Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 La fin justifie les moyens -Imani-

Aller en bas 
Hamish Hamilton
Hamish Hamilton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 08/03/2023
Messages : 23
Surnom : Ham-ham
Avatar & crédits : Butler
Date de naissance : 10/10/1971
Age : 53
Statut civil : divorcé
Occupation : lieutenant de police dans la brigade des stups
Rivalités : Health & Law
La fin justifie les moyens -Imani- 18677a739d0c0f600c4e4eb1619eedb7cb39c29c
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptyDim 2 Avr - 21:08

On nous a indiqué qu’il y avait du trafic au Lipstick, un petit connard de dealer s’amuserait à foutre sa merde au cabaret. L’équipe s’est réunie pour en parler et pour évoquer une planque. Un binôme sera désigné pour y aller. Je me porte volontaire pour attraper ce merdeux. Profil du gars ? Type caucasien, le suspect est de grande taille porte les cheveux longs et blonds. Un autre signe distinctif est le tatouage sur sa nuque : une fleur de lys. Pas de doute, il est le représentant d’un gang qui veut s’installer à San Diego et qu’il faut rapidement calmer voire éradiquer. On en a déjà assez avec les Hell et la Bratva …

Je ne sais pas encore si cela sera en solo ou en duo. Si s'est le cas, je ne sais pas non plus qui sera mon ou ma partenaire pour ce soir. Je me suis tiré dès la fin de la réunion, j’ai eu besoin de me changer, de me laver car cela faisait déjà près de quarante-huit heures que je trainais ma carcasse dans les locaux de mon boulot. Chez moi, je prends le temps, la douche est longue, chaude et solitaire pour une fois car Mattia est supposée être en cours. Pour cette soirée qui peut s’annoncer plutôt pas mal, je passe une chemise noire et un pantalon de la même couleur. Ma ceinture est en cuir. Je me permets de changer de montre et passer celle qu’on m’a offert mon anniversaire.

Pour la mission, je prends ma bagnole personnelle et me gare à deux ou trois rues du Lipstick. L’entrée est passée au crible, je suis fouillé des pieds à la tête. J’ai laissé mon arme dans ma boite à gants ma plaque de flic est dans mon autre portefeuille. Ce soir c’est Hamish et uniquement ça. Oh putain de merde, non … fait chier ! Je vois une personne que je connais que trop bien arriver et clairement il s’agit de la dernière personne que je voulais voir ce soir. Après avoir arrêté l’autre pédale, je pensais prendre sa dope, la filer à un contact pour me faire un bénef. Puis revenir me taper un strip et la pute ensuite.  

« Vandross … »

La saluais-je froidement mais bordel de merde ce qu’elle peut être sexy cette conne quand elle veut. Toutefois, je me demande ce qu’elle fout ici

« Qu'est-ce que les rats du FBI foutent ici ? »

Je veux le savoir.

« Tu sais que l’endroit est plutôt dangereux chérie ?  A moins que tu sois là pour le plaisir de t’offrir … si c’est le cas, je serais ravi de me porter volontaire. »

J’espère qu’elle a des capotes sur elle car s’il faut l’emmener qu’aux chiottes pour la sauter, je le ferai. Avec plaisir même car fourrer cette dinde comme celle de noël supplément deux boules gratuites. Putain voilà qu’ils lancent une musique emballante et endiablée, le genre de truc qui donne encore plus envie de baiser. Je pourrais faire un coup double en sautant une collègue assez bonne et en coffrant la petite merde.

« Dire qu’ils ont voulu reconstituer l’ambiance du Moulin rouge à Paris … »

Je critique pour critiquer car, je suis assez fan du Lipstick et surtout de ses filles.
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 41
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 29
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptyLun 1 Mai - 5:37



La fin justifie les moyens

ft. Hamish & Imani

OUTFIT - Il y avait une possibilité de nouveaux gangs criminalisés à San Diego. De nouveaux dealers, de la compétition pour les groupes déjà présents. Ça sentait la possibilité d’affrontements et de guerres de territoires. Les civils étaient souvent victimes de dommages collatéraux dans ces cas de figure. J’étais donc mandatée d’aller apprendre sur les nouveaux joueurs. Qui se soucierait d’une escorte au Lipstick? C’était bien mieux et sécuritaire que de traîner sur les coins de rue.

Je me préparais donc dans mon appartement, avec un peu de musique pour me mettre dans la peau de Simone. Je dansais tout en me préparant. Personne n’aurait pu deviner la gravité de mon rôle de couverture en m’observant à la maison. Cela faisait partie de mon processus. Simone avait de la joie de vivre et était sexy. C’était comme si j’allais entrer sur scène.

Je coiffais mes cheveux de ma façon préférée, laissant les boucles prendre toute la place. Je me maquillais soigneusement avec des couleurs qui s’harmonisaient avec mon teint. Puis j’enfilais une tenue qui me ferait remarquer. Un haut très court bleu pâle avec un pantalon de satin beige. Je complétais le tout avec des escarpins de la même couleur que les pantalons et un trench beige, m’amusant moi-même de mon look de « presque Columbo ». J’ajoutais des anneaux immenses en guise de boucles d’oreille.

Avant de partir pour la soirée, mon regard s’arrêtait sur la porte arrière de mon appartement. Le petit chat roux que je nourrissais depuis quelques semaines y attendait sagement. Il commençait à passer la nuit à l’intérieur et j’avais bon espoir de l’apprivoiser.

« Salut toi! »

Il entrait comme s’il était le maître des lieux, se frottant sur mes jambes au passage. J’hésitais toujours entre Gumbo et Saint pour le baptiser. De quoi souligner ma vie en Nouvelle-Orléans. Je le nourrissais et le caressais un peu en attendant mon Uber. Je n’avais pas de voiture et n’en avait pas besoin. Cela collait bien avec ma couverture par-dessus le marché.

Je débarquais au Lipstick quand la fête battait son plein. L’ambiance y était toujours agréable. Les gens semblaient particulièrement de bonne humeur ce soir-là. La thématique du Moulin Rouge était amusante, les employés avaient l’air tout droit sortis du film de 2001. Le cabaret avait toujours de quoi surprendre. En même temps, les Black Templars ne semblaient pas manquer de financement; les affaires allaient bien pour eux.

C’est armée d’une vodka à la limonade rose que je faisais la détestable découverte : Hamish Hamilton. Il m’appelait par mon nom de famille et je grinçais des dents. Je m’approchais de lui pour parler sans trop être entendue.

« C’est Simone ici… merci de ne pas briser ma couverture. »

Enfoiré. Avec son petit air suffisant. Il semblait toujours aussi sûr de lui que ça donnait envie de le faire chier.

« C’est bien, t’as pas à faire d’efforts pour avoir l’air d’un escroc. »

Petit sourire ironique. Je buvais en le fixant. Il me demandait ce que le FBI faisait ici. Je haussais les épaules.

« C’est au-dessus de ma paye de te tenir informé, lieutenant. »

Il faisait son paternaliste, m’expliquant ce que je savais déjà. L’endroit était dangereux et bla bla bla. Je posais ma main sur son torse pour m’approcher de lui.

« L’endroit est dangereux surtout quand des vieux comme toi font les prédateurs sur de jeunes femmes encore plus jeunes que moi, espèce de pervers. »

Il se plaignait de la thématique.

« Si l’ambiance ne te branche pas, t’as qu’à partir. On fera le travail à ta place, t’inquiète pas. »

J’ignorais pourquoi j’étais particulièrement agressive à son égard ce soir. Plus qu’à l’habitude. J’avais envie de prendre son visage et le cogner sur le comptoir. Peut-être était-ce à cause de la façon qu’il avait de me déshabiller des yeux. Pensait-il vraiment que j’avais envie de coucher avec lui? Il était le reflet de la partie sombre de ma personnalité et pour cette raison je le détestais.

« Allez, j’ai une couverture à assurer. Soit tu me payes, soit je vais ailleurs. »

Je le narguais. Je n’avais aucune envie de lui offrir des services. J’avais du travail à faire. Mon corps se détournait de lui et j’offrais un sourire ravageur à un autre homme plus jeune qu’Hamish. Il me renvoyait un sourire irrésistible. Il n’était pas ma cible, trop bien habillé, mais je notais pour plus tard.  Peut-être pourrais-je faire un peu d’argent ce soir.

Code by Joy
Hamish Hamilton
Hamish Hamilton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 08/03/2023
Messages : 23
Surnom : Ham-ham
Avatar & crédits : Butler
Date de naissance : 10/10/1971
Age : 53
Statut civil : divorcé
Occupation : lieutenant de police dans la brigade des stups
Rivalités : Health & Law
La fin justifie les moyens -Imani- 18677a739d0c0f600c4e4eb1619eedb7cb39c29c
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptyVen 25 Aoû - 17:33

Un indic nous a filé un tuyau, nous savons que les gangs de San Diego dealent et se font la compétition dans un des plus grands cabarets de la ville. Cette bande de petits cons ne se soucient même plus des flics, il faut agir et vite car un gros paquet est en jeu et je veux ma part du gâteau aussi que cela soit en poudre ou en billets verts. J’ai une description précise du type que je dois filer ce soir et pour ma part, je me suis sapé comme Tony Montana à savoir tout en noir. Je me sens prêt, je ne serai pas spécialement en service ce soir, le flingue est tout de même dans la bagnole garée un peu plus loin que la boite, ma seule arme un gros paquet de billets dans le portefeuille et une carte bleue prête à chauffer. Vandross est ici, une vodka ou un Gin à la main, il me faut la saluer en parfait connard que je suis juste pour l’emmerder un peu, cette conne me fait encore bander, sacrément bonnasse tout de même et je la trouve encore plus canon quand elle se rapproche de moi pour me parler. Elle m’annonce que c’est Simone ici et que je ne dois pas briser sa couverture.

« Simone … »

Je ricane légèrement diaboliquement, quel nom de vieille. Je garde mon air suffisant, à la mater et en me foutant d’elle. Elle me fait une remarque qui m’amuse, elle me dit que je n’ai pas d’effort à faire pour avoir l’air d’un escroc. Je la regarde toujours et je me retiens de rire.

« Merci ! »

Voilà tout ce que je me contente de dire pour me foutre d’elle car cette merdeuse pourrait me balancer à la police des polices. Enfin non car elle sait que je la tiens aussi par la peau du cul et que je pourrais balancer le fait qu’elle se fait baiser pour du fric sur ses heures de services et ajouter qu’elle se dope aussi. Ok ce dernier truc est un mensonge mais croirait-on Le vieux briscard qui a des années de services impeccables ou la gamine qui débute dans le métier ? Je crois que nous savons tous qui serait accusé et qui serait relaxé. Elle boit en me regardant et hausse les épaules lorsque j’évoque le FBI. Elle me repique et me balance que c’est au-dessus de sa paye de me tenir informé.

« Mouais … »

Vu que ce qu’elle touche avec ses extras cela m’étonnerait. Etrangement, je deviens protecteur avec elle, l’endroit est dangereux, qu’elle risque gros à moins qu’elle ne soit là pour s’offrir et gagner de l’argent illégalement. Les employés du cabaret ont un thème, celui d’un célèbre lieu parisien mais l’endroit est très mal fréquenté et cela me ferait réellement beaucoup de peine s’il lui arrivait quelque chose de malchanceux. Elle me traite de vieux et de pervers qui mettent en danger des jeunes filles comme elle dans ce genre d’endroit. Après ma plainte sur la thématique des lieux, elle rajoute que je peux me casser si cela ne me plait pas et qu’elle fera le travail à ma place.

« Cela serait manquer de professionnalisme. »

Je hausse des épaules et claque ma langue contre mon palet.

« Si j’étais dangereux, j’aurais déjà sauté une nénette. »

Voilà qui est dit. Elle veut jouer à la meuf agressive pour me faire bander, c’est réussi, j’aime beaucoup ce petit coté tigresse, je la dévore encore du regard en lui parlant, en jouant avec ses nerfs. Je l’entends me provoquer une fois de plus, continue ma beauté, j’enfle encore plus dans mon fut. Elle a une couverture à assurer, il faut donc que je la paye ou elle va voir ailleurs. J’ai remarqué le petit con qui la matte aussi. Je décide de montrer que je suis l’alpha et qu’il est un oméga … j’attrape Simone par la taille, la rapproche de moi et l’embrasse avec fougue. Je ne ferme pas les yeux car un mouvement m’a fait tilter. Un personnage dans le style de la petite ordure qu’on attend. Je me rapproche de son oreille et commence à parler à voix basse comme pour lui demander le prix de ses activités.

« Cible à seize heures, je vais te faire tourner pour que tu le repères aussi et on pourra intervenir. »

Je pivote comme annoncé tout en continuant à lui rouler une pelle.

« Je te paye le double pour pouvoir te baiser après car ce que tu sens contre toi n’est pas mon flingue. »

J’ai déplacé mon visage pour lui murmurer à l’oreille avant de lui mordiller le lobe sensuellement. Je vais certainement la baiser comme un malade car elle sait de quoi, je suis capable au pieu et j’en redemande à grosse dose.
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 41
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 29
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptySam 18 Nov - 22:56



La fin justifie les moyens

ft. Hamish & Imani

OUTFIT - Nous nous toisions comme deux lions disputant un territoire. Mes yeux le fixaient intensément, essayant du lui brûler l’épiderme au passage. Cela m’aurait amusé de le voir sursauter de douleur sous mon regard meurtrier. Comme je ne possédais aucun pouvoir autre que celui d’être excellente comme agente infiltrée, Hamish ne ressentit rien. Dommage.

Le lieutenant en se démontait pas devant mes commentaires, ce qui m’énervait grandement. J’étais moi-même agacée de le voir sur mon territoire… Enfin, nous étions sur le territoire des Black Templars, mais je n’aimais pas avoir Hamish dans les pattes lorsque je travaillais. Nous ne nous entendions jamais. Comment diable travailler en équipe dans de telles conditions?

L’ambiance est feutrée et chaude dans le cabaret. La foule agglutinée rend l’observation plus difficile dans certaine zone de la pièce, particulièrement près de la scène. Je sais pourtant que notre cible n’est probablement pas à cet endroit, car il se ferait bien trop remarquer par les hommes de Syrus Payns. Je scrutais un peu derrière le lieutenant alors qu’il me confirmait qu’il ne partirait pas. Ma bouche prenait alors une forme de moue déçue. J’allais devoir composer avec le dinosaure de la police de San Diego.

Hamish avait le culot de prétendre qu’il n’était pas dangereux parce qu’il ne s’était toujours pas trouvé une jeune femme à traîner dans un coin avec lui. Je croisais mes bras sous ma poitrine, l’air sceptique.

« Je suis certaine que tu as déjà repéré toutes les femmes dans leur jeune vingtaine, je me trompe? Bien sûr que non, je sais combien tu es incapable de résister à une petite poitrine qui n’a pas encore subi le poids de la gravité. »

Le juger? Bien sûr que je le jugeais. Il avait l’âge d’être mon père et se tapait des plus jeunes que moi et les couvrait de cadeaux en échange. Il pouvait jouer de son autorité s’il le souhaitait. Il pouvait être très dangereux si l’envie lui prenait. Et le regard qu’il posait sur moi me dégoûtait. Et c’est sans prévenir qu’il m’agrippait pour poser sa bouche sur la mienne. Je restais tendue, les mains sur son torse pour tenter de le repousser. Quand il s’approchait de mon oreille, je comprenais qu’il s’agissait d’une tactique. Il venait de repérer la cible. Je serrais les dents. Si je provoquais une scène avec mon attitude, nous allions perdre notre criminel de vue. Sa bouche reprenait ses assauts sur la mienne pendant qu’il me faisait bouger et j’ouvrais les yeux pour trouver notre homme. Je pouvais apercevoir de l’encre sur sa nuque, mais impossible de confirmer s’il s’agissait bien d’une fleur de lys. Il a l’air de tout ces dealers un peu décalés, rien à voir avec le crime organisé. Un petit joueur. Était-ce lâche de s’attaquer à lui et non aux autres? Pas du tout. Chaque maillon retiré de la chaîne permettait de protéger la population. Et en jouant sur le terrain de d’autres regroupements, il risquait gros. Nous allions peut-être même lui sauver la vie.

Le commentaire d’Hamish me créait un frisson d’horreur lorsqu’il parlait de son érection. Je m’approchais de lui, féline et saisissait sa fierté à pleine main en sifflant furieusement :

« C’est pas que le double que tu devrais me payer pour que je m’abaisse à jouer les putes avec toi, Hamilton. »

Je lui tapais vigoureusement sur l’entrejambe, suffisamment pour lui causer une bonne douleur. Je me déplaçais donc finalement, adressant un sourire à mon potentiel client, comme pour m’excuser d’être coincée avec pareil connard au lieu de lui. Je n’allais pas jouer les espionnes ce soir. Ma couverture était parfaite pour aborder la cible. J’allais m’adosser au mur près de lui, faisant les yeux doux, mordillant ma lèvre inférieure.

« J’ai vu que tu avais quelque chose d’intéressant dans les mains, mon loup. Tu partages… On pourrait s’amuser un peu ensuite dans un des salons de Mme De Leon? »

Je tirais une liasse de billets de mes poches et la secouais discrètement.

« Je paie la moitié et je te laisse jouir sur mes seins pour le reste, ça te va? »

Mon attitude confiante et aguichante pourrait confondre n’importe qui. Imani était bien loin ce soir. Simon l’escorte était dans la place. Si l’échange avait lieu, nous allions pouvoir faire une arrestation. Évidemment, l’idéal serait de l’amener à l’abri des regards pour effectuer tout cela en douce.
Code by Joy
Hamish Hamilton
Hamish Hamilton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 08/03/2023
Messages : 23
Surnom : Ham-ham
Avatar & crédits : Butler
Date de naissance : 10/10/1971
Age : 53
Statut civil : divorcé
Occupation : lieutenant de police dans la brigade des stups
Rivalités : Health & Law
La fin justifie les moyens -Imani- 18677a739d0c0f600c4e4eb1619eedb7cb39c29c
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptyVen 5 Jan - 19:36

Nous sommes deux dominants et nous le prouvons à l’autre en essayant de le surplomber. Bon vu la demi portion au niveau de la taille ce n’est pas compliqué. Nous sommes deux chasseurs, deux prédateurs. Nous nous fixons de manière intense pour voir lequel de nous deux va céder en premier. Evidemment, aucun ne lâche prise. Les commentaires qu’elle m’envoie ne laissent de glace, si elle pensait m’énerver, c’est raté. J’ai compris que j’ai déposé les pattes sur le territoire de la tigresse mais je suis le roi de la jungle donc je n’en ai rien à branler de son avis. Je suis connu des templiers pour fermer ma gueule à propos de leurs activités, on fera comme si j’étais un flic intègre devant Simone car je la sens capable de l’ouvrir et de venir me faire chier. Je devrais me justifier et balancer aux chevaliers qu’il y a un merdeux qui est venu dealer dans leur club et nous aurions un large désaccord vu que je veux récupérer la drogue pour moi et que je vais coffrer le dealer. Eux le butteraient, cela ne ferait pas trop mes affaires car il faudrait expliquer pourquoi nous étions-là et que nous n’étions pas intervenu.

Non réellement pas trop envie de tout ça car je veux profiter de l’ambiance du cabaret et du cul de ma collègue. J’arrive à la faire chier à nouveau en lui confirmant que je ne me casserai pas, mes couilles sont posées ici et le resteront. Je lui dévoile que je ne suis pas dangereux car j’ai trouvé encore personne à sauter pour le moment. Elle croise les bras sur sa petite poitrine et prend son air sceptique pour me dire qu’elle est certaine que j’ai repéré des jeunes femmes dans le début de la vingtaine. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres lorsqu’elle me demande si elle se trompe ou non. Elle m’enchaine encore un peu en me jugeant et en me foutant dans la gueule que je suis incapable de résister à une belle paire de nichons.

« On va dire qu’il y a des jeunes gazelles ouais ! Pas sincèrement mon style toutefois ! Tu sais une jeune peux avoir les nichons qui tombent aussi … »

Mes iris s’attardent sur les siens et m’arrachent un petit sourire à nouveau.

« Ce n’est pas ton cas encore, ils ont l’air ferme ! »

Elle veut être dans la provoc mais elle est tombée sur son maître à ce petit jeu. Elle m’a tellement cherché et excité que je l’empoigne pour la rapprocher de moi et l’embrasser de force. Durant ce petit bisou d’ado, je remarque que notre cible a pointé le bout du gland. Elle joue le jeu et continue de suivre mes ordres. A son tour elle peut voir celui qui va créer des emmerdes au cabaret. Nous allons pouvoir intervenir. J’en profite réellement pour balancer mes envies à cette petite salope d’Imani et sur le fait que je sois déjà raide par sa faute. Elle attrape mon gros paquet en main et me balance que c’est pas le double que je vais devoir payer pour pouvoir la sauter.

« Le triple ou le quadruple ? Balance ton prix, il sera le mien Vandross ! »

Elle tape vigoureusement sur ma bite et me fait mal, elle va me le payer plus tard, je vais l’enculer à sec ! Je la laisse filer près de notre cible et commence à lui parler alors que je me rapproche de lui à mon tour, j’entends qu’elle rentre dans son rôle et regarde la liasse que biftons qu’elle tire de sa poche. Putain de merde, c’est une jolie somme. Elle va lui payer une partie avec le fric et le reste en nature ? Hum … pas question pour moi mais je la laisse ferrer le poisson. Il est ok et va la suivre. Je fais un léger clin d’œil à ma collègue et attend qu’ils s’éloignent tous les deux pour les suivre prétextant que je dois pisser. Le gars n’a pas été dur à convaincre, il l’aurait le beurre, l’argent du beurre et le cul splendide de la crémière. Il a senti la petite droguée en manque de sa poudre magique …

La porte se ferme, le mec enlève déjà sa veste et regarde Simone avec envie ! Cette dernière est réellement bandante. Je ne sais pas ce qu’elle fait car cachée de ma vision mais je sais qu’elle est bandante pour l’avoir eu proche de moi il y a quelques secondes.

« Vla ta dope chérie alors maintenant défait ton haut et montre tes nichons ! »

Le moment est venu pour moi d’entrer en action. Je rentre dans la pièce comme un taré, bouscule le mec contre le mur et le retourne en luttant avec lui. Sa face est écrasée contre le mur, je l’écrase de tout mon poids et attrape mes menottes.

« Au nom de la loi on t’arrête pour revente de stupéfiant … tout ce que tu diras pourras et seras livré contre toi ! Tu as le droit à un avocat et si tu n’as pas les moyens de t’en payer un, on te laissera la chance d’en avoir un commis d’office ! »

Je le fouille, lui passe les menottes. Je me retourne sur Simone et l’attrape fermement aussi pour la retourner lui passer une seconde paire de menottes que je ne serre pas trop.

« Quand à vous, je vous arrête pour prostitution et achat de produits illicites. »

J’envoie un message à des collègues et embarque le suspect par la sortie de secours où une bagnole nous attend déjà.

« Les mecs vla le suspect, je vous le laisse, on viendra plus tard l’interroger ! »

Une fois ce dernier dans la bagnole, je retourne dans la salle en compagnie de Simone qui est toujours attachée. Je caresse sa cuisse avec une envie qui se fait encore plus grande.

« Bon boulot Vandross ! Maintenant à nous deux ! »

Je viens la détacher et en profite pour lui caresser le cul !

« Quel va être ton prix alors ? Moi aussi je vais pouvoir juter sur tes seins ? »

J’en peux plus, il va réellement falloir qu’on baise tous les deux et cela sera tout sauf romantique !
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 41
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 29
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptyLun 1 Avr - 21:16



La fin justifie les moyens

ft. Hamish & Imani

OUTFIT - Hamish était le pire macho de l’univers. Nous nous toisions tous les deux. Je me serais bien passée de sa présence au Lipstick ce soir. Sauf que nous en étions là. Je continuais de l’insulter effrontément, le réduisant à ce que je connaissais de lui : un amateur de jeunes poulettes. Il parlait de ma poitrine et je sentais la rage me faire bouillir de l’intérieur alors qu’il me fixait avec un sourire qui me dégoûtait.

« Attention, ma poitrine pourrait bien être la dernière que tu regardes, je pourrais décider de te perforer les globes oculaires avec le petit cure-dent dans le verre à martini de monsieur juste là si tu continues à la regarder comme ça. »

C’était violent, mais mérité. Pourquoi avais-je l’impression que si je lui laissais le droit de me toucher, ça finirait avec ses dents qui me grignotent l’épiderme? Il n’était pas tendre, mais avec tout ce venin que je lui crachais à la figure depuis tout à l’heure, je paierais cher de mon attitude.

Par chance, la cible du soir était repérée et je filais non sans avoir tapé l’entrejambe d’Hamish pour faire bonne mesure. J’allais installer mon personnage auprès de la cible, devenant Simone avec tellement d’aisance que cela était choquant. Je me faisais féline, sensuelle, non sans un brin de joie de vivre. Une jeune femme facile d’approche, loin de la harpie que j’étais en présence d’Hamish.

Le jeune dealer m’amenait avec lui dans les toilettes du club. La musique ne me martelait plus les tympans. Je savais qu’Hamish n’était pas très loin. J’aurais pu m’occuper de ce cas toute seule. Quel gaspillage de ressources! Pourquoi les différents secteurs de police ne travaillaient jamais en équipe. Nous nous emmêlions les pattes sur des territoires partagés.

L’homme avait retiré son veston et détaché le bouton qui maintenait la taille de son pantalon au bon endroit. Il portait sa main dans son boxer, empoignant son membre avec l’enthousiasme d’un adolescent. De sa main libre, il sortait un sachet qu’il brandissait devant moi. Je le saisissais pour le glisser dans ma poche et m’approchais, glissant la liasse de billets dans sa poche de pantalon, frôlant son érection du même geste. Il me demandait de montrer ma poitrine, ce que j’aurais fait normalement, mais avec Hamish dans les parages, je laissais un temps. Il n’en fallut pas plus à Hamish pour débouler comme un idiot, manquant de me faire tomber au sol. Je m’écartais, lui laissant le plaisir de caresser son propre égo en procédant à l’arrestation. Bon sang, ce que je le détestais!

Évidemment, il m’arrêtait pour faire bonne mesure, assurant ainsi ma couverture pour la suite des choses. Je vociférais et poussais des insultes sifflantes comme un chat sauvage. Au moins, il avait la décence de ne pas me scier les poignets en serrant les bracelets métalliques.

« Ordure. »

Oh c’était beaucoup plus senti que nécessaire. J’ignorais s’il s’en rendait compte. Puis Hamish me laissait en plan au beau milieu de la salle de bain, escortant le dealer à l’extérieur. J’attendais, plantée là en touche, les mains dans le dos. J’aurais pu hurler de rage. Appuyée contre le mur froid de la salle de bain, je gardais une oreille dans l’espoir d’entendre les pas de lieutenant qui revenait me libérer. Quand il revenait enfin, sa main sur ma cuisse me faisait frissonner alors que je grimaçais.

« Bats les pattes Hamilton. »

Il terminait de me détacher sans négliger de caresser mes fesses. Je tentais de me dégager en maugréant.

« Tu ne peux pas te payer mes services, Hamish. »

Je le fusillais du regard. Il avait le don de me faire bouillir intérieurement.
Code by Joy
Hamish Hamilton
Hamish Hamilton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 08/03/2023
Messages : 23
Surnom : Ham-ham
Avatar & crédits : Butler
Date de naissance : 10/10/1971
Age : 53
Statut civil : divorcé
Occupation : lieutenant de police dans la brigade des stups
Rivalités : Health & Law
La fin justifie les moyens -Imani- 18677a739d0c0f600c4e4eb1619eedb7cb39c29c
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptySam 17 Aoû - 19:28

Voilà, le chihuahua se remet à aboyer, montrer des quenottes pas plus grandes que sa bite. Les murs du cabaret pourraient trembler si et seulement si, elle n’avait pas une voit aussi aigüe à mes oreilles. Elle me menace que cela pourrait être la dernière paire de seins que je vois en matant la sienne car, elle pourrait bien me crever les yeux avec le cure-dent du verre de martini de l’un des hommes. Je hausse des épaules, lève les yeux et soupire : mais oui Arya Stark vas-y pique moi avec aiguille.

« Je regarde ce que je veux quand je veux ! »

Mon timbre est plus ferme et plus dur. Plus je la toise, plus la colère me monte. J’ai envie de lui montrer ce que c’est un vrai mec, un gars qui a une queue aussi dure que la pierre. Je ne ferais pas de détail en la sautant, comme la chienne qu’elle est ! Une ravissante petite chienne qui jappe au moindre coup de rein … elle veut aller s’occuper de la cible, très bien, cela me fera du boulot en moins. Toutefois cette petite salope m’a cogné les couilles avant de partir ! Je ne sais pas ce qui se dit, ce qu’ils négocient mais ils partent vers les toilettes, où je les ai suivis avec discrétion avant d’intervenir comme un bourrin afin de faire chanter ma chère collègue une fois de plus. J’ai manqué de faire tomber Simone au passage mais je ne voulais pas que notre petit revendeur s’en aille. Je plaque notre petite raclure contre le mur après avoir placé les bracelets à la flic sous couverture qui m’insulte d’ordure. Je ricane, je sais qu’elle sait et je m’en contrefous !

« Salope ! Tu m’as bien eu ! »

Je lui donne un petit coup de genou à l’arrière de la cuisse pour lui montrer que son insulte ne me plait pas. Je suis le seul à pouvoir l’insulter de la sorte.

« Elle est aussi coupable que toi merdeux ! Toi tu vas aller en taule pour ta poudre blanche et elle pour prostitution. »

L’autre enfoiré confié aux collègues venus exprès pour le chercher, je pars retrouver Imani que je retrouve collée contre le mur. Directement elle m’ordonne de pas la toucher alors que je pose ma main sur sa cuisse pour la retourner et lui défaire les liens.

« Fais pas la maline Vandross ! »

Elle ne va pas me croire c’est certain et elle fait bien car je lui caresse le cul. Je peux affirmer que ce dernier est ferme, sportif et terriblement adapté pour la baise. Elle se dégage, m’affirme qu’elle est hors de prix pour moi.

« Réellement ? Tu ne sais pas jusqu’à quel point, je peux aller pour obtenir ce que je veux Vandross ! »

Son regard menaçant ne me fait pas peur, au contraire il m’excite encore plus que cela ne devrait. Elle va pouvoir sentir la bosse dans mon pantalon car je le presse contre elle. J’en profite pour caresser son visage du bout de mes doigts avec une douceur infime, mes prunelles sont plongées dans les siennes, mon nez se frotte sur son vis-à-vis tandis que ma seconde main vient sur sa cuisse. Je la caresse avec une envie qui est on ne peut plus claire, en plus cette demi-portion est méga-bonne.

« Tu as deux solution Simone ! »

Je lui laisse encore sa veste alors que mes lèvres viennent sur sa nuque, ma voix se faisant bien plus rauque qu’auparavant.

« Soit on part s’amuser tous les deux dans une salle de DeLeon et je t’offre tout ce que tu veux ! Soit, je te baise comme la pire des catins ici et maintenant sans te donner le moindre dollar et sans t’offrir le moindre coup à boire ! »

Elle peut comprendre aussi par tout ce qu’elle veut : champagne, homard, burger, bref tout ce qui lui ferait plaisir mais je veux une réponse car niveau sexe, elle n’aura pas le choix. Je suis gentil avec elle car Mattia n’aurait pas eu le choix elle : je l’aurais baisée sur place et je ne lui aurais pas demandé son avis.
Imani Simone Vandross
Imani Simone Vandross
WebName : barbotine
Date d'inscription : 23/10/2022
Messages : 41
Avatar & crédits : Zendaya
Date de naissance : 21/08/1995
Age : 29
Health & Law

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- EmptyDim 27 Oct - 21:00



La fin justifie les moyens

ft. Hamish & Imani

OUTFIT - Je savais que ça sentait la merde à plein nez dès l’apparition d’Hamish au Lipstick. S’il apportait parfois de l’aide, il venait avec une attitude et un comportement de vieux macho qui me donnait la nausée. Il avait exactement le profil de mes clients. Imbus d’eux-mêmes, sûrs d’eux et réducteurs envers les femmes. Il me voyait comme un bon coup et non comme une collègue de travail. Il était vrai que nos menaces mutuelles n’aidaient pas notre bonne entente. Nous avions tous deux matière à faire tomber l’autre. On marchait sur des œufs tout en s’envoyant promener, quelle ironie!

J’attendais son retour avec un agacement évident. C’était bien de jouer la comédie afin de ne pas brûler ma couverture, mais il aurait pu se dépêcher un peu. Sa main sur ma cuisse me répugne. Ôte tes sales pattes de là Hamilton! Il n’avait pas assez de toutes ces petites nanas qu’il se payait? Sa libido n’avait donc pas de fin? J’aurais voulu hurler ou lui cracher à la figure… Ou bien les deux. Sauf que je devais tout faire pour m’entendre avec le service de police de San Diego, c’était mon mandat par mon secteur du FBI.

Sa foutue main finissait sur mes fesses et c’était assez pour lui lancer un regard assassin. Cet homme était un déchet de la pire espèce. Si je me considérais comme une policière ayant dérivé du droit chemin, lui était plutôt l’image du policier qui avait choisi le chemin de la l’application de la loi pour en abuser. Hamish se pressait contre moi et je pouvais sentir son érection frotter contre la jambe de mon pantalon. Je grognais de dégoût. Il me caressait, se tenait si près de mon visage que nos nez se touchaient. Je tentais de tourner la tête du mieux que je le pouvais. Je voulais m’esquiver, mais il semblait peu enclin à la négociation. Une boule de peur et de colère se creusait dans mon ventre. Il confondait réellement ma couverture et ma vraie personne? Où il n’en avait rien à foutre et voulait célébrer son arrestation de petit criminel en culbutant une femme de la moitié de son âge? Je choisissais la deuxième option. C’était le genre d’homme qui se flattait l’égo constamment.

Je me retrouvais coincée dans la salle de bain, entre le mur et lu. Il disait vouloir me donner deux options et j’avais l’impression que ça n’annonçait rien de bon. Si je pouvais accorder un point à Hamilton, c’était qu’il nommait clairement ses intentions. Soit il me prenait brutalement dans la salle de bain ou il m’amenait dans une salle privée et m’offrait tout ce que je voulais. Je le fixais furieuse et tiraillée par l’appât du gain, mais aussi l’envie de ne pas me retrouver vue par un éventuel collègue policier en train de me faire prendre par un lieutenant comme une traînée. J’allais perdre mon boulot. Je soupirais avant de cligner des yeux et reprendre un peu de contenance.

Simone revenait dans mon corps.

Je le regardais avec un sourire en coin, mais plus mauvais qu’à mon habitude. Il n’aurait pas l’escorte sensuelle et douce. Plutôt la femme fatale et vengeresse.

« Tu vas te ruiner mon chou. »

Je le repoussais et affichais un air de princesse gâtée.

« Je vais avoir besoin de beaucoup… beaucoup d’alcool. Et tu réserves la salle, pas question de lever le moindre petit doigt pour toi. »

Surtout que je ne voulais pas soulever de questions de partager de territoire de prostitution… Il allait pourrir ma couverture. Puis, je l’avertissais.

« Si tu m’embrasses, c’est ton compte en banque que je vide, c’est compris? »

Mon ton était sans équivoque. Et, en même temps, je restais prudente. Et si mon attitude accentuait son excitation? Un peu comme mes clients qui me confiaient leur magnifique carte noire dans le but absolument excitant de risquer leur économie entre mes mains?
Code by Joy
Contenu sponsorisé

La fin justifie les moyens -Imani- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -Imani-   La fin justifie les moyens -Imani- Empty

 
La fin justifie les moyens -Imani-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levin Duvanel "La fin justifie les moyens"
» Emaé 1 // Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer.
» Imani Simone Vandross - It is warm, I am alive, I am calm and sad, I hardly know why.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick-
Sauter vers: