Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Back to the Past [feat Syrus]

Aller en bas 
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Back to the Past [feat Syrus] Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyVen 2 Déc - 22:04

Back to the Past

[FLASHACK - 23 NOVEMBRE 2022]

Un vrombissement me sort de mon sommeil. J'ouvre les yeux et je vois apparaître une notification sur mon téléphone. J'ouvre le message et lis la phrase qui apparaît sur le fond blanc.

«23 novembre 2009.»

Mon cœur se resserre d'un seul coup. Je me redresse immédiatement et m'assieds sur le bord de mon lit. Mes mains se mettent à trembler en voyant la date qui s'affiche sur mon écran. Un peu plus bas, trois petits points clignotent : mon interlocuteur anonyme est en train d'écrire. Sans prendre la peine de réfléchir un seul instant, je tapote sur mon clavier.

«Qui êtes-vous ?»
«Une personne qui sait ce qui s'est passé ce soir-là.»

Je me lève et tente d'appeler le numéro masqué. Il ne me répond pas. Je commence à faire les cents pas dans ma chambre tandis que je tente de le rappeler.

«Qui êtes-vous, putain de merde ! Répondez-moi.»

Qui est ce malade qui s'amuse à me faire un coup pareil à deux heures du matin. Je n'ai plus de réponse de sa part.

«REPONDS-MOI, FILS DE PUTE !»

Je sens la colère monter en puissance. La rage que j'accumule depuis toutes ces années m'exacerbe depuis le jour où ma mère a disparue sans laisser de trace, il y a treize années.

«Si je mets la main sur toi...»

Je commence à écrire mais je ne parviens pas à terminer ma phrase, car je suis folle de rage qu'un putain de connard me stalke au beau milieu de la nuit. Mais j'ai bien l'intention de mettre ma menace à exécution.

«...tu le regretteras. Je te louperais pas, sois en certain !»

Pour la première fois depuis un an, je verse une larme non pas de tristesse mais de rage. J'ai peut-être du sang de tueur en série dans mon système, j'en reste pas moins une humaine au cœur brisé. Ça va faire treize bonnes années que je me suis mise en quête d'élucider le mystère qui entoure la mort de ma mère, je lui rendrais justice. Mon père n'a jamais rien fait jusque-là, c'est à mon tour de venger sa mort. Je commencerais tout d'abord par cet interlocuteur inconnu.


[AUJOURD'HUI - 2 DECEMBRE 2022]

-- Outfit -- Assise sur ma chaise, derrière mon bureau, la tête posée sur mes bras, je me réveille en sursaut après que le grondement du tonnerre ait fait vibrer les murs de la pièce. Je réalise alors que je me suis endormie sur la pile de dossier que j'étais en train de lire. Je retire ma nouvelle paire de lunettes que je viens de me procurer et les range dans leur étui. Mon regard se pose sur le portrait de ma mère. Je récupère le cadre photo et souris en remarquant sa beauté. Je ne peux m'empêcher de verser une petite larme en l'observant. Puis, je commence à sentir la fatigue arriver. Je me frotte les yeux et me mets à ranger la pile de dossier. Je récupère mon sac à main et soudain, un vrombissement me fait sursauter. J'ouvre le sac et prends mon téléphone. Un message anonyme apparaît sur l'écran suivit d'une photo.

«Dis-moi, es-tu aussi jolie que pouvait l'être ta mère ?»

Je pousse un petit cri perçant et laisse tomber mon téléphone en voyant l'image. Je plaque aussitôt mes mains devant ma bouche et fais un pas en arrière. Mon téléphone se met à vibrer à nouveau. J'hésite à récupérer mon téléphone par peur de retomber sur une autre photo du cadavre de ma mère. Je me laisse glisser le long de mon bureau, tremblant de rage. Mon téléphone se met à vibrer à nouveau. Cette fois-ci c'est un appel. Je me précipite dessus et réponds sans réfléchir.

«VA TE FAIRE FOUTRE, SALOPARD ! TU M'ENTENDS ? JE VAIS TE RETROUVER ET TE SAIGNER COMME UN PORC !»

Je jette mon téléphone à travers la pièce et se brise en éclat. Puis, dans un excès de rage, je fous mon bureau en l'air. Je quitte la pièce d'un pas décidé, claque la porte et m'adosse contre celle-ci en essayant de retrouver mon calme. Le couloir est silencieux. J'inspire profondément mais la rage m'envahit et j'ai cette foutue image de ma mère dans la tête. Plus loin, j'aperçois la silhouette de Jakob errer en solitaire. Il s'arrête et tourne la tête dans ma direction avant de reprendre son cours de la vie. Je me sèche les larmes et avance d'un pas lent jusqu'au bureau de monsieur Payns. J'ai ce besoin urgent de lui dire quelques mots.

Lorsque j'arrive devant sa porte, j'attends quelques secondes, puis, je frappe à sa porte. Je n'attends pas qu'il m'invite à entrer, je le fais de moi-même. Mon cœur bat plus fort qu'à l'ordinaire et l'image de ma mère me hante vraiment l'esprit. «Pardonnez mon intrusion, monsieur Payns, mais j'ai un besoin urgent de vous parler.» Je prends une profonde inspiration et fais marche arrière. «Finalement, oubliez ce que je viens de vous dire, c'était une erreur de ma part. Bonne soirée à vous. Et encore une fois, pardonnez mon intrusion.» Je sors du bureau prise de panique, en larmes et traumatisée et commence à me diriger vers l'ascenseur menant aux étages.


Codage par Libella sur Graphiorum
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Back to the Past [feat Syrus] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyDim 4 Déc - 17:23


 
Back to the Past
Cryrus #1


[FLASHBACK – 17 AOUT 2013, LOS ANGELES]
 
- Mais quel fils de puteeeee ! Quel sale enculé putain ! Je regarde le corps de Ryan sur le sol, une balle en pleine tête. Mon arme est toujours pointée vers son corps sans vie. Je lance un regard à Jakob qui se trouve sur le sol pas loin. – Putain Ryan, qu’est-ce que tu m’as fait faire, mec. Ce fils de pute nous la clairement mis à l’envers. Soi-disant il voulait se débarrasser de ces putains de Hells Dogs mais en réalité, il était complice avec eux, il jouait double jeu. « - Payns, je ne peux pas te laisser monter dans la hiérarchie des Templiers, ma place en dépends. Oui je mène un double jeu, je suis un putain de Hells Dogs et je ne peux pas te laisser vivre maintenant que tu connais la vérité sur moi. C’est toi ou moi, Payns. Un seul des deux peut vivre et crois-moi ça sera moi. Mais d’abord, je dois buter ce connard de tueur » Voilà ses derniers mots avant que je n’appuie sur la gâchette qui fait partir la balle du chargeur, avant qu’il ne tire sur Jakob. Je viens de commettre un meurtre, je viens de buter un chevalier et je suis dans la merde, on est dans la merde. – Putainnnn faiiiis chierrrrr. J’hurle un coup dans ce putain d’hangar. Je m’avance vers celui que je considérais en début de soirée comme mon ennemi et qui en lui sauvant la vie est peut-être devenu mon allié. Je lui tends la main pour qu’il se relève, il me la saisit et je l’aide à se remettre sur ses deux jambes. – Désolé mec mais … je … Je vais devoir appeler notre Grand Maitre et on va devoir lui faire face….


[AUJOURD’HUI – 02 DECEMBRE 2022, DANS MON BUREAU]
 
- Oui effectivement, je pense qu’il y a de la place pour que vous puissiez faire une représentation de votre numéro sur ma scène. Je dois juste consulter mon agenda et voir si on peut se rencontrer pour en discuter… Au tour d’un diner ? Oui je pense que je pourrais me libérer facilement … Attendez, je regarde ça … Ne bougez pas ma chère … Je prends mon agenda et regarde pour le début de semaine ou même pour demain soir. – Et bien lundi soir, est-ce que vous êtes disponible ? Parfait ! 20 heures ? A l’Eccel…. Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que j’entends frapper à la porte et tandis que je n’ai pas le temps de dire d’entrer, je vois Crystal passer le montant de porte. Je suis surpris de sa part mais je peux voir sur son visage qu’il y a quelque chose qui ne va pas. S’excusant de son intrusion, elle me dit qu’elle a un besoin urgent de me parler. Je ne comprends pas ce qui se passe, elle souhaite me parler et la seconde d’après, elle me dit finalement d’oublier ce qu’elle venait de me dire, que c’était une erreur de sa part. 

Elle me souhaite une bonne soirée et me prie une nouvelle fois de l’excuser de cette intrusion. Elle sort de mon bureau aussi vite qu’elle est entrée. – Je … Je peux vous rappeler dans quelques minutes ? Je crois qu’il y a un petit souci à régler ici. Merci, vous êtes un amour, très chère … Je vous rappelle dans quelques minutes… Je raccroche et me lève de mon fauteuil, marche d’un pas rapide jusqu’à la porte d’entrée, l’ouvre et sors. J’aperçois Crystal devant la porte de l’ascenseur. – Crystal, arrête-toi, dis-je à l’autre bout du couloir, alors que je m’avance vers elle. Qu’est-ce que tu viens de me faire là ? Je me retrouve face à elle et je peux constater qu’elle est en pleure, les larmes coulant le long de ses joues et faisant couler son mascara.
 
 
 
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Back to the Past [feat Syrus] Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyDim 4 Déc - 18:04

Back to the Past
Il est évident que je suis troublée par ce qui vient de se passer. Perturbée par la photo de ma mère que ce connard de psychopathe m'a envoyé. Il faut être complètement timbré pour se livrer à ce petit jeu malsain. D'autant que je ne sais pas qui est ce sale enfoiré qui prend plaisir à me torturer de cette façon, à me rendre complètement folle de rage. Je vais le retrouver, c'est une certitude. Je vais le retrouver et lui faire regretter cette lamentable erreur de sa part. On ne s'amuse pas à me faire souffrir sans en subir des conséquences. D'autant que je me suis retrouvé dans le bureau du patron sans même y avoir été invitée. Il risque fort de venir à moi pour obtenir des réponses et je ne suis pas certaine de vouloir lui parler de tout ça. D'ailleurs, pourquoi c'est lui que j'ai été voir et pas un autre ?

Alors que j'attends que l'ascenseur n'arrive, j'entends au loin une porte se refermer. Le boss arrive d'un pas décidé, comme je l'avais bien prédit. Fait chier, merde ! Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je me précipite à l'intérieur. Mais je suis aussitôt rejoins par le grand Maître qui empêche la fermeture du mécanisme. Il est déterminé à connaître le fin de mot de cette histoire. Il exige une réponse. «Rien du tout, monsieur Payns. Je vous prie de m'excuser de vous avoir dérangé à votre coup de fil, mais je refuse de parler à qui que ce soit de mes problèmes.» J'appuie sur le numéro de mon étage mais il m'empêche de partir. «Laissez-moi m'en aller. Par pitié, laissez-moi retourner à mon appartement... et ne cherchez pas à savoir ce qui m'arrive, j'ai clairement pas envie d'en parler, ni avec vous ni avec personne. Ça ne concerne que moi.»

Je peux sentir le regard persistant de Payns me dévisager. Je lève les yeux dans sa direction, toute aussi paniquée que ces dernières minutes. Il ne lâchera rien, c'est une certitude. Quoi que je dise, quoi que je fasse, je suis épiée par un foutu Stalker. Qui est-il ? Pourquoi s'en prendre à moi ? Un seul homme pourrait m'aider à résoudre ce mystère pour m'avoir lui-même fait comprendre qu'il connaissait mes parents le soir de notre rencontre. «Vous avez gagné, monsieur Payns.» je réponds en m'inclinant face à sa ténacité à vouloir tout savoir. «Depuis une semaine, je me fais harceler de messages par un type et pas plus tard que ce soir, il m'a envoyé la photo du cadavre de ma mère. Je sais plus quoi faire pour m'en sortir et ça me fiche une peur bleue. Ce sale connard sait qui je suis et où je vis. Si je reste ici... il faut que vous me disiez tout ce que vous savez. Il y a des choses que vous ne m'avez jamais dites sur mes parents... il serait peut-être temps de passer aux aveux, monsieur Payns.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Back to the Past [feat Syrus] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyJeu 8 Déc - 13:08


 
Back to the Past
Cryrus #1


[AUJOURD’HUI – 02 DECEMBRE 2022]

Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait quand Crystal est entrée dans mon bureau, quand elle me dit qu’elle veut me parler et quelques secondes plus tard se défile apeurée avant de quitter les lieux. Demandant à mon interlocutrice si je peux la rappeler, je la remercie avant de raccrocher, me lever et quitter mon bureau pour aller rejoindre Crystal qui se trouve devant l’ascenseur. Je traverse le couloir pour la rejoindre, elle entre à l’intérieur et arrive juste à temps, bloquant la fermeture des portes. J’entre dans celui-ci et lui demande ce qu’il se passe. Elle me répond qu’il n’y a rien, et une nouvelle fois, s’excuse de m’avoir dérangé à mon coup de fil, et refuse de parler de ses problèmes à qui que ce soit. « Elle se fout de moi là, non ? Elle fait irruption dans mon bureau sans que je l’invite à entrer et se casse illico presto en bafouillant des excuses… » - J’exige une explication de ta part et crois-moi je ne lâcherai pas l’affaire avant que tu m’ais dit toute la vérité et le pourquoi de cette entrée et sortie de mon bureau… Elle appuie sur le bouton de son étage, mais j’appuie sur le bouton qui stoppe tout. Elle me supplie de la laisser partir, de la laisser retourner à son appartement, elle ajoute qu’elle n’a pas envie d’en parler ni à moi ni à personne, que ça ne concerne qu’elle. Je la regarde sans la lâcher du regard. – Et c’est pour ça que tu es venue me voir pour me parler avant de déchanter ? Je ne crois pas que ça va être possible, Crystal. Tu es venue pour une raison donc je vais te le répéter une seule fois … Parle-moi !
 
Elle finit par lever les yeux dans ma direction, et je peux voir de la panique dans son regard. Elle sait que je ne lâcherai pas l’affaire et elle finira par tout me dire donc qu’elle le fasse rapidement. Quelques secondes passent et elle finit par s’ouvrir, me dire ce qui se passe. Depuis une bonne semaine, elle se fait harceler de messages par un type qu’elle ne connait pas et celui-ci lui a envoyé ce soir une photo du cadavre de sa mère. Elle m’avoue qu’elle ne sait plus quoi faire, qu’elle a peur là, une peur bleue de ce type. Elle ajoute qu’il sait qui elle est et où elle habite. Elle continue en me disant qu’elle sait que je sais des choses sur ses parents que j’ai tenu secret jusqu’à aujourd’hui. Elle n'a pas tort, je sais des choses sur ses parents, c’est aussi pour cette raison qu’aujourd’hui, elle est un de mes Chevaliers, je l’ai prise sous mon aile afin de la protéger. – Humm… Je vois … Tu as ton téléphone que je vois les messages ? Elle me répond qu’elle n’a plus son téléphone, qu’elle a violemment jeter au sol et qu’il est en miette. Je veux bien te dire ce que je sais mais pas ici, montons dans ta chambre. Appuyant sur le bouton, je réactive l’ascenseur qui monte à son étage. On sort de celui-ci et je la suis jusqu’à sa chambre. On entre et referme la porte derrière moi. – Je vais te dire ce que je sais, ce que j’ai découvert sur tes parents quand je suis devenu un Chevalier…
 
 
 
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Back to the Past [feat Syrus] Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyJeu 8 Déc - 16:01

Back to the Past
Depuis une semaine que j'ai reçu le premier message de mon Stalker, j'ai radicalement changée. Je ne dors pratiquement plus et je me montre peu aimable avec mon entourage. Je ne serais pas étonnée que monsieur Payns n'aie pas remarqué une différence dans mon état. Mais depuis cette fameuse nuit du 23 novembre, je ne suis plus moi-même, perdue dans mes pensées, mais surtout tétanisée par celui qui me profère des menaces. Jusqu'à ce soir, j'ai tout fait pour masquer cette mauvaise vision de ma personne mais j'ai fini par craqué après cette photo du cadavre de ma mère. Je suis enragée et mon envie de tuer à atteint ses limites. Et pour me canaliser, j'ai pensé qu'aller voir monsieur Payns pourrait m'aider à surmonter cette atroce douleur mais c'était une erreur... une erreur qu'il me fait payer après mon passage rapide dans son bureau. J'ignore la raison qui m'a poussé à aller vers lui mais il est le seul en qui je peux avoir une totale confiance. Après tout, c'est lui qui a fait de moi son assistante et Chevalier des Templiers. Je lui dois beaucoup.

Quand il me rejoint jusqu'à l'ascenseur pour obtenir de moi une explication sur ce qui vient de se passer, il bloque le mécanisme pour m'empêcher de m'en aller et fait pression sur moi pour que je cède et lui raconte ce qu'il attend de moi. Je ne peux malheureusement rien faire contre sa ténacité et son désir à vouloir me faire parler. Il soutient mon regard plus que jamais et je finis par céder officiellement. Dans sa voix, je sens une légère impatience qui m'empêche de garder ce qui me tracasse. Il veut que je lui parle ? Très bien. Je lui raconte grosso modo ce qui m'arrive depuis une semaine ; le harcèlement que je subis de la part de mon Stalker et la photo de ma mère, puis du fait que j'ai une trouille bleue du type et que je suis perdue face à tout ça. Depuis mon arrivée chez les Templiers, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu aussi peur que ce soir. Pourtant, c'est ce qui est en train de passer et Syrus Payns est le seul qui pourrait me protéger - depuis que je le connais, je me suis toujours sentie en sûreté avec lui. C'est peut-être une impression, mais c'est ce que je réalise au milieu de cet ascenseur. «Explosé. Après qu'il m'ait envoyée la photo de ma... de ma... la photo de ma mère, je me suis énervée et je l'ai... jeté contre le mur et maintenant, il est en miette.» je lui dis après qu'il m'ait demandé mon téléphone pour en vérifier les messages de ses propres yeux.

Il est maintenant tant pour lui de me dire ce qu'il sait de mes parents, des choses que moi-même je ne sais pas, moi leur propre fille. Je sais qu'il est au courant de quelque chose à leur sujet. Je le soupçonne de me cacher des choses depuis notre rencontre. Il m'avoue savoir des choses mais que ce n'est pas le bon endroit pour en parler. Il me propose de nous conduire jusqu'à mes quartiers. «Okay.» je dis lorsqu'il touche au numéro de mon étage. Lorsque nous sortons de l'ascenseur, je nous conduis jusqu'à mon appartement et nous dépêche à y entrer avant que des regards curieux nous observent. La porte fermée derrière nous, je me tourne vers lui et croise les bras. «Je vous écoute. Dites-moi ce que vous savez sur eux. Savez-vous qui est le responsable de la mort de ma mère ? C'est mon père ? Le type qui me harcèle, c'est lui ? C'est ce salopard ? Je veux savoir si c'est ce fils de pute qui me harcèle depuis des jours ?» Je ne tarie pas d'éloge envers mon père, plus depuis la fois où j'ai failli le buter au cimetière. Cependant, j'ai tellement de questions qui me turlupine. Il me dit qu'il a des choses à me dire, je veux les entendre. Je ne suis plus son assistante mais une femme en colère qui veut obtenir des réponses au bout de treize longues années.


Codage par Libella sur Graphiorum
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Back to the Past [feat Syrus] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyJeu 8 Déc - 20:31


 
Back to the Past
Cryrus #1


[AUJOURD’HUI – 02 DECEMBRE 2022]

Elle veut que je lui dise tout ce que je sais sur ses parents. Je sais des choses que je pourrais lui dévoiler mais d’autres choses qu’il vaut mieux laisser là où elles sont. Ce qu’elle ne sait pas c’est que notre première rencontre dans cette boite de nuit en 2018 n’était pas anodine. Je savais très bien qui elle était, je savais très bien qu’elle était la fille d’Erin. Je lui ai fait une promesse avant qu’elle ne soit mystérieusement assassinée, même si j’ai toujours eu des doutes sur l’identité de son tueur. Pour moi, c’est Jack son mari qui lui a pris sa vie. J’ai toujours pensé qu’il avait dû découvrir que j’avais eu une liaison avec sa femme. Malheureusement, je n’ai jamais pu le prouver, je n’ai jamais trouvé les preuves qui ramenaient à ce qu’il soit le tueur. Alors que je lui dis que je vais lui dire ce que je sais, je réactive l’ascenseur qui monte à son étage après avoir réappuyer sur le bouton. On sort de celui-ci et je la suis jusqu’à sa chambre.

Entrant et refermant la porte derrière moi, je prends la parole après qu’elle m’ait demandé ce que je savais, si je savais qui était le responsable de la mort de sa mère, si c’était son père, si celui qui la harcèle c’est lui. – Je vais te dire ce que je sais, ce que j’ai découvert sur tes parents quand je suis devenu un Chevalier… Ta mère est venue me voir quelques jours avant sa mort, m’avouant qu’elle voulait partir loin de ton père, loin des Templiers. Elle voulait une meilleure vie pour elle et … pour toi … J’ai toujours eu des soupçons contre ton père … Malheureusement, je n’ai jamais pu le prouver … Je n’avais pas assez de pouvoir à l’époque … Quand ta mère est morte, je n’étais qu’un simple Templier. Je ne sais pas si c’est lui qui t’envoie ces messages morbides vu qu’il me semble qu’aux dernières nouvelles, il est encore derrière les barreaux. Je peux me renseigner si tu le souhaites et je peux t’aider … Je peux t’aider à trouver qui est la personne qui t’envoie ces messages et qui essaie de t’atteindre. Il est bien dommage que tu aies détruit ton téléphone. Je réfléchis quelques minutes, installant un silence dans sa chambre. Mais on peut, je pense, essayer d’y récupérer les données.
 
 
 
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Back to the Past [feat Syrus] Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyLun 12 Déc - 18:28

Back to the Past
Je me suis toujours demandé qui était derrière le meurtre de ma mère et la raison qui avait poussé cette pourriture à s'en prendre à elle. Mon premier suspect était mon père, car je l'ai toujours trouvé très étrange, depuis toute petite. Puis, après la disparition de ma mère, il avait un comportement qui me fichait royalement la trouille – bien que son attitude différait de temps à autre avant sa mort. Mais je n'ai jamais su prouvé qu'il était le coupable alors, découvrir enfin cette putain de vérité treize ans plus tard me réjouirais plus que tout et rendrait justice à ma mère... et à moi. Et ce soir, j'ai l'étrange sensation que je vais en apprendre davantage sur mes parents... par monsieur Payns qui pourrait bien m'avoir caché des choses depuis cinq années.

Il dit savoir des choses à leur sujet, il me tarde de savoir. Cependant, j'ai peur de découvrir ce qu'il a à me dire. D'ailleurs, comment pourrait-il savoir des choses concernant ma propre famille alors que je suis dans l'ignorance totale. Au moment où il referme la porte derrière lui, je me retourne, prête à l'entendre me dire ce qu'il a à m'annoncer sur ma famille. Premier grand choc lorsqu'il énonce l'époque où ma mère souhaitait tout quitter pour s'éloigner de mon père dans le but de m'offrir une meilleure vie. Ainsi donc, elle voulait se barrer définitivement et quitter papa ? Je comprends pas, putain. Pourquoi elle est restée avec lui alors ? Mon cœur se met à battre plus rapidement tandis qu'il poursuit son récit. Là, il m'annonce avoir toujours eu des soupçons sur mon père. Des soupçons pour quoi ? Pour le meurtre de maman ? Mon cœur se resserre de plus en plus. Apparemment, je ne suis pas la seule à penser que ce taré soit celui qui l'a tuée. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Imaginer que mon propre père ait lui-même assassiné ma mère serait vraiment très lâche de sa part. La rage que je ressens à ce moment précis m'empêche de verser la moindre larme tant elle est intense et profonde.

Je regrette presque d'avoir souhaité qu'il m'en dise plus sur mes parents. J'ai qu'un désir brûlant : retrouver ce père qui m'a élevée et lui faire payer son crime qui m'a coûté ma mère. «Je refuse que vous vous mêliez de cette affaire, monsieur Payns ! Si c'est lui qui m'a privé de ma mère, je vais personnellement m'en charger et lui faire regretter son crime.» je réponds fermement après qu'il se proposé de se renseigner et me venir en aide. Mais ça ne le concerne pas, alors pourquoi voudrait-il m'aider ? «Après ce que je viens d'entendre, il ne fait aucun doute que c'est lui le salopard qui a lâchement buté ma mère. Inutile de perdre votre temps. Je vais lui faire payé ce qu'il nous a fait. Seulement, je regrette de ne pas l'avoir tué pendant qu'il était à ma merci. Au fond de moi, je savais qu'il était responsable mais il... mais il... J'avais besoin de lui et lui il m'a complètement laissé tomber au moment où... Je vais en finir une bonne fois pour toute.»

Toutes ces années, j'avais le responsable devant mes yeux. Je le tenais même à ma merci. J'aurais pu le tuer et en finir une bonne fois pour toute. Aujourd'hui, il jubile de sa victoire en m'envoyant ces putains de messages. Et cette photo de ma mère... Putain... il est sadique et psychopathe... Sa place est en enfer ! Et Payns dans tout ça ? Qu'est-ce qu'il peut bien y gagner à vouloir m'aider subitement ? N'a t-il jamais cherché à me dire toutes ces choses dès le début de notre rencontre ? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour me révéler que ma mère voulait se barrer avec moi pour qu'on puisse mener une vie meilleure loin de cet homme. Il les connaissait donc depuis tout ce temps. Notre rencontre n'est donc pas aussi anodine que ça. «Dite-moi monsieur Payns, savez-vous quelque chose d'autre à propos de mon Stalker ? Pourquoi vous impliquer autant dans une de mes affaires personnelles alors que vous n'en feriez pas autant pour d'autres Templier ? Qu'avez-vous à y gagner ? Après tout, vous n'étiez qu'un simple Templier au moment des faits, vous n'aviez donc pas pu les connaître, mes parents. Du moins, les fréquenter.» Il en sait bien plus qu'il n'en dit, c'est certain et ça me frustre de supposer ça et de rester dans le flou. Il n'a plus le droit de me laisser dans le doute alors que j'ai un Stalker qui en a après moi. «Il est hors de question que je remette les pieds dans ce bureau. Si vous voulez mon téléphone, faite vous plaisir. Vous le trouverez assez facilement sur le sol.» Je sais que je pourrais risquer ma place d'Assistante avec mon humeur mais j'ai des raisons d'être dans mon état actuel et tout ce dont j'ai réellement besoin c'est d'une putain de douche pour me détendre et oublier l'image du cadavre de ma mère.


Codage par Libella sur Graphiorum
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Back to the Past [feat Syrus] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyMer 26 Avr - 13:56


 
Back to the Past
Cryrus #1


[AUJOURD’HUI – 02 DECEMBRE 2022]

Je savais que ce jour arriverait. Ce jour où Crystal me demanderait des informations sur la mort de sa mère. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit dans ces circonstances. Quelqu’un essaie de lui faire peur en envoyant des messages étranges, en essayant de lui faire peur et à la vue de ses réactions, cela fonctionne. Je vois dans son regard la peur et je ne peux pas laisser faire cela. Alors qu’elle me demande ce que je sais, je lui dis que je sais des choses mais pas tout. A l’époque, j’ai eu mes propres soupçons concernant son père. Pour moi, c’est lui qui était derrière tout cela quand il a découvert qu’elle voulait le quitter avec Crystal. Mais je n’étais qu’un templier à cette période-là, je n’avais aucun pouvoir comme maintenant.
 
Nous voilà dans sa chambre et une fois dans celle-ci, je referme la porte derrière moi. Elle se retourne face à moi, attendant mes explications. Je n’y vais pas par quatre chemins et commence par lui dévoiler le fait qu’Erin voulait quitter son père afin de lui offrir une meilleure vie. Je vois sur son visage de la surprise. Elle ne savait donc pas cette information. Je continue mon récit, lui avouant que j’avais des soupçons contre son père. Pour moi, c’était lui qui l’avait tué ou du moins orchestré son assassinat. Il est certain qu’elle a été assassinée, même si on n’a jamais retrouvé son corps. Son regard change au fur et à mesure de mes dires, je vois de la colère, de la rage. Je sais ce qu’elle pense, je sais ce qu’elle veut à cet instant, le retrouver et le tuer. Je lui donnerai ce qu’elle désire en tant voulu. Dans un ton colérique, elle me dit qu’elle refuse que je me mêle de cette affaire, et que si c’est lui qui la priver de sa mère, alors elle va personnellement s’en charger et lui faire regretter son crime. Pour elle avec mes révélations, il ne fait aucun doute que c’est lui le meurtrier et me dit qu’il est inutile de perdre mon temps. Elle va lui faire payer ses actes et me confesse qu’elle regrette de ne pas l’avoir tué quand il était à sa merci. Elle veut cette fois-ci en finir avec lui.

Je la regarde, le sourire aux lèvres avant de lui répondre. - Ce n’est peut-être pas mon affaire comme tu viens de me le dire, mais Erin était mon amie et crois-moi, je suis le premier à vouloir crier vengeance et faire payer à ce fils de pute … désolé pour ta grand-mère … ce qu’il a fait. Comme je t’ai dit, je n’étais qu’un simple templier à l’époque sans le moindre pouvoir, aujourd’hui, je suis un Grand Maitre, TON Grand Maitre. Alors non seulement cette affaire me regarde mais en plus j’ai le pouvoir de faire ce qu’il faut pour lui faire la pire misère. Crois-moi qu’il va vouloir vite mourir avec ce que je lui réserve comme souffrance et sentence. Et puis il faut bien te couvrir, couvrir ce que tu t’apprêtes à faire. Je n’ai pas vraiment envie de te voir pourrir derrière les barreaux. J’ai … J’ai fait une promesse à ta mère de garder un œil sur toi, alors crois-moi, je ne te laisserai pas te faire prendre. Avec ce que je viens de lui dire, elle va vite comprendre que notre première rencontre n’était pas anodine et qu’elle a toujours été sous ma protection bien avant que je devienne le Big Boss.

Elle me demande si je sais quelque chose d’autre à propos de son stalker et pourquoi je m’implique autant dans cette affaire personnelle qui est la sienne alors que je n’en ferai pas autant pour d’autres templiers. Elle me demande ce que j’ai à y gagner dans l’affaire et me rappelle qu’après tout, je n’étais qu’un simple templier à ce moment-là. – Pourquoi ? Parce que comme je t’ai dit ma chère Crystal, ta mère était mon amie alors effectivement, je n’étais qu’un templier que je ne suis plus désormais. Et puis, je dois te faire une révélation de plus … Je la regarde, petit sourire sur le coin des lèvres… Crystal, je suis …ton p…. parrain…. « Oui je viens de faire un mix entre Dark Vador et Harry Potter. » Je laisse plusieurs secondes avant d’éclater de rire et reprendre mon sérieux. - Trêve de plaisanteries. Ce que j’ai à y gagner dans l’affaire ? Pouvoir rendre justice à mon amie. « Non je ne lui montre pas une faiblesse, je lui montre que je peux aussi avoir des sentiments humains derrière mon statut de Grand Maitre. »  Elle me dit alors que si je veux son téléphone, je peux me faire plaisir, je le trouverai assez facilement sur le sol mais elle ne retournera pas dans ce bureau. – Bien alors, je vais aller le chercher et en attendant ma chère et tendre Crystal, prépare ton sac… On va partir en escapade pour découvrir qui est ton stalker et régler le compte de ton père. Oh et une chose encore, ne me fait pas attendre, tu sais bien que je n’aime pas ça. Je lui fais un petit clin d’œil et un petit sourire avant de tourner les talons vers la porte de sa chambre afin d’aller dans son bureau récupéré son téléphone.
 
 
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Back to the Past [feat Syrus] Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyDim 14 Mai - 16:25

Back to the Past
J'ai bien envie de laisser sortir toute la colère qui me submerge, mais je ne peux pas simplement me mettre hors de moi et risquer de tout casser en présence du Grand Maître. Tout ceci lui appartient et je n'ai clairement pas envie de payer les pots cassés. Pourtant, je tremble de rage et je me sens horriblement mal dans ma peau. L'envie de hurler est omniprésente, mais je me contente juste de l'écouter (à demi mot), car je suis en train d’échafauder un plan qui me détourne du moment présent. Il y avait bien des années que je n'avais plus ressentie autant de haine envers mon père et voilà qu'elle se manifeste à nouveau. Seulement, cette fois-ci, j'ai bien l'intention de mettre à exécution ce que j'aurais dû faire des années auparavant. Dans un petit effort, je tente d'écouter mon boss lorsqu'il mentionne maman comme ayant été son  amie, autrefois. Rien n'y fait. Je finis par verser de petites larmes en entendant son nom et son sourire m'apparaît dans mes souvenirs. Il semble tellement sincère dans ses propos que c'en est presque ahurissant. Tout ceci... tout m'était donc prédestinée depuis des années ? Comptaient-ils m'en parler un jour ? Mais à en croire, monsieur Payns, il semblerait que non, au vu de ce qu'il m'a annoncé un peu plus tôt.

Je fais tout mon possible pour ne pas craquer devant le boss, mais j'ai comme l'impression que je vais pas pouvoir résister plus longtemps. D'ordinaire, je suis une femme forte pouvant faire face à des situations comme celle-ci, mais ce soir diffère des autres fois. Là, il s'agit de moi et du deuil que je n'ai jamais pu faire depuis ce jour-là. Et ce qui me fait bien chier, c'est qu'il me voit vulnérable et dans l'incapacité à m'endurcir comme je le serais dans d'autre cas.  Quoi qu'il en soit, je savais que ça finirait par arriver et que je vivrais cette phase de mon chagrin. Mais pas ce soir, pas devant lui. Mais le pire dans tout ça reste son implication dans toute cette affaire. J'ignore son importance dans l'histoire de mon père, mais il lui en veut assez pour ce qu'il a fait à maman et par la même occasion, pour se soucier de moi et de ce qui pourrait bien m'arriver s'il venait à faire irruption. Pour ce qui est de son pouvoir en tant que Grand Maître, je me demande bien ce qu'il pourrait lui réserver pour lui faire payer ses crimes. Me laisserait-il le buter ? Ou bien s'approprierait-il tout le travail ? «En quoi cette affaire peut bien vous regarder, monsieur Payns ? Vous n'étiez qu'un ami à ma mère et...» soudainement, je plaque ma main devant ma bouche.«Vous aimiez ma mère ? Ça n'peut être que ça. Sinon, pourquoi lui vouer une haine considérable à mon père ? Vous vous aimiez en secret, mon père l'a découvert et il aurait décidé de la tuer pour se venger. Il n'y a que l'amour qui peut faire faire des choses cruelles à un homme.» Je sais pas comment réagir face à ma révélation. Les larmes coulent à flots sur mon visage. Cette nouvelle me terrifie presque et me laisse sans voix. J'espère que c'est mon imagination qui me joue des tours parce que je ne pourrais pas supporter cette révélation. Cela dit, si vraiment ça avait été le cas, maman aurait donné son dernier souffle en était amoureuse. Sur le moment, c'est ce qui m'aide à rester debout. D'un autre côté, je préférerais qu'il me démente cette lourde idée que je me suis faite. «Ou alors, votre histoire avec mon père remonte à plus loin et c'est ce qui vous pousse à lui réserver un sort que vous seul savez faire ? Dites moi que c'est cette option et pas la première.» Non pas qu'il soit dégueulasse à reluquer, je refuse d'imaginer que mon boss a coucher avec ma mère à un moment de sa vie. Cela dit, ce qui me rassure dans le fait d'être la fille de l'amie du Grand Maître, c'est qu'il va être obligé de tenir ses promesses et me tenir hors du danger et ainsi m'éviter tout ennui avec la justice. C'est un avantage comme ça peut aussi être un inconvénient. Apprendre de sa bouche des vérités sur mes parents, ça m'angoisse légèrement. J'ignore ce qu'il adviendra de notre relation à la fin de cette soirée. «Monsieur Payns, je n'ai pas l'intention de décevoir ma mère et de briser la promesse que vous lui avez faite par le passé. Mais j'ai toujours l'intention de buter cette pourriture et j'apprécierais que vous me laissiez faire quel que soit ma façon de faire.» Cette fois-ci, j'ai parlé d'une voix ferme et autoritaire afin de lui montrer ma détermination à vouloir en finir avec ce salopard.

J'ai bien compris qu'il entretenait une amitié avec maman (du moment que ça n'allait pas plus loin), mais j'aurais aimé être mise au courant de ça avant ce soir. Maintenant, face à ces quelques révélations, je vois mon boss d'une manière différente, comme un membre de ma famille. J'ai l'impression d'être Harry et lui Dumbledore et ça rend la situation encore plus étrange qu'elle ne l'était à la base. Mais un instant plus tard, alors que je pensais que j'avais frôler ma plus grande bizarrerie que j'eus à connaître dans toute ma vie, il m'apprend sans détour être mon parrain. Mon cœur se met à battre plus vite et sans réfléchir, je balance un : «Quoi ? Certainement pas.» Puis, après un court-temps de réflexion, je le vois sourire et changer aussitôt de conversation. Grand soulagement. Je n'aurais pas supporter cette révélation si soudaine si ç'avait été véridique. «Ne faite plus jamais ça, monsieur Payns. C'est pas le moment de me foutre plus en rogne que je le suis.» Mais de son côté, il poursuit en m'évoquant vouloir rendre justice à ma maman. Et en réalité, le savoir aussi impliqué dans cette affaire le rend plus humain qu'il peut être avec d'autres et c'est quelque chose d'agréable à souligner. D'autant que peu de personnes le connaissent sous cet angle-là. Pour ma part, ça me fait plaisir de le voir ainsi, non pas qu'il soit de mauvaise humeur lorsque je me trouve à ses côtés. D'ailleurs, jamais il n'a été dur avec moi. Quoi qu'il en soit, je sens que cette soirée va nous rapprocher beaucoup plus et peut-être que grâce à lui je parviendrai enfin à faire mon deuil après douze ans. Mais pour le moment, il est hors de question que je retourne à mon bureau pour y récupérer mon téléphone. Ce traumatisme après avoir vu la photo du cadavre de maman va mettre longtemps avant de disparaître. Mais ce qui suit m'interroge. Il me demande d'aller préparer mon sac car nous partons tous deux en escapade afin de retrouver mon stalker et régler le compte de mon géniteur. Pour la première fois, je souris lorsqu'il me sort de ne pas le faire attendre car il déteste ça. «Je serais prête dans une dizaine de minutes, monsieur Payns.» je dis en souriant. Il se retourne pour saisir la poignée de la p. orte«Monsieur Payns ?» je l'interpelle au moment où il sort. «Pourquoi ? Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour me raconter tout ça ? À notre première rencontre, vous saviez qui j'étais et qui était mes parents. Comment avez-vous pu me cacher tous ces détails ? Ne me dites surtout pas que c'était pour me protéger, j'ai déjà les séries et les films pour ce genre de connerie.» Je pouvais pas laisser cette question de côté plus longtemps. «Depuis douze ans, je vis avec la mort de ma mère... douze ans que je suis rongé par l'envie de retrouver ce fils de pute qui a détruit ma vie et pris celle de ma mère. Vous auriez dû m'en parler.» Je marque un temps de pause avant de lui avouer quelque chose qu'il doit également savoir sur moi. «Et je suppose que vous êtes aussi au courant pour moi ? Que j'ai le gène de tueur en série ? Et qu'à tout instant je peux devenir comme lui ?»


Codage par Libella sur Graphiorum
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Back to the Past [feat Syrus] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyMer 2 Aoû - 19:07


 
Back to the Past
Cryrus #1


[AUJOURD’HUI – 02 DECEMBRE 2022]

Erin avait eu une importance dans ma vie, elle était plus qu’une amie et je lui avais fait une promesse quand on s’était vu pour la dernière fois sur ce banc, dans ce parc. Elle m’avait demandé que quoi qu’il pourrait lui arriver, je garderai un œil sur sa fille Crystal. Je ne sais pas si elle savait le sort que le Destin lui réservait mais j’avais entendu dans le son de sa voix que ses paroles étaient aussi un aurevoir. Je lui en avais fait la promesse c’est pour cela que notre première rencontre dans ce bar n’était pas vraiment un hasard. Non je gardais un œil sur elle et je tenais simplement ma promesse. L’histoire vous la connaissez, je n’ai pas besoin de la rappeler de comment notre première rencontre s’est faite et ce jour où je lui ai parlé des templiers et de mon offre à faire d’elle un de mes chevaliers. Au moins, en tant que chevalier, en tant qu’assistante je peux garder un œil sur sa personne. Je ne sais pas qui s’amuse à lui envoyer ces photos et cela ne me plait guère car non seulement c’est ignoble vis-à-vis d’elle et c’est un manque de respect pour mon amie. Je vois bien que Crystal est toujours en plein cœur et qu’elle n’a qu’une envie trouver la personne derrière tout cela et elle n’est pas la seule… Je n’aime pas qu’on maltraite mes templiers, s’il y a bien une seule personne qui peut c’est bien moi, le Grand Maitre et personne d’autre. Je sais qu’elle a une rage qui monte en elle là et qui ne demande qu’à exploser. Je crois qu’un petit voyage pour enquêter s’impose.

Je lui avoue mes soupscons concernant son père dans l’assassinat de sa mère car clairement pour moi c’est lui qui a commandité tout cela et je sais que je lui ferai payer un jour quand mon chemin recroisera le sien. A l’époque, je n’avais pas le pouvoir, ce qui n’est plus le cas désormais. Je suis en haut de l’échelle et je peux faire ce que je veux et je sais que je vengerai la mort d’Erin. Alors qu’elle me demande en quoi cette affaire peut bien me regarder, elle me dit que je n’étais qu’un ami de sa mère et soudain elle réalise que j’aimais sa mère. Effectivement j’aimais sa mère, j’avais des sentiments pour elle mais ce n’était pas comme elle imagine. – Oui j’avais des sentiments pour ta mère, je l’aimais mais … mais pas comme tu peux l’imaginer. Entre elle et moi, ce n’était pas une question de sexe ou de relation amoureuse, elle était plus que ça. C’est dur à imaginer venant de moi mais elle était mon âme sœur mais en amitié pas en amour. « Oui je suis entrain de me confier à elle depuis tout à l’heure mais ce n’est que la vérité. Je ne veux pas trop lui montrer de faiblesse mais j’ai un cœur sous toutes mes apparences. » Je la vois pleurer, les larmes coulant le long de ses joues. Je vois du soulagement dans son regard alors qu’elle sèche ses larmes. Elle me dit alors que vu que ce n’est pas parce que j’étais amoureux de sa mère comme elle a pu l’imaginer, peut-être que l’histoire remonte à plus loin et c’est ce qui me pousse à lui réserver un seul que moi seul sait faire. Alors que je lui confirme, je lui dis aussi que le jour où je ferai tomber la sentence, le jour où j’aurai ma vengeance, je lui réserve pire que la Mort. -  Le jour où j’appliquerai ma sentence, il subira pire que la Mort et voudra simplement que je termine vite. J’ai longuement depuis des années imaginer ma vengeance, comment je le ferai souffrir lentement pour qu’il comprenne l’erreur qu’il a fait en assassinant Erin.

C’est alors qu’elle prend un ton ferme, qu’elle n’a pas l’intention de décevoir sa mère ou que je brise la promesse que je lui ai faite, mais elle a toujours l’intention de buter cette pourriture et elle apprécierait que je la laisse faire quel que soit sa façon de faire. – Tu pourras le buter si tu veux mais … un sourire machiavélique se montre sur mes lèvres … je vais d’abord le faire souffrir comme il le mérite. J’éclate de rire quand elle ne me répond certainement pas à ma révélation comme quoi je suis son parrain. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire cette sornette. Je la vois rassurer juste avant que je lui dis que je veux rendre justice à sa mère et je pense que la situation actuelle est peut-être le moyen d’avoir à tout les deux notre vengeance. Et de découvrir qui est derrière tout ça et également connaitre la vérité sur sa mort. Je lui dis alors de préparer sa valise, et que nous allons partir en quête de réponses et de vengeance. Cette histoire va prendre fin dans quelques temps et je sens que des têtes vont tomber. Elle m’indique qu’elle sera prête dans une dizaine de minutes. – Bien alors je vais aller en attendant récupérer ton téléphone dans ton bureau. Par chance, je connais une personne qui sait comment récupérer des informations dans une téléphone même en miettes. Alors que je me dirige vers la porte, que je commence à saisir la poignée, Crystal m’interpelle. Elle me demande pourquoi, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour lui raconter tout ça. Elle me dit donc qu’à notre première rencontre, elle savait qui j’étais déjà et qui était ses parents. Elle me demande comment j’ai pu lui cacher tout cela, tout ces détails. Je souris quand elle me dit de ne pas surtout lui dire que c’était pour la protéger. Et pourtant c’est le cas, c’était pour sa protection. – Aurais-tu rejoins les templiers, aurais-tu rejoins mes rangs si je t’avais dit la vérité ce jour-là ? Je ne pouvais pas prendre ce risque, je ne pouvais pas non plus prendre le risque que tu te fasses tuer par ton enculé de géniteur. Tu n’imagines pas de quoi il est capable, j’ai vu son côté sombre et ce n’est pas beau à voir. Mais par chance, je suis un plus gros méchant que lui. Si je t’en avais parlé, tu aurais fait quelque chose que tu aurais regretté car tu n’étais pas prête mentalement. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Tu es prête et tu auras ta vengeance, ma chère Crystal. Et oui, je sais le gène que tu as en toi. C’est ce gêne qui fait que tu es aujourd’hui prête pour accomplir ton destin. Je te laisse te préparer, on se retrouve à ma voiture en bas. Je quitte sa chambre et referme la porte derrière moi. Descendant à son bureau, je vais récupérer le téléphone qui est effectivement bien explosé sur le sol. Ramassant les débris, je sors mon téléphone avant de composer le numéro de la personne qui va pouvoir récupérer tout ce qu’il y a à l’intérieur.
 
 
Crystal Bell
Crystal Bell
WebName : Adou
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 175
Back to the Past [feat Syrus] Fdr2
Avatar & crédits : Sydney Sweeney & Google image
Date de naissance : 24/11/1996
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante de Syrus Payns & Technicienne de maintenance
Habitation : 051 - Urban Side
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyMar 12 Sep - 10:03

Back to the Past
Vivre sans elle a été très difficile pour moi. Je n'avais plus personne à qui me confier ni vers qui me tourner en cas d'urgence. Malheureusement pour moi, ce n'était pas mon cas. C'est sur sa tombe que je me rendais quand je n'allais pas bien ou que j'avais besoin de conseil. Elle ne me répondait pas, certes, mais j'avais toujours ce besoin d'être au plus près d'elle et de me confier à celle qui m'a donné la vie. Mes problèmes de filles, ce n'était pas cet ivrogne de père qui allait me conseiller. Lui, il m'aurait tout simplement envoyé chier comme bien souvent après la disparition de sa femme. Mais par chance, j'ai rencontré Jordan et sa mère m'a immédiatement considérée comme sa fille, même si officiellement, j'étais la petite-amie de son fils. Mais avec elle, je pouvais parler de sujets de femmes sans me sentir mal à l'aise et c'est ce qui m'a aidé à avancer dans ma vie. Puis, avec Jordan, on a commencé à construire notre vie jusqu'à ce qu'il me trompe avec notre pouffiasse de voisine. Puis il y a eu les Templiers, dont ma vie parmi eux a complètement changée ma vie. J'ai changé. Et avec mon père en taule, je n'avais plus aucun soucis à me faire le concernant. Il pouvait bien crever derrière les barreaux, je n'allais aucunement le pleurer. Seulement, quand le passé décide de ressurgir, il nous le fait bien savoir.

Ce soir c'est double sensation forte. D'abord, je continue de me faire harceler par mon stalker psychopathe qui, depuis une dizaine de jours me fait tourner en bourrique et finit par m'envoyer la photo du cadavre de ma mère complètement mutilé. Je n'étais clairement pas prête à vivre cette expérience. s'ajoute à tout cela des révélations de la part de monsieur Payns qui me font penser que finalement, je ne connais aucun de mes parents et ça me fait un froid dans le dos de savoir quelques vérités les concernant, surtout ma mère. Alors, découvrir que monsieur Payns avait des sentiments pour elle, ça m'est très difficile de l'imaginer, car non seulement je suis son assistante mais il est avant tout le grand Maître des Templiers et ça m'embêterait de recevoir des traitements de faveur uniquement parce qu'il a connu ma mère. Mais forte heureusement, il ne s'agissait pas de sentiments comme je me le suis imaginée et ça me rassure un peu plus. Ils se sont juste fréquenter en tant qu'amis, rien de plus. Mais connaissant mon boss, ça ne m'aurait pas étonnée plus que ça qu'il se soit taper ma mère. Ça m'aurait choqué sur le moment, certes, mais si avec tout ce qu'il vient de me dire s'avère être véridique, alors je me dis qu'elle aurait probablement eu du plaisir à s'envoyer en l'air avec un être qui comptait pour elle. Mais je préfère m'en tenir à la version où Syrus l'aimait uniquement en amitié et vice versa. «Vous me rassurez, monsieur Payns. Pendant un moment, j'ai bien pensé que vous aimiez réellement ma mère et que c'était réciproque. Mais j'ose espéré que c'est à vous que je dois son dernier sourire, celui qu'elle m'a offert la veille de sa disparition ; avant ce soir-là, il n'y avait dans ses yeux que tristesse et solitude. Et juste avant de partir, elle m'a laissé un souvenir heureux.» Parler de cela avec l'homme qui a connu ma mère me fait frissonner. Des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Je n'avais jamais parlé de ça. Jamais. À personne. Ce dernier échange avec ma mère restera à jamais gravé dans ma mémoire. La regarder me sourire au moment d'aller me coucher, personne ne me l'enlèvera puisque ce sera toujours le souvenir auquel je me raccrocherais quand tout ira mal.  

La possibilité que mon boss ait pu avoir des sentiments pour ma mère, je ne pense pas que je l'aurais bien accepté, même si ça ce serait passé des années auparavant. Mais le passé reste le passé et je n'aurais rien pu changer à ça. Ils auraient été libre de leurs actes, après tout. Mais là, n'est clairement pas le sujet qui m'intéresse. Je suis ravie d'apprendre que mon propre patron fréquentait ma mère il y a treize ans, mais une menace bien réelle me poursuit et monsieur Payns semble être l'homme de la situation pour ce genre d'affaire quand on connaît son expertise. Peut-être que je risque de me prendre les foudres du grand Maître en lui exigeant de me laisser m'occuper moi-même du cas de mon père, mais il doit savoir que lorsque l'on touche à ma mère, le responsable devra automatiquement passer par moi. Et découvrir que mon salaud de père pourrait être celui qui a ôter la vie à ma mère, j'ai en moi une colère je ne peux contenir plus longtemps. Et lorsque j'entends monsieur Payns m'annoncer qu'il lui prépare une sentence pire que la mort, je laisse échapper un petit sourire perfide. Mais il me certifie que je pourrais me charger de lui mais qu'avant tout, il le fera souffrir comme il l'entend. Et si ce n'était pas lui, l'assassin ? Si c'était quelqu'un d'autre ? Je n'écoute pas cette voix dans ma tête qui pourrait me faire changer d'avis. Je vais en finir une bonne fois pour toute avec lui et venger ma mère. «Enfin, on va pouvoir l'arrêter et mettre fin à ses jours.» Nouveau sourire machiavélique.

L'instant d'après, il m'explique vouloir autant que moi venger ma mère et me demande préparer mes valises pour un départ immédiat d'ici une dizaine de minutes afin de partir en quête de réponses. Je ne comprends pas où est-ce qu'il veut m'emmener, mais si ça peut permettre de découvrir le fin mot de cette histoire, je serai prête. Rendre justice à ma mère, c'est mon rêve le plus cher au monde. Mais d'abord, il doit aller chercher mon téléphone dans le bureau parce qu'il connaît une personne qui serait capable de récupérer les informations malgré l'état actuel du portable. Puis, c'est alors que la question qui me ronge depuis pas mal de minutes finit par sortir. Avoir découvert toutes ces choses sur mes parents me font penser que je ne les connais pas du tout, et ça me fait bien flipper. Et savoir que Syrus Payns, mon boss, en sache autant que moi sur eux ou bien sur mon gène de tueur en série, ça me fait encore plus flipper, car au final je sais rien d'eux. Et ce gène de tueur en série, mise à part que je le tiens de mon père, je me pose encore trop de question sur celui-ci. Se déclenche t-il instantanément ? Ou bien on doit l'activer en commettant un premier crime ? Qui pourrait m'éclairer sur tout ça ? Syrus ?

Quand je lui demande pourquoi il a attendu aussi longtemps pour me parler de mes parents alors qu'il avait toutes ces révélations en lui le soir de notre rencontre, sa seule réponse est de me dire qu'il devait à tout prix me garder en sûreté, exactement à l'inverse de ce que je voulais entendre. Je ne suis pas fragile comme il peut le penser, il aurait dû le savoir. Et pourtant, depuis toutes ces années, il gardait toutes ces informations pour lui. Tout ce temps, il ne voulait prendre aucun risque que je me fasse tuer ou quelque chose dans le genre. Je dois bien l'admettre que l'entendre me dire ça, me blesse légèrement. Alors oui, je comprends les raisons qui l'ont poussés à se taire ; il voulait simplement me recruter et faire de moi une Chevalière ainsi que son assistante pour avoir un œil sur moi. C'est rusé de sa part. Seulement, j'ai l'impression d'avoir un traitement de faveur et c'est exactement tout ce que je veux pas. Mais plus secrètement, je suis touché par sa protection, surtout lorsqu'il me parle de la noirceur de mon père. Quand il poursuite avec mon gène, il déclare fièrement que je suis prête à accomplir mon destin. Mais de quel destin il me parle ? Celui de tuer ? Parce qu'il croit que je suis prête à devenir une meurtrière de sang froid ? Puis je me souviens de ma demande faite à cette femme, en début d'année. «Monsieur Payns, je ne suis pas sûre de vous suivre, sur ce coup. C'est vrai, je veux en finir avec ce salopard mais je n'ai pas envie de devenir comme lui. Tuer je ne pourrais jamais le faire. Et si ça m'arrivait, imaginez que je... Je suis pas prête pour être comme mon père, même si j'ai cette noirceur en moi.

Lorsque monsieur Payns quitte la pièce, je reste figé sur place, abasourdie par tout ce qui vient de se passer entre nous, cet échange et toutes ces foutues révélations que je me suis prise en pleine face. J'ignorais tant de chose sur mes parents et me voilà que je suis confronté à un retournement de situation. Qui étaient-ils il y a treize ans ? Ma mère était-elle aussi sainte que je le pensais ? Monsieur Payns m'avait-il bien dit la vérité sur sa relation avec elle ? Quant à moi : suis-je prête à devenir comme mon père. Tuer m'ait inconnu... j'en ai peur. Avoir du sang sur les mains, ce n'est pas pour moi. Mais puis-je seulement échapper à destin ? Après tout, je suis la fille de Jack Bell, l'un des plus grands tueur en série que les Templiers aient connus et il a eu ce culot de faire de moi son héritière.

Une dizaine de minutes plus tard, je quitte mon logement et reste plantée devant la porte. Traînant ma valise, je rejoins monsieur Payns dans le hall du bâtiment. «Et si nous nous trompions de cible, monsieur Payns ?» je demande en observant tout autour de nous. «Si en réalité mon père n'est pas celui qui a tué ma mère ? Mon instinct me dicte que c'est bien cette pourriture qui l'a fait, mais il reste mon père et je... j'ai toujours cette foutue envie de meurtre quand je pense à lui et je n'arrive pas à canaliser cette haine que je lui voue. Vous pensez que c'est mon gène qui commence à se manifester ? Ou bien, j'approche enfin du but et c'est ce qui me procure cette sensation de frustration ?» Cette mission m'inquiète et je crains que notre voyage fasse jaser plus d'un au sein des Templiers. J'imagine déjà certaines rumeurs se colporter sur le boss et l'assistante. C'est sans aucun doute de la paranoïa, mais j'ai nullement besoin d'être encore plus ciblée que ça. «Vous vous doutez que beaucoup vont s'interroger sur notre "petite virée" à deux ? Je voudrais pas que ça s'ébruite, vous comprenez. Ce que nous faisons n'est pas quelque chose de bien plaisant pour moi. M'enfin bref, je suis prête. Je vous suis.»


Codage par Libella sur Graphiorum
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Back to the Past [feat Syrus] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] EmptyJeu 21 Déc - 14:12


 
Back to the Past
Cryrus #1
Je crois que c’est la soirée révélations. Il fallait bien qu’un jour la vérité concernant ses parents éclate au grand jour. J’aurais préféré qu’elle ne sache rien et qu’elle continue de vivre sa vie mais cette personne qui tente de lui faire peur gâche tout cela. J’ai fait une promesse à sa mère il y a plusieurs années de garder un œil sur elle et de la laisser dans « le droit chemin ». Je tiens toujours mes promesses peu importe ce qui peut arriver. Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas manqué à ma parole. Alors que je lui révèle ce que je sais à propos de sa mère et de son fumier de père, celle-ci a cru que j’avais des sentiments amoureux de sa mère, sauf que c’était uniquement une forte amitié. Elle me dit alors qu’elle est rassurée, que pendant le court d’un instant, elle pensait que j’aimais réellement sa mère et que c’était réciproque. Elle ajoute qu’elle ose espérer que c’est à moi qu’elle devait son dernier sourire, celui qu’elle lui a offert la veille de sa disparition. Je me souviens de son regard qui était plein de tristesse et de solitude depuis de longs mois, voir années. Elle me révèle qu’avant de partir, elle lui avait laissé un souvenir heureux. Je vois les larmes coulées le long de ses joues. Je peux lui offrir sa vengeance, quand je n’étais qu’un chevalier, je n’avais pas ce pouvoir maintenant avec mon statut de Grand Maitre, j’ai les possibilités de lui donner ce qu’elle veut plus que tout, la preuve que son père est impliqué dans ce qui s’est passé il y a treize ans.

Lui indiquant que je prépare pour son paternel une sentence pire que la mort, je peux voir un sourire sur le coin de ses lèvres s’afficher. Je lui certifie alors qu’elle pourra se charger de lui mais que je veux avant sa fin, le faire souffrir à petit feu. Elle me dit qu’on va enfin pouvoir l’arrêter et mettre fin à ses jours. – Et oui, ma chère… Nous allons mettre un point final sur tout ça et ta mère pourra reposer en paix. Je lui demande de préparer ses valises pour une excursion en quête de réponses et pour assouvir notre vengeance. D’ici une dizaine de minutes, nous serons sur la route afin d’aller chercher la vérité. En attendant, je file récupérer son téléphone et le donnait à la personne qui pourra récupérer les informations que je souhaite. Crystal me demande pourquoi j’ai tant attendu avant de lui parler de ses parents alors que je connaissais déjà la vérité lors de leur première rencontre. Je lui réponds ayant fait une promesse à sa mère, la préserver de la vérité était un mal pour un bien pour la protéger. C’est aussi une des raisons que je les nommais Chevalier pour la garder près de moi et la protéger. Je mentirais si je disais que même si j’ai fait une promesse à sa mère, je me serais bien tapé la petite Crystal car ce n’est plus une enfant maintenant, mais une femme comme une autre qui est bien bandante. Mais je m’égare alors restons plus sérieux.

Je sens dans le son de sa voix qu’elle a peur de devenir comme son père, de devenir une crapule. Je la rassure comme je le peux. – Même si tu as cette envie de lui ôter la vie, tu ne seras jamais comme lui. Il est une pourriture sans nom, tu tiens de ta mère, la douceur et la beauté. Je sais que tu ne deviendras pas un monstre comme lui l’est. Cette noirceur peut être une force pour toi pas un fardeau. Prépare-toi, Crystal. Je reviens dans dix minutes. Je quitte la pièce et va récupérer son téléphone. Passant un appel, je dis à mon contact que nous passerons à sa boutique d’ici 30 minutes. L’attendant dans le hall du Lipstick, je la vois arrivé avec sa valise, la trainant. Je charge un de mes templiers de la mettre dans le coffre de mon SUV. - Prête ? lui demandais-je alors que celle-ci me demande  et si on se trompait de cible. Je ne pense pas ma chère, j’ai toujours su qu’il était derrière le meurtre de ta mère mais je n’avais pas les preuves à l’époque pour le faire inculper par notre ancien Grand Maitre. Je sens qu’elle a des doutes concernant son paternel mais pour moi et je suis certain que pour elle aussi, c’est bien lui le coupable, cela ne fait aucun doute. – Même si ton gène est présent en toi, rien n’indique que tu deviendras comme lui. Tu es loin d’être comme lui, sache-le. Tu me fais rappeler ta mère au même âge. Dans le son de sa voix, je sens qu’elle a peur que certains templiers s’interrogent sur cette virée soudaine elle et moi. – Tu sais ce que j’en pense ? Cela ne les regarde pas, ce ne sont pas leurs affaires mais les nôtres et n’oublie pas que tu es supérieur à eux alors tu ne dois pas t’en faire pour cela. Si tu prêtes, nous pouvons y aller. Et nous allons commencer par aller chez mon contact et récupérer ce qu’il y a dans ton téléphone. Quittant le bâtiment, on monte en voiture et je prends la direction de la boutique de téléphones de mon contact.

 
 
Contenu sponsorisé

Back to the Past [feat Syrus] Empty
MessageSujet: Re: Back to the Past [feat Syrus]   Back to the Past [feat Syrus] Empty

 
Back to the Past [feat Syrus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're back.. // Leo
» Syrus & Lee
» back to reality - ALbinn
» Nova & Syrus
» Syrus et Jahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: All over the world :: USA-
Sauter vers: