Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Qui rencontre qui? (Levin)

Aller en bas 
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Qui rencontre qui? (Levin) Empty
MessageSujet: Qui rencontre qui? (Levin)   Qui rencontre qui? (Levin) EmptySam 18 Nov - 20:53

Tout homme d’affaires qui se respecte a besoin d’un avocat. Tout homme d’affaires qui joue dans l’illégalité encore plus. Le lien de confiance doit être solide sinon les deux parties impliquées sont dans la merde. Je ne peux pas dire que je lui fais encore totalement confiance et si je le perçois comme il le faut, le sentiment est réciproque. Je peux me tromper, je ne possède pas le pouvoir de lire dans les pensées, mais il vaut mieux ne pas prendre de chance. Voir des barreaux de prisons 24 h sur 24 parce que j’ai abaissé mes barrières n’est pas un rêve à laquelle j’aspire. Toutefois, avec les mois et les années qui passent, les confidences tombent et les tâches à accomplir de plus en plus importantes. Il est payé plus que ce qu’il vaut, ça aussi pèse dans la balance de son silence non ? Je l’espère pour lui parce qu’il serait dommage de voir son joli visage être défiguré par mes poings non ? Enfin, pour moi ça ne change rien, beau ou laid, s’il fait son boulot le reste je m’en moque. En parlant de boulot ? J’ai pris rendez-vous avec lui, dans son bureau, pur régler un point bien précis. Je peux imaginer le petit hamster qui roule à une vitesse vertigineuse dans son cerveau, ses pensées qui se demandent pourquoi son bureau ? Pourquoi pas le mien comme toutes les fois où nous devons échanger sur des points bien précis ?

J’ai rendez-vous avec maitre Duvanel

Vous êtes ?

Mes coudes viennent doucement s’appuyer sur le bureau de sa… réceptionniste ?  

Bellezza… Tu peux lui dire que Monsieur Russo est arrivé.

Je la détaille de haut en bas, laisse mon regard la dévorer et me réjouis de voir ces joues changer de couleur.

Si Monsieur Russo.

Si ? Hummmm… docile au lit aussi ? Je vais peut-être faire une exception et mêler affaire et plaisir qui sait. Une petite recherche et une fois son adresse en main, une petite visite, quelques cris et un départ sans regarder derrière peut le faire. L’entendre bégayer mon nom quand elle s’adresse à son patron, lui signifier en rougissant que son rendez-vous est là, c’est plutôt amusant.

Vous… Vous pouvez entrer M. Russo !!

Elle me dicte quelle porte et la direction à prendre d’un signe de la main ? Sans attendre, je déteste attendre et faire attendre, mes pas me mènent vers le bureau en question. Une fois devant, j’entre, fais comme chez moi et referme derrière avant de m’avancer vers lui la main tendue. Une bonne poignée de main, ferme et autoritaire avant de prendre place dans l’un de ces fauteuils.

Parle-moi de ta voiture Levin !! Ensuite on abordera la signature des documents demandés.


Je n’ai pas le temps de tourner autour du pot et lui non plus. Il me faut savoir pourquoi et par qui pour m’assurer que rien ne va me retomber dessus quand j’aurais le dos tourné. Les documents peuvent attendre un peu, ce n’est que l’ouverture d’un compte en suisse au nom de ma fille Alicia, question qu’une partie de mon patrimoine soit sécurisé au cas où il m’arriverait quelque chose. Dans les faits il s’agit du troisième compte ouvert à son nom, mais le premier dans un paradis fiscal, à l’abri non seulement de l’impôt, mais des regards indiscrets. Il y en a un au nom de ma femme, dans la même banque pour les < au cas où > encore une fois. Tssss, pas pour son bien être à elle, je me fous de savoir si elle survivra le jour ou la grande faucheuse viendra me chercher ou pas. Non, je sécurise son avenir pour notre fille et seulement pour notre fille. Oh, voyons voir également si le dossier de l’un de mes soldats avance.  Le con s’est fait pincer pour alcool au volant.


Dernière édition par Mateo Russo le Sam 10 Fév - 14:04, édité 1 fois
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
&quot;la fin justifie les moyens&quot;
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Qui rencontre qui? (Levin) Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre qui? (Levin)   Qui rencontre qui? (Levin) EmptyJeu 21 Déc - 23:30

À cet instant précis de ma vie, je me trouve quelques jours après cette soirée qui a vu partir en flammes ma magnifique et parfaite voiture. Reyna est encore chez moi et si nous vivons sous le même toit, elle fait sa vie et je n’ose aller vers elle. Je ne sais pas faire ça et elle ne me facilite pas la vie. Elle est acerbe et froide et je maudis cette putain de porte qui la nuit me sépare d’elle qui dort dans ma chambre pendant que je me tiens allongé sur ce canapé. J’aurais tellement envie d’aller la voir, de m’étendre contre elle dans le noir. Juste son parfum et sa chaleur… Mais rien. Elle me le refuse et je crois que je suis forcé de subir et d’attendre même si ça me tord le bide. Ce matin pourtant j’ai quitté la maison. Je l’ai laissée seule malgré ma peur de la voir se tirer de là et que je rentre dans une maison vide. Mais quand vous avez un rendez-vous avec un ami de longue date et que ce dernier se nomme Mateo Russo, vous honorez le rendez-vous. Sa famille et la mienne sont étroitement liées depuis des années et je crois que Mateo est ce qui se rapproche le plus d’un ami pour moi. Avec une barbe de deux jours et un costume simple et sombre, je me suis égaré à travailler un peu, mais plus pour m’assurer que rien ne menace Reyna en ce moment. Putain cette femme me rend fou. Même ici au travail je suis obnubilé. Mateo entre et me tend sa main en marchant. Je me lève et serre la sienne d’une poigne solide et assurée. Il s’installe sans attendre et je reste debout parce que je compte lui offrir un café. Et forcément j’ai de quoi lui faire un café digne d’un italien. Mais il me demande de parler de la voiture avant de faire le boulot. Je prends une mine un peu atterrée malgré moi et lui réponds.

« Humeur de femme… Un quiproquo malheureux et ma voiture a servi de défouloir à une femme à qui je tiens beaucoup. »

Dois-je en dire plus quand lui-même sait que le simple fait de dire que je tiens à elle est déjà intense. Alors rajouter que je tiens beaucoup à elle est encore plus remarquable. Mais je lui explique surtout pour ne pas qu’il pense que ça peut retomber sur lui ou sa famille. Parce que si les Duvanel ont pris le parti de placer un peu d’argent des Russo ça et là, je fais office d’avocat spécial de Mateo et je l’aide à faire en sorte que sa fille ne manque jamais de rien.

« Café ? »

Je vais vers la machine. Le débat est clos. Si Mateo veut plus de détails, il faudra qu’on boive quelque chose de plus fort et il est trop tôt pour ça. Je lance un café. S’il le veut, il sera pour lui, sinon il sera pour moi. J’ai travaillé rapidement le dossier de son gars en plus de l’opération « patrimoine » de sa fille. Je suis prêt mais ça m’a demandé de me mettre à bosser un peu rapidement et je dois avouer que la caféine m’aide à tenir. Je regarde Mateo avant de lui demander.

« Par quoi souhaites-tu commencer Mio Amico ? »
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Qui rencontre qui? (Levin) Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre qui? (Levin)   Qui rencontre qui? (Levin) EmptySam 10 Fév - 14:05

Je ne suis pas en vie aujourd’hui pour mes beaux yeux. La prudence et la méfiance est de mise dans toutes les sphères de ma vie, les amitiés y compris et poser cette question était nécessaire. Je ne m’attendais pas à cette réponse et je ne peux pas retenir un sourire amusé de prendre mes lèvres d’assaut.

Tu as toujours été trop mou avec les femmes de ta vie.

Des mots froids pour une réalité tout aussi dure. Je ne prends pas de gants blancs avec lui, pas besoin.

« Café ? »

Tu es le seul à m’offrir un café digne de ce nom, je ne peux donc pas refuser. Merci !

Il est déjà debout, bien, faire trainer les choses me pue au nez.

Ma priorité est et sera toujours Alice. D’ailleurs elle se demande quand tu vas lui ramener de ces petits bonbons acidulés que toi seul as le don de dénicher.

Je ne mêle que rarement plaisir et boulot et je ne regrette pas de l’avoir fait avec Levin. Il est mon avocat, certes, et alors ? S’il sait ce que je fis dans la vie, les meurtres, la drogue, les armes, la prostitution et j’en passe, il n’est pas celui que je viens voir pour ces choses habituellement. Puis, secret professionnel, non ? Parler est encore plus dissuasif quand votre vis-à-vis sait que de lui mettre une balle entre les deux d’eux ne me fera pas de cauchemars.

Tu as mis Anna comme gestionnaire de ce compte comme demandé ?

Anna ? Oui, je parle bien ici de la femme de mon bras droit, Anna Gallo. Elle et moi on était ami avant qu’elle épouse Lorenzo et je lui fais confiance assez pour mettre la vie de ma fille entre ces mains.

Tu sais que j’ai reçu une offre de mariage pour elle ? Et merci pour le café.

Cela fait un petit moment déjà que le café a été déposé devant moi, mais j’étais trop occupé à discuter pour le remercier de la bonne façon. Maintenant que le sujet < Alice > a été abordée et qu’il bat son plein, j’en profite pour faire preuve de civilité. Je laisse ensuite un petit sourire en coin se dessiner sur mes lèvres, sourire qui en dit long sur le résultat de cette demande en mariage. Il peut facilement imaginer le corps de l’homme carbonisé… un accident de la route est si vite arrivé. Non, mais, je ne vais pas promettre la main de ma fille à un mec qui a 33 ans de plus qu’elle putain. Ce con a donc eu ce qu’il mérite.

Tu sais que si tu as besoin d’aide pour faire entrer cette femme dans les rangs que tu n’as qu’à demander hum ? Je ne connais pas les détails, mais ça se sera vite fait bien fait.

Je me doute que sa réponse sera négative, mais bon, offrir ne coute rien. Un refus va s’avérer un peu décevant, mais je vais m’en remettre.

Tu veux en parler ?

Côté femme, je ne suis pas celui qui offre les meilleurs conseils, mais écouter me donne des armes pour les au cas où, sans ajouter que Levin est un copain. J’ai un cœur aussi même si, la plupart du temps, il reste bien caché.


Dernière édition par Mateo Russo le Sam 6 Avr - 17:28, édité 1 fois
Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
&quot;la fin justifie les moyens&quot;
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Qui rencontre qui? (Levin) Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre qui? (Levin)   Qui rencontre qui? (Levin) EmptyVen 1 Mar - 23:16

Mou avec les femmes de ma vie ? Réalise-t-il que je n’ai jamais eu de « femme » à proprement parler ? Que Reyna est sans doute la première à me donner envie de ne pas m’en tenir à « vide mes couilles » et que je découvre combien l’équilibre peut être précaire quand on veut construire un truc avec une dame ? Ou alors il parle de ma connasse de mère ? Dans ce cas sous-entends t’il que je doive lui tartiner la gueule à coup de gifles ? C’est ce qu’il fait avec sa « Mamma » ? Je propose le café feignant de ne pas répondre à cette affirmation qu’il fait. Je crois qu’il ne sait rien de ma vie intime et connaissant Matteo Russo, je me dis que c’est probablement une excellente chose. Je sais des trucs mais juste assez pour pouvoir assurer pour lui. En général je n’interviens jamais personnellement histoire de ne pas être directement associé à lui et à… Son organisation. Il accepte le café et je lance ma machine de luxe pour lui préparer un nectar absolu et m’en faire un par la même occasion. J’ai besoin de caféine… Il me parle d’Alice et de ma manie de lui emmener des bonbons acidulés artisanaux.

« Le paquet-cadeau sur le bureau… »

Dis-je sans me retourner. Comme si j’étais du genre à oublier des choses aussi importantes ? Il pourra aussi constater que j’ai mis un papier qui résume les opérations que j’ai faites pour faire ce qu’il m’a demandé en m’arrangeant pour que les pistes soient brouillées en cas de soucis. Il peut avoir la preuve de mon travail et alors que je viens lui déposer le café devant lui sur le bureau je lui demande.

« En revanche je me demande pourquoi tu veux donner à la femme de ton bras droit ce pouvoir ? »

C’est une question de l’ami à l’ami, mais aussi pour l’avocat. On ne sait jamais, il faudrait sans doute que je commence à regarder plus en détails des choses sur Anna même si j’avais une vision « globale » de la dame jusque-là. Je prends mon café et le sirote doucement alors qu’il me parle d’une demande en mariage et que j’imagine bien ce qu’il a pu faire au « prétendant » si Mateo est possiblement sociable et amical… Si on parle de sa fille les gants et les précautions sont de mise. Je sirote une gorgée de café quand il revient à moi et me dit que si j’ai besoin d’aide pour faire entrer cette femme dans les rangs, je n’ai qu’à demander et qu’il ne connait pas les détails et qu’il fera ça vite et bien.

« J’ai déjà assez de mal à faire passer pour mon assurance le flambage de ma voiture pour un car jacking sans que tu t’occupes d’éduquer qui que ce soit pour moi… »

Petit sourire amusé et refus catégorique. Personne ne touche à Reyna… En revanche je me mords la langue pour ne pas lui parler de son oncle. Ce connard de Kyrillo qui a tenté de la faire tuer et qui va connaitre une mort violente. Il me demande si je veux en parler et je déglutis. On va parler oui, mais je vais soigneusement choisir mes mots et ne pas lui parler de ma dispute incluant mon « ex-femme » car lui sait que je n’ai jamais été marié et je préfère ne pas ébruiter mon « assurance-vie » car sans ça je serai beaucoup trop exposé et vulnérable. Tout ce que je déteste…

« Je crois que je tiens beaucoup à cette femme. Pourtant, elle est… Difficile à cerner. Parfois elle m’agace et pourtant l’idée de la perdre… »

Je termine mon café et pose la tasse vide avant de le regarder.

« N’importe qui laissant ne serait-ce qu’une trace de doigt sur ma voiture aurait pris la foudre. Elle y fout le feu et en fait c’est… Moins grave que de la voir fâchée contre moi… »

Pour rien en plus mais j’ai dit que je n’allais pas détailler ça. En revanche…

« … Elle a manqué de se faire buter par son oncle Kyrillo Hubenko ça te parle ? »

Sans doute que oui. Ce mec touche aux armes et œuvres d’art et parfois aux trafics d’être humains. Je ne sais pas si Mateo est en contact direct ou indirect avec lui et je choisis mes mots avec soin histoire de ne pas risquer de l’impliquer trop directement.

« Si tu le peux, fait en sorte de le mettre financièrement à genoux. Je ne veux pas l’attaquer directement, mais que son portefeuille soit vidé et qu’il doive de l’argent à tous les gens dangereux qu’il côtoie. »

Donc si Mateo a des partenaires qui potentiellement sont en crédit avec Kyrillo, il peut presser les boutons pour que ces derniers allongent sa liste de créanciers… Il y en aura bien un qui finira par le buter parce qu’il sera incapable de rembourser un seul centime…
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Qui rencontre qui? (Levin) Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre qui? (Levin)   Qui rencontre qui? (Levin) EmptySam 6 Avr - 18:55


« Le paquet-cadeau sur le bureau… »

Je tends la main pour prendre le paquet, puis le document se trouvant tout près. Je devrais y jeter un coup d’œil maintenant, se serait plus sage, mais je ne e fais pas. Au lieu de cela je le laisse me poser la question qui tue sans sourciller, celle qu’il ne devait pas poser et qu’il pose néanmoins. Je n’ai pas l’habitude d’expliquer mes choix et je ne devrais pas avoir cette envie de le faire non plus. Pourquoi vouloir satisfaire sa curiosité, je me le demande. Il n’a pas besoin de connaitre les détails et voilà pourquoi je change de sujet. Je parle de l’offre de mariage de ma fille, puis lui offre mon aide pour la voiture tout en laissant sa question virevolter dans mon esprit afin de pouvoir y répondre à un moment plus propice. JE le laisse parler, m’expliquer certains faits et je comprends.

Compris, je reste en dehors de toute cette histoire même si une petite visite de ma part réglait vite ton problème.

Je dis cela avec un grand sourire sur les lèvres bien sûr. Je le sais droit et intègre dans ce genre de situation, mais offrir ne fais pas de mal. Puis il sait fort bien que je ne le lui aurais pas offert de soudoyer qui que ce soit si je le savais prêt à accepter de toute façon. Pourquoi ? Parce qu’il s’occupe des papiers légaux et que de jouer à tripoter ces fesses en soudoyant ceux qui le font chier le fera entrer dans l’ombre plus qu’il ne l’est déjà. Ni lui ni moi ne souhaitons le voir prendre ce chemin. J’ai besoin de lui là où il est, point barre. Cela ne m’empêche pas d’aimer regarder ces réactions à chaque fois que j’offre. Si seulement la conversation en était restée une de futilité. Plus il parle et plus je hausse un sourcil. Si le nom de Kyrillo Hubenko me parle ? Elle a failli se faire buter ? Oh putain, mais oui…

« Si tu le peux, fais en sorte de le mettre financièrement à genoux. »

Je suis l’un des dangereux qu’il côtoie Levin.

Suis-je en ce moment même positionner entre l’arbre et l’écorce ?

Sans entrer dans les détails afin de ne pas faire tomber plus profondément que tu ne l’es déjà, sache que je vais m’occuper personnellement de ce type.

Maintenant ? Bientôt ? Dans un avenir plus ou moins lointain ? Il n’a pas besoin de connaitre ce genre de détail. Moins il en sait et mieux nous nus en porterons tous les deux.

Tu te souviens de cette question poser un peu plus tôt ? Celle à laquelle je n’ai pas répondu ? Bien… En nommant Anna comme gestionnaire, je m’assure que ma fille ne manquera de rien. Toi et moi nous nous ressemblons sur un point. Nous donnerions notre vie pour la femme que nous aimons. La mienne se nomme Alice. Tu es prêt à demander mon aide pour l'aider... Je suis prêt a beaucoup plus en ce qui concerne Alice.

Je me fous peut-être le doigt dans l’œil en avouant ce point, mais tant pis.

Alice ne sera jamais en sécurité si je la laisse sous la garde de ma famille. Elle va se faire bouffer tout rond par une bande de requins affamée de pouvoir et de richesse. Anna a été ma gardienne étant gamine et je lui voue une confiance aveugle. Je ne devrais peut-être pas, mais c’est ainsi. Je m’assure non seulement qu’Alice restera en vie, mais qu’elle sera aimée, protégée et qu’elle grandira entourer de gens qui ont son bonheur à cœur. Je ne lui donne pas de pouvoir, je m’assure qu’Alice sera entre bonnes mains si je meurs… jeune.

Sa mère dans tout cela ? Si je meurs et qu’elle survie, elle aura elle aussi besoin des conseils d’Anna pour survivre.

Pour revenir à Kyrillo… Je veux rencontrer sa nièce. C’est la seule et unique condition pour que je te, vous, tendre la main. Je veux discuter avec elle, ni plus ni moins.

L’histoire d’Odessa est connue de la Cosa. Les ennemis de nos ennemis ne deviennent-ils pas nos amis ? Je ne veux pas aller jusque-là, mais faire le point serait avantageux pour tout le monde. Enfin, il se serait avantageux pour elle et pour moi, les autres on s’en fout. Si je ne cherche pas querelle avec la Bravta, Ce petit con de Kyrillo me doit un paquet de fric et je n’aime pas les gens qui poignarde dans le dos.

Levin Duvanel
Levin Duvanel
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 151
&quot;la fin justifie les moyens&quot;
Avatar & crédits : Jason Morgan
Date de naissance : 04/09/1987
Age : 36
Neutre

Qui rencontre qui? (Levin) Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre qui? (Levin)   Qui rencontre qui? (Levin) EmptyVen 26 Avr - 12:00

Je sais que je pose une question délicate et à la fois, Mateo sait que je joue pour lui et que si je n’ai pas une transparence parfaite sur l’information je ne serai pas capable de le sortir de là. Je lui ai juste déjà signifié qu’il existe certains cas de figure où il ne faudra pas compter sur moi. Comme si un de ses hommes de main voulait se faire sortir de prison après avoir tué un enfant par exemple. Mais Mateo est comme moi sur ce sujet et il ferait probablement tuer son homme de main en cas de soucis de cet ordre. À vrai dire je ne viens pas à la pêche aux infos. Sa demande m’a surpris et je l’ai effectuée car c’est son argent et que sa décision ne met rien en péril mais c’est… Surprenant parce que j’aurais probablement pu proposer plus… Stratégique comme idée. Puis-je lui parle rapidement de Reyna en lui demandant implicitement de ne pas s’occuper de dresser Reyna… Je crois que je n’aimerai pas la savoir entre les griffes de Mateo. Et puis pour s’assurer que tout se passe bien entre mecs il vaut mieux éviter de ses taper les copines ou les ex de ses potes. Puis une fois mon café avalé, je laisse un peu sortir ces choses qui me turlupinent au sujet de Reyna. Je crois que j’ai besoin d’en parler et Mateo est ce qui pourrait pour moi se rapprocher le plus d’un « ami » si tenté que Mateo ou moi soignons le genre d’hommes qui peuvent se faire des amis. Mais rapidement j’oriente la discussion sur l’oncle de cette dernière. Mateo fier comme un coq me lance qu’il est l’un des dangereux avec qui Kyrillo a des affaires… Mateo me dit alors qu’il va s’occuper de Kyrillo personnellement. Je le fixe et de mon air le plus avocat et sérieux je lui lance.

« Mr Russo, dans l’éventualité ou vous souhaiteriez tenter quelque chose contre Mr Kyrillo, faites valoir le paiement des sommes qu’il vous doit et faites courir le bruit à d’autres créanciers que ce monsieur tarde à vous rembourser… Juste faire monter la pression pour que d’autres se chargent de le mettre aux abois. »

Ne pas se salir les mains et laisser un mec moins intelligent et plus basique sauter à la gorge de Kyrillo et le buter dans le meilleur des cas, mais je ne veux pas organiser sa mort. Je m’y refuse. Je veux le pousser loin dans sa merde et le mettre face à ses créanciers. Si eux le tuent ce n’est pas mon souci, mais je ne veux aucune responsabilité directe. Mateo décide alors de me parler d’Anna et de sa décision. Je comprends parfaitement. Mais j’ai du mal avec le principe de mettre tous ses œufs dans le même panier.

« Et si je te proposais un petit compte très simplement protégé qui serait alimenté d’un petit pourcentage de tes avoirs chaque semaine et qui avec un contrat d’assurance-vie ferait qu’il se débloquerait en intégralité pour ta fille ? Ça permet une seconde sécurité même par rapport à Anna et si tu me fais assez confiance, j’ai même la possibilité de faire obtenir à ta fille le double de l’argent sur le compte au moment de ta mort. »

J’ai une connaissance qui me doit un renvoi d’ascenseur… Et j’aime particulièrement Alice. Mateo le sait. Tout comme il sait que je serai là pour elle le jour ou il viendrait à mourir. Car oui nous le savons tous les deux. Il peut tomber n’importe quand… Il en revient alors à Kyrillo et déclare qu’il veut rencontrer Reyna. Mon regard perce le sien. Mon côté mec de Reyna n’aime pas. Mon côté protecteur de Reyna n’aime pas. Mon côté avocat n’aime pas. Je prends mon téléphone et lui envoie le numéro de Reyna. Je prends une longue inspiration.

« C’est tendu à la maison, attends un peu s’il te plait et ne l’implique pas directement quoi que tu fasses. »

Si je sais qu’il deviendrait fou si on touchait à Alice, je crois qu’il peut sentir que je serai probablement le pire des démons si on s’avisait de toucher à Reyna. L’histoire retient souvent les rois, les empereurs. Mais personne ne fait attention à ceux qui possèdent l’argent et qui jouent avec. Car sans argent aucun roi ne peut prétendre à la grandeur qui doit être la sienne. Le pouvoir de l’argent est d’une puissance folle et je peux faire beaucoup si on s’attaque à ce qui compte pour moi.
Contenu sponsorisé

Qui rencontre qui? (Levin) Empty
MessageSujet: Re: Qui rencontre qui? (Levin)   Qui rencontre qui? (Levin) Empty

 
Qui rencontre qui? (Levin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: