Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Orlov un jour, Orlov... (nicky)

Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Orlov un jour, Orlov... (nicky) Empty
MessageSujet: Orlov un jour, Orlov... (nicky)   Orlov un jour, Orlov... (nicky) EmptyMer 20 Nov - 0:10

Tu lui ressembles Nicky boy.

Pas de bonjour parce que je n’en ai pas envie. Il aurait pu avoir droit a autre chose aussi hein, je me suis retenue et il ne me remercie même pas. À moins qu’il ne sache pas qui je suis, bien sûr, mais cela me surprendrait puisque dans ce bar je suis plutôt connu. Mon premier surnom a été < la taupe > travailler comme interprète pour la justice m’a collé cette étiquette sur le dos, mais quand ils ont vu que ce surnom me glissait sur le dos comme l’eau sur le dos d’un canard ils ont changé pour < la pute à Orlov >. Bah… pour une raison que j’ignore ce surnom n’a pas résisté plus des 3 jours… Mon frère peut-être ? Je m’en moque dans le fond, alors passons au suivant. Le troisième surnom a été < la rousse >… S’ils croyaient me faire enrager avec ça, c’est raté. Les autres ? J’ai cessé de m’en préoccuper pour y aller avec franchise parce que sérieusement ce sont tous des connards. Il faut dire que l’annonce de mes fiançailles avec Vadim a dû aider, ça et le moment ou j’ai tout fait foirer en traduisant tout croche les paroles d’un des membres de la Bravta et que pour cette raison, il a fini en taule. Oui, je sais, il aurait pu demander un autre interprète et bla bla bla mais… MAIS… c’est qu’au lieu de traduire j’ai préféré raconter à la police les faits, les vrais. J’ai fini à l’hosto suite à ce petit incident de parcours, mais cela en valait la peine parce que maintenant ils me foutent la paix.

Ce soir je ne suis pas de service au bar parce que j’ai demandé une soirée de congé. Aucune raison précise sauf celle de vouloir avoir congé et celui-ci m’a été octroyée. Je me suis donc dit que d’aller prendre un verre au bar se serait bien. En vrai je suis venu pour croiser la route de la petite abeille, mais elle n’est pas là et je suis déçue. J’aurais pu aller poser mes fesses dans le coin où flâne souvent Vadim et c’est exactement ce que j’allais faire quand mes yeux se sont posés sur mon cousin. Je sais qui il est, tout le monde le sait ici et pourtant je ne me suis jamais donné la peine de faire les premiers pas. Lui non plus d’ailleurs, nous sommes donc à égalité de ce côté.

En fait tu ressembles à la majorité des Orlov que je connais sauf Vlad et moi.

Bah oui, Vlad et moi sommes roux, ce qui ne coure pas les rues y parait. Parfois j’en viens a me demander si ma mère ne serait pas aussi sa mère, mais que ni lui, ni moi, ne sommes au courant. Ça ne changerait rien dans le fait que notre relation est compliquée, ceci dit…

Je me posais une question… Ton père est aussi trou du cul que le mien ou c’est juste moi qui n’ai pas eu de chance ? Je dis ça parce que nous avons, toi et moi, les mêmes grands-parents. Soit un homme et femme que je n’ai pas connu et que je préfère ne pas connaitre.

Je prends une gorgée de mon mocktail et tout en le dévisageant, je prends une position assise un peu plus confortable. Toutefois, avant qu’il ne prenne la parole, je lève le doigt pour lui signifier que je n’ai pas terminé et reprends.

Le nez, tu as le même nez. Si tu savais le nombre de fois que j’ai eu envie de frapper celui qui orne le visage de mon géniteur, je ne te raconte pas.

Provoquante ? Moi ? Une tierce personne serait d’accord avec cette affirmation, mais dans les faits je teste le terrain. Soit il est du côté des méchants loups, soit il ne l’est pas. Je n’ai pas de temps à perdre à jouer aux devinettes. J’aime ou je n’aime pas et pour le moment ils sont tous entrés dans la case des je n’aime pas. Entre moi et eux, il n’y a pas de zone grise. Enfin si… avec Vlad il y en a. Il y en a toujours eu et il y en aura pour le reste de notre existence. Il a un je-ne-sais-quoi… voir maintenant où se situe le cousin… Nicky boy.
Nicklas Orlov
Nicklas Orlov
WebName : Danette
Orlov un jour, Orlov... (nicky) 4aad90b3f8c45335b553c5f24bc7c11e0fdd1da1
Avatar & crédits : Brenton Thwaites - Littlewildling
Date de naissance : 14/02/1993
Statut civil : Célibataire
Habitation : Urban side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Bratva

Orlov un jour, Orlov... (nicky) Empty
MessageSujet: Re: Orlov un jour, Orlov... (nicky)   Orlov un jour, Orlov... (nicky) EmptyMer 20 Nov - 10:26

Les yeux rivés sur l’écran d’ordinateur face à lui, costume sur mesure et chaussures cirées, il a tout de l’homme d’affaire venu se détendre dans un bar branché après une longue journée. Et pourtant, Nicklas n’est pas un anonyme de plus venu s’enquiller quelques verres de vodka avant de retrouver la monotonie de sa vie. Non, il est quelqu’un qui compte, ici. Quelqu’un de connu. Et la personne qui prend soudain la parole, le sortant de son examen de l’écran, ne s’y trompe pas.

Le jeune russe lève ses yeux bruns pour les poser sur Màiri, qui vient de prendre la parole sans plus de façon. Le surnom le fait tiquer, et presque grincer des dents : il n’est plus un gamin, depuis longtemps, et n’apprécie pas d’être traité comme tel. Il le sait pourtant, ses mèches savamment décoiffées et son air juvénile ne plaident pas en sa faveur. Il a toujours fait plus jeune que son âge et si parfois c’est un avantage, car on le sous-estime et il sait s'en servir, cela n’empêche que le surnom ne passe pas.

Fermant l’écran d’un geste de la main, signalant par là-même qu’elle a toute son attention, Nicklas dévisage sa cousine avec curiosité, sans même prendre la peine de se cacher. Ils n’ont jamais échangé plus de quelques mots tous les deux. Même lorsque, petit protégé de l’ancien Pakhan, il était invité à dîner chez son oncle, Màiri était suspicieusement absente. Il n’a pas cherché vraiment à lui parler, de toute façon : il connaît les grandes lignes, et cela a suffit pour ne pas la rendre très intéressante à ses yeux.

Il se demande pourquoi elle a choisi de lui parler, aujourd’hui. Et pourquoi elle a choisi de l’agacer, directement. Il veut bien miser sur l’ignorance, mais pas avec ce qu’il sait d’elle : Màiri le provoque, et attend de voir sa réaction. Elle risque d’être déçu : il n’est pas du genre à s’emporter facilement Nicklas. C’est le sang froid de la Russie qui coule dans ses veines, et il lui en faut plus pour s’agacer. Surtout ici : le Cosmo est le fief de Svetlana et déjà qu’elle ne l’aime pas, faire du grabuge dans son établissement n’est pas le meilleur moyen de se faire apprécier. Pas qu’il veuille se faire apprécier, ceci-dit : elle le tolère, mais cela ne va pas plus loin. Il n’est pas assez stupide pour croire le contraire.

Il ouvre la bouche pour défendre l’honneur de son paternel mais sa cousine lui impose le silence d’un geste, et il croise les bras Nicklas, dans une attitude butée qui indique bien à quel point il conteste chaque mot qui sort de la bouche de la jeune femme. Il finit par hausser les épaules Nicklas, détournant le regard de sa cousine pour accrocher celui de la barman et lui faire signe de lui resservir un nouveau verre. Parce qu’elle lui tape déjà sur les nerfs, Màiri. « C’est bon ? T’as fini ton monologue ? » S’informe-t-il quand elle se tait, après une ultime… il ne sait pas trop. Menace ? Provocation ? Simple indication ? « Je ressemble à mon grand-père, si tu veux tout savoir. Diédouchka ne sait même pas que tu existes et il ne s’en porte pas plus mal, si tu veux mon avis. » Parce que c’est bien pour ça qu’elle lui adresse la parole, non ? Elle veut ses réponses à ses provocations stupides, et il n’éprouve aucun scrupule à lui répondre de la façon dont il en a envie.

« Mon père est le meilleur père dont on puisse rêver, désolé de te décevoir. » Celui de Màiri est… de ce qu’il en sait, il mérite tous les qualificatifs que peut lui offrir sa fille, et plus encore. Mais il reste son oncle, et quelqu’un de plus élevé dans la hiérarchie de Màiri ne le sera jamais. Nicklas sait parfaitement où se trouve son intérêt, et ce n’est pas du côté de sa cousine. « Mais tu devrais plutôt réfléchir à pourquoi c’est un sale con avec toi. C’est peut-être génétique, tu sais. Telle mère telle fille. Mais bon… ça ferait désordre, quand même, de te retrouver avec une balle en pleine tête parce que tu as trop ouvert ta gueule, toi aussi. »

Un sourire ironique, et Nicklas finit d’une gorgée le verre qu’il sirotait avant que sa cousine ne vienne discuter avec lui. Il ne connaît pas toute l’histoire, seulement ce que son propre père lui en a dit, mais ce n’est pas une raison. Il suppose que c’est un sujet sensible pour la jeune femme, et ne peut s’empêcher de la regarder d’un air provoquant. Ca, c’est pour le nicky-boy : elle n’avait qu’à choisir un surnom moins insultant.
Orlov un jour, Orlov...
feat  @Màiri Orlov

Orlov un jour, Orlov... (nicky)
Page 1 sur 1