Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grace Andrews

Grace Andrews
Grace Andrews
WebName : Grace
Surnom : Grace
Date de naissance : 10/07/1990
Statut civil : Marié / En instance de Divorce
Habitation : Urban side/ 110
Health & Law

Grace Andrews Empty
MessageSujet: Grace Andrews   Grace Andrews EmptyJeu 25 Juil - 8:26

Grace Andrews

Yes, but what's your side?
 Je ne connais pas l’existence des rivalités et je n’en fait pas partie.

Identité
Personnalité
Histoire

ft. avatar / crédits images
Sophia Bush / google.

date de naissance
10 Juillet 1990.

lieu de naissance
Los Angeles

groupe
Blindfold

origine(s) et Nationalité
Je suis américaine, j’ai des origines d’italiens par mon père.

Occupation / Métier
Medecin pediatres

orientation sexuelle
Heterosexuelle.

statut civil
en instance de divorce.

situation familiale
J'ai une petite soeur Sofia, une fille de 5 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte.

Souriante, Dévouée, Autoritaire, Honnête. Sensible, Impulsif, Maniaque, obstinée

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? J'en ai pas particulierement, j'écoute de tout.
Quel est ton film ou ta série ? Je n'ai pas de preference
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ?Ford Edge Sport
Quelle est ta couleur favorite ? Rouge
Un mot sur ta dernière relation ? Mon mari est une pourriture.
Ton plat préféré ? Barbecue
Un truc que tu détestes ? Qu'on me ment
Des choses à préciser?

Moi ? C'est Grace, 33 ans. Je suis arrivée dans la vie de mes parents un jour d'été. J'ai grandi à Los Angeles, très proche de ma mère qui se sentait elle aussi seule. Mon père travaillait énormément. À plusieurs reprises, il disait que c'était pour subvenir au besoin de la famille.

10 ans plus tard, ma mère accouche d'une autre petite fille : Sofia. Très fusionnelle avec Sofia et ravie de mon nouveau rôle de grande sœur. Je pensais que tout allait bien entre mes parents, même si j'étais plus proche de ma mère que de mon père. J'ai su que cela faisait des années qu'il trompait ma mère. 1 an plus tard, ma mère quitte mon père.
À mes 18 ans, je quitte la maison pour poursuivre mes études a New York. Sofia m'en a voulu énormément, elle a cru que j'allais l'abandonner. Installé dans un quartier résidentiel, j'ai rencontré un homme qui pour moi au début était l'homme parfait, on se marie 3 ans plus tard, la même année, j'entre dans l'hôpital le plus réputé de New York.
Pendant mes 10 ans d'études, j'ai vécu de belles années, j'ai eu une bonne réputation et ma cheffe était très fière de ce que je suis devenue. Puis je suis tombé enceinte et j'ai cru que ma carrière était foutue, mais heureusement que non, quelques mois après l'accouchement, j'ai repris mes études.

Ma grossesse était difficile, j'ai vu une nouvelle facette de mon mari lorsque je lui ai annoncé ma grossesse. Il m'a mis une gifle et il m'a dit "Je t'avais dit que je ne voulais pas d'enfant !!" Après cela, je les plus regardé de la même manière. Mais pour moi, il était hors de question que j'avorte avec ou sans le père. Tout le long de ma grossesse, quand je lui parlais de notre enfant, il me rabaissait coûte que coûte. Aux 4 mois de grossesse, après une grosse dispute, du sang coule et une grosse peur m'envahir, je me suis promise que plus personne ne me lèverai la main sur moi.

Voilà le jour où j'accouche de ma fille, dans la salle d'accouchement, j'étais seule pour affronter ce moment. Après l'accouchement, il s'est pointé la bouche en cœur. Il a vu sa fille, et il s'est excusé pour tout le mal qu'il m'avait fait. Mais pour moi, je n'avais rien oublié.

Quelques années plus tard, ma fille de 5 ans m'a sauvé de cet enfer avec lui. Je n'ai rien dit pendant des années, j'étais tellement naïve. Jusqu'au jour où il a perdu sa société, il buvait, il sortait et rentrait à pas d'heure. Un jour, alors a peine à 9 heures du matin, il était déjà bourré. Il lève la main sur sa fille et la tape, parce qu'elle criait. La, j'ai dit STOP, mais malgré tout, pendant ces années-là, je pensais qu'il allait changer.

Le temps de me retourner, j'ai trouvé un travail une maison et je demande le divorce et la garde de ma fille. Quelques semaines plus tard, lors de mon déménagement, je découvre que je suis enceinte de plus de 6 mois, car j'ai fait un déni de grossesse.

Maintenant, je fais ma vie seul avec ma fille.

Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Lya Âge - 32 ans Pays & Présence - France & Régulierement Où, quand, comment ? - J'etait venu fin 2023Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - Inventé Commentaires - j'aime bien l'ambiance :)  Trigger warning - /

Votre métier
Code:
Medecin pediatre ✦ @"Grace Andrews"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Sophia Bush</fa> ✦ @"Grace Andrews
Recenser votre Multicompte
Code:
Lya et Grace Andrews
Habitation
Code:
<fa>№110</fa> <ir> Maison</ir>  ✦ @"Grace Andrews"

Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Grace Andrews Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Statut civil : marié à Anna
Occupation : bras droit de Mateo Russo
Grace Andrews 4864743d3a40485049b8ff37f2b67343
Cosa Nostra

Grace Andrews Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews   Grace Andrews EmptyJeu 25 Juil - 18:43

Bienvenue à toi et bon amusement avec nous ^^
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Neutre

Grace Andrews Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews   Grace Andrews EmptyJeu 25 Juil - 19:56

Tu es validé !

rebienvenue avec ce personnage qui rejoint les rangs hospitaliers.

Amuse toi bien avec elle.

Tu peux maintenant :

Poster une fiche de liens.
Faire une demande de RP.
Nous rejoindre sur Discord.

fear is not an option
Contenu sponsorisé

Grace Andrews Empty
MessageSujet: Re: Grace Andrews   Grace Andrews Empty

Grace Andrews
Page 1 sur 1