Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Grace Date d'inscription : 23/07/2024 Messages : 8Surnom : Grace Avatar & crédits : j'en ai pas Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34Statut civil : Marié / En instance de Divorce Habitation : Urban side/ 110
Sujet: Grace & Kara Lun 29 Juil - 19:40
Avec Kara Covington
Avant mon déménagement, je n'avais aucune idée de comment ma vie serai sans lui. Mais je le vis très bien finalement, seule avec ma fille pour le moment, et aussi avec ma grossesse. J'ai toujours pensais qu'un enfant sa l'éduque a deux, mais avec tout le mal qui la fait a Eva mais surtout a moi. Je ne veux qui est la garde de personne. Il faut a tout prix que je trouve la meilleure avocate pour que je divorce au plus vite. Même Eva subit nos disputes, a chaque fois que je le vois il me prend la tête et dit devant notre fille que c'est de ma faute. Alors que tout ce qui est arrivée est de sa faute a lui.
Aujourd'hui pour essayer de penser a autre chose, je vais faire les magasins, après pris un repas a l'excellente, je décide d'aller faire les magasin, je me dirige vers un centre commercial le Fashion Valley. Je cherche des vêtements pour femme enceinte prioritairement et ensuite pour ma fille adorée.
J'avance et je reçoi un message de mon cher mari : " Tu te fou pas un peu de moi en disant ca ? Puis je te rappel que c'est toi qui ma quitter..."
En lissant le message, je bouscule une dame
- Excusez moi madame, je ne vous ai pas vu Dis-je désemparé mais je lui souris tout de même
"@Kara Covington"
Dernière édition par Grace Andrews le Mar 30 Juil - 11:12, édité 1 fois
Kara Covington
WebName : Adou Date d'inscription : 01/10/2021 Messages : 328Avatar & crédits : Katherine McNarama Date de naissance : 28/08/1991 Age : 33Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker Occupation : Coach sportif Habitation : La Jolla - №051 Rivalités : Non-participant
-- Outfit -- Depuis notre week-end à Santa Monica, en mars dernier, ma relation avec Mia a bien changée. Il nous aura fallu cette petite coupure et un retour aux sources pour nous rapprocher et nous faire réaliser que nous étions toutes les deux au bord d'une cassure. Je ne sais pas si j'aurais eu le cœur de continuer à me battre contre elle, mais après l'avoir perdu une fois, je n'étais pas prête à revivre ce cauchemar une fois de plus. Depuis, nous avons eu une très grande conversation à cœur ouvert : nous avons pu se dire tout ce que nous gardions au plus profond de nous. Et ce grand moment m'a fait comprendre à quel point Mia était malheureuse et se sentait seule, sans personne à qui parler. Encore une fois, j'ai compris que j'avais bien échouée en tant que mère et que je me devais de réparer une fois encore le mal que j'avais pu causer dans sa vie. Être mère, ça ne s'apprend pas du jour au lendemain, j'en suis bien consciente. C'est un apprentissage qui dure toute une vie. En pratiquement quatre mois, j'ai plus appris qu'en quatre ans de vie commune avec ma fille. Ce n'est pas tous les jours facile d'être mère.
Tous les jours, depuis ce week-end, là, j'apprends à connaître Mia, à m'intéresser un peu plus à ses goûts musicaux, sa culture, ses loisirs. J'apprends à être une bonne mère à ses yeux et même si c'est en voie de guérison, je sais que j'ai énormément de travail à faire sur ça. C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de passer une journée entière avec ma fille, maintenant que j'ai embauchée deux personnes, je peux facilement me débrouiller pour lui accorder du temps et profiter pendant qu'il en est encore le temps. Car je sais qu'elle prendra très bientôt son envol et qu'il sera trop tard pour moi de rattraper le temps perdu. À quinze, je me dis que j'ai encore pas mal de temps devant moi. C'est pourquoi aujourd'hui, nous allons faire les boutiques ensemble. Et comme toutes les adolescentes, je sais que Mia aime se mettre à la page. Ce sera direction Fashion Valley, le plus grand centre commercial de San Diego, et où je suis pratiquement certaine qu'elle y trouvera son bonheur. J'ai été à sa place, je sais donc ce que c'est. Sauf qu'à la Nouvelle-Orléans, il n'y a pas d'aussi belles boutiques qu'à San Diego, par exemple.
Nous sommes à l'intérieur du centre bondé de monde. Et il est très difficile d'imaginer qu'on va en sortir dans très peu de temps, ce qui me va parfaitement, puisque j'ai moi aussi, besoin de me ravitailler en vêtements. Nous feront d'une pierre, deux coups. Seulement, je n'avais pas imaginé qu'il serait presque impossible de se promener devant les Galeries marchandes sans se faire bousculer, un bon moyen également pour se faire voler ses affaires si l'on n'y prête pas attention. Alors que Mia s'avance devant la vitrine d'une boutique de chaussure, je reçois un message du travail. Je le lis et, voyant que ce n'est pas urgent, je range mon téléphone et rejoins Mia. Je jette un coup d’œil à la vitrine et propose à Mia de faire un tour à l'intérieur. Nous commençons à faire un pas en direction de l'entrée lorsque je me fais bousculer par une femme. Elle s'excuse. Dans ce genre d'endroit, il doit être rare de ne pas se faire bousculer par une personne. «Ne vous en faite pas. Ça peut arriver.» Je lui lance un petit sourire avant de me tourner vers Mia. «On y va. Viens.» Puis, je me retourne, soucieuse. «Vous me semblez perdue. Vous rechercher une boutique en particulier ?»
code by Chocolate cookie
Grace Andrews
WebName : Grace Date d'inscription : 23/07/2024 Messages : 8Surnom : Grace Avatar & crédits : j'en ai pas Date de naissance : 10/07/1990 Age : 34Statut civil : Marié / En instance de Divorce Habitation : Urban side/ 110
Sujet: Re: Grace & Kara Mar 30 Juil - 11:26
Avec Kara Covington
Cette jeune femme me donne son aide pour m'assoir sur un banc. Il fait tellement chaud que je tourne de l'œil et avec ma séparation, je suis très fatigué.
- Merci de ton aide c'est gentil !
Je prend la petite bouteille d'eau que j'ai dans mon sac. Cela me fait du bien, mais c'est vrai que je suis moins d'énergie qu'avant. Ca ira mieux quand j'aurai divorcer. D'un coup en pensant a mon mariage complètement raté, des larmes coulent le long de mon visage. Je fond en larmes devant une inconnue, ce n'est pas moi ca. J'ai tellement enduré ces derniers mois…
Dernière édition par Grace Andrews le Lun 9 Sep - 17:18, édité 1 fois
Kara Covington
WebName : Adou Date d'inscription : 01/10/2021 Messages : 328Avatar & crédits : Katherine McNarama Date de naissance : 28/08/1991 Age : 33Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker Occupation : Coach sportif Habitation : La Jolla - №051 Rivalités : Non-participant
Se faire bousculer en plein centre commercial, il n'y a rien de bien étonnant, surtout quand c'est bien bondé. Et ça n'a pas manqué pour moi lorsque cette femme m'a accidentellement bousculée à l'instant. Je dis à Mia d'entrer la première dans la boutique et de commencer à choisir ce qu'elle veut. Je lui demande de ne pas quitter la boutique tant que je ne serais pas là. «Je suis là. Dite-moi ce que je peux faire pour vous.» Elle me montre son ventre et me dit que c'est la première fois qu'elle vient ici. «Toutes mes félicitations.» je lui dis lorsqu'elle me montre son ventre. Elle me dit qu'elle vient faire des achats pour elle et pour sa fille de 6 ans. «Vous aurez l'embarras du choix, dans ce centre commercial. Vous avez des boutiques de vêtements à tous les étages. Vous trouverez probablement votre choix. Sinon, vous avez un plan avec le nom des boutiques que vous recherchez et l'étage qu'il correspond. Vous ne pouvez pas vous perdre.» Soudain, je remarque quelque chose d'anormal chez cette personne. Je la vois tourner légèrement de l’œil. «Tout va bien ? Vous devriez aller vous asseoir quelques instants, et vous hydratez. Il fait chaud et cet endroit est bondé de monde. Venez, tenez-vous à moi, je vais vous aider à vous asseoir.»
code by Chocolate cookie
Grace Andrews
Sujet: Re: Grace & Kara Lun 9 Sep - 17:19
Avec Kara Covington
Cette jeune femme me donne son aide pour m'assoir sur un banc. Il fait tellement chaud que je tourne de l'œil et avec ma séparation, je suis très fatigué.
- Merci de ton aide c'est gentil !
Je prend la petite bouteille d'eau que j'ai dans mon sac. Cela me fait du bien, mais c'est vrai que je suis moins d'énergie qu'avant. Ca ira mieux quand j'aurai divorcer. D'un coup en pensant a mon mariage complètement raté, des larmes coulent le long de mon visage. Je fond en larmes devant une inconnue, ce n'est pas moi ca. J'ai tellement enduré ces derniers mois…