Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John McNally ∞ Le cow-boy du Texas

Aller en bas 
John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptyVen 26 Aoû - 23:06


ft Jared Padalecki
crédit imagesGoogle image
McNally,
John
36 ans
11 novembre 1986
Austin (Texas)
Blindfold
Origine(s) & nationalité(s) 100% américain. Statut civil & orientation sexuelle Veuf et hétérosexuel. Situation familiale Je suis fils unique. Ma relation avec mes parents a toujours été positive. Ils m'ont inculqué le sens moral de la vie et m'ont beaucoup encouragés dans chacun de mes choix que j'ai pu faire au cours de ma vie. J'ai deux enfants : une fille de 7 ans et un garçon de 5 ans. Occupations, études & statut financier Je suis rancher et Agriculteur depuis mon plus jeune âge. Mon grand-père possédait le ranch familial du Texas, tenu ensuite par mes parents à la mort de celui-ci. Les rivalités Je ne fais parti d'aucune rivalité.  Lien vers l'annexe des rivalités

Attentionné, Ethique, Sincère, Confiant, Protecteur, Indépendant, Débrouillard, Calme, Raisonnable, Simple, Franc, Respectueux, Travailleur, Timide,
Quelle est ta chanson ? Pas de chanson, juste un genre : La Country.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones.
Quelle est ta voiture ? Ford Ranger Wolftrack.
Quelle est ta pire manie ? Ressasser et vivre dans le passé.
Quelle est ta personne favorite ? Mes deux enfants.
Plutôt dormir ou non ? Je ne dors pratiquement plus depuis la disparition de ma femme.
Un mot sur ta dernière relation ? Elle était mon tout, ma raison de vivre. Aujourd'hui, elle n'existe que dans ma mémoire et au travers de nos enfants. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens.
C'est le mardi 11 novembre 1986 que j'ai vu la lumière du soleil pour la première fois. Le jour où j'ai rencontré mes parents et mes grands-parents paternels. À 6h51, ce matin-là, je suis né dans la chambre d'un ranch situé à Austin, non loin de la capitale du Texas. C'est ici que j'ai toujours vécu. Depuis plus de six générations, ma famille possède un ranch : le ranch McNully dans lequel j'ai passé les plus belles années de ma vie aux côtés de mes parents et mes grands-parents avec qui je m'entendais à la perfection. Ce sont ces derniers qui m'ont donné cette passion pour les animaux, la vie de rancher et de fermier par la même occasion.

Pour mon huitième anniversaire, mes grands-parents m'ont offert une guitare à ma demande et des leçons m'ont alors été données par des professionnels. En pratiquement deux années, je savais déjà jouer d'un instrument et fredonner quelques chansons traditionnelles. Par ailleurs, la première chanson que j'ai interprété avec ma première gratte était «The Ballad of Davy Crockett» de Georges Bruns. Et comme pour perpétuer son mode de vie, mon grand-père n'a pas manqué une occasion pour m'accoutumer au folklore de la région en m'offrant ma première tenue de cow-boy. Dès ma naissance, j'ai été bercé dans le monde du Far West.

Après la mort de mes grands-parents, la vie au ranch n'a plus jamais été la même. Mon pauvre père, dévasté, s'est laissé submergé par son travail au ranch. Ma mère, toute aussi impactée par la perte de ses beaux-parents a tentée une approche pour nous consoler afin que nous traversions cette épreuve difficile, ensemble. Quelques semaines qui ont suivit le décès de mon grand-père, mes parents se sont accordés un petit voyage pour se retrouver, me laissant la gestion du ranch. En leur absence, j'en ai profité pour faire venir du Tennessee ma meilleure amie – que je n'avais plus revue depuis trois années - dans le but de rattraper le temps avec elle.

Alors que notre vie au ranch retrouvait une ambiance plus chaleureuse et conviviale, deux ans après le départ de mon grand-père, faire tourner notre ranch à trois n'était pas de tout repos, d'autant que mes parents prenaient de l'âge, mon père principalement. Nous avons alors envisagé de vendre quelques-uns de nos terrains pour les raccourcir nos terres mais, refusant de me séparer de nos hectares, j'ai opté pour l'embauche. Tout en m'occupant du ranch, je gérais les quelques entretiens d'embauche. Un jour, alors que j'assistais un jeune palefrenier en plein essai, ma mère m'a confié une nouvelle recrue qui m'a aussitôt tapé dans l’œil non pas par sa beauté mais par son savoir-faire et son amour pour ce genre de vie. Elle fut alors engagée dans l'immédiat en tant que palefrenière. D'autres intégrèrent le ranch, puis ce fut au tour de ma meilleure amie de se joindre à l'équipe après son départ du Tennessee.

Avec la pseudo «retraite» de mes parents, tous deux continuèrent tout de même à s'occuper du ranch. Mon père supervisa le bon déroulement du travail et se chargea de la gestion pendant que, de son côté, ma mère s'adonnait à de multiples activités telles que le jardinage et la confection de pâtisserie. Son intérêt pour le jardinage biologique est devenu une entreprise florissante. Elle se consacra entièrement à ses cultures et tenait un stand au marché pour vendre ses produits.

Embaucher Heather comme palefrenière fut la meilleure chose qui me soit arrivé. Le feeling est directement passé entre elle et moi et très vite, nous nous sommes rapprochés au point même de s'accorder du temps pour se retrouver seuls avec deux de nos montures comme compagnie. Au cours de cette première balade, nous avons appris à bien se connaître, et après un pique-nique au milieu de la nature, un premier baiser fut échangé. Pendant un temps, nous avons gardé ce début de relation secrète. Seule ma meilleure amie était au courant après nous avoir surpris en train de flirter derrière un Box. Avec les années qui ont défilées, ma relation avec Heather n'était plus tenue secrète... pour personne au ranch. Nous avons annoncé notre amour au cours d'un dîner.

Les années qui suivirent cette annonce, notre amour ne cessa d'exister, avec tout de même des hauts et des bas. Heather intégra officiellement la famille au fil du temps et devint co-gérante du ranch à mes côtés. Peu avant notre sixième anniversaire de notre rencontre, elle réunit nos deux familles, y compris ma meilleure amie dans le but de nous annoncer qu'elle attendait notre premier enfant. Quelques mois plus tard, l'arrivée de Maisie, notre première née, fit de moi un homme heureux et comblé que, contre toute attente et devant la famille au complet, je demandais la main de Heather qu'elle accepta.

Après la naissance de Maisie, les deux années qui précédèrent notre mariage, nous les passâmes à s'occuper de cet événement et du ranch. Entre temps, Heather tomba de nouveau enceinte. Et, afin de nous préparer à l'arrivée de notre deuxième enfant, le projet du mariage fut mis de côté, le temps pour nous de l'accueillir. Seulement, au terme de sa grossesse, nous apprîmes que le bébé était décédé de causes inconnues. Le jour qui suivit cette funeste nouvelle, Heather accoucha de notre enfant et nous procédions déjà aux funérailles. Mais la peine que j'endurais m'empêchait de me concentrer aux préparatifs de cet cérémonie tragique, un moment qui m'était particulièrement difficile et où je savais que je n'allais pas supporter les regards sur moi. Aucun parents ne devrait avoir à enterrer ses enfants !  

Après les funérailles de notre garçon, Heather et moi partîmes quelques jours afin de nous changer l'esprit préoccupé par ces derniers jours. Lorsque nous fûmes de retour, notre esprit était toujours porté par notre petit ange parti rejoindre les étoiles, et si je me remettais pas à travailler, il était évident que j'allais pas tenir le coup. Cependant, Heather ne fit pas la même : elle resta avec Maisie. Et bien que je pensais notre mariage loin derrière nous, hors, Heather me fit part de son intention à toujours vouloir se marier à la date prévue. Alors, pour se vider la tête des récents événements, elle se relança complètement dans le projet et nous nous échangeâmes nos vœux le 9 décembre 2017.

Maintenant mari et femme, notre famille finit par s'agrandir à nouveau avec l'arrivée de William, notre troisième né et deuxième garçon. Nous quittâmes la maison familiale pour aller s'installer dans notre nouvelle maison situé à quelques pas. Il était temps pour monsieur et madame McNully d'avoir leur propre maison après plus de huit ans de vie commune chez mes parents. Avec notre nouvelle vie de famille, notre statut de parents rancher, Heather et moi passâmes certainement nos plus belles années en tant qu'épouse et époux, avec nos deux enfants qui grandirent à une vitesse incroyable.

Il y a tout juste un an, alors que je vivais dans un monde où je savais que le bonheur pouvait bel et bien exister, je connus de nouveau un drame qui m'acheva une bonne fois pour toute. Heather succomba à des blessures par balles qu'elle aurait reçue lors d'un règlement de compte entre son frère et des hommes cagoulés. Depuis ce jour, je suis un mari veuf,  dévasté par la perte tragique de ma femme, la mère de mes enfants. Son premier anniversaire de mort vient de se passer et je ne connais toujours pas l'identité de ces meurtriers ni même ce qui a bien pu se passer chez les McLaren, ce soir-là. Depuis cet appel de l'inspecteur chargé de cette affaire, il s'est pas passé un jour sans que le corps criblé de balles de heather ne vienne pas me hanter dans mon sommeil. Une image qui aujourd'hui encore m'empêche de me passer à autre chose. Je finirais par découvrir la vérité, et même si je dois passer le restant de ma vie derrière les barreaux, je trouverais justice. Pourtant, aucune piste n'a encore conduit les autorités du Maine à trouver les assassins de ma femme. Pas une seule piste. Rien.

Le premier Noël que nous passâmes sans Heather, ma mère me remit une grande enveloppe en main propre, me certifiant que c'était un cadeau de la part de Heather et qu'elle lui aurait fait jurer de tenir la promesse d'attendre Noël pour me l'offrir. Avec grande difficulté, je l'ai ouvert. À l'intérieur s'y trouvait l'acte de propriété d'un ranch... à San Diego et tous les documents. Après une longue année à broyer du noir et à plonger tout doucement dans l'alcool pour me noyer dans le chagrin, malgré le soutien de mes proches et de ma meilleure amie, je finis par recevoir le testament de Heather et son héritage pour les enfants. Après avoir placé l'argent des enfants à la banque, je réalisais son rêve en allant rejoindre visiter le ranch de San Diego.

Le voyage jusqu'à San Diego se déroula parfaitement et sans encombre. Heather avait tout prévu, jusqu'au billets d'avions. Lorsque nous arrivâmes à l'adresse indiqué dans ces formulaires, je fis la connaissances du propriétaire du ranch qui me remit les clés. Heather avait également tout prévu pour cette partie-là. Il manquait plus que ma signature et le ranch serait à nous.  

pseudo/prénom Adou âge 30 ans pays & présence France ou quand, comment ? Plus besoin de l'expliquer, je crois. prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Nom de Zeus ! Encore un nouveau compte ! Trigger WarningSexe, Drogue, Alcool, Violence, Vulgarité


Dernière édition par John McNally le Mar 30 Aoû - 18:46, édité 3 fois
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Lucahollestelle
Bratva

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 13:40

Re bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche ^^
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 15:54

Re bienvenue à toi :) Il pourrait être bien pote avec Julian je sais pas pk ^^
Invité

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 16:47

re-bienvenue, Shocked

question intéressée, tu embauches ?
John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 16:48

Merci à toi :)
John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 16:50

@John Doe Merci :)

Il pourrait embaucher, je pense. Dès que je fini ma fiche, on en reparle ?
John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 16:51

@Syrus Payns Merci :D Ah ouais ? Toi, tu as une idée en tête ?
Invité

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 19:08

bienvenue ! wistle
John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 21:01

@Young Svenson Merci à toi :)
Invité

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptySam 27 Aoû - 21:40

OMG bave bave bave bave bave bave bave bave
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG ouaiiii
breeeeef, re-bienvenuuuuuuuuuuuue koeur koeur
Invité

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptyDim 28 Aoû - 7:28

On veuttttt en savoir plus sur lui !!! hihi
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptyDim 28 Aoû - 17:31

Re bienvenue hello
Invité

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas EmptyMar 30 Aoû - 21:50

Tu es
validé.e
Félicitations !


Quelle histoire ! sad Amuse-toi bien avec ce nouveau perso love


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty
MessageSujet: Re: John McNally ∞ Le cow-boy du Texas   John McNally  ∞ Le cow-boy du Texas Empty

 
John McNally ∞ Le cow-boy du Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John McNally ∞ Le cow-boy du Texas pour vous servir...
» Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]
» Meilleure amie de John
» John McNully ∞ Mes aventures, ma Timeline, mes infos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: