Lana me fait bien sourire, puisqu'elle confirme que j'ai été bien trop sage jusqu'à maintenant. De ce fait, elle exige que je lui montre qui je suis réellement lorsque je suis brûlante. «Tu vas pas le regretter, ma belle. Je vais tout te donner.» Je m'avance dans sa direction et commence à déboutonner mon haut et viens capturer ses lèvres, me plaçant à califourchon sur elle, nos deux poitrines venant se collées l'une contre l'autre. S'ajoute à ce baiser, nos deux langues qui viennent s'épouser mutuellement. Et sans m'y attendre, Lana nous fait basculer sur le lit. Toujours à califourchon sur elle, je garde mes lèvres sur les siennes, profitant pleinement de ce moment. Lana dégrafe mon soutien-gorge et je me retrouve très vite la poitrine à l'air. Je souris à la scène et continue de l'embrasser, puis je fais descendre mes lèvres jusqu'à sa poitrine. Lana me dit vouloir me voir sortir les griffes de coquines et ajoute qu'il n'y a pas plusieurs options : sortir les griffes ou se laisser bouffer toute crue. Je me redresse et plaque mes mains sur sa poitrine. «Dans ce cas, je vais opter pour les deux : sortir mes petites griffes de coquine et me laisser bouffer par toi. Dans les deux cas, tu vas être servie, ma jolie.» Je place mes mains sur ses épaules et fais glisser sa robe le long de son corps. Je me retrouve avec une vue plongeante sur sa magnifique poitrine. À mon tour, je dégrafe son soutien-gorge et le jette à terre. «Toi, je vais te manger toute crue.» Je me cambre sur elle et l'embrasse à pleine bouche, nos deux poitrines se touchant. Je plaque ma main sur sa joue et m'allonge à côté d'elle, nos deux corps désormais collés. Je profite pour tenter de lui retirer l'entièreté de sa robe pour ne laisser place qu'à son joli corps de rêve.
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Mer 31 Juil - 23:41
Cette femme lui fait complètement perdre la tête... Cette Crystal est brûlante et dès qu'elle la touche, la jeune étudiante sent qu'elle perd ses moyens. Elle n'avait encore jamais rencontré quelqu'un qui pouvait à ce point l'embraser par un simple contact. Elle ne cherche pas à comprendre vraiment ce qui lui arrive non plus... Elle trouvera certainement des raisons plus tard. Pour le moment, le charme sauvage et enflammé de Crystal lui interdit de réfléchir.
Elle lui rend son baiser passionément. Leurs mangues s'emmêlent, se chevauchent, dansent l'une avec l'autre... A propos de chevaucher : Crystal occupe comme naturellement la position du dessus, à califourchon sur elle. Lana se cambre de plaisir. Sa robe lui est ôtée. Puis son soutien-gorge. Elle est complètement nue, frémissante et vulnérable. Elle n'a pu enlever que le soutien-gorge de son amante et elle lui a laissé son haut. Lana, elle, ne porte déjà plus rien. Elle n'a aucun mal à croire Crystal sur parole... Lana va se faire manger toute crue et elle...Lana est nue et c'est comme si elle appartenait déjà à Crysral. Cet avion de chasse l'embrasse encore mais cette fois c'est elle qui mène la danse.
- "Han oui... mange moi comme ça.... s'il te plait"
Lana pourrait vraimebt finir dingue. Elle serait prête à supplier sa partenaire pour qu'elle continue. Ce n'est pourtant pas le genre de l'étudiante rebelle. Leurs poitrines sont serrées l'une contre l'autre. Leurs corps sont collés. Leurs poitrines se compriment l'une l'autre, d'autant qu'elles sont toutes les deux excellement dotés à ce niveau. Lana, en dessous, écarte les lèvres pour trouver de l'air. Crystal est si impressionnante avec son charme renversant qu'elle se sent comme écrasée, comme une débutante. Voilà qu'elle fait courir ses doigts sur le corps sculptural de la déesse au-dessus d'elle. Elle caresse le dos de sa partenaire, puis ses fesses au galbe parfait, puis ses cuisses. Elle remonte ensuite. Elle se délecte du moindre centimètre de peau.
- "Sors les griffes, et montre moi comment tu me baises."
Crystal Bell
WebName : Adou Date d'inscription : 12/02/2022 Messages : 183Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image Date de naissance : 24/11/1996 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance Habitation : 051 - Urban Side Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Ven 9 Aoû - 13:19
Retrouver un semblant de vie
J'ai tellement besoin de me vider la tête et d'oublier tout ce qui concerne mon père et mon passé. Je n'ai plus envie de vivre avec ça, au moins le temps de cette soirée... de cette nuit... tout dépendra de comment ça va se passer entre Lana et moi. Mais à en juger par ce que nous sommes en train de faire, je dirais que la nuit sera plus plausible, et avec elle, je retrouve la fille que j'étais avant tout ça. Rencontrer Lana va me permettre de reprendre ma vie, là où je l'ai laissée il y a quatre mois et tenter de recommencer à vivre comme je l'entends. Quelques verres avec ma nouvelle connaissances, ce n'était qu'une question de temps avant que nous nous retrouvions dans cette chambre du Cosmos, prêtes à coucher ensemble ; il ne m'en faut pas plus pour me laisser séduire par une femme aussi plantureuse que Lana. C'est le genre de femmes qui me plaît beaucoup et dont je n'ai aucune difficulté à dire non. Quand il s'agit de baise sans lendemain, je ne suis jamais très loin, en général, et plus encore lorsque c'est avec ce genre de personne.
Allongées sur le lit, désormais nues, on entre toutes les deux dans une phase de caresses. Mon corps collé au sien, mon visage près du sien, je fais glisser mes doigts sur son corps parfait avant de reporter ma bouche sur la sienne pour l'embrasser avec fougue. Je passe ma jambe par-dessus la sienne. Je sens maintenant que nos deux entrejambes se touchent. J'ondule mon bassin pour stimuler ma partenaire. Je la regarde à nouveau et lui souris. «Tu es tellement excitante quand tu me parles comme ça. Tu seras pas déçue, je te le garantie.» Je l'embrasse à nouveau avant de la basculer sur le dos. Me retrouvant à nouveau sur elle, mes mains plaquées sur son ventre, j'ondule à nouveau mon bassin, cherchant cette fois-ci à l'exciter un peu plus. Lentement, je la chevauche comme je chevaucherais une queue et après quelques va-et-vient, j'augmente la cadence et continue de frotter ma féminité contre la sienne, mon objectif étant de l'amener à l'excitation. Je commence à gémir. Tout en poursuivant mes va-et-vient, je me penche en arrière, les mains posées sur les draps et je continue à me frotter à elle.
WebName : Fothelio Date d'inscription : 15/10/2022 Messages : 49Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group Avatar & crédits : Nata Lee (me) Date de naissance : 13/04/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach Habitation : Ocean Beach Rivalités : Earth Group (écologie)
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana] Lun 12 Aoû - 15:46
Crystal ne tarde pas à se dévêtir pour le plus grand bonheur des yeux de Lana. L'activiste dévore de regard sa partenaire et son corps splendide sur lequel ses prunelles vont s'égarer de longues heures. Comme pour l'enregistrer. Pour imprimer une photo de la blonde qui continuera de la hanter quand elle repensera à cette nuit inoubliable. Crystal l'enfourche sans perdre de temps. La blonde est plus expérimenté, ses gestes sont plus directs et assurés que ceux de Lana, trop jeune peut-être. Voilà que la secrétaire vient sceller ses lèvres d'un autre de ses baisers enflammés. Lana sent qu'elle pourrait en devenir folle... Dès que Crystal avance vers elle avec l'intention de la rendre dingue, elle se sent perdre du terrain. Elle sent qu'elle s'attache un peu trop aux formes voluptueuses et à la sensualité de cette autre blonde. Elle ne peut rien faire d'autre que de déposer les armes, et de profiter que cette bombe ait décidé de la dévorer, juste elle.
La secrétaire n'a pas encore fini de la rendre folle. D'un geste toujours aussi ferme, Crystal la retourne sur le lit. Elle manipule une poupée. Voilà qu'elle se met à califourchon sur Lana et qu'elle commence à la chevaucher. Elle exécute ce qu'elle lui a demandé. Elle fait frotter leur sexe à une cadence soutenue. Elle la baise sur le lit comme si elle était assise sur une queue. Mais ce sont leurs clitoris qui en se frottant l'un contre l'autre fait que Lana se sent un peu plus pencher vers l'abîme. L'étudiante gémit. Elle crie. Elle se tord de plaisir. Lana s'accroche d'abord aux épaules de Crystal, la serrant contre elle. Puis elle prend la poitrine généreuse de la blonde et commence à la presser, à la malaxer. Même si elle ne peut rendre qu'un dixième du bien que lui procurent les hanches de la belle Crystal, elle veut que ce soit comme un échange. Lana continue de pincer et de jouer avec les mamelons de la belle, tout en se redressant pour gémir proche de son oreille. Elle mouille comme rarement... Maculant ses cuisses et ses draps.
- "Putain... t'es si bonne Crystal. Je suis tellement bien là..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retrouver un semblant de vie [Feat Lana]