Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Calmence 1 // Nuit charnière.

Aller en bas 
Clémence Delcroix
Clémence Delcroix
WebName : Lex
Date d'inscription : 07/10/2024
Messages : 4
Calmence 1 // Nuit charnière.  Tumblr_mwhkkpjbdY1r79yz9o1_500
Surnom : Clem'
Avatar & crédits : Léa Seydoux & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1990
Age : 34
Statut civil : Célibatarde
Occupation : Experte en stratégie et développement
Habitation : La Jolla.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Calmence 1 // Nuit charnière.  Empty
MessageSujet: Calmence 1 // Nuit charnière.    Calmence 1 // Nuit charnière.  EmptyLun 7 Oct - 15:38

--Outfit-- Il est quoi 22h, 22h30 ? Et je suis encore au bureau. Épuisée, les paupières lourdes, le corps tendu. Pourtant, je n’ai pas le droit de lâcher maintenant. Demain, c’est le grand jour. La présentation capitale pour l’obtention de la direction du secteur stratégie et développement. Le poste que je convoite depuis des mois, celui pour lequel j’ai tout sacrifié. Mes soirées, mes week-ends, mon énergie. Je n’ai pas gravi les échelons pour abandonner maintenant. Pas question de me laisser distancer. J’ai toujours brillé, et demain ne fera pas exception. Je vais éclater tous les autres, c’est sûr.

Mais là, devant mon écran, les mots se brouillent. J’ai beau me concentrer, réviser mes notes, ajuster mes slides, rien ne reste en place dans ma tête. Chaque seconde passée ici me pèse un peu plus. Le silence de la nuit est oppressant. Il n’y a que le bruit distant de la climatisation qui ronronne, et moi, seule dans ce bureau glacé. Je sens l’irritation monter. Mon esprit vacille, trop fatigué pour continuer à lutter. Je sais ce que je dois faire. Ce n’est pas la première fois que ça arrive. Quand le corps flanche, il y a d’autres moyens de se recentrer. J’ai découvert ça par hasard il y a quelques semaines, une nuit similaire à celle-ci, quand tout semblait hors de portée. Femtasy. Ce truc qui a, en quelques minutes, réussi à effacer le stress et à me ramener à l’essentiel.

Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles, presque avec impatience. Le souffle rauque de la voix masculine résonne, caresse mes tympans. Il me parle, cette voix, avec un ton chaud, intime, comme s’il savait exactement ce dont j’avais besoin. Comme s’il était là, tout près de moi, prêt à répondre à ce désir qui monte insidieusement, à cette chaleur qui envahit mon ventre. Je ferme les yeux, je me laisse porter. Sa voix me dit des choses, des mots terriblement ardents, des mots crus, directs, mais qui résonnent étrangement bien avec cette tension que je garde enfouie. Il sait, il comprend ce que je veux, ce que j’attends, même si je ne l’ai jamais vraiment formulé. Mes doigts effleurent doucement ma peau, glissent sous ma robe, caressent mes côtes, mon ventre. Ma respiration devient plus courte, mon cœur bat plus vite. Je relève les jambes pour poser les pieds sur mon bureau, corps basculé en arrière dans mon fauteuil et mains balladeuses.

Les mots qu’il murmure me font frissonner, me font oublier l’heure, la fatigue, le stress. Il m’enveloppe, me prend tout entière, et chaque sensation devient plus vive, plus réelle. Mon corps se réveille, se tend sous mes mains, sous la caresse imaginaire de cette voix qui me fait vibrer. Je m’abandonne à ce moment, à cette douceur. Je n’ai finalement pas besoin de quelqu’un pour me faire du bien, je n’ai jamais eu besoin de personne pour ça. Je suis un peu addict à ça...

Je me détends. Enfin. Mon esprit s’apaise, le stress disparaît. Les nœuds dans mes épaules se défont sous la vague de plaisir qui monte doucement. Je me laisse aller, je laisse mes pensées s’égarer, loin de ce bureau, loin de cette course effrénée vers le sommet. Je gémis de plaisir et mes doigts s'agitent, plus fort, plus vite, écartant ma lingerie pour me baiser follement. Quelques minutes, juste ça. C’est tout ce qu’il me faut pour retrouver mon centre, pour chasser la fatigue et me rappeler qui je suis. Je soupire, les yeux mi-clos, je me sens déjà plus légère. Le besoin de contrôle s’évapore. Ce moment de calme, c’est la clé. Je le sais et putain ce que ça fait du bien... et demain ?

Demain, je brillerai.

Caleb Beaulieu
Caleb Beaulieu
WebName : Hortek
Date d'inscription : 06/10/2024
Messages : 6
Calmence 1 // Nuit charnière.  Qr91
Surnom : Caca... Pitié m'appelez jamais comme ça...
Avatar & crédits : Kevin Pabel - Moi
Date de naissance : 14/08/1989
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Neutre

Calmence 1 // Nuit charnière.  Empty
MessageSujet: Re: Calmence 1 // Nuit charnière.    Calmence 1 // Nuit charnière.  EmptyHier à 21:20


TENUE

22h30… Je crois que je vais péter un câble. Quand j’ai rencontré Madison, j’ai été charmé par l’ambition et son attrait pour ma démarche profondément humaine dans le travail. Madison avait cette réputation de dirigeante féroce et sans concession et sans chercher simplement à m’embaucher pour profiter de mon aura et se donner une bonne image. Elle semblait sincèrement intéressée par ma manière d’aborder la construction de profits sur l’humain avant tout… Et là… Quelque temps plus tard débarquent Clémence Delcroix… Une… Harpie ! Un démon ! Cette femme c’est mon opposé le plus total. Le pire c’est que pour Madison j’ai des origines « Françaises » de par mon nom Québécois et ma mère donc, et que ça pourrait bien coller… C’est comme essayer de mélanger du Nutella avec du Saucisson. Chacun de leur côté, c'est très bon, mais ensemble c’est juste immonde… C’est un peu cette impression que j’ai. Cette femme chie littéralement sur l’aspect humain. Chiffres, rendement et côtes… C’est tout ce qui l’intéresse. L’humain, elle s’en balance et le pire… C’est que pour essayer de faire valoir mon point de vue et la pertinence de ma démarche j’ai accepté de jouer le jeu qui n’est pas le mien et je me retrouve épuisé et lessivé. J’ai à peine le temps d’aller au foot, j’ai à peine le temps de rentrer chez moi si ben que mes plantes sont mortes et que ma copine m’a quitté y’a un mois parce que je la délaissais… Et le pire, c'est qu’elle n’a pas tort. J’ai refusé deux réunions de famille pour le travail. J’ai à peine eu mon père au téléphone. À peine pu lire une première ébauche de son nouveau livre alors qu’en général on prend ce temps-là. Qu’il est important pour nous.

Le pire, c'est que quelque temps après ma rupture j’ai tenté Tinder, et après un match et un peu de discussions j’ai réalisé que je n’avais même pas le temps d’un verre à accorder à la jeune femme… Clémence, j’ai essayé de discuter, de sympathiser. Mais un bloc de Glace serait plus chaleureux. Elle est venimeuse, glaciale et détestable. Elle bosse bien, c'est sûr, mais en plus depuis que Madison nous a « forcé » à jouer en équipe et qu’a l’issue de ce projet, elle donnera le poste de responsable à celui qui aura été le plus brillant et le second sera en charge de l’équipe de fonctionnement. Ce qui équivaut à : le premier est chef, le second sera son assistant et va en chier salement. Et moi j’ai envie de gagner parce que affronter Clémence sur ce genre de chose, c'est comme le combat du bien contre le mal ! Et je ne peux pas perdre. J’ai même assuré à Madison pour justifier mon implication dans son entreprise que j’accepterai de rester même si je n’obtenais pas le poste et lui ai donné ma parole. Grave erreur ? Pas quand on est sûr de gagner. Parce que je vais gagner. Le bien triomphe toujours !

Clémence était déjà chiante, mais là c’est l’enfer. Ça va faire trois semaines que je ne dors pas, que je ne vis pas. Elle devient de pire en pire au point que je finis par me demander si se faire tringler une bonne fois pour toutes ne la calmerait pas ? Non mais qui voudrait. Elle… N’est pas moche. Mais clairement pas dans mes gouts et je crois surtout que son attitude me la rend terriblement antipathique. Son mépris des gens c’est juste… Raaaaaaaa j’ai tellement envie d’aller lui vider une des bonbonnes d’eau de la fontaine à eau du couloir sur la gueule parfois ! Ce soir elle reste dans son coin et m’envoie des mails plutôt que de me parler. Putain je suis seul en salle de conférence alors qu’on doit bosser ensemble. J’ai voulu commander à manger aucune réponse résultat on ne mangera pas ! Elle démonte tout ce que je fais et envoie comme si elle était ma chef. Elle m’a bombardé de mails et défonce tout ce que je fais, je lui renvoie des trucs et puis rien. Je vois mon téléphone vibrer et je vois une photo. Une de mes tantes a pris la photo à table ce soir de toute la famille. Ils jouent à un jeu de société et mon père sourit malgré tout. J’écrase une larme. Pourquoi je suis là putain ? Et l’autre connasse qui ne répond plus du tout !! C’en est trop. J’ai toujours refusé de gueuler mais là c’est fini elle va m’entendre !!! Le pire c’est que jamais je ne me comporterai comme ça avec elle quand je serai son chef ! Chemise dans le pantalon, ouverte et sans cravate, manches relevées sur mes avants bras je pousse sa porte et m’avance vers elle avant de figer brutalement en la regardant.

J’allais gueuler et rien ne sort de ma bouche. Je reste là. Debout. Clémence est dans son fauteuil, elle a ses écouteurs, son regard est tourné vers moi, mais elle à les yeux presque dans le vague. Je me tiens debout devant elle alors qu’elle… Se caresse… Je ne m’attendais pas à ça. C’est comme découvrir qu’elle est humaine et en plus elle est… Dans un moment intime qui n’est censé appartenir qu’à elle. Je la regarde sans bouger, mes pieds comme pris dans du béton et je me tiens là en regardant sans savoir quoi dire alors que sans le réaliser une bosse pousse férocement sous le tissu de mon pantalon.
 
Calmence 1 // Nuit charnière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit magique (Lex)
» Nuit à l'hôtel (Robentina)
» Livrée aux secrets de la nuit.
» Nuit Pluvieuse (Imayden)
» Une nuit à la libraire [F. Cheyenne Cunningham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: