Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Chatvitriol Date d'inscription : 06/03/2023 Messages : 40Avatar & crédits : Can Yaman & Samounette Date de naissance : 04/07/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Propriétaire du Ambrose's Books Rivalités : Non-participant
Sujet: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 19:14
ft Can Yaman crédit images
Ambrose, Volkan
33 ans
4 Juillet 1989
Marine Corps Base Quantico, Quantico, Virginie.
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s)Americano-turc Statut civil & orientation sexuelle Célibataire, hétérosexuelle Situation familiale Volkan a une soeur, plus jeune que lui et qu'il protège et aime comme un fou. Il est aussi très proche de sa mère qu'il aime aussi par dessus tout et qui a élevé lui et sa soeur seule non pas à cause d'un père absent mais plutôt tué dans l'exercice de son devoir étant un Marines. Volkan éprouve un grand respect pour les exploits de son père et aussi une perte douloureuse. Occupations, études & statut financier Ancien Universitaire à Harvard, spécialisé dans la littérature victorienne, Propriétaire de l'Ambrose's Books, librairie spécialisée dans la vente et la restauration d'éditions rares de la littérature. Les rivalitésVolkan est totalement étranger aux rivalités et au côté sombre de San Diego, à dire vrai, ila sa propre part d'ombre et il préfère s'occuper d'abord de lui. Maintenant, au sein de son petit commerce, il pourrait bien avoir dans sa collection des livres qui peuvent intéresser les pires criminels et puis, une vitrine comme celle de Ambrose's Books serait sympa à entraîner dans la corruption non ?
Quelle est ta chanson ?The Night We Met. Quel est ton film ou quelle est ta série ? Game of Thrones. Quelle est ta voiture ? Pas de voiture, un vélo... Ben quoi ? Quelle est ta pire manie ? Parler à haute-voix lorsque je suis en pleine réflexion. Quelle est ta personne favorite ? Eva Green Plutôt dormir ou non ? Dormir. Un mot sur ta dernière relation ? Chaos.
La caresse était agréable, il faisait courir son index sur la surface et il pouvait y sentir les moindres petits détails, erreur lors de la création, mais qui donnait un sentiment bien plus agréable au final, lorsqu’on voulait se concentrer un minimum bien sûr, plus unique que la lisse interprétation de la normalité que l’on voulait se donner. Un fin sourire se dessinait sur le visage de l’homme alors que ses yeux se posèrent enfin sur la beauté qu’il continuait de caresser, laissant son doigt courir encore. Dans son regard une sorte de joie apaisée, il savait qu’il allait pouvoir parcourir encore et encore ce qu’il observait.
Le décor est planté, vous ne trouvez pas ? Mais il y a encore plus, car dans la pièce lourde de meuble aux multiples reliures, tantôt quasi-neuve et d’autres qui ont certainement connu bien des doigts, il y avait une fenêtre, haute et au bois lui donnant un cachet plus que bienvenue. Les carreaux étaient frappés de plein fouet par le soleil qui, dans la pièce semblait devenir un spot, un projecteur qui indiquait notre héros, ou plutôt le personnage principal de ce que vous êtes en train de lire. Et il était bien là, à lire ce livre, oui, vous pensiez peut-être à autre chose peut-être ? Oh oui, j’imagine que cette caresse que vous pensiez érotique était pour une femme à la beauté fatale, mais non, il est bel et bien question d’un livre, une des premières éditions de “The Middle of the Earth”, une pépite, un trésor pour cet homme. Voilà vous êtes déçu, mais attendez, cet homme est peut-être un prédateur, un prédateur qui prend une pause. Peut-être que si vous arrêtez de lire maintenant cette longue introduction, vous allez rater le passage croustillant, celui de la bibliothécaire en chemisier blanc et jupe strict d’un noir cobalt et des lunettes qui auraient plus leur place dans la lentille d’un télescope. Que cette femme va arriver, appuyer son dos contre un rayonnage, regarder l’homme qui ne lui lance qu’un bref sourire, qu’elle va déboutonner son chemisier, bouton par bouton, dans une lenteur provocante, ensorcelante pour le regard de notre personnage principal. Qu’au bout d’un moment, ce même homme la plaquera contre les livres, que ses mains vont venir caresser ses cuisses avant d’en remonter une contre son bassin, dévoilant plus, griffant cette peau qu’il a envie d’embrasser, de déposer ses lèvres à s’en brûler même, mais peu importe, car il sent cette putain de chaleur, comme un four, un antre où une succube vous chuchote pour que vous pénétreriez le dit antre… Sauvage, animal, elle s’offrirait à cette bouche, il y viendrait lui boire à sa source, récolter ce nectar, ce jus érotique… Mais non, il n’y aura pas. Cet homme, c’est Volkan Ambrose. En réalité, il est le patron de cet endroit, une boutique, une librairie, mais pas n’importe quelle librairie. Construite dans une ancienne église qui fut absorbée par la ville, elle a été réaménagée par de nombreuses personnes juste avant l’arrivée de Volkan. Une énigme ce type, arrivé à San Diego il y a maintenant 10 ans, personne ne sait vraiment d’où il vient. La seule chose sûre, c’est que c’est un ancien professeur universitaire… Certains disent un mathématicien qui ayant trouvé une réponse absolue aurait préféré partir et s’éloigner des chiffres, d’autres, un prof d’archéologie, allez savoir, des fans du Professeur Grant. Un lettré qui aurait déjà pris sa retraite, mais étrange, à son âge… Une sombre affaire peut-être ?
C’est vrai, une sombre affaire, avant d’être dans la ville de San Diego, Volkan était professeur de Lettres, spécialisé dans la littérature Victorienne à Harvard. Oui, c’est quelque chose, mais il semblerait que lorsqu’il était là-bas, il eût organisé un petit cercle de lecture, beaucoup de filles et peut-être des écarts bien maladroit avec certaines. Oui, Volkan est, vous pouvez le noter, un homme pas vraiment tout blanc malgré ses lunettes stricts. Il n’aura pas tenu une année à son poste qu’il avait réussi à obtenir jeune, un gâchis dirons certains, mais lui ne semblait pas vraiment s’en vouloir, une parenthèse bien trop brève qu’il avait totalement refermée sans éclats.
Cette affaire derrière lui, il a préféré changer de ville, changer de paysages aussi et lorsqu’il est arrivé à San Diego, une opportunité s'est présentée à lui, son ancien mentor lorsqu’il était lui-même étudiant, habitait ici. Des retrouvailles, le plaisir de se remémorer les vieilles histoires et les nouvelles et cette proposition. Ouvrir une librairie unique, enfin ici en tout cas.
Quand vous entrez dans cette église rénovée, vous avez l’impression de plonger dans les plus prestigieuses bibliothèques, vous savez les mêmes bibliothèques que vous voyez dans les films de notre glorieuse nation ? La même, cette odeur de vélin, de cuir, un régal, il y a même ici un endroit pour les étudiants, quelque chose que son mentor et lui voulaient à tout prix. Mais même si cet endroit est très recherché, ce n’est pas ce qui compte, mais la vente de livres et ici, les plus grands collectionneurs viennent, car ici, ce sont des premières éditions, pas plus pas moins, mais si les collectionneurs se bousculent, c’est aussi qu'ici, Volkan et son mentor sont capables de restaurer tout ça sans aucun problème du moment que vous avez l’argent.
Depuis, Volkan vit sa meilleure vie jusqu’à la mort de son partenaire, mais hélas, la vie est ainsi faite que parfois, il faut dire au revoir à des gens qu’on estime sans se rendre compte de l’importance qu’ils peuvent avoir. Mais Volkan n’a pas baissé les bras, maintenant Ambrose’s Books, il a continué, embauché et il a même proposé quelques clubs de lecture à l’université de San Diego à ceux intéressés et il a même le droit parfois à donner des cours magistraux là-bas. Mais quel homme me direz-vous ? Oui, lorsqu’on ne regarde que la surface, Volkan Ambrose semble être un homme ayant fait des erreurs, mais qui a réussi à rebondir. Maintenant, si vous descendez dans le sous-sol et que vous ne rester pas ébahi devant le local de restauration qui respire l’authentique, peut-être que vous allez remarquer la petite porte au fond, presque dans une ombre perpétuelle ce qui lui donne un look terrifiant, comme si d’un simple regard, vous pouviez sentir le froid remonter tel un serpent glacial le long de votre colonne vertébrale. Que se passe-t-il si vous ouvrez cette porte ? Que va-t-il vous arriver ? Ceci est dans un autre chapitre… Que vous allez peut-être co-écrire avec lui ?
pseudo/prénom Chatvitriolâge 35 ans. pays & présence France & régulière. ou quand, comment ? Un ancien pas si ancien en réalité, j'ai quitté le fofo il y a peu. (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventé CommentairesJe reviens par la petite porte avec mes excuses, je suis partie il y'a peu mais en réalité je ne peux pas m'empêcher de revenir mais cette fois je ne ferais pas la même erreur, un seul et unique perso pour pas m'imposer du stress inutile xD Trigger WarningZoo, Scato, bref.
Dernière édition par Volkan Ambrose le Mar 7 Mar - 4:58, édité 8 fois
Evan Paxton
WebName : yoshi666 Date d'inscription : 10/12/2022 Messages : 48Surnom : Pax Avatar & crédits : Brant Daugherty Date de naissance : 30/12/1986 Age : 37Statut civil : célibataire Occupation : antiquaire Habitation : LA JOLLA maison 008 Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 19:24
Re-bienvenue ^^
Invité
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 19:29
Rebienvenue !
Shalimar Davis
WebName : Shana Date d'inscription : 10/02/2023 Messages : 1104Avatar & crédits : Irina Dreyt Date de naissance : 11/09/1996 Age : 28Ma fiche -- Mes liens
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 19:47
Re bienvenue :D
Romy Diaz
WebName : Lex Date d'inscription : 05/10/2022 Messages : 343Avatar & crédits : Eiza Gonzalez Date de naissance : 14/08/1985 Age : 39
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 21:43
Un vrai bonheur de te revoir ici
Forget your lust for the rich man's gold All that you need is in your soul
Mattia Mancini
WebName : Jemel Date d'inscription : 02/01/2023 Messages : 69Surnom : M&M Avatar & crédits : Vika Bronova Date de naissance : 02/10/1999 Age : 25Statut civil : Célibataire Occupation : Étudiante en restauration d'oeuvre d'art et sugar baby Habitation : La Jolla
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 22:34
Il est graaaaaaaaaaaou tout plein
C'est un réel plaisir de te revoir ici et au plaisir de croiser ta magnifique plume.
Reyna Hazan
WebName : Caro' Date d'inscription : 08/08/2022 Messages : 530Surnom : Rey' Avatar & crédits : Sofia Carson Date de naissance : 15/05/1994 Age : 30Statut civil : Celibataire Occupation : Trafic d'Art Habitation : Pacific Beach Présentation Liens
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 22:36
Re bienvenue !
Roselyn De Leon
WebName : barbotine Date d'inscription : 02/06/2022 Messages : 237Surnom : Rosie Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio Date de naissance : 05/05/1982 Age : 42Statut civil : Divorcée Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Lun 6 Mar - 23:06
Tu sais déjà que j’adore ton perso ^^
Re-bienvenue!!!
Zoey Edison
WebName : Lex Date d'inscription : 26/08/2022 Messages : 481Surnom : Zo' ou Zozo Avatar & crédits : Rachel Cook & Me Date de naissance : 27/07/1997 Age : 27Statut civil : Amoureuse Occupation : Influenceuse? Habitation : Avec Lulu Rivalités : Non-participant
Sujet: Re: Volkan Ambrose - Never wanted to leave Mar 7 Mar - 15:00
Tu es validé.e
Félicitations !
Toujours un vrai plaisir de te lire
Amuse toi bien avec ce charmant Volkan
Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :