Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Rebecca Crum

Aller en bas 
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Rebecca Crum  Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyJeu 8 Déc - 19:43


ft avatar
crédit images

Crum,
Rebecca
30 Ans
19 Septembre 1992
san diego, Etats-Unis
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Née aux Etats Unis de parents américains également Statut civil & orientation sexuelle Célibataire. Bisexuelle.  Situation familiale Ma famille est quelque choses de très important à mes yeux. Primordiale même. Mon père, aimant et généreux,  est aussi mon patron,  il m'a toujours encouragée à aller au bout de mes rêves et de mes envies. Je ne lui ai pas toujours rendu la vie facile pourtant. Ma soeur et moi avons eut une adolescence mouvementée. Ma soeur... ma chère et bienaimée petite soeur. Elle est tout pour moi, je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux.  Occupations, études & statut financier Pilote au coeur de l'écurie de mon père, je vis ma passion et je suis douée dans mon domaine. Elevée par mon père j'ai grandie au milieu des moteurs vrombissants. Les courses et le mécanique ont toujours rythmé ma vie et j'aime ça.  La vitesse, l'adrénaline sont ma drogue. J'en ai besoin et je suis pilote au coeur de l'écurie familiale depuis mes seize ans. Les rivalités J'ai vue grandir la rivalité entre les Crum et les Arroyo. La situation se tend davantage au fur et à mesure que le temps passe. Je me demande jusqu'où les choses vont aller... Ce n'est certainement pas moi qui vais chercher à calmer le jeu. Je me bat toutes griffes dehors pour les miens. Mon caractère volcanique pourrait parfaitement me porter préjudices mais qu'importe. Les Arroyos sont qu'une bande de matchos arrogants qui méritent qu'on leur ferme leurs gueules. Je prend d'ailleurs mon pied à chaque fois que je les bats sur le bitume.   Lien vers l'annexe des rivalités

      Je possède plusieurs facettes. Celle que je suis dans la sphère privé, celle de mes amis ma famille est très différente de celle que je laisse entrevoir aux yeux de tous. J'ai dû m'endurcir au file des années, me battre pour devenir celle que je voulais être. La douceur et la tendresse n'ont pas leur place dans mon quotidien. La seule personne à qui je peux laisser entrevoir mes faiblesses c'est pas petite soeur. Elle est la seule personne qui peu me voir vulnérable. Parce que je sais qu'elle ne me jugera pas et sera là pour m'épauler.

    Me faire une place dans un milieu longtemps considéré comme masculin n'est pas facile. J'ai dû m'endurcir et travailler deux ou trois fois plus qu'un mec, mais bien entourée rien est impossible. Ma détermination est sans faille, je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Absolument à tous. Rien ne m'arrête. Je n'ai pas peur de mettre les mains dans la merde si c'est nécessaire après tout, on n'a rien sans rien et ça je l'ai bien compris.

   D'une nature plutôt impulsive, on m'a souvent dit que je devrais apprendre à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l'ouvrir, mais c'est souvent plus fort que moi. Mon tempérament volcanique peut souvent m'attirer des emmerdes. Réfléchir avant d'agir... Réfléchir avant d'agir... C'est pourtant simple ? Eh bien non. Pas pour moi en tout cas.

   Il n'y a que lorsqu'il s'agit de courses de bagnoles que je suis raisonnable. Ma passion, ma vie, dès que mes pas foule l'asphalte, mon esprit se focalise sur la course et dès lors, il n'y a plus que le victoire qui compte. Voir la fierté dans les yeux des miens et la haine dans ceux de mes rivaux. Il n'y a rien de mieux croyez-moi.

   Têtue et bornée, peu de personne sont capables de me faire entendre raison lorsque j'ai un objectifs en ligne de mire.  Certains diront que je suis une petite garce arrogante et au fond ils n'ont pas tort. Ce que l'on pense de moi m'importe peu. Si je te plais pas passe ton chemin. Simple non ?  
Quelle est ta chanson ? Je ne saurais pas citer une chanson en particulier. J'aime écouter de la musique rythmé soit derrière le volant de ma bagnole soit en soirée pour danser et passer un bon moment.
Quel est ton film ou quelle est ta série ?Je suis une grande amatrice de série. J'aime particulièrement en regarder en compagnie de ma petite soeur Laury.
Quelle est ta voiture ? Les voitures c'est ma vie. Depuis peut et ce grâce à la générosité des sponsorts je conduis une superbe Ferrari 458 Rouge avec un liseré vert lime rappelant les couleurs de mon écurie.
Quelle est ta pire manie ? Mon impulsivité qui me plonge souvent dans des situations merdiques.
Quelle est ta personne favorite ? Ma petite soeur est la prunelle de mes yeux.
Plutôt dormir ou non ? Ca dépend de la journée qui m'attend le lendemain. Si j'ai une course, il me faut une bonne nuit de sommeil réparateur... Sinon je suis un oiseaux de nuit qui aime profiter de la vie.
Un mot sur ta dernière relation ? Bestiale et brutale, avec Zach, l'attirance n'a jamais été un problème. Un simple regard et tout s'enflamme, mais ça ne suffit pas pour maintenir une relation. J'ai mis un terme à cette relation parce que son travail prenait trop de place dans sa vie. Les disputes devenaient quotidiennes et ça devenait trop prise de tête.  
 
*** L'amour d'une soeur  ***

 C'est le milieu de la nuit et malgré la lueure blafarde de la lune éclairant faiblement la chambre, la noirceur est angoissante pour les enfants. Nos démons, nos angoisses refont surface et il m'arrivait fréquemment d'entendre les pleurs étouffés sous la couette de ma petite soeur. Malgré tout l'amour que nous portait notre père, l'amour d'une mère tendre et aimante-nous manque. En tant  qu'ainée je me suis toujours sentie responsable d'elle. Son bien-être, son bonheur était primordial pour moi. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai quitté mon lit chaud pour la rejoindre dans le sien et la rassurer. La serrant doucement contre moi, caressant ses cheveux pendant que je chantonne la seule berceuse que notre mère nous chantait. La seule dont je me souvienne du moins. Mes souvenirs la concernant sont tellement flous. Quasi inexistant. Être présente pour elle était naturel pour moi. Laury et moi avons toujours été très complice, souvent un seul regard nous suffit pour nous comprendre. Je ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois ou nous avons fait tourné notre père en bourrique toutes les deux. Il avait d'ailleurs du mal à nous refuser quoi que ce soit quand nous le regardions avec nos grands yeux brillants et nos sourires angéliques.

***L'héritage familial ***

   J'ai treize ans aujourd'hui et rien ne me fais plus plaisir que de gratter les moteurs des bagnoles avec mon père. J'ai hérité de sa passion dévorantes pour ses monstres de ferraille. Laury ne comprend d'ailleurs pas toujours cette passion qui me dévore. Est-ce trop de pression pour elle ? Je ne le sais pas réellement. Elle et moi ne nous disputons presque jamais. Notre seul sujet de désaccords c'est les bien les voitures. Papa veut nous communiquer sa passion et plus le temps passe et plus Laury semble vouloir s'en détacher. Qu'une passe sans doute.  
   Bref, en ce qui me concerne cette passion ne m'a jamais quitté. Je l'ai dans le sang, dans la peau. Ce monde a beau être principalement fait d'homme j'y ais toujours trouvé ma place. J'ai grandi là-dedans et gare à ceux qui me prennent de haut ou tente de me dévaloriser parce que je suis une fille. J'ai beau avoir des airs angélique semblable à ceux d'une jolie poupée bien sage, il n'en est rien. Mon tempérament est aussi imprévisible qu'un volcan. Je suis capable de passer d'un calme olympien à une colère sauvage en quelques instants.

***Première course officiellle ***

Je me suis battue bec et ongle pour en arriver là. J'ai su faire ma place dans un milieu d'homme. Au coeur de l'écurie familiale je suis respectée. J'ai gagné ce respect à la sueure de mon front. Être la fille ainée des Crum ne m'a pas donné de traitement de faveur. Alors oui, si mon père ne m'avait pas transmis sa passion et son savoir je ne serais peut être pas là aujourd'hui. Mais ce que je veux dire c'est que je mérite ma place comme n'importe quel pilote. Je suis là parce que je suis douée avant toute chose.
   C'est le grand jour et mon excitation est à son comble. J'attend cet instant depuis si longtemps que je peine à croire qu'il est enfin arrivé. Concentré, mon père me fait un briefing complet de la courses, nous revoyons ensemble les trajectoires parfaites à prendre... les pièges du circuit. Nous repassons également l'ensemble de mes adversaires les uns après les autres. Il ne veut pas me mettre la pression mais je vois bien tous les espoirs qu'il met en moi.
   Derrière mon volant, je serre ce dernier de toutes mes forces avant le départ. Mon casque sur la tête je n'ai qu'une chose en tête, la victoire. Je vois bien dans les yeux de mes adversaires le mépris pour certains, l'amusement de voir une femme ici pour d'autre. Bandes de cons je vais vous prouver que la testostérone n'a pas l'exclusivité sur l'asphaltes. Votre putain de fierté va en prendre un coup les mecs. Le départ est donné et le moteur vrombissant de ma voiture raisonne dans ma tête. Concentrée comme jamais c'est l'adrénaline qui coure sous chaque parcelle de ma peau. Cette sensation est délicieuse. Les virages s'enchaînent, les tours aussi je me focalise sur la voix de mon père raisonnant dans ma tête, j'ai appris la stratégie par coeur et l'applique méticuleusement. Je m'en sort bien et parviens à tirer mon épingle du jeu. Je double mes concurrents un à un... j'atteind sans trop de mal la seconde position. Mes prunelles azuréennes se focalisent sur la voiture devant moi... l'écurie Arroyo est en tête et je veux le battre. Je donne tout, prend quelques risque, je manque de lui passer devant mais malgré tout, je termine à la seconde place. C'est bien, mon père et fier de moi, mais c'est la première que je voulais.
   J'ai surpris beaucoup de personne aujourd'hui, ma performance en a surpris plus d'un certes, mais pour moi seule la première place compte. Depuis ce jour, je me démène davantage. Je veux devenir la meilleure. Je veux que mon écurie soit la number one... et j'y arriverais.

***L'importance de sa famille ***

   Père ne s'en rendait probablement pas compte mais il nous mettait la pression. Il vivait pour sa passion et attendait qu'on en face de même. Cette pression c'était trop pour Laury, elle avait besoin de s'éloigner quelque temps, de respirer et connaître autres choses que les moteurs... la mécanique et le garage. Au fond, je la comprend, mais je ne suis pas comme elle, j'avais mon rêve en ligne de mire et j'étais focalisé dessus.
   Elle s'est éloigné de nous quelque temps et si j'acceptais et comprenais ses choix, elle me manquait terriblement. Ces mois d'absences m'ont paru interminable et m'ont fait comprendre à quel point notre lien m'est primordiale pour ne pas dire vitale. J'ai besoin d'elle et m'imaginer qu'elle pourrait ne plus avoir besoin de moi me déchire le coeur.
   Heureusement, elle nous est revenue, et notre relation est aujourd'hui plus forte que jamais. Je serais prête à tout pour elle et elle le sait. Elle pourrait me demander ce qu'elle veut, je ne pourrais pas lui dire non. Elle est aussi une des seules personnes à être capable de me raisonner et me faire entendre raison quand je suis butée et en proie à mon impulsivité.

***Il n'y a pas que les courses dans la vie.***

   Oui, j'ai une vie en dehors des courses et de ma vie ne tourne pas exclusivement autour des Crum. Même si tout ça prend une très grande place dans ma vie et mon quotidien. J'aime faire la fête et m'amuser. On n'a qu'une vie, alors autant en profiter pleinement. Agir, faire ce que je veux sans me soucier de ce que l'on pense de moi ou même parfois des conséquences de mes actes. En dehors de l'écurie je suis totalement différente, je relâche la pression. On m'a souvent dit que mon impulsivité allait me perdre... et ce sera peut être le cas. Allez savoir.

pseudo/prénom Shana  âge 32 Ans pays & présence France - Je suis normalement là tous les jours. ou quand, comment ? On m'a soufflé cet endroit à l'oreille... et me voilà prélien ? inventé ?Pv de la famille Crum  Commentaires C'est chouette iciTrigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Rebecca Crum le Ven 9 Déc - 20:03, édité 14 fois
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Rebecca Crum  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Rebecca Crum  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Rebecca Crum  1cxkY0v Rebecca Crum  1edl8X7
Rebecca Crum  Original

Neutre

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyJeu 8 Déc - 19:59

Officiellement bienvenue heartheartheartheart


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Invité

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyJeu 8 Déc - 20:07

Bienvenue koeur

N'hésite pas à poser des questions, au besoin, notamment pour savoir où en est l'écurie, toussah toussah
Invité

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyJeu 8 Déc - 20:33

LA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAH mine coeur yes woww heart unicorn sexy sistah en plus bave
BIENVENUE sur PaS love2  
Je réitère doooonc, n'hésite surtout pas à venir me voir pour tout ce que tu veuuux, il va falloir qu'on discuuuuute hihi hihi
Je suis vraiment trop contente de ta venuuuuuuuuue, on va pouvoir faire de graaaaaandes choses date date cute love3
Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 614
Rebecca Crum  10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 34
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyJeu 8 Déc - 20:44

Bienvenue à toi par ici :) Pote avec la petite soeur, il y a moyen de l'être avec l'autre frangine ^^ Hate de lire ta fiche et au plaisir de te croiser en rp derrière le volant ^^
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Rebecca Crum  Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyJeu 8 Déc - 20:57

Merci à tous pour cet accueil ça me fais très plaisir.

@Laury Crum Je ne manquerais pas de venir te trouver petite soeur ;)
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 92
Rebecca Crum  UcuWLe
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 34
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyJeu 8 Déc - 21:21

bienvenue sexy darling ^^

sexy la famille please coeur coeur coeur coeur
Invité

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  EmptyVen 9 Déc - 20:45

Tu es
validé.e
Félicitations !


Encore un caractère enflammé chez les Crum koeur Amuse toi bien !


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Rebecca Crum  Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Crum    Rebecca Crum  Empty

 
Rebecca Crum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Crum ∞ Liens d'une pilote
» PV de la Famille Crum (0/2)
» @BeccaCrum _ Rebecca .
» Animosité et rivalité || Eric & Rebecca
» La hasard fait parfois bien les choses || Nanosh & Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: