Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
J’avais l’impression que notre rencontre de la veille datait de bien plus longtemps. L’animosité que j’avais ressentie pour Hayden était comme un écho faible et distant. Nous nous ressemblions, au final. Deux êtres qui avaient tenté de faire le bien, coincés par de mauvaises décisions et un contexte qui échappait à leur contrôle. Comme quoi ceux qui disaient que l’on pouvait faire ce que l’on voulait de sa propre vie n’avaient pas eu à patauger dans une mare de merde jusqu’au cou.
Loin de me dire qu’il n’y avait plus rien à faire pour moi, je restais tout de même pleine d’espoir. Ça aurait pu être bien pire… J’aurais pu avoir à faire une couverture dans les hivers froids de l’état de New York, par exemple. Hamish aurait aussi pu me lancer directement dans la gueule du loup et faire de moi un petit en-cas à criminels. Il avait besoin de moi. Parce que je fonçais avec la ferveur de la jeunesse. Le lieutenant et moi nous retrouvions toujours à travailler ensemble, malgré notre haine mutuelle. Comme un mauvais vers servant d’antépiphore dans un poème amateur. Un refrain peu recherché, qui rimait à peine.
J’avais fait dévier judicieusement la conversation, tentant de m’éviter les avertissements que je connaissais déjà trop bien. Je lui parlais de sa moto, espérant réveiller un Hayden verbomoteur en lui laissant le luxe de parler de quelque chose qu’il aimait. Il commençait par parler de chevaux et un sourire ravivait mon visage. Imaginer un Hayden tout petit était adorable. J’écoutais activement, fronçant les sourcils lorsqu’il disait être tombé de cheval. Pauvre enfant. La chute avait probablement été douloureuse. Je ne connaissais pas les chevaux, mais c’était de grandes bêtes puissantes.
« C’est vrai que les motos ont moins tendance à faire des ruades… Mais les chutes sont aussi dramatiques. »
Je lui souriais toujours, essayant de trahir ce petit malaise qui persistait. Nous nous connaissions si peu. Pourtant, je m’étais révélée à lui plus qu’à quiconque depuis des mois. Déterminé, Hayden revenait à ses mises en garde sur mon avenir et m’annonçait une mort imminente presque comme une tireuse de cartes. Je portais le côté de mon pouce à mes lèvres pour en mordiller la peau nerveusement. Oui, je savais que le jeu était plus que dangereux.
« Je ne sais pas comment sortir de là, Hayden. »
Aussi bien faire autant de dommages possibles avant de crever. Et idéalement amener Hamish avec moi. Probablement que j’avais signé mon acte de décès en aménageant à San Diego, sans le savoir. J’avais eu de nombreuses petites couvertures avant, rien de ce calibre. Le risque ne m’avait pas fait peur à l’époque, peut-être était-ce parce que j’étais naïve ou idéaliste? Cela n’avait pas d’importance, je pataugeais dans les problèmes depuis.
Puis Hayden me posait une question. Mes dents faisaient la trêve à la peau de mon pouce. Je plantais mes prunelles directement dans ses yeux, avec un éclair malicieux qui les traversait.
« Pourquoi? Le travail d’escorte te tenterait-il? »
J’émettais un petit rire, visiblement amusée par l’image. Pas parce que c’était ridicule. Il était mignon, il pourrait très bien avoir une foule de clients… Disons plutôt qu’il ne semblait pas avoir le profil type de l’emploi. Je redevenais sérieuse.
« Alors… 400$ pour une heure, 1000$ pour quatre. Un week-end complet c’est 5000$, mais je n’en fais pas vraiment, je déteste faire semblant pendant autant de temps. C’est la partie que je garde dans mes poches, les tarifs établis par mes agents de liaison étaient si faibles que cela en était ridicule. Ils reçoivent ce qu’ils avaient demandé, je conserve le reste. Il y a de magnifiques hôtels dans le district des affaires. C’est une façon détournée de voir qui baigne dans le milieu de la criminalité. Les clients se confient souvent sur l’oreiller. »
Je haussais les épaules en me mordillant la lèvre inférieure. Hayden avait un don pour me faire parler de choses dont je ne soufflais mot habituellement. C’était étrange, mais je ne regrettais pas qu’il me fasse parler. C’était comme si je me libérais d’un poids immense.
Code by Joy
Hayden Sawyer
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/10/2022 Messages : 100Avatar & crédits : Luke Grimes Date de naissance : 08/04/1987 Age : 37Statut civil : Célibataire Occupation : Rouler sur ma moto Habitation : ça dépends Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujet: Re: Nuit Pluvieuse (Imayden) Dim 14 Avr - 23:02
Mon enfance… Je déteste l’évoquer. Pourtant j’aimerais juste pour 5 minutes revenir à mes 6 ans. Les yeux levés vers le ciel à imaginer des histoires alors que ma maman glissait ses doigts dans mes cheveux avec douceur pendant que je m’efforçais de ne pas les couper parce que j’aimais la sensation de ses doigts écartant mes mèches. Mon père n’était pas triste car maman était vivante. Il ne me tapait pas. On regardait des Westerns et si on était pauvres et qu’on vivait simplement ça me suffisait. Une corde et un vieux pneu accroché à une branche d’arbre et j’étais heureux. Pourquoi ma vie est devenue un torrent de merde à partir de mes 7 ans ? Pourquoi rien n’est allé comme il fallait ? Pourquoi j’ai voulu faire un truc bien de ma vie ? Pourquoi j’ai essayé de faire les choses comme je pensais qu’il était bien de les faire ? Pourquoi la vie s’acharne à me plonger la gueule dans ce torrent de boue immonde et puante qui envahie mes narines et m’écœure ? Pourquoi je n’arrive plus à regarder mon reflet dans la glace ? Pourquoi je n’arrive plus à dormir entre 4 murs et avec un toit sur la tête ? J’ai payé mes choix et je continue de le faire. L’infiltration c’est une merde sans nom. Ça ravage le cœur et l’âme. Et je la vois aux portes de sa propre d’échéance et… Je sais ce qu’il se cache derrière et je ne veux pas qu’elle y goute. Le pire n’est pas de mourir… C’est de vivre en assumant ce qui arrive. Je n’ai aucune illusion. Elle a enfreint la loi et son agent le sait. C’est un ripoux qui maintenant la tient et la sacrifie à sa guise. Il a changé une flic en pute et maintenant il la sacrifie et se fait du fric sur son dos… Imani m’avoue ne pas savoir comment se sortir de là. Je sens sa détresse et je ne peux y rester insensible.
Je fais encore un choix stupide. Je pourrais ne rien dire. La ramener en ville et me casser. Mais non. Je viens de lui demander les tarifs et j’ignore son sarcasme… Est-ce que je cherche à me faire foutre en taule ? Si un flic me met des menottes aux poignets je jure de me battre assez fort pour le forcer à me tuer. Je ne retournerai pas en prison. Jamais. Je l’écoute me donner ses tarifs… Putain, elle leur fait quoi à ce prix-là ? Sa chatte est en or massif ou quoi ? Je suis injuste elle est très jolie mais je trouve ça abusé. Un peu comme ces plats de grands restaurants où tu as une bouchée de viande et de légumes avec une demi cuillère de sauce et tu payes ça 50$ quand tu as un cornet de frites pour 2$.
« Une fois par mois je viendrais te prendre une heure ou plus en fonction des besoins. Je me ferai passer pour un client riche. On garde le secret et on consigne des rapports avec tes cibles. On monte les dossiers et tu les transmets à ton chef et à sa hiérarchie. Si on avance ton enquête tu pourrais en sortir plus vite. »
Bon si la hiérarchie est de mèche avec son agent de liaison c’est la merde. Mais elle suis la procédure en faisant ce que je propose même si c’est censé être le boulot de l’agent de liaison… Le pire c’est que je sais qu’un agent de liaison solo pour une infiltration longue c’est une connerie intense et suspect… Mais bon elle veut sortir de là ? Alors je vais l’aider.
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine Date d'inscription : 23/10/2022 Messages : 41Avatar & crédits : Zendaya Date de naissance : 21/08/1995 Age : 29
Sujet: Re: Nuit Pluvieuse (Imayden) Lun 24 Juin - 23:28
Je me penchais légèrement au-dessus de la table, le temps de me recaler dans le fond de la chaise sur laquelle j’étais assise. La sensation du bois froid contre mon dos me procurait une étrange forme de réconfort. Je remontais mes jambes pour m’assoir en tailleur sur l’assise, les mains caressant distraitement mes tibias, geste machinal pour calmer mes nerfs.
Je n’aimais pas me dévoiler, pourtant Hayden réussissait à me faire parler pratiquement comme un livre ouvert. Son passé de flic probablement… ou bien cette façon qu’il avait de poser les bonnes questions, celles qui font surgir les vérités inavouées. Ses yeux perçants semblaient toujours décortiquer les silences et percer mes secrets. Il avait une présence rassurante, et malgré mes réticences habituelles, je sentais que je pouvais lui faire confiance, du moins en partie.
Il se mettait à me proposer un plan et je relevais subitement le regard pour le fixer droit dans les yeux, un air interdit sur le visage. Il voulait m’aider. Pourquoi? Il était déjà dans la merde jusqu’au cou lui-même. Je pouvais presque sentir le poids des problèmes qui pesaient sur ses épaules depuis bien avant ses démêlées avec la police et les Hounds.
L’expression sur son visage était déterminée. J’avais l’impression qu’il ne me laisserait pas refuser son aide, même si je lui hurlais que c’était trop dangereux pour lui. Il croyait sincèrement en ce qu’il disait. Si une partie de moi avait envie de refuser son aide que je ne méritais probablement pas, l’autre partie plus vulnerable de mon être avait besoin de ce soutien arrive de façon subite. Je me sentais si seule depuis mon arrivée à San Diego. Je ne refusais rien. J’écoutais chacun de ses mots avec attention, la bouche entrouverte, retenant mon souffle.
Le temps semblait suspendu, chaque seconde s'étirant alors que je pesais les pour et les contre dans mon esprit ébranlé par le conflit intérieur qui m’animait. J’essayais de lire entre les lignes, de comprendre ce qui motivait réellement Hayden. Altruisme? Désir profonde? Ambition cachée? En fait, cela importait peu, car j’avais besoin de sentir que quelqu’un était réellement derrière moi, dans mon équipe.
J’ouvrais et fermais la bouche plusieurs fois, sans toutefois pouvoir formuler de réponse intelligible. Je sondais son regard.
« C’est… tellement généreux de ta part Hayden… Mais c’est dangereux aussi. »
Dernière tentative de le dissuader probablement… Sauf que j’étais loin d’être convaincante. La perspective de le voir à l’occasion faisait naître en moi un espoir qui avait disparu il y a très longtemps.
« Je réserve régulièrement une suite au US Grant, dans Gaslamp. Les gens y sont discrets, ce serait un bon endroit pour se retrouver. C’est là que je rencontre mes clients les plus importants et réguliers, donc moins de surveillance afin de ne pas lever trop de soupçon.»
L’idée de terminer cette enquête rapidement me plaisait aussi bien qu’elle m’angoissait. Et si on m’assignait à pire ensuite? Par exemple, que le FBI me demande de faire équipe avec le service local avec le lieutenant Hamilton… Ce serait un réel cauchemar. Peut-être me réassigneraient-ils dans une autre ville? Cela voudrait dire recommencer encore à zéro et cette perspective me nouait violemment l’estomac.
« Tu me ramènes où tu m’as trouvé? »
Hayden Sawyer
WebName : Hortek Date d'inscription : 09/10/2022 Messages : 100Avatar & crédits : Luke Grimes Date de naissance : 08/04/1987 Age : 37Statut civil : Célibataire Occupation : Rouler sur ma moto Habitation : ça dépends Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujet: Re: Nuit Pluvieuse (Imayden) Dim 7 Juil - 21:55
Est-ce que je viens de lui faire cette proposition insensée parce que je suis un crétin qui n’apprend jamais de ses erreurs ou parce que j’avais aimé qu’on fasse cela pour moi à l’époque ? Je n’en sais rien. J’ai payé pour un crime que je n’ai pas commis. J’ai endossé une responsabilité que je n’avais pas. J’ai été désigné ennemi par le camp qui était le mien au départ. J’ai pris le rôle du méchant, de l’antagoniste quand je pensais être le héros. Aujourd’hui, je me dis juste que sans moi, dans quelques jours, elle sera probablement morte. J’ai même la sensation que son agent de liaison apprécie particulièrement de la tenir sous sa coupe et de la soumettre. Je ne comprends pas vraiment son intérêt, mais plus on va parvenir à accomplir peu à peu sa mission, plus rapidement il va parvenir à dévoiler son jeu et ses raisons. Et l’idée est simple et efficace, on contourne la hiérarchie de l’agent de liaison. Bien plus risqué mais tellement plus facile de déjouer un type qui tente de jouer contre vous…
Imani me regarde et hésite, je sens que je la chamboule avec mes idées et elle tente plusieurs fois de parler. Elle voudrait répondre vite mais étrangement, elle semble remettre sans cesse son jugement. Elle finit par me dire que c’est généreux et dangereux aussi. Et un peu stupide oui… Mais bon, c'est toujours mieux que de la laisser crever. Et puis si ça me vaut d’y passer et qu’elle s’en sort au moins elle pourra rétablir un peu de ma vérité non ? Non en fait je m’en tape. Je fais juste ce que j’aurais aimé qu’on fasse pour moi. 6 ans putain. 6 putains d’années à tenir en prison…
Elle me fait alors l’explicatif de comment on peut se retrouver et je l’écoute sagement et note mentalement les infos en hochant la tête. Puis elle me demande si je la ramène ou je l’ai trouvée. Je hoche la tête et me dit que ça va faire chier de rouler sous la pluie mais bon. Il faudra bien. J’avale mon café d’un trait avant de lui dire.
« Une dernière chose. Ne parle pas de moi à ta hiérarchie. Pour les flics je suis un tueur de flic. Ça ne ferait que te foutre dans la merde. Si ton agent de liaison se sert des accusations contre moi pour te faire douter, tu sauras qu’il n’est pas clair et qu’il te surveille. Garde un coup d’avance donne le minimum d’infos. »
Je me lève et retire mon t-shirt pour en enfiler un rapidement. J’enfile mes chaussures de moto et prenant mon arme, je vérifie qu’elle est en état de tirer. C’est mon vieux colt 6 coups single action Army noir que j’avais offert à mon père. C’est une antiquité qui n’est plus précise à partir de 100m mais je l’aime. J’ai mon autre arme dans ma selle au cas ou. Je fais tourner le revolver autour de mon index avant de le rengainer dans l’étui que j’ai bricolé avec la poche revolver de mon cuir. Je passe ma main dans mes cheveux. Il faudrait que je me les coupe et que je me rase un peu la barbe… Je l’attends et on partira quand elle sera prête.