Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]

Aller en bas 
John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMer 12 Oct - 11:36


Un week-end au Ranch McNally

-- Outfit -- Avec le ranch qui commence tout doucement à prendre forme et la maison sur le point d'être  rénovée après plusieurs semaines à travailler sans relâche dedans – elle reste une priorité absolue pour le bien être de mes enfants – et l'hiver qui risque d'arriver très vite, je n'ai pas le temps de faire traîner les choses plus longtemps. Et maintenant qu'elle est entièrement habitable malgré les quelques finitions à faire, je vais pouvoir recevoir des invités dans un but lucratif afin de leur faire découvrir mon monde et celui de ma défunte épouse qui tient un rôle important dans un projet à venir. Et ce week-end, je reçois une personne qui pourrait m'aider indirectement à faire évoluer mon entreprise. D'ailleurs, elle doit arriver dans la matinée pour un départ demain en fin d'après-midi. Bien entendu, j'en suis qu'au début de mon activité et j'ai encore plein de choses à mettre en place. Le ranch de ma famille ne s'est pas fait en une génération, après tout mais en six.

Alors que je me tiens sur le porche de la maison, à boire mon café sur mon banc, j'attends que mon invitée arrive. Je réfléchi à ce que je pourrais bien lui montrer, et sachant que je ne connais pas encore la région, je ne suis pas certain que je serais la personne idéale pour lui faire découvrir ces lieux. Cela dit, j'espère qu'elle aime monter à cheval car cet après-midi nous allons faire une randonnée à cheval, une activité qui me tient très à cœur depuis la disparition d'Heather. Elle aimait les chevaux, mais ce qu'elle appréciait faire le plus en leur compagnie, c'était des randonnées équestres et partir toute une nuit dans la nature avec Molly, sa jument.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par John McNally le Jeu 13 Oct - 14:19, édité 1 fois
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMer 12 Oct - 15:06

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Weekend du 8 octobre 2022 – --Outfit-- Plusieurs fois, on m’a conseillé de lever le pied par rapport au resto et j’ai décidé d’écouter mon entourage. Après avoir mis un responsable à l’Eccelente qui assurerai le bon fonctionnement de mon établissement en mon absence, il me fallait une destination. J’aurais pu quitter la ville mais commençons par quelque chose de plus petit. Il y a quelques jours, j’ai vu sur la toile en faisant des recherches pour un lieu, un nouveau ranch à San Diego. Le propriétaire veut lancer une activité d’hôte et recevoir des clients tout en faisant partager sa passion du ranch. C’est l’occasion pour moi de faire partie de la découverte de ce programme. Composant le numéro indiqué, c’est ainsi que j’ai réservée pour deux jours et profiter de ce changement d’air. Certes je ne quitte pas la ville mais au moins je vais pouvoir prendre un bon bol d’air de la nature et si ça me plait, il est certain que je partirai plus souvent en weekend sans pour autant délaisser mon restaurant.

Faisant mon sac pour le weekend, je prends tout ce qu’il faut. Sac chargé dans le coffre, je donne les dernières recommandations à Enzo, mon nouveau responsable. Montant en voiture, je prends la direction du Ranch McNally. Je finis par arriver près du lieu et on sent bien le style Texan du ranch et c’est même ce qui est marrant. Je me gare devant la barrière et coupant le moteur, prenant mon téléphone, je descends de mon Ibiza. Un homme se trouve assis, une tasse à la main, stetson sur la tête, cela doit certainement être le propriétaire des lieux. Je m’avance vers lui et une fois près de lui. – Bonjour, vous êtes John McNally ? lui demandais-je en lui souriant. Je suis Cassandre Mikaelson, votre invitée du week-end. « J’espère que c’est lui sinon j’aurai l’air fine de me présenter comme ça. »
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyJeu 13 Oct - 14:19


Un week-end au Ranch McNally

C'est calme. La tranquillité du terrain est ce qu'il me faut avec mes deux enfants. Toute ma vie, j'ai grandi dans un ranch, à la tranquillité du raffut de la ville et je vais faire perdurer cette tradition. Prendre un bon bol d'air frais dès le matin est tout particulièrement apaisant, surtout quand l'automne est présent. Seulement, tout ceci n'est que temporaire actuellement car un bruit de moteur se fait entendre au loin, près de l'entrée du ranch. Je me lève et pose ma tasse sur le rebord de la fenêtre et m'approche près du portillon pour aller accueillir mon invitée, si c'est elle, bien évidemment. Mais comme je n'attends personne d'autre que mademoiselle Mikaelson, il ne fait aucun doute que ce doit être elle qui arrive. Les mains dans les poches, je suis son arrivée et attends qu'elle arrête le moteur pour m'approcher d'elle.

Bonjour. je lui réponds avec un sourire. C'est bien ça, mais vous pouvez m'appeler John si vous le désirez. Je lui tends la main pour la saluer. Je vous souhaite la bienvenue dans mon ranch, mademoiselle Mikaelson. J'espère que vous passerez un agréable week-end en ma compagnie et celle de mes animaux. Oh ! Donnez-moi votre sac, je vais vous aider à le porter. je lui dis en lui prenant son sac. Je vais vous montrer votre chambre et je vous laisserai vous installer confortablement. Ah oui, j'oubliais. J'ai deux deux enfants, j'espère que ça ne vous dérange pas ? Je la conduis à l'intérieur de la maison et l'amène directement jusqu'à sa chambre. Je suis navré, il reste encore quelques finitions à faire avant que tout soit terminé mais nous avons tout le confort nécessaire en cas de fraîcheur. Les travaux de la maison étaient ma priorité, déjà pour mes enfants mais aussi pour les visiteurs qui viendraient passer quelques jours au ranch. Mais je vais arrêter de vous embêter avec ça et vous laisser prendre congé dans votre chambre. Mais encore une fois, je vous souhaite la bienvenue au ranch. Allez-y, entrez ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serais à l'extérieur. Je l'abandonne et retourne sur le porche de la maison terminé mon café.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyJeu 13 Oct - 15:11

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Weekend du 8 octobre 2022 – « Ouf c’est bien lui, c’est bien le propriétaire, c’est bien avec lui que j’avais échangé par téléphone. » En le voyant, on ressent le côté texan du gars et ça lui donne un côté sexy d’ailleurs. Il répond à ma question me confirmant que c’est bien lui et me dit que je peux si je le désir l’appeler par John, par son prénom. – Et bien John, vous pouvez m’appeler Cassandre, lui rétorquais-je en lui lâchant mon plus beau sourire.  Alors qu’il me tend la main pour me saluer, je viens plonger la mienne dans la sienne et celui-ci me souhaite la bienvenue dans son ranch. Il ajoute qu’il espère que je passerai un agréable weekend en sa compagnie et celle de ses animaux. Il me prit alors mon sac. « En plus d’être séduisant, il est aussi galant. Très agréable ».  Je le laisse prendre mon sac et il me dit qu’il va me montrer ma chambre et me laissera m’installer tranquillement. Il me précise également qu’il a deux enfants et me demande si ça ne me dérange pas. – Cela ne me dérange aucune, ne vous inquiétez pas mais merci de me le demander. Je lui souris tandis que je lui emboite le pas, le suivant à l’intérieur de la maison.

Je jette un œil, un peu curieuse à l’intérieur et j’aime beaucoup le style. Montant à l’étage, on arrive devant ma chambre pour le weekend. Se tournant vers moi, il me prit de l’excuser, ajoutant qu’il reste encore quelques finitions à faire avant que tout ne soit terminé. Mais il me dit qu’il y a néanmoins tout le confort nécessaire en cas de fraicheur. Il m’avoue que les travaux de la maison étaient sa priorité que ce soit pour ses enfants ou bien encore des visiteurs qui passeraient plusieurs jours en ces lieux. Il finit par me dire qu’il va arrêter de m’embêter avec tout cela et va me laisser prendre congé dans ma chambre. Il me souhaite une nouvelle fois la bienvenue au ranch. A mon tour, je le remercie encore une fois tout en lui souriant. Il me laisse entrer et me précise que si j’ai besoin de quoi que ce soit, il sera à l’extérieur. – Je vous remercie John et ne vous inquiétez pas, vous ne m’avez pas du tout dérangé avec ce que vous m’avez dit avant.

Celui-ci me sourit et me laisse dans la chambre refermant la porte derrière lui. Je regarde la chambre, scrutant la pièce et malgré le fait qu’il m’avait avoué qu’il restait des finitions, je trouve qu’il a bien harmonisé la pièce. Je m’assois sur le li, lit bien confortable au passage. Sortant mon téléphone, je regarde si je n’ai pas de messages. Rien. Je souris et le pose à côté de moi. Me relevant, je viens prendre mon sac et en vide son contenu. Une bonne dizaine de minutes plus tard, je décide de sortir de la chambre et descendant l’escalier, je regarde un peu l’intérieur de la maison. Je me sens à l’aise et c’est une chose que j’apprécie. Je m’avance vers la porte de la maison et sors de celle-ci. Je m’approche de John et prend la parole. – Alors John, vous me faites un petit tour du propriétaire ?
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyJeu 13 Oct - 16:16


Un week-end au Ranch McNally

Jusque là, tout se passe parfaitement comme je l'espérais. Notre échange s'est a été un réel plaisir (pour ma part en tout cas) mais à en juger par ses sourires et sa dernière phrase, je ne doute pas un seul instant que ce ressentiment ne soit pas réciproque, bien au contraire. Je vois en ça un lien positif qui vient de se créer entre ma première invitée et moi. Ce week-end, je n'ai pas le droit à l'erreur. C'est son passage qui déterminera si oui ou non le ranch pourra oui ou non recevoir d'autres invités et de potentiels futurs clients une fois que mon ranch équestre sera construit. C'est la tout le but de ce week-end. Mais j'ai confiance en mes projets et en ceux d'Heather et j'ai bien l'intention de l'honorer comme elle le mérite.

Au premier regard, Cassandre semble être une femme remarquable et très chaleureuse. Je l'ai vu dès l'instant où nos regards se sont croisés. Il y a une lueur dans ses yeux qui nous pousse à l'apprécier. Ce n'est que le point de vue d'un homme n'ayant plus regardé une femme depuis la disparition de son épouse. Avoir une présence féminine le temps d'un week-end pourrait être bénéfique pour moi et les enfants. Et en parlant d'eux, je suis bien heureux qu'elle les apprécient car c'est sans doute grâce à mes deux bout de choux que j'en suis là aujourd'hui et que je tiens encore la route. Sans eux, ce ranch n'aurait jamais vu le jour et le rêve d'Heather ne se verrait jamais réalisé.

Alors que je suis en train de ressasser mes souvenirs sur mon banc, la porte s'ouvre et Cassandre surgit de l'intérieur, me faisant sortir de mes pensées. Elle me demande de lui faire une visite du ranch. Je reste assis sur mon banc et lui souris, les mains croisées.

Vous vous êtes bien installée ? Vous avez tout ce qu'il vous faut ?

Je me lève et m'étire.

Vous voudriez peut-être boire quelque chose avant de faire le tour ? Du café ? Du thé ? Une boisson fraîche, peut-être ? Ou alors, un chocolat ? Il fait légèrement frais aujourd'hui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyVen 14 Oct - 12:23

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
Weekend du 8 octobre 2022 – Je sens que ce weekend va me faire un bien fou et maintenant que j’ai écouté la voix de la raison de mes proches, je ne peux plus faire marche arrière. J’ai beaucoup travaillé pour arriver où j’en suis depuis que je l’ai quitté, depuis que j’ai réalisé mon rêve d’ouvrir mon propre restaurant. J’y ai mis toute mon âme, tout mon cœur donc je peux comprendre que John désire faire de même avec son ranch. J’ai très bien compris que cela doit être surement son rêve de le réaliser alors si je peux aider de n’importe quelle manière alors je le ferais, même si c’est quelque chose de minime. Seule dans ma chambre, je retire mes affaires de mon sac et les entrepose dans le placard. Une bonne dizaine de minutes, je quitte la chambre pour aller à l’extérieur. Je jette un œil dans la maison, regardant la décoration, je souris en voyant les photos des enfants, et les photos de John avec sa femme. « Il a vraiment une belle petite famille » Je m’avance vers la porte d’entrée et sors de la maison.

 Je souris en voyant John assis sur le banc, je prends la parole une fois prêt de lui, lui demandant s’il me fait un petit tour du propriétaire. Mains croisées, toujours installé sur le banc il me demande si je suis bien installée et si j’ai tout ce qu’il me faut. – Je suis bien installée, merci John et j’ai tout ce qu’il me faut. Je le regarde lui souriant tandis qu’il finit par se lever et s’étirer. Il me demande si je souhaite boire avant cela quelque chose. Il me propose plusieurs choses, café, thé, une boisson fraiche peut-être ou bien encore un chocolat chaud vu la fraicheur d’aujourd’hui. – Je prendrais bien un bon chocolat chaud, je vous remercie, lui dis-je en le regardant dans les yeux. En tout cas, vous avez une très belle maison et une très belle famille. J’ai fait un peu ma curieuse en regardant vos photos. Vous avez de beaux enfants et une très jolie compagne, épouse, lui dis-je ne sachant pas s’il est marié.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyVen 14 Oct - 14:23


Un week-end au Ranch McNally

Maintenant que Cassandre est bien installée et qu'elle ne manque de rien pour son week-end au ranch, je vais pouvoir (à sa demande) lui faire faire le tour de la propriété. Malheureusement, pour le moment, il n'y a pas grand chose à lui montrer comme c'est encore en cours d'installation. Comme je l'ai dis, la maison reste la priorité pour le moment. Entre deux, j'ai fait construire un paddock non loin de l'écurie mais à côté de ça, il me reste encore pas mal de bricoles à faire. Mais chaque choses en son temps. Seulement, avec la fraîcheur du matin, je boirais bien quelque chose de chaud. C'est alors que je propose à Cassandre si elle souhaite, elle aussi, se réchauffer avec du thé, un café ou toute autre boissons qui pourrait lui faire oublier le froid. Elle accepte de prendre un chocolat. Je lui souris à sa boisson, entre à l'intérieur et lui tiens la porte pour qu'elle puisse me suivre. Là, elle commence à complimenter la maison et ma famille après m'avoir avouée faire la curieuse en regardant les photos. Puis, un pincement au cœur survient lorsqu'elle me parle de Heather. Je m'arrête et me retourne.

Je vous remercie, Cassandre, c'est vraiment très gentil de votre part de me dire tout ça. Les enfants sont partis pour la journée avec leur nounou. Je voulais vous accueillir sans avoir à gérer les enfants pendant que vous faisais découvrir le ranch. Mais quand ils seront là, vous le saurez immédiatement. Je vous en prie, asseyez-vous et faites comme chez vous.

Je sors une casserole que je remplie de lait et commence à le faire chauffer. Pendant ce temps-là, je sors deux tasses et les disposes sur la table.

Vous voulez peut-être manger quelque chose pour accompagner votre boisson ? Des gâteaux ? J'ai aussi des Pancakes frais de ce matin et... de la brioche sortie tout droit du magasin. Vous prenez ce que vous voulez surtout !

Le lait chauffé, je verse le contenu dans sa tasse ainsi que dans la mienne et prends place sur une chaise.

Et vous, Cassandre ? Vous avez des enfants ? Un mari, peut-être ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyVen 14 Oct - 16:16

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Weekend du 8 octobre 2022 – John a vraiment l’air d’un chic type, un gars bienveillant sur sa famille d’après ce que je peux voir sur les photos et même en face à face. Je suis certaine que c’est le genre d’ami sur qui on peut compter au moindre problème. Me proposant une boisson chaude, je ne pouvais refuser surtout avec la fraicheur de ce matin. Heureusement, il fera plus chaud dans la journée. Alors qu’il me sourit à ma réponse pour la boisson, celui-ci m’invite à entrer, me tenant la porte en tout galanterie, ce qui est fort agréable. J’entre et il rentre à son tour derrière moi, refermant la porte. Le laissant passer, je le suis jusqu’à la cuisine. Je le complimente sur sa famille, ses enfants et sa compagne. Il me remercie en m’avouant que cela était très gentil de ma part et m’indique que les enfants sont partis pour la journée avec leur nounou. Je lui souris alors qu’il enchaine en me disant qu’il voulait m’accueillir sans avoir à les gérer pendant la visite du ranch. Je note qu’il n’a pas parlé de sa femme, aurais-je dit quelque chose en voyant son expression faciale changer ? « Cassy, n’insiste pas, tu as dû faire une bourde ».


Une fois dans la cuisine, il me prie de m’installer et de faire comme chez moi. Je souris, tirant une des chaises et m’installe en le remerciant. Je le regarde sortir une casserole, la remplir de lait et commence à le faire chauffer. Il sort ensuite deux tasses les disposant devant moi sur la table. Il me demande si je souhaite manger quelque chose pour accompagner le chocolat chaud. – Je veux bien des pancakes, merci. Quelques minutes plus tard, le lait est enfin chaud, il prend la casserole et verse le contenu dans les tasses. Il repose la casserole et prend place sur une des chaises. – Je vous remercie John pour le chocolat. Je vais vous embêter mais auriez-vous de la cannelle sinon ce n'est pas grave ? « Oui j’ai soupoudré mon chocolat chaud de cannelle » Il me demande alors si j’ai des enfants, un mari peut-être. Attendant qu’il me dise pour la cannelle, je réponds à ses questions. – Humm, malheureusement je n’ai pas d’enfants, ni même de mari, ni même de petit ami ou de petite amie. Disons que le seul bébé que j’ai c’est mon restaurant en ville. J’ai comment dire plus consacré les dernières années à ma vie professionnelle qu’à ma vie personnelle. Je lui lâche un petit sourire. C’est vrai que j’ai un peu sacrifier ma vie personnelle en m’investissant dans l’Eccelente, ce qui fait que ma vie de famille que j’aurai pu avoir avec Lui a été mise de côté. Je sais très bien que ma mère souhaiterais avoir des petits enfants, tout comme Léo ou Isaiah voudraient être tout les deux oncles.



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyVen 14 Oct - 17:04


Un week-end au Ranch McNally

Pour faire le point sur cette première demi heure : je me spécialise dans le domaine de maître d'hôtel en plus d'être un Cow-boy. C'est ce qui va m'attendre si je dois accueillir des invités comme Cassandre. Ça change de simplement accueillir et les laisser faire leur vie. La convivialité me caractérise assez bien et de plus, ça permet de se sociabiliser avec d'autres personnes que son entourage. Et Cassandre est une des personnes que j'apprécie beaucoup. Elle est chaleureuse et semble être assez positive et c'est ce que je veux voir dans mon ranch. Ici, il n'y a pas lieu de tirer la gueule, juste de s'amuser et profiter de la nature et son environnement. Oui, je crois tenir mon slogan. Mais je m'occuperais de ça lorsque ma propriété aura bien évoluée. Pour le moment, je vais juste me préoccupée de mon invitée et satisfaire ses demandes. Son appréciation sera très importante à la fin de son week-end et je compte bien prendre note de ses recommandations, ses attentes et ses motivations qui la pousseraient à revenir passer quelques jours ici. Le ranch McNally a pour but de divertir les clients, cela en a toujours été au Texas. Pourquoi pas à San Diego. La différence, c'est qu'à Austin, notre ranch a plus de 6 générations d'existence. Celui-ci, même pas un an.

Assis autour de la table, nos deux tasses bien remplis de lait chaud, je pose l'assiette de pancakes sur la table et nous commençons à manger et je dois avouer que ça fait un bien fou de manger, surtout que je n'ai pas avalé quelque chose depuis hier soir, à table. Alors que je vais pour grignoter un bout de mon pancake, Cassandre me demande si je possède de la cannelle. Je me lève de table et me dirige en direction du placard. À l'intérieur, je cherche dans mes assaisonnements la cannelle mais je ne la trouve pas. Je fouille un peu partout et pendant ce temps-là, elle m'explique qu'elle n'a pas d'enfant ni même de mari et ajoute qu'elle est même célibataire. Mais elle ajoute qu'elle tient un restaurant en ville et qu'il est son bébé.

Je suis désolé, je pensais en avoir mais j'ai dû la finir il y a quelques jours. J'irais en chercher dans la matinée, si vous voulez, ça me dérangera pas.

Je retourne à table et tape un croc dans mon pancake après l'avoir trempé dans mon lait.

Donc vous tenez un restaurant ? Vous êtes cuisinière ou juste la gérante ? je demande après avoir avalé mon morceau de pancake.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyLun 17 Oct - 11:59

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Weekend du 8 octobre 2022 – Nous voilà installer à la table de sa cuisine, une bonne tasse de chocolat chaud devant nous à échanger, je prends un pancake dans l’assiette qu’il vient de déposer sur la table. Je sais que je vais faire ma relou, ma chiante tout ce que vous voulez mais je lui demande s’il a de la cannelle. J’aime saupoudrer mon chocolat de cannelle, ce qui lui donne un gout encore plus délicieux. Celui-ci se lève et se dirige vers un des placards. Il ouvre la porte et regarde à l’intérieur. Je le regarde faire et mon regard se pose quelques secondes sur son postérieur. Mes joues virent rapidement au rouge et je chasse les pensées qui me viennent à l’esprit. Mais il faut dire il a un beau fessier et je serais idiote de ne pas regarder. « Après tout rien n’empêche de regarder le menu sans forcément consommer non ? Non mais Cassy, tu penses à quoi là ».


Je sors rapidement de mes pensées et lui explique que je suis célibataire, pas d’enfants même si je souhaiterai bien évidemment en avoir, pas de petit ami ou petite amie, pas de mari. Le seul bébé que j’ai c’est mon restaurant. Il finit par se retourner et revenir vers moi, s’excusant de ne plus en avoir, m’avouant qu’il a dû le finir il y a quelques jours. Il ajoute qu’il ira en chercher dans la matinée si je le souhaite et que cela ne le dérange pas. – Oh ce n’est pas grave. Et c’est comme vous le voulez mais n’allez pas en ville juste pour cela. Je ne vais pas mourir si je n’en ai pas, lui répondis-je en lui souriant. Il s’installe à nouveau avant de croquer un morceau de pancake après l’avoir trempé dans son lait. Je croque un morceau à mon tour et bois une gorgée de ma tasse. Avalant le contenu dans ma bouche, je réponds à sa question. – Oui je suis la propriétaire et la cheffe du restaurant L’Eccelente, un resto où nous faisons des plats italiens et français. Je ne sais pas si vous connaissez ? A l’occasion, n’hésitez pas à passer, cela me ferait très plaisir de vous avoir à une de mes tables.



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMar 15 Nov - 16:00


Un week-end au Ranch McNally

Mise à part l'absence de cannelle dans ma cuisine, tout se passe parfaitement bien. Cassandre semble se mettre à son aise et prendre goût à la vie de Ranch – ce n'est que le début de son séjour, elle n'a encore rien vu ceci dit. Bien accueillir mes invités a toujours été la priorité des McNally et je tiens vraiment à faire perdurer cette tradition, ici à San Diego. Tout ne ressemblera pas à notre Ranch familial mais j'ai bien l'intention de faire honneur à tout ce que mes parents ont entrepris au Texas et d'autres avant eux afin de perpétuité l'héritage familial et ce, même si ce n'est pas là-bas que je tiens à poursuivre l'activité. Je mets donc un point d'honneur sur la critique que l'on me fera, les choses à faire ou à améliorer. Mais bon, Rome ne s'est pas construite en un jour...

La crainte est présente. J'ai toujours aimé la manière dont nous vivions tous au Texas. Mais avec mes parents à des centaines de kilomètres et ma femme décédée, ce serait un exploit que je parvienne à faire de cet endroit ce que représente notre Ranch à Austin. Ce week-end, ce n'est pas non plus pour rien que j'ai invité cette ravissante jeune femme afin qu'elle puisse faire son propre opinion et me faire part de la vision que pourrait lui représenter ce Ranch. De plus, j'apprends qu'elle est cheffe d'un restaurant, une nouvelle qui ne peut mieux tomber quand je sais que j'ai un projet à mettre en place prochainement. Affaire à suivre.

A vrai dire, je n'en sais rien. Je viens seulement d'arriver et je n'ai pas encore eu le temps d'arpenter les rues de San Diego. Mais à l'occasion, je m'y rendrais pour goûter à vos plats. je lui réponds en trempant un autre pancakes dans mon chocolat. Vous pouvez comptez sur moi, je viendrais avec grand plaisir. Mais pour le moment, je ne peux me permettre de faire des sorties avec les travaux et le travail qu'il me reste à faire pour rendre cet endroit plus accueillant. Cela dit, si vous faite des plats à emporter, je pourrais éventuellement passer pour les récupérer et vous revoir par la même occasion.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyVen 18 Nov - 17:35

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Weekend du 8 octobre 2022 – Cet homme en plus d’être séduisant, est vraiment d’une extrême gentillesse. Cela se porte sur son visage et c’est fort agréable. Et je trouve que son idée est vraiment très intéressante et a clairement un potentiel de dingue et je suis certaine qu’il peut réussir et que son projet aboutisse. C’est d’ailleurs tout ce que je lui souhaite et si je peux aider alors cela me fait vraiment plaisir. Son chocolat est vraiment délicieux malgré le fait qu’il manque la cannelle. John s’en excuse en m’avouant l’avoir terminé mais si je le souhaite, il pourra en ramener après être descendu en ville. Je lui dis alors que cela n’est pas grave s’il n’en a pas. Tout en prenant ce petit déjeuner, nous échangeons sur nos vies. Me demandant ce que je fais dans la vie, je lui réponds que je suis cheffe d’un grand restaurant de la ville, l’Eccelente. Lui demandant s’il connait, il me répond que comme il vient d’arriver, il n’a pas encore vraiment eu le temps d’arpenter les rues de la ville mais à l’occasion, il me promet qu’il s’y rendra pour gouter mes plats. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres à ses dires et cela me fait grandement plaisir.

Néanmoins, il ajoute que pour le moment il ne peut pas se permettre de faire des sorties avec les travaux en cours et tout ce qu’il lui reste à faire. – Ne vous inquiétez pas, John. Vous passez à l’Eccelente quand vous le souhaiterez et surtout quand vous pourrez. Mon invitation n’a pas de date d’expiration, ajoutais-je en souriant. Oui il est tout à fait possible pour l’emporter. En vrai, c’est une chose que je souhaiterai mettre en place la livraison à domicile et l’emporter. Mais cela me ferait plaisir de vous voir également. « Je me rends compte que je viens de rougir à mes mots, je ne veux pas qu’il croit que je le drague. Il est bel homme c’est certain, et ne me laisserai pas indifférente, loin de là mais … » Je me secoue la tête tout en buvant une gorgée de ma tasse de chocolat chaud. On continue de discuter tranquillement. – Il me tarde de découvrir les lieux, je sens que tout va me plaire même si vous êtes en travaux. Il me tarde aussi de pouvoir remonter à cheval, bien que cela fait des années que je ne suis pas monté sur le dos de l’un d’eux.



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMar 29 Nov - 16:27


Un week-end au Ranch McNally

Depuis le décès d'Heather, l'idée de prendre du temps pour moi ne m'est jamais venue en tête entre les enfants à m'occuper et le ranch à remettre en état. Sans compter que je travaille durement pour réaliser notre rêve. Alors, prendre du bon temps pour moi, ce n'est pas ma priorité. Pourtant, j'en aurais probablement besoin selon ma meilleure amie. Mais je ne peux me permettre d'être heureux alors que je suis toujours en plein deuil de ma femme. Et mes enfants, je n'ai pas le droit de leur montrer mes émotions quand je suis avec eux. C'est bien pour ça que j'ai embauchée la Babysitter pour s'en occupé lorsque je suis en plein travaux. Pourtant, je me découvre pleinement heureux de me retrouver en présence de Cassandre. C'est la première fois que je passe autant de temps avec une femme depuis le départ d'Heather. D'un côté, je me sens très fautif de prendre du bon temps alors qu'au fond de moi, je suis rempli de chagrin, de solitude et de culpabilité.

Je comprends maintenant ce que ça fait que de devoir gérer un ranch de cette envergure. Mais c'est un projet qui me tient très à cœur depuis des années et j'ai cette détermination à vouloir rendre cet endroit vraiment très accueillant. Je m'en fais un point d'honneur. je réponds en guise d'excuses pour avoir refusé sa proposition de venir dans son restaurant. Mais je pourrais faire une exception - au moins une fois – et venir mangé sur place. Je m'en ferais une grande joie de pouvoir sortir de mon quotidien. Surtout qu'en ce moment, je passe beaucoup de temps en solo, alors je pense que ça ne me ferait pas de mal de sortir de temps en temps et voir du monde.

Que penserait Heather en ce moment même ? M'en voudrait-elle de sourire à la vie, à nouveau ? Ou bien serait-elle ravie de me voir heureux ? Ces questions ne cessent de me turlupiner depuis ce petit-déjeuner avec Cassandre. De son vivant, elle m'aurait probablement reprochée de parler à une femme aussi ravissante que mon invitée mais elle me faisait tout de même confiance et c'est ce qui comptait le plus dans notre amour. Il surpassait tout ça.

Et si nous commencions cette petite visite guidée ? je lui demande en me levant de table après qu'elle m'ait fait comprendre qu'il était temps pour elle de visiter les lieux. Maintenant que notre corps est réchauffé, il est temps de procéder à l'étape suivant.

Je me frotte les mains, plus motivé que jamais. J'enfile un manteau chaud et en tends un autre à Cassandre.

Si vous n'avez pas de vêtement adéquat pour ce genre de température, je vous propose celui-ci. Je peux vous assurer que vous n'aurez pas froid. Parole de Rancher.

Nous sortons dehors et je lui fais un récapitulatif des lieux, en commençant par lui expliquer que c'est un terrain de 180 hectares. Au loin, je lui montre la grange et le Paddock qui se trouve devant l'entrée de celle-ci. Puis je la conduis à l'intérieur de celle-ci.

Bienvenue dans la grange ! Ne faite pas attention au bazars, je m'en sers temporairement comme stockage, le temps que je construise l'écurie – d'ailleurs, je vous présente Ronald, mon cheval et Molly, celui de ma femme. Malheureusement, Molly fait une sorte de dépression depuis que... depuis qu'elle nous a quittés l'été dernier. Je fais tout mon possible pour l'aider à retrouver la santé mais c'est au-delà de mes capacités alors, je prends mon mal en patience et... Ici, vous avez la jument de ma fille, Elsa. Et enfin, là, je vous présente Tchoupi, le poney de mon dernier.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyJeu 15 Déc - 11:37

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Weekend du 8 octobre 2022 – Quand je l’écoute me parler du ranch, je ne peux que sourire. Il m’avoue qu’il comprend maintenant ce que ça fait que de devoir gérer un ranch de cette envergure. Il ajoute que c’est un projet qui lui tient très à cœur depuis des années et qu’il a cette détermination à vouloir rendre cet endroit vraiment très accueillant et qu’il s’en fait un point d’honneur. Il a totalement raison, c’est tout en son honneur de faire de ce lieu un endroit des plus conviviales où tout le monde pourrait se sentir chez lui. Et je le vois que cet homme est tout ce qu’il y a de plus accueillant. Je souris quand il s’excuse d’avoir refusé ma proposition de venir manger dans son restaurant. Il se rattrape rapidement en me disant qu’il pourrait faire une exception au moins une fois et venir manger sur place. Il s’en ferait une grande joie de pouvoir sortir de son quotidien. – Et bien, vous faites de moi une femme heureuse de savoir que vous viendrez. Je connais ça quand on a nos bonnes habitudes, sortir de sa zone de confort ce n’est pas si simple. Et regardez, je suis entrain de le faire moi-même là en étant ici dans votre ranch. Mon frère, ma meilleure amie, ma mère et d’autres personnes m’ont toujours dit de profiter de ma vie et de ne pas toujours m’occuper de mon resto. Du coup j’ai pris notes et j’ai fait le nécessaire pour mettre une personne pour gérer le resto en mon absence et me voici ici.

Je finis mon chocolat et je souris de nouveau quand il me propose de commencer cette petite visite guidée en réponse à mes dires. – Et bien, très cher John, je suis prête à visiter les lieux, dis-je en me levant à mon tour. Je l’écoute quand il dit que maintenant que nos corps sont réchauffés, il est temps de passer à l’étape suivante. Il me tend un manteau après avoir enfiler le sien. Je souris en enfilant la veste. – Et bien, je vous fais confiance Rancher, dis-je en souriant. Direction l’extérieur, il est vrai qu’il ne fait pas si chaud, il doit à faire tout casser vingt degrés. Il me fait un récapitulatif des lieux. – Ah oui 180 hectares, je ne pensais pas si grand. Vous avez de quoi faire du coup. Il me montre la grange et le Paddock puis on marche jusqu’à la grange. A l’intérieur, il me souhaite la bienvenue dans la grange. Il me dit de ne pas faire attention au bazar, qu’il s’en sert un peu de stockage pour le moment le temps de construire l’écurie. – Pas de soucis, ne vous inquiétez pas. Il me présente Ronald, son cheval et Molly, celui de sa femme. Il m’avoue que la jument fait une sorte de dépression depuis la mort de sa femme l’été dernier. Je le regarde, lâchant un « oh ». – Oh je suis sincèrement désolée pour vous, toutes mes condoléances. Je comprends… « Je comprends pourquoi elle n’est pas ici au Ranch à l’aider. Cela est toujours gênant comme situation dans ce genre de moment, on ne sait pas toujours quoi dire.» Il me confie qu’il essaie de tout faire pour qu’elle reprenne du poil de la bête et qu’il prend son mal en patience et qu’il compte réussir. Je lui adresse un sourire à ses mots.

Il me présente la jument de sa fille, Elsa comme la Reine des Neiges et Tchoupi le poney de son fils. – Oh Elsa, je dirais que votre fille est une petite fan de la Reine des Neiges, non ? Et le poney de votre fils porte bien son nom, il est choupi. Je regarde la jument Molly et instinctivement, je m’en approche d’un pas lent, un pas léger. « Je ne sais pas comment elle va réagir mais je veux tester quelque chose. » Je suis près d’elle et avance ma main pour la caresser doucement, tout en lui parlant doucement, lui chuchotant. – Coucou ma beauté, je sais qu’on ne se connait pas toi et moi mais je sais qu’on peut s’entendre. Douce Molly, tu as perdu ta partenaire, je suis triste pour toi mais tu dois être forte. Il faut que tu reprennes du poil de la bête, elle ne voudrait pas te voir comme ça. Elle ne bouge pas et c’est comme si elle m’écoutait lui parler. Elle hennit doucement en réponse. – Oui ma belle, c’est bien. Je caresse doucement sa tête. Je sens le regard de John sur moi, il me regarde faire.
 



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyJeu 29 Déc - 10:53


Un week-end au Ranch McNally

Le temps passe à une vitesse incroyable. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes assis autour de la table à converser mais je sais que le but de sa visite ne s'arrête pas à un petit-déjeuner à discuter de notre vie. Bien sûr, ça risque de faire parti de mon quotidien et j'ai bien l'intention de mettre mes futurs invités à leur aise. C'est ce que mes parents font toujours en recevant leurs visiteurs et je tiens à faire perdurer cette tradition, en commençant aujourd'hui en accueillant comme il se doit Cassandre avec un bon petit-déjeuner pour bien commencer son séjour au ranch. Puis, je me rends à l'évidence que, depuis la mort d'Heather, l'ambiance à la maison n'est plus la même. Les enfants ne remplaceront jamais leur mère pour les conversations alors peut-être que je vois là une opportunité de me sentir plus libre d'aborder des sujets plus importantes.

Et je peux vous certifier que vous ne regretterez pas d'être sortie de votre zone de confort et ils ont eu totalement raison de vous pousser à profiter de la vie. Je suivrais donc votre exemple et je viendrais, comme je vous l'ai dit à l'instant.

Je suis bien trop confiant en lui garantissant un bon séjour. Mais il y a bien une chose que j'ai apprise en vivant avec mes parents c'est que rien n'est jamais acquis tant que ce n'est pas fini. Mais quoi qu'il en soit, je reste positif sur ce premier séjour même si je suis conscient que ça reste qu'un premier test avant l'ouverture officielle.

Après ce petit-déjeuner copieux, Cassandre et moi sortons de la maison et je commence à lui faire faire le tour du terrain en lui expliquant que le ranch fait 180 hectares, ce à quoi Cassandre commente. Je souris à sa réaction.

En effet. Ça fait vraiment beaucoup quand on y regarde bien. C'est même largement plus grand que le Hyde Park, à Londres, qui lui fait un peu moins. 140 hectares si je me trompe pas. Mais en réalité, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais pris beaucoup moins grand. Mais j'aime la nature et les animaux. Mon objectif est d'élever des animaux, de posséder des troupeaux d'animaux et de vivre ma vie de Cowboy, ici à San Diego.

Nous nous dirigeons ensuite à la grange où je lui fais visiter l'intérieur (en bordel) avant de lui présenter ma monture celle d'Heather et de ma fille et enfin le poney de mon fils. Mais au cours de ma visite, je me laisse guider par mes émotions et lui fait savoir que Molly appartient à ma défunte femme. Après avoir compris ce que je viens de lui dire, je poursuis en lui parlant de l'état de santé de Molly. Mais Cassandre me fait ses condoléances et je souris légèrement. Je ne compte plus le nombre de fois que l'on m'a fait des condoléances. Aujourd'hui c'en est devenu une habitude.

C'est gentil à vous. Mais vous savez, ça fait plus d'un an aujourd'hui qu'elle est partie et je... J'essaye de passer à autre chose, vous savez, même si c'est très difficile... C'est mes enfants qui me font tenir le coup et ce ranch aussi. C'était son rêve à elle de posséder ce ranch. D'ailleurs, c'est grâce à elle que vous êtes présente ce week-end, vous savez. C'est ma femme qui avait pour objectif d'ouvrir un Centre Équestre pour touriste. Et c'est pour cette raison que ce projet me tient très à cœur car je vais exaucer son souhait et le rendre public. Enfin bref, je ne vais vous faire fuir avec mes histoires.

Je sens mes larmes me monter aux yeux en m'exprimant ainsi devant Cassandre. Depuis ce soir-là, c'est la première fois que je me livre aussi ouvertement sur Heather. Mais j'espère seulement ne pas avoir plombé cette ambiance avec ma sensibilité qui a pris le dessus.

Quelques instants plus tard, je retrouve le sourire lorsqu'elle fait la comparaison avec les dessins animés de mes enfants après lui avoir parler de Tchoupi et Elsa, les montures de mes enfants.

Je comprends juste pas pourquoi La Reine des Neiges soit sorti au cinéma. Les chansons, je les écoute en boucle à la maison et je dois avouer que ça me sort par les yeux. Mais je me dis que ça lui passera un jour, qu'elle grandira et changera de registre. Comme nous autres l'avons déjà fait par le passé. Et mon fils aussi d'ailleurs. Donc c'est ainsi que son nés Elsa et Tchoupi. Mais ils sont tout mignons, comme vous pouvez les voir.

Je vois Cassandre avancer doucement de quelques pas vers Molly. Je l'observe et tend l'oreille pour tenter de comprendre ce qu'elle lui murmure à l'oreille.

Elle vous aime bien, on dirait. je dis soudainement alors que Molly se met à hennir. Je me rapproche du box. Mais malheureusement, ça ne suffira pas à la rendre joyeuse. Du moins pas de si tôt. Ma femme possédait Molly depuis de nombreuses années. Un lien s'est installé entre elles et elle n'a jamais voulu d'un autre cheval. C'est vous dire l'amour qu'elle avait pour sa jument.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMar 31 Jan - 14:50

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Weekend du 8 octobre 2022 – John est vraiment une bonne personne, ça crève les yeux. Je ne vois vraiment aucune méchanceté en lui c’est même tout le contraire. Je souris quand il me confirme que je ne vais pas regretter d’être sortie de ma zone de confort. Et je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de le croire, je pense que le fait d’avoir lâcher prise sur mon quotidien ne pourra m’apporter que du positif et moins de stress. J’avoue que le restaurant me prend beaucoup de temps de ma vie et je suis consciente que je passe à côté de tellement de bonnes choses. Il n’est pas trop tard pour changer les choses, et c’est ce que je fais là. J’ai trente six ans, célibataire, sans enfants. J’aimerai vraiment avoir ma famille mais j’ai toujours voulu une bonne situation avant de la fonder. C’est vrai que maintenant niveau situation professionnelle je l’ai, je gagne assez d’argent pour vivre confortablement. Pas comme une riche non plus mais assez d’argent qui rentre pour bien vivre. Après notre petit déjeuner copieux, John me fait visiter les lieux. Même s’il y a encore pas mal de boulot pour que son projet passe du rêve à la réalité, c’est déjà un bon début et si je peux apporter mon aide, si je peux apporter ma pierre à l’édifice alors cela serait un réel plaisir et réel honneur de le faire.

Quand il me revele la superficie de son terrain, je ne m’attendais pas à aussi grand. Il fait alors la comparaison avec le Hyde Park à Londres en ajoutant qu’il est un peu plus petit. 40 hectares de différence cela reste énorme. Il me confie que si ça ne tenait qu’à lui, il aurait pris plus petit mais aimant la nature et les animaux car oui cela fait partie de ses objectif, il veut vivre la vie de cowboy. Je souris à ses mots. – Et bien c’est un beau projet, John. Un très beau projet que je souhaite vraiment que vous réalisiez. Une vie à la Cordell Walker, hein. Tout en discutant, on marche jusqu’à la grange, il me fait la visite tout en notifiant de ne pas faire attention au désordre. Il me présente alors les habitants des lieux, la monture de sa défunte épouse, celui de sa fille et le poney de son fils. Sa femme est donc décédée, je commence à comprendre certaines choses et je lui présente alors mes condoléances. Ce n’est jamais simple de perdre quelqu’un qu’on aime. Il m’avoue que bien qu’une année se soit écoulée, il essaie d’avancer malgré tout même si cela est difficile. Il me confie une nouvelle fois que son projet était celui de sa femme, ce qui fait que c’est encore plus important à ses yeux. 


– Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas fuir et puis c’est plus facile de se confier à une personne inconnue que ses proches. Donc vous ne me dérangez pas avec vos histoires, il ne faut rien garder sur le cœur et toujours s’exprimer. « Je parle en connaissance de cause avec la vie que j’ai vécu durant toute mon adolescence avec mon géniteur qui nous a pourri notre vie. Parler à la psy m’a fait du bien au fil du temps. » Je peux voir la tristesse dans son regard et cela me fait de la peine. Après quelques minutes, je le vois à nouveau sourire quand je fais la comparaison des dessins animés avec les noms des montures de ses enfants. J’éclate de rire à ses dires tandis que je m’avance lentement vers Molly. Je lui murmure à l’oreille et la jument a une bonne réaction. Je surprends le regard étonné de mon hôte quand il me dit qu’elle semble bien m’apprécier. « C’est sûr que ça ne suffira pas à la rendre joyeuse mais cela peut être un bon début. » - Je peux le sentir, c’est difficile à expliquer mais oui je sens sa tristesse d’avoir perdue sa maitresse. Mais je sens qu’elle ira mieux avec le temps. Je continue de la caresser et lui parler doucement. – Alors qu’avez-vous prévue pour la journée ?



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyJeu 9 Fév - 15:38


Un week-end au Ranch McNally

Ouvrir sa propre entreprise et la gérer de bout en bout tout seul ce n'est pas quelque chose que j'avais prévu de faire d'aussitôt, du moins pas sans l'aide d'Heather. Là, je me retrouve avec notre projet entre les mains sans réellement savoir quoi faire. 180 hectares c'est beaucoup trop pour un rancher de ma catégorie. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais elle avait vu très grand pour ce qu'elle voulait créer. Bien évidemment, je saurais gérer la totalité du terrain mais ça ne se fera pas en peu de temps. Le centre équestre ne suffira probablement pas à rentabiliser le tout.

Néanmoins, ce début de visite s'annonce très intéressant, et ce, même si je n'ai pas grand chose à lui montrer pour le moment hormis les chevaux et le poney et les enclos en cours de construction. Depuis qu'elle était entrée dans la famille, c'était Heather qui s'occupait de gérer les invités et leur faire les visites guidées. Là, je suis dépourvu de ce talent. Ceci dit, je vais faire de mon mieux pour convaincre Cassandre et la satisfaire de son séjour. Pour ce faire, je commence à lui raconter mon objectif premier qui sera de posséder des animaux en plus des chevaux et d'acquérir des troupeaux dans le but de faire évoluer l'entreprise. La réponse de Cassandre me fait sourire lorsqu'elle me compare à Cordell Walker, dans la série télévisée Walker, Texas Ranger avec Chuck Norris. Et de ce que je me souviens, il est vrai qu'en plus d'être un Ranger, il possédait un ranch et entretenait une amitié très forte avec les Amérindiens.

Je vous remercie, Cassandre, Vraiment. Cette vie fait partie de moi depuis ma naissance, je ne me voyais pas vivre autrement que de cette façon, même si j'ai quitté mon État natale. je dis en rangeant mes mains dans les poches de ma veste. Mais vous vous trompez sur le fait que je mène ma vie comme un personnage de fiction. Lui, son rôle est de résoudre des affaires policières et manier les arts martiaux. Moi, je ne suis qu'un rancher qui aime les chevaux et la nature et qui gagne sa vie à ramasser les excréments des bêtes.

Passés les portes de la grange, je referme la porte derrière moi afin que nous soyons à l'abri des courants d'air et du froid et je finis par lui présenter les quatre montures. Mais au cours des présentations et sans même réfléchir, je lui balance qu'Heather est décédée et que ce ranch était son projet à elle (même si nous en voulions un, loin du cocon familial) tout comme le Centre Équestre pour touriste qu'elle avait en tête de construire pour attirer encore plus de monde. Seulement, me livrer comme je viens de le faire n'est jamais en rien très bon signe pour une visite guidée. Je n'aurais pas dû me lancer dans une telle confession qui pourrait nuire à mon projet. Mais fort heureusement pour moi, je parviens toujours à retrouver mes esprits quand je commence à sentir la tristesse prendre le dessus. Puis, c'est surtout grâce à Cassandre que je réussis à me changer les idées lorsque nous détournons la conversation vers Elsa et Tchoupi, les montures de mes enfants. Là, encore elle me fait sourire bêtement. En même temps, personne ne peut résister à d'aussi belles créatures que les chevaux, je sais de quoi je parle. Mais je perds à nouveau (et légèrement) mon sourire lorsqu'elle s'approche de Molly et commence à lui murmurer à l'oreille. Là, je suis étonnée de voir la réaction de Molly aux mots de Cassandre. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à la faire réagir et la voilà qui parvient à résoudre le problème. La présence d'une femme aurait été la solution ?

J'ai pourtant tout essayé, mais je n'ai jamais pu parvenir à l'aider. Mais vous, vous semblez avoir cette capacité à le faire. Quel est votre secret ? Je veux tout savoir.

Je suis époustouflé par ce qui vient de se passer entre Molly et Cassandre. Mais ses yeux en disent long sur la tristesse qu'elle subit depuis plus d'un an. Elle ne s'en ira pas aussi facilement. Une larme de joie jaillit de mes yeux à la vue de cette scène. Mais la voix de Cassandre me sort de mes pensées et je suis pris au dépourvu : elle me demande ce que j'ai prévu pour le reste de la journée. J'en sais rien. Mais une idée me vient soudainement :

Ça va sans doute vous paraître étrange, mais j'adorerais que vous m'aidiez à faire quelque chose. C'est pas digne d'un hôte de proposer du travail à une invitée, mais la situation est unique. Je souhaiterais que vous montiez Molly... Molly hennit et se cambre. Et j'ai comme l'impression qu'elle est d'accord pour que vous soyez sa cavalière. Qu'en dites-vous ? Une balade à cheval vous intéresserait ? je demande avec précipitation.  


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyLun 27 Mar - 12:24

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Weekend du 8 octobre 2022 – Je sens bien que ce weekend va vraiment être un très bon weekend qui va me permettre de m’évader de ma vie. Non pas que ma vie est désastreuse, non j’ai tout pour être heureuse, même s’il me manque l’amour. Côté argent et professionnel, je n’ai aucun souci là-dessus. Après avoir écouté mon entourage, me voici me voilà loin de mon resto le temps d’un weekend dans ce magnifique ranch (bien qu’il soit encore en construction) tenu par un homme d’une extrême gentillesse, John McNally. Le grand air va me changer les idées et au final, je me dis qu’il n’y a pas besoin d’aller à l’autre bout du monde pour profiter de bonnes choses. John me remercie et m’avoue que cette vie fait partie de lui depuis sa naissance, il ne voyait aucunement vivre autrement que de cette manière et ce, même s’il ne réside plus dans son état natal. Il ajoute que je me trompe sur le fait qu’il mène une vie comme un personnage de fiction. Lui son rôle était de résoudre des affaires policières et manier les arts martiaux. John, lui n’est qu’un rancher qui aime les chevaux et la nature et qui gagne sa vie à ramasser les excréments des bêtes. J’éclate de rire avant de lui répondre. – Effectivement à quelques différences près, vos vies sont totalement différentes.

Nous voilà dans la grange où il me présente leurs quatre montures. Ecoutant John, il finit par me parler de sa femme qui n’est malheureusement plus de ce monde. Je peux ressentir et comprendre que ce projet lui tient à cœur et que c’est un devoir pour lui de le réaliser en mémoire de sa défunte épouse. J’aurais bien voulu la connaitre, elle avait l’air d’être une femme géniale. Je souris aux noms des chevaux et d’ailleurs, j’arrive à le faire sourire également. Je décide de m’approcher de Molly, et lui parle doucement et je suis heureuse de voir une réaction de l’animal. Et je ne suis pas la seule d’ailleurs à voir la réaction. Je peux voir sur le visage de mon hôte une réaction de surprise. Il m’avoue qu’il a pourtant tout essayé, sans aucun succès. Mais moi, je semble avoir cette capacité à le faire. Il me demande alors mon secret, il veut savoir. – Je suis la femme qui murmure à l’oreille des chevaux, dis-je en le regardant et souriant. Non en vrai, je ne sais pas du tout. Mais je suis contente du résultat. Mais je pense qu’elle a aussi subi la perte de sa maitresse et elle le fait ressentir comme ça. Je peux voir à travers son regard une grande tristesse. C’est fou les liens qu’on peut tisser entre humain et animaux et que ce soit fort et d’une telle intensité.

John reprend la parole en me disant que cela va me paraitre fou ou étrange mais il adorerai que je l’aide à faire quelque chose. – Bien entendu, dites-moi tout, je suis toute ouïe, lui rétorquais-je tout en caressant Molly. Il m’avoue qu’il souhaiterai que je monte Molly. Je souris tout en regardant Molly qui se met soudainement à hennir et se cambrer. Il ajoute qu’il a comme l’impression qu’elle est d’accord pour que je sois sa cavalière. Il me propose une balade à cheval. – Comment refuser cela, annonçais-je. Je suis partante pour une balade et de plus, Molly l’est aussi. Préparant le matériel pour Molly, il ne faut pas longtemps pour nous retrouver dehors. Il est temps de la monter, la jument se laisse faire et me voilà installé sur ma selle. Cela est tellement étrange de remonter à cheval, cela fait des années que je n’en ai plus eu l’occasion. Si c’est comme le vélo, je ne vais pas oublier comment faire. – Je suis prête, dis-je tout en regardant John monter sur son cheval à son tour.
 



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMer 12 Juil - 15:05


Un week-end au Ranch McNally

Cette première expérience à gérer un ranch en solo est une pure réussite jusque-là. Pour avoir travaillé toute ma vie dans un ranch familial, je pense avoir assez de connaissance pour ne rien foirer. Seulement, j'avais toujours mes parents pour m'épauler et m'aider en cas de besoin, là, je n'ai personne. Bien sûr, je peux toujours compter sur eux pour des conseils. C'est pourquoi ce week-end est l'occasion idéal pour peaufiner les détails et ajouter quelques nouveautés pour le futur. Pour l'instant, il n'y a rien de mauvais à retenir, de mon point de vue et tout semble parfaitement satisfaire mon invitée. Il faut dire que les conversations aident énormément à nous faire passer du bon temps en compagnie de l'autre, et quand j'ouvrirais officiellement les portes de mon ranch, il en sera tout autre avec les invités aléatoires que je recevrais.

Toujours dans la grange, alors qu'elle parvient à trouver le moyen de faire réagir Molly de façon remarquable, de savoir que ma jument retrouve soudainement l'envie, je ne peux que verser une petite larme de soulagement. Je craignais de devoir l'abattre si son état ne s'améliorait pas et qu'elle n'aurait plus eu la force de continuer à vivre. Cassandre est probablement l'antidote qu'il me fallait pour qu'elle finisse par guérir. C'est un miracle, je n'ai rien d'autre à dire.

Vous êtes bien plus que ça à ses yeux, Cassandre. À la mort de ma femme, l'état de santé de Molly s'est dégradé de jour en jour, de mois en mois. J'ai tout tenté pour la guérir, l'aider à surmonter la perte de sa cavalière, rien ne s'est passé. Molly n'a pas seulement perdu sa cavalière, elle s'est laissé mourir tout doucement pour ne pas avoir à supporter le deuil. C'est peut-être idiot ce que je vais vous dire, mais je pense que Molly a vu ma femme à travers vous, je ne vois aucune explication. je m'approche de Molly et lui caresse le front puis l'encolure. Bravo ma belle, je suis fier de toi.

Après ce petit miracle tant espéré et inattendu, je me détache de Molly pour faire face à Cassandre. Je lui propose de m'aider à faire quelque chose qui pourrait éventuellement rendre cette scène encore plus réaliste qu'elle ne l'est déjà. Je lui propose de monter Molly. Cette invitation me semble idéal pour l'occasion. J'ai dans l'idée que Molly pourrait tout à fait retrouver toute l'énergie si une personne comme Cassandre la chevauchait. Après tout, elle a été la seule à réussir ce que je n'ai pas su faire en plus d'un an. Je crois que vous allez faire une heureuse. je lui dis après avoir entendu Molly hennir. Puis, je pourrais profiter de cette balade à cheval pour répondre à vos questions sur le ranch, sur mon projet. Mais pas que... Ce sera aussi l'occasion pour moi de découvrir un peu la région, car je dois bien l'avouer, je ne sais pas grand chose de cet endroit.

Une demi heure plus tard, nous sommes sur le départ pour la balade après avoir sortis Molly et Ronald de leur box respectif. Je passe le harnais de Molly à Cassandre.

Vous savez comment sceller un cheval, Cassandre ? Si besoin, je peux vous donner un petit coup de main.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMar 18 Juil - 13:01

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Weekend du 8 octobre 2022 – John est vraiment quelqu’un de bien. Et pourtant, je ne le connais que depuis quelques heures et pourtant, il dégage de la bonté à toutes épreuves et c’est fort agréable. Son projet est très honorable et je lui souhaite de réussir, non seulement pour lui mais également en mémoire de sa défunte épouse. Elle avait vraiment l’air d’être une très bonne personne tout comme lui et cela me peine qu’elle ne soit plus de ce monde à ses côtés et aux côtés de leurs enfants. Je sens qu’il n’a toujours pas fait son deuil mais en même temps, c’est compréhensible quand tu perds la personne la plus importante à tes yeux, tu ne peux pas tourner la page comme cela. Alors que nous sommes dans la grange et qu’il me présente les chevaux, c’est étrange ce lien que j’ai immédiatement avec Molly. Je ne sais pas si elle reconnait en moi sa maitresse mais je sais que je veux lui faire honneur. Je vois dans le regard de John de la stupéfaction, de l’étonnement à la réaction de Molly mais aussi de l’espoir. Il me confie alors que je suis bien plus que ça à ses yeux. A la mort de sa femme, l’état de santé de Molly s’était dégradé de jour en jour, de mois en mois et il a tout tenté pour la guérir, lui faire reprendre goût à sa vie d’animal mais rien n’y avait fait jusqu’à cet instant.

J’ai de la peine pour cette pauvre bête, elle semblait avoir un lien très fort avec sa cavalière et c’est pour ça qu’elle se laissait mourir à petit feu. Par chance, heureusement que je suis là et je souris quand il m’avoue que c’est peut-être idiot ce qu’il va me dire mais il pense qu’elle voit en moi sa femme. – Et bien John, je ne dirais pas que c’est idiot bien au contraire, j’ai la même impression et si je peux aider Molly alors cela serait un honneur pour moi. Je caresse le museau de Molly et lui murmure. – Tout va bien se passer ma belle maintenant, tu vas redevenir celle que tu étais par le passé. John s’approche d’elle et lui caresse le front et l’encolure et la félicite. Je souris à son geste et je vois dans le regard de Molly que les mots l’ont touchés. C’est une sensation étrange car je sais que les animaux peuvent nous comprendre et qu’ils ne leur manquent que le don de la parole pour nous faire comprendre les choses.

John détache Molly pour me faire face et me propose de l’aider à faire quelque chose qui pourrait éventuellement rendre cette scène encore plus réaliste qu’elle ne l’est déjà, il me propose de la monter. Ce que j’accepte évidemment et immédiatement sans la moindre hésitation. - C’est vraiment un honneur pour moi. Je souris quand il me dit qu’il croit que je vais faire une heureuse. – Je n’en doute pas, répondis-je quand j’entends Molly hennir. John me dit que cette balade à cheval pourrait être profitable pour répondre à mes questions sur le ranch, sur le projet mais pas que. Ça sera aussi l’occasion pour lui de découvrir un peu plus la région, car il me confie que depuis son arrivée, il ne sait pas grand-chose de cet endroit. – Alors c’est parfait, John. Vous répondez à mes questions et moi aux vôtres. Je suis né ici à San Diego alors je connais chaque recoin de notre région. Une bonne demi-heure plus tard, nous sommes sur le départ pour la balade, il me passe le harnais de Molly et me demande si je sais comment sceller un cheval et si besoin, il peut me donner un coup de main. – Cela fait longtemps mais je pense m’en souvenir, dis-je en prenant le harnais et m’exécutant à la sceller. Et voilà, je crois que c’est bon. Je le regarde avant de m’exprimer à nouveau. On va peut-être se tutoyer, non ? Cela serait plus simple.
 



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMer 19 Juil - 10:16


Un week-end au Ranch McNally

Je ne sais pas comment va se dérouler le week-end, mais jusque-là tout s'est déroulé à la perfection. Et maintenant que nous avons quelques échangés brièvement sur nos deux vies et que, par miracle, Cassandre a su – de façon très impressionnante – remonter le moral à Molly, le reste de son séjour au ranch ne pourrait que bien se passer. Manque plus qu'à savoir l'activité que je pourrais lui proposer, étant donné que pour le moment c'est assez vide de ce côté-là. Mais je compte très vite me pencher dessus pour que par la suite, mes futurs clients ne repartent pas bredouille et pour ça, j'ai quelques petites idées – en plus du centre équestre pour touristes – qui pourraient attiser la curiosité des plus curieux.

Mais pour l'instant, la seule attraction que j'ai à ma disposition, ce sont les chevaux (même si par la suite, ça sera l'attraction principal de ce ranch). Mais pour l'heure, seuls Molly et Ronald sont la seule occupation de ce terrain. Et quand j'observe le comportement de mon invitée avec Molly, je me dis que j'ai encore de l'espoir pour que cette dernière se remette très vite sur ses sabots pour un nouveau chapitre. Et qui sait, peut-être que cela signifiera également la fin de notre deuil à tous les deux. Seul le temps nous le dira. Mais là, quand je l'entends hennir, que je la regarde se cambrer, un grand sourire s'affiche sur mes lèvres.

Vous savez, beaucoup n'avaient plus d'espoir concernant son état de santé. Moi, je m'y suis toujours attaché. Mais je mentirais en vous disant que j'ai, moi aussi, hésité à l'abattre à un moment donné. Je me félicite d'avoir résister à la tentation de le faire quand je regarde Molly ce matin. Vous êtes le médicament dont elle a eu besoin, cela va de soit. je lui dis après qu'elle m'ait dit être prête à aider Molly et que c'en serait un honneur. Mais la suite de sa phrase, beaucoup trop positive me fait immédiatement réagir. Si j'étais vous, je préférerais ne pas crier victoire tout de suite dans le cas où elle rechuterait... pour de bon cette fois. J'ai déjà vu des chevaux rebondir après une longue période de dépression et beaucoup ont rechutés et en sont mort peu de temps après. Et la plupart d'entre eux étaient plus jeunes que Molly.

L'idée d'une balade à cheval peut être parfaite en cette période d'automne. Surtout que pour Molly, ça lui fera une occasion de se dégourdir les jambes. Et ça ne semble pas non déplaire à Cassandre de profiter de l'air frais sur le dos de ma jument.  

Paré pour notre balade, j'attrape la bride de Ronald et le guide jusqu'au paddock. Pendant ce temps, Cassandre termine de seller Molly. Je vais vérifier dans le cas d'un oublie quelconque, mais apparemment, tout me semble correct. Sauf peut-être une des sangles qui manquait de serrage. Dans le même temps, Cassandre propose à ce que nous commencions à se tutoyer. C'est vrai que dans un ranch, il est rare que le vouvoiement soit permanent.

Eh bien, je suis d'accord pour le tutoiement. Dans ce genre d'endroit, on doit apprendre à sortir de l'ordinaire et oublier notre quotidien. Je vérifie que le harnais soit bien mis et serré. Je dois admettre qu'à part un léger manque de serrage, tes souvenirs sont toujours intact, Cassandre. Tu as l'âme d'une vraie cow-girl.

Mais avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais tester quelque chose avec Cassandre et Molly afin d'être certain que la confiance entre elles soient réciproquent.

Juste avant que nous partions, je voudrais vous tester, toi et Molly. Je m'explique. Jusqu'à maintenant, Molly n'a eu qu'une seule cavalière : ma femme. Personne d'autre ne pouvait la monter. Pas même moi. Enfin au début de notre rencontre. Après, la confiance s'est installée entre elle et moi et depuis elle se laisse faire. Alors, pour éviter un accident quelconque, je te propose de tester la confiance de Molly. Jusque-là c'est du sans faute. L'approcher, elle t'a laissé faire. La seller, idem. Maintenant, se laisser monter risque d'être l'épreuve suprême. je commence à lui expliquer. Je te recommande vivement d'effectuer l'exercice que je te propose, car ça m'embêterait que ce premier jour se finisse à l'hôpital en raison d'un manque de connexion entre vous. Il n'y en a pas pour longtemps normalement d'après ce que j'ai pu voir ce matin. Ça devrait prendre pratiquement dix à quinze minutes à tout casser. Et si ça demande plus de temps, je te passerais Ronald et je monterais Molly. Ronald il se laissera faire plus facilement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyVen 4 Aoû - 15:43

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Weekend du 8 octobre 2022 – Pour le moment, tout se passe bien et je dois bien avouer que John est vraiment un type bien. Cela se porte non seulement sur son visage mais sur sa manière d’être et c’est fort agréable. Alors qu’on échange sur sa vie, sur son projet, je peux le voir au son de sa voix que c’est important pour lui d’aller jusqu’au bout et de réussir pour le souvenir de son épouse décédée. J’aurais tant aimé la connaitre à la manière dont il me parle d’elle. Et il y a Molly, la jument de sa femme qui depuis son décès n’est plus la même. C’est marrant ce lien que j’ai avec l’animal quand je m’approche d’elle et que je lui parle. C’est comme si … comme si je lui rappelais sa maitresse. Je peux voir sur le visage de John la stupéfaction de la réaction de la jument car comme il me l’a avoué, tout le monde avait perdu espoir qu’elle se remette de la disparation de sa propriétaire. John me confie que beaucoup n’avaient plus d’espoir concernant son état de santé mais avoue qu’à un moment il a aussi hésité … hésité à l’abattre en voyant qu’il n’y avait aucune amélioration. Il se félicite d’avoir réussi à résister à la tentation de le faire quand il voit son comportement ce matin. Il sait qu’il aurait fait une erreur et ajoute que je suis son médicament. Je souris à ses mots qui me touche. – Il aurait été dommage de faire cela et je suis contente qu’elle semble aller mieux. Vos mots me touchent vous savez.

Bien qu’elle semble aller mieux, il me dit qu’on ne devrait peut-être pas trop crier victoire car il a déjà pu voir cela. L’animal s’est mieux senti avant de rechuter et mourir. Mais quelque chose me dit que cette fois-ci, ça ne sera pas le cas. – Je comprends mais je pense que la belle Molly est sur la voie de la guérison et qu’elle va aller mieux, dis-je en la caressant. John finit par me proposer une balade à cheval et j’avoue que j’aime particulièrement l’idée. Cela fait des années que je ne suis pas montée sur le dos d’un cheval mais je suppose que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. On s’affaire à les préparer et je ne semble pas avoir oublier de comment préparer un cheval. Je laisse néanmoins John vérifier par sécurité et pour lui, tout semble parfaitement parfait mis à part peut-être les sangles qui manquent légèrement de serrage. Je souris à ses indications et je lui propose que l’on se tutoie, ce qui serait beaucoup plus simple et j’avoue préférer le tutoiement au vouvoiement. Je suis contente car il accepte que l’on se tutoie et fait la remarque que dans ce genre de lieu, le vouvoiement disparait rapidement. Il me dit que mes souvenirs sont intacts et que j’ai l’âme d’une vraie cow-girl. – Merci John. J’en étais peut-être une dans une vie antérieure, qui sait. Mais avant de la monter, il me propose un test, un test de confiance pour voir si Molly accepte de se laisser monter étant donné qu’elle n’a eu qu’une seule cavalière dans sa vie. Un exercice d’une dizaine de minutes, voir quinze à tout casser. – Je suis partante mon cher. Dis-moi ! Explique-moi tout, lui dis-je en souriant.
 



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMar 14 Nov - 14:27


Un week-end au Ranch McNally

Que serait un week-end dans un ranch s'il n'y avait pas de balade à cheval ? C'est une activité presque principale quand on se rend chez les McNally. Notre famille a toujours mis cette activité en avant et je n'ai pas l'intention de mettre fin à celle-ci. Ce ranch semble assez bien situé pour pouvoir me permettre d'organiser ce genre d'activité. Pour le moment, le ranch est encore au stade de rénovation, mais d'ici l'année prochaine, je vais tout faire pour que les touristes fassent de l'équitation. C'est Cassandre qui va être la première à la tester et j'ai vraiment très hâte de découvrir les environs à dos d'un cheval. Car, bien que je vive ici depuis quelques semaines, je suis encore un peu dépaysé. Je ne connais pas toute la région et ce serait l'idéal pour visiter en cette belle journée légèrement fraîche mais belle. C'est ce qu'il me faut pour oublier cette conversation à la fois triste et nostalgique. Heather n'aurait pas voulu que je m’apitoie sur mon sort et que je ne profite pas du moment présent. C'est pour cela que cette première visite guidée à cheval entre en jeu. C'est tout ce que j'ai à proposer pour l'instant, jusqu'à ce que les travaux prennent fin.

Alors que nous sommes à l'extérieur, prêt à monter sur nos deux montures, je propose à Cassy d'effectuer un exercice de confiance entre elle et Molly afin que la promenade se passe sans encombre. Bien entendu, rien ne garantit qu'il ne pourra rien se passer, mais la prévoyance est plus sûre. Elle accepte de jouer le jeu et de suivre l'exercice.

Bien. C'est parfait. je dis en tapant dans les mains. L'exercice que je vais te faire faire est le Join-Up. Pour faire un topo rapide, sans entrer dans les détails, il se prtique généralement dans un rond de longe. Je désigne l'enclos rond qui se trouve à côté de nous. Je poursuis. Le principe est simple : le cheval a le choix de fuir ou de rejoindre l’humain. À l’aide de signaux ciblés, le cheval est «invité» à plusieurs reprises à rejoindre l’humain. S’il a tendance à fuir, on attendra qu’il fasse un signe pour se tourner vers la personne. A ce moment uniquement, il faut relâcher immédiatement la pression pour l’inviter à venir vers nous. En revanche, il faut augmenter la pression dès que le cheval se désintéresse de la personne. Jusque là, tu me suis, c'est bon ? je nous conduis jusqu'à l'enclos.


Codage par Libella sur Graphiorum
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyLun 18 Déc - 12:27

Un week-end au Ranch McNally
Feat. CASSY & JOHN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Weekend du 8 octobre 2022 – Il est certain que ce Week end va me faire un bien fou et puis en compagnie de John qui est fort agréable et aimable, c’est encore mieux. Je suis totalement fan de son projet et je sais ce que c’est de travailler sans relâche pour aboutir à la phase finale. Il est bien parti pour réussir et si je peux y apporter mon aide. Je pourrais même lui proposer un partenariat par la suite entre son ranch et mon restaurant. Cela pourrait être bénéfique pour l’un et l’autre, à creuser moi je dis. Après les présentations avec les chevaux, après mon petit rapprochement avec Molly qui depuis la mort de la femme de John, elle n’est plus la même, nous voilà dehors, prêt à monter nos deux montures.

John me propose d’effectuer quelques exercices de confiance entre Molly et moi afin que la promenade se passe sans le moindre encombre. J’accepte volontiers de jouer le jeu et de suivre l’exercice. Alors qu’il tape dans ses mains en me disant que c’est parfait, il m’explique ce que je vais devoir faire lors de cet exercice. Il m’indique que l’exercice se nomme le Join-up qui se pratique généralement dans un rond de longe. Il me montre l’enclos du doigt qui se trouve à côté de nous. Il ajoute que le principe est simple, Molly aura le choix de fuir ou de me rejoindre. Je l’écoute attentivement. A l’aide de signaux, elle sera « invité » à plusieurs reprises à me rejoindre. Si elle a tendance à fuir, on devra attendre qu’elle fasse un signe pour se tourner vers moi. A ce moment uniquement, il faudra relâcher immédiatement la pression pour l’inviter à venir vers nous. En revanche, il faudra augmenter la pression dès qu’elle se désintéressera de moi. Il me demande si je suis toujours et si c’est bon. – Oui oui, je te suis. Tu peux continuer.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] EmptyMar 26 Mar - 10:18


Un week-end au Ranch McNally

D'ordinaire, c'était Heather qui s'occupait des clients et les guidait dans les exercices avec les chevaux pendant que je m'occupais du ranch avec mon père ; mon père lui avait enseigner tout son savoir. À la mort de Heather, la vie au ranch avait bien changée. Les cours, ont en donnaient presque plus et le dressage de chevaux était devenu l'activité principale. Il  arrivait parfois que mon père prenne son relais en aidant nos clients à  guider leurs chevaux, mais ça s'arrêtait là. La disparition de ma femme l'a affecté autant que moi. Avec Cassandre, c'est la première fois depuis ce jour funeste que j'apprends le Join-Up et je ne suis pas plus à l'aise que ce que je laisse penser. Tous mes souvenirs remontent à la surface et je revois Heather, son immense sourire vivre de sa passion.

Parfait. Alors euh... Pour commencer, je vais te montrer comment je fais pour que tu puisses voir de tes propres yeux ce qu'est le Join-Up, ou plus précisément, la techniquement du consentement. Mais comme je te l'ai dis, Molly est âgée, elle a été dressée il y a des années de ça. Il sera d'autant plus facile pour toi - comme pour moi – de la faire venir à nous. Dans mon cas, elle me connaît parfaitement. Quant à toi, elle t'apprécie fortement. Il n'y a qu'à se rappeler sa réaction lorsqu'elle t'as vu tout à l'heure.

Je ferme l'enclos. Avec l'aide de la longe, je me tape la jambe et Molly s'éloigne de moi, galopant le long de l'enclos, je la suis et l'oblige à changer de direction. Au fur et à mesure de l'exercice, je la fais accélérer, puis je lui tourne le dos, m'arrête et attends qu'elle s'approche de moi. Au bout de quelques petites secondes, la tête de Molly vient se poser sur mon épaule. Je souris et me retourne pour venir la caresser. Je lui donne une friandise.

Tu es parfaite, Molly ! Bon cheval.

Je me rapproche de Cassandre et lui tends la longe.  

À ton tour, maintenant. Tu vas prendre cette longe et faire exactement ce que tu viens de voir. Prends-là. Tu la tiens fermement des deux mains et tu fais ce que tu veux avec. Tu es ton propre maître. Juste n'oublie pas : tu dois dompter Molly, la faire venir à toi. Si elle persiste, tu continues encore et encore. N'hésite pas non plus à lui faire changer de direction. Elle doit comprendre qui tu es. En cas de besoin, je serais là pour t'épauler.

Contenu sponsorisé

Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]   Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre] Empty

 
Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John McNally ∞ Le cow-boy du Texas
» John McNally ∞ Le cow-boy du Texas pour vous servir...
» Cassandre Mikaelson | Links
» Cassandre Mikaelson | RPS, Chrono & Infos
» Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie :: Ranch McNally-
Sauter vers: