Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"

Aller en bas 
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
"la fin justifie les moyens"
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 22:16


ft Jason Morgan
me

Duvanel,
Levin
32 ans
7 Mars 1990
Zurich
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Suisse et Américain. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire Hétérosexuel Situation familiale Je suis fils unique. Mon père est mort il y a quelques années laissant un vide dans ma vie. J'ai réalisé à sa mort combien je pouvais l'aimer et l'idolâtrer malgré de nombreux désaccords et une volonté de le surpasser. J'ai encore ma mère qui vit à Zurich elle s'occupe à dépenser l'argent que mon père lui a laissé et qu'elle ne pourra sans doute pas dépenser en 10 vies. J'aime ma mère mais nous ne partageons que peu de choses en commun. Je l'appelle mère pour lui signifier la distance que je met entre nous et elle trouve ça charmant et respectueux... Quelle conne... Occupations, études & statut financier Je suis Fils de Banquier, je l'ai longuement été et j'ai fais mon propre chemin en tant qu'avocat à San Diego, je gagne ma vie si bien que je pourrais m'arrêter tout de suite et j'aurais encore de quoi rincer 5 générations de descendants Duvanel sans qu'ils ne puisse tout dépenser. J'ai toujours travaillé dur pour obtenir beaucoup d'argent et aujourd'hui, je suis membre du conseil d'administration d'un important cabinet d'avocat qui rayonne dans le monde entier et qui a un siège à San Diego. Je suis avocat de 3 spécialités, Pénale, droite des affaires et droit international. Je suis également conseiller financier et en assurance.Autant dire que je suis un sacré atout. Mon père a fait en sorte que je devienne quelqu'un d'exceptionnel et je crois que c'est largement réussi... Les rivalités Je suis Suisse. Je ne me fâche avec personne. Je suis ami avec tous le monde puisque j'ai l'argent. C'est ainsi qu'on fonctionne. Tout le monde veut m'aimer car j'ai l'argent et il est plus intelligent de s'attirer mes faveurs que ma colère. Bref je ne cherche que des partenaires et à faciliter la vie des gens pas à créer de l'affrontement. Ou alors pas officiellement. Bref je connais les contours de ce monde et je suis le financier qui tire son épingle du jeu à chaque fois. Donnez moi les moyens de gagner plus d'argent et nous serons amis pour la vie. Lien vers l'annexe des rivalités

Beau parleur, Opiniâtre, charmeur, vénal, intelligent, mauvais perdant, travailleur, Cynique et Machiavélique.
Quelle est ta chanson ? "Les 4 saisons" Vivaldi.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je n'aime ni l'un ni l'autre
Quelle est ta voiture ? Bugatti Chiron
Quelle est ta pire manie ? toujours gagner
Quelle est ta personne favorite ? Moi même
Plutôt dormir ou non ? gagner du fric ?
Un mot sur ta dernière relation ? Fade et sans intérêt
Mon nom est Levin Duvanel,


Je suis le fils unique de Luther Duvanel, le numéro 2 d’UBS, une banque mondialement connue à Zurich. C’est là que je suis né. Ma mère est la fille d’un riche exportateur Allemand et s’est toujours comportée comme une épouse modèle et une mère qui en apparence était parfaite, mais qui gérait son Beauty sleep en me faisant garder par des nourrices. J’ai eu une enfance stricte et bizarre. À 4 ans, je savais lire, écrire, compter et je parlais Français, Anglais et Allemand. De 4 à 7 ans, je fus instruit par un percepteur qui me permit d’intégrer un pensionnat pour enfants dans un château suisse de Döttingen où l’excellence était exigée. La pression était constante, mais j’aimais ça. J’ai cette fâcheuse tendance à tout prendre pour un défi et je déteste perdre. Alors je suis devenu un élève exemplaire. Mesuré, appliqué, brillant et mature. J’ai brillé dès mon plus jeune âge et plus on m’en demandait plus je fournissais. Le sport était un exutoire particulièrement apprécié même si là encore mon indécrottable sens de la compétition me faisait souvent me passionner pour des futilités.


Je parvins à finir le collège puis le Lycée avec deux ans d’avance et avant même d’être majeur à Oxford où on me déroulait le tapis rouge, je me retrouvais en hautes études. Le cursus que j’avais pris était économie et finance, mais je le prenais en candidat libre histoire de m’occuper, avec mon père banquier, c’était presque un hobby facile pour moi. Je me tournais vers un métier plus combatif à mon sens. Avocat me semblait amusant et j’avais cette facilité à la joute verbale, à retenir des choses et à verbaliser avec grâce et élégance mes pensées. Fin et stratège je me trouvais beaucoup de plaisir à ces études-là. Et comme la discipline était plus… Relâchée et que j’étais loin de chez moi et un peu titillé par les hormones… J’ai commencé à faire la fête et à flirter avec les jeunes femmes. Boire un peu d’alcool. Je perdais ma virginité à 16 ans après avoir réussi à embobiner une jeune femme de 22 ans qui avait un peu trop bu. Bref, je découvrais la vie d’homme.


Les études se passaient bien et à 22 ans, j’étais Diplômé et Avocat dans deux spécialités le droit international et le droit des affaires. Ça plut mon cursus parallèle en économie et un mémoire fait sur le sujet, je suis revenu en Suisse. Mais pas question de me limiter. Je suis rentré dans l’affaire familiale et durant 3 ans, j’ai travaillé avec mon père avant de simplement me tirer à la concurrence histoire de faire un peu ma crise d’adolescence. Je m’installais à New York alors que je jouais sur différentes zones de la planète. Mon père s’en amusa et je crois que ce jour-là, il comprit que j’étais adulte et il me respecta enfin. Je délaissais finalement la banque et la finance pour m’intéresser au droit et je me fis embaucher par un gros cabinet. J’ai besoin de challenge et d’affrontement. Je gagne superbement ma vie et l’argent si il était ma motivation de départ, est maintenant remplacé par mon plaisir dans l’affrontement. Je fais beaucoup de sport, j’aime particulièrement l’escrime.

L’autre petit vice que je possède est le plaisir de la domination. Je suis un mâle Alpha. Un homme puissant. Ainsi, je trouve du plaisir dans la domination des femmes. J’ai découvert et fréquenté des milieux BDSM. J’ai passé d'excellents moments à expérimenter ces pratiques avec diverses partenaires. Parfois, des plus régulières, mais je ne veux pas de femme ni construire à l’heure actuelle. Alors je m’amuse et quand elles veulent s’investir dans la relation, j’y mets fin, car ce n’est pas ce que je cherche.

J’avais 27 ans quand ma mère me réveilla en pleine nuit. Surpris, je m’attendais cependant à l’entendre ivre me dire qu’elle m’aimait et qu’elle allait venir me voir, car je ne venais jamais assez la voir, mais cette fois, elle pleurait. Mon père avait fait une crise cardiaque et s’était éteint. Comme ça. Subitement avant d’aller au lit. La nouvelle me frappa si fort que je ne parvins pas à pleurer. Je me lève, me fais un sac de voyage. Je prends un taxi, je monte dans un avion et je rentre en Suisse. Tout va très vite. J’aide ma mère, j’organise, je fais, je gère tout et j’oublie de dire adieu à mon père. Je n’y pense pas, car je réalise que c’est le perdre vraiment que de faire ça. Les jours passent et je dois rentrer chez moi. Ma mère m’y encourage. Je n’ai toujours pas pleuré. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, durant de longues semaines, je suis irritable et furieux sans aucune raison. Je me noie dans le boulot, mais rien n’y fais, je ne vais pas bien. Je ne pleure toujours pas et j’ai mal en dedans. Je n’ai jamais eu si mal de ma vie. J’ai si mal que parfois, je ressens ce besoin de boire pour l’étouffer. Mais les doses sont toujours plus grandes et un soir, je manque de m’envoyer par la fenêtre, car l’alcool ne m’aide plus. Je réalise mon geste au moment où j’enjambe la fenêtre. Je retiens mon geste, je glisse au sol. Enfin, je pleure. Mon père me manque. Il m’a abandonné et je réalise que malgré toute la compétition que j’ai insufflé entre nous, je l’aimais et il me manque.

Je fini par me reprendre en main et je décide de retourner sur sa tombe pour lui faire mes adieux. J’ai parfois oublié d’écouter mes propres envies, et émotions et tout revient me frapper en pleine gueule. J’aime ma vie, mais je veux à ce jour l’embrasser sans aucune retenue. Je veux la voir se finir un jour et me dire « ouais… C’était vraiment chouette, j’ai bien profité ». Alors à mon retour, j’ai pris le parti de prendre du plaisir dans ce que je fais et d’abandonner le reste. Je pratique mes activités et je flirte avec la morale. Je suis du genre pragmatique et pas chevalier blanc. Je gagne les affaires qui me rapportent et je suis cynique et froid. Je calcule et je tire mon épingle du jeu en toute circonstance mon but est avant tout de tirer profit de chaque chose. Amateur d’art, je côtoie régulièrement les grands de ce monde et à ce jour, j’ai même le loisir de m’occuper d’un important cabinet d’avocat à San Diego. Une boite qui gère les entreprises de construction ici, les ranchs et qui en plus travaille auprès des banques, des assurances. Je suis touche-à-tout. Le but de cette entreprise est d’avoir un tentacule dans chaque domaine et moi, je prends plaisir à gérer des affaires. J’ai même décidé de me faire une 3e spécialité en tant qu’avocat en droit pénal et mes compétences de banquier, conseiller financier et en assurance font de moi un atout particulièrement précieux de ce cabinet d’avocat dont je suis membre du conseil d’administration. Je suis dans une tour d’ivoire jouant avec les choses, les gens, l’argent. Parfois, je plaide, mais lorsque mes honoraires sont pris en charge et ils sont terriblement hauts. La qualité se paye. Bref, j’ai 32 ans et je suis au sommet et j’adore ça et malheur à quiconque essayera de me barrer la route. J’ai peu de principes moraux à part un seul : la fin justifie les moyens.

pseudo/prénom Hortek/Seb âge 36 anspays & présence France tous les joursou quand, comment ? Bah toujours l'incroyable Lexprélien ? inventé ? inventé pour une voleuse Commentaires Devounette je t'offre une chaussette et toi ma Lex une brique. Trigger Warning Aucun.


Dernière édition par Levin Duvanel le Lun 9 Jan - 22:46, édité 3 fois
Louise Evans
Louise Evans
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/09/2022
Messages : 80
Avatar & crédits : Jennifer Lawrence & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 22:17

Bonjour monsieur 😘😘
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
"la fin justifie les moyens"
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 22:34

Bonjour petite hippie égarée <3
Anastasia Savvine
Anastasia Savvine
WebName : Shana
Date d'inscription : 22/12/2022
Messages : 175
Surnom : Ana
Avatar & crédits : Rincity
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 22:43

Re bienvenue sous ce charmant visage love2
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
&quot;la fin justifie les moyens&quot;
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 22:50

Merci ma belle :D
Invité

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 23:06

Bienvenue

Trouve ce type particulièrement puant... trop d'argent, trop de certitudes...

Allez bon jeu ! mais fais gaffe, si tu touches un cheveu de ma partenaire sans son consentement !

angry
Invité

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 23:08

Tiens, il dit comme moi, je savais que c'était un ami !

Bienvenue sale type. on t'a à l'oeil fight

Bon jeu, je te croiserai si ça dérappe
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
&quot;la fin justifie les moyens&quot;
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyLun 9 Jan - 23:40

cette pression psychologique d'entrée de jeu, je vous préviens soyez méchant et il repart en Suisse et vous irez calmer la Putacalin :P
Invité

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyMar 10 Jan - 6:59

Bienvenue koeur

J'ai survolé. Le suisse serait donc un connard ?
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
&quot;la fin justifie les moyens&quot;
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyMar 10 Jan - 7:59

Pas du tout il est totalement neutre 😏
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 502
Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyMar 10 Jan - 8:08

Bonjour sombre jeune homme

Argent pouvoir et manipulation, es tu a la hauteur de t’opposer à moi jump2

Bienvenue avec ce joli personnage mon poulet brill
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
&quot;la fin justifie les moyens&quot;
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyMar 10 Jan - 8:33

Merci ma chère, par contre retenez vos... Camarades ils sont un brin à cran ces messieurs...
Hope Mayfield
Hope Mayfield
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 07/11/2021
Messages : 229
Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Scarlett-leithold
Surnom : Lotus
Avatar & crédits : Scarlett Leithold / Tumblr
Date de naissance : 25/04/1998
Age : 26
Statut civil : Libre comme l'air.
Occupation : Assistante ?
Habitation : Loft dans urban side
Rivalités : Non-participant
Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Scarlett-leithold
Neutre

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" EmptyMar 10 Jan - 8:43

Tu es
validé.e
Félicitations !

Mmmm j'adore la Suisse ! Va en manger un petit morceau discret !

Encore un personnage riche et passionnant !  

love  love2  love

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.





Le cœur d'une femme
est aussi fuyant qu'une goutte d'eau
sur une feuille de lotus.

Contenu sponsorisé

Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty
MessageSujet: Re: Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"   Levin Duvanel "La fin justifie les moyens" Empty

 
Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin justifie les moyens -Imani-
» Qui rencontre qui? (Levin)
» Emaé 1 // Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: