Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Tremy 1 // L'exaltation de la traque

Aller en bas 
Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyVen 18 Nov - 21:40

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


--Outfit-- J'ai tellement de plaisir à traquer, que j'en oublie parfois, le goût parfait qu'à la victoire, au profit de l'excitation de la chasse à l'homme. Colins... va tomber. Ce n'est plus qu'une question de temps, que j'ai ou non ses aveux d'ailleurs, parce que j'ai réuni bien assez de preuves pour qu'il n'ait plus jamais le droit de porter une plaque. Je pourrais me contenter de cette saveur, m'en délecter même, mais j'ai envie de plus que ça. J'ai envie de le voir s'effondrer, avouer, supplier peut être?

Alors c'est dans cet esprit là que je m'avance, perchée sur mes talons, de la lente démarche du prédateur qui sait sa proie acculée. J'approche dans son dos, croisant les yeux clairs de l'homme face à lui à cette terrasse de café. Je saisis une chaise à la table d'a côté, la retourne et m'installe à califourchon les bras croisés sur le dossier. -"Bonsoir Colins. Ce n'est pas très aimable à toi de m'obliger à te chercher partout." Sourire provocateur aux lèvres je le toise, m'amusant de son sursaut quand il me découvre.

Il a l'air d'une bête aux abois. Je lui fais une petite moue amusée avant de tourner un instant le regard vers son vis à vis. Son nouveau binôme si je ne m'abuse? Sait il combien de drogue son coéquipier a déjà détourné? Dans combien d'affaires peu catholiques il trempe? La drogue... je connais. Je suis une Diaz après tout, mais couvrir un meurtre? Pour arranger ses petits amis ? A trop s'approcher du feu on se brule et j'ai très envie d'être la flamme purificatrice qui le lui rappellera. J'adresse une petite inclinaison de la tête à l'inconnu avant de reporter mon attention sur Colins, tendant la main vers lui. -"Ta plaque, ton arme !" Mmm oui mec, je viens te mettre à poils, sans espoir de septième ciel.



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptySam 19 Nov - 16:03

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

--Outfit-- Le bout des phalanges de la dextre rampant sur la paroi de la canette de bière, Trevor jouait songeusement avec la fraicheur qui en maculait la surface. Assis à moitié de côté, la tête inclinée sur le côté dans sa contemplation pensive, son binôme continuait de parler sans vraiment se rendre compte que depuis une demi-heure au minimum, Collins avait monopolisé la conversation sur ce qui pesait sur ses épaules. Son bras gauche pendait lentement sur le flanc, le coude appuyé contre le dossier, l'une des branches de ses lunettes de soleil oscillant entre ses doigts comme le tempo d'un métronome. Cette fille est une véritable garce, entendait-il. Son dossier est vide de toute manière. Aucune preuve. Aucune éthique de flic, cette pute, à vouloir faire plonger les collègues. Elle se croit supérieure avec son petit sourire. Et blablabla... putain.

On venait réellement de lui coller un stressé comme partenaire ? À bien des égards, Trevor le trouvait pitoyable. Mais en devanture, c'était une épaule compatissante à ses devoirs. L'intégration avant tout. Pourtant, entre deux hochements de tête approbateurs, et quelques tressaillements de sourcil qui en disait long, son regard fut happé par l’attitude féline d'une silhouette toute en courbe lovée dans un jean à la moulure indécente qui se dirigeait vers eux. Sans bouger rien d'autre que ses iris clairs, il suivit sa démarche, ses gestes, son impudence. Collins, au devant, sursauta aux premiers mots, comme si le diable venait d'être invoqué à force de trop en parler, la grimace marquant ses traits en observant celle plantée sur sa chaise juste derrière.

« Inspecteur Diaz. » Cracha-t-il d'un dégoût évident qu'il n'essayait même pas de cacher avant de redresser le menton sans doute regalvanisé par la présence de son taiseux de coéquipier. « C'est votre nouvel uniforme ? Vous auriez dû venir avec ça à notre dernier rendez-vous. J'aurais été plus conciliant. »

Il acheva sa rétorque d'un coup d'œil vers Trevor, qui esquissa en retour l'amorce d'un sourire amusé, ses iris balançant rapidement vers son collègue avant d'en revenir à la femme, se contentant pour le moment du moindre mot. Alors, c'était elle sa fameuse bête noire ?



Dernière édition par Trevor Spencer le Dim 20 Nov - 0:40, édité 1 fois
Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptySam 19 Nov - 19:31

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


Même s'il a été perturbé par mon arrivée, il ne tarde pas à retrouver ses reflexes d'abruti macho. Il laisse les yeux errer sur ma silhouette et j'échappe un petit rire presque aigrelet. -"Je n'aime l'uniforme que sur les gens qui ont la stature pour le porter." Une voix acide qui désigne bien que je le juge indigne. J'agite la main que je tends vers lui. -"Allez, ta plaque, ne fais pas durer le supplice Collins." Mes yeux qui se plissent et toisent, disent tout le contraire. Vas y connard ! Cherche moi, pour voir.

Il semble se sentir pousser des ailes ce soir. L'alcool? Le fait d'être deux? Mmm ou simplement l'impression que ma tenue l'autorise à me traiter comme une gourgandine de bas étage? -"C'est inutile de revenir demain de toute façon. C'est terminé pour toi. J'ai gagné." Ma bouche qui se tend sur une moue presque séductrice alors que je papillonne des paupières, décidée à bien l'agacer. -"As tu raconté à ton nouveau coéquipier pourquoi les affaires internes ont du mettre le nez dans tes affaires?" Un regard vers le dit homme, penchant la tête sur le côté. -"Peut être qu'à lui tu as fini par faire tes aveux ?" Nouveau sourire acide à destination de Collins. -"Mais j'en doute ! Je suis assez convaincue que tu ne portes pas suffisamment tes couilles pour assumer." Mes doigts s'élèvent pour effleurer sa joue, que je tapote ensuite, comme on le ferait à un ... chien? -"Heureusement qu'on en a même plus besoin." Je pousse le curseur, espérant le faire craquer. Parce que j'ai tout ce qu'il faut pour qu'il n'exerce plus jamais comme flic, mais pas assez pour qu'il aille en taule. Alors que c'est sa place non ?



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyDim 20 Nov - 0:40

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Trevor paraissait amusé, c'est en tout cas l'expression qui nimbait ses iris et la bordure de ses yeux pour quiconque pouvait se targuer d'en interpréter les signes révélateurs à ce genre de manifestation discrète, se posant en spectateur d'un échange qui s'annonçait pour le moins divertissant. Mais c'était sans compter sur les humeurs de son collègue dont la patience - qui avait déjà été mise à rude épreuve - ne parvenait plus à s’affirmer, son humour s'érodant à la même vitesse express. Il fulminait carrément de se faire afficher dans un lieu public, quelques regards se tournant brièvement dans sa direction - pas de quoi en préparer tout un foin néanmoins - mais qui semblait disproportionné pour l'animal ciblé.

« Prends-moi pour un con. J'connais les procédures. T'essayes juste de te faire mousser parce que t'as que dal. » Argua-t-il en grinçant des dents, se permettant quelques familiarités supplémentaires sous le joug de l'exaspération.

Lorsque la femme s'adressa au Templier, ce dernier déploya les doigts de sa dextre toujours apposée près du rebord de la table, son épaule connectée se redressant subrepticement, l'air de dire : « Qui sait ? ».

Et puis, le petit geste fut la goutte qui fit déborder le vase, les nerfs autrefois d'acier pliant comme des fétus de paille. Il frappa la main pour la chasser, furibond, une claque sonore tandis qu'il se relevait et prenant sa pleine hauteur. Ce qui acheva d'ailleurs de bel et bien attirer l'attention.

« Tu me touches pas. Okay ? Tu me touches pas. » Grondait-il sèchement.

D'un même temps, les sourcils de Trevor s'inclinèrent cette fois-ci, adoptant un peu plus au sérieux ce qui se déroulait, oscillant de sa vigilance entre l'homme et la femme confrontés face à face.

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyMar 22 Nov - 21:37

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


Je pourrais surement me contenter de le faire tomber et me laver les mains de la suite, mais ce serait vraiment me gâcher une part du plaisir. Le voir se débattre comme un gland, c'est tellement jouissif. Alors je provoque, pousse mon avantage en exigeant sa plaque et son arme de ma main tendue. Il braille, mais ce qui met le feu aux poudres c'est l'absence de soutien de son coéquipier. Il perd ses derniers grammes de sang froid et claque ma main avant de se lever, me surplombant de toute sa hauteur comme si ça lui donnait un quelconque avantage.

Je prends mon temps pour relever le menton, affichant un calme de façade destiné à mettre ses nerfs au supplice. -"Si j'avais que dalle, on sait tous les deux que tu ne te mettrais pas dans cet état." Mon sourire est clairement moqueur alors que je dodeline légèrement de la tête. -"Tu préfères que je revienne demain matin, à l'aube et avec des plantons." Mon sourire se fait venimeux alors que j'ai le toupet de venir jouer avec une mèche de mes cheveux. L'enroulant autour de mon index -"Moi qui pensais gentiment épargner ta mère." Petite langue dardée entre mes lèvres. -"Parce que bon, tu dois au mieux vivre dans sa cave, ne nous leurrons pas." Acide à souhait, je fais tout pour le faire vriller, peut être sans mesurer à quel point ça pourrait aller loin. -"Et touche moi encore une fois, juste pour voir." Mes yeux brillent de lueurs dangereuses alors que je souffle ma dernière réplique.



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyLun 28 Nov - 13:48

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Les paupières de Trevor clignèrent subrepticement tandis qu'il détournait son attention de la femme pour prêter davantage d'intérêt à l'homme qui fulminait comme un beau diable. Les premières répliques de celle qui avait cru judicieux de venir harceler un flic au bord de la crise de nerfs avaient provoqué sa relève, se redressant de sa haute stature pour la dominer au moins physiquement, la chaise où il était assis tombant à la renverse d'un même temps. Ce que Trevor avait aperçu dans le dos de son collègue, maintenant que ses élans avaient agité sa veste un peu trop bien lissée, c'était l'arme de service qu'il avait emportée et qui demeurait pleinement accessible. Cette même arme qu'on venait de lui réclamer et qui risquait désormais d'être adressé d'une manière toute différence. Le New-Yorkais avait relevé sa présence, et son esprit accéléra ses réflexions tandis qu'il laissa son corps s'immobiliser en se tenant prêt à réagir au cas où.

Et il n'eut pas à attendre bien longtemps, car les vociférations du véreux co-équipier s'amplifièrent, sa véhémence fleurie aux lèvres - fait d'un dictionnaire entier d'injure - se soldant par un chassé du bras droit vers ses reins, ses doigts véloces se faufilant pour attraper la poignée du flingue. Collins se savait foutu, définitivement foutu, sa carrière, sa vie, tout allait voler en éclat par la cause d'une seule et unique femme sur laquelle il en rejetait la faute. Hors de question d'aller en prison, celle-là même où il y a foutu bon nombre de passeurs et dealeur. Alors dans son déclencheur de folie, il y eut cette notion qui s’édicta : quitte à partir, il ne le ferait pas solitaire. D'un point de vue extérieur, tout se joua sur le fil d'une ou deux secondes, et personne ne put prédire si l'intention de faire feu s'était déjà imposé à son esprit ou pas, et pourtant, le coup partit.


La détonation surprit tout le monde, même ceux qui avaient eu l'attention attirée par la dispute, ouvrant le bal d'une vague déferlante de cri de terreur, les clients à la terrasse se levant brusquement pour tenter de s'échapper, renversant tables et chaises sur leur passage. Elle avait vibré dans l'air, déchiré l'atmosphère, ponctué la furie d'un individu aux aboies. Et la balle avait zébré le tout, propulsé à grande vitesse pour se loger dans le lambris du sol qui démarquait la zone. Une ou deux secondes seulement, pour un homme aguerris des tirs réflexes, sa cible n'aurait fait qu'un pli, soit mortellement touché, soit simplement blessé, mais il n'y aurait pu y avoir le moindre doute quant à la destination de cette sentence de métal. Ce ne fut pourtant pas une gerbe de sang qui accueillit l'évènement, mais quelques éclats de bois et échardes s'étalant tout autour.

Ce temps-là, Trevor l'avait pris pour intervenir, se redressant d'un bond réactif, balayant un genou en déséquilibre et profitant de son ascendant dû à l'effet de surprise pour frapper du poing directement contre la tempe de celui qui avait espéré son soutien. Le corps désarticulé de Collins s'effondra à terre, fauché dans l'inconscience, sa main vivement délestée de son bien.

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyJeu 1 Déc - 9:39

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


Pousser mon avantage, jusqu'à l'acculer savamment dans ses derniers retranchements, c'est l'option que j'ai retenue et je dois avouer y prendre un plaisir incommensurable. Ce type est un abruti de la pire espèce, de ceux qui salissent la fonction de policier et je suis le couperet qui vient y mettre fin. Qu'il soit aux abois et en panique ne fait que confirmer mon sentiment. Il ne mérite pas sa plaque et j'ai bien l'intention qu'il me la rende. Le fait qu'il se lève pour vociférer comme le dernier des ânes ne m'impressionne guère, au contraire, je souris, acide, je provoque de plus belle et c'est sans doute ce qui me prive du décalage nécessaire.

Je ne perçois pas le changement d'attitude, alors qu'il passe sur un mode de baroud d'honneur. Il est décidé à m'abattre plutôt qu'à me laisser le coffrer et quand j'en prends conscience il est déjà trop tard. Je me fige et me lève, mais la balle a déjà quitté son logement. Sans la rapidité d'action de son coéquipier, ce serait mon corps sur le sol... Mon sang se répandant en même temps que ma vie. Mon arme sortie je la braque sur Collins mais c'est devenu inutile, il a son compte. Je me penche, vérifie les pulsations cardiaques, notant qu'il est seulement inconscient et je replace mon arme dans son holster avant de le menotter rapidement. J'ai le souffle rendu court par la trouille qui s'instille à contretemps. Manifestement j'ai poussé le bouchon un peu loin cette fois.

L'homme menotté, je le fais basculer sur le côté, position latérale de sécurité. Aucune intention de laisser crever ce connard, pas alors qu'il a fait feu. Je me redresse enfin pour plonger mes billes dans celles de mon vis à vis. Je déteste être redevable de quoi que ce soit, c'est un sentiment qui me hérisse, pour autant... -"Merci." Pas de grande déclaration, faut quand même pas déconner. Mais un sourire vient ourler mes lèvres et je lui fais un petit signe de tête qui pourrait être interprété comme... sympathique ? Sortant mon téléphone j'appelle le central. -"Inspecteur Diaz, je suis sur urban Side au..." Un regard pour dégotter le nom du bar et le transmettre. -"J'ai besoin d'un fourgon pour récupérer Collins... non inutile de déranger le capitaine, ce crétin m'a tiré dessus, son compte est bon." Quelques mots encore et je raccroche, relève la chaise qu'il a fait tomber et m'installe. Je plonge une nouvelle fois dans les yeux de Trevor et je lui tends la main. -"Romy Diaz, nous n'avions pas eu la chance d'être présentés." Je crois bien que la peur passée, je rayonne de satisfaction. -"Je t'offre un verre en attendant la cavalerie? Tu vas de toute façon être interrogé." Procédure classique. Je ne me soucie pas de la fuite des clients et des regards apeurés autour, je m'en fous en fait. Je me contente de froncer le nez et d'afficher une moue indéchiffrable, attendant sa réponse.



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyJeu 1 Déc - 23:41

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

D'un geste expert de la main, l'arme de service nichée en sa possession, Trevor libéra le chargeur d'un appui simple du pouce, presque trop discret. La bande de métal alourdie par les ogives contenues alignées se dégagea aussitôt du bas de la poignée, se propulsant presque pour atterrir dans le creux de sa senestre, cette dernière recueillant l'objet disloqué de son ensemble avant de le poser à plat sur la table. Il ne prêtait guère plus d’intérêt aux badins que la femme qui venait d'échapper sans doute au pire le faisait, ne se formalisant nullement de cette bulle qui s'était rapidement créée autour d'eux, pas plus que des curieux endémiques qui gardaient braqué leur smartphone dans la direction du trio avec cet espoir d'en faire le maximum de like possible. S'il ne leur accordait guère d'œillade, il n'en était pour autant démuni d'attention à leur égard, formulé par cette droiture qu'il maintenait. D'un autre mouvement calculé, demeurant dans un silence presque convenu maintenant que son forfait était accompli, il délogea la cartouche chambrée d'un geste arrière bref de la culasse, cette dernière sautant hors de la fenêtre d'éjection avant d'être rattrapée au vol d'une capture précise puis alignée avec une minutie propre qu'avait ces gens un peu trop toqués d'avec le reste de l'exposition qu'il mettait en place sur la table : le chargeur, la balle et l'arme neutralisée.

Au sol, Collins sembla s'agiter quelque peu comme si les sursauts dans son sommeil forcé l'avaient secoué, alors même qu'il s'était vu contraint de quelques torsions des bras, avant de retomber dans l'inerte que sa posture lui imposait, complètement séché par ce coup qui pourrait avoir causé plus de dommage qu'il n'y en eût l'air. Il n'était pas à l'abri d'une quelconque commotion qui reviendrait manifester sa présence un jour ou l'autre, tôt ou tard. Mais après tout, ne s'était-il pas lancé dans un baroude d'honneur ? C'était une moindre chute. À l'instant où la femme lui tandis la main, sans doute dans l'espoir de la lui serrer, ce fût bien la dextre de l'agent du DEA qui vint à sa rencontre, mais au lieu de lui accorder la chaleur de sa paume, le froid métal d'une plaque qui portait les initiales du déchu vint s'y loger. Si dans un premier temps il se contenta de ce moindre geste à l'égard de l'officier, lui glissant donc ce qu'elle était venue chercher comme une offrande, il se retira l'instant d'après en laissant échapper quelques mots.

« Je sais qui vous êtes, Lieutenant Diaz. Mais autant être honnête, ce ne furent pas en d'élogieux attributs que votre nom me fut décrit. »

Il avait maintenu son regard dans celui qui lui faisait désormais face, son océan inquisiteur et sans doute plus qu'intense se figeant dans le sombre de la métissée mexicaine, avant de s'en détacher, histoire de retrouver la place de laquelle il avait été contraint de se déloger.

« Trevor Spencer. » Se présenta-t-il sobrement, une fois son séant revenu à son assise, écartant les genoux dans sa posture pour en retourner à une décontraction manifeste. « Va pour un verre. Et ne vous inquiétez pas pour vos détraqueurs... » reprit-il d'un plissement de lèvre presque amusé, se penchant sensiblement le temps de la confidence, sa voix diminuant de paire. « ... Ils ont commencé à filmer quand tout était à votre avantage. »

Par ils, il entendait évidemment les spectateurs, téléphone en main, qui se tassait au-delà de la rambarde du bar, objectif braqué sur l'homme menotté.

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyMer 7 Déc - 14:02

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


Il va falloir que j'apprenne à doser mes approches, parce que je ne suis pas passée très loin de la catastrophe aujourd'hui. Sans la réactivité de mon vis à vis, j'aurais fini à l'hôpital ou pire, à la morgue. Je lui tends la main, me présente mais... il semble décidé à ne pas me rendre la pareille. Je referme les doigts sur la plaque de Collins et la glisse dans la poche arrière de mon jean sans faire cas de sa décision. Après tout, rares sont les flics qui ont envie de frayer avec le bureau, je ne devrais pas en être surprise.

Je ne réponds à ses dires que d'un haussement d'épaule dédaigneux. Si c'est Collins qui lui a fait mon panégyrique, je me doute que les termes devaient être savamment choisis en plus de voler bas. Je ne détourne pas les yeux, petit sourire ourlant mes lèvres. N'est il pas capable de se faire son propre avis? Lui offrant de boire un verre je me réinstalle tandis qu'il fait de même, daignant enfin m'offrir son nom. La suite me tire un petit sourire amusé alors que je regarde nos spectateurs. -"Vous voulez dire qu'ils ont loupé votre intervention?" Je reviens au vouvoiement puisque monsieur Spencer a manifestement envie de garder ses distances. -"Si triste pour votre CV de chevalier blanc." LE ton est délicatement acidulé alors que je fais signe au serveur de revenir. J'élève également la voix pour lancer à la cantonade. -"Retournez à vos activités, merci !" Je n'ai pas spécialement envie de voir ma tronche inonder les réseaux sociaux quand bien même j'aurais le beau rôle parce qu'ils ont filmé une fois l'abruti à terre.

Je me tourne de nouveau vers Spencer et penche la tête sur le côté. -"Joli crochet du droit." Moue presque séductrice aux lèvres je me détends, m'appuyant au dossier, sans un regard pour l'homme au sol. Il geint à moitié, c'est donc qu'il est conscient. Le reste m'indiffère. Ce fils de pute, au delà de ses crimes, a essayé de me buter... Tu parles d'un baroud d'honneur ! Le serveur arrivé je lui commande une bière, après tout, même si je suis venue lui casser les burnes, de base, je ne suis pas de service. Et grâce à Trevor, j'ai une victoire éclatante à fêter !



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyVen 16 Déc - 23:43

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

D'une main sur le bas visage, l'agent de la DEA se frotte les lignes de sa mâchoire, ses ongles passant le long de sa pilosité courte et négligemment entretenue, de quoi garder une allure virile et mature telle qu'elle sait seoir aux hommes. Son regard resta dirigé en direction de la femme qui prend place en face, en lieu et siège de celui qui gît désormais au sol dans sa propre déchéance. Pour lui, l'instant de repos qu'il s'était accordé auprès de son récent coéquipier - et ex sans doute - muait d'un état d'ennui infini à celui d'une curiosité croissante. Jouer la comédie pour s'intéresser aux ignares faisait certes partit de ses attributs dont il en maitrisait l'art, mais devenait grandement plus divertissant lorsque le sujet portait de robustes atouts et atours. Il n'en dit mot pendant quelques moments, se contentant de fournir à la victorieuse lieutenant un sourire soufflé d'amusement à ses propos piquants, creusant les séduisantes fossettes de ses joues et étirant les pattes de ses coins d'yeux en quelques plissements enjôleurs qui paraissaient pour le moins tout à fait naturel. Il restait néanmoins détaché et flegme, comme s'il réservait encore son jugement et sa proximité. Car quand bien même il avait accompli son devoir d'un geste réflexe, il n'en demeurait pas moins un flic qui venait de s'opposer à son propre collègue, ce qui pourrait être peu accepté de ses homologues du commissariat.

Lorsque le serveur, un peu fébrile et maladroit d'avec la situation, vint à leur commande, jetant quelques œillades à l'homme à terre, menotté et inconscient, Trevor se contenta de dénommer son verre qui avait séjourné sur la table, à moitié entamé.

« La même chose. » Glissait-il d'un index désignateur, le barmaid s'empressant de capturer la chope qui avait perdu de sa fraicheur pour s'enfuir au comptoir se hâter de satisfaire les demandes.

« Il va de soi que vous n'avez fait, ce soir, que votre devoir et qu'il n'était nulle question d'excès de zèle tandis qu'aucune des deux parties n'était en service. Vous veniez prendre un verre, en citoyenne ordinaire, et l'agent Collins, qui vous a immédiatement reconnu, vous a pris à partie. C'est bien cela ? »

Il plissait les lèvres, gardant cet air de joueur gravé sur ses traits, tandis qu'il fixait longuement la jolie brune assise en face.

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptySam 17 Déc - 21:41

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


Je plisse les yeux alors qu'il se détend et lui offre même une petite moue qui peut passer pour un sourire en coin. Le serveur revient, manifestement perturbé et je lève les yeux sur lui en faisant 2 avec mes doigts. Une bière, fraiche, ça me semble parfait. Je suis le barman du regard avant de le reporter sur Trevor qui reprend la parole. Penchant la tête sur le côté je lui offre cette fois un sourire clairement amusé. -"Je suis ravie de voir que vous avez une vision parfaitement claire de la situation." Je fronce le nez et viens appuyer ma joue dans ma main alors que je le fixe dans les yeux.

Perfection d'un jeu de dupe, orchestré je dois l'avouer d'une main de maitre. Il a réussi à la fois à m'assurer qu'il ne cherchera pas à me nuire tout en venant pointer l'excès de zèle qu'il n'a pas du apprécier outre mesure. C'est ainsi que je fonctionne, quand j'ai une cible en vue, rien ne me détourne de mon objectif. Je peux cependant comprendre que ça ne me rende pas spécialement séduisante à ses yeux. Les affaires internes ne sont pas vraiment le service le plus apprécié au sein de la famille police. Surement parce que chacun déteste avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Mais on ne peut pas non plus laisser faire n'importe quoi. Etre flic ce n'est pas être dieu, ça ne donne pas tous les droits. Alors être l'instrument de la justice, venir remettre à leurs places des connards arrogants qui pensent que leur plaque est un graal ? Oui j'aime ça ! Que ça me crée des inimitiés m'indiffère au passage au plus haut point. -"Vous n'aurez même pas eu le temps de vous habituer à votre coéquipier qu'il va vous en falloir un nouveau." Je pince les lèvres, amusée de le provoquer quelque peu. Les flics vont toujours par paire, c'est un peu différent au bureau et ça me va très bien. Je crois que je ne supporterais pas d'avoir en permanence quelqu'un dans les pattes. J'ai un petit côté louve solitaire qui me titillerait bien trop. Nos verres arrivent et je saisis le mien pour le faire tinter contre sa choppe. -"A votre intervention." Parce que oui, quand même, malgré mes provocations et mon air bravache, je suis bien consciente que sans lui, ça aurait pu très mal finir.



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyDim 15 Jan - 11:04

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Il observait la femme dans une fixation pesée d'une juste mesure, son air un peu en dessous soulignant davantage le mordant de ses iris plus clairs que jamais sous les rayons du soleil californien. Il n'avait pas l’apparence revêche ni réfractaire à sa présence qui imposait une conversation presque amicale, l'accueillant au contraire d'un sourire figé au coin de ses lèvres. Lui aussi voulait jauger l'inspectrice dont la nature du caractère se révélait sur un presque livre ouvert à son attention perspicace. Une femme au tempérament bien trempé et qui ne lésinait de rien pour le faire remarquer.

« Évitez quand même d'épingler le prochain. Je risque d'avoir mauvaise réputation dans le service. » Laissa-t-il entendre en réponse, l'amusement perceptible dans son timbre de voix plus qu'il ne s'agissait d'un reproche.

Son attention ne fut détournée que lorsque le barmaid revint rapidement à leur côté, tous les autres clients ayant déserté sa terrasse qui se retrouvait vidée de toute présence, déposant leur commande sur la table avant de filer aussi sec, l'inconfort de la situation gênant ses gestes et sa capacité à rester aussi près d'une menace. De son côté, Trevor souleva également la chope, venant percuter lentement le verre contre celui de sa vis-à-vis, toujours avec cette posture détendue, à moitié avachie sur sa chaise.

« Et à votre ténacité. » Répondit-il en écho, d'une tonalité qui ne semblait aucunement soulignée qu'il puisse s'agir d'un défaut, ramenant la bière à ses lèvres pour les y tremper, l'amertume glissant à son palais et la mousse accrochant brièvement sa moustache qu'un simple chassé des dents inférieures et de sa lippe pu en venir à bout.

La table tinta en retrouvant le contact de la chope alourdie de son poids contenu. Sa dextre resta figée sur les parois translucides dont les extrémités de ses doigts cueillant de quelques caresses lentes les perles de fraicheur.

« Alors, que veniez-vous faire dans le coin un peu par hasard ? Prendre un verre ? Faire du shopping ? Aller à un rendez-vous ? »

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyDim 15 Jan - 22:59

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


A partir du moment où il désigne clairement ne pas être mon ennemi, je me détends et mon sourire se fait plus naturel. Je le regarde la joue dans la main, assez amusée par la désinvolture affichée de son attitude. Sa réplique me tire un rire et je fais un signe de la main, mi-figue mi-raisin, comme si je ne promettais rien. Clairement ce serait mentir et je n'aime pas ça, sauf quand la situation l'exige. J'aimerais être irréprochable, mais la vie n'a rien de manichéenne et il est évident qu'on doit apprendre à composer avec les nuances de gris. Ma sœur est un baron de la drogue, comme l'était mon père... alors la jouer chevalier blanc c'est clairement me foutre de la gueule du monde. Peut être d'ailleurs que c'est clairement ce qui ajoute à ma hargne ? C'est bien possible.

Nos verres arrivent et je porte un toast qu'il assorti de ce que je prends comme un compliment. J'avale une gorgée et penche ensuite la tête, mordillant ma lèvre inférieure avant de pointer la langue pour départir ma bouche de cette délicieuse moustache de mousse. -"Mmm pas un date, rien ne m'en aurait vraiment détourné." Ma moue est clairement amusée maintenant. Le pire étant que je le dis par pure provocation, parce qu'il faudrait vraiment que je sois foutrement accro pour que ça me détourne du boulot. Mais l'image m'amuse et la présence de Collins en ver de terre ne fait que parfaire l'ambiance. -"Un verre avec un collègue de travail?" Je fais mine de réfléchir. -"Vous deviendriez la cible de vilains quolibets, vous accusant de coucher avec l'ennemi, ça ferait désordre pour l'intégration." Petit froncement de nez et rire amusé avant de repêcher ma bière sur la table pour en avaler une autre gorgée. Clairement pas la meilleure façon de se faire une place au soleil, me cracher dessus et parfaire ma réputation de garce étant une bien meilleure option. Mais ça il doit bien s'en douter. Qu'il vienne ou non d'arriver, les affaires internes ont aussi mauvaise presse où que ce soit, non ? Je crois que c'est un truc qui me plait bien, au fond, qu'ils bavent, dans tous les sens du terme.



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyMer 25 Jan - 21:53

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Si ses airs étaient restés placides, tout juste piqué d'intérêt par celle qui s'était imposée à lui, son faciès d'une note avenante avait marqué un subtil redressement de sourcil, cette accentuation légère qui offrait le témoin d'une accroche dans la conversation. Peu préoccupé par le sort de son ex-coéquipier qui semblait avoir du mal à remettre ses idées en place, la posture qu'on lui avait forcée de prendre n'aidant en rien à la chose, Trevor se concentra uniquement sur les traits de sa vis-à-vis qui n'avaient rien de désagréable. Un soufflet rieur s'extirpa de ses naseaux tandis que les plis discrets de sa bouche se stimulaient sensiblement d'un même temps, sa main reposant le verre du liquide mousseux dont il venait de prélever une autre rasade. Il en capta l'humidité d'un raclement de dent sur la lippe inférieure, répondant assez rapidement par la suite, en ne prenant qu'un faible instant de réflexion.

« Ça ne ferait désordre que si les vilains quolibets avaient un fond de vérité, pas vrai ? » Glissa-t-il en redressant ses iris bleutés dans sa direction, le visage légèrement maintenu abaissé dans sa précédente observation, à savoir un vif coup d'œil en direction de Collins.

Le vermisseau à terre commençait doucement à gronder, ses bras s'étirant d'un côté à l'autre, pas encore assez lucide pour deviner la cause de ses entraves.

« Ils penseront que je l'ai balancé, ce qui ne me rendra pas fort populaire auprès de mes collègues, un peu plus peut-être envers la hiérarchie, bien que j'ai un doute à ce sujet. On me regardera en biais, le secrétariat fera trainer mes dossiers... quelques jours, quelques semaines, et ça finira par s'étioler. Pour autant ... »

Il marqua une pause volontaire, relevant modérément plus le menton en prenant le temps d'une fixation plus soutenue.

« Je ne sais pas si une seule bière suffira pour m'aider à faire profil bas en attendant que ça arrive. »

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyDim 29 Jan - 18:12

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


Ce petit air de ne pas y toucher qu'il affiche, doit bien tromper son monde. Mais franchement on se rend vite compte qu'il n'a rien d'un enfant de chœur. Manifestement il aime jouer avec les mots autant que moi et ça promet une soirée de plus en plus satisfaisante, à mesure que le temps s'étire. -"J'aurais dit au contraire que ce serait dommage de subir de tels quolibets sans avoir bénéficié des avantages." Moue amusée et petit haussement d'épaule alors que Collins se rappelle au monde des vivants.

Il m'explique son point de vue et je fais une moue assez convaincue, tout en hochant la tête. C'est probablement exactement ce qu'il va se passer. On oubliera, d'autant plus vite que j'iras asticoter un autre de ses petits copains. -"Qui a dit que je n'offrirais qu'une bière?" Froncement de nez et regard rieur posé dans le sien alors que je relève la tête. -"Je m'en voudrais de ne pas avoir l'air, un tant soit peu, reconnaissante." Les mots sortent lentement, d'une voix volontairement saccadée, avant que je ne reprenne ma bière pour y tremper les lèvres. -"Collins est un enfoiré, de seconde classe, je te l'accorde. Mais on peut pas toujours voyager en première." Haussement d'épaule détaché et nouvelle gorgée avant de poursuivre. -"Baiser de très vilains garçons, c'est mon truc. Que veux tu..." Petit sourire en coin, alors que je le regarde par en dessous. -"L'ennui c'est que je fais pas forcément ça comme ils aiment." Petit rire acidulé alors que j'abandonne ma bière sur la table pour percher mon menton dans ma main, regardant mon vis à vis avec attention, jaugeant ses réactions. Du style à s'offusquer ou à entrer dans mon jeu? Question intéressante. Que j'ai bien envie de creuser.



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyDim 5 Fév - 10:52

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Bouts de ses doigts posés sur le verre qui lui faisait toujours face, son index joua un instant de la fraicheur qui maculait le versant glacé, remontant d'un geste lent en y appliquant le revers de sa phalange, son regard qui avait dérivé dans la direction de son acte venant percevoir l'humidité s'accrocher désespérément à son épiderme avant de s'en déverser de quelques gouttes accumulées sur la pointe de son ongle. Il y avait dans ce mouvement pourtant anodin quelque chose d'extrêmement sensuel, une déviation suggérée qui aurait pu passer inaperçue dans le dialogue qui s'était instauré s'il n'y avait pas rivé son attention dessus, y emportant sans doute l'observation du Lieutenant après une si longue fixation soutenue. Il en revint aussitôt à elle, laissant sa démarche en suspend dans cet écoulement aqueux, dressant ses bleutés intenses à nouveau dans sa direction, dessinant le contour de son visage, prêtant un regard appuyé à la flexion de ses lèvres, puis dérivant sans honte ni gêne sur l'épaisseur de sa poitrine si gracieusement étriquée dans ce tee-shirt noué au ventre. Tout paraissait millimétré dans les moindres de ses gestes, dispensateur d'émotion.

« Lieutenant Diaz. » Entama-t-il de sa tonalité grave et nuancée en remontant à ses yeux, faisant émerger un amusement manifeste. « Il faudrait retravailler les filets de vos pièges pour qu'ils soient moins grossiers, au risque de vous contenter des secondes classes et de ne jamais parvenir à ferrer les gros poissons. »

D'un pivot périphérique, ses iris balayèrent l'assemblé qui, malgré la demande de l'officier, continuait de s'agglutiner au-delà des barrières de la terrasse. La plus grande majorité d'entre eux n'y avait pas directement assisté, mais de voir un type à flanc de sol menotté au pied d'un duo en plein partage d'apéro avait de quoi attiser l'intérêt.

« Mais j'ai une curieuse envie de découvrir jusqu'où vous seriez prête à aller dans votre rôle d'appât. Si nous devions parler bénéfices, avantages et reconnaissances, quel serait votre thème de prédilection et où ? »

Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptySam 18 Fév - 17:17

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


L'attention de cet homme portée sur ses doigts, vient appeler la mienne. Mes iris se fixant sur la lente progression tout contre l'humidité du verre. Ce petit manège pourrait probablement sembler totalement innocent, s'il ne venait pas habiller une discussion qui a doucement dévié dans un double sens. Provocations de part et d'autre, deux prédateurs qui se jaugent, c'est vraiment l'effet que ça me fait. Je détourne le regard de ses doigts et de la petite goutte d'eau qui serpente désormais en travers de son ongle. Mes prunelles remontent et se fixent dans l'azur des siennes. Une moue amusée, vient étirer le coin gauche de mes lippes à sa remarque. -"Les ficelles sont trop grosses? Mmm vous êtes en train de meurtrir mon pauvre petit cœur inspecteur." Clairement toute mon attitude crie le contraire, étant plutôt amusée par la façon qu'il a de balayer mon comportement pseudo-séducteur.

Son regard balaie l'assemblée, alors que le mien reste fixé sur l'arrogance affichée de ses traits. Il reprend la parole et un petit rire de gorge vient lui répondre. -"Tant de questions en une." J'enroule de nouveau une mèche de mes cheveux, semblant réfléchir âprement avant de poursuivre. -"Les seuls bénéfices et avantages qui m'intéressent sont ceux que j'obtiens moi même." Mordillements sur ma lèvre inférieure en me penchant vers la table pour chuchoter. -"Peut être que j'ai seulement envie d'exprimer un peu de reconnaissance pour votre aide, si... précieuse?" Ma jambe s'avance sous la table, mon pied remontant légèrement le long de la face interne de la sienne. J'attends d'avoir toute son attention pour sourire en relevant le menton. -"Mes filets aussi grossiers soient ils, sont parfois intéressants à expérimenter, dans l'intimité..." Je récupère ma jambe et reprend une attitude neutre et détachée alors que je perçois l'arrivée de la cavalerie.

Fourgon, hommes en uniforme. Collins va pouvoir être récupéré, sans doute amené à l'hôpital dans un premier temps, puis dans nos bureaux pour achever de lui retirer tout droit de porter une plaque. Je me lève, après avoir pris une dernière gorgée de la bière que j'abandonne sur la table. -"Je vais avoir un peu de paperasse à faire. Mais j'aimerais beaucoup qu'on reprenne cette... conversation." Mon regard brille d'un intérêt non feint avant que je lui adresse un petit clin d'oeil. Les plantons arrivent et mon attitude change. -"Vous êtes prié de vous présenter demain matin, dans mon bureau, pour faire le point sur tout ça." Un petit salut de la tête, avant de détourner mon attention de lui. -"Embarquez moi ce trou du cul !" Tu m'étonnes qu'ils me traitent de chieuse... Cette attitude de princesse insupportable... Je m'agacerais moi aussi ! Si j'étais forcée de m'obéir ! Pensée qui me tire un petit sourire, me faisant secouer la tête, avant de m'enligner à la suite des hommes qui portent désormais cette larve geignarde vers le fourgon cellulaire.



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptySam 25 Fév - 23:32

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Ses yeux se plissèrent en deux demi-fentes tandis qu'il revint rapidement observer l'officier qui lui faisait face ; son index, encore maculé d'une sensible humidité, se rapprocha de ses propres lèvres, l'appliquant en transverse de ces dernières. Il laissa glisser son flanc de phalange, d'un bord à l'autre, souillant ses lippes de cette fraicheur nouvelle comme s'il goutait sensuellement à ce qu'il avait suggéré et mimé quelques instants plus tôt. L'éclat intense de ses azurs ne quitta à aucun moment le visage qu'il fixait, quand bien même sa jambe subissait l'assaut d'une visiteuse téméraire, imposant en premier contact qui livrait la promesse d'une plus ample proximité - si tant était que l'agent en fut intéressé. Difficile de ne pas l'être pourtant quand autant d'atours étaient exposés et autant de qualités vantées, pour autant, Trevor sembla inatteignable, demeurant dans le moindre calcul de ses réactions qu'il contrôlait à la perfection. Il garda une distance affichée, malgré la démonstration réceptive de son geste précédant, comme s'il jouait en l'instant ses propres méthodes de prédation. Il en subsista silencieux, en dépit des allusions sans voile qui lui était offert, se contentant de ce jeu de regard et du léger passage de la pointe de sa langue sur son épiderme.

Bien vite, les sirènes se firent entendre. La cavalerie n'avait guère tardé à se frayer un chemin parmi la foule et si Diaz regagnait le masque de sa neutralité, Trevor lui, en resta d'une attitude identique, si taiseuse et expressive dans l'intensité de son attention, qui suivait le moindre de ses mouvements.

« Je n'y manquerais pas. » Avait-il finalement laissé entendre d'une équivalente tonalité, marqué d'un grave profond et sans véritable nuance.

Il demeura ainsi, dans son comportement désinvolte, quand bien même quelques flics s'occupaient de Collins presque à ses pieds, et dont la voix s'épuisait dans un semblant de protestation à peine audible, ne parvenant que difficilement à outrepasser le black-out enduré. Il s'amusa même à récolter une dernière gorgée de bière avant de daigner se lever, comme s'il s'évertuait à démontrer que son attitude aussi hautaine qu’impertinente n'avait rien de feint ou de caché, mais était belle et bien assumée. Ce ne fut que lorsqu'un des agents, sans doute chef de section, vint à sa rencontre, qu'il consentit à se relever, suivant brièvement le départ de l'officier plus au loin qui offrait la visibilité de son dos et la balance de ses hanches.

___
--Outfit-- Ce ne fut pas aux premières heures de ce nouveau service que Trevor se présenta au département des affaires internes, ayant fait trainer cette rencontre - quelque en soit les raisons - pour ne consentir à cette entrevue que peu avant l'heure du déjeuner. S'il avait abandonné le tee-shirt décontracté et la veste de cuir, ce ne fut que pour gagner une sensible élégance supplémentaire par la présence d'une chemise coupée à sa stature. Son jean aux tonalités claires était surplombé de son holster de taille, rendant les deux sangles noires à sa cuisse droite bien visible, comme le relief de son arme équipée à sa hanche et le brillant de sa plaque à sa ceinture affichée. Traversant le hall et les bureaux du front office, il suivit le chemin d'un couloir qu'on lui avait mentionné à l'accueil jusqu'à trouver l'écriteau sur la porte indiquant celui qu'il recherchait. Deux coups assénés sur la vitre opaque se démarquèrent assez nettement, laissant le silence retomber sans rien annoncer de plus, patientant qu'on lui donne l'autorisation d'entrer ou réitérant au besoin. Il finit donc par pénétrer dans la pièce, poussant le battant dès la permission reçue, se glissant à l'intérieur d'une démarche discrète avant de refermer le tout avec lenteur.

« Lieutenant Diaz. » Laissa-t-il entendre en guise de salutation avec une certaine déférence, venant aviser la propriétaire du bureau.


Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyMer 1 Mar - 22:09

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


J'entends sa réponse, mais n'y réagit pas, me contentant de reporter toute mon attention sur les plantons qui déposent un Collins un peu plus réveillé à l'arrière du fourgon. Les portes refermées, je fais un point rapide aux deux agents qui auront la charge de l'escorter à l'hôpital. Je leur indique sa dangerosité, n'ayant pas du tout envie que cette larve recommence à jouer les durs et que quelqu'un soit blessé. En effet je m'en sors bien, grâce à ce flegmatique Trevor Spencer, mais ça aurait pu être ma dernière nuit sur cette Terre. Bizarrement, je me sens d'autant plus vivante et enjouée alors que je tape sur la porte arrière pour leur indiquer qu'ils peuvent décoller.

Rejoindre ma voiture, mon appart', mon débile de chat, tout ça ne me prend pas longtemps. Une soirée solitaire comme il y'en a tant, le pouvoir de Netflix pour me protéger de la dépression et un vague sourire sur les lèvres quand je me prends à penser au déroulé des évènements. Je me couche tôt, pour être sur le pont dès l'aurore.

______

--Outfit--Je prends le temps de me choisir un tee-shirt qui m'amuse, sans non plus donner le sentiment de faire de grands efforts vestimentaires. Je n'ai pas pour intention de laisser penser que j'ai choisi de m'apprêter, il faut quand même pas rêver. Malgré tout je troque mes baskets habituelles pour des bottines à talons, un signe quand on me connaît un peu. J'arrive parmi les plus matinaux, alors que certains collaborateurs n'ont pas encore raccrochés leur garde de nuit et je suis accueillie par Lisa. Eloan était furax, Rom ! Vraiment furax, il a exigé que tu passes par son bureau avant toute autre chose. Te retrouver attablée devant une bière, sur les réseaux sociaux avec Collins au sol... c'était pas forcément le meilleur plan. Je souris et pouffe même doucement. -"Je passerais le voir, respire, mais pas maintenant. Elle ouvre de grands yeux, légèrement choquée par ma désinvolture, mais je m'en tape. Me coltiner mon ex, énervé en prime, parce qu'il n'a pas ou peu dormi... très peu pour moi. Pas ce matin. Je préfère gagner mon bureau et commencer à taper mon rapport.

Je ne relève la tête de l'écran de mon ordinateur portable qu'en entendant frapper à la porte, invitant le visiteur à entrer en priant silencieusement pour ne pas voir arriver Yates. La porte s'ouvre sur un Spencer particulièrement craquant dans sa chemise. Je le salue d'un signe de tête en réponse et lui désigne un des sièges faisant face à mon bureau. -"Bonjour lieutenant Spencer, asseyez vous." Je le laisse s'installer avant de reprendre. -"Nous avons laissé quelques faits en suspend." Petite humectation de mes lèvres par la pointe de ma langue. -"Je suis donc ravie d'avoir l'occasion d'aller... au fond des choses." Mes yeux trouvent les siens et s'y aimantent, alors que j'attends sa réaction.


Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyMar 7 Mar - 17:42

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

La main demeurée sur la poignée de porte, les salutations vinrent rapidement en réponse des siennes tandis qu’il l’observait de sa distance conservée, ramenant ensuite l’océan de ses iris sur le battant vitré. La descente de ses doigts se firent assez lente sur le loquet qu’il agrippa d’un flanc d’index et d’une compression du pouce associé, venant tourner ce dernier pour clôturer définitivement l’accès. Dans le silence qui avait succédé les bonjours cordiaux, le mécanisme provoqua un fin cliquetis, à peine audible tant la manœuvre s’était opérée dans un geste calculé. La porte désormais verrouillée, il en ramena ses deux mains le long de ses côtés, s’empressant de plonger sa dextre dans sa poche du même versant qu’elle, bombée d’un léger relief qui ressemblait fort aux contours d’un téléphone portable par sa nature plate et large. Il ne se fit pas prier davantage toutefois pour obtempérer à la demande, ses pas l’emportant en direction du siège qui faisait face au bureau, tournant autour avant de rester fixe devant le meuble. Il sembla prendre la mesure de chacun de ses gestes, divulguant enfin le fameux objet que ses phalanges étaient venues chercher vers le fond, en l’incarnation d’un smartphone des plus banals qui trouva place sur la surface du bureau, écran voilé vers le bas, juste devant lui. Il se permit même d’en réajuster l’alignement, de quelques petits mouvements parasites, puis faisant rejoindre son emplacement par son arme de service, sécurité engagée et toujours garnie dans son holster dont il prit soin de détacher, afin de le déposer presque au-dessus, modérément décalé.

Une fois débarrassé de ce qui aurait pu le gêner pour la suite, il en vint à retrousser ses manches l’une après l’autre, en même temps qu’il prenait position sur ledit siège désigné. Pour autant et malgré la rigueur qu’il mettait à chacune de ses mécaniques, sa posture exhala une subtile impression de négligence décontractée, son fessier avancé et le dos avachit, retrouvant, à peu de chose près, celle qu’il avait eue la veille devant cette bière qu’ils avaient partagée. De son index, il balaya la surface de ses lèvres de quelques passages mimant une réflexion après avoir écouté les paroles de la femme, laissant l’émergence d’un fugace sourire apparaitre sur ses coins, comme si l’amusement l’avait rapidement pris sur les insinuations dessinées.

« Puisqu’il est question d’aller au fond des choses… » Laissa-t-il entendre, figeant son regard sur elle, ses deux mains se croisant sur son ventre, les doigts s’entrelaçant assez naturellement, les deux bras perchés sur les accoudoirs qui bordaient son assise. « Est-ce que nous parlons de l'affaire Collins qui m’a conduit à vous sauver la mise, tant d’un point de vue intégrité physique que moral ou bien du marché tacite que nous avons conclu : vous, achetant mon silence sur votre zèle qui aurait pu vous apporter beaucoup d’ennui par le biais de propositions d’ordre, dirais-je, plus privées ? Ce que vous avez appelé reconnaissance à une aide précieuse. »


Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyLun 13 Mar - 11:00

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


Installée dans mon bureau, je suis dans mon domaine, pourtant il fait en sorte de me retirer graduellement ce sentiment de sécurité. Déjà par ce verrouillage discret de la porte, puis par cette approche lente et mesurée. Apparemment monsieur Spencer s'avère... joueur. Je souris en coin, lui laisse le temps de se poser face à moi. Il s'alanguit dans le fauteuil ses manches relevées sur ses avant-bras et je dois avouer que je ne m'attendais pas à une réponse aussi directe à mes provocations. -"Nous parlons de l'affaire Collins et du témoignage que vous allez devoir en faire." Ma tête se penche sur le côté et mes yeux se plissent légèrement quand ils plongent dans les siens. -"D'une part." Moi aussi je peux prendre mon temps et ménager mes effets.

C'est ce que mon attitude semble lui annoncer en tout cas. La pointe de ma langue vient délicatement caresser le rouge mat de mes lèvres avant que je ne poursuive. -"Pour ce qui est de ma reconnaissance, je ne crois pas que le lieu soit le plus adapté pour la laisser éclater." Je me penche et appuie la pointe de mon menton dans ma main, coude reposant sur le bureau, alors qu'une moue amusée autant que séductrice vient ourler mes lèvres. -"A moins que vous n'aimiez le public et les rumeurs plus follement que je ne le pensais?" Parce que même si il est tôt, les bureaux alentours vont commencer à se remplir, les cloisons en quasi papier mâché ne permettant guère d'intimité. Pas vraiment de nature à m'arrêter, en tout cas, ça n'a pas toujours été le cas, mais ça, il n'en sait rien. Le combo le plus fou serait que mon boss décide finalement qu'il en a marre d'attendre et se pointe. Ce con est marié, mais ça l'empêche pas d'être possessif à souhait, en me prenant pour... sa propriété. Je me mordille la lèvre une seconde et mes yeux brillent de malice quand je redresse le menton pour ajouter -"A moins que ce soit particulièrement rapide?" Je crois que j'adore ce petit jeu de provocation et que ça se voit. Le petit air mutin, le regard pétillant, difficile de louper à quel point je m'amuse. Son répondant est un délice, sans doute parce que j'ai toujours apprécié qu'on me bouscule? Disons que je peux assez rapidement me lasser, quand tout est doux et posé. Les tensions, les enjeux, ça c'est de nature à me plaire et à me donner envie de creuser. Sans doute pour ça que je suis incapable de vraiment me poser d'ailleurs. En même temps, même si ça semble être le way of life le plus mis en valeur, je vois pas bien pourquoi ça devrait forcément être le mien. Ma vie me convient, telle qu'elle est. Aussi brouillonne et dingue soit elle.


Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyMer 10 Mai - 23:50

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Le bougre était patient. Incroyablement sans doute, son regard guettant, fixé sur le visage du Lieutenant qui lui faisait face, dessinant, par moment d'égarement d'une réflexion à une autre, la courbure de ses cils ou les inclinations de ses lèvres qui se révélait très instructives, et plus globalement, attractive d'un point de vue extérieur. Qu'il ne mesure qu'à peine les effets donnés par son discours assaisonné de quelques silences en guise de provocation ou qu'il y est réceptif, bien au contraire, semble assez difficile de départager, tant sa gestuelle se montre avare de parasite, ne cédant aux réactions qu'avec une maitrise toujours calculée. Il humecta ses lèvres, les étirant de fugace rictus qui dessine avec charme ses fossettes, et s'amuse à son tour de ses postures de bras qui se prête volontiers au jeu de la séduction.

« J'aime les rumeurs. » Répondit-il en écho de la rétorque à ce sujet. « Elles sont un passionnant terrain de jeu que trop dénigre au bénéfice du doute. Ce sont les actes qui peuvent se révéler spécieux, mais les rumeurs, qu'elles soient fondées ou non, révèle bien plus que ce qu'elles en disent. J'ai beaucoup aimé entendre celles à votre sujet. »

Il se pinça les lèvres de son majeur et pouce folâtres, avant de reprendre sur le même ton demeuré facétieux.

« Parlons donc de cette affaire, puisqu'elle vous passionne tant. Je me demande bien les raisons qui encadre cette émulsion, d'ailleurs. Vous n'en êtes pas à votre première prise et Collins n'avait rien d'un trophée en soi. A moins qu'il y ait quelques internes affaires au sein des affaires internes. »

Il continua à s'offrir le luxe d'une assise confortable qui ne souffrait d'aucune gêne, la posture de son corps parfaitement détendu sur cette chaise qui avait sans doute vu bien plus contrarié vis-à-vis. Lui, semblait se jouer de tout ceci, indifférent de beaucoup de chose aux primes abords.


Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyDim 11 Juin - 16:59

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


--Outfit-- La tension entre Monsieur Spencer et moi n'en finit plus de grimper clairement alimentée par nos provocations mutuelles. Son regard pénétrant ne me quitte pas, tandis que je lui lance un sourire taquin. Il ne pourra que sentir à quel point la situation m'amuse. Le petit débat sur les rumeurs, me fait plisser les yeux, le menton toujours dans ma main je penche un peu la tête le regardant par en dessous. Je ne réponds pas à la provocation sur les rumeurs me concernant, pas tout de suite en tout cas.

Je prends une pause calculée, passant ma langue sur mes lèvres, alors qu'il reprend la parole et propose qu'on discute de l'affaire Collins. Je hoche doucement la tête, moue légèrement boudeuse aux lèvres. -"Clairement pas à mon coup d'essai."  je poursuis d'une voix douce et séductrice : -"J'ai seulement besoin de votre concours Monsieur Spencer, de recueillir votre déposition écrite de cette si douce soirée."

Mon sourire s'étire légèrement alors que je réajuste ma position dans le fauteuil. -"Mais bien sûr, il y a toujours des moyens de me convaincre que ça peut attendre, si l'approche est la bonne", je murmure d'une voix suave, mes yeux fixés sur les siens. Je joue avec mes cheveux, laissant mes doigts effleurer doucement les mèches qui encadrent mon visage. -"Peut-être que nous pourrions trouver un terrain d'entente, une sorte de compromis qui satisferait nos intérêts mutuels ?"

La tension dans la pièce est palpable, même si en apparence nous restons calmes et maîtres de nous-mêmes. -"Faites-moi une offre que je ne pourrais refuser", je lance, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres. -"Et peut-être que nous pourrons trouver une façon de régler cette affaire à la satisfaction de tous." Mon boss pèterait surement un câble s'il m'entendait prendre les choses avec autant de désinvolture, mais je me contrefiche de son opinion ça tombe plutôt bien. Je ne peux résister, c'est comme inscrit en moi, de répondre en miroir à chacune de ses provocations. -"En revanche vous n'apprendrez rien de nos affaires internes en me faisant miroiter quelques rumeurs sur mon compte." Mes yeux brillent de lueurs plus félines et menaçante quand je viens signifier en quelques mots que je ne suis pas si facile à flagorner. -"J'aime beaucoup être assez présente dans leurs petits esprits étriqués pour qu'il ressente le besoin de m'inventer tout un tas d'aventure." Petit sourire et je pousse le curseur. -"Ont ils au moins racontées celles qui concernent explicitement ce bureau ?"



Trevor Spencer
Trevor Spencer
WebName : Mockingjay
Date d'inscription : 21/10/2022
Messages : 592
Tremy 1 // L'exaltation de la traque Tumblr_oo2iqeU2j81uyd47mo2_500
Avatar & crédits : Scott Eastwood
Date de naissance : 18/06/1989
Age : 34
Statut civil : Célibataire
Occupation : Agent de la DEA
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyVen 20 Oct - 15:20

L'exaltation de la traque  @Romy Diaz  

Le regard imperturbable, l’homme se concentra un long moment sur ces doigts longilignes qui plongeaient avec maitrise et sensualité dans sa cascade de cheveux de jais, la neutralité mêlée à la tension que leur conversation provocatrice générait paraissait comme un oxymore, une dualité si palpable qu’elle n’en faisait que galvaniser l’ensemble, forgeant cette douce et folle impression de danger. Pourtant, des avances murmurées et propositions à peine voilées, le jeune agent de la DEA n’y céda d’aucune manière, sans même se préoccuper de la convaincre de cette façon dont elle l’avait si langoureusement soufflé. Une statue de marbre, les doigts jouant lentement sur le parcours des lignes de ses lèvres et la légère toison qui en couvrait par instant l’épiderme sur la frontière de sa barbe naissante. Son visage bascula sensiblement vers l’autre flanc, comme s’il était soumis à la réflexion, son regard d’océan aux profondeurs inaccessibles ancré dans l’obscurité de ceux qui la toisaient, cherchant à faire perdurer ce qui aurait pu paraitre comme une hésitation et quelques incertitudes, là où sa gestuelle trahissait une assurance établie. De toutes les facettes que son image renvoyait, aucune ne semblait donner démonstration de vérité complète, faisant planer cette aura de mystère qu'il savait si bien se parer.

« Ce n’est pas spécialement ce bureau-ci qui les intéresse. » Répondit-il du grave de sa voix, sa main s’ouvrant en symbolique de l’évidence même de la chose, avant de venir brosser d’un dernier passage l’arrête de sa mâchoire et retomber sur son accoudoir attitré. « Davantage le voisin. »

Il permit à son souffle de s’exprimer hors de sa cage thoracique en une manifestation d’amusement maitrisé, ses lèvres et les plis de ses yeux s’étirant tandis qu’il quittait enfin les prunelles si impétueuses de l’officier posées en face. D’un côté un simple collègue, de l’autre un supérieur directement désigné. En dépit de l’imprécision de la déclaration, le doute ne pouvait vraiment être justifié.

« Je n’ai rien à vous offrir, Lieutenant Diaz. » Reprit-il ensuite, posture toujours affalée sur son siège à l’incontestable confort pour lui, continuant sur une intonation qui n’y allait sans demi-mesure. « Parce que vous n’avez rien qui m’intéresse. Du moins, jusqu’à preuve du contraire. En revanche, de votre côté, la frontière de l’évidence est bien plus perceptible. Alors…»

Il dénoua l’appui croisé de ses jambes pour les maintenir toutes deux, talons au sol, comme s’il s’apprêtait à se lever et seulement s’éclipser de ce lieu, sans rien en faire pour autant.

« … Faites-moi, vous, une offre que je ne saurais refuser. Et, peut-être qu’en effet, nous pourrions obtenir une mutuelle satisfaction. Ne me laissez pas croire que vous m'avez convoqué ici pour rien. »


Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 336
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque EmptyMar 7 Nov - 20:40

Trevor

Romy


L'exaltation de la traque...


--Outfit-- Moue dédaigneuse s'affichant sur mes lèvres quand il désigne le bureau de Yates. Mon menton se pointe en avant, mes yeux se plissent légèrement, l'agacement est sans doute palpable dans mon attitude, je m'en fiche. Je n'ai pas pour habitude de rougir de mes choix ou de mon comportement. En revanche je ne peux que noter que les nouvelles vont vite. Il poursuit et ma langue vient effleurer mon palais exprimant un petit -"Tsssk." Parfaitement maitrisé.

Il se fout délibérément de moi, pour l'instant d'après désigner que je n'ai rien d'intéressant à offrir ? Agaçant... donc forcément intéressant, mais ça je me garderais bien de le dire. -"Contrairement à ce que tu sembles croire, Collins est un met de choix." Pourquoi ? C'est moi que ça regarde et je ne compte pas en faire étalage. -"Donc ce témoignage est capital et les affaires internes aiment que les dossiers soient bouclés rapidement et proprement. Nos... cibles connaissent assez la loi pour utiliser le moindre vice de forme et on se retrouve avec les mêmes mecs à choper une nouvelle fois." Tête penchée sur le côté je le défie toujours du regard. -"Je ne doute pas que ce soit habituel quand on s'occupe du menu fretin des dealeurs, mais je n'ai pas l'habitude de courir deux fois le même lièvre."

Haussement d'épaule affichant mon détachement, alors que mes doigts continuent à enrouler cette mèche, presque machinalement, autour de mon index droit. -"Je ne convoque jamais personne pour rien." Froncement de nez et je me penche légèrement en avant alors qu'il semble sur le point de prendre congé sans bouger pour autant. -"Et si au lieu de jouer à celui qui a la plus grosse tu nommais ce que tu appelles une offre impossible à refuser?" Je suis passée au tutoiement depuis un moment et les précautions de langage sont également jetées aux oubliettes. Après tout il semble décider à s'aventurer sur le terrain du jeu et de la provocation, non ? En tout cas j'y plonge, sans vraiment me soucier des conséquences éventuelles. Ça a toujours été mon problème ça ! D'abord je me jette la tête la première, ensuite je pèse les implications de mon comportement... enfin plutôt ses conséquences, dans bien des cas. J'ai assez rapidement compris ceci dit, qu'on ne se refait pas. A trop brider sa nature on finit par vriller et faire n'importe quoi... et ça je le fais déjà bien assez sans avoir besoin d'encouragements quelconques. Je prends une longue inspiration, creusant les ailes de mon nez, avant d'expirer doucement par la bouche. Façon comme une autre de rester ancrer dans le moment et de parvenir à garder en tête que j'ai vraiment besoin qu'il me signe une déposition avant de quitter ce bureau. Il m'a clairement sauvé les miches et je crois que pour une fois... je devrais faire preuve d'un peu moins de morgue et d'un peu plus de reconnaissance. Quand bien même ce mot est globalement exempt de mon vocabulaire en temps normal !





Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul
Contenu sponsorisé

Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty
MessageSujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque   Tremy 1 // L'exaltation de la traque Empty

 
Tremy 1 // L'exaltation de la traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme traqué se lasse parfois de la méfiance et aspire à l'amitié. // Zom 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: