Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote

Aller en bas 
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote  Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote  Empty
MessageSujet: Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote    Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote  EmptyVen 9 Déc - 20:53


ft Anastasia Scheglova  
crédit images

Crum,
Rebecca
age
19 Septembre 1992
San Diago
Darkside

lien recherché Je viens d'arriver et j'ai beaucoup de liens à construire, alors n'hésitez pas à venir me trouver je suis ouverte à toutes propositions


Dernière édition par Rebecca Crum le Ven 9 Déc - 20:58, édité 2 fois
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote  Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote    Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote  EmptyVen 9 Déc - 20:53

Titre de
Section

@Laury Crum  ft adelaide kane Laury est ma petite soeur adorée. Nous sommes très proches l'une de l'autre. Je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux. RP
@Nanosh Appleby  ft Tom Hardy Il y a quelques années, Nash a bossé un court moment pour le garage. Le courant passé bien entre lui et moi mais un beau jour il a disparut sans donner de nouvelles. Nous nous sommes recroisés par hasard dans un bar il y a peu.  RP
 @Zachary Beckett   ft diego luna Zach est moi avons eut une histoire. C'est finis aujourd'hui, mais les braises du désir ne semblent pas éteinte. Dès que nous nous voyonsnous sommes à couteau tiré... une tension se crée et nous avons autant envie de nous hurler dessus, de nous insulter, que de s'envoyer en l'air.  RP
@Grayson Blake   ft Cleo Anthony Nous ne nous sommes pas rencontré de la meilleure façon qui soit. Un accrochage de bagnole... des insulte, et une aversion partagé. Ce mec est détestable. RP 
  @Hanna Myzanin   Hanna est une amie du lycée avec qui j'ai gardé contact. Une amie sur laquelle je peut compter pour passer une pour faire la fête.  RP
@Isaac Arroyo   ft Francisco Lachowski  Un Arroyo... encore un. Un putain de casse pied qui aime me prendre la tête. Les mec de cette famille ont un don pour me faire sortir de mes gons... Il me juge responsable de l'accident de son frère et il ne semble pas vouloir en démordre.  RP 
   @Eric Arroyo    Eriic Arroyo est sans doute le plus grand vantard que je connaisse. Il se pense au dessus de tout et de tout le monde. Il est agaçant à un point... Il a ce don , celui de me mettre dans une rage folle. J'ai voulu lui clouer le bec en l'affrontant dans une course de rue, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Sa caisse a eut un problème et il a valsé dans le décors. Une nuit gravé dans ma tête. Je revie cette accident de manière régulière dans mes cauchemars. Je l'ai extirpé de se bagnole qui se faisait bouffer par les flammes. Il est en vie oui mais dans le coma. Je n'y suis pour rien dans cet accident, mais une part de moi se sent néanmoins coupable.  RP
 
Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Crum
» Imae Kan - les liens
» @BeccaCrum _ Rebecca .
» Finn Wilson || Liens
» Jay Jacko - BigHands - Big liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Carnets de voyages :: Liens-
Sauter vers: