Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Mockingjay Date d'inscription : 21/10/2022 Messages : 598Avatar & crédits : Scott Eastwood Date de naissance : 18/06/1989 Age : 35Statut civil : Célibataire Occupation : Agent de la DEA Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque Mar 4 Juin - 17:05
Rien, dans l’inclinaison de ses traits ni la dérive de ses expressions, ne pouvait témoigner d’un changement d’attitude du côté de l’agent de la DEA quand la femme prit la parole, pas même lorsque l’usage des tournures plus informelles vint se glisser au milieu des propos ou qu’elle se hasarda sans demi-mesure sur le rivage d’assertions plus tranchantes.
« Bien. »
Ce simple mot, dont la tonalité donnait l’intuition que l’échange était désormais ponctué, émana d’une voix plus poussée et forte que les précédents dialogues qui s’étaient parés des nuances d’une certaine confidence. En escorte d’une telle exposition vocable, le corps entier de l’homme se désolidarisa de la chaise dans laquelle il s’était vautré en parfaite indifférence des mœurs de politesse, l’impulsion de ses bras l’arrachant de l’assise pour lui faire physiquement prendre l’ascendant – du fait de sa haute stature – sur celle toujours confinée derrière son bureau de Romy.
« Il me semble, en finalité de tout ceci que, puisque vous n’avez aucune fulgurance d’idées à me soumettre, et puisque je n’envisage aucun intérêt de mon côté… » Il marqua une pause tandis que son regard d’océan s’était lancé à la dérive du meuble qui lui faisait face, portant visuellement l’indifférence désormais manifeste qu’il donnait à la conversation, sans nuancer la nature précise de l’ensemble de ses gestes un peu trop minutieux pour qu’ils n'en soient intentionnels. Ses doigts s’installèrent sur le morceau de nylon qui composait le holster soutenant son arme de service dont il s’était séparé au début de l’entrevue, faisant courir l’extrémité de ses phalanges sur la matière, à l’instar d’une caresse suggestive. « … ma déposition pourra être entendu des petites mains qui touchent bien moins haut salaire que le vôtre pour cette tâche des plus ingrates. Lisa m’avait paru fort sympathique et particulièrement consciencieuse, quoique pas mal procédurière. Est-ce qu’elle ne lorgnerait pas une promotion, par hasard ? »
Sa question mit en suspens son processus de départ, quand bien même il avait fini, dans la lenteur de son geste, par s’emparer du harnais. L’emprise de ses doigts, autour de la sangle, se maintint serrée, et la profondeur de son regard, écho à la gravité de son timbre résonnant dans sa cage thoracique, finirent par se planter à nouveau dans les puits sombres de l’officier, bien plus à proximité quoi que toujours d’une distance tout à fait formelle. Cette halte dans la démarche de son départ marquait sans doute l’intérêt qu’il portait à la réponse que le Lieutenant Diaz aurait à cette dernière question aux allures de rhétorique, patientant une moindre réaction en retour.
Romy Diaz
WebName : Lex Date d'inscription : 05/10/2022 Messages : 343Avatar & crédits : Eiza Gonzalez Date de naissance : 14/08/1985 Age : 39
Sujet: Re: Tremy 1 // L'exaltation de la traque Mar 30 Juil - 16:06
Trevor
Romy
L'exaltation de la traque...
--Outfit-- Bien ? Que voir il de bien dans ce qui se déroule dans mon bureau ? Sans doute rien que je puisse qualifier de la même façon. Il se redresse et ses prunelles océaniques renvoient une forme de dédain qui a je le concède bien du mal à passer. Je n'ai jamais eu l'habitude d'être traitée comme quantité négligeable et je crois bien que je déteste ça.
Je le regarde, sans rien laisser paraître de plus que cette moue boudeuse qu'il semble très doué pour faire naître à mes lèvres. Je suis agacée, parce que je ne perce pas l'intentionnalité de ce type alors que c'est quelque chose que je fais assez naturellement en général.
De plus je dois dealer avec le rejet, certes poli, si on considère que l'absence totale de prise en compte de mes provocations est une forme de politesse en tout cas. Je soupire et le regarde tripoter son holster comme s'il s'attendait à ce qu'il gémisse sous ses caresses et j'attends patiemment qu'il m'expose son opinion sur ce qui relève ou non de mes fonctions.
L'inspecteur Spencer vient de passer de clairement sexy à éminemment chiant, sans passer par la case départ. Je n'aime pas qu'il joue l'ascendant en approchant ainsi, lui debout, moi assise. Cette propension toute masculine à vouloir écraser toute contestation de cette manière me hérisse joliment. -"Vous avez sans doute raison monsieur Spencer, rien d'assez intéressant pour que je monopolise mon temps." Sourire acidulé et j'ajoute -"Pour ce qui est de Lisa, elle sait vaguement lire et probablement écrire, sans doute une véritable érudite à vos yeux. Vous devriez passer un excellent moment." Mes traits se durcissent un peu, mes yeux surtout flambent. Colère ? Oui probablement un peu, mais surtout fierté et arrogance.
Je sais pourtant, avec les années, que ce ne sont pas mes meilleurs conseillers, mais je n'ai jamais été la plus douée pour apprendre de mes erreurs. Le dédain affiché dont il a fait preuve m'a agacé, ok, mais il faut que je me rassemble et que je ne perde pas de vue le cadre dans lequel je me trouve. Il me donne juste matière à tranquillement fourrer mon nez dans ses affaires, en tout cas à en avoir envie. Nouveau venu, il y a forcément des choses à découvrir...
On pourrait considérer que son aide pour coffrer son petit enfoiré de coéquipier le mettrait à l'abri du crible des affaires internes, mais ce serait mal me connaître. De tout ce que j'aime de mon taff, ce que je préfère c'est clairement l'absolue certitude que personne n'est à l'abri. Enfin... Mon honnêteté reste à géométrie variable dès qu'il s'agit de ma soeur et de fait des quelques blaireaux de flics qui se font sucer par la bratva. Mais la lumière n'existe que parce qu'elle efface l'obscurité, n'est ce pas ? Donc je peux continuer à évoluer dans quelques zones d'ombre. A croire que bon sang ne saurait mentir.