Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Grace & Cassandre

Aller en bas 
Grace Andrews
Grace Andrews
WebName : Grace
Date d'inscription : 23/07/2024
Messages : 8
Surnom : Grace
Avatar & crédits : j'en ai pas
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 34
Statut civil : Marié / En instance de Divorce
Habitation : Urban side/ 110
Health & Law

Grace & Cassandre  Empty
MessageSujet: Grace & Cassandre    Grace & Cassandre  EmptyLun 29 Juil - 18:04




avec Cassandre Mikaelson

Lorsque je suis arrivée à San Diego, j’essaie tant bien que mal de reprendre mes marques. Quelques jours après mon déménagement, j’ai su que je suis enceinte de 6 mois avec un déni de grossesse en instance de divorce. Ça ne me réjouit pas, mais avec tout le mal qui m’a fait je ne veux plus de cet homme dans ma vie. Il faut que j'en parle a mon chef, des que je commence.


Je me retrouve devant ce restaurant, a l'heure de déjeuner j'aimerai me poser.  Vêtue d’une robe noir, des escarpins de la même couleur et de mon sac à main. Le téléphone à mon oreille, en appel téléphonique. J’essaie d’ouvrir la porte, mais au lieu de la tirer je la pousse. Quelle Idiote.

« Oui, je suis désolé. Elle n’est pas comme a son d’habitude ».
Je soupire, pourquoi change-t-elle de comportement ici à San Diego ? Alors qu’à Los Angeles, tout ce passer si bien.
« Je suis désolé, madame Andrews, mais il faut tout de même qu’on parle. »
« Je suis navré, il va se passer quoi pour ma fille ? »

Une serveuse s’avance vers moi et je lui fais signe que j’ai bientôt fini ma conversation téléphonique.
« On en parlera ensemble, madame, à ce soir »
« Oui à ce soir »

Je coupe le téléphone et je soupire.

J'envoie un message a son père pour lui dire :
- Voila ce qui se passe, notre fille a tirer les cheveux d'une autre filles.

Une dame viens vers moi, une serveuse.

— Bonjour ! Désolé de l’attente…


C'est pas ma Eva ca ...

@cassandre

Code by Joy


Dernière édition par Grace Andrews le Mar 30 Juil - 10:48, édité 1 fois
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 388
Grace & Cassandre  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Ocean Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1

Eccelente

Grace & Cassandre  Empty
MessageSujet: Re: Grace & Cassandre    Grace & Cassandre  EmptyLun 29 Juil - 19:14


 Bienvenue à l’Eccelente.
Grace & Cassy

«Il est parfois plus facile de parler à une inconnue qu’à ses proches» 
Nouvelle journée dans mon restaurant. Une journée qui commence mal quand un de mes frigos est tombé cette nuit en panne. Par chance, je connais un réparateur qui peut vite venir faire la réparation pour pas grand-chose. Il arrive tôt et se met dessus immédiatement. Chance de ce côté-là, mais ce qu’il y avait à l’intérieur est mort et je dois faire passer cela en perte. Ce qui veut dire aussi que je vais devoir courir dans le magasin le plus proche pour pouvoir acheter de la marchandise pour ce midi. Une fois le frigo réparer et lui avoir régler la pièce et le déplacement, je file au magasin. Heureusement que j’ai une livraison de marchandise dans la journée pour demain. Les aléas d’une patronne. Quelques heures plus tard, je reviens avec la marchandise achetée et mon second m’aide à tout rentrer. Mes employés sont arrivés et on commence leur travail. Je confis à mon second et mes commis de commencer à préparer la cuisine le temps que j’aille faire de la paperasse dans mon bureau.

Plusieurs heures se sont écoulées et après être passée en cuisine pour vérifier que tout est prêt pour ce midi, les premiers clients entrent, commandent et les bons arrivent. Rapidement, les assiettes sont envoyées. Tout s’enchaine, je souris en voyant que finalement j’ai géré la catastrophe. Je laisse mon second reprendre les rênes alors que je file jeter un œil en salle. Retirant ma veste de cuisine, je quitte les fourneaux et me dirige vers la salle. La salle est remplie et j’aime voir mes clients satisfait et déguster nos plats. Je vois une femme vêtue d’une robe noire, des escarpins de la même couleur et d’un sac à main entrer, téléphone à la main. Une de mes serveuses s’avance vers elle et la jeune femme lui dit qu’elle finit sa conversation. Elle finit par raccrocher et semble s’excuser de l’attente. Du coin de l’œil, j’observe la scène et je regarde Léa la conduire à une table, lui donnant la carte une fois la jeune femme assise. Je note qu’elle semble enceinte, elle semble avoir un ventre arrondi ou c’est une impression de la robe. Elle finit par commander et je regarde Léa aller en cuisine donner le bon. Je fais un petit tour dans la salle, m’arrêtant à certaines tables et demandant à mes clients si leurs repas s’est bien passé pour eux. Je souris, je ris et rougis à certains commentaires. Je suis satisfaite alors que j’arrive à la table de cette jeune femme. Un petit sourire, je lui souhaite la bienvenue à l’Eccelente. – Bonjour Mademoiselle, bienvenue dans mon restaurant. J’espère que tout va bien pour vous ? Je … J’espère ne pas être indiscrète mais … il me semble que votre appel vous a contrarié ? Je la regarde en souriant et espère de pas montrer trop de curiosité déplacée.
 
 
(c) DΛNDELION
Grace Andrews
Grace Andrews
WebName : Grace
Date d'inscription : 23/07/2024
Messages : 8
Surnom : Grace
Avatar & crédits : j'en ai pas
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 34
Statut civil : Marié / En instance de Divorce
Habitation : Urban side/ 110
Health & Law

Grace & Cassandre  Empty
MessageSujet: Re: Grace & Cassandre    Grace & Cassandre  EmptyMar 30 Juil - 11:10



Voila que je suis installer dans ce restaurant, l'appel téléphonique me met en colère. Tout ca c'est de sa faute, avant qu'il lève la main sur moi tout ce passer a merveille. Si Eva ce rebelle a l'école c'est également de sa faute, je pense je l'espère être une bonne mère. Je coupe mon coup de téléphone et une dame m'accueille dans son restaurant, je présume que c'est la chef. Je la salue et je lui souris a sa question

- Et bien, oui effectivement …

Je suis très brève, mais qui me dit pas que c'est la nouvelle maitresse de mon mari. Je ne sais plus a qui je peux me confier, c'est le problème.  Je n'ai pas vraiment eu de grande amitié malheureusement, puis je lui dit :

- Je suis en instance de divorce et notre fille en subit les conséquence et du coup elle est pas gentille a l'école… Dis-je vraiment très triste.

Je ne peux même pas en parler avec ma mère car elle est morte y'a deux ans, on se disait tout, a l'époque ou je suis tombé enceinte. Elle ma toujours dit quitte le mais je ne l'ai pas écouté, j'ai été très naïve. j'ai vécu la même situation que ma mère et je ne veux pas reproduire les même erreurs. Je quitte mes pensée et je souris a la jeune femme.



Code by Joy
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 388
Grace & Cassandre  Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Ocean Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casohn 1
- Casara 1
- Grassy 1

Eccelente

Grace & Cassandre  Empty
MessageSujet: Re: Grace & Cassandre    Grace & Cassandre  EmptyDim 4 Aoû - 18:53


 Bienvenue à l’Eccelente.
Grace & Cassy

«Il est parfois plus facile de parler à une inconnue qu’à ses proches» 
La journée a bien démarré et tout est parfait. La cuisine tourne bien, les commandes sont vites prises, les clients vite servis et satisfait. C’est alors que je vois une femme entrée dans l’Eccelente, le téléphoné collé à l’oreille dans une discussion qui semble la contrarié à la vue de son visage fermé. Une de mes serveuses s’apprête à s’avancer pour elle afin de prendre sa commande. La cliente lui dit qu’elle finit sa conversation et d’attendre une minute. Je vois ma serveuse jeter un œil dans ma direction pour savoir ce qu’elle doit faire, je pense qu’elle a été prise de court par cette réponse. La femme finit par raccrocher et s’excuse finalement de l’attente. Léa la conduit à une table et lui donne la carte. La femme prend place et je note qu’elle est enceinte ou du moins elle semble l’être. Elle prend la commande et vient en cuisine donner le bon.

Faisant un tour des tables des clients qui viennent de finir leur repas, je finis par arriver à sa table. Me présentant, je lui souhaite la bienvenue dans mon établissement. Et lui demande si tout va bien pour elle et lui fait part que son appel semble l’avoir contrariée. Celle-ci me répond qu’effectivement, son appel l’a contrarié. Elle m’explique alors qu’elle est en instance de divorce et que sa fille en subit les conséquences. Celle-ci n’est pas gentille à l’école et elle semble déçue du comportement de sa fille. – Je suis vraiment désolée pour … ce qui vous arrive… j’imagine bien que ce ne doit pas être une situation des plus simples. Surtout que … je ne veux pas me tromper ou dire d’idioties … mais vous êtes enceinte, non ? « Oui, je préfère tourner ma phrase comme cela, parce que je ne suis pas sûre à cent pour cent et je n’ai pas envie de la contrarier encore plus si ce n’est pas le cas. »
 
 
(c) DΛNDELION
Grace Andrews
Grace Andrews
WebName : Grace
Date d'inscription : 23/07/2024
Messages : 8
Surnom : Grace
Avatar & crédits : j'en ai pas
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 34
Statut civil : Marié / En instance de Divorce
Habitation : Urban side/ 110
Health & Law

Grace & Cassandre  Empty
MessageSujet: Re: Grace & Cassandre    Grace & Cassandre  EmptyLun 9 Sep - 17:37



Je lui souris quand elle me demande si je suis enceinte, je pose ma main sur mon ventre même si ca ce vois a peine. Je suis heureuse d'un coté que j'ai une deuxième merveille, et de l'autre coté j'ai quand même mon mari qui a été violent avec ma fille.

- Ne soyez pas désoler ! Je lui souris puis je continue : Oui effectivement je suis enceinte

Je regarde autour de moi, son restaurant est agréable a regarder.

- Votre restaurant est superbe !





Code by Joy
Contenu sponsorisé

Grace & Cassandre  Empty
MessageSujet: Re: Grace & Cassandre    Grace & Cassandre  Empty

 
Grace & Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Mikaelson | Links
» Grace Andrews
» Grace & Kara
» Cassandre Mikaelson | RPS, Chrono & Infos
» Un week-end au Ranch McNally [feat Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: L'Eccelente-
Sauter vers: