Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil

Aller en bas 
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 62
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyLun 5 Juin - 19:32


ft Hailey Grice
crédit images

Sawyer,
Cheryl
25 Ans
5 mai 1998
Seattle
Sad Reality
Origine(s) & nationalité(s) Je ne sais rien du sang coulant dans mes veines. Je ne sais rien de mes géniteurs. J'ai été abandonnée devant une caserne dès ma naissance. J'ai grandit dans un foyer à Seattle, je suis de nationalité américaine. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire. J'aime prendre la vie du bon côté, m'amuser sans me prendre la tête. C'est sans doute l'appel à la facilité qui me fais dire ça. Car les sentiments compliquent toujours la donne et sont souvent que les prémisses de souffrance que l'on peut s'éviter, et puis pour aimer, il faut faire confiance non ?  et c'est une chose que j'accorde que très... très ... difficilement. Pour ce qui est de mes préférences,  je ne saurais pas vraiment me définir. Homme... femme... c'est une question de feeling. Le courant passe ou non, à mes yeux ca va bien au-delà du sexe de la personne.  Situation familialeSi on parle de la famille liée par le sang, je n'en ai pas, ou enfin si, mais j'ignore tout d'elle et finalement tant mieux puisque visiblement ils ne voulaient pas de moi. Ce qui se rapproche le plus d'une famille pour moi, c'est ces gamins dans la même situation de moi, nous nous serrions les coudes, nous veillons les uns sur les autres comme des frères et des soeurs.  Occupations, études & statut financier  On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. L'argent c'est la base de tout, il offre du pouvoir... la belle vie. Certains grandissent dans le luxe et l'opulence, mais ce n'est pas mon cas. Je ne roule pas sur l'or mais ce que j'ai, je l'ai obtenue toute seule, je ne dois rien à personne et pour moi c'est tout ce qui compte. Je ne supporterai pas de vivre au crochet de qui que se soit.
J'ai essayé de travailler honnêtement pour gagner ma vie... mais on ne va pas se mentir avec les petits boulots que je pouvais obtenir je survivais à peine. Je ne suis pas Robin des bois, mais je n'ai aucun scrupule à tromper et à voler les riches de ce monde. Certains ont tellement de fric qu'ils ne savent pas quoi en faire. Moi, je sais. J'ai commencé à voler, des petits larcins qui me permettaient de vivre. Le danger et l'adrénaline sont devenus des moteurs pour moi. Puis, avec l'appât du gain grandissant, j'ai commencé à monter des arnaques de plus grande ampleur pour extorquer des sommes de plus en plus importantes, mais à force de jouer avec le feu on ne finit pas par se brûler les ailes ?Les rivalités Je viens à peine de débarquer à San Diego. Je suis venue ici sous une nouvelle identité... tout recommencer à zéro c'est pas simple, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Alors bien sur j'ignore tout des rivalités qui gouvernent cette ville, mais je ne suis pas naïve et je sais que comme partout ça existe.Lien vers l'annexe des rivalités

A l'écoute ~ Affectueuse ~ Ambitieuse ~ Attentionnée ~ Intelligente ~ Combative ~ Consciencieuse ~ Débrouillarde ~ Espiègle ~ Forte ~ Franche ~ Ingénieuse ~ Observatrice ~ Patiente ~ Perfectionniste ~ Rusée ~ Sensible ~ Sensuelle ~ Spontanée ~ Tenace ~ Manipulatrice ~ Méfiante ~ Mesquines ~ Menteuse ~ Fière (trop la plupart du temps)
Quelle est ta chanson ? Ça dépend, rien de fixe. Ça varie en fonction de mon humeur, de mon état d'esprit. Bref.  
Quel est ton film ou quelle est ta série ?Je regarde très peu la télé.
Quelle est ta voiture ? Je préfère les deux roues. Ma moto c'est la seule chose que j'ai conservée de mon ancienne vie.
Quelle est ta pire manie ? Dans chaque situation, je ne peux pas m'empêcher d'envisager tous les scénarios possible, j'aime planifier, et anticiper chaque choses et j'ai tendance à paniquer quand les choses échappes à mon contrôle.
Quelle est ta personne favorite ? Cette personne est morte et son souvenir hante encore chaque jours mon esprit. La seule chose qui me reste de lui c'est sa moto à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Plutôt dormir ou non ? Dormir ? ça sert à quoi ?
Un mot sur ta dernière relation ?Passionnée.
Un cris poussé par un bébé emmailloté dans une couverture rose pâle déchirée, abandonné devant une caserne. C'est ainsi qu'a commencé ma vie. Seule. Abandonnée. Ma mère devait être une camée, j'ai été découvert dans un état de manque et si je m'en suis sortie c'est parce que depuis les premiers instants de ma vie j'étais une battante. Si petite je m'attachais déjà à la vie avec un acharnement forçant l'admiration.

J'ai grandi dans un foyer, parmi d'autres gamins avec des vies merdiques semblable à la mienne. Certains sont des orphelins comme moi, d'autres sont simplement placés ici parce que leurs parents sont incapables de prendre soins d'eux. Moi, au moins je ne les connais pas. Je n'ai aucun visage à détester ou à regretter et c'est peut être plus facile ainsi. Je n'ai pas à vivre avec l'espoir d'un jour pouvoir retrouver les miens... et à subir la déception que ce jour n'arrivera probablement pas. Je sais que je suis seule, que personne ne m'attend et que je suis et serait probablement le seul moteur de ma vie toute entière.

J'étais une enfant très discrète, je parlais qu'en de très rares occasions. Beaucoup me trouvais bizarre, pensant même que j'étais stupide alors que j'observais tout ce qui m'entourait, attentive au monde tout autour de moi, je remarquais des détails qui pouvaient sembler insignifiants pour tant de personne. J'étais une gosse plutôt intelligente même et ma mémoire d'éléphant est un atout dont j'ai appris à me servir pour tirer mon épingle du jeu dans la vie de tous les jours.  Plutôt solitaire, j'avais tendance à me tenir à l'écart des autres enfants, malgré tout en cas de coup dur, il y avait une étrange solidarité entre nous. Nous étions tous dans le même bateau, dans la même merde, et à la manière d'une immense fratrie, nous veillons les uns sur les autres. Cependant, comme une tentative ridicule de me protéger, j'ai érigé autour de moi une solide carapace. Je parle peu de moi, de ce que je ressent, je reste constamment sur la défensive, pouvant parfois même paraître agressive si on tente d'ébranler mes barrières. Gagner ma confiance peut sembler impossible, pourtant lui il a voulu relever le défis.

Tyler avait un caractère fort, il possédait une assurance que tout le monde admirait. Je ne sais pas pourquoi il s'est intéressé à moi. Je n'étais pas avenant et je l'envoyais bouler lorsque je le jugeais trop insistant... Ado, j'avais un don pour m'attirer les emmerdes, des vol, conso de drogue... et Ty m'a sortie un nombre de fois incalculable de la merde dans laquelle je me fourrais. Une part de moi attendais ça, cette attention particulière qu'il m'accordait, peut être même que je cherchais son attention en me mettant inconciament dans toutes ces situations. Peu à peu il ébranle ma carapace, gagne ma confiance et ma sincère affection... mais j'ai peur de ce qui pourrait se passer si je me laissais aller, si je céder à ces émotions que je mure en moi depuis si longtemps.

Les années passent, et notre complicité gagne en ampleur et en intensité au fil des années. Nous étions unis comme les deux doigts de la main, il a su libérer une femme en moi que je gardais captive depuis si longtemps. Je me plais parfois à penser qu'il m'a réparée. Il m'a aidé à m'aimer et à m'accepter. À sa majorité, je m'enfuis du foyer avec lui, je ne concevais pas une vie dont il ne faisait pas parti, mais dans la vraie vie, dans le monde réel, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. La dure réalité nous rattrape. Les petits boulots sont qu'un leure qui nous permette à peine de survivre.  Je ne voulais pas d'une vie comme ça, une vie misérable ou nos travails de merde nous usent à petit feu et ne nous laisse ni le temps ni le budget pour une jouir des plaisirs de la vie.

Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais du soleil... Nous avons vécu dans l'ombre trop longtemps et il est grand temps de prendre les choses en mains pour avoir cette vie dont nous rêvions enfants. C'est ma force et ma détermination pour une vie meilleure qui nous guida les années suivantes. Je deviens le 'cerveau' de nos petites magouilles. Je ne suis pas Robin des Bois, mais nos cibles étaient toutes des personnes riches et à l'abris du besoin. Connaître sa cible, tout savoir de ses habitudes, ses forces et ses faiblesses avant de s'en servir pour le dépouiller. Je mentirais si je disais que cette vie ne me plaisais pas. Le danger et l'adrénaline sont devenus des moteurs dont j'avais besoin autant que j'avais besoin d'air pour respirer. J'aimais jouer des rôles, me fondre dans la masse comme un caméléon pour atteindre nos objectifs. S'inventer une vie qui n'est pas la sienne et tromper le monde qui nous entoure était tellement plaisant et excitant. Nous ne nous fixions jamais au même endroit, on naviguait de ville en ville sur la selle en cuir de sa bécane. Une vie d'aventure qui me galvanisait.

À force de jouer avec le feu on finit par se brûler. J'aurais dû le savoir, c'était inévitable, mais l'appât du gain m'a aveuglée. Nous savions qu'un jour les choses pouvaient mal tourner, je refusais d'en parler quand Ty voulait que je lui promette de me tirer sans me retourner si jamais les choses venaient à mal tourner. Un sujet de dispute récurent entre lui et moi, car cette hypothèse je refusais de l'envisager. Sauf que cette nuit-là, ma vie a viré au cauchemar, un grain de sable est venu enraillé les rouages de notre mécanique pourtant bien huilé. Cette erreur de jugement lui a couté la vie... j'ai vu cet homme qui était un ami, un amant et un frère tomber juste sous mes yeux. Une putain de balle... il la prise pour me protéger, si je me suis tirée, c'est parce que je lui en avais fais la promesse malgré moi...

Je m'en suis sortie de justesse, je me suis tirée dans nuit, avalant le bitume comme une dingue au guidon de sa moto. Je n'ai plus rien et je suis détruite, je lui ai promis de poursuivre ma vie, de tout recommencer à zéro sans lui. A cet instant ça me semble impossible. Je dois partir loin, et c'est après des mois d'errances que j'attéris à San Diego pour peut être y déposer mes valises pour de bon. Valises.... c'est un bien grand mots. Je n'ai que très peu de choses. Sa moto dont je suis incapable de me séparer... encore un peu de cash pour vivre quelque temps sans excès. Je dois aller de l'avant à présent et reprendre le cours de ma vie. J'espère seulement en être encore capable.

pseudo/prénomShana âge 32 ans pays & présencefrance ou quand, comment ?  hihi  prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Je vous aimesTrigger Warning //.


Dernière édition par Cheryl Sawyer le Jeu 22 Juin - 23:12, édité 9 fois
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 95
Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  KL2LTy7x_o
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 35
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyLun 5 Juin - 20:19

Re-bienvenue ^^ bon amusement avec elle ^^
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 528
Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Jml9
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyLun 5 Juin - 22:38

Re bienvenue magnifique créature bave
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 495
Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyMar 6 Juin - 14:36

Re bienvenue à toi date


C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Ismael Tekoa
Ismael Tekoa
WebName : Hortek
Date d'inscription : 06/03/2023
Messages : 32
Le lion noir
Avatar & crédits : Jordan Calloway
Date de naissance : 18/10/1990
Age : 34
Neutre

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyMar 6 Juin - 20:56

Re bienvenue toi :P des bisous amuse toi bien
Invité

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyMer 14 Juin - 15:04

Ohhh hâte de découvrir cette nouvelle demoiselle !
Cheryl Sawyer
Cheryl Sawyer
WebName : Shana
Date d'inscription : 05/06/2023
Messages : 62
Avatar & crédits : Hailey Grice
Date de naissance : 05/05/1998
Age : 26
Neutre

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyJeu 22 Juin - 23:12

Merci à tous pour les messages de bienvenue :D
Maé Brown
Maé Brown
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/02/2022
Messages : 100
Avatar & crédits : Abigail Cowen& Hortek <3
Date de naissance : 04/11/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Médecin légiste
Rivalités : Health & Law
Health & Law

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  EmptyDim 25 Juin - 15:12

Tu es
validé.e
Félicitations !

Rebienvenue à toi avec cette jolie jeune femme tout en clair obscur.

Je me permet de lui attribuer le groupe "blindfold" qui correspond plus précisément. Je le changerais par la suite si elle évoluait vers l'une des rivalités  yes

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  200.gif?cid=028352c1i8jl3m1knddrzkow8ssvjpnj84i3jh24zn7ehwk2&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty
MessageSujet: Re: Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil    Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil  Empty

 
Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Sawyer "Nomad life"
» Il y a du soleil et des nanas - Nodrea
» Nastia Voronine - De la neige de Russie au soleil de San Diego
» Tu n'aurais jamais du être ici || Lyvon
» Lukey // J'aurais jamais du faire ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: