Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison...

Aller en bas 
Izia Torres
Izia Torres
WebName : Lex
Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Scarlett Simoneit & Moi
Date de naissance : 13/05/1996
Age : 27
Neutre

Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison... Empty
MessageSujet: Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison...   Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison... EmptyJeu 21 Mar - 21:35

Izienzo  
Parfois le cœur a ses raisons, que la raison

--Outfit-- Je m'avance dans la rue pavée, le cœur battant à tout rompre. Les rayons de soleil filent à travers les vieux bâtiments, illuminant mon chemin vers la boutique d'antiquités de Vincenzo. Chaque pas me rapproche un peu plus de lui, de ce lieu où le passé se mêle au présent dans un écheveau complexe et envoûtant.

La clochette au-dessus de la porte tinte doucement alors que j'entre. L'odeur familière de bois ancien et de parchemins me caresse, me rappelant chaque instant passé ici, en compagnie de Vincenzo. Mon regard se perd dans les trésors alignés sur les étagères, des reliques du temps qui semblent raconter des histoires oubliées. Il a un talent fou pour s'entourer des plus beaux objets et l'ambiance de cet endroit m'apaise presque instantanément.

Et puis, je le vois. Vincenzo, debout derrière le comptoir, son regard profond semblant percer mon âme. Il est comme toujours, élégant et mystérieux, sa présence emplissant l'espace de charme et de fascination. Je sens mon cœur s'emballer, une vague de chaleur m'envahir alors que nos regards se croisent. Au-delà de l'attraction, il y a cette autre facette de mes émotions. Une culpabilité sourde qui étreint mon être à chaque instant passé près de lui. L'image de mon ex compagnon, cruel et violent, s'impose à mon esprit. Il est mort sous les coups de Vincenzo, défendant ma vie, condamnant un innocent.

Je me sens partagée entre la reconnaissance éternelle et l'étreinte glaciale de la culpabilité. Comment puis-je ressentir cette attraction, cette envie d'être belle et séduisante, alors qu'un innocent a payé le prix de mon bonheur ? La dualité de mes sentiments me consume, me laissant dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Mais je souris et le salue doucement. -"Bonjour Vince." Je ne peux m'empêcher de désirer être près de lui, de me perdre dans son monde fascinant d'antiquités et de mystères, mais surtout dans ses yeux. Je sais que je ne devrais pas, que c'était un ami de mon père et que... c'est tout bonnement impossible qu'un mec comme lui s'intéresse à une fille comme moi. Je lui offre un sourire, m'approche et pose délicatement les lèvres sur sa joue. -"Comment vas tu ?" Je ne suis pas venue depuis bien trop longtemps, mais j'ai pris conscience récemment que je peine à être raisonnable si je passe trop de temps en sa compagnie.

Je n'ai pas envie de me ridiculiser à le dévorer des yeux comme une midinette... ce serait parfaitement gênant. Je lève le petit sac que j'ai dans la main droite et sur un nouveau sourire, je déclare. -"J'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas déjeuné ? " J'aime passer du temps en sa compagnie, c'est aussi simple que ça. Alors la culpabilité et les milles et unes questions que je me pose attendront !

Feat Vincenzo

elirose
Vincenzo Varelli
Vincenzo Varelli
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/03/2024
Messages : 7
Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison... Xn7t
Avatar & crédits : Tom Cruise & Moi
Date de naissance : 16/10/1982
Age : 41
Cosa Nostra

Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison... Empty
MessageSujet: Re: Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison...   Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison... EmptyDim 31 Mar - 22:42

Je suis en train de lire et de relire des lignes de fournitures d’un registre militaire de la guerre de sécession. Ouvrages d’histoires ouverts sur différentes périodes et évènements, je relate les faits et les évènements avec ce que me traduit ce bout d’histoire absolument merveilleux. C’est un plaisir d’aller au-delà du simple objet pour chercher une anecdote originale, une valeur historique supplémentaire. Je me délecte sincèrement de cet aspect de mon travail et j’aime le pousser pour le plaisir afin d’alimenter de vraies discussions avec des acheteurs, ou des collectionneurs, des passionnés. Je suis à en train de lire alors que Piccolo mon chat noir qui s’est un jour invité dans ma boutique dort près de moi. Il relève la tête vers l’entrée quand la cloche résonne et j’ai la main qui descend vers le tiroir discret sous le comptoir avant de me raviser en voyant arriver Izia.

Elle est magnifique, douce et intelligente. Et elle m’a vu. Je pourrais mourir pour elle et son frère et savoir que ce connard de flic lui infligeait ce genre de souffrance alors qu’il était protégé par sa plaque… Ma rage était immense. Ma détermination totale. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me voit. À ce qu’elle sache ce que je suis. Ça fait 6 ans maintenant. Nous n’en avons pas reparlé et pourtant j’ai parfois la sensation que son regard sur moi à changé. À moins que ce ne soit moi qui m’attends au pire parce que j’ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête ? Elle s’approche. Superbe dans cette tenue alors que j’adore les dessins imprimés sur sa peau. Je la regarde et hoche la tête quand elle me salue d’un « bonjour Vince ». Puis elle avance et embrasse ma joue. J’aime son parfum. La douceur de ses lèvres et la sensation qu’elles laissent sur ma peau. Je crois que j’aime un peu trop cette sensation délicate. Elle me demande comment je vais et si j’ai pour habitude de répondre une pirouette à base de « je suis vieux » elle a pu constater que ce n’est qu’une sorte de façade.

« Plutôt bien j’ai mis la main sur quelques pièces intéressante et j’ai des acheteurs potentiels. »

J’évite de trop la regarder. Je suis pathétique à la trouver jolie alors qu’elle n’a qu’un signalement à faire pour m’envoyer au trou pour meurtre… Et quand j’y serai, il faudra que je me tue rapidement pour éviter que Mateo envoie des gars à lui m’achever pour éviter que je parle… Chouette perspective n’est-ce pas ? Elle déclare alors qu’elle espère qu’elle n’arrive pas trop tard et que je n’ai pas encore déjeuner. C’est vrai que je n’ai pas vu le temps passer. Je repose mon livre et caresse la tête de Piccolo au passage avant de prendre ma veste de costume et de la suivre.

« Tu veux aller à la trattoria ou tu as envie de manger ailleurs ? »

Je me laisse entrainer ou elle le désire. Je suis content de passer du temps avec elle, même si je me berce d’illusion à son sujet et que je nourris sans doute des espoirs vains. Je suis un monstre, un stupide assassin qu’elle a vu tuer et pourtant depuis 6 ans elle n’a rien dit. Je passe près d’elle et l’entraine vers la sortie en posant ma main sur ses reins et le temps d’aller vers la porte je reste contre elle.

« Tu es très en beauté, c’est pour moi ou tu as un rendez-vous après ? »
 
Izienzo 1 // Parfois le cœur a ses raisons, que la raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albane Païs - Le coeur à ses raisons que la raison ignore
» Le sang à ses raisons et l'attachement aussi (Axenzo)
» Aela Jones - Le coeur ou la raison ?
» Liv, Charlotte, Marie de Quelen ∞ noble de nom, plus que de cœur ?
» Kara Covington ∞ Le cœur d'une femme est un océan de secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Newport Avenue :: Antiquités Varelli.-
Sauter vers: