Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il y a du soleil et des nanas - Nodrea

Aller en bas 
Noah Hall - Mitchell
Noah Hall - Mitchell
WebName : Caro'
Date d'inscription : 18/12/2023
Messages : 18
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 8ny8
Avatar & crédits : Josefine Forsberg
Date de naissance : 10/07/1998
Age : 25
Statut civil : Celibataire
Occupation : Juriste
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptyJeu 4 Jan - 15:23




❝ Il y a du soleil et des nanas❞
- Noah Hall-Mitchell  &   @Andrea S.Weston   -

Nodrea
 
   
Pas vraiment ton genre de jouer les espions pour le compte d’autres personnes que ton père. Pourtant il y a une petite semaine, tu as eu le droit au plus beau discours de ton paternel sur le fait que l’amitié était une culture ayant besoin d’être entretenue dans ce monde et tout une farandole de conneries dans le genre afin que tu acceptes de remplir une mission. Honnêtement l’amitié pour toi c’est une ineptie pure et simple. Tu n’as jamais trouvé quelqu’un étant assez dévoué pour être le tien par exemple… Ouais, enfin en théorie pour en avoir un il te faudrait déjà un minimum d’affection pour quelqu’un, accepter que tu laisses quelqu’un t’approcher et apprécier la présence plus d’une journée de quelqu’un. Démarche clairement non évidente. Non l’amitié c’est comme une relation plus elle est courte mieux c’est… Discours que tu as donc tenu à ton père, jusqu’à ce qu’il annonce le petit pactole que tu ramasserais pour effectuer cette fameuse mission. A l’évocation du chiffre, tu t’es redressée du fauteuil face au bureau de ton père et a enfin daigné lui montrer l’intérêt qu’il te réclamait.


- Attends pour un tarif pareil je viole n’importe qui !
« Noah… On ne parle pas de violer, mais de t’approcher de son fils. L’empire de mon ami est bancal, et son fils pourrait clairement remédier à ces finances. »
- Ça va j’ai compris. Il ressemble à quoi le fiston ?


Tu as eu le droit à une magnifique photo d’un type hâlé au regard sombre. Inutile de préciser que la vision de ce garçon rendait le jeu bien plus appréciable qu’il ne le devait. Il est toujours très agréable de profiter de la marchandise, non ? Tu as donc accepté le boulot, bossant pour le père de ce mec, et apprenant tous ce qu’il était possible de savoir de ce jeune homme. A savoir peu… Le mec vit en retrait de la ville, habitation les pieds dans l’eau, marginal sur pas mal de point, surf et nature. Tout ce que tu n’es pas. Tu as donc dû trouver un moyen de l’approcher sans qu’il ne te voie venir. Les nanas sophistiquées de la ville ça se voit à des kilomètres. Alors qu’est ce qui pourrait amener une femme de la ville, à fréquenter les plages sauvages de la périphérie. Tu n’as pas été peu fière de trouver la solution.


Vendredi soir 18h, deux camions assez conséquents viennent de se garer sur le bord de la plage déserte, à une cinquantaine de mètre à peine de la maison de ta cible, et des équipes de gros bras descendent du matériel de sono avec des basses à en faire frémir tout un quartier. Les mecs n’ont ordre de ne rien dire aux badauds qui poseraient des questions sur le projet de ce soir. Tout est en règle et tu as les documents qui le prouvent, tu ne comptes pas te justifier. 22h la nuit tombe et les premiers fêtards arrivent sur place, la musique envoie des rythmes latins enfiévrés sur des corps dénudés qui n’avaient qu’un dress code à respecter le blanc. Ainsi les bouts de tissus de maillots de bain reflètent les lumières néons qui dessinent des tracés lumineux dans la nuit. Le monde affût rapidement et du bar, tu observes l’habitation voisine. Tu n’attends qu’une chose l’apercevoir avant de passer à l’attaque. Le barman te sert un nouveau shot, alors que tu fais signe au DJ d’endiabler plus fort la piste. La musique devient assourdissante et enfin l’homme tant attendu finit par sortir de sa tanière. Tu bois ton verre cul sec, prend possession de ton téléphone et inspire avant de te mettre dans ton plus beau rôle de nana futile éméchée. Tu avances en tanguant dans le sable dans sa direction, fixant ton téléphone et le mettant en l’air comme si tu cherchais désespérément du réseau. Ah les aléas de la périphérie de la ville…


- Han mais… ce n’est pas possible, elle est… elle est où cette antenne ?


Allez Noah… Prions pour que le jeune homme ai de bons réflexes, et t’évite de bouffer le sable. Tu déambules comme ça jusqu’à ce que ton corps ne finisse par, à proximité du jeune homme, par chuter. Heureusement des bras te soulèvent comme tu l’attendais à l’instant où tu cris, tu finis par pouffer de rire, en te redressant contre le corps délicieux de l’homme que tu viens d’approcher.


- Oh, mince je suis désolée… Ahah… Heureusement que tu étais là…


La chaleur de son corps irradie malgré la soirée chaude qui accompagne cette fête. Tu relèves ton visage vers le jeune homme, il semble contrarié l’espace d’un instant ? Tu t’excuse à plusieurs reprises, et tente de reprendre ton chemin, du moins en apparences, mais la maladresse reste tellement tenace ce soir…


- Oh merde… Il est tombé où ce con ?


Accidentellement ton téléphone vient de se faire la malle. Quel dommage, ton corps s’incline laissant ton magnifique fessier vêtu d’un string blanc, pointé en direction de ton sauveur.


- Il devrait être là pourtant, ça a pas de jambes un téléphone…

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Andrea S.Weston
Andrea S.Weston
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 46
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 0s53
Avatar & crédits : Marlon Texeira & Me
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptyDim 14 Jan - 20:30

Il est 18h et nous sommes vendredi soir. Je viens de faire les courses et j’ai rempli le frigo. Les chiens sont en folie et je prends mon ballon de foot pour aller jouer avec eux sur le bord de la plage. Torse nu et ne portant que mon maillot je regarde approcher deux gros camions avec des sonos et tout ce qui va bien. Oh bordel une fiesta à côté de mon mobilhome ? Ça veut dire que je ne vais probablement ne pas beaucoup dormir et que rien ne se passera parce que j’ai mon Reiko qui en tant que Rottweiller est très dissuasif et j’ai Kaya qui est une véritable gardienne en bonne Border Collie. Donc peu de chance que des indélicats tournent près de chez moi et pisse sur ma maison ou autre. Bah en général les gens sont cool et puis je vais surement aller faire un peu la fête aussi… Je joue avec les chiens qui se dépensent bien. Kaya me met à mal et me force à jouer de tout mon talent en termes de dribbles et de passements de jambe pour conserver la balle. Après deux heures de jeux et baignades, nous voici de retour chez moi. Je me rince sous ma douche extérieure délimitée par des paravents. Propre et rincé, je rentre et passe une soirée tranquille. Vers 22h je me décide à bouger, car la musique est vraiment super intense. Je passe quelques habits pour faire un peu chic.

tenue

Reiko ronfle sur la petite banquette et Kaya me regarde en baissant la tête. Elle comprend que je pars et alors que je sors elle se couche devant la porte d’entrée et me regarde filer en direction de la fête. C’est un peu le genre d’ambiance que je n’aime pas trop. Ça fait jeunesse dorée qui compte plus sur le côté bling bling du lieu et de l’organisation que sur le plaisir. C’est un peu comme ce festival dans le désert pour tous les instagrameurs du monde : Coachella. Bref je m’avance dans la foule observant si je peux aller taper un verre de quelque chose ? Je remarque alors une fille qui lève le bras à la recherche de réseau et qui soudainement tombe retenue par les bras d’un séduisant monsieur qui s’est avancé quand moi j’ai fait un pas de côté. Il est tout musclé et plein de tatouages, une mâchoire carrée bien rasée et une petite houppette pleine de gel sur des cheveux très ras… Je souris et m’écarte pour les laisser faire connaissance.

Je trouve enfin le bar et claque deux dollars dans une bière qui est fraiche mais n’a pas un gout délicieux. Je me déhanche en me déplaçant quand je revois le mec musclé près de la fille qui semble chercher un truc. Je vois un téléphone par terre et le ramasse. C’est sans doute à elle. Je crois que c’est celui que j’ai vu dans sa main. Après le truc, c'est que cette nana est vachement jolie et que le mec est musclé et visiblement très intéressé et que j’ai tout d’un salsifis comparé à lui. Mais bon, je m’avance alors qu’elle commence à pester qu’un téléphone ça n’a pas de jambes et je le lui tends en parlant fort pour passer par-dessus la musique.

« Salut, c’est ça que tu cherches ? »

Le mec me jette un regard noir et je me recule en souriant avant de faire un pas en arrière. Je n’ai aucune envie qu’il me fasse du mal avec ses gros bras musclés et tatoué. Je souris de plus belle, mon verre à la main décidant de laisser le petit couple tranquille ou du moins au mec trop musclé, l’occasion de charmer la jolie nana au regard de folie.

« Bonne soirée les amoureux. »

Le mec sourit, content de voir que je ne suis pas une menace et enlace la taille de la fille pour danser avec elle en se disant que c’est bon. Moi je vais sur la piste et ondule mon bassin. J’adore danser, le Brésil me manque tellement…
Noah Hall - Mitchell
Noah Hall - Mitchell
WebName : Caro'
Date d'inscription : 18/12/2023
Messages : 18
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 8ny8
Avatar & crédits : Josefine Forsberg
Date de naissance : 10/07/1998
Age : 25
Statut civil : Celibataire
Occupation : Juriste
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptyMar 30 Jan - 15:31





❝ Il y a du soleil et des nanas❞
- Noah Hall-Mitchell  &   @Andrea S.Weston   -

Nodrea
 
   
Quand on te confie un job, tout comme quand on te demande de mener une action, quelle soit juridique ou politique, il y a deux choses à retenir. Premièrement tu fais ça pour un but, le moyen ou la manière d’y parvenir n’a aucune espèce d’importance, ce qui compte c’est le résultat. Deuxièmement, oublier la morale. Si tu as une morale tu voudras éviter les victimes collatérales, te perdant probablement avec les futilités plutôt que l’objectif en lui-même. Dans ce monde, notamment dans celui professionnel, il n’y a pas de place pour la compassion ou l’altruisme. Si on te paye pour obtenir quelque chose, tu l’obtiens. C’est aussi simple que cela.


Aujourd’hui, tu bosses pour une connaissance, un ami, peu importe ce qu’il est, de ton père. Un abruti qui désire mettre la main sur l’héritage que son fils possèderait à première vue. La morale, si tu en avais une, te dicterait de te révolter contre cette idée. Qui fait ça, à l’un de ces enfants ? Qui ferait passer ces intérêts personnels en oubliant celui de son propre enfant, détruisant un avenir, une sûreté à ce qu’il soit toujours à l’abri ? Visiblement, ce cher Weston est de ceux là. Il te paye grassement pour effectuer cette tâche et tu n’as jamais été du genre à discuter une action. Tout comme avec l’opposant de ton père, tu vas insister sur une plaie jusqu’à ce que celle-ci soit devenue assez insupportable pour que ton but soit atteint. Tu as donc repéré les lieux, vu un semblant du quotidien de ce que cet Andrea, surfeur écolo à ces heures perdues. En soit, rien de bien palpitant, si cet homme possède des lourds moyens financiers il ne s’en sert clairement pas. Mais tu ne peux pas t’arrêter là, alors tu as organisé cette fête pour l’appâter, fait mine d’être en détresse, bourrée et isolée pour qu’il vienne à toi. Sauf qu’à l’étape ultime où il est sensé venir en aide à une dame en détresse, la cible se montre fuyante et c’est un autre qui vient te secourir. Des bras costauds, une carrure de camionneur et, un visage tellement disgracieux que décemment son charme se résume à séduire une moule sur son rocher, voir une huitre sous l’eau s’il a un peu de chance. Tu te relèves mais ta cible continue son chemin, ton regard s’assombrit alors que tu grognes pendant que le gros malin te relève. Tu l’écoutes te faire du rentre dedans avec une grâce là aussi qui laisse à désirer. Bon sang, tu restes silencieuse mais pourtant tu te remets sur tes deux pieds, et manque clairement de lui dire d’aller se faire foutre lorsque Weston junior revient sur ces pas avec ton téléphone. Son regard passe de toi, à ton colosse de partenaire indésirable et tu l’entends s’excuser pour te le rendre. « Weston porte tes couilles bordel, tu vois bien que je ne suis clairement pas réceptive au monsieur, non ? » Tu gardes l’esprit du personnage que tu incarnes cependant et te tiens la tête en déposant un regard de biche sur lui.


- Oh, oui ! C’est bien le mien. Bon sang, je te remercie il y a clairement toute ma vie là-dedans.


Ce qui est naturellement faux mais pour faire la barbie sans cervelle et bourrée, il faut s’en donner les moyens. Weston semble tout intimidé alors qu’il aventure un regard sur la boule à zéro qui ne comprend pas qu’il gêne. Tu vas devoir régler ce problème. Tu tournes ton regard vers l’intéressé et susurre.


- Comment tu as dit que tu t’appelais déjà ?
« Je ne l’ai pas dit. »
- Oui, bon. Est-ce que tu voudrais me faire un immense plaisir et me payer un verre ?
«  Oh euh… Ouais, je… qu’est ce que tu aimes ? »
- Surprends moi !


Putain, tu m’étonnes que lourdaud doit avoir recourt à ces muscles pour empêcher les autres mecs de faire un banco.  Weston vous souhaite une bonne soirée comme pressé de déguerpir et alors que tu te retrouves enfin seul, tu l’interpele les de nouveau.


- En réalité on est pas amoureux ! Je ne le connais même pas ce type. Je l’ai rencontré en même temps que toi, en tombant.


Tu abandonnes un petit rire faussement gêné avant de susurrer. En triturant ton téléphone.


- Et pour être honnête, il ne me rassure pas vraiment. Merci pour mon téléphone... J'aurais vraiment été perdue sans lui. Je peux te remercier avec un verre ?  




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   


Dernière édition par Noah Hall - Mitchell le Mer 20 Mar - 1:07, édité 1 fois
Andrea S.Weston
Andrea S.Weston
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 46
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 0s53
Avatar & crédits : Marlon Texeira & Me
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptyDim 25 Fév - 21:03

Je ne suis pas du genre à montrer ma paire de couille au premier venu. Je ne suis pas à l’aise dans les bagarres. En général, c'est Rei Rei qui calme les gens qui sont un peu véhéments. Après je fais de la capoeira, mais c’est plus pour le côté sportif, danse et Brésil que je le fais. Je ne me vois pas utiliser ça avec tout ce monde autour en plus je ne suis pas étiré. Et le gros tas de muscle doit être du genre à pousser de la fonte et prendre de quoi grossir ses biscoteaux et ça veut dire qu’il va être agressif… Non pas pour moi. Bon, ils ne font pas un couple très assorti, mais la vie est parfois ainsi faite… Je suis en quête d’un verre à me faire offrir quand la jolie dame avec les beaux yeux arrive à ma hauteur après s’être extirpée des bras musclés et huileux du monsieur aux cheveux courts. Elle me précise qu’ils ne sont pas amoureux et qu’elle ne le connait pas. Elle se met à rire avant de m’avouer qu’il ne la rassure pas vraiment et me remercie pour son téléphone avant de me proposer de me remercier avec un verre. Je me tourne vers elle avec un sourire.

« C’est un Deal acceptable… Mais je ne bois pas avec les inconnus… Il va falloir me donner ton prénom et ton plus beau sourire… »

Merde mon petit accent Brésilien est sorti direct dans ma tournure de phrase. Fais chier je déteste ce petit accent que j’ai parfois quand je fais des phrases trop longues. Je m’avance avec elle quand une personne se fait bousculer et une partie du contenu de son verre éclate sur mon torse, souillant ma chemise en Lin blanche qui devient immédiatement transparente. Je me tourne vers la jeune femme en riant avant d’ouvrir les boutons pour dévoiler mon torse luisant du cocktail je glisse mon index dans le sillon de mes abdos et le porte à ma bouche avant de le gouter.

« Mmmmm du sex on the beach… C’est exactement ce qu’il me faut. On va chercher ça ? Je ne crois pas qu’il serait socialement acceptable de me voir essorer ma chemise au-dessus de ma bouche pour récolter le précieux liquide. »

Je prends sa main et l’entraine à travers la foule quand soudain la musique change et part sur un son qui me plait. Mon bassin se met à bouger tout seul et je lève le bras de la dame avant de venir m’enrouler dessous pour bouger en me retrouvant face à elle avec un sourire amusé.

« Irrésistible ce son… »

Je danse quelques secondes face à elle et m’échappe en l’entrainant par la main vers le bar. On pourra toujours danser avec un verre à la main non ?
Noah Hall - Mitchell
Noah Hall - Mitchell
WebName : Caro'
Date d'inscription : 18/12/2023
Messages : 18
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 8ny8
Avatar & crédits : Josefine Forsberg
Date de naissance : 10/07/1998
Age : 25
Statut civil : Celibataire
Occupation : Juriste
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptyMer 20 Mar - 1:33



❝ Il y a du soleil et des nanas❞
- Noah Hall-Mitchell  &   @Andrea S.Weston   -

Nodrea
 
   
Ce que les pauvres écervelés de pousseur de fonte peuvent être agaçant, bon sang. Cinq minutes de plus avec « deux neurones » et tu manquais ton approche avec ta cible. Sérieusement il n’y a pas d’autres petits culs aussi vides de neurones que lui dans l’assemblée ? Il y a bien une nana prête à appeler son fils Dylan et sa fille Brenda, et à l’épouser en acceptant qu’il revienne dégoutant de transpiration chaque soir en lui demandant « Chérie, tu as vu comme je suis beau gosse ? ». Cette perle rare doit bien exister, non ? Qu’on te laisse bosser bordel ! Tu rattrapes le coup de justesse avec le beau marginal. Le remerciant pour ton téléphone, tu avoues ne pas connaitre le monsieur muscle, et profite de ton statut de femme pour appuyer sur la vision des hommes à devoir vous protéger. Idées totalement paléolithiques mais soit. Tu proposes à ta cible un verre et il accepte en précisant que cependant il ne boit pas avec les inconnues et instantanément ton sourire s’illumine, pendant que tes iris se montrent plus charmeuse. Il a une voix assez rauque et un accent relativement sensuel, tu aimes beaucoup pour être honnête.


- Noah, je m’appelle Noah.


Tu le suis vers le bar, alors que la foule devient plus danse et que les corps se rapproche. L’espace d’un instant, l’un d’eux bute contre le corps d’Andrea et l’éclabousse de sa boisson sucrée. Il se tourne vers toi et sa chemise blanche se retrouve instantanément moins opaque, dévoilant la forme relativement appréciable de ces muscles saillants. Décidemment ta cible est loin d’être sans atout semble-t-il. Comme si tu ne distinguais pas bien les formes, le cher richissime brésilien décide d’ouvrir sa chemise pour y laisser glisser son index et goûter le liquide qui vient d’humidifier sa peau. Il conclut pour un Sex on the Beach et tu abandonnes un nouveau large sourire en approchant et en suivant un sillon légèrement en biais du sien pour goûter à ton tour.


- Sex On the Beach sans le moindre doute, avec une pointe de sel je dirais… Et non ! Ca ne serait pas acceptable, et puis il en aurait clairement pas assez !


Tu élargis un regard appuyé plein de malice avant d’approuver à sa proposition de le suivre pour rejoindre ce bar et en commander un à votre tour. Il attrape ta main et son contact a le mérite de réchauffer ta peau. Tu ne fais aucune résistance pour le suivre, et soudainement l’ambiance de la soirée change sur un rythme plus dansant. Le corps de ta proie se met doucement à prendre le tempo et il lève ton bras pour se retrouver face à toi et t’inviter à le rejoindre dans cette danse sensuelle. Tu abandonnes un rire avant de le suivre sans grande difficulté même s’il faut reconnaitre qu’il est sans doute très bon danseur. Tu ondules délicatement des hanches, tout comme les bras avant de les passer autour de la nuque d’Andrea. Le fixant droit dans les yeux tu susurres à proximité de son visage.


- Je ne connais toujours pas ton nom ?


Tu continus de le suivre dans ces mouvements avant de finalement franchir les derniers mètres vous séparant du bar. Tu lèves la main et indique au barman deux cocktails identiques à celui ayant imbiber la chemise de ton partenaire de soirée. Patientant, tu bouges toujours au rythme du son en échangeant de petit regard amusé à Weston.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Andrea S.Weston
Andrea S.Weston
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 46
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 0s53
Avatar & crédits : Marlon Texeira & Me
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptyDim 31 Mar - 22:11

J’aime la fête. Je suis du Brésil et on a le carnaval de Rio et tout un tas de fiestas absolument dantesques. J’aime m’enivrer et si pour certains envisager la fête c’est aussi tomber sur des gens pas chouettes, j’ai une tendance à beaucoup aimer sourire, danser, plaisanter et rire. Cette bringue sur la plage possède une excellente musique et quitte à être dérangé par la puissance de la sono autant m’arranger pour trouver ce moment génial non ? La jolie dame au regard de folie me donne son prénom. C’est amusant qu’une femme aussi… Féminine porte un prénom à sonorité masculine. Mais c’est assez surprenant pour la rendre remarquable ? En tout cas peu de chance que j’oublie son prénom ou alors peut-être que pris dans l’euphorie de la fête et avec un peu trop d’alcool dans le sang je me souvienne que c’est un nom de mec et que je l’appelle Thierry ? Non peu de chance. Quoi que je vérifie au hasard sur la jolie dame possède une glotte ou pas et visiblement non… Oh ne vous y trompez pas c’est avant tout un peu de curiosité mal placée.

Alors que je me déplace on me reverse un verre dessus et je me sépare de mon haut avant de passer mon index sur mon torse pour le sucer et trouver ce qu’on a bien pu me renverser dessus. J’identifie le breuvage avant de lui souligner que c’est ce que je désire boire tout en expliquant qu’essorer mon t-shirt au-dessus de ma bouche ouverte ne serait pas socialement acceptable. Elle sourit et approche avant de passer son index sur moi pour gouter à son tour et valide mon analyse quant au breuvage et confirme à sa manière qu’on devrait trouver ça plutôt que d’essorer mon haut. Je m’avance alors et pris par le rythme des basses je me tourne et commence à danser avant que la jeune femme ne vienne à son tour se coller à moi et bouger. Elle s’approche et clairement elle semble apprécier ma proximité. Okay je suis pas trop mal, mais elle est clairement un niveau largement au-dessus de moi. Mais bon. Pour l’heure on danse et on va boire. Elle fait signe au Barman et nous prenons nos verres nous décollant un peu pour danser et j’avale une gorgée avant de lui répondre.

« Andrea. J’habite là-bas, tu vois le mobilhome plus loin ? C’est chez moi. »

C’est même le paradis, je me lève et me couche avec le bruit de la mer. Les vagues pour bercer mes jours et mes nuits, et deux chiens super pour juste profiter du temps qui passe. J’ai une vie simple et détachée. Je suis un privilégié de ce que ma mère m’a laissé. En mourant elle m’a offert la liberté. Elle m’a protégé de mon père et même si ce n’est pas forcément ce que je voulais au départ, j’arrive à m’en contenter et à être heureux. Je bois un peu de mon sex on the Beach et je continue à danser avec elle.

« Alors Noah, est-ce que t’es du genre à venir te trémousser dans une fête pour le plaisir ou parce que t’as besoin de te changer les idées ? »

Déhanché sexy à l’appui, j’avale une gorgée de ma boisson qui descend toute seule. C’est horrible le sex on the Beach on n’en a jamais assez… Je regarde Noah en continuant de danser en ondulant des hanches la regardant dans les yeux, un truc m’intrigue chez la jolie dame, mais je ne saurais pas dire quoi ?
Noah Hall - Mitchell
Noah Hall - Mitchell
WebName : Caro'
Date d'inscription : 18/12/2023
Messages : 18
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 8ny8
Avatar & crédits : Josefine Forsberg
Date de naissance : 10/07/1998
Age : 25
Statut civil : Celibataire
Occupation : Juriste
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptySam 6 Avr - 14:56




❝ Il y a du soleil et des nanas❞
- Noah Hall-Mitchell  &   @Andrea S.Weston   -

Nodrea
 
   
Tu as toujours beaucoup aimé la musique, la fête, l’adrénaline d’un flirt ou la parade d’une séduction. Ce soir au travers de cette fête tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment, tu y as veillé personnellement. Tu ne pouvais pas risquer qu’Andreas se pointe et n’apprécie pas l’instant pour s’en aller aussi vite qu’il ne soit venu. Tu as cherché à connaître ces goûts pour la musique, pour le type de danse, tu as même poussé le vice à savoir quel type de population pouvait-il préférer ? Andreas s’avère être un jeune homme simple, qui n’apprécie pas vraiment la complexité. Il n’y a qu’à observer son mode de vie pour s’en rendre compte. Il aime la nature, la chaleur, le soleil, sans prise de tête. Tu as adapté cette soirée à son mode de vie et à ses préférences sans même qu’il ne s’en doute. Le but était de l’amener à se pointer, et le reste tu le gérerais sur le fait. Non, que tu sois très envieuse de piéger ce garçon, il ne t’a purement et simplement rien fait. Si tu tisses une toile autour de lui, menaçant l’ensemble de son existence et de son avenir c’est simplement pour rendre un service à ton père. Faire en sorte qu’un politicien de merde soit assouvi pour qu’il ne se dresse aucunement sur le chemin de ton père. Andreas est le prix à payer.


Et le plus dommage dans tout cela c’est qu’il est charmant, séduisant, drôle. Tu le découvres des les premières secondes passantes à ces côtés. Lorsque tu ondules contre son corps, en riant sous l’euphorie de l’instant, sous la chaleur d’une musique latine caliente, ou encore au travers d’un sourire délicieux qu’il lance et qui illumine ces prunelles. Tu ondules délicatement des hanches contre lui, au détour d’une mélodie débutante et commande vos boissons dès que votre proximité du barman est propice. Il te confie son identité et tu tournes la tête vers le mobile home qu’il t’indique au loin. Tu joues parfaitement la carte de l’étonnement, la comédie est un talent que tu possèdes de façon assez naturelle.


- Attends là, juste là ? Pratique remarque, tu n’as pas loin à aller une fois la soirée terminée !


Tu bouges au rythme du son et l’écoute te demander si tu es là pour te trémousser ou pour oublier et un petit sourire en coin se pointe. Il y a une règle, une seule à respecter lorsque vous voulez mentir ou faire croire des choses à quelqu’un. Ne jamais inventé un mensonge de but en blanc, quelque chose qui n’a jamais existé. Pour être crédible toujours utiliser une base réelle et en dire le moins possible sur ce qui n’est pas vrai. Tu t’approches de lui et vient contre son oreille pour susurrer.


- Disons que j’ai un homme à oublier oui… Et une quantité de travail assommante à accomplir, alors je profite un peu d’un répit.


Tu lui souris prends une gorgée de ton cocktail, avant de prendre la main d’Andreas et pivoter en passant son bras au-dessus de ta tête, et venir presser ton dos contre son torse en bougeant. Tu te laisses porter au son de la musique et susurre.


- Elle est où ta petite amie ?


Tu vois l’interrogation naître sur son visage, de ce que tu sais il en a une oui. Une jolie minette qui n’est pas passée chez lui ce soir et qui n’est visiblement pas à la soirée non plus. Comme il ne répond pas, et s’interroge sur ta question, tu pouffes doucement de rire et susurre.


- Me dit pas qu’un homme comme toi est célibataire je refuse de le croire !


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Andrea S.Weston
Andrea S.Weston
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 46
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea 0s53
Avatar & crédits : Marlon Texeira & Me
Date de naissance : 14/02/1996
Age : 28
Neutre

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea EmptyVen 26 Avr - 11:53

La vie devrait être simple. La mort de ma mère est arrivée bien trop tôt dans ma vie et j’ai appris que tout pouvait se terminer rapidement. Depuis ce jour et depuis que j’ai échappé à mon père j’essaye de faire en sorte de ne faire que ce qui me plait et rien d’autre. Je refuse les contraintes et si malheureusement j’en subis certaines, je dois avouer que j’essaye de m’en imposer le moins possible. Je fais souvent des rencontres et j’aime les faire ici à la plage car souvent les gens que je rencontre ici sont détendus car ils viennent pour profiter et se détendre. Alors qu’on fait connaissance autour d’un verre de Sex on the Beach, je lui indique ma demeure. Elle regarde et annonce que c’est pratique pour aller dormir une fois la soirée terminée.

« C’est surtout chouette de vivre près de l’eau avec le bruit des vagues. »

Puis alors qu’on papote j’apprends qu’elle a un homme à oublier, une quantité de travail assommante à accomplir et qu'elle profite d’un peu de répit. Assez général mais elle a sans doute pas très envie de parler de certain sujet. Après tout, on fait la fête, elle bouge divinement ses hanches et son joli corps est un délice à voir se tortiller au rythme de la musique. Elle tourne et se frotte contre moi. Son dos se colle à mon torse et voilà que ses fesses jouent contre mon bassin. Elle est déchainée. Je passe une main devant elle et enroule mon bras autour de sa taille pour danser avec elle quand elle me demande où est ma petite amie ? Je lève les yeux alors que j’ai deux images qui me viennent. Louise évidemment. Mais aussi Winter. Elle est partie. Comme ça. Sans prévenir. Plus rien. Winter je l’aime depuis que je me suis assis à côté d’elle à l’école primaire et cette nuit d’amour avec elle et Louise est à ce jour-là plus belle de ma vie. Parce que j’aime deux femmes à la folie. Louise et Winter mais je crois que je souffre beaucoup du départ sans aucun mot de Winter. C’est ainsi. Mais c’est dur. Elle me dit qu’un homme comme moi célibataire elle n’y croit pas trop. Je prends un temps pour réfléchir. Est-ce que Louise est ma petite amie ? On est un couple ? Je l’aime. Terriblement, passionnément, profondément. Je suis dingue d’elle et c’est arrivé comme un coup de foudre. Sans prévenir et de manière inéluctable. Et pourtant. On n’a jamais rien défini de tel… J’hésite un peu et je réponds.

« Je ne sais pas si pour elle on est un couple, parce que je ne sais pas vraiment ce que ça signifie. Mais je suis amoureux d’une femme merveilleuse et fantastique qui s’appelle Louise. Tiens d’ailleurs c’est elle là-bas. »

Je croise son regard et sans cesser de danser contre … Attends prénom de mec… Philippe… Non… Noah ! Voilà Noah ! Bref je ne me détache pas de Noah et je fais un signe avec mon verre à la main pour attirer le regard de Louise.

« Meu amor estou aqui !! »

Je lui lance un immense sourire avant de lui faire signe d’approcher pour danser avec nous que je fasse les présentations. Oh mon dieu qu’elle est jolie. J’ai subitement très très envie d’un bisou. Je bascule un peu Noah et avance mon visage pour le tendre tout sourire vers Louise.
Contenu sponsorisé

Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty
MessageSujet: Re: Il y a du soleil et des nanas - Nodrea   Il y a du soleil et des nanas - Nodrea Empty

 
Il y a du soleil et des nanas - Nodrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nastia Voronine - De la neige de Russie au soleil de San Diego
» Cheryl Sawyer °° Si tu vis dans l'ombre tu n'approcheras jamais le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie-
Sauter vers: