Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meilleure amie de John

Aller en bas 
John McNally
John McNally
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 47
Avatar & crédits : Jared Padalecki
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
Neutre

Meilleure amie de John Empty
MessageSujet: Meilleure amie de John   Meilleure amie de John EmptySam 3 Sep - 11:05


nombres de places
crédit images

Meilleure amie
statut libre, pris, réservé.
prénom, nom, surnom Au choix.
sexe du personnage femme
suggestions d'avatars Aucune pour le moment
Elle a la même tranche d'âge que John (entre 36 et 37 ans), a vécu au Texas toute sa vie jusqu'en 2004 où elle quitta la région pour le Tennessee avant de revenir des années plus tard. Sa vie là-bas est au choix et la raison de son retour également. John et elle sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Ils ne se sont jamais quittés, ont toujours été dans les mêmes écoles. Bref, ils se connaissent depuis toujours. Elle est très appréciée par les McNally et a toujours été considérée comme un membre à part entière de la famille. Jusqu'à son retour à Austin, il lui arrivait de se proposer pour travailler au ranch.
A la mort de Heather, elle a été un grand soutien pour John et ses deux enfants dont elle est la marraine. Elle tient un rôle majeur dans la vie de la petite famille.

QUELQUES DATES

2004 : elle a quitté Austin pour rejoindre son compagnon jusqu'au Tennessee. Ils ne se sont pas revus pendant 3 ans après son départ. Il l'a invité quelques jours au ranch afin de passer du temps ensemble.

2010 : elle est revenue au Texas après sa séparation avec son conjoint et a intégré le ranch McNally (avec ton choix de la faire vivre au ranch ou lui faire avoir son propre logement hors du ranch). Jusqu'au départ de John pour San Diego, en 2022, ils ne se sont plus jamais quittés.    

zone plus. Je te remercie d'être arrivé(e) jusque là. Si tu te trouves à lire ces lignes supplémentaire, cela veut dire que tu serais probablement intéressé(e) par ce scénario que je te propose. Si tu as des questions relatives au sujet de ce personnage, je t'invite à venir me contacter soit sur le discord ou directement par MP sur le forum afin que nous puissions échangés.
 
Meilleure amie de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Beckett ∞ “Nulle amie ne vaut une soeur.”
» John McNally ∞ Le cow-boy du Texas
» John McNully ∞ Mes aventures, ma Timeline, mes infos...
» John McNally ∞ Le cow-boy du Texas pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Préconçus :: Pré-liens :: Amicaux-
Sauter vers: