Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 18 Sep - 19:23

--Outfit-- Je n'aime pas être traquée ! Parce que je suis le prédateur, pas la proie. Alors même si ce flicaillon n'a rien de solide, je n'aime pas qu'il refuse de laisser tomber. Preston est mort et enterré désormais. L'autopsie n'a rien pu prouver, si ce n'est une malencontreuse réaction allergique. Le pauvre homme a fait une réaction très violente, le tout assortie d'une fausse route. Il s'est étouffé au restaurant, devant tout le monde, s'effondrant sur la table alors que je poussais de petits cris d'orfraie fort convaincants. J'ai misé sur l'immobilisme des forces de l'ordre j'avais raison.

L'ambulance l'a évacué, déjà mort, j'ai disparu dans la nature. Preston Elliot Cheridan président directeur général de la Banner Bank de San Diego, ma première cible pour mon tout nouvel employeur : Syrus Payns. Pas le plus difficile à atteindre ou à tuer, mais le cahier des charges était précis. Lieu public et classement sans suite, comme un accident, ou la faute à pas de chance. Alors ce Tom... Jackson ? Il va me lâcher la grappe? Je déteste quand un grain de sable vient enrayer ma belle mécanique. Donc je me renseigne sur les habitudes du Lieutenant Jackson, de la brigade criminelle. Les taupes dans la police, ça pullule mieux que partout ailleurs, à croire que c'est une sorte de sport national de poulets. C'est pratique, suffit de savoir à qui s'adresser. Willis est un parfait exemple, il est tellement bavard que j'aurais presque envie de lui dire de fermer sa gueule passé un moment. Mieux en plus, il ne m'a jamais vue. Contact téléphonique uniquement et virement en bitcoin, intraçable. Parce que je ne rêve pas ! Une pute pareille, ça se retourne allègrement contre la main qui le nourrit hein?

Il m'a parlé de son collègue sans aucun problème, ma voix déformée électroniquement ne semblant pas un frein. C'est ainsi que j'ai eu vent de l'habitude du lieutenant de venir précisément dans le bar où je l'attends en ce moment. Je suis venue hier déjà, pour observer, voir à qui j'avais à faire, avant de revenir aujourd'hui. Il aura sans doute déjà aperçu ma silhouette, c'est le but. Pour qu'une rencontre paraisse fortuite, il faut commencer par s'imprimer doucement dans le paysage. Donner l'illusion qu'on a toujours été là, qu'on est donc pas une menace.

La porte s'ouvre et du coin de l'oeil je le vois entrer. -"Georges? Je peux ravoir un café ! Il est excellent et je crois que je vais en avoir besoin." Je pousse un soupir à fendre l'âme. -"Vous y croyez vous ? Perdre ma carte de presse aujourd'hui? Alors que je devais entrer au SPDP dans quoi ? 40 minutes?" J'ai l'air catastrophée, je secoue la tête et me triture les mains, image de l'accablement. J'ai poussé le vice jusqu'à discuter avec ce bon vieux Georges pendant deux heures... qu'il voit le désespoir dans mes prunelles. Naturellement les gens sont cons ! Ils veulent aider, sans voir plus loin que le bout de leur nez. J'escompte bien trouver ce trait de caractère chez ce vieux barman et mes doutes s'estompent quand il pousse un petit soupir satisfait en avisant Tom. L'homme de la situation ! Jackson ! Je me tourne vers lui alors qu'il se fait apostropher tout mon attention centrée sur le fait de ne rien trahir de ma satisfaction. C'est l'univers qui nous présente, je n'y suis pour rien. Emily est journaliste, elle devait intervenir au poste aujourd'hui mais elle a égaré sa carte de presse. Elle est arrivée hier la pauvre... et enfin son journal ne va pas lui financer de nouveau un voyage pareil. Tu pourrais pas lui faire visiter toi? Une petite tournée des backstage de la criminelle? Il m'adresse un clin d'oeil et je le remercie de mon plus beau sourire avant de tourner un visage suppliant vers ma cible. Allez Tom... dis oui... qu'est ce que tu risquerais, entouré de tes copains poulets?




R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptySam 24 Sep - 22:03

L’instinct, c’est de la connerie et la fainéantise le mal de ce putain de siècle !!!! Le directeur de la banque de San Diego meurt d’allergie et tout le monde s’empresse de classer le dossier avec gros tampon rouge « accident bête » comme le disait mon tonton alcoolique : « Et si je te pose mes couilles sur le nez, tu vas faire le dindon ? » Bon ce n'était pas très fin et je ne sais pas pourquoi je pense à lui, mais bordel, il suffit de voir ce dossier de merde pour comprendre que c’est juste trop lisse et trop incohérent. Le pire, c’est que je n’explique pas vraiment ce qui me dérange. Et on va me charger sur « l’instinct du flic », c’est de la connerie inventé par les séries TV pour rendre un acteur Badass. Y’a une incohérence dans tout ça. Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus ou à l’expliquer, mais bordel, je la vois ! Le souci, c’est qu’il est impossible de garder un dossier ouvert parce qu’un inspecteur a un doute. Sans preuve, c’est mort. Alors j’ai prévenu mon Chef que j’allais continuer d’enquêter là-dessus sur mon temps libre. Il me conseille de ne pas m’acharner sur rien, mais qu’il m’écoutera si j’ai du concret, mais que le temps libre est surtout fait pour le repos. On est loin du cliché du film de flic hollywoodien. Mais je ne m’explique pas cette putain de mort trop clean et trop simple pour la trouver acceptable.


Bref, ça reste mon fil rouge du moment. Je guette, je recoupe, j’analyse, je plonge dans les agendas, les historiques de fonctionnement d’une entreprise, son évolution, son ascension, je reprends chaque petit bout d’histoire afin de comprendre. Je reprends la vie de la victime, son entourage. C’est épuisant. Je passe pas mal de temps libre à explorer ce qui a déjà été exploré.


--OUTFIT--

Ce soir, j’ai besoin de souffler et de venir voir du monde. Je me rends dans ce bar où j’ai décidé de venir me poser de temps en temps pour faire le point. Georges est un mec génial, un bon gars qui a ouvert un bar à flic pour s’assurer de ne jamais se faire emmerder par des petits cons qui veulent le racketter et se trouver pas loin du poste, c’est s’assurer d’avoir toujours des clients. Le souci, c’est que la plupart des femmes qui viennent ici veulent juste se taper du flic. Ce sont soit des accro à l’uniforme soit des cinglées qui veulent jouer avec des menottes. Bref rien de très intéressant de mon point de vue. À peine la porte passée, Georges m’alpague sans ménagement « L’homme de la situation » avec mon nom de famille histoire que je sache bien que c’est de moi qu’il parle. Je m’avance et le salue quand il me désigne une jeune femme magnifique qui s’est tournée vers moi et me regarde. Georges enchaîne, il me fait tout le détail. Pire, il me vend le scénario. J’ai plus qu’à signer, mais j’ai ce côté un peu trop réfractaire pour accepter d’office sans batailler. Alors, regardant la jeune femme, je lui demande.

« Et quelle genre d’intervention vous deviez faire ? »

Dans mon esprit, si elle était programmée, on devrait avoir son nom puis en appelant le journal ça peut se retrouver facilement non ? Comme je fais un peu trop suspicieux, je décide de jouer la carte sourire à la Jackson avant de tenter une petite plaisanterie inoffensive juste histoire de mieux cerner la personne, on va dire que c’est mon style.

« Vous savez que pour rentrer facilement, il vous suffisait de taper sur un flic et vous auriez été invitée à rentrer. »

Je suis vilain, je sais, mais bon vu l’affaire sur laquelle je travaille en ce moment, je crois que je déteste les histoires un peu trop bien huilées. Ou alors je suis juste un abruti qui ne lâche pas le morceau et qui va juste finir par perdre son énergie pour des chimères qu’il est le seul à voir ? Je suis sans doute un gros boulet qui sait ?
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 9 Oct - 13:49

-"Bonjour." J'assortis mes salutations d'un petit sourire, baissant le visage, comme si j'étais réellement intimidée. Jackson... l'inspecteur en charge de la mort de cet idiot d'avocat à la lippe tombante, celui qui ne veut pas lâcher l'affaire. Maintenant il faut simplement réussir à l'approcher. Mais en bon poulet il se montre évidemment suspicieux. -"Sincèrement c'est compliqué, j'ai un peu honte en fait." Secouer mes cheveux, remonter les yeux, les plonger dans les siens. Un regard brillant d'espoir, comme si il pouvait m'aider à un point inimaginable.

Comédienne hors pair, j'ai appris à mimer toutes ces émotions que je ne ressens pas. C'est ainsi qu'on évolue dans le monde quand on est un caméléon. Je sais repérer les émotions, ainsi que l'état dans lequel elles plongent les gens. C'est une arme, qu'il suffit d'utiliser ensuite à loisir. -"De base ce n'est pas moi qui devait venir mais Stacy, sauf qu'elle est malade et qu'elle m'a demandé de venir à sa place. Je voudrais bien faire mais c'est un peu fichu maintenant." Ne rien demander, ne surtout rien lui demander. Qu'il ne puisse pas penser que je suis en attente, au contraire. Je n'attends plus rien beau policier. J'ai tout gâché ... La propension des poulets à être des chevaliers blancs est connue et reconnue. Voyons si monsieur Jackson résiste ou non à l'appel du pied d'une demoiselle en détresse.

-"Je crois que c'est avec le lieutenant Hernandez qu'elle avait rendez-vous." Ce flic de la criminelle, blessé dans l'exercice de ses fonctions, qui est à l'hôpital actuellement. Allez Tom, propose de le remplacer. Il plaisante en disant qu'il me suffirait de taper sur un flic et je ris doucement avant de me mordre la lèvre. -"Se taper un flic hein?" Jouer sur la gamme de la séduction? Mmm si ça me permet de voir s'il est réceptif, pourquoi pas? Je suis consciente d'avoir un physique attrayant, s'il sert mes intérêts je n'y vois aucun désagrément.

-"C'est juste dommage, que je n'ai pas été plus organisée pour une fois." J'hausse une épaule faussement déçue. -"On peut dire que ça m'apprendra." Je sors mon téléphone et pianote le numéro pré-enregistré. -"Louis c'est Emily. J'ai un problème, avec mon interview au SDPD, j'ai perdu ma carte de presse. Pourrais tu essayer de les appeler? Pour leur dire que je travaille en freelance pour le journal ? Je sais pas si ça suffira, mais ça sauvera peut être mon article ?" Autre technique? Oui bien entendu, regarde mon beau policier, écoute mes arguments, alors que ce n'est pas à toi qu'ils sont destinés. Vois mon désespoir... Tout ce dont j'ai besoin c'est d'une occasion de lui parler, je me fous d'entrer dans son commissariat miteux, au contraire même, je n'ai pas très envie d'y laisser trainer mon adn. En revanche, une longue conversation avec le joli inspecteur Jackson? En tête à tête, les yeux dans les yeux? Mmm ça, c'est exactement ce qu'il me faut. Avantage du pseudo statut de journaliste, poser des questions devient tout à fait normal. Juste pour savoir à qui j'ai à faire et comment je peux utiliser ce qu'il est contre lui, en tout cas suffisamment pour le détourner de mes traces.



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyLun 10 Oct - 17:43

J’écoute cette histoire que je trouve invraisemblable et je pose des questions parce que je trouve qu’il serait si simple de rentrer et de résoudre ce souci qu’elle a sans devoir venir en pleurer a un barman dans un bar de flics pour ensuite demander à un inspecteur de faire marraine la bonne fée… Je l’écoute m’expliquer son affaire et elle donne tellement de détails que ça fini par sonner crédible. Ma vigilance est peu à peu endormie par l’empathie que j’éprouve pour son histoire et les détails même insignifiants sont en train de lui donner du crédit. Aller Jackson ça arrive les journées de la loose, tu vas même peut être rendre le sourire à quelqu’un aujourd’hui, c’est plutôt pas mal même si ça ne compensera jamais suffisamment ton salaire de misère… Puis elle parle de Hernandez.

« Hernandez ? Mais il est à l’hôpital, il a été blessé récemment. »

Alors qu’elle soupire, je hasarde une blague sur comment entrer dans un poste de police très rapidement sachant qu’il suffit de taper sur un flic et elle riposte en minaudant changeant ma phrase pour « se taper un flic » sérieux, elle va tenter le charme maintenant ? Montre-moi carrément tes seins ou propose-moi une pipe dans la rue tant qu’on y est… Non, ça ferait suspect. D’ailleurs, je me dis que son patron doit lui foutre une sacrée pression pour qu’elle désire autant entrer. Elle se montre fataliste et résignée avant de faire un numéro et de parler en disant à son chef a priori dans quelle merde elle est. J’essaye de rester de marbre alors qu’elle me fixe et Georges, qui marche totalement dans le jeu de la dame, me jette des regards appuyés. Le pire, c’est que je ne soupçonne rien de faux dans ce qu’elle me raconte. Je soupire et lui fais signe pour qu’elle m’écoute.

« C’est bon, si vous le voulez bien, j’accepte de remplacer Hernandez pour votre article, mais la prochaine fois, il faudra mieux vous organiser Emily… »

À vrai dire, je n’enfreins aucune règle et je ne vais pas l’emmener dans des lieux interdits au public du poste de police donc ça va. Je devrais d’ailleurs aller prendre deux trois trucs puisque je ne suis pas en service en ce moment. Je me lève de mon tabouret de bar en lui lançant.

« On y va ? »

Georges me fait un sourire entendu et nous quittons le bar. Je traverse la rue puis une autre et nous voici sur le chemin du poste de police quand les mains dans les poches, je lui demande.

« Alors sur quoi va porter votre article ? »

Autant être au courant d’ailleurs, si je fais rentrer une fille qui veut créer un sujet sur la quantité de porno qu’un flic peut consommer au travail, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la faire entrer, non pas que ça soit une activité principale de nos agents, mais surtout pour l’image du poste, ce serait désastreux et j’ai déjà tendance à attirer la merde alors je préfère la prudence…
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyJeu 20 Oct - 20:28

Quand il réagit en parlant de l'hospitalisation d'Hernandez, j'ouvre des yeux de biche effarée. Surprise parfaitement jouée, petit air navré et triste. -"Oh mon dieu, je suis désolée, rien de grave j'espère?" Je ne connais pas ce type et son sort m'indiffère mais j'ai appris avec le temps que mimer l'empathie a tendance à la provoquer chez les autres. Alors si je veux que ce gentil monsieur Jackson se décide à m'aider, il faut mettre toutes les cartes de mon côté. D'ailleurs mes arguments, développés au téléphone à un complice, payé pour jouer le jeu, qu'il puisse l'entendre me répondre, vont achever de le convaincre.

Je n'ai rien d'une menace, au contraire ! Je suis juste une pauvre fille paumée qui espère recevoir un peu d'aide d'un grand chevalier blanc. Un peu d'humour, une touche de séduction, tout avance selon mon plan et il en arrive à prononcer la phrase que j'attendais. Je lui adresse le sourire le plus étourdissant que j'ai en stock et me lève, pour passer derrière le bar, posant une bise sur la joue d'un Georges rougissant. -"Merci Georges, vous êtes génial." Je repasse de l'autre côté, affichant l'air émerveillé d'une gamine un matin de noël.

-"Merci beaucoup, vous êtes génial. Et oui promis, la prochaine fois je serais plus organisée." C'est très amusant à dire quand on sait à quel point j'ai tout programmé avant de me pointer dans ce bar. On avance de rue en rue et je me contente de sourire et de le regarder posément. -"En fait, j'ai vraiment envie de décrire le quotidien d'un agent de la criminelle. Que vous puissiez me parler de vous, de vos motivations, des difficultés du métier, des cold cases peut être? Finalement l'article c'est vous qui allez me l'inspirer. Mais je peux parfaitement ne pas vous citer nommément. Vous n'avez jamais eu envie de changer d'identité le temps d'une soirée?" Petit sourire et clin d'œil à ce que je fais moi même en permanence, même s'il ne peut en percevoir l'ironie.

On arrive près du SDPD et je dois contenir ma répulsion à l'idée d'y entrer. J'ai le sentiment d'être la louve qui entre dans la bergerie, tout en étant aussi le condamné qui monte à l'échafaud. C'est dangereux pour moi de me trimbaler là-dedans. Surtout quand on sait que quelques unes de mes cibles étaient justement des poulets. Quand on veut faire disparaître un flic, mieux vaut le faire discrètement, n'est ce pas? -"Je sais que l'exercice peut être difficile, parler de soi c'est souvent compliqué. Alors je... enfin... n'hésitez pas si vous avez des questions. J'y répondrais avec plaisir et vous aurez moins l'impression d'être un sujet d'étude, ou la cible d'un interrogatoire." Je ris doucement, faussement timide. -"Même si sur ce point, vous vous y connaissez mieux que moi." Emily est un rôle assez facile à endosser, peut être bien parce que l'inspecteur Jackson est très agréable à regarder? Mmm oui il est probable que ça joue. Mais il aurait été laid à vomir, que j'aurais déployer le même charme, parce que je ne recule devant rien quand l'objectif en vaut la peine. Disons que dans ce cas précis, ça me permet de joindre l'utile à l'agréable. Je regarde son cul alors qu'il passe devant moi pour m'ouvrir une porte et souris doucement en pensant "voire au très agréable".
 



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptySam 22 Oct - 9:39

Bon, je me suis laissé embobiner aussi… En même temps c’est plutôt bien présenté a tel point que je n’ai aucun loisir de refuser quoi que ce soit et je ne suis pas assez grincheux pour le faire. Sans compter que la jeune femme est bien trop jolie quand elle sourit pour avoir envie de la faire bouder et donc de cesser de la faire sourire… Nous avançons dans la rue en direction du poste de police et je lui pose une question avant d'arquer un sourcil. Elle me fait quoi là ? Elle veut m’interviewer moi en fait ? Depuis quand ? Elle n’était pas censée faire un reportage sur la criminelle ? Pourquoi moi d’un coup. Et je n'ai aucune envie de ça, elle mélange tout en plus la criminelle et les Cold Case, c’est une autre division et c’est une division spéciale… Puis sa phrase sur le changement d’identité le temps d’une soirée… J’ai un regard vers elle, sans rire ? Elle me fait un sous-entendu genre, je sais ce que tu fais la nuit et j’te mets habilement la pression ? Non, elle ne semble pas.

« Attendez, je suis censé vous aider à entrer, ne pas accepter que vous fassiez un reportage sur moi… »

Il ne manquerait plus que ça, alors là, c’est mort jamais je ne raconte rien sur moi. J’ai tellement de casseroles. Eliott, Rosie… Si on fait le lien entre nous… Arf non, ce serait l’enfer, je dois éviter ce genre de délire à tout prix. Alors qu’on entre dans le bâtiment, elle relance l’idée du reportage sur moi. J’irai presque rouler des yeux, alors c’était ça l’idée ? Une habile manœuvre pour faire croire qu’elle veut entrer ici et en fait elle va juste chercher à m’interviewer en faisant ce genre d’entourloupes ?

« Non, écoutez, vous êtes charmante, mais je ne suis pas Georges. Je devais vous faire entrer ici, c’est chose faite, allez voir votre contact et ça fini là. Il est hors de question que je sois interviewée, je n’y tiens pas. »

Elle a beau être canon, je ne vais pas me faire embobiner par une jolie frimousse pour finir par me faire interviewer pour un reportage sur je ne sais quoi. En plus, c’est connu que certains journalistes jouent la cotée interview sympa pour alimenter des choses bien moins sympathiques. Bref, je ne compte pas répondre à la moindre interview.
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 20 Nov - 14:45

Pas si simple à flagorner le monsieur. Parfait ! Je n'aime pas la facilité, c'est d'un ennui sans nom. Alors je continue à sourire, d'un air totalement dégagé et innocent, pendant qu'on progresse vers les locaux du S.D.P.D. Il reprend la parole, me disant qu'il n'est pas Georges et m'indique que je suis entrée et que je n'ai plus qu'à aller rencontrer mon contact. Je m'arrête, mime la tristesse et pousse un petit soupir parfaitement contrit avant de relever les yeux vers lui. -"Mais, inspecteur ! Vous m'avez dit qu'il est à l'hôpital." Un mouvement de tête, pour que mes cheveux virevoltent et se replacent dans mon dos. -"Je vais donc devoir faire le tour des bureaux pour voir si un de vos collègues est d'accord de me parler de son métier." Haussement d'épaule, signifiant que je ferais avec et je tourne sur moi même, comme pour décider d'une direction.

-"Peut être que vous auriez une idée? De par qui je pourrais commencer?" Sourire timide qui demande un petit coup de main. Mais je me dis que c'est un peu trop insistant, alors je prends un couloir, sur la droite et frappe au premier bureau que je trouve. J'attends qu'on me dise d'entrer et j'affiche mon plus beau sourire en poussant la porte. Un homme, grand, quarantenaire, parfait ! Cible idéale. -"Bonjour, excusez moi de vous déranger, je m'appelle Emily, je suis journaliste, on m'a invité à faire un reportage pour le journal qui m'emploie. Vous seriez absolument adorable si vous acceptiez de me parler des enjeux de votre travail d'inspecteur." Il se lève et je lui adresse tous les signaux de séduction possible.  -"Malheureusement l'inspecteur Hernandez qui devait me recevoir, a été blessé? Et le charmant inspecteur Jackson n'aime pas beaucoup les journalistes, je le crains." Je le désigne d'un petit mouvement du menton et reste dans l'embrasure de la porte, comme si j'espérais qu'il me contredise, qu'il me rejoigne, qu'il se décide à faire cette interview. D'ailleurs c'est lui que je regarde quand je reprends -"Clairement je ne compte pas poser de question personnelle et je ne citerais pas l'identité de celui qui m'aidera." Soupir et regard qui s'aimante au sien -"Mais je serais éternellement reconnaissante."

Mmm odieuse menteuse qui avance masquée pour essayer d'obtenir ce que je veux. Je ne sais même pas qui est cet autre inspecteur et je me fous bien de ce qu'il pourrait me raconter. Il s'avance, approche et regard Jackson lui aussi. Si t'as pas le temps j'm'en occupe. Exactement ce que je voulais obtenir, il a un ton presque libidineux et laisse peu de doute, sur la façon dont il veut, "s'occuper" de moi. Je fais une petite moue heurtée, plonge les yeux dans ceux de Tom, sans dire un mot, le suppliant en revanche silencieusement de m'aider. Chevalier blanc un jour... Petit tremblement de mes lèvres alors que j'inspire, comme si c'était ardu. Jouer la comédie est devenu ma nature, finalement sans mes masques, j'ignore qui je suis.




R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptySam 26 Nov - 23:43

Je n’aime pas qu’on me pousse au cul. J’étais là pour me détendre et voilà que parce que Georges a la magnifique idée d’aider une jolie demoiselle en détresse, je vais devoir me rendre au poste un jour de repos… Magnifique. Si la prochaine fois, il ne m’offre pas une bière, je promets de changer de crémerie comme on dit… Bon, finalement me voici à faire l’intermédiaire pour la dame afin qu’elle puisse faire son travail. Mais alors que nous entrons elle me fait une entourloupe et annonce qu’elle veut m’interviewer alors que le deal était de la faire entrer. Évidemment, si elle m’avait annoncé l’interview, j’aurais clairement refusé. Pour moi, ce serait un gros manque d’humilité de s’adresser a un seul inspecteur et non pas à toute l’équipe. Pour moi, ce serait un gros manque d’humilité de s’adresser a un seul inspecteur et non pas à toute l’équipe. Je lui explique alors que je suis là pour la faire accéder au poste et c’est tout. Mais je comprends mieux pourquoi elle voulait entrer avec un flic. Bon, finalement me voici à faire l’intermédiaire pour la dame afin qu’elle puisse faire son travail. Putain Georges et dire que tu étais un ancien flic… Finalement, tu tiens plus du Barman que du flic maintenant…

Évidemment, la jeune femme tente de me faire changer d’avis, mais ce n'est pas pour moi désolé. Emily va devoir se démerder. Je croise les bras en souriant la laissant entrer dans le bureau principal et tous les mecs se mettent presque au garde-à-vous devant la dame… Bande de crevards vous êtes tous mariés ou en couple je vous rappelle… J’observe la jeune femme faire son show, putain, j’ai vu des pornos qui avaient un meilleur scénario… Elle doit débuter et chercher à impressionner son rédacteur en chef, elle en fait un peu trop à mon goût en exposant la situation à sa façon. Je vois clair dans son jeu, elle essaye de me faire plier. Je jubile intérieurement. Elle n’a rien qui pourrait me décider et elle a beau être canon, je n’ai pas 14 ans et il est peu probable que je me fasse sucer parce que j’aurais répondu à son interview. Donc comme elle ne m’offre pas de contrepartie pourquoi est-ce que je m’infligerai ça ? Je soutiens son regard alors qu’elle laisse clairement planer la possibilité de me remercier physiquement si je fais ça, mais non. Ce n’est pas explicite et je la vois bien s’en aller en me disant qu’elle n’a rien promis. Ça va me donner envie de la tuer et comme j’ai mon arme de service sur moi… Je vais devoir remplir un max de paperasse pour faire passer pour une bavure alors non autant laisser ma queue bien rangée dans mon pantalon.

C’est Smith qui s’avance. Évidemment, le vieux cinquantenaire pas raciste parcequ’il a des collègues de couleurs, mais qui va toujours contrôler une minorité en priorité. Le genre de monsieur qui boit sa bière pendant que bobonne fais la vaisselle et la bouffe et qui rêve de se faire sucer devant un match en mangeant des chips… Emily va se régaler. Si elle ne finit pas avec une main sur la cuisse, je mange ma ceinture tiens… Emily me regarde et tente de chercher chez moi le « chevalier blanc » ? Intéressant, elle m’idéalise sans doute. Si elle veut apprendre, il faut comprendre qu’elle vient de se foutre seule dans la merde. Je suis plus chevalier de l’ombre. J’agis en marge pour une vraie justice. Elle aurait mieux fait d’essayer de jouer franc jeu au lieu de faire ce petit show.

« Excellente idée Smith, répond à l’interview, je vais m’installer ici, j’ai deux trois mails à répondre et chez moi la connexion est pourrie. »

Petit sourire narquois. Jusque-là, le plan d’Emily semblait s’être déroulé sans accroc… Moi, je vais me boire un mauvais café et profiter que je suis ici pour fouiller deux trois archives sur cette affaire qui me bouffe depuis des jours. Je suis hargneux, je ne veux pas lâcher trop facilement. Smith se frotte les mains.

« Venez, on va aller dans le bureau d’accueil à côté, nous serons plus… Tranquilles… »
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 18 Déc - 21:24

Décidemment monsieur poulet a décidé d'être dur en affaire. Je lui lance un regard triste, façon S.O.S espérant qu'il regrette et change d'avis, mais non, il laisse son collègue s'avancer et ouvrir le petit bureau attenant. Smith... la cinquantaine bedonnante et... ce que je déteste, la petite main baladeuse qui se pose au creux de mes reins pour m'inviter à entrer. Pourquoi font ils ça? Ont ils vraiment le sentiment qu'un contact physique va nous faire fondre de désir? Qu'on est programmées pour s'agenouiller et les regarder avec béatitude au moindre effleurement? C'est vraiment se foutre le doigt dans l'œil jusqu'au coude, mais... passons. J'entre dans le petit bureau et me tourne pour lancer une dernière œillade à ce Jackson. Je suis agacée, vraiment profondément, même si la douceur d'Emily le masque savamment.

Le vieux s'installe et me demande comment il peut m'aider. Soupir et regard qui se hisse au plafond. J'ai envie de le tuer... c'est juste monstrueux comme ça me prend aux trippes. Parce qu'il contrarie mes plans, parce que je n'ai pas de temps à perdre à l'écouter me raconter sa petite vie de petit flic. Je m'approche et ferme les yeux quelques secondes, songeant au fait que je suis au milieu du S.D.P.D et que c'est sans doute le pire endroit pour commettre un meurtre. A moins que... à moins que ça ne me permette de voir l'inspecteur Jackson à l'oeuvre?

Réfléchir, avancer, ok, question. -"Je rêve de découvrir votre métier inspecteur Smith, je vous remercie d'accepter de m'aider." Je m'approche, parlant haut, qu'on m'entende. Assise face à lui, je mêle mes jambes aux siennes, faussement distraite, décidée surtout à ce qu'il foute son cerveau sur pause et sa queue en action. Comme ça au moins... mes réponses n'auront pas la moindre importance. Je crois que ça marche à merveille vu comment il a les yeux exorbités sur mon décolleté. Parfait connard... mate... et parle... pendant que je trouve comment te tuer.

Mon sourire est doux et aimable alors qu'il commence à déblatérer. Strangulation ? Impossible évidemment. Que ce soit les traces ou le bruit, je serais grillée... Lui enfoncer la trachée? Efficace et redoutable mais il faut que je trouve sur quoi et pourquoi il serait tombé? Mmm trop risqué ! Pourtant savoureux, j'ai déjà la sensation délicieuse du craquement au bout des doigts et je pousse un petit soupir. Je passe en revue mes options, alors qu'il parle, et parle encore les doigts effleurant mon genou. Je suis tellement heureuse d'avoir mis un jean, pour m'éviter le peau à peau. Je souris pourtant et l'encourage d'un mot ou d'un geste. Scellant sa fin dans mon esprit.

C'est tout le contraire de ma façon de faire. Parce que j'agis sur impulsion, sans contrat, prenant des risques inconsidérés... Mais je crois que c'est ce qui m'excite ? En tout cas je finis par me pencher vers lui, comme pour lui faire une confidence. J'ai choisi... il se penche, tout heureux de sa chance et ma main se fait vive pour planter dans sa carotide une aiguille très fine, mon autre main pousse le piston et je lui injecte tout simplement 20 ml... d'air. Je me recule alors qu'il se lève, horrifié mais surtout déjà aux prises avec une douleur insoutenable... C'est douloureux comme mort... mmm je sais. C'est ce que semble lui dire mon sourire alors que je fais disparaître la seringue dans ma bottine, l'aiguille dans ma poche arrière, indétectable. -"Hey monsieur Smith, tout va bien ?" Je parle un peu fort mais surtout je le saisis pour appuyer fortement sur sa poitrine, comme si je voulais l'aider à respirer, alors même que je précipite l'arrêt de son coeur. -"HEY ! IL NE VA PAS BIEEEEEN !" Mimer la panique alors que mes yeux froids sont rivés aux siens quand je le contemple en train de crever. Serpent... un jour, serpent toujours.



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptySam 24 Déc - 16:55

J’ai trop à perdre à répondre à une journaliste et puis je déteste qu’on ne soit pas franc avec moi et cette femme a clairement voulu me la faire à l’envers. Ainsi elle va se retrouver avec ce connard de Smith. Le pire c’est que je suis presque gêné de l’envoyer avec lui mais tant pis à elle d’apprendre que mentir pour arriver à ses fins n’est pas une chose que j’apprécie. Je suis en place alors autant regarder deux trois trucs sur mon ordinateur. Je patauge dans cette affaire et même si je ne trouves pas assez de cohérence dans les preuves pour classer le dossier tous le monde ne partage pas mon avis et j’ai peur qu’à terme je doive fini par tout lâcher et accepter ce que tous le monde accepte bien trop vite à mon goût. Tout semble trop... parfaitement coordonné à mon goût et je n’aime pas ça. Soudain alors que relis une nouvelle fois la déclaration du légiste j’entends crier. Quand j’arrive un flic fais un massage cardiaque à smith alors qu’Emily est visiblement sous le choc. Le gars me dit qu’il a fait 7n arret cardiaque il masse et masse et on essaye d’aider les autres se massent dans l’encadrement de la porte pour observer.

Les minutes passent et Smith reste mort. Une fille de l’équipe questionne Emily qui réponds visiblement sous le choc mais encore maîtresse d’elle même. Rien. Smith ne revient pas. Les pompiers arrivent mais rien n’y fait. Ils constatent le décès. C’est l’incompréhension et la stupeur dans le SDPD. On évacue le corps le commissaire prends connaissance de tout ça et annonce qu’il va parler à la famille de Smith et à son ex femme. Il,me demande de raccompagner la journaliste chez elle. Et bien qu’elle journée... je la fais entrer dans une voiture banalisée de l’équipe et je la reconduis en douceur chez elle. Je n’arrive pas à parler durant un moment avant de lui demander finalement à un feu rouge.

« Ça va ? Comment vous vous sentez ? »

J’essaye d’être gentil avec elle car elle a du être choquée et je ne veux pas me montrer trop brusque. Je me sens presque désolé qu’elle ait dû assister au malaise de Smith et à sa mort finalement. Putain quel choc. J’aimais pas tellement Smith mais sa mort m’a fait un choc je dois l’avouer.
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptySam 14 Jan - 18:28

Crier à l'aide, en attendant juste assez longtemps pour être sure qu'il crève, voir dans ses yeux qu'il se sait condamner et me gorger de ce sentiment de puissance et d'impunité qui me pousse à prendre toujours plus de contrat. Je fais monter les larmes et les laisse couler sur mes joues, plantée, figée, me gorgeant de la situation enivrante à mes yeux. Les poulets entrent, se jettent à corps perdu dans une réanimation cardio pulmonaire totalement inutile. Je referme les bras autour de moi, me berce doucement, pleure toutes les larmes de mon corps et exerce tout mon contrôle sur mes zygomatiques. Je ne dois pas sourire, surtout pas, même si mon coeur chante. Mmm en ai je vraiment un ? Rien n'est moins sure.

Une policière approche, me questionne sur ce qui s'est passé. Je laisse franchir les mots, d'une voix blanche. -"Je ne comprends pas... je ... je ... il me parlait... et tout à coup..." Mimer le choc, la sidération, secouer la tête et donner quelques vagues explications. -"Il s'est avachi en se tenant le... la poitrine..." Un petit hoquet, sanglot et la voix qui se serre. -"Il va s'en sortir hein? Il va bien?" Oh comme je pousse le jeu d'actrice, c'est jouissif, et ignoble, tout à la fois. On me fait sortir et rapidement les secours arrivent, pour prononcer l'heure de la mort. Je suis la mort ! Je baisse la tête, pour dissimuler la lueur prédatrice dans mon regard et me laisse ballotter dans un autre bureau. C'est là que l'inspecteur Jackson me retrouve, indiquant qu'il va me raccompagner. Je me lève pour le suivre, abattue, silencieuse, chassant quelques larmes du revers de la main.

On gagne sa voiture et je lui donne l'adresse de l'hôtel non loin dans lequel j'ai réservé une chambre à mon nom d'emprunt. Je suis un animal au sang froid, je ne laisse habituellement rien au hasard. On roule et je me tourne vers l'extérieur, relève mes jambes pour les replier sur le siège alors que mon front se pose sur la vitre. Il prend la parole, comme je l'espérais, alors qu'on s'arrête à un feu rouge et je me tourne vers lui. -"Je... je n'ai rien pu faire... je... c'est la première fois.... que je vois quelqu'un... mourir." Délicieux mensonge pour Zélie mais après tout c'est Emily qui parle non ? La délicieuse et délicate journaliste, confrontée à la mort pour la toute première fois. Il ne pourra pas résister à son empathie bien longtemps. Je pousse le curseur, affichant des traits ravagés, joués si souvent devant le miroir. -"Pardon... je ne vous ai même pas demandé, comment vous allez?" Concernée la journaliste, par la peine que l'on peut ressentir à perdre un collègue. Même un connard libidineux et tripoteur comme celui là. Quelle dinde cette Emily. Pensée volatile alors que je pousse un petit soupir. -"Je... ça va aller. J'aurais juste préféré rentrer à la maison, mais mon vol est demain. L'hôtel toute seule après une journée pareille, j'avoue que ça m'angoisse un peu." Sourire doux, presque mièvre et petit haussement d'épaule, l'air de dire que je ferais avec.  



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 15 Jan - 19:02

Je suis sous le choc et j’oublie de penser. On peut croire que les flics, on est tous en phase avec l’action et l’adrénaline et qu’on sait parfaitement réagir en toute situation. C’est en partie vrai, car on s’entraîne pour faire face à différentes situations afin de relativiser et de faire les bons choix au bon moment, mais un malaise. Tout ça nous prend de court et malgré les tentatives les yeux de Smith continuant de fixer le vide. J’ai jamais trop aimé cet espèce de beauf divorcé qui fais son boulot de flic sans grand intérêt et qui vit dans une caravane où il se branle devant des pornos bas de gamme en buvant une bière bon marché. La majorité des gens ici n’ont jamais eu d’atomes crochus avec Smith, mais c’est un flic, c’est l’un des nôtres et le voir tomber si soudainement est parfaitement choquant et nous remet tous face à la mort et le spectre d’une fin imprévue. Parfois, on oublie qu’en allant bosser le matin on ne rentrera tout simplement pas. Aucun humain ne le pense vraiment d’ailleurs. Personne ne se dit qu’il peut mourir à chaque nouvelle seconde qui passe et pourtant, c’est le cas. Pour nous flic, c’est une possibilité un peu plus grande que pour les autres personnes. Mais il n’empêche que nous retrouver face à la mort d’une personne n’est pas anodin. Laissant aux autres plus compétents le soin de faire ce qu’il faut dans ces cas-là, je m’occupe de la jeune femme qui a assisté à la mort de Smith et qui était avec lui. On prends sa déposition et le chef ne dit rien car c’est Smith qui a lui même « oublié » de lancer l’enregistrement et vu sa réputation on a sans doute échapper à des tentatives d’attouchements ou carrément un flic qui baise avec une journaliste dans une salle d’interrogatoire. Donc déplore la mort de Smith sans pour autant creuser plus en avant les choses. Je raccompagne Emily à son hôtel. Elle semble dévastée à aucun moment, je ne remets en doute son émotion. Elle se recroqueville sur son siège en regardant dehors et je me sens pénétré par son émotion que j’ai l’impression de pouvoir sentir en moi. Soudain, elle me parle et me dit qu’elle n’a rien pu faire et que c’est la première fois qu’elle voit quelqu’un mourir. Putain dire que je voulais juste sortir pour me vider la tête de l’affaire qui me préoccupe et voilà que cette journée prends un tour absolument bordélique…

« Je sais, ce n’est pas évident de faire face à la mort. »

Soudain, elle me demande comment je vais. C’est adorable. Je déglutis doucement continuant de conduire.

« Je suis secoué. Je n’aimais pas spécialement Smith, mais personne ne mérite de mourir et c’était… Brutal. »

Une douceur s’installe dans la voiture et je m’y plonge, car ça fait du bien de parler alors que nous avons vécu la même chose. Je ne remets à aucun moment en doute la sincérité d’Émilie et j’essaye de l’apaiser autant que possible. Je lui demande comment elle se sent et elle me dit que ça va, qu’elle aurait préféré rentrer à la maison mais que son vol est demain et que l’hôtel toute seule après une journée pareil l’angoisse un peu… Tu m’étonnes. Ses arguments sont si bien agencés que je plonge directement dans sa version des choses. On est allé un peu loin du bar où nous nous sommes rencontrés. Je soupire et lui dit.

« Je… N’ai pas envie de rentrer non plus. Y’a un bar dans votre hôtel ? Je vous invite ? »

Histoire de lui proposer de se changer les idées ce soir. Je ne me vois pas lui dire que je peux lui tenir compagnie ce soir, ça ferait mec qui veut finir dans son lit et je ne crois pas que ce soit l’ambiance recherchée. Je crois qu’un bar avec des gens et quelques verres en papotant sera plus intéressant et puis je pourrais en savoir plus sur elle, son article. D’où elle vient puisqu’elle ne vit pas ici visiblement. Bref, on va faire connaissance autour d’un verre si elle veut. Nous approchons de son hôtel et j’attends sa réponse pour savoir si je vais me garer ou si je la dépose pour repartir ? Après tout, elle en a peut-être assez des flics pour ce soir…
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyMer 18 Jan - 9:37

Dérouler, tranquillement, sans vouloir aller trop vite. C'est simple en apparence, mais ça demande énormément de concentration et de retenue. Il serait tentant de pousser l'avantage dès qu'on sent son vis à vis réceptif, mais ce serait l'échec assuré. D'autant que l'inspecteur Jackson m'a montré qu'il n'aime pas du tout qu'on le dirige, à sa façon bien sur... J'esquisse un petit sourire doux, en réponse à sa remarque. Personne ne mérite de mourir? Je ne pense pas que ce soit suffisant pour arrêter les parques. Elles déroulent, elles mesurent et un jour, elles coupent le fil. Sa longueur n'appartient à personne d'autre, sauf quand... quelqu'un s'en mêle. J'aime ce pouvoir, il est ma revanche sur la vie, sur une jeunesse qui a éteint les prémisses d'une humanité que je n'ai jamais découverte.

Pourtant c'est exactement là dessus que j'appuie, venant esquisser des peurs que je n'éprouve nullement. Smith est déjà oublié, je me contrefiche de ce connard, à la limite je regrette seulement qu'il ait vécu assez pour me tripoter le genou. Mais je sais que l'empathie est le meilleur accès aux autres. Quand ils ont le sentiment de partager une émotion, ils s'y laissent aller. J'écoute sa proposition, me tourne vers lui, ourle les lèvres en une moue hésitante. Qu'il ne puisse pas penser que c'est exactement là que je voulais l'emmener. Feindre, jouer, corrompre et recommencer... Mmm j'ai oublié tuer dans l'équation, mais l'inspecteur Jackson n'est pas une cible, c'est un défi ! Je veux comprendre ce qui le fait tilter dans mon modus operandi, pour gommer les erreurs potentielles. Je n'ai pas le droit à l'erreur, pas avec un métier comme le mien. Entre les flics, le risque de me faire coffrer, et les proches de mes victimes, j'aurais vite une vie impossible. Combien de morts ai-je laissé derrière moi ? Je pourrais le savoir, puisque je note, chaque contrat, mais je n'ai pas poussé mon obsession jusqu'à en garder le compte. Peut être parce qu'il y'en a trop ? Enfin... pour le commun des mortels, un c'est déjà trop.

Je n'ai pas en tête le souvenir de chaque être dont j'ai pris la vie. Comme dans les films, l'assassin torturé par l'horreur de ce qu'il a commis... C'est amusant ! Comme si il fallait mettre un peu d'humanité en chacun ! Mais c'est une utopie. J'avance dans ma vie sans regret, ni remord, profitant simplement des largesses de mes clients pour l'avoir la plus confortable possible. -"Je crois qu'il y'a un bar oui, mais je... enfin... on pourrait faire monter des consommations? Je... j'ai besoin de prendre une douche." Je pousse le curseur, impose plus d'intimité, mais comprenez moi Tom, j'ai l'impression que la mort rode sur ma peau, qu'elle me dévore et m'effraie... Enfin, c'est surement ce qu'Emily pourrait dire pour se justifier. Je relève le menton et fronce délicatement le nez, image de la candeur. Allez plonge Jackson, laisse toi faire.




R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 22 Jan - 19:10

J’ai pris un coup de massue. Je le répète, Smith n’était pas le genre de personne que j’apprécie et encore moins le genre de flic que j’estime et que j’aime savoir dans un poste de police mais sa mort si soudainement a été une vraie claque. J’étais sur l’affaire de la mort de Preston. Je me suis épuisé à essayer de percer l’évidence de sa mort. Personne ne le voit et pourtant moi je le ressens derrière le voile se trouve la réponse et je n’arrive pas à le lever. Preston est mort et moi, je ne parviens pas à mettre le doigt dessus. J’ai pris des congés en accord avec mon chef pour réfléchir a ça et rien ne vient. Je voulais juste passer dans un bar ou je vais parfois et me détendre. Je tombe sur cette jolie journaliste qui veut écrire et soudoie Georges et me, voilà l’emmenant au poste alors qu’elle me dit vouloir une interview. Un petit manque d’honnêteté et une envie de me mettre en avant que je ne veux pas. Ainsi, Smith prend le relais et quelques minutes après il s’effondre sous le regard de cette femme. Je tourne les yeux vers elle. Prostrée, elle fixe la route et soudain, je crois deviner un sourire fugace sur ses lèvres. Une impression me saisit. Une impression glaçante que je repousse immédiatement. Elle est choquée. Je suis fatigué et chamboulé et de toute façon mon putain de radar me fait chier en ce moment. Y’a rien sûr Preston. Rien du tout et je suis incapable l’accepter, car un truc cloche vraiment. Mais là, je ne vais pas laisser une impression de merde me baiser le cerveau.

Je parle un peu avec Émilie cherchant à comprendre son niveau de perturbation et alors qu’elle me dit ne pas vouloir rester seule, je propose un verre au bar de son hôtel pour ne pas rentrer trop vite. On pourra pousser et si la nuit se prolonge elle repartira sans dormir ou alors elle prendra congé et ira dans sa chambre pour dormir. Elle me confirme qu’il y a un bar, mais qu’on pourrait faire monter les consommations qu’elle a besoin de prendre une douche. Je comprends pour la douche, mais je réalise qu’elle m’invite dans sa chambre pour un verre et qu’elle va y prendre une douche quand je serais là ? Elle aurait pu me demander de l’attendre au bar et… Okay Jackson on vient de décider quoi avec tes analyses aussi pertinentes qu’une enquête de l’inspecteur Gadget ? Tu fermes ta gueule, tu arrêtes de réfléchir en ce moment ça ne te réussit pas du tout.

« Entendu, on fait ça. »

Je ne sais pas quoi dire. Je me gare et nous quittons la voiture. Je la suis alors que nous passons le Hall et que je ne la regarde pas vraiment. Je n’ose pas ou je me force à ne pas le faire ? Je suis incapable de répondre. Nous passons la réception, entrons dans l’ascenseur sans un mot. Les étages défilent et je regarde partout sauf vers elle. Puis un léger regard en coin vers elle quand les portes s’ouvrent. Nous passons dans le couloir et elle déverrouille la porte de sa chambre. Je rentre avec elle et la regarde marcher devant moi découvrant sa chambre attendant qu’elle me dise où mettre ma veste et ce genre de choses.
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyJeu 2 Fév - 20:35

Impressions, sensations, émotions... tout est un jeu, dont j'use et abuse, sans remords. Je n'éprouve pas ces grands débordements de sentiments, je me contente de les copier. Physiquement c'est assez aisé, ce qui a été plus long à travailler c'est l'intention. Masquer la mienne pour jouer celle qui est attendue, ou celle qui mènera ma cible exactement au centre de ma toile. Un long travail, des cours de comédie, je n'ai reculé devant rien. Non, rectification, je ne recule devant rien. Je crois que je suis la parfaite incarnation de l'adage, la fin justifie les moyens. Alors on peut penser que je n'ai simplement pas découvert la personne qui me révèlera une autre voix, mais c'est totalement se méprendre.

Je n'ai pas besoin de voir la lumière, n'ayant pas du tout l'impression d'être plongée dans de quelconques ténèbres. Mon âme est écorchée, si j'en ai une? Peut être bien. Mais pourquoi devrais je forcément rentrer dans le moule? Pourquoi je ne pourrais pas être complète, tout en étant moi ? Ce monde vend les émotions et l'amour comme la plus grande satisfaction humaine possible, alors que tout ça n'est que fumisterie et faux semblant. Finalement la seule différence entre les autres et moi, c'est que je le sais et que j'ai choisi d'en jouer. L'inspecteur Jackson a été un peu plus difficile à convaincre que la moyenne, mais la mort... personne n'est en mesure de rester indifférent face à ce drame. Une vie soufflée, en une seconde, le vide qui s'en vient et le besoin de se rassurer à la chaleur humaine.

Je n'ose imaginer ce que serait sa réaction s'il savait que je suis l'instrument de la mort de son collègue. S'il réalisait qu'Emily n'est qu'un masque au dessus d'un gouffre insondable d'indifférence reptilienne... Ce serait à coup sur, divertissant, la surprise, la colère, le dégout immense, peut être un peu de fascination? Mmm sans doute de la rage et l'envie de vengeance. On ne soupçonne souvent pas à quel point c'est un moteur puissant. Dans mon océan glacé d'insensibilité c'est une émotion que je connais. L'envie de rendre coup pour coup, même pire, de faire souffrir, de me repaître des malheurs de ceux qui ont eu l'idée ignoble de me déplaire... Je pousse mon avantage, tranquillement, histoire de convaincre l'inspecteur Jackson que c'est une idée tout à fait logique que de suivre une inconnue dans sa chambre d'hôtel.

J'ai envie de temps, d'une bulle d'intimité, qu'il se laisse aller, pour que je puisse l'approcher assez pour me faire une idée de l'homme qui me traque. Amusant non... le chasseur est maintenant la proie, inconscient de sa proximité avec la tueuse qu'il est le seul à soupçonner. Cocasse non ? Je dois avouer que ça m'amuse beaucoup. Il se gare non loin de l'hôtel dans lequel j'ai loué une chambre et on s'oriente du hall vers le couloir qui y mène. Je déverrouille la porte, abandonne mon sac, mes chaussures dans la foulée et allume la lumière. Sur un lit défait, comme si j'y avais dormi, les draps froissés et une nuisette abandonnée au milieu. Je me concentre, ferme les yeux et serrant les mâchoires je fais apparaître une délicate rougeur à mes pommettes. -"Pardon.... je ne pensais pas recevoir quelqu'un." Mots précipités alors que je rabats la couette sur la lingerie rouge et noire, comme si j'étais intimidée. Je me retourne, pousse un soupir et relève le menton pour croiser son regard. -"Je vous laisse commander ce que vous voulez, à la condition que ce soit moi qui vous l'offre." Je désigne le téléphone relié à la réception sur la table de nuit et m'éloigne vers la salle de bain. -"Je n'en ai que pour 5 minutes." Petit sourire et j'entre dans la salle de bain, pour me déshabiller et me glisser sous la douche rapidement. Je me savonne avec ces fioles impersonnelles qu'on y trouve, regrettant de ne pas avoir mon gel douche. Je n'aime pas trop avec ce genre d'odeur sur ma peau, mais tant pis. Je me frictionne, lave mes cheveux et sors tranquillement pour m'enrouler dans une serviette en plantant une autre sur ma tête. Je pousse un couinement faussement gêné quand je quitte la salle de bain. -"Je suis un peu perturbée par tout ça... j'ai oublié de récupérer mes fringues, pardon." Quelques pas, dans cette serviette plus que minimaliste qui suggère le galbe de mes fesses, dévoilant la longueur de mes jambes. J'approche du seul placard de la pièce, contenant une valise vide... Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à apporter des fringues en quantité, mais j'ai une tenue de rechange sur les étagères. Je vérifie qu'il détourne le regard et laisse tomber la serviette pour me glisser dans une petite robe rouge, de coupe patineuse. Une fois vêtue je reviens vers lui, affichant un sourire doux. -"Merci beaucoup de me tenir compagnie, je crois que j'aurais un peu paniqué toute seule." 



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptySam 4 Fév - 22:56

Le choc est énorme. La mort est un sacré rappel à l’ordre et aux choses. Eliott… Dès que je pense à la mort, c’est lui que je vois. Je me sens vulnérable d’y avoir été confronté ce soir. Et encore, c’était ce vieux pervers de Smith que je n’aime… N’aimais pas trop. Me dire que je ne le verrais plus du tout, c’est assez… Déstabilisant et ça pousse le vague à l’âme. J’inspire doucement. Demain, j’appellerai ma mère pour savoir comment elle va et papa aussi. Je vais sans doute appeler Sam qui n’aura pas le temps. Je vais proposer une date pour aller les voir en espérant que les Jumelles seront aussi dispo… Puis Jenna… Merde, je vais encore lui envoyer un message et cogner un mur. Encore… Merde, je crois que je n’ai pas envie de rester seul ce soir non plus. Finalement, ça m’arrange bien. Je suis donc Emily dans sa chambre. Je ne me doute de rien du tout concernant qui elle est et ce qu’elle fait. Je n’ai aucune raison de remettre sa sincérité en question et cette question ne m’effleure même pas. Je vais me retrouver dans la chambre d’une femme magnifique pour passer la soirée avec elle. Quand je rentre dans sa chambre, je ne vois rien de déconnant. On voit qu’elle vit ici. Elle ramasse une nuisette dans laquelle je suis certain qu’elle doit être divine. Je lui adresse un petit sourire amusé. Merde, je suis en train de me dire que si elle débarquait chez moi en ce moment, on risquerait de trouver ma voisine à poil dans le salon en train de lire un magazine… Non… Milena m’a demandé d’arroser ses plantes pour la semaine. Elle ne sera pas en ville. J’espère lui manquer un peu, elle est toujours très câline quand je lui ai manqué… Pourquoi je pense à ça ? Ah oui les pensées agréables pour évacuer les émotions de la journée. Emily me tire de mes pensées en me disant qu’elle me laisse commander ce que je veux à condition que ce soit elle qui offre en désignant le téléphone sur la table de nuit. Elle m’annonce en avoir pour 5 minutes. Elle disparaît dans la douche et j’entends l’eau couler. Merde, je n’aurai pas dû penser à ma voisine maintenant, j’ai envie d’une douche… Je suis irrécupérable.

Je prends le téléphone et commande une bouteille de tequila et deux verres. J’écoute l’eau couler et je regarde machinalement mon téléphone. Pas de message. J’envoie un simple « Salut, tu vas bien ? Je vais être dans ton coin jeudi midi, tu veux qu’on mange ensemble ? » J’envoie à Jenna, mais j’ai peu d’espoir qu’elle dise oui même si je vais faire le déplacement pour la voir parce que je n’ai rien à faire dans son coin jeudi midi prochain… Merde pourquoi ça fait l’effet d’un coup-de-poing dans le ventre ? L’eau se coupe et je regarde autour de moi sa chambre. Des affaires en pagailles. Rien de très perso. Pas d’ordinateur portable. Je me retourne alors qu’elle traverse vers moi vêtue d’une serviette uniquement laissant voir combien elle est désirable et magnifique et pratiquement nue. Je hoche la tête avec un sourire alors qu’elle va au placard et qu’elle bataille. On sonne à la porte et je lui laisse la place pour se changer sans que je ne la vois. Je paye la consommation et reviens avec la bouteille et les verres.

« Tequila, c’est festif et assez fort pour nous remettre de cette journée. Vous payerez la seconde bouteille. »

Ouais, bon, honnêtement, je n’ai pas dans l’idée de la descendre entièrement surtout que ça veut dire que je compte soit passer la nuit ici, ou dans une autre chambre ou me faire ramener en taxi… On va rester calme. Elle me remercie de lui tenir compagnie et qu’elle aurait un peu paniquée seule.

« Je crois que c’est pareil pour moi. »

Je vais vers le balcon de sa chambre, une petite terrasse privée avec une vue sur la ville. Une table et des chaises. Il fait très doux en cette saison alors je remplis nos verres avant de glisser le sien vers elle et de prendre le mien pour trinquer avec elle.

« À quoi buvons-nous ? »
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyVen 24 Fév - 21:12

L'objectif est rempli, la manière importe peu, en tout cas à mes yeux. Qu'il ait fallu tuer un inconnu libidineux ne me pose pas de problème de conscience. En fait, ça ne me fait, strictement rien. Ni chaud, ni froid. C'était nécessaire. Risqué bien sur, surtout au sein même du S.D.P.D mais je n'avais guère d'autre moyen pour m'octroyer du temps seule à seul avec le bel inspecteur. Il a été bien trop insensible à mes approches et je n'ai pas énormément de temps à perdre. D'autant que le défaut de mon approche de journaliste, c'est qu'elle ne me laisse guère de latitude. Je suis sensée repartir demain, donc disparaître. Il sera donc plus difficile de l'approcher ensuite.

Je ne suis pas idiote et j'ai bien compris que je n'ai pas vraiment un physique passe partout. Il a ses avantages évidemment, mais pas celui de passer facilement inaperçue. Peut être que si je renonçais à ma chevelure? Ou si je changeais de couleur? Je fronce le nez à cette pensée, alors même que j'enfile cette jolie petite robe. Une coupe simple et sage, tout en révélant suffisamment mes jambes pour être d'un joli effet. Loin de mes tenues de vamp habituelles, mais je ne suis pas Zélie en cet instant, seulement la douce Emily, complètement choquée par tout ce qu'elle vient de vivre. Vais je devoir pleurer? C'est possible... Je ferme un instant les yeux, me concentre sur mon souffle, sur cette colonne d'air sur laquelle il faut appuyer pour faire monter l'émotion. Amusant comme vision puisque je n'en ressens pas la moindre, mais je suis une bonne comédienne, ça compense. Une fois vêtue je me retourne vers lui, alors qu'il revient chargé d'une bouteille de téquila. J'esquisse une moue contrite parfaitement jouée, pousse le vice jusqu'à baisser les yeux. -"J'avais dit que je l'offrais ce verre... je vous ai déjà bien assez dérangé comme ça." Parfaite image de la candide reconnaissante, pas un rôle très difficile à tenir, il suffit après tout de s'étonner de tout. Mes remerciements suivent, pleins de douceur savamment distillée et je souris quand il se confie à son tour. L'homme est assez prévisible, répondant à l'agressivité en montrant les dents, mais se laissant aller à l'empathie quand on lui en offre. L'effet miroir, toujours intéressant à observer. En revanche il ne fonctionne que si on distille les émotions, délicatement, sans en faire trop, sinon le charme se rompt et votre victime vous échappe. J'ai du apprendre à doser, m'entrainer, faire des erreurs et échouer, pour être capable de tisser maintenant ma toile avec brio. Il ouvre la porte fenêtre et se glisse sur le petit balcon. Pas vraiment dans mes plans ça ! Un petit éclair glacé doit passer dans mes yeux, mais il me tourne déjà le dos. J'essaie de créer de l'intimité et il m'échappe? Décidemment un spécimen intéressant ce monsieur Jackson. Je me glisse derrière lui, m'installe sur la chaise en vis à vis non sans frissonner. Je relève mes cheveux, les enroulant sur eux même, ne laissant que quelques boucles folles et indisciplinées. Je sais que c'est quelque chose qui me rajeunit, ajoute à la candeur de mes grands yeux, alors comme de tout, j'en joue. J'agrippe le verre, fait tournoyer l'alcool et le fait ensuite teinter contre le sien. -"A la vie !" Je l'avale cul sec et grimace la seconde d'après, le reposant sur la table en le poussant vers lui. Jeu dangereux, pas sur sur je parvienne à l'endormir assez sans risquer mes défenses... Mais si le jeu était facile, en vaudrait il vraiment la chandelle? Mes yeux trouvent les siens, avant que je ne parle. -"La nuit est si belle." Quelques mots alors que c'est pourtant lui que je fixe, par en dessous, mordillant ma lèvre avant d'ajouter. -"Tu es originaire de San Diego?" Allez mon tout beau, détend toi, parle moi de toi, laisse toi aller. Plus de journaliste, plus d'interview, plus de poste de police, seulement un homme et une femme dans le silence d'une nuit étoilée, dans un hôtel anonyme... Je me penche légèrement en avant, regrettant de ne pas avoir choisi une tenue avec un joli décolleté. Je misais sur le lit... et la longueur affriolante de mes jambes ! Prétexte? Récupérer mon verre évidemment... moyen ? Caresser ses doigts des miens juste une petite seconde. Même pas une invite, à peine une suggestion, trop peu de temps pour qu'il soit sur que je l'ai fait exprès, mais assez pour voir si il manifeste à mon contact une quelconque réaction. Je serais bien en veine de ne pas du tout être son type... à ce type.



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 5 Mar - 21:08

Drôle de journée. La soirée, je l’espère permettra de peut-être adoucir cette épreuve, mais ça va nous rester, je crois. On en parlera peut-être un jour comme d’une anecdote un peu folle et surprenante, mais un homme est mort et ce n’est jamais facile à aborder. J’ai pris le temps de commander alors qu’elle revient dans une robe magnifique et semble déçue de ne pas avoir été écoutée. Ayant envie de plaisanter pour adoucir les choses et changer l’émotion du soir, je lui dis.

« Promis, je casserai mon verre à la fin et vous devrez leur rembourser, moi pour le coup, je n’aurai payé que la bouteille et son contenu. »

Petite sourire amusé et légèrement charmeur. C’est mon arme ultime quand je fais un peu de forcing pour qu’on veuille bien me céder un peu de terrain. J’espère qu’elle sera sensible à mon plus beau sourire même si je le force un peu vu les circonstances. Merde, si elle est gay ou si je ne suis pas son type de mec, j’ai zéro chance de passer avec une vanne aussi merdique. Nous allons sur la terrasse, la nuit est douce et savoure la vue alors qu’elle vient me rejoindre et s’installe en face de moi. Je verse les doses dans les verres et trinque avec elle à la vie comme elle le propose si bien. Mon glamour en prendrait un coup effroyable… Je remplis de nouveau les verres et repose la bouteille, mais je laisse mon verre un instant sans le toucher. J’ai encore la langue anesthésiée et la gorge qui crie au feu. Pas la peine d’en rajouter ça ne serait pas agréable. Donc je vais attendre avant de boire. C’est là qu’Emilie me dit que la nuit est si belle. Puis elle me regarde et mordille sa lèvre avant de me tutoyer pour me demander si je suis originaire de San Diego ? Je roule des yeux et la regarde avec un petit sourire.

« On est d’accord que ce n’est pas une tentative de journaliste de faire une interview en douce ça ? »

Petit sourire amusé avant de me lancer cédant à la pression de son joli regard.

« Je suis du Montana. Un bon gros bouseux du Montana qui savait faire du cheval avant de savoir marcher. Fort Benton si jamais tu veux tout savoir. Et toi ? Tu viens d’où ? »

J’ai lâché mon côté flic pour ce soir, je suis juste un mec qui a passé une journée bizarre et pas forcément chouette qui a juste besoin de passer une bonne soirée et la présence d’alcool, d’un panorama savoureux et d’une jolie femme habillée avec goût est déjà un super bon début pour me détendre un peu. Je plonge mon regard sur elle pour lui offrir toute mon attention. Je suis tellement loin de ce qui m’avait emmené au Bar de Georges et plus tard au poste de Police alors que j’ai encore congé pour quelques jours. Je serai revenu au poste et j’aurais appris la nouvelle de la mort de Smith, j’aurais été surpris, attristé et ça ne m’aurait pas touché autant. Merde et cette affaire sur laquelle je m’acharne pour rien… Dire que j’ai pris des congés pour ça… Encore une fois, il faudrait que j’arrête de faire le con… Je vais vraiment finir par me le tatouer de partout sur le corps pour être certain de ne plus l’oublier. Cette affaire est une foutue évidence et je suis le seul crétin de l’univers qui veut y voir un truc qui cloche… Je me fatigue tout seul à vrai dire. Je regarde Emilie et l’écoute essayant de me concentrer sur ce qu’elle me raconte plutôt que sur tout ce qui me tape dans le cerveau. Je prends mon verre et avale quelques gorgées histoire de me mettre un peu plus dans une ambiance de détente et de plaisir. Au diable les préoccupations, on est ici pour fêter la vie non ? Écoute la jolie dame parler Jackson et arrête de réfléchir pour une fois… Surtout qu’en général quand tu réfléchis ce n'est pas brillant du tout…
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyJeu 30 Mar - 21:12

Je souris à sa réplique, manifestement sous le charme. Un sourire timide, alors que je baisse le visage, comme si je ne pouvais soutenir le feu de son regard. -"Faisons ça." Jouer les timides c'est un art, c'est sans doute le rôle qui m'a donné le plus de fil à retordre d'ailleurs. Parce que je n'éprouve ni gêne, ni autre sentiment d'ailleurs... Difficile de comprendre ce qui se joue pour une femme qui se sent charmée et un peu écrasée par l'attirance ressentie. D'autant plus difficile de le faire avec suffisamment de délicatesse pour que ce soit attirant ou mignon et pas seulement froid ou repoussant.

Jouer les candides quand on est un serpent, vaste programme. Installée à ses côtés je me saisis de mon verre et la conversation s'amorce. Je relève sur lui un regard mimant la contrition quand il me demande si c'est une sorte d'interview détournée et lâche un petit rire. Je ne réponds rien, me contentant de le dévorer de toute l'intensité de mon regard, notant dans mon esprit chaque information qu'il me concède ensuite. -"Moi ? Oh tout l'inverse. Je suis née à New York, j'ai grandi avec la nervosité de la ville et l'envie de grands espaces." On ne peut pas faire moins vrai... Puisque c'est le bush Australien qui m'a vu naître, mais ça... je n'en parle jamais.

Mon enfance a fondé mon être, ma vengeance aussi et c'est de fait bien trop intime pour que je me risque à ouvrir cette porte à quiconque. Peut être que ce passé est tout ce qui me raccroche encore à mon humanité? A qui j'aurais pu être? Je l'ignore, n'ayant pas tendance à l'introspection. -"Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble le Montana mais Fort Benton, ça sonne presque exotique." Mon esprit est focalisé sur ce que je sais du Montana, essayant de trier les informations pouvant s'avérer utiles. -"C'est loin de la Californie quand même non ? Enfin tu me diras, New York aussi." Un sourire et j'avale une gorgée. -"En même temps le soleil et les plages sont plutôt vendeurs, je dois avouer et San Diego a l'air d'être une très jolie ville." Faire comme si je ne savais rien de la ville a quelque chose d'amusant. Je ne suis pas là depuis des siècles mais j'ai arpenté les rues à tellement de reprises, apprenant les plans de certains quartiers par coeur... L'histoire de certains lieux... tout ce qui peut m'être utile dans certaines missions. Je connais probablement mieux la ville que bien des natifs. -"C'est à force de rêver d'ailleurs que je suis devenue journaliste. Une façon de me préparer à visiter le monde que j'imaginais de ma chambre d'enfant." Tellement touchante à imaginer cette petite Emily rêveuse et passionnée d'apprendre... Je souris de plus belle, fixant mes yeux dans les siens. Je sais que mes prunelles ont parfois des vertus hypnotiques donc j'en abuse bien évidemment. Mon idée est de ne surtout pas le questionner, plutôt de tabler sur son empathie. Une sorte de pas de deux, confidence pour confidence. En parlant de ce qui m'a donné envie de me lancer dans cette pseudo carrière, j'espère en apprendre plus sur son désir de devenir flic. Ce sera une amorce pour ensuite le faire parler des preuves qu'il pense détenir contre DreadZ, mon joli petit nom sur le dark web. Il est plus difficile à faire parler que je le pensais, preuve à mes yeux qu'il a des choses à cacher. Des petits secrets que je peux utiliser contre lui pour le faire chanter? Ce serait amusant. On pourrait considérer qu'il me suffirait de le tuer, pour être tranquille, mais ce serait idiot... A plusieurs niveau. Déjà ce serait un meurtre qui ne m'apporterait pas le moindre dollar, et ça pousserait possiblement sa hiérarchie à s'intéresser de près aux enquêtes qu'il avait en cours. Renforcer la paranoïa des flics ne servirait pas du tout mes affaires. Donc il faut jouer les choses autrement. La difficulté ne me fait pas peur, au contraire, elle me plait.  



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyMar 4 Avr - 23:16

Si je suis dans un piège mortel et bien, je ne le réalise pas un seul instant. Je ne trouve rien à redire sur Émilie ou sur son comportement. Cette jeune femme est en tout point délicieuse et cette épreuve que nous venons de vivre amène chez moi un désir d’apaisement et de moment agréable pour éviter de sombrer dans la noirceur et l’angoisse de la mort. À cet instant, je bois un verre avec une charmante jeune femme au contact agréable. Une femme qui a partagé avec moi les difficultés de cette journée et qui comme moi refuse de se retrouver seul ce soir. Persuadé d’être face à Émilie une jeune journaliste, je discute avec elle, essayant de boire un peu d’alcool et de faire connaissance. Je lui parle de ma vie à Fort Benton avant de lui demander pour elle. Une New Yorkaise donc. On a eu deux vies très opposées visiblement. L’une dans une hyper cité et moi dans de grands espaces sauvages pour la majorité. Elle trouve d’ailleurs exotique ce terme de fort Benton et l’idée du Montana. Je pouffe de rire.

« Ouais, une vraie carte postale. Du vert, des arbres et des montagnes partout. C’est sauvage, des ours, des chèvres des montagnes, des élans et tout un tas de trucs qui font du bruit. »

Souvent la nuit, c'est vite le bordel et il n’est pas rare des fois de voir des animaux sauvages, chapardeurs venir fouiller les poubelles ou rôder. Pas franchement le rêve non plus. Elle regarde le décours et bois, continue de parler et évoque la Californie et tout ce qu’elle peut avoir d’attractif… En fait je n'en ai jamais eu très envie. Je suis venue pour une femme. Jenna. Pour ma petite sœur parce que je sais que si je n’étais pas dans cette ville, je ne la verrais plus jamais. Mais j’avoue que San Diego a du charme par certains aspects. Elle me fait un aveu sur elle et sur son passé. Qu’elle rêvait d’ailleurs et qu’elle est devenue journaliste pour visiter le monde. Elle sourit en évoquant ce souvenir et je lui donnerai le bon dieu sans confession comme on dit. Je prends une gorgée et avale lentement, me laissant racler la gorge par la violence de la saveur d’alcool.

« Moi, j'ai… Fait le con quand mon frère ainé est mort. Je suis parti dans un pays que je ne connaissais pas pour faire une guerre dont je ne voulais pas avec des gens qui n’en voulaient pas. Du coup en revenant comme la place du pompier héros était prise par mon défunt grand frère, j'ai fait flic histoire d’être différent. »

Merde c’est encore plus pathétique quand on réalise que je ne savais rien faire d’autre que ce genre de métiers là. Que j’aie quitté le lycée, que j’ai jamais fait d’études et que je suis juste bon à esquiver quand on me tire dessus et à mettre une balle dans une cible à distance maximale de portée de tir. Tu parles d’un CV glorieux… Je repose le verre et le remplie de nouveau avant de resservir la dame.

« C’est marrant pour une journaliste de terrain t’as pas le teint halé des gens qui sont souvent dehors ni d’ordinateur portable. C’est rare aujourd’hui, même en presse écrite, non ? »

Je la regarde en poussant le verre en sa direction. Quoi ? Je ne suis pas un flic totalement à chier et je finis par voir des détails sans y réfléchir vraiment. C’est comme sa nuisette ou le peu de sous-vêtements que j’ai vus. Y’a des trucs confortables, mais des trucs un peu plus affriolants, ce qui fait penser qu’elle n’a pas d’homme dans sa vie et qu’elle peut se tenir prête à une aventure éventuelle. Je suis presque sûr qu’il est possible que je trouve une appli de rencontre sur son téléphone. Non pas que je vérifierai, je ne fais que discuter innocemment comme je le ferai en remarquant qu’il pleut, sauf que je remarque des choses moins visibles que la plupart des gens. Son regard change un instant et j’ai peur d’avoir été trop indiscret alors, je lui lance en souriant tout en prenant mon verre pour le rapprocher de moi en m'adossant au dossier de ma chaise.

« Pardon, j’ai tendance à remarquer des choses futiles parfois. »
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyLun 10 Avr - 22:45

Assise sur le balcon de ma chambre d'hôtel, avec Tom, le policier qui me poursuit. C'est tout de même amusant non ? J'ai tué un homme de plus, juste pour avoir le privilège de cette entrevue. Il a commandé la boisson, mais je n'ai pas l'intention de me laisser aller à l'ivresse. Elle est bien trop mauvaise conseillère. D'un autre côté la désinhibition pourrait m'aider à en apprendre plus sur le beau policier qui me fait face. Pour être désinhibée il faudrait que j'inhibe quelque chose... après tout. Je crois que je peux être ivre tout en étant tout aussi mécanique dans mon fonctionnement. Un délicat métronome. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qui peut avoir péché dans l'exécution de mon dernier contrat pour que ce joli monsieur tique au point de refuser de laisser fermer l'enquête.

Je n'ai aucune envie de me trouver un adversaire à ma mesure, aucune intention de le laisser mettre son nez dans mes affaires. Ce serait très mauvais pour mon business. Mon succès repose sur mon absence d'erreur. Chaque contrat est honoré, en heure et en temps, dans la plus grande discrétion. Je ne veux surtout pas attirer l'attention. Quand on veut du spectaculaire, du règlement de compte, avec pertes et fracas, ce n'est pas moi qu'on appelle. La balle dans la tête devant une foule sous le choc, ça a son charme, je n'en doute pas, mais ce ne sont pas mes méthodes.

Je mise sur le mimétisme et me confie, sur ma vie inventée, espérant finalement exactement ce qui se produit. Graduellement il s'ouvre et me raconte ce qui l'a conduit à devenir flic. J'écoute en hochant doucement la tête venant serrer doucement sa main à la mention de la mort de son frère. Douce et compatissante, cette délicate Emily. Son regard profond, ses traits durs et ses épaules larges expriment une peine qu'il n'a pas encore dépassée, qu'il ne dépassera peut être jamais. Je suis froide et détachée, impassible alors que je mime la plus expressive des empathies. -"Vraiment navrée pour toi."

Tom parle, de nouveau et j'hausse un sourcil. Il est observateur, définitivement. Mon esprit est ailleurs, pendant quelques secondes, absorbé par la vision de sa silhouette athlétique contre le ciel nocturne. Je sens Tom me fixer, son regard perçant cherchant dans mon esprit à percer mes défenses. Mais je ne flanche pas. Je ne lui montrerai pas mes faiblesses, mes peurs, mes doutes. Je resterai froide et détachée, parce que c'est ce que je dois... parce que c'est ce que je suis. -"C'est fascinant en fait. J'imagine que ça doit vraiment être d'une grande aide dans ton métier." Un sourire et je prend une nouvelle gorgée. -"Pas d'ordinateur portable parce que je ne pourrais jamais renoncer à ma bonne vieille tour et aux jeux que je fais tourner dessus." Un petit rire et je soupire avant de replonger les yeux dans les siens. -"Et pas de peau halée parce que... même si je rêvais de voyage, je n'ai pas vraiment obtenu le poste pour."

Un petit haussement d'épaule, signifiant que ce n'est pas si grave. -"Tu vas te moquer de moi. Mais j'ai écopé du courrier des lecteurs. Tu vois ce bon vieux cliché de la journaliste répondant à un courrier du cœur complètement rose bonbon? C'est moi." Vraiment de quoi être touchée par ce qui est arrivé aujourd'hui... Mais aussi un petit jalon dans ce pas de deux. Si je parle de mes échecs... il s'ouvrira peut être sur les siens.



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptySam 22 Avr - 23:39

Je suis à des kilomètres de mes préoccupations habituelles. Cette affaire qui me pose soucis depuis des mois et sur laquelle je refuse de clore de dossier. Ce doute que j’ai en permanence, cette sensation que tout est trop clean trop parfait. Trop bien huilé pour être un véritable accident. Et Jenna qui refuse toujours de me voir, cette agression dont j’ai été la victime et qui a manqué de me faire rôtir dans un immeuble. On dirait que la mort de Smith vient tout remettre en perspective. Ce soir, je ne veux penser à rien. À vrai dire, je ressens cette étrange nonchalance qui fait que je ne tente même pas de draguer Émilie, je suis juste en train de profiter de ce moment de calme et d’un alcool. La garde baissée, je commente des observations que j’ai pu faire sans chercher de logiques derrières. Je lui parle même de moi et elle m’écoute et je ne réalise même pas qu’elle me fait parler plus qu’elle ne se livre. J’ai lâché le mode boulot pour ce soir et visiblement, je suis incapable de voir qu’elle m'a manipule à la perfection…

Je lui présente mes excuses après des remarques que j’ai pu faire sur sa chambre et ce qu’elle a pu laisser voir comme infos sur elle et elle dit que c’est fascinant de voir mon esprit d’analyse des détails et que ça doit m’aider dans mon métier. À dire vrai, mon métier m’aide à développer inconsciemment cette manie de débusquer les détails. Elle balaye mes remarques avec une aisance folle et une grande simplicité, ce qui fait que je ne désire ni détails ni insister. Elle rit et me regarde avant de parler de son bronzage. Elle sous-entends qu’elle n’a pas le poste qu’elle voudrait et c’est mon tour de sentir un peu d’empathie pour elle. Elle me raconte ce qu’elle fait dans son journal et je rigole doucement avant de lui dire.

« C’est pour ça que tu essayes de forcer pour trouver des articles. »

Je n’ai même pas posé de question et je ne réalise même pas que je viens de conclure tout seul. J’ai véritablement abandonné mes défenses et je me laisse mener par le bout du nez sans rien voir du tout. Je prends une gorgée de mon verre avant de le reposer sur la table. Je retrouve la sensation cuisante de l’alcool dans ma bouche et la regarde de nouveau.

« Tu sais, on a tous un moment où ça rame. Je crois que parfois, je devrais apprendre à lâcher la rampe et laisser filer. Je veux toujours trop percer les mystères, comprendre. J’en viens à trouver des trucs louches là où personne n’en voit. »

Je suis sans doute devenu fou ? À force de croire au yéti, on finit par le voir partout. Je prends la bouteille et m’en verse un peu dans mon verre. Je ressers Émilie qui n’a pas encore fini le sien. Elle boit moins que moi, on dirait. Je vais ralentir un peu.

« T’as jamais cette sensation d’être certain de ton fait, mais que tu n’as aucun moyen logique de le démontrer aux autres ? »
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 23 Avr - 18:48

Je continue à écouter Tom, tout en gardant un sourire en coin, l'image même de la douceur et de la sincérité. Je veux sembler à l'aise, simplement détendue et à l'écoute. Je lui parle de mon travail, en tout cas celui que je me suis créé pour l'occasion. De ma déception d'être cantonnée au courrier du coeur alors que je rêve de voyage et d'enquêtes culturelles. Tout pour qu'il ressente de l'empathie et qu'il ait envie de me parler de lui sans se rendre compte que je suis en train de le manipuler. Je dois avouer que j'apprends des choses intéressantes, petit à petit. Cette affaire qui le préoccupe tant, ces doutes qu'il a en permanence, cette sensation que tout est trop propre pour être vrai, j'ai envie qu'il développe... Parce que je crois que c'est précisément de moi qu'il parle en cet instant. Je ne marque pas d'intérêt particulier, en tout cas je veille à ce que mon corps n'en trahisse rien. Il a remarqué que je touche peu à mon verre, trop peu. Si je n'y prends pas garde il va se calquer sur mon rythme et ralentir. Je préfère qu'il se laisse aller et que l'ivresse m'aide à passer ses verrouillages. Alors je lève mon verre et en avale tranquillement une bonne gorgée. -"C'est fort, mais je crois qu'on en avait bien besoin."

Un sourire d'ange pendant que je suis en train de réfléchir. Comment puis-je utiliser toutes ces informations pour avancer mes pions? Comment puis-je exploiter cette confiance qu'il a en moi ? Il m'a parlé de cette manie de débusquer les détails. Et je me rends compte que je pourrais peut-être utiliser ce biais. Nous sommes tous les deux des enquêteurs dans l'âme, obsédé par la vérité pour sa part, par les bénéfices que je peux en tirer de mon côté.

Je souris doucement en écoutant la fin de sa phrase. Cette sensation d'être certain de son fait, mais de ne pas pouvoir le prouver aux autres. C'est quelque chose que je ressens souvent, moi aussi. Mais je sais que c'est un peu différent tout de même. -"Lâcher prise? C'est souvent plus facile à dire qu'à faire." Nouveau sourire et nouvelle gorgée, je cherche mes mots et mon angles d'attaque. Je lui tends mon verre, pour trinquer avec lui.

-"À la vérité, Tom." dis-je en souriant. Je termine mon verre et le pousse vers lui avant de continuer. -"Tu as trouvé quelque chose que personne d'autre ne voyait?" Vague, mais je peux difficilement être trop précise, sinon il va faire marche arrière. -"C'est un truc qui m'arrive tout le temps, de lire entre les lignes et d'y voir ce à côté de quoi les autres passent, c'est terriblement frustrant quand ça arrive." Un soupir et un voile de tristesse qui passe sur mon regard. Allez joli Tom essaie de me changer les idées... raconte moi. Je me mordille la lèvre et relève les yeux, un petit sourire délicieusement forcé aux lèvres. -"Parfois les collègues sont vraiment chiants." Je fais mine de réaliser que l'un des siens est mort ce soir et me couvre la bouche de la main. -"Oh pardon... pardon."



R E A L L Y G R E A T B I T C H
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 304
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyDim 30 Avr - 18:06

Toute cette partition est jouée à la perfection… Quand on regarde un film, on nous place du côté du manipulateur et on se dit que c’est peu crédible et que dans la vraie vie, il est impossible de se faire baiser à ce point. Et bien non, les gens sont très faciles à berner et sans le savoir, cette femme fait sauter un à un tous mes verrous. Elle se cale sur mes émotions et sans m’en rendre compte, elle agit en miroir émotionnel. C’est un peu comme lors d’un rencard quand on se rend compte que la fille qu’on a en face partage plein de passions avec vous et que d’un coup, elle n’est pas seulement la femme sublime qu’on veut rencontrer, mais elle gagne en séduction et vous vous ouvrez comme une fleur. Emilie me mène par le bout du nez et je n’en capte rien. Elle parle de lâcher prise. Que ce n’est pas facile à faire et je hoche la tête. Puis, elle attaque une phrase en disant « à la vérité » cette simple introduction donne une illusion parfaite d’aveu et me met dans une confidence avec elle. Elle me demande si j’ai trouvé quelque chose que personne ne voyait ? Elle me dit que c’est un truc qui lui arrive tout le temps et que lire entre les lignes quand les autres passent à côté, c'est frustrant. Elle parle des collègues chiants et s’excusent. C’est habile, ça m’arrache un sourire et ça donne envie de lui faire une confidence en retour.

« Ne t’excuse pas… »

Je regarde mon verre et avale une gorgée avant de la regarder.

« À la vérité, y’a une affaire sur laquelle je bosse… Tout est fluide, l’autopsie conclue à une mort naturelle. Tout le monde va dans ce sens, mais je n'arrive pas à accepter ça. »

Je pars dans mes travers. Je suis passionné et regardant Emilie dans les yeux, je commence à parler en faisant des gestes me penchant vers elle pour créer cette inimitée propice aux confidences.

« Tout est… Trop lisse, trop parfait. C’est irréel que tout soit aussi parfaitement imbriqué. Je trouve ça dérangeant. On n’a pas besoin de chercher les causes et les raisons, tout arrive tout cuit dans le bec. C’est presque trop facile »

Et ça n’arrive jamais. C’est comme si quelqu’un avait disposé des petits bout de chocolat sur le chemin pour nous faire aller jusqu’au piège. C’est trop évident. Mais je sens que son regard est intéressé alors, je pose mon verre et dessine de mes mains ce que je lui explique en voulant imager pour qu’elle comprenne bien.

«Je regardais un truc l'autre jour sur des concepteurs de 3D. Quand tu fais de la modélisation 3D, il faut toujours ramener au réel et c’est pour ça que les créateurs font des erreurs volontaires pour créer de l’imperfection et rendre ainsi tout plus réalise. Pour faire simple, la mort de ce type est si parfaitement organisée qu’elle en devient louche. »

Je me redresse et reprends mon verre en soupirant.

« Mais bon, je n'ai absolument rien. C’est le néant. Je vais me résigner et abandonner. Tout le monde croit à la thèse de la mort naturelle… Je m’aveugle sans doute. Je suis un connard obstiné qui veut sans doute voir des choses qui n’existent pas et qui devrait arrêter de perdre son temps. »

Je remplie mon verre et la regarde avec un sourire un peu désolé.

« Merde, j’ai totalement plombé l’ambiance hein ? Remarque ce n'est pas comme si on était sur la journée la plus géniale de l’univers hein ? »

Avec la mort de Smith,, c'est compliqué de finir sur une note amusante et chouette.
Zélie Gray
Zélie Gray
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 22/01/2022
Messages : 298
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1
Avatar & crédits : Miranda Kerr & Tumblr
Date de naissance : 13/04/1983
Age : 41
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tueuse à Gages
Habitation : Elle ne vous le dira pas.
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 EmptyLun 12 Juin - 21:22

La manipulation est mon art, et j'ai attiré Tom dans cet hôtel avec un objectif précis : lui soutirer des informations professionnelles. Je joue le rôle de la victime innocente d'une terrible journée, simulant la connivence et la timidité. Tom,  enquête sur une affaire qui pourrait me mettre à l'ombre pour des années, voire même dans un vilain couloir vert si nous avions été dans un autre état. Il est logique que je cherche à faire le point de ce qu'il sait et de ce qu'il fantasme. Je veux savoir s'il se rapproche de la découverte de preuves ou s'il est toujours aussi perdu, je veille toujours scrupuleusement à ce que mes assassinats passent pour des morts naturelles ou des accidents, alors j'ai envie de savoir ce qui l'a fait tiqué.

J'ai choisi cet endroit pour notre rencontre, un hôtel élégant et discret, propice à mes machinations, en tout cas je l'avais imaginé comme point de chute si monsieur le policier sexy n'était pas d'humeur à me parler avant. Je porte une robe séduisante, un sourire charmant collé sur mon visage, l'image de la douceur et ça commence à payer. Petit à petit, il se calque, sur moi, par empathie, une belle symbiose qui se pose lentement et qui le pousse à se confier quand j'abandonne mes fausses confession. J'observe attentivement Tom, tandis qu'il parle, essayant de percer les mystères de ses pensées. Et là, petit miracle, c'est le sujet qui m'intéresse qui fleurit à ses lèvres. Est-il sur le point de découvrir la vérité ? Ou bien erre-t-il encore dans l'obscurité, cherchant des indices qui lui échappent ? Je ne montre rien de plus qu'un intérêt tendre, comme si j'étais touchée pour lui, mais clairement pas en exprimant l'exultation que je ressens à l'idée d'enfin toucher au but.

Tom est un homme déterminé et je crois que c'est ce qui me fait savourer de le voir trébucher dans son enquête, incapable de relier les pièces du puzzle, avouant qu'il n'a rien. Je profite de son empathie pour l'amener à se confier, à me dévoiler des détails qui pourraient me compromettre, avec douceur je le fais parler, savourant qu'il reste aveugle à mes véritables intentions.

Je parais intéressée et compatissante, une écoute attentive et une fausse vulnérabilité. Mais à l'intérieur de moi, je jubile en voyant à quel point il est loin du compte et je sens un poids quitter ma poitrine. Peut être que la vérité finira par éclater, mais pour l'instant, je savoure ma position de pouvoir. Tom est le jouet dans mon jeu, et il ne se doute pas une seconde que je suis la marionnettiste qui tire les ficelles. Je me nourris de son ignorance et de son incapacité à me voir pour ce que je suis réellement. J'aime être ce serpent tapis dans l'ombre de la douce jeune femme qu'il a sous les yeux. J'aime ce double jeu et ne ressent pas une once de remords à l'utiliser ainsi.

Alors, je continue de jouer mon rôle avec brio, attendant patiemment le moment où la balance de l'enquête basculera en ma faveur. Je suis prête à tout pour protéger mes secrets, pour manipuler ceux qui se dressent sur mon chemin. Tom est simplement un pion de plus dans ma partie, et je suis déterminée à le mener là où je veux qu'il aille, jusqu'à ce que je décide qu'il n'a plus aucune utilité. Je regrette presque d'avoir créé un personnage aussi éphémère, avant de me souvenir que c'est aussi ce qui aide à lui délier la langue. -"Non, pas du tout... c'est... c'est même passionnant de t'entendre parler de ton métier... et je.. je crois que ça me rassure. Tu vois?" Sourire timide, papillonnements de paupières et nouvelle rasade d'alcool, qui dans mon esprit est un toast à ma victoire. -"De savoir qu'il y'a des gens vraiment concernés par notre sécurité et qui se démènent c'est... chouette." Pousser le culot jusqu'à le remercier? Oh oui et pas qu'un peu. Je souris et perd quelques secondes mes yeux sur l'horizon avant de plonger dans les siens. -"Et... enfin... tu ferais quoi... si tu ne perdais pas ton temps?" Je l'allume? Oui un peu, mais surtout j'entérine ce qu'il a dit lui même. S'obstiner, c'est perdre son temps. Et tu l'as dit toi même joli petit poulet, tu as mieux à faire, non ?




R E A L L Y G R E A T B I T C H
Contenu sponsorisé

Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty
MessageSujet: Re: Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1   Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1 Empty

 
Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tremy 1 // L'exaltation de la traque
» Dayley 1 // Parfois le temps s'arrête.
» Imae - les apparences sont parfois trompeuses
» Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison...
» Ivy Keen ∞ Le silence est parfois plus éloquent que les mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: