WebName : Hortek Date d'inscription : 06/10/2024 Messages : 9 Avatar & crédits : Emilio Alcaraz Date de naissance : 15/04/1989 Age : 35
| Sujet: Retrouver un ange (Saskrev) Jeu 17 Oct - 21:28 | |
| tenueIl est 21h, Saskia va passer bientôt la porte de son appartement. Son travail dans l’entreprise de Madison Singh est un emploi de bureau régulièrement et parfaitement organisé. Elle est assez compétente pour cacher son excellence et s’assurer que sans éveiller la moindre attention elle est capable de s’arranger pour finir à l’heure qui l’intéresse. Ça fait bientôt un an que j’ai mandaté les anges pour qu’elles aillent sous couvert d’une nouvelle identité fraichement sélectionnée faire leur petite place à San Diego. 9 mois, bientôt 10. J’ai pris le temps de régler quelques détails avant mon départ. Un rival à neutraliser. Je compte rester ici un moment et je préfère que les cartes ne soient pas rebattues au sein de la Bratva pendant mon absence. Ainsi, c’est malheureusement le candidat qui aurait eu le plus de chance de me remplacer qui est tombé d’une « mort naturelle » en quelques semaines. Et c’est étrangement le second sur ma liste qui a été accusé et exécuté par le Pakhan de Russie… Une bien triste affaire qui m’a beaucoup miné le moral. J’ai apaisé les tensions pour éviter une chasse aux sorcières et ainsi la situation sera stable en Russie pour de longues années… Sauf si éventuellement les dirigeants « officiels » de la Russie font n’importe quoi à l’international mais bon, on verra en temps voulu.
Ça fait trois semaines que je suis ici dans le plus grand secret. J’ai joué de 4 identités différentes. J’ai observé le travail de mes anges. En silence. Sans jamais approcher. Juste pour voir, comprendre et savoir. J’ai vu et je sais que c’est parfait. Alors ce soir quand j’entends ses clefs dans la porte, elle va sentir une douce odeur de cuisine. La lumière tamisée de son appartement et moi dans la cuisine. La table est mise pour deux. Un dossier de travail pour baliser le terrain avant que je n’entre officiellement en contact avec la Bratva de San Diego. Pour toute l’organisation je suis encore en Russie pour 3 semaines… Posé sur le dossier près de sa place, j’ai mis un cadeau. C’est un livre de Fantasy qui j’en suis persuadé lui plaira beaucoup. C’est « l’assassin Royal » de Robin Hobb. Histoire captivante, personnages fouillés et attachants, rebondissements et un écho particulier à notre relation à nous ainsi qu’à notre mission et notre but. Bientôt elle et Sacha seront libres de repartir de Zéro et de réinventer leur vie de rêve loin de tout. Nous sommes des gens qui ont tout perdu et à qui la vie a retiré toute joie et chance. Nous faisons notre propre chance comme le brise-glace trace sa voie dans les mers gelées. Un jour, elles auront cette chance de tout recommencer comme elles le voudront.
Quand elle entre elle va donc trouver cette table dressée et la cuisine que je prépare. Elle passera la porte le saumon à l’unilatéral sera cuit, le vin à température idéale et le Risotto au parmesan sera à la texture idéal prêt à être mangé témoignant de l’excellence de mon timing ainsi que de sa précision absolue. Je dresse les assiettes et les déposent alors que je lui adresse un sourire doux et charmeur.« Добрый вечер, мой ангел, как раз к ужину. »Bonsoir mon ange, juste à l'heure pour le diner. |
|
WebName : Lex Date d'inscription : 20/09/2024 Messages : 5 Avatar & crédits : Viktoria Tishko & moi Date de naissance : 15/07/2000 Age : 24
| Sujet: Re: Retrouver un ange (Saskrev) Ven 25 Oct - 21:37 | |
| --Outfit-- J'ai passé une journée d'une monotonie atroce au bureau, noyée dans des tâches si banales que j'aurais pu les accomplir les yeux fermés, ou même en dormant. Je m'étire, jetant un coup d’œil à l’horloge, impatiente que cette routine insipide prenne enfin fin. La perfection de l’organisation chez Madison Singh m'agace; je suis assez habile pour dissimuler mon intelligence derrière un masque de banalité, c'est la clef du succès. J'ai toujours été de nature discrète, réalisant que c'était le meilleur moyen de m'affranchir des regards. Pour autant, ici, je m'amuse à acheter des fringues plutôt sexy et à en jouer. Après tout j'ai un salaire de cadre, bien confortable et il est intéressant de me fondre dans la masse de mes collègues. En franchissant le seuil de mon appartement, je suis accueillie par un parfum irrésistible de cuisine qui me prend par surprise. Quelqu’un s’est aventuré dans mon espace sacré. Instinctivement, ma main plonge dans mon sac à la recherche de mon cran d'arrêt, mais je m'arrête net en apercevant Andrev, occupé dans ma cuisine. Lui. Enfin. Un sourire se dessine sur mes lèvres, une lueur de complicité illuminant mes yeux. -" Счастлива наконец увидеть тебя, босс, " Heureuse d'enfin te retrouver, boss. Je murmure, moi aussi en Russe, la douceur teintant ma voix. Il y a une chaleur réconfortante dans mon appartement. La lumière tamisée crée une ambiance intimiste, et la table est dressée avec soin pour deux. Mon regard se pose sur le petit paquet près de la place qu'il m'a attribuée. Andrev a pris le temps de préparer un repas qui me fait déjà saliver. Tout cela témoigne non seulement de son excellence en cuisine, mais aussi de son sens du timing et ça me fait sourire. A croire qu'il me connait décidemment très bien. Je m’avance, intriguée par cette attention, un mélange de curiosité et d’impatience. L’odeur du saumon flotte dans l’air, résonnant comme une promesse de réconfort. Je ne peux m’empêcher de sourire, me remémorant nos récentes missions, le poids de notre passé et l’espoir d’un avenir à réinventer. Je me sens libérée, par sa présence, parce que ça signifie que les affaires sérieuses vont enfin se profiler. Andrev m’adresse un sourire doux et je me sens envahie par une vague de chaleur. Sans lui j'avais le sentiment d'avoir tout perdu, mais ensemble, nous traçons notre chemin dans cette mer gelée qu’est notre réalité. Il m'a donné des perspectives et pour quelqu'un dans ma situation ça n'a pas de prix. -" Alors, qu’est-ce que tu as prévu pour moi ? " je demande, feignant l’innocence tout en m’approchant de la table, les yeux pétillants de curiosité. Je dépose mon sac, puis ma veste et je le rejoins, pour le gratifier d'un baiser sur les lèvres, à la russe. J'attend avec impatience qu'il me briefe, mon cœur battant au rythme de cette nouvelle page que nous nous apprêtons à écrire ensemble. Dans cette atmosphère chargée de promesses, je me laisse porter par l’instant, prête à savourer chaque bouchée de ce dîner et de la vie qu'il m'offre ici. J'aime ce renouveau, je crois que je m'épanouis, j'ai même le sentiment que ça se voit dans la brillance de mon sourire et le pétillement de mes yeux. |
|
WebName : Hortek Date d'inscription : 06/10/2024 Messages : 9 Avatar & crédits : Emilio Alcaraz Date de naissance : 15/04/1989 Age : 35
| Sujet: Re: Retrouver un ange (Saskrev) Lun 11 Nov - 20:55 | |
| C’est moi ou je perçois dans tout son non verbal, dans ses mimiques et dans sa manière de s’approcher qu’elle est contente de me voir ? Marre de jouer les cruches à faire des tâches merdiques qu’elle pourrait faire en dormant alors qu’elle est largement capable de faire mille fois mieux les yeux bandés et avec une seule main ? Je l’observe alors qu’elle soigne son approche et analyse chaque chose. Mon ange n’a pas oublié ses bons réflexes… Elle est parfaite. Elle me demande alors ce que j’ai prévu pour elle et vient faire la curieuse, plus par jeu que par réel questionnement. Les odeurs, les associations et l’idée que je souhaite lui cuisiner des choses qu’elle aime devrait l’aider à comprendre. Dans notre métier, les petits plaisirs sont une chose rare et j’ai fait en sorte que leurs formations soient aussi difficiles que possible pour que le simple fait après des jours entiers à survivre dans le froid et la neige, elles puissent crever de plaisir en trempant un doigt dans une confiture et le lécher ensuite. Cette sensation de réelle chaleur quand toute notion de plaisir a quitté votre corps durant de nombreux jours. Elle pose son sac et m’embrasse à la Russe. Je souris mais ma main se glisse derrière ses reins et la retiens pour un baiser plus long et plus intense que nécessaire. Mes lèvres restent closes et pourtant je continue de l’embrasser quelques secondes avant de lui montrer les plats.
« Je voulais t’offrir du réconfort et du plaisir. »
Je prends alors la bouteille de vin qui doit se trouver maintenant à température idéale et la lui tends.
« Sers-nous et ouvre ton paquet je crois que tu vas littéralement adorer ce petit chef-d'œuvre. C’est… Surprenant et tellement… Vrai… »
Je souris avant de me détacher d’elle le temps de préparer les assiettes avec soin. J’ai longuement appris et étudier la manière de dresser un plat, d’associer des saveurs à la cuisson, mais aussi dans l’assiette de sorte que les bouchées puissent être explosives et différentes. Quand elle ouvrira le paquet, elle trouvera le livre « l’assassin Royal » de Robin Hobb, un premier volume très épais et conséquent. Et sur une des pages un petit mot : « À mon ange » avec un A en guise de signature. Et dans une petite enveloppe glissée dans le livre, elle va trouver des détails sur une cible que je la souhaite voir étudier…
Je dispose les assiettes et lui tiens la chaise en l’invitant à s’asseoir avant de l’approcher de la table. La lueur des bougies danse dans son regard et donne un teint orangés délicieux à sa peau. Je souris en prenant le verre de vin et en le faisant teinter contre le sien.
« À nos retrouvailles… »
Je parle librement ici, car je sais que son appartement est une safe place. J’ai vérifié moi-même en entrant et en déjouant sa sécurité. Je ne voulais pas être discret de toute manière. J’avale une gorgée de vin, attendant qu’elle boive, ou me parle du livre, ou ouvre l’enveloppe ou encore déguste le plat. La soirée ne fait que commencer de toute manière, nous avons le temps… |
|
| Sujet: Re: Retrouver un ange (Saskrev) | |
| |
|